Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez
 

 Cicatrices [Pv Salim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aludani
Aludani
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 238
En savoir +
MessageSujet: Cicatrices [Pv Salim]   Cicatrices [Pv Salim] EmptyLun 22 Juil - 21:30

Oh non... Oh non, non, non, non ! Ça n'allait pas ! Mais alors pas du tout ! Cette rencontre avait été la pire de ma vie ! Pourquoi diable Nyumba m'avait-elle fait subir une pareille épreuve ! Non mais ! Regardez moi l'état de ma fourrure, ma belle fourrure ! Et ma crinière, ma sublime et magnifique crinière ! Une marque de morsure dans le cou et des griffures sur mon arrière train. Comment allais-je expliquer de telles marques ! Et regarder leur reflet de faisait que me rendre plus nerveux. Oh la la la ! Que c'était disgracieux ! ... Comment ? Si mon apparence était tout ce qui me préoccupait ? Et bien... oui, bien sur quelle question ! Bon, j'avais également peur de retomber sur un autre fou furieux mais celui-ci n'était pas mon premier... C'était juste le plus extrême. Je ne pus réprimer un frisson de frayeur en repassant la scène dans mon esprit. J'avais bien cru y rester... J'aurais pu y rester. Mais Nyumba m'avait sauvé... Alors pourquoi m'avait-elle mit dans cette situation ?

Je levais la tête, fixant le ciel et les nuages. Était-ce une sorte de punition ? Avais-je fait quelque chose qui lui avait déplut ? Mais alors quoi ? Je n'avais pas souvenir d'avoir fait quoi que ce soit qui aurait pu la contrarié. A moins que... Y avait-il eu une autre force à l’œuvre ? Je n'eus pas le temps d'y songer davantage. Une de mes oreilles s'agita et je fis un bond sur le côté. C'était lui ? Il revenait ?!

Paniqué, sans doute plus que je n'aurais dû, j'hérissais mon poil, montrant les crocs. Cette fois... Cette fois ce serait différent, j... J'étais prêt ! Qu'il se montre, ce couard !


_________________
Pour tout MP, merci de me contacté sur le compte de Fleck o/

Cicatrices [Pv Salim] Otee
Avatar d'Hecate et Signature de Kiowara

Aludani vous charme (ou essaie) en #813d3c

Anciennement :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6101-aludani-i-m-sexy-and-i-kn
Salim
Salim
PLAYER02


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 60
En savoir +
MessageSujet: Re: Cicatrices [Pv Salim]   Cicatrices [Pv Salim] EmptyMer 21 Aoû - 12:33

Il n'y avait pas grand monde à l'étang, et ça l'arrangeait pas mal. Quand bien même il avait eu l'occasion au cours de ces derniers jours d'y faire des rencontres intéressantes, Salim était d'un naturel méfiant, et se rendre dans un espace extrêmement fréquenté ne l'enchantait jamais beaucoup. Affronter le regard des autres, sentir leurs yeux posés sur lui, semblait toujours aussi difficile, malgré le temps. D'une certaine manière il s'y était habitué, et savait pertinemment qu'il aurait à faire avec jusqu'à la fin de sa vie. Mais ça ne rendait pas l'expérience plus facile à vivre. Il était juste résigné, mais tâchait d'éviter de se mettre dans une situation fâcheuse, dans la mesure du possible.

C'était donc d'un pas plus détendu que d'ordinaire qu'il se rendait sur la berge pour se désaltérer. Les risques de rencontres désagréables étaient faibles, et il s'accordait le droit de ne pas être totalement sur le qui-vive, parce que ça devenait franchement épuisant, à la longue. Lorsqu'il émergea d'entre les taillis pour arriver au bord de l'eau, un mouvement qu'il n'avait pas anticipé sur sa gauche le fit se figer. Tournant la tête pour mieux y voir et darder son unique oeil valide sur cette potentielle menace, il constata avec stupéfaction la présence d'un étrange félin, pas franchement lion, mais pas franchement autre chose non plus, du côté de son angle mort. Ce dernier arborait de fraiches cicatrices et semblait à cran. Voire carrément agressif, avec son poil hérissé et ses crocs dévoilés.

