Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez

Jakko___Progéniture du Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jakko
Jakko
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 592
En savoir +
MessageSujet: Jakko___Progéniture du Feu   Jakko___Progéniture du Feu EmptyJeu 18 Juil - 13:31

VOTRE PERSONNAGE

NOM : Jakko
     PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [JA-KO] ; pas de signification.
Nom de son grand-père paternel, héritage du lion du feu.

RACE : Lion, 50% Lion du Feu & 50% Mositu

CLAN : Mositus

ALIGNEMENT : Loyal envers sa famille

IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Image (c)Awena__design(c)Adana

SON HISTOIRE

FAMILLE :
Jakko & Samba (grands-parents paternels)
Athar & Kimiria (grands-parents maternels)
Samekh (grand-oncle) & Tahani (grande-tante)
Hourasi (grand demi-oncle) ; Karatasi (grande demi-tante)
Waasi (grande-cousine) ; Tadji (grand-cousin)
Lootah (grand-cousin) ; Tadewi (grande-cousine)
Ishana ; Talasi ; Shaka (tantes)
Uhta (oncle de cœur) & Leilani (tante de cœur)
Kijani (cousin de coeur) ; Janna (cousine de coeur)
Wissel ; Kira (cousines)
Koda ; Janan (cousins)
Vita (père) & Adana (mère)
Hasara & Ashanti (frère et soeur)

PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Jakko est une belle symbiose de ses parents. Ses yeux couleurs soleil sont le digne héritage de sa mère - et pourtant, l'histoire de Vita l'aura également amené à croiser la route de bon nombre de lions aux yeux couleur soleil. Son pelage trouve sa couleur dans un équilibre quasi-parfait entre celui de ses deux parents, quant à sa crinière, elle est aussi sombre que celle de son père. Il tend à se rapprocher plutôt de la morphologie des lions du feu, néanmoins plus massif que son paternel. Heritage, en plus de son nom, dont il n'est pas peu fier. Jakko est plus attiré par le côté lions du feu de son patrimoine génétique, il se sent plus proche d'eux, et si le physique le trahi finalement moins que d'autres membre de sa fratrie, son tempérament en est peut-être le plus proche.

✺ Rusé - N'en fait qu'à sa tête - Joueur - Cruel, il adore torturer les petits animaux et les insectes - Égoïste - Aventureux - Cherche les problèmes - Rancunier – Orgueilleux.

Fier et fort, il obéit sans même le savoir aux traditions de son peuple originel :

“❝ Un lion plus fort que les autres gouverne, et son règne ne prend fin qu’à partir du moment où un plus fort que lui le tue. ❞

(Cf. Samekh)
(Code(c)PrinceVoldy)

Oui, car Jakko aime être le plus fort. Après tout, il est premier né ! Il aime embêter sans relâche son frère, trouver de nouvelles astuces, de nouveaux tour pour le persecuter. Tout comme les petits animaux qu'il se plait à attraper. Non, il ne les tue pas ! Il attend, il les torture. La mort a un côté bien trop rapide à côté de la lente agonie qui lui paraît si belle. Le petit se montre également bien plus solitaire que ses frères et sœurs. Est-ce dans les veines de se montrer loup errant ? En tout cas, il fait honneur à son père en marchant sur ces traces de vagabond.

Mais son fort caractère n'est pas uniquement du à son patrimoin du feu, loin de là ! Sa mère est une lionne bien trempée dont le caractère franc, têtu et parfois brutal a tout à fait perdurer chez Jakko. Il a beau se plaire à se dire héritier de la lignée du feu, il ressemble bien plus à Adana qu'il ne le croit.

✺ Arrogant - Débrouillard - Instable - Provocateur - Curieux - Menteur - Observateur - Parfois un peu loup solitaire - Déterminé - Assez impulsif, cela disparaîtra au fil du temps, il privilégiera son côté observateur et réfléchi - Possessif - Moqueur - Adore se battre - Sera de plus en plus indépendant et ce, tôt.

