Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez

Dans la nuit, la lune éclaire nos pas [ft Fleck]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karatasi
Karatasi
MEMBRE - KARATASI

À mon sujet

Nb de Messages : 302
En savoir +
MessageSujet: Dans la nuit, la lune éclaire nos pas [ft Fleck]   Dans la nuit, la lune éclaire nos pas [ft Fleck] EmptyMer 17 Juil - 19:01

N'arrive pas à trouver le sommeil. A cet heure avancé de la nuit, elle n'y arrivait pas. Pourtant quand elle c'était couchée, elle avait sommeil et c'était endormie brièvement. Mais en soit les souvenirs de sa vie passé, se transformaient pour la plus part en cauchemars, c'était bien sa veine tient ! Elle regardait autour d'elle, et tout le monde semblait dormir paisiblement, pourquoi elle ne trouvait pas le repos ? Cela lui rappelait la foi, où elle avait du mal à dormir et qu'elle avait croisé son père pour la première fois d'aussi près...finalement elle avait trouver le sommeil entre les puissantes pattes du défunt monarque. Elle soupira et se leva doucement, évitant un maximum de bousculer son compagnon qui dormait comme un loir ! Karatasi regardait un peu le clan des exilés. Certains dormait ensemble, d'autre non, elle voyait au loin la reine des cendres dormir à côté de son compagnon qui l'avait dans le collimateur et ses deux magnifiques princesses qu'elle n'avait pas encore eu le loisir de connaître très bien.

Elle sortit donc du rocher à pas feutré, et piqua une petite course pour réveiller ses muscles endormit. Du haut d'une colline, elle voyait Outlande qui dormait. Elle baissa instinctivement les oreilles, poussant un grognement sourd, comme si elle cherchait à faire fuir quelqu'un..et ce quelqu'un c'était bien sûr Soto. Rien que de savoir qu'il dormait paisiblement dans la termitière la rendait folle ! Elle grinça des dents, et détourna vivement le regard, des larmes menaçant de couler. Bien qu'elle c'était fait à l'idée de passer le restant de ses jours à La Combe, Outlande, lui manquait fortement. Outlande n'était pas très accueillant, mais il avait son charme. Ses pas, accompagner de l'astre lunaire la menèrent donc vers l'Etang, elle se coucha doucement sur un rocher plutôt confortable, laissant ses pattes dans le vide. Elle regardait le liquide miroitant, la tête posé sur ses pattes, son esprit divaguait.

La vrai question qu'elle se posait, c'était comment. Comment ils en étaient arrivé là.. ? Ce n'était qu'une question intérieur rhétorique, puisqu'elle savait la réponse. Elle soupira une énième fois, quand un bruit parvint à ses oreilles. Elle tiqua immédiatement. Le bruit était proche, et venait des hautes herbes, étant près de l'Etang elle n'attaquerait personne à moins d'être attaquer. Elle laissera donc venir cette personne d'elle même, elle battait sa queue malgré sa, calmement sur la roche froide sur soir.

Dans la nuit, la lune éclaire nos pas [ft Fleck] 190716090810410637

Kit (c)Khamunrah

Karatasi protège sa famille en #5f4b45
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Fleck
Fleck
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

Nb de Messages : 1220

En savoir +
MessageSujet: Re: Dans la nuit, la lune éclaire nos pas [ft Fleck]   Dans la nuit, la lune éclaire nos pas [ft Fleck] EmptyLun 22 Juil - 22:07

Nous étions en pleine nuit, toute la meute dormait. Sauf moi. Je m'étais réveillé, la gorge sèche. Ce n'était pas rare. J'avais souvent soif au milieu de la nuit, allez savoir pourquoi... Heureusement que nous étions installé près de l'étang, au moins, je n'avais pas besoin de réveiller qui que ce soit pour aller me désaltérer. Pas que cela change grand chose vous me direz : en pleine nuit, tous étaient aussi aveugle que moi. ... Ou presque. En me faufilant dehors, je m'arrêtais un instant, essayant de percevoir trois respirations en particulier. Mes oreilles pivotant de droite à gauche, j'en perçu deux, seulement, et m’immobilisait, à l'affut, pendant plusieurs secondes. Finalement, la troisième, toujours aussi faible, se fit entendre également. Avec un silencieux soupir de soulagement, je quittais la tanière, le cœur moins lourd.

