Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Et PAF ! Le Coq [feat.Jogoo] Z7dyEt PAF ! Le Coq [feat.Jogoo] Y4ziEt PAF ! Le Coq [feat.Jogoo] J3l9

Partagez

Et PAF ! Le Coq [feat.Jogoo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toko
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 351
En savoir +
MessageSujet: Et PAF ! Le Coq [feat.Jogoo]   Et PAF ! Le Coq [feat.Jogoo] EmptyDim 28 Juil - 16:53

Joue Melek

Melek avait profité de l'après midi pour s'éloigner du repère. Une expérience inédite mais néanmoins nécessaire pour se prouver qu’il grandissait. Au départ, s’enfoncer dans le pays verdoyant sans son frère était intimidant. Mais à présent, le jeune brun s’était accoutumé au silence et au bruit du vent. Et puis, il était un futur guerrier ! Il ne devait pas avoir peur ! Ses parents le formaient désormais aux bases du combat. Sur l’étiquette, cela semblait facile et ennuyeux, mais la pratique eu vite contredit le jeune lion. Au lendemain de ses exercices, tout son corps était endolori ! Pourtant, cela ne l’avait pas découragé ! Qui plus est, ses muscles devenaient plus endurants. Dommage que Jinni ne daignait pas partager cette activité avec lui…

Quelque chose attira soudain l’attention du gamin. A force de piétiner le sol comme un pachyderme, il était parvenu à débusquer un jeune lapin ! Melek sursauta puis, poussé par ses instincts de prédateur, fondit sur l’animal. Il allait ramener cette prise au repère ! L’occasion de montrer ses progrès était bien trop belle!

Fonçant à toute vitesse à travers les herbes hautes, Le petit ange se concentra sur sa proie, écrasant sans vergogne les végétaux qui lui barraient la route. Lorsque le paysage se dégagea, le lionceau aperçu un obstacle devant lui…Une embûche qu’il ne parviendrait pas à éviter !

- POUSSE-TOI JOGOO ! Hurla-t-il à l’autre môme tandis que la distance qui les séparait se réduisait drastiquement…

Toko panique en #2b2428
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Jogoo
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 186
En savoir +
MessageSujet: Re: Et PAF ! Le Coq [feat.Jogoo]   Et PAF ! Le Coq [feat.Jogoo] EmptyJeu 1 Aoû - 18:51

" POUSSE-TOI JOGOO ! "

Cette voix sortie de nulle part fit sursauter notre jeune lionceau taupe. Il ne s'y attendait réellement pas... S'il avait bien vu, quelques secondes plus tôt, un lapin passer à toute vitesse, le stoppant dans sa promenade, il ne s'attendait pas à ce qu'un buffle fonce sur lui comme un boulet de canon.
Le pauvre petit n'eut guère le temps de se pousser et ce malgré la mise en garde de son camarade. Il resta figé et coi un moment qui lui paru bien trop court, sans savoir quoi faire. Et puis, la collision était venue. Brutale, vive, la vision de Jogoo ne fut un instant plus qu'un éclair blanc alors que son petit corps roula dans l'herbe et la poussière jusqu'à glissé lourdement sur le flanc.
Il avait dérapé, son poil était à présent ébouriffé et ses côtes lui faisaient un peu mal. Il redressa la tête et chavira sur le ventre, secouant le museau pour recouvrer ses esprits. Allongé, il posa les yeux sur Melek et une soudaine fureur le prit sans qu'il ne se lève pour autant.

" T'es malade ou quoi ?! "
Hurla le petit lion, débordant soudainement d'énergie. " Tu ne peux pas regarder où tu mets tes sales pattes ?! "
Jogoo ne connaissait Melek que de vu, aussi ne fit-il preuve d'aucune forme d'indulgence.

Jogoo grogne en #990000 !

Et PAF ! Le Coq [feat.Jogoo] 1564865805-fratrie
Signature (c) Moi :v
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Toko
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 351
En savoir +
MessageSujet: Re: Et PAF ! Le Coq [feat.Jogoo]   Et PAF ! Le Coq [feat.Jogoo] EmptyMar 3 Sep - 20:36

Joue Melek

- ATTEN-B A M !

Les enfants roulèrent au sol cul par-dessus-tête, dans un petit nuage de poussière. Lorsqu’ils terminèrent de valdinguer, Melek roula non loin de Jogoo. Ouille…il avait beau avoir une bonne constitution, le choc avait été plutôt rude. Néanmoins, pas autant que pour son confrère.
Projetant de se relancer à la poursuite du lapin, le fils de Luso fonca vers le terrier où c’était réfugié l’animal, à quelques mètres de là. Il enfonça sa truffe dans le trou, mais n’y vit rien de plus que de la terre séchée…

- T'es malade ou quoi ?! Beugla le mâle taupe. Surpris, le petit ange releva sa tête pleine de poussière. Tu ne peux pas regarder où tu mets tes sales pattes ?!

- Oh pardon, pardon ! Répondit-il, un peu agacé et honteux d’avoir blessé un camarade. Il abandonna le terrier, s'approchant de la progéniture d'Akhez pour l'aider à se redresser. Une fois à sa hauteur, il lui tendit une patte toute sale. Mais c’est pas ma faute si tu t’es pas poussé, aussi !

Après tout, il l'avait prévenu.

Toko panique en #2b2428
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Jogoo
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 186
En savoir +
MessageSujet: Re: Et PAF ! Le Coq [feat.Jogoo]   Et PAF ! Le Coq [feat.Jogoo] EmptyLun 9 Sep - 19:47

Ce foutu Melek était allé se fourrer dans un terrier de lapin. Il n'avait donc pas vu qu'il avait renverse Jogoo ? Le lionceau grondait, pester, rageur.

" Oh pardon, pardon ! " Dit enfin le fils de Luso, sortant enfin la tête de terre pour se diriger vers le jeune lionceau taupe. Il s'arrêta à son niveau et en dépit de sa bonne volonté, son air avenant ne permis pas à Jogoo de calmer sa colère. " Mais c’est pas ma faute si tu t’es pas poussé, aussi !
- Tu te fiche de moi ?! " S'écria le jeune lionceau. Melek l'avait aidé à se relever et il s'était enfin retrouvé sur ses quatre pattes, mais cela ne l'empêchait pas de faire étalage de sa mauvaise humeur. au contraire. Un grondement sourd s'échappa des tréfonds de sa gorge alors qu'il poursuivit.

" Tu m'as foncé dedans à pleine vitesse ! Tu pense sérieusement que j'avais le temps de réagir ?! " Montrant les crocs, impulsif et déraisonné, il secoua la tête. Son expression sembla s'apaiser, mais ce ne fut que pour exprimer un infini mépris.

" C'est ce lapin que tu chassais, ou moi ? " Il le détailla du regard, de bas en haut. Inutile de traduire le fond de sa pensée, il jugeait Melek. Voilà qu'il le voyait comme un gros-lard impulsif et incapable de regarder où il allait.

Jogoo grogne en #990000 !

Et PAF ! Le Coq [feat.Jogoo] 1564865805-fratrie
Signature (c) Moi :v
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Et PAF ! Le Coq [feat.Jogoo]   Et PAF ! Le Coq [feat.Jogoo] Empty

Et PAF ! Le Coq [feat.Jogoo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1