Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Un moment en famille Z7dyUn moment en famille Y4ziUn moment en famille J3l9

Partagez
 

 Un moment en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ukarimu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 883
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^

En savoir +
MessageSujet: Un moment en famille   Un moment en famille EmptyMar 23 Juil - 10:40

Me tenant toujours à mon programme de remise en forme, j’avais débuté la journée par une course d’endurance. Je n’avais plus les pattes que j’avais pu avoir à l’adolescence et à l’aube de mon âge adulte mais j’étais satisfaite de voir que je parvenais à tenir plus longtemps que lorsque j’avais repris la course il y avait de ça quelques semaines. J’étais incapable de tenir des heures mais ce que j’arrivais à faire était bien suffisant pour savoir que j’aurais l’énergie nécessaire à la surveillance d’un – ou peut-être plusieurs, je n’en savais rien après tout – lionceau. Kita serait mère d’ici très peu de temps et bien que je me doutais qu’elle s’occuperait elle-même de son enfant avec l’aide de son compagnon, il n’était pas exclu qu’elle veuille me confier son petit pour qu’elle puisse souffler un peu, comme je l’avais moi-même fait avec ma belle-mère.

En plus des courses d’endurance, j’avais pris la résolution de participer plus souvent aux chasses. N’étant pas très douée dans ce domaine, j’étais réticente à y participer car j’étais persuadée de tout faire rater à chaque fois. Je m’en étais ouverte à la cheffe des groupes de chasses et celle-ci m’avait assigné le rôle de rabatteuse. Cela consistait juste à se rapprocher discrètement des proies et de faire en sorte de les diriger vers les lionnes chargées de l’exécution. Et malgré mon apriori, il se révélait que je n’étais pas aussi mauvaise que je le pensais. Ou en tout cas, je n’avais encore rien fait rater, ce qui était déjà un bon point.

Cela fait, j’avais passé un peu de temps avec mon compagnon et chacun de mes enfants mais il en restait un que je n’avais pas croisé de la journée. Salim avait été introuvable et ma dernière recherche à travers la Savane s’était montrée infructueuse. Le soleil se couchait lentement, teintant le ciel de jolies couleurs. Etant non loin et sachant ce qui allait arriver, je me dirigeais vers la Colline du Peponi. J’arrivais avant que cela ne se produise et je m’asseyais avec un sourire aux lèvres, contente de pouvoir observer ce spectacle.

Au bout de quelques minutes, les herbes dorées de la colline semblèrent s’enflammer. Le coucher du soleil teintait la végétation de couleurs orangées, s’accordant presque avec la couleur de mon pelage. Je balayais les alentours du regard, songeant que la nature était vraiment bien faite et qu’il s’agissait incontestablement d’une vue magnifique.

_________________
Sikhà joue avec Lenora en #BB0B0B
Un moment en famille 190916035757272017
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa © ShadowWalker (me)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander
Salim
PLAYER02


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 53
En savoir +
MessageSujet: Re: Un moment en famille   Un moment en famille EmptyMar 30 Juil - 16:10

La nuit avait été difficile. Salim était fatigué.

Il y avait des soirs comme ça où trouver le sommeil lui était encore plus difficile que d'ordinaire. Comme si son esprit refusait de s'éteindre : les pensées se bousculaient dans sa tête, certaines ayant bien peu de sens, parfois même il avait un air entendu il ne savait où coincé dans le crâne, et la mélodie se jouait encore et encore, sans qu'il ne puisse rien y faire.
Hier soir, il n'avait pas réussi à dormir. Il n'y avait pas une position qui lui soit confortable. Il ne tenait juste pas en place. Il avait bien tenté de quitter la grotte pour se dégourdir les pattes, était même allé jusqu'à aller se désaltérer à l'étang, mais non, rien. Le sommeil ne venait pas. Ses yeux refusaient de se fermer. Il ne pouvait bien qu'attendre, et espérer.