Ce portrait - quelque peu décousu cependant - semble en faire un lion bien peu sympathique à vos yeux. Peut-être ne l'est-il pas beaucoup, mais il sait également se montrer d'une confiance sans faille lorsque vous aurez pris une place dans son cœur. Contrairement à sa sœur qui est bien plus spontanée, Jakko aime prendre son temps, observer, expérimenter et comprendre. D'ailleurs, il se bat souvent avec elle, tout deux semblent régient par l'envie de faire au mieux, d'être le meilleur ! Mais ça, Jakko n'en doute pas, il sait que le meilleur, c'est lui ! Ce qui ne l'empêche pas pour autant de relever tout les défis et parfois d'en venir aux griffes avec Ashanti, mais cela ne dure généralement pas longtemps. Bien que Jakko soit moins « famille » qu'Ashanti et Hasara, il ne tiens pas à les fuir pour autant – en tout cas, pas pour le moment. Respectueux du mentra familial ❝ Famille, devoir, honneur ❞, il tient à la respecter et la protéger. Si il est le premier à torturer Hasara, il torturera deux fois celui qui s'en prendrait à son frère. C'est la même chose pour celui qui viendrait chercher des noises à Ashanti ! Quant à ses parents, il les aime beaucoup ; l'aspect parfois froid de sa mère l'appel, le rassure. Quant à son père, son âge ne le dérange pas, il ne le voit pas ni ne le regarde. Il est un lion du feu au corps abimé, et ça, Jakko trouve ça génial ! Il a par contre un peu plus de mal avec sa grand-mère et ses tantes qu'il trouve bien trop souriantes et niaises – est-ce que tout les mositus leur ressemblent ? Si c'est le cas, non merci, Jakko n'en veut pas !

✺ Fier - Rebelle - Audacieux - Imaginatif, il invente sans cesse de nouveaux jeux ou de nouvelles méthodes pour terrifier Hasara - Énergique - Calculateur - Assez prétentieux - Méfiant - Borné - Blessant - Passionné avec ceux qu'il aime.

Comme vous l'aurez compris, Jakko va vite comprendre ce qui lui plait et tout faire pour devenir celui qu'il veut être. Il n'a pas vraiment peur d'inquiéter ses parents à s'éloigner afin de parvenir à ses envies, ses besoins. Il peut être aussi bavard qu'il peut se taire et observer pendant des heures. La nature des êtres vivants le passionne, il aime les comprendre, les déchiffrer. Et il sait qu'il a face à lui de beaux spécimens en la nature de Vita & Adana...

Oui Jakko est Jakko, et Jakko a un sacré caractère...

✺ Compétitif - Enjoué - Brutal - Digne de confiance seulement si vous faîtes parti de ceux qu'il aime vraiment - N'a pas froid aux yeux - Très sur de lui - Pense être le meilleur - Trouve pratiquement toujours des solutions, comme papa - Souvent vulgaire.

HISTOIRE :

L'union de Vita et Adana n'était pas prévue d'avance, bien loin de là. Une histoire de longue date qui n'aurait jamais du, aux yeux de beaucoup, évoluer dans ce sens. Les deux principaux concernés l'auraient d'ailleurs peu parié dès leur première rencontre. Beaucoup de choses semblaient vouloir les éloigner ; l'âge, le clan, la famille, leur propre tempérament. Et pourtant, son né Jakko, Hasara et Ashanti. Ils sont né dans une grotte reculée, auprès d'une famille restreinte et un père absent.

“❝ Le devoir d'un père est de protéger sa progéniture des lions avec des allures aussi douteuses. ❞

(Cf. Athar)

Le sang avait coulé ; celui de la mère qui donne la vie, celui de la mère qui l'enlève à son ennemi premier. La mort de Kutoa, assassin du père d'Adana était annoncé et l'amour se dévoilait enfin.

Oh si Jakko l'apprenait, il en serait probablement bouche bée et fier ! Entouré de mositus au sourire doux, il y préfère la torture et la mesquinerie. L'idée de la vengeance accomplie ferait une belle histoire sur laquelle s'endormir... C'est d'ailleurs cette part de sa mère qu'il chérie plus que tout. Il ne sait pas qu'elle a tué ni que le crime a réunit ses parents à tout jamais, mais il sent en elle une part de noirceur qui l'apaise. Il aime voir ses regards parfois durs. C'est à ces moments bien précis qu'il aime aller se blottir contre elle, la sentant invincible et prête à tout.

Son père, il l'adule tout autant, mais bien différemment. Ces racines l'inspirent et l'appellent. D'ailleurs, il n'est pas le seul lion du feu que la fratrie a pu rencontrer. Avant qu'elle quitte ce monde, les petits firent la connaissance d'Ishana, une belle lionne aux airs bien similaires à ceux d'Ashanti. Bien qu'il ne soit pas un lionceau jaloux, Jakko avait tout de même remarqué que sa sœur arborait bien plus de caractéristiques propres à ces lions que lui. Mais il aime également écouter les histoires de la Terre des Lions que son père lui raconte, son passé de voyageur lui en a offerte beaucoup. Jakko rêve de pouvoir un jour raconter ses propres histoires, vivre une vie de vagabond !