Mes pas me guidèrent au bord de l'eau. J'avais emprunté ce chemin tant de fois maintenant que je faisais plus trop attention à mon environnement. Peut être aurais-je dû cependant. Lorsque je sentis mes pattes effleurer l'eau, je me penchais en avant pour boire... Avant de me redresser brisquement. Il me semblait sentir une présence...

- Il y a quelqu'un ?

Dis-je doucement avant de renifler l'air. Oui. Il y avait bien quelqu'un. Un lion.

Dans la nuit, la lune éclaire nos pas [ft Fleck] Psee
Avatar & Signature (c) Captain-Mantis

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t152-fleck-un-lycaon-parmis
Karatasi
Karatasi
MEMBRE - KARATASI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Dans la nuit, la lune éclaire nos pas [ft Fleck]   Dans la nuit, la lune éclaire nos pas [ft Fleck] EmptyMer 24 Juil - 16:52

En attendant que la personne se montre, la vieille brique dirigea son regard vers le ciel bleuâtre et sa voie lactée. Il y avait tellement d'étoiles qu'on ne pourrait plus les compter. Elle se demandait bien si son père était bien là-haut en compagnie de Tahani..elle ne pensait pas que Khiaja et Hourasi aient réellement trouver le repos. Karatasi pensait surtout que leur âme rôdaient sur terre à la recherche de se repos éternelle, sans peine et sans souffrance. Il lui arrivait parfois de sentir près d'elle un vent glacial dans l'air chaude...elle ne saurai comment l'expliquer, mais l'hypothèse que se soit le froid du Grand Royaume du Nord était évincé, c'était bien trop loin.

Le bruissement répétitif et de plus en plus fort de l'herbe sèche se rapprochait. Elle baissa les yeux, et huma l'air. En tout cas ce n'était pas un lion ! Et elle vue juste, car ce fut un lycaon. C'était la première fois qu'elle en voyait un de si près ! Elle le regarda se désaltérer et le détailla de la tête aux pattes, pouvant voir aussi bien de jour que de nuit, il n'y avait pas de problème là-dessus. Son corps était marqué par le temps, des zones il fût un temps brun, qu'elle supposait, étaient devenu blanches. Deux cicatrices prônaient sur son pelage sableux, il n'a pas eu la vie facile on dirait bien. Comme si, il c'était enfin perçu de sa présence, il se redressa brusquement, et posa ses yeux sur elle. Karatasi lui sourit, quand sa question trancha le silence nocturne.

Surprise elle redressa ses oreilles, et se leva doucement, pour descendre de son rocher et s'approcher de l'animal

« _ Bonsoir cher Monsieur. * s'avance toujours doucement* Je suis devant vous..Vous ne me voyez pas... ? »

Avait-elle demander d'une voix qui se rapprochait de l'inquiétude. Elle s'arrêta net, quand elle put distinguer correctement le pelage du vieux lycaon et ses yeux ; il est aveugle. Il sortit malgré elle un petit cris de surprise, avant de s'asseoir devant lui

« _ Oh...Je suis désolée vous êtes aveugle... »

Kit (c)Khamunrah

Fleck
Fleck
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Dans la nuit, la lune éclaire nos pas [ft Fleck]   Dans la nuit, la lune éclaire nos pas [ft Fleck] EmptyLun 29 Juil - 22:51

Une voix fit écho à la mienne. Une voix que je ne connaissais guère. Pas plus que je ne connaissais l'odeur de sa propriétaire. Je dû faire appel à toute ma volonté pour ne pas grogner... Autant dire que je n'étais guère rassuré... Mais après tout, la lionne ne faisait que faire preuve de civilité, nul besoin d'être agressif. J'étais déjà trop sur la défensive ces derniers temps. L'arrivée des petits ne m'aidait pas à rester calme, il fallait être honnête. La question de la lionne, suivit de sa remarque, me fit rire doucement.

