Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Un grain de sable, et un brun d'herbe, tout deux dans le Désert  S3stUn grain de sable, et un brun d'herbe, tout deux dans le Désert  Z7dyUn grain de sable, et un brun d'herbe, tout deux dans le Désert  PvviUn grain de sable, et un brun d'herbe, tout deux dans le Désert  Y4ziUn grain de sable, et un brun d'herbe, tout deux dans le Désert  J3l9

Partagez
 

 Un grain de sable, et un brun d'herbe, tout deux dans le Désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khabel
PLAYER01


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 33
Localisation : Bonne question Michel ! Sûrement entrain de me marier à mon lit

En savoir +
MessageSujet: Un grain de sable, et un brun d'herbe, tout deux dans le Désert    Un grain de sable, et un brun d'herbe, tout deux dans le Désert  EmptyLun 22 Juil - 13:18

Khabel arpentait le mur de roche. Il était parti depuis peu et s’était installé dans les Gorges, près du Mochanga, ainsi, il pouvait bénéficier de l’eau de la rivière pour ne pas mourir de soif, tout en restant proche du désert. Il prenait grand soin de boire suffisamment avant chaque escale au frontière du désert. Il espérait tomber sur des animaux habitants cette contrés aride et peu chaleureuse, pour les lions et autres animaux venant d’un autre royaume, mais sûrement paradisiaque pour les Jangowas, ou encore mieux, trouver un de ces habitants du désert qui pourrai le renseigner, selon son bon vouloir. Après tout, les lions du désert n’étaient pas connu pour leur aimabilité envers les étrangers, mais il était Jangowas, du moins ses parents l’étaient. Donc si, comme disaient les Jangowas, les Jangowas étaient enfants du Désert, ce dernier accorderait bien la bénédiction à ce dernier, non ? Bah, après tout, c’est une question de croyance.

Il marchait lentement, la sensation du sable sous ses coussinets était nouvelle, à la fois agréable et désagréable. C’était comme si, à chaque pas, son corps s’enfonçait un peu plus dans le sable et il avait beau vérifier, pourtant, il ne s’enfonçait pas le moins du monde dans cette mer de sable. Ce qu’il y avait d’agréable dans cette sensation nouvelle, était que le sable était chaud et doux, comme… une mère aimante. Du moins, c’était ses souvenirs avec sa mère adoptive. En revanche, le manque d’abri lui pesait. Le soleil allait finir par brûler son pelage, et sa crinière abondante n’arrangeait rien, c’était donc pour cela qu’il avait choisis de longer le mur de roche, pour bénéficier du peu d’ombre qu’il devait apporter ; les oreilles aux aguets et le museau flairant la moindre odeur que le vent apportait.
Première leçon de survie :


En territoire inconnu et/ou potentiellement dangereux, toujours rester sur sa garde.


Dernière édition par Khabel le Jeu 25 Juil - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chukia
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 95
En savoir +
MessageSujet: Re: Un grain de sable, et un brun d'herbe, tout deux dans le Désert    Un grain de sable, et un brun d'herbe, tout deux dans le Désert  EmptyMer 24 Juil - 23:42

Les Elites. Quelle immense satisfaction. Enfin nommée pour ce qu'elle avait toujours voulu être, Chukia se sentait en partie comblée, et honorée. Le travail avait enfin payé et ils allaient pouvoir prendre la relève dans ce processus d'éradication de ces indésirables lions sombres.

"Les Mositus" qu'ils s'appellent. Chukia n'en a jamais vu un seul de sa vie, mais on lui avait raconté tant d'histoires à leur sujet, tant de descriptions et de faits... Ils ne souhaitent que la perte des Jangowas, et aux derniers dires, ceux-ci se trouvaient être toujours sur Prideland, hébergés par ces pridelanders naïfs et passifs. Une nouvelle qui avait surpris tout le monde alors qu'on pensait les avoir tous enterrés vivants jadis. Mais il fallait croire que le sale boulot n'avait pas été si bien mené qu'il ne le laissait paraître.

Vipère Heurtante - tel serait son nom au delà des frontières - se savait désormais élément actif d'une grande mission : Abattre ces démons noirs jusqu'au dernier. Cela prendra le temps qu'il faudra, mais cette fois les choses seront bien faites et rondement menées. Il n'en resterait aucun, elle en était sûre. En attendant, il lui fallait continuer de se préparer avant le prochain coup d'envoi et toutes initiatives étaient bonnes à prendre : la préparation physique avait été cruciale, mais elle ne serait pas suffisante pour mener à bien cette quête. Il manquait aux élites une première connaissance du terrain et de ces gens qui y habitent.