Salim l'observa un instant, ne sachant trop quoi faire. Son instinct et sa testostérones lui disaient de hérisser le poil — ce qui commençait à se produire, par réflexe mécanique – et montrer les dents à son tour, mais l'étang était supposément un territoire pacifique, et il ne s'était jamais véritablement retrouvé dans une situation comme celle-ci. Il finit par prendre une profonde inspiration, tachant de chasser toute agitation de son esprit, avant de déclarer, légèrement perplexe :

— Euh... Désolé ? Je ne voulais pas te faire peur. Je viens juste pour boire.

Faisant preuve d'un sang-froid dont il ne se savait d'ordinaire pas capable, il illustra ses propos en se détournant de l'autre et en allant se pencher au-dessus de l'eau pour en laper quelques gorgées.

_________________
S A L I M
kissed by fire


Cicatrices [Pv Salim] 1569156735-ado600300

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5986-salim#120190
Aludani
Aludani
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 238
En savoir +
MessageSujet: Re: Cicatrices [Pv Salim]   Cicatrices [Pv Salim] EmptySam 21 Sep - 20:19

Oh par Nyumba ! Qu'est-ce que c'était que ce... Cette chose ?! Mon poil se hérissa de terreur et mon air agressif se changea en visage horrifié. L'horreur ne se fit que plus présente lorsque je l'entendis prononcer quelques mots. Mais ! Mais ça parlait ! Err... Un frisson de dégout me parcouru l'échine. La créature s'éloigna pour boire quelques gorger à l'étang. Moi, je le suivais du regard. Je n'arrivais pas à détacher mes yeux de l'horrible marque qui parcouraient son visage. Doucement, suivant la ligne de son dos, je me rendis également compte qu'il n'avait plus de queue. Je reniflais. Finalement, Nyumba avait été bien clémente avec moi. Le peu de cicatrices que j'avais gardé de ma mauvaise rencontre ne m'avait pas autant défiguré. Doucement mon dégout se mua même en pitié pour ce pauvre félin. ... Et en une curiosité pour le moins morbide.

- Como t'es-tu fais ça ?


Oupsi. Le tact. Presque immédiatement je posais une patte sur ma bouche.

- ¡ Lo siento !

Allons Aludani ! Que faisais-tu de la politesse !? Avec un raclement de gorge, je fis de mon mieux pour changer de sujet, rapidement. Enfin, autant que possible quoi.

- Me llamo Aludani. ¿ Y tu ? Navré para ser tan agressif, tenía miedo que tu sois quelqu'un d'autre.

Malgré tout mes effort, mon ton restait tendu. Et mon regard... Et bien, disons qu'en temps normale, la politesse encourage à regarder les gens dans les yeux. Et j'essayais de le faire, vraiment, mais je ne pouvais pas empêcher mes yeux de dévier vers son visage marqué.



_________________
Pour tout MP, merci de me contacté sur le compte de Fleck o/

Cicatrices [Pv Salim] Otee
Avatar d'Hecate et Signature de Kiowara

Aludani vous charme (ou essaie) en #813d3c

Anciennement :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6101-aludani-i-m-sexy-and-i-kn
Salim
Salim
PLAYER02


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 60
En savoir +
MessageSujet: Re: Cicatrices [Pv Salim]   Cicatrices [Pv Salim] EmptySam 19 Oct - 13:34

Salim avait beau n'avoir qu'un oeil valide, il était tout à fait capable de voir le dégoût qu'il inspirait chez les gens. Il était même devenu particulièrement doué, avec le temps, pour le déceler même lorsqu'il était particulièrement bien dissimulé.
Tout était dans les petits gestes.
Des battements de paupières un peu trop fréquents. Une respiration légèrement plus rapide que d'habitude, une tension inutile dans les muscles, des regards insistants, voire hésitants. Tant de signes auxquels il aurait voulu ne pas prêter attention, mais qui lui arrivaient violemment à la gueule à chaque fois qu'il y était confronté.
Aujourd'hui, il n'eut pas besoin de faire beaucoup d'effort pour les repérer. L'autre n'était clairement pas doué pour cacher ses émotions, ou n'en avait peut-être juste rien à faire.

