Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Cicatrices [Pv Salim] Z7dyCicatrices [Pv Salim] Y4ziCicatrices [Pv Salim] J3l9

Partagez

Cicatrices [Pv Salim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aludani
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 236
En savoir +
MessageSujet: Cicatrices [Pv Salim]   Cicatrices [Pv Salim] EmptyLun 22 Juil - 21:30

Oh non... Oh non, non, non, non ! Ça n'allait pas ! Mais alors pas du tout ! Cette rencontre avait été la pire de ma vie ! Pourquoi diable Nyumba m'avait-elle fait subir une pareille épreuve ! Non mais ! Regardez moi l'état de ma fourrure, ma belle fourrure ! Et ma crinière, ma sublime et magnifique crinière ! Une marque de morsure dans le cou et des griffures sur mon arrière train. Comment allais-je expliquer de telles marques ! Et regarder leur reflet de faisait que me rendre plus nerveux. Oh la la la ! Que c'était disgracieux ! ... Comment ? Si mon apparence était tout ce qui me préoccupait ? Et bien... oui, bien sur quelle question ! Bon, j'avais également peur de retomber sur un autre fou furieux mais celui-ci n'était pas mon premier... C'était juste le plus extrême. Je ne pus réprimer un frisson de frayeur en repassant la scène dans mon esprit. J'avais bien cru y rester... J'aurais pu y rester. Mais Nyumba m'avait sauvé... Alors pourquoi m'avait-elle mit dans cette situation ?

Je levais la tête, fixant le ciel et les nuages. Était-ce une sorte de punition ? Avais-je fait quelque chose qui lui avait déplut ? Mais alors quoi ? Je n'avais pas souvenir d'avoir fait quoi que ce soit qui aurait pu la contrarié. A moins que... Y avait-il eu une autre force à l’œuvre ? Je n'eus pas le temps d'y songer davantage. Une de mes oreilles s'agita et je fis un bond sur le côté. C'était lui ? Il revenait ?!

Paniqué, sans doute plus que je n'aurais dû, j'hérissais mon poil, montrant les crocs. Cette fois... Cette fois ce serait différent, j... J'étais prêt ! Qu'il se montre, ce couard !

Cicatrices [Pv Salim] Otee
Avatar d'Hecate et Signature de Kiowara

Aludani vous charme (ou essaie) en #813d3c

Anciennement :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6101-aludani-i-m-sexy-and-i-kn
Salim
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 53
En savoir +
MessageSujet: Re: Cicatrices [Pv Salim]   Cicatrices [Pv Salim] EmptyMer 21 Aoû - 12:33

Il n'y avait pas grand monde à l'étang, et ça l'arrangeait pas mal. Quand bien même il avait eu l'occasion au cours de ces derniers jours d'y faire des rencontres intéressantes, Salim était d'un naturel méfiant, et se rendre dans un espace extrêmement fréquenté ne l'enchantait jamais beaucoup. Affronter le regard des autres, sentir leurs yeux posés sur lui, semblait toujours aussi difficile, malgré le temps. D'une certaine manière il s'y était habitué, et savait pertinemment qu'il aurait à faire avec jusqu'à la fin de sa vie. Mais ça ne rendait pas l'expérience plus facile à vivre. Il était juste résigné, mais tâchait d'éviter de se mettre dans une situation fâcheuse, dans la mesure du possible.

C'était donc d'un pas plus détendu que d'ordinaire qu'il se rendait sur la berge pour se désaltérer. Les risques de rencontres désagréables étaient faibles, et il s'accordait le droit de ne pas être totalement sur le qui-vive, parce que ça devenait franchement épuisant, à la longue. Lorsqu'il émergea d'entre les taillis pour arriver au bord de l'eau, un mouvement qu'il n'avait pas anticipé sur sa gauche le fit se figer. Tournant la tête pour mieux y voir et darder son unique oeil valide sur cette potentielle menace, il constata avec stupéfaction la présence d'un étrange félin, pas franchement lion, mais pas franchement autre chose non plus, du côté de son angle mort. Ce dernier arborait de fraiches cicatrices et semblait à cran. Voire carrément agressif, avec son poil hérissé et ses crocs dévoilés.

Salim l'observa un instant, ne sachant trop quoi faire. Son instinct et sa testostérones lui disaient de hérisser le poil — ce qui commençait à se produire, par réflexe mécanique – et montrer les dents à son tour, mais l'étang était supposément un territoire pacifique, et il ne s'était jamais véritablement retrouvé dans une situation comme celle-ci. Il finit par prendre une profonde inspiration, tachant de chasser toute agitation de son esprit, avant de déclarer, légèrement perplexe :

— Euh... Désolé ? Je ne voulais pas te faire peur. Je viens juste pour boire.

Faisant preuve d'un sang-froid dont il ne se savait d'ordinaire pas capable, il illustra ses propos en se détournant de l'autre et en allant se pencher au-dessus de l'eau pour en laper quelques gorgées.

Cicatrices [Pv Salim] 1569156735-ado600300

Spoiler:

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5986-salim#120190
Aludani
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 236
En savoir +
MessageSujet: Re: Cicatrices [Pv Salim]   Cicatrices [Pv Salim] EmptySam 21 Sep - 20:19

Oh par Nyumba ! Qu'est-ce que c'était que ce... Cette chose ?! Mon poil se hérissa de terreur et mon air agressif se changea en visage horrifié. L'horreur ne se fit que plus présente lorsque je l'entendis prononcer quelques mots. Mais ! Mais ça parlait ! Err... Un frisson de dégout me parcouru l'échine. La créature s'éloigna pour boire quelques gorger à l'étang. Moi, je le suivais du regard. Je n'arrivais pas à détacher mes yeux de l'horrible marque qui parcouraient son visage. Doucement, suivant la ligne de son dos, je me rendis également compte qu'il n'avait plus de queue. Je reniflais. Finalement, Nyumba avait été bien clémente avec moi. Le peu de cicatrices que j'avais gardé de ma mauvaise rencontre ne m'avait pas autant défiguré. Doucement mon dégout se mua même en pitié pour ce pauvre félin. ... Et en une curiosité pour le moins morbide.

- Como t'es-tu fais ça ?

Oupsi. Le tact. Presque immédiatement je posais une patte sur ma bouche.

- ¡ Lo siento !

Allons Aludani ! Que faisais-tu de la politesse !? Avec un raclement de gorge, je fis de mon mieux pour changer de sujet, rapidement. Enfin, autant que possible quoi.

- Me llamo Aludani. ¿ Y tu ? Navré para ser tan agressif, tenía miedo que tu sois quelqu'un d'autre.

Malgré tout mes effort, mon ton restait tendu. Et mon regard... Et bien, disons qu'en temps normale, la politesse encourage à regarder les gens dans les yeux. Et j'essayais de le faire, vraiment, mais je ne pouvais pas empêcher mes yeux de dévier vers son visage marqué.

Cicatrices [Pv Salim] Otee
Avatar d'Hecate et Signature de Kiowara

Aludani vous charme (ou essaie) en #813d3c

Anciennement :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6101-aludani-i-m-sexy-and-i-kn

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Cicatrices [Pv Salim]   Cicatrices [Pv Salim] Empty

Cicatrices [Pv Salim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1