Ce jour là, la fille de Kaya avait pris la route pour remonter à nouveau vers les Gorges. La dernière fois remontait à plusieurs mois maintenant et elle avait tenté de s'en prendre à un pauvre lycaon pour l'exercice. Un cuisant échec. Néanmoins, elle avait pu mémoriser en partie cet environnement mais la connaissance précise était encore loin.

Sillonnant à travers les dunes, Chukia pouvait entrevoir au loin l'immense falaise qui séparait le Désert de Freeland : Le Mur de Roches. Une vue de toute beauté qui lui procurait une grande sensation de force... Mais quelque chose clochait. Postée à l'encolure de deux dunes, la Vipère s'arrêta net, plaquée sur le sable. Ses pupilles comme deux radars se braquèrent sur quelque chose qu'elle peinait à distinguer tant la distance était longue, mais quelque chose semblait se déplacer parmi les ombres des roches. Elle l'épiait fixement, sans aucune autre forme de mouvement.

_________________
Pour tous MP's --> Inuwa
Un grain de sable, et un brun d'herbe, tout deux dans le Désert  Chukia-portrait-500px
Spoiler:
 

Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Spoiler:
 

Chukia chuchote en #086A87
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5262-chukia-only-the-very-best
Khabel
PLAYER01


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 33
Localisation : Bonne question Michel ! Sûrement entrain de me marier à mon lit

En savoir +
MessageSujet: Re: Un grain de sable, et un brun d'herbe, tout deux dans le Désert    Un grain de sable, et un brun d'herbe, tout deux dans le Désert  EmptyVen 2 Aoû - 18:43

Khabel longeait le mur, pour bénéficier de l’ombre. Le désert semblait...désert. Aucune forme de vie, aucune odeur. Rien. Cependant, le lion n’abandonna pas, et persévéra. Ce désert appartenait aux Jangowas, selon leurs dires, alors pourquoi il ne croisait aucun de ces redoutables lions du désert ?

Soudain, une bourrasque de vent frais lui parvint aux narines. Il goûta avec plaisir à la fraîcheur incommensurable qu’elle lui apporté. Le vent était rare en cette saison, en particulier dans le désert. Ou sinon, le vent n’apportait rien de frais et était chaud comme un feu de savane. Pourtant, quelque chose le frappa dans ce vent… il lui apportait une odeur … de lion, il ne pouvait définir son genre, mais il ne reconnaissait pas l’odeur des Pridelanders . D’ailleurs, qu’est-ce qu’un Pridelander viendrait faire ici ? De toute évidence, pour Khabel, c’était un Jangowas.

Il tourna la tête vers là d’où venait le vent qui lui avait apporté l’odeur, et s’avança, sur ses gardes, ses sens plus à l’affût que jamais. Il ne devait pas faire un seul faux pas.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chukia
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 95
En savoir +
MessageSujet: Re: Un grain de sable, et un brun d'herbe, tout deux dans le Désert    Un grain de sable, et un brun d'herbe, tout deux dans le Désert  EmptyLun 5 Aoû - 12:24

De toute évidence, sa vue aiguisée ne l'avait pas trompée : Quelqu'un était bien là. Pire encore, il se rapprochait, dans sa direction, mais ne semblait nullement se cacher. Comment le pouvait-il ? Ce pelage si sombre étonnait déjà l'autochtone de ces lieux. Qui était-il ? Que faisait-il ici ? C'était ça un "sang d'encre" ? Chukia se coucha davantage sur le sable, ne désirant faire plus qu'un avec ce dernier.

Enfouissant ses pattes, la lionne ne garda ses yeux qu'entre-ouverts pour distinguer l'intru qui se rapprochait au loin, mètre après mètre. Au fond, elle espérait que l'inhospitalité du lieu et la chaleur écrasante ne le dissuade d'aller plus loin. Mais ce ne fut pas le cas. Quelle folie pouvait le pousser à braver un tel danger ?

Avant qu'il n'entre dans un périmètre jugé à risques, Chukia se dévoila complètement et sortit du sable fin dans lequel elle s'était glissée, comme une lente apparition. Légèrement juchée sur la dune, elle exposa toute sa stature - quoique certainement plus petite - face à l'étranger, toisant ce dernier de son regard de glace :

- J'ignorais que les tiens avaient encore l'audace de venir défier jusque sur leur propre territoire ceux qui les avaient massacrés jadis. Trancha-t-elle, cinglante.

