Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    De La Cruauté S3stDe La Cruauté Z7dyDe La Cruauté PvviDe La Cruauté Y4ziDe La Cruauté J3l9

Partagez
 

 De La Cruauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chukia
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 95
En savoir +
MessageSujet: De La Cruauté   De La Cruauté EmptyLun 22 Juil - 0:18

Douloureux, et pourtant toujours plus forts. Jours après jours, mois après mois. Les entraînements se voulaient toujours plus difficiles et mettaient à rude épreuve sa musculature. Aujourd'hui ne faisait pas exception et le repos se voulait nécessaire. Pour autant, si le corps recouvrait ses forces, le mental se devait de reçevoir une attention particulière.

En ces temps difficiles, Chukia se sentait faillir psychologiquement et mentalement malgré les efforts. Elle doutait, d'abord d'elle même en tant qu'individu et puis également en ses capacités. Elle se refusait d'échouer, de peur de déçevoir sa famille et puis surtout elle-même. Une peur qui avait tendance à la tirer par moments vers le bas, des chutes brutales qui la rendaient terriblement nerveuse.

Pour palier à ces états, la fille de Kaya prenait soin de s'accorder des moments de solitude pour vider son esprit et faire le tri dans ses pensées. Un besoin devenu un rituel depuis quelques temps et qui l'aidait à remonter la pente. Ce jour-là, elle s'était éloignée des siens pour déambuler au milieu des dunes, le regard dans le vide.

Désormais seule, l'introspection pouvait commencer. Chukia marchait sans but et sans prêter attention à quoique ce soit. Elle se questionnait et retournait les problématiques dans tous les sens. Le rythme de ses pas était irrégulier et variait en fonction de ce qu'elle pouvait bien penser, s'arrêtant parfois en fixant le sol avant de reprendre la marche. Cela pouvait durer plusieurs heures, mais l'effort en valait la peine : Elle se sentait l'esprit plus léger et mieux à même d'endurer les prochaines épreuves.

De loin, on aurait pu la prendre pour une âme perdue et désorientée ; Rien n'avait de sens dans ses déplaçements et la façon dans elle les faisait. De par cette absence mentale, sa vigilance s'en voyait fortement diminuée, chose dont elle avait parfaitement conscience mais qui ne l'inquiétait nullement. Après tout, elle était seule, non ?

_________________
Pour tous MP's --> Inuwa
De La Cruauté Chukia-portrait-500px
Spoiler:
 

Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Spoiler:
 

Chukia chuchote en #086A87
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5262-chukia-only-the-very-best
Nazhir
PLAYER03


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 191
Localisation : Grand Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: De La Cruauté   De La Cruauté EmptyJeu 15 Aoû - 14:03


La journée avait été rude et pleine de frustration. Tu ressassais encore et toujours ta haine contre ton clan, et plus particulièrement contre les infidèles. Cet Akef…tu aurais dû le butter sans ménagement ! Comment avais-tu pus laisser ce salopard en vie avec l’outrage qu’il commettait devant les cieux ? Peut-être parce que l’adulte avait failli t’arracher l’épaule durant votre combat ? Bien sûr que non ! Avec le temps, tu semblais oublier la douleur que t’avais causée tes blessures...seule une cicatrice demeurait.

A présent requinqué, tu étais libre de disposer de ton corps ! Tu en avais profité pour t’éloigner des tiens. Sur ton chemin, tu avais croisé un malheureux suricate. L’animal te servait désormais de défouloir dans lequel tu incrustais ta colère. Bloqué sous tes griffes, tu avais commencé par lui entailler le ventre, savourant les complaintes qui agitait ce petit corps insignifiant, imaginant les mêmes jérémiades dans la bouche des impurs et des traitres. Quel régal !

Alors que tu te préparais à dérouler soigneusement les entrailles de ta victime, tu perçus une odeur familière… Dans un soubresaut, tu couvris la mangouste, la camouflant sous tes pattes.

- Quoi encore ? Grondas-tu à l’intention de la nouvelle venue…Tu m'appréciais guère être dérangé dans ce genre d'instant !


_________________
De La Cruauté God_of10
Nazhir mange ses camarades en : LightGoldenRodYellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Chukia
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 95
En savoir +
MessageSujet: Re: De La Cruauté   De La Cruauté EmptyLun 19 Aoû - 13:25

Des plaintes et des couinements d'agonie eurent pour effet de la tirer de cette espèce de torpeur éveillée. Tout ceci venait s'accompagner d'une odeur familière dont l'identité ne tarderait pas à être connue, Chukia dévia sa trajectoire et finit par venir se planter devant le dernier nouveau venu de la famille : Ni plus ni moins que l'unique fils d'Hanska, Nazhir.

La sablée posa sur lui un regard blasé, presque consterné à mesure qu'elle devinait l'étrange besogne à laquelle il se vouait. Qu'est-ce qu'il fabriquait, bon sang ?

- Qu'attends-tu pour lui ôter la vie ?

N'était-ce pas ce que l'on apprenait depuis le plus jeune âge ? Ôter la vie de ses proies dès que l'occasion s'y présentait avant de pouvoir se mettre à table ? Ou alors avait-il seulement peur ? Oh, peut-être avait-elle oublié par qui son cadet avait été élevé ... Mais Chukia n'était pas là pour refaire son éducation. Elle ne le connaissait pas, et ce premier contact était plutôt étrange. D'ailleurs, le concerné en lui-même l'était tout autant.

_________________
Pour tous MP's --> Inuwa
De La Cruauté Chukia-portrait-500px
Spoiler:
 

Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Spoiler:
 

Chukia chuchote en #086A87
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5262-chukia-only-the-very-best

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: De La Cruauté   De La Cruauté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De La Cruauté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» « Malgré la cruauté qui t'entoure, cherche la beauté qui se cache à chaque détour. » — vitaly.
» Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Zone Hors Contexte
 :: 
Le Dédale aux Souvenirs
-