Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Deux personnes en quêtes S3stDeux personnes en quêtes Z7dyDeux personnes en quêtes PvviDeux personnes en quêtes Y4ziDeux personnes en quêtes J3l9

Partagez

Deux personnes en quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khabel
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 33
Localisation : Bonne question Michel ! Sûrement entrain de me marier à mon lit

En savoir +
MessageSujet: Deux personnes en quêtes   Deux personnes en quêtes EmptyMer 24 Juil - 17:51

Khabel marchait dans l’herbe verte. Les Terres du Sud, donc… Il n’y avait pas à dire, Freeland était un beau royaume, immense, certes, mais beau. Il était partie explorer cet espace verdoyant avant son voyage. Il observait le paysage d’un regard à la fois apaisé et déterminé.
Il suivit du regard, une sauterelle, qui sautait d’herbe en herbe, affolée par le gros animal. Il fut tenté de sauter sur cette dernière et se retint, observant plutôt les oiseaux, attentif à tout ce qui l’entourait. Le soleil commençait doucement à lui chauffait le pelage, et il s’allongea dans l’herbe, espérant être à l’abri des rayons du soleil, en vain .

Finalement, un pelage rougeâtre le captiva, au loin. Un Freelander ? Fort possible , après tout, il était sur leur territoire. Il se redressa alors pour faire face au lion, ou plutôt à la lionne. Il inclina alors poliment la tête et déclara :

« Bonjour, je suis Khabel, Pridelander. À qui ai-je l’honneur ? »

Désolée, c'est un peu court mais bon ^^"

Dernière édition par Khabel le Sam 27 Juil - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chakula
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 153

En savoir +
MessageSujet: Re: Deux personnes en quêtes   Deux personnes en quêtes EmptyJeu 25 Juil - 18:07

Je me balader vers les frontières de Prideland je savais bien que la princesse ne se trouver pas là-bas d'après, son frère mais je me posais beaucoup de questions et je voulais des réponses peux importe ce que ça me coûterait avec un peu de chance je tomberai sur un Pridelander. Mon souhait fut exaucé un mâle Pridelander se présenter devant moi, j'en demander pas tant mais bon autant en profiter j'en avait marre de me faire passer pour une Freelander ça me donner presque envie de vomir pourtant je savais très bien mentir. En tout cas ce lion me salua comme si j'était quelqu'un d'important enfin, bref je lui rendit son salut je m'approcha de lui toujours en gardant mes distances j'avait prit la décision de dévoiler ma véritable identité je sais ce que je risquer sauf que je n'était plus un lionceau. Je me présenter à mon tour

" Je m'appelle Chakula honorer de vous rencontrer Khabel ça va vous paraître étrange, mais j'ai appris que la princesse Waasi n'avait pas élu domicile chez les Pridelanders et je voudrais savoir pourquoi ? Je vous demande ça parce que nous sommes des anciens Outlanders loyale envers la princesse, nous avons été recueillis par les Freelanders et maintenant nous devons rejoindre notre vrai clan. "

J'avait dit nous parce que je voyager avec mon cousin qui était ma seule famille désormais d'ailleurs celui-ci, décida d'arriver en me fessant des câlins Utaratibu avait inoffensif et pourtant c'était un guerrier aussi puissant que moi je voyais qu'il ne lâcha pas le lion des yeux au cas où si il attaquerait. C'est ce qui m'énervé chez lui il voulait toujours me protéger, alors qu'il savait très bien que je savais me défendre seule enfin je l'aimer quand même on attendait tout les deux la réponse du Pridelander ça fessait longtemps qu'on la chercher la retrouver serai un soulagement. Outland nous manquer malgré ce qu'elle soit devenue avec ce monstre, on ignorer tout ce qu'il se passait mais bientôt elle sera de nouveau à nous enfin fallait revenir au présent et puis nous avions tellement d'autres questions à lui poser. Ma voix fut assez sévère

" Alors Pridelander on a pas toute la journée a moins que vous avez perdu votre langue vous n'avez, peut-être pas compris la question vous voulez que je répète ? Si vous nous aider nous vous aideront à notre tour du moins, on peut essayer nous sommes jamais sorti de Freeland nous étions trop jeune. "

Ma patience avait des limites et Utaratibu le savait il rassurer le lion en disant que j'était comme ça avec lui je grogna, pour le remettre à sa place je n'avait pas envie de faire une scène devant mon interlocuteur je savais que parfois être dur mais fallait me comprendre j'avait tout perdu pourtant je rester forte.

Avatar: Amaya©️ Signature: Ukarimu©️

Chakula est agile en Rouge
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5187-chakula-petite-outlander
Khabel
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 33
Localisation : Bonne question Michel ! Sûrement entrain de me marier à mon lit

En savoir +
MessageSujet: Re: Deux personnes en quêtes   Deux personnes en quêtes EmptyMar 30 Juil - 14:39

Devant ses yeux, la lionne se présenta, imitant son geste de la tête

" Je m'appelle Chakula honorer de vous rencontrer Khabel ça va vous paraître étrange, mais j'ai appris que la princesse Waasi n'avait pas élu domicile chez les Pridelanders et je voudrais savoir pourquoi ? Je vous demande ça parce que nous sommes des anciens Outlanders loyale envers la princesse, nous avons été recueillis par les Freelanders et maintenant nous devons rejoindre notre vrai clan. "

Eh bien. On peut dire qu’elle n’attendait pas les formules de politesses, ni prenait le temps de faire connaissance. Elle allait droit au but. Peu après, un lion semblable presque en tout point à la lionne fit son apparition à ses cotés. Il se mit à câliner la lionne qui n’en fut pas ravie. Le lion inconnu ne cessa de fixer Khabel du regard, comme si ce dernier allait leur sauter dessus. Cependant, avant que lion les renseigne, il fut coupé par la lionne.