Les petits vivent toujours dans la grotte familiale, entouré de leur parents. Ils sortent peu et rencontre peu de monde. Ce qui n'est pas pour déplaire à notre lionceau au cœur pluôt solitaire. Ils ne sont pas au courant de tout ce qu'il se passe en ce moment sur la Terre des Lions, ni même les secrets qui gravitent autour d'eux et de leurs parents. Mais ça, Jakko est loin de s'y intéressé pour le moment, il préfère regarder, observer ce qu'il se passe autour de lui ; la nature, son frère, sa sœur, son père, sa mère. Tenter de comprendre leur gestes, les appréhender pour mieux frapper. Et c'est déjà une sacrée besogne, car ils sont à eux bien des personnages...

AUTRE :

✺ Jakko, comme le reste de sa fratrie, possède la culture des Lions du Feu et des lions de la Jungle ! Il tend à plus aimer la culture des Lions du Feu, trouvant les Mositus "gnangnan" comme il dit.
✺ Jakko adule son père, il s'abreuve de ses histoires (mais aussi de celles de sa mère !), il aime le suivre et aspire à vivre seul comme eux contrairement à Hasara et Ashanti qui aimeraient rester soudé.
✺ Encore jeune, Jakko est un enfant très difficile qui n'en fait qu'à sa tête, doté d'esprit de contradiction, il est rebelle et en fait voir de toutes les couleurs à tout le monde.
✺ Physiquement, Jakko aura le physique typique des lions du Feu, en un peu plus massif.

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

Pseudo : L.
     Comment avez-vous connu le forum ? : Il y a longtemps déjà, j'étais partie puis... j'ai eu envie de revenir ma foi ! Alors re-coucou à toutes et à tous, hâte de vous retrouver dans les RP's ! (Ex.Sadaka&Chayà)
     Est-ce votre premier forum rpg ? Nop
     Avez-vous lu le Règlement ? :

N’hésitez pas à vous présenter !

Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation

Avatar, base (c)Disney, image (c)L.
Signature, base (c)Disney, fond (c)PrinceVoldy, image (c)L.

Dernière édition par Chayà le Jeu 25 Juil - 22:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6746-jakko
Waban
Waban
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 262
En savoir +
MessageSujet: Re: Jakko___Progéniture du Feu   Jakko___Progéniture du Feu EmptyJeu 18 Juil - 13:32

Re bienvenue o/

Avatar @ Fleck // signature @ Kilauea
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Soto
Soto
MEMBRE - SOTO

À mon sujet

Nb de Messages : 892

En savoir +
MessageSujet: Re: Jakko___Progéniture du Feu   Jakko___Progéniture du Feu EmptyJeu 18 Juil - 13:39

Hey ça fait plais' de te revoir parmi nous ! I love you

"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Jakko___Progéniture du Feu Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:

(c) Kayrou
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Karatasi
Karatasi
MEMBRE - KARATASI

À mon sujet

Nb de Messages : 302
En savoir +
MessageSujet: Re: Jakko___Progéniture du Feu   Jakko___Progéniture du Feu EmptyJeu 18 Juil - 13:43

Rebienvenu à toi avec le petit neveu ! o/
Hâte de RP avec ce bout ~

Jakko___Progéniture du Feu 190716090810410637

Kit (c)Khamunrah

Karatasi protège sa famille en #5f4b45
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Kuji
Kuji
MEMBRE - KUJI

À mon sujet

Nb de Messages : 79
En savoir +
MessageSujet: Re: Jakko___Progéniture du Feu   Jakko___Progéniture du Feu EmptyJeu 18 Juil - 14:09

Très le rebienvenue :3

Kuji incante en #383838
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6588-kuji
Tasa
Tasa
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 397

En savoir +
MessageSujet: Re: Jakko___Progéniture du Feu   Jakko___Progéniture du Feu EmptyJeu 18 Juil - 17:23

Re bienvenue futur fréro ! I love you

Jakko___Progéniture du Feu 18050511085023857815700942
Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
Shasta
Shasta
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

Nb de Messages : 674

En savoir +
MessageSujet: Re: Jakko___Progéniture du Feu   Jakko___Progéniture du Feu EmptyJeu 18 Juil - 17:42