Elle les savait capables de tout, puisqu'ils avaient réussi à se reproduire, mais de là à venir jusqu'ici.. Non, elle n'y aurait jamais pensé. Pas après les expéditions d'extermination menées par les premiers élites.

_________________
Pour tous MP's --> Inuwa
Un grain de sable, et un brun d'herbe, tout deux dans le Désert  Chukia-portrait-500px
Spoiler:
 

Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Spoiler:
 

Chukia chuchote en #086A87
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5262-chukia-only-the-very-best
Khabel
PLAYER01


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 33
Localisation : Bonne question Michel ! Sûrement entrain de me marier à mon lit

En savoir +
MessageSujet: Re: Un grain de sable, et un brun d'herbe, tout deux dans le Désert    Un grain de sable, et un brun d'herbe, tout deux dans le Désert  EmptyJeu 15 Aoû - 21:49

- J'ignorais que les tiens avaient encore l'audace de venir défier jusque sur leur propre territoire ceux qui les avaient massacrés jadis.

Le lion aux origines de sable se retient d'hausser un sourcil. Mieux valait ne pas exposer ses émotions ici. À la seconde près où la, très certainement, jangowas était apparus, il avait cessé d'avancer. Cette dernière semblait le prendre pour un Mositus. Il avait compris cela car, a Pridelan, au rocher, il avait entendu quelques ancêtres Mositus se rappelaient avec mélancolies, de cette triste époque où, une cheffe, mena un groupe de leurs en guerre contre les Jangowas...

Le lion à la crinière sombre secoua négativement la tête.

"Eh bien, je ne suis point Mositus, mais Pridelander, contrairement à ce que pourrai vous faire croire mon pelage, je suppose.

Il détailla rapidement la lionne du regard... Plutôt une "beauté" féroce. Yeux bleu, pelage pouvant se fondre parfaitement avec le sable de cet immense désert, une tâche ressemblant a un grain de beauté... Il finit rapidement son inspection, toujours sur ses gardes, et inclina poliment la tête.

"Je suis Khabel, Pridelander."

Si un pseudonyme aurait été judicieux, Khabel préféra jouer ma carte de l'honnêteté. Il n'était guère bon de mentir à des guerriers et guerrières dans l'âme... Et au sang chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chukia
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 95
En savoir +
MessageSujet: Re: Un grain de sable, et un brun d'herbe, tout deux dans le Désert    Un grain de sable, et un brun d'herbe, tout deux dans le Désert  EmptyLun 19 Aoû - 12:29

L'intru, sans sourcillé, déclina son identité sans faire plus de cas. Il n'était donc pas de ces lions noirs, alors ? Oh.. Mais il pouvait bien être de mèche avec eux. Peu lui importait de savoir qui il était vraiment, sa simple présence ici était indésirable, nuisible. Il avait mis là les pattes dans un territoire dangereux où bon nombre de malins ne sont jamais revenus, car les idiots, eux, avaient trop peur. L'audace dont l'intru faisait preuve était déroutante, et la Vipère se devrait de la punir. Vite, et bien.

- Pridelander, hum ? Et qu'est-ce que les lions gras du Rocher espèrent-ils trouver en cherchant ici ? Donne-moi une seule bonne raison de ne pas te mettre en pièces !...

Une mauvaise blague. Cela ne pouvait être qu'une mauvaise blague. Chukia n'en croyait pas ses yeux, comment osaient-ils s'introduire jusqu'ici ? Quelle était cette audace, cette insolence, qui les poussait à attenter à leur vie auprès des fiers enfants du Désert ? La jangowa se ramassa sur le sol dans un grondement sourd, prête à écourté la balade bucolique du gros matou. Un premier avertissement, et peut-être le dernier. Etait-il vraiment certain de vouloir terminer son voyage ici ?


_________________
Pour tous MP's --> Inuwa
Un grain de sable, et un brun d'herbe, tout deux dans le Désert  Chukia-portrait-500px
Spoiler:
 

Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Spoiler:
 

Chukia chuchote en #086A87
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5262-chukia-only-the-very-best

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un grain de sable, et un brun d'herbe, tout deux dans le Désert    Un grain de sable, et un brun d'herbe, tout deux dans le Désert  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grain de sable, et un brun d'herbe, tout deux dans le Désert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un grain de sable dans le coeur {Sebastian & Louise}
» Radagast le brun
» Aventure des mercenaires du sable
» Alors beau brun, ça te dit de me rejoindre ? ► 12/06 à 16h03
» STUFFY X RATIER SABLE 2 ANS URGENT FOURRIERE 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Grand Désert
 :: Le Mur de Roche
-