De nouveau roulé en boule aux côtés des siens, il avait ainsi attendu, de nombreuses heures. Et n'avait commencé à sentir son esprit s'engourdir que lorsque l'aube commençait à teinter l'horizon de ses couleurs pastels. Il n'avait bien dormi que trois heures, avant que le matin ne soit bien amorcé. Peu désireux de passer la matinée à pioncer, premièrement parce que ça ne donnerait pas forcément une super image, deuxièmement parce qu'en agissant ainsi, il risquait de repousser encore plus l'heure où il se fatiguerait le soir même, et ne faisait que s'enfoncer dans un cercle vicieux placé sous le signe joyeux de l'insomnie, il s'était extirpé de la caverne en baillant.
Et avait passé sa journée à trainer sans trop savoir quoi faire à part attendre patiemment que la nuit tombe. Chassant l'envie de faire la sieste, il avait bien essayé de chercher une souris à attraper, mais son esprit ne parvenait pas à rester concentré sur la moindre piste. Du coup, il s'était promené. Avait trainé, un peu partout. Jusqu'à ce qu'enfin le ciel s'empourpre. Il avait alors su que son calvaire touchait à sa fin, et s'apprêtait à se mettre en route pour rejoindre le Rocher de la Fierté, lorsqu'une odeur familière l'avait détourné de sa route. Il semblait que sa mère adoptive soit dans les parages. Ne pouvant retenir un bâillement, Salim avait changé de direction, se mettant en quête de cette dernière. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas pris le temps de rester avec elle, trop occupé qu'il était à chercher un sens à sa vie, à droite, à gauche. Elle lui manquait.

Il avisa finalement la silhouette de la lionne qui se détachait sur la trame orange du ciel un peu plus loin. Satisfait, il la rejoignit tranquillement, peu désireux de la surprendre, et culpabilisant un peu à l'idée de s'incruster dans un moment qu'elle aurait peut-être préféré savourer seule. La vue était magnifique, et il arrivait qu'on veuille rester loin des autres. Ca lui arrivait souvent, pour être honnête. Il espérait juste ne pas tomber au mauvais moment.
Ralentissant le pas lorsqu'il arriva à son niveau, il finit par aller doucement se poster à ses côtés.

— Salut, m'man.

Son unique oeil valide dardé sur elle, il guetta sa réaction, histoire de savoir s'il dérangeait ou non.

_________________
S A L I M
kissed by fire


Un moment en famille 1569156735-ado600300

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5986-salim#120190
Ukarimu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 883
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^

En savoir +
MessageSujet: Re: Un moment en famille   Un moment en famille EmptyDim 4 Aoû - 17:52

Le ciel se teintant de diverses nuances de roses et d’orangés attirait une grande partie de mon attention. Bien que je me sentes en sécurité ici, je tâchais de toujours garder un soupçon d’attention au monde qui m’entourait afin d’éviter les surprises. De cette façon, j’entendis sans mal le bruissement des herbes dorées du lieu. Le vent ne soufflant pas dans la bonne direction, je ne pouvais identifier par son odeur l’individu qui s’approchait.

Je tournais donc la tête au moment même où la voix de Salim s’élevait. Un sourire doux et une lueur tendre dans le regard, je baissais la tête afin de venir poser doucement mon museau sur sa joue. Les gestes d’affection que j’avais à son égard étaient aussi naturels que s’il était mon fils biologique et ses cicatrices étaient invisibles à mes yeux.

Bonsoir, mon petit ange, dis-je d’une voix douce tout en me redressant.

Petit ange, oui, c’était ce qu’il était pour moi. J’avais pris seule la décision de l’adopter mais mon compagnon ne m’en avait absolument pas voulu. Au contraire, je pense qu’il m’en aurait voulu de laisser Salim avec les nourrices. Non pas que nous n’avions pas confiance en elles mais à leurs côtés, il n’aurait pas eu l’occasion de découvrir de véritables liens de famille. Aujourd’hui, Salim était un fils et un frère aimé et sous-peu, il pourrait même ajouter tonton à la liste.

As-tu passé une bonne journée ?

Je savais la question délicate car à cause des douleurs causées par les brûlures, mon fils ne passait pas toujours de bonnes nuit, ce qui impactait régulièrement ses journées. J’avais noté sa mine fatiguée et je me doutais de l’origine de celle-ci. Néanmoins, même si nous n’étions pas au mieux de notre forme, cela ne nous empêchait pas de vivre une agréable journée.

_________________
Sikhà joue avec Lenora en #BB0B0B
Un moment en famille 190916035757272017
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa © ShadowWalker (me)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander
Salim
PLAYER02


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 53
En savoir +
MessageSujet: Re: Un moment en famille   Un moment en famille EmptyMer 21 Aoû - 12:10

[ Sorry pour le temps de réponse, j'étais en stage à l'étranger et bon, le RP n'était pas une priorité là-bas disons ^^ ]

Un ronronnement satisfait remonta dans sa gorge tandis qu'Ukarimu pressait doucement son museau contre sa joue.