" Alors Pridelander on a pas toute la journée a moins que vous avez perdu votre langue vous n'avez, peut-être pas compris la question vous voulez que je répète ? Si vous nous aider nous vous aideront à notre tour du moins, on peut essayer nous sommes jamais sorti de Freeland nous étions trop jeune. "

Il soupira. Cette lionne avait le don d’être irritante, même s’il la comprenait un peu… Il serai sûrement pareille s’il venait à tout perdre… Le lion qui la précédait m’indiqua de ne pas lui en vouloir, quelle était comme ça. Khabel soupira, pour déclarer malgré lui :

Il se trouve que je sais ou se trouve votre reine, Waasi, le roi Azaan a décidé de les accueillir, il n’y a guère de temps. Vous devriez pouvoir la trouver la bas.

Chakula
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 153

En savoir +
MessageSujet: Re: Deux personnes en quêtes   Deux personnes en quêtes EmptyMer 7 Aoû - 18:45

Alors là j'était dans un autre monde ce Pridelander m'avait dit que la princesse était sur Prideland pourtant, le roi m'avait jurer le contraire un des deux mentais et je foudroya Khabel du regard tout en griffant la terre mon cousin voyant ma colère monter me demanda de me calmer ce que je fit immédiatement. En le regardant je savais qu'il ne croyait pas le lion ce qui, me soulager un peu à vrai dire il prenait Tadji pour un menteur dans ce cas il mettait sa vie en danger et fallait le prévenir en général je l'aurait remis à sa place mais bon Utaratibu avait encore une nouvelle fois raison. On allait tout faire pour que ce menteur nous disent, la vérité a propos de Waasi et il avait intérêt je regarder de nouveau le lion en secouant ma queue tandis que mon cousin resta assis en mettant sa patte sur mon épaule malgré tout j'était contente de l'avoir auprès de moi. Je repris la parole

[color=#FF0000]" Désolée Khabel mais mon roi à été formel sa sœur n'est pas sur Prideland et je peux vous assurer, que je préfère croire ce lion à qui j'ai donné ma loyauté plutôt que vous alors je vous interdit de traiter mon roi de menteur et de nous prendre pour des idiots est-ce que c'est clair ? Et puis Waasi est une princesse pas une reine de toute façon nous passerons sur Prideland pour savoir, si vous nous aviez dit la vérité après tout ça fait longtemps qu'on s'est séparé pour retrouver Waasi mais j'ai du mal à comprendre pourquoi votre royaume aurait accuelli la princesse maintenant et pas avant ? " [color=#FF0000]

Maintenant que j'avait prévenu Khabel il n'aller pas continuer de se moquer de nous c'est sur je ne doutait pas de la sincérité, de mon roi mais voilà ce fauve ne m'avait pas répondu à la question d'avant et puis comme je l'avait menacer bien que c'était sa faute il retournerait chez lui je devais trouver un moyen. Utaratibu chuchota dans mon oreille qu'il ne laisserait pas partir le lion, sans avoir toutes les réponses mon cousin était patient sauf que cette fois il était très énervé comme moi surtout qu'il avait peur de ne plus jamais me revoir même si Tadji ne le voyais pas comme un traître. Ses parents nous avaient trahi et il savait que nos camarades, lui ferait payer sauf que Waasi était une princesse et je le leur rappellerait même si il n'arrêté pas de me protéger il rester ma seule famille on m'avait retirer maman et papa hors de question qu'on me retire mon cousin. Ma voix resta calme

" Vous avez encore vos terres et même de la famille et bien nous sommes orphelins mes parents ont été, tuer pour avoir sauver la vie de la princesse tandis que ceux de mon cousin nous on trahi mais il n'a pas à payer pour eux mettez-vous à notre place au moins une minute ça vous plairez de savoir que vous ne reverrez jamais vos parents ? Pire que votre ennemi essaye de vous tuer alors que vous n'êtes qu'un lionceau, personne ne peut comprendre ce qu'on a vécu même pas vous Khabel enfin bref laisser tomber c'est juste que cette histoire me perturbe je veux juste comprendre pourquoi votre roi ne l'accueil que maintenant ? "

Je devais absolument détruire quelque chose et justement il y avait un rocher pas loin donc je me défoula tout en rugissant de rage et de colère Utaratibu se préoccuper du lion il lui disais que j'était une guerrière et que c'était mieux pour lui que je me batte avec un rocher mais je mit à terre mon cousin qui me remit à terre et me rappela qu'il était plus fort que moi.

Avatar: Amaya©️ Signature: Ukarimu©️

Chakula est agile en Rouge
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5187-chakula-petite-outlander

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Deux personnes en quêtes   Deux personnes en quêtes Empty

Deux personnes en quêtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1