Re-coucou o/

Spoiler:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Vita
Vita
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 659

En savoir +
MessageSujet: Re: Jakko___Progéniture du Feu   Jakko___Progéniture du Feu EmptyJeu 18 Juil - 21:20

Re-bienvenue ! C'est cool de te revoir ici I love you
J'aime beaucoup la fiche en tout cas, je suis grave contente que tu veuilles le jouer Jakko___Progéniture du Feu 577704309

Personnage, signa by Prince Voldy
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Jakko
Jakko
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 592
En savoir +
MessageSujet: Re: Jakko___Progéniture du Feu   Jakko___Progéniture du Feu EmptyJeu 18 Juil - 22:22

Je suis ravie d'être de retour et sent bien m'amuser avec ce nouveau personnage !
    Les parents, of course, n'hésitez pas à corriger si j'ai mal compris quelque chose, oublier, ou quoi que... Je suis toute ouïe What a Face

See you soon tout le monde !

Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation

Avatar, base (c)Disney, image (c)L.
Signature, base (c)Disney, fond (c)PrinceVoldy, image (c)L.

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6746-jakko
Jahl
Jahl
MEMBRE - JAHL

À mon sujet

Nb de Messages : 1317
En savoir +
MessageSujet: Re: Jakko___Progéniture du Feu   Jakko___Progéniture du Feu EmptyVen 19 Juil - 9:21

Rebienvenue à toi Very Happy

Jahl paresse tranquillement au soleil en #ae313d.Jakko___Progéniture du Feu 190930014529823293
Design (c) Naba, Kit (c) Yadematsu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6570-jahl-princesse-des-terres
Akef
Akef
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 265
En savoir +
MessageSujet: Re: Jakko___Progéniture du Feu   Jakko___Progéniture du Feu EmptyVen 19 Juil - 18:59

Re-bienvenue ! ^^

Avatar ©️ Kilauea et Signature ©️ Jehara
Akef vous remballe en #705A52
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Amaya
Amaya
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1280

En savoir +
MessageSujet: Re: Jakko___Progéniture du Feu   Jakko___Progéniture du Feu EmptySam 20 Juil - 10:03

Re bienvenue

Hatasa
Hatasa
MEMBRE - HATASA

À mon sujet

Nb de Messages : 728

En savoir +
MessageSujet: Re: Jakko___Progéniture du Feu   Jakko___Progéniture du Feu EmptySam 20 Juil - 11:54

Re-bienvenue cousin <3

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Kamau
Kamau
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 73
En savoir +
MessageSujet: Re: Jakko___Progéniture du Feu   Jakko___Progéniture du Feu EmptySam 20 Juil - 12:56

Re bienvenue ici !

@Jogoo, merciiii <3

Kamau rabâche en #FADD72
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6594-kamau?highlight=kamau
Masika
Masika
MEMBRE - MASIKA

À mon sujet

Nb de Messages : 887

En savoir +
MessageSujet: Re: Jakko___Progéniture du Feu   Jakko___Progéniture du Feu EmptyDim 21 Juil - 17:26

Je pensais l'avoir déjà fait, mais en fait non
    BIENVENUE FISTON. I love you
    (oui je suis sur le compte de Masika, mon message sonne très bizarre pour le coup, je te l'accorde What a Face)

SUJET DE RPs & LIENS.
Jakko___Progéniture du Feu Masika
Jakko___Progéniture du Feu Lxmn10
Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:

VITA LE COQUINOU Jakko___Progéniture du Feu 337664734:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
Vita
Vita
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 659

En savoir +
MessageSujet: Re: Jakko___Progéniture du Feu   Jakko___Progéniture du Feu EmptyJeu 25 Juil - 23:43

De mon côté la fiche est parfaite ! Jakko est très bien décrit, tout est complet, tu as bien pris en main le perso alors j'ai hâte de te voir RP et de RP avec toi I love you

Personnage, signa by Prince Voldy
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Soto
Soto
MEMBRE - SOTO

À mon sujet

Nb de Messages : 892

En savoir +
MessageSujet: Re: Jakko___Progéniture du Feu   Jakko___Progéniture du Feu EmptyDim 28 Juil - 14:53

Rebienvenue chez nous ! I love you

Comme discuté sur Discord, je te valide, bon jeu ! (N'oublie juste pas la fiche de personnage o/ )

Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus de deux mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !

"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Jakko___Progéniture du Feu Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:

(c) Kayrou
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Jakko___Progéniture du Feu   Jakko___Progéniture du Feu Empty