Il avait beau y être habitué, il ne pouvait s'empêcher de sentir son coeur se serrer à chaque fois qu'un désapprobateur de posait sur lui de la sorte. Ses entrailles se tordaient et une désagréable sueur froide naissait dans le creux de ses épaules, glissant lentement le long de sa colonne vertébrale jusqu'à engourdir tout son corps. L'envie de se recroqueviller sur lui-même et de cacher du mieux qu'il pouvait son visage était alors difficilement répressible. Avec le temps, il avait appris à arrêter de se cacher, quand bien même l'envie était toujours forte. Mais à mesure qu'il grandissait et approchait de l'âge adulte, il sentait la honte se diluer peu à peu dans un sentiment nouveau. Une profonde colère. Jadis tournée vers le destin qui l'avait condamné à vivre ainsi jusqu'à ce qu'il rende son dernier souffle, elle prenait désormais d'autres apparences, et tendait également à viser d'autres cibles.
Ca énervait Salim, que les gens n'aillent pas plus loin que sa sale gueule et soient gênés à cause de son putain de visage cramé. Ne pouvaient-ils pas tout simplement faire abstraction ? Pourquoi pouvait-on ignorer certaines cicatrices, et en abhorrer d'autres ?
Il sentit sa gorge se serrer mais n'en montra rien.

— Como t'es-tu fait ça ?

Les oreilles de Salim s'agitèrent légèrement, et il leva les yeux vers l'étrange félin, qui semblait soudain gêné, bafouillant quelque chose qu'il ne comprit pas.

— Me llamo Aludani. ¿ Y tu ? Navré para ser tan agressif, tenía miedo que tu sois quelqu'un d'autre.

Les sourcils de Salim se fronçèrent. Eh bien. Il semblait que l'autre ne parlait pas non plus sa langue, ou en tout cas pas totalement. C'était bien la première fois qu'il était confronté à un félin qu'il ne pouvait comprendre lorsqu'il s'exprimait. Cet étrange animal devait venir de sacrément loin. On voyait décidément de tout, à cet étang.
Si l'étrange accent chantant de l'autre mâle et ses mystérieuses origines n'étaient pas sans intriguer Salim, il restait sceptique, trop peu désireux de servir de sujet de moqueries une fois de plus dans sa vie.

— Je suis Salim, déclara-t-il sur un ton laconique, s'abstenant de répondre à la toute première question du probablement dénommé Aludani et-encore-pas-sûr, peut-être un peu par vengeance, mais surtout parce qu'il était las de devoir passer sa vie à justifier les cicatrices qui lui bouffaient le visage.

Quelqu'un d'autre ? Etonnant. Il était pourtant difficile de le confondre avec qui que ce soit. Néanmoins ce type venait visiblement de lui, et avait vu du monde. Bien malgré lui, Salim sentit poindre l'espoir, là, quelque part dans le creux de ses côtes. Peut-être avait-il vu des lions lui ressemblant, quelque part, ailleurs.
Il n'avait jamais su ce qu'il était advenu de ses parents et sa soeur.

— Qui croyais-tu que j'étais ? demanda-t-il, et sa voix sonna bien plus investie qu'il ne l'aurait souhaité.

_________________
S A L I M
kissed by fire


Cicatrices [Pv Salim] 1569156735-ado600300

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5986-salim#120190

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Cicatrices [Pv Salim]   Cicatrices [Pv Salim] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cicatrices [Pv Salim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: L'Etang
-