Si les premiers temps avaient été difficiles — difficile de se faire à l'idée que notre ancienne vie n'était littéralement plus que cendres, difficile de se faire à l'idée qu'on ne serait plus jamais le même, difficile de se faire à l'idée d'appeler une totale inconnue maman –, Salim avait bien vite appris à apprécier la femelle et les moments passés en sa compagnie. Elle savait comme personne lui donner le sentiment d'être quelqu'un de tout à fait normal. Il avait certes eu le sentiment de trahir sa véritable mère, au début. Il ne voulait pas lui dire au revoir, refusait de la croire morte. Mais il s'était bien vite fait une raison. A un moment donné, il avait fini par se résoudre à l'évidence : le Salim qu'il était avant avait lui aussi disparu lors de cet incendie, et celui qu'il était désormais, une version différente de Salim, amoindrie, certes, était le fils d'Ukarimu. Voir les choses sous cet aspect lui avait finalement permis d'accepter la douce lionne comme sa nouvelle génitrice, après quelques mois passés à s'interroger sur sa nouvelle place dans le monde, et sa place dans ce clan dont il ne connaissait rien. Il avait enfin pu commencer à vivre de nouveau.
Sans pour autant oublier celle qui l'avait engendré, et sans jamais cesser de se demander si elle était là quelque part, peut-être, à le chercher. Ou à le croire mort. Si elle l'avait oublié.
Volontairement ou non.

— As-tu passé une bonne journée ?

Il dodelina légèrement de la tête en venant s'allonger à ses côtés. Salim n'aimait pas mentir, surtout pas à elle, mais n'avait pas non plus franchement envie de la tracasser avec ses soucis.

— Fatiguante, fit-il en haussant les épaules. La nuit a été courte. Et toi ?

Il regarda un instant la lionne avant de laisser son regard dériver sur les étendues face à eux. L'endroit était magnifique, il n'y avait aucun doute là-dessus.

_________________
S A L I M
kissed by fire


Un moment en famille 1569156735-ado600300

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5986-salim#120190
Ukarimu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 883
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^

En savoir +
MessageSujet: Re: Un moment en famille   Un moment en famille EmptySam 7 Sep - 16:31

Mon fils s’allongea à mes côtés et la réponse qu’il me donna fut courte mais cela suffit pour que je comprenne. Ses brûlures l’avaient encore fait souffrir, l’empêchant de dormir correctement. Cela me faisait de la peine pour lui car malgré les soins, rien ne le soulageait. Je me sentais impuissante face à la douleur de mon fils et c’était bien le sentiment le plus terrible pour une mère.
Je soupirais intérieurement avant de répondre à sa question.

Plutôt bonne et assez remplie. J’ai couru un peu, j’ai participé à une chasse et j’ai passé le reste de mon temps avec chacun des membres de la famille. Ne restait plus que toi. Je marquais une courte pause durant laquelle je cherchais son regard avant de reprendre. Je suis contente que tu m’aies trouvée.

Le spectacle qui s’offrait à nous était splendide et il s’appréciait dans le silence. Cependant, je sentais que mon fils avait besoin de parler. J’ignorais sur quel sujet mais je le saurais bien assez tôt. Je me tournais légèrement afin de faire face à mon fils et passais doucement ma patte sur sa tête et ce, plusieurs fois.

Souhaites-tu me demander quelque chose ? Ou préfères-tu profiter du moment en silence ?

Quelle que soit sa décision, je la respecterais. Cela dit, je ne lâcherais pas le morceau tant qu’il ne m’aurait pas dit ce qui le tracassait. J’étais presque certaine qu’il y avait quelque chose mais je ne savais pas de quoi il retournait. Était-ce en rapport avec les difficultés qu’il rencontrait dues à ses cicatrices ? J’avais remarqué qu’il ne se liait pas avec grand monde et peut-être que cela lui pesait. Je continuais mes suppositions tandis que j’attendais qu’il me réponde.


[Hors rp]Réponse assez courte, je m'en excuse :c

_________________
Sikhà joue avec Lenora en #BB0B0B
Un moment en famille 190916035757272017
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa © ShadowWalker (me)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un moment en famille   Un moment en famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment en famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière
» Shaelynn & Dillon •• Oh bordel, les joies de la famille nombreuse
» [RP] Pension de famille : L'Oie à six pattes...
» La Famille Price victime de malfrats à Bourdon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: La Colline du Peponi
-