- Effectivement.

Ce genre de constatation n'est plus blessante depuis le temps. Mais je devais admettre qu'habituellement, les autres animaux trouvaient un moyen détourné de me le faire comprendre. Ou bien ils évitaient le sujet. Pas elle. Peut être n'était-ce pas plus mal : il faut appeler une hyène, une hyène.

- Qui êtes-vous ?

Demandais-je rapidement en agitant les oreilles.

- Je sens que vous ne venez pas de Prideland.

Non... A vrai dire, son odeur me rappelait vaguement quelqu'un d'autre. Que j'avais croisé il n'y avait pas si longtemps en plus... Mais qui ?... Rhooo ! Agaçante vieillesse qui s'accrochait à ma mémoire comme une sangsue pompant ci et là des souvenir.

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Karatasi
Karatasi
MEMBRE - KARATASI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Dans la nuit, la lune éclaire nos pas [ft Fleck]   Dans la nuit, la lune éclaire nos pas [ft Fleck] EmptyLun 12 Aoû - 15:17

Le lycaon acquiesça aux dires de la vieille lionne. Karatasi baissa doucement les oreilles soupirant doucement dans l'air du soir..ça ne devait pas être simple mine de rien, perdre la vue du jour au lendemain, un vrai cauchemars ! La vieille brique savait que si cela lui arrivait, elle serait probablement triste et totalement désorienté. Mais bon, si cela doit arriver un jour, elle acceptera sans broncher. Toujours assise devant le vieux lycaon, elle battait sa queue doucement sur le sol sec, quand il lui demanda qui elle était. Son odeur en tout cas lui disait qu'elle n'était pas Pridelander, un sourire léger étira ses lèvres

« _En effet je ne suis pas de Pridelande, mais des Outlanders exilés.
    * Fait une courte pause*Je me nomme Karatasi. Et vous comment vous appelez vous ? »

Demanda t-elle doucement. En cette nuit de saison sèche, on pouvait entendre distinctement les criquets chanter, un chant apaisant qui eut l'effet d'endormir pendant quelques minutes les pensées négatifs de la vieille lionne, mais pas assez pour faire taire sa curiosité. Effectivement, elle se demandait bien comment le vieux lycaon était devenu aveugle..était-ce vraiment lié à la vieillesse  ou quelqu'un lui avait-il enlever la vue ? Et ses cicatrices sur son pelage ? Elle se doutait bien que dans sa vie, quand il était dans la fleur de l'âge, le lycaon avait dû se battre à maintes reprise, que se soit pour défendre son territoire ou sa proie fraîchement tuer. Elle redressa machinalement ses oreilles, écoutant les sons nocturnes environnant

« _ Dites moi... Au risque de raviver de mauvais souvenirs, comment êtes-vous devenu aveugle.. ? Et ces larges cicatrices ? D'où viennent t'-elles ? »

Demanda t-elle d'une voix curieuse. Elle ne se cachait pas vraiment de l'être. D'ailleurs c'est bien le seul trait de son caractère enfantin qu'il lui restait ! Karatasi ne voulait vraiment pas mettre mal à l'aise son interlocuteur, mais c'était plus fort qu'elle. Elle ignorait beaucoup de chose, et malgré son âge avancé, elle voulait toujours en apprendre plus.

Kit (c)Khamunrah

Fleck
Fleck
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Dans la nuit, la lune éclaire nos pas [ft Fleck]   Dans la nuit, la lune éclaire nos pas [ft Fleck] EmptySam 17 Aoû - 16:08

La lionne se présenta comme une exilée Outlander. Karatasi. Mmh ? Ce nom m'était vaguement familier ? Ne l'avais-je pas déjà entendu alors que j'étais espion de Kumpa ? ... Peut être bien. M'enfin. Quel importance. C'était il y avait si longtemps. Je secouais doucement la tête, pour chasser cette pensée. La lionne continua, apparemment piquer dans sa curiosité. Je fronçais légèrement les sourcils suite à sa remarque. Qu'elle soit très honnête concernant ma cécité, c'était une chose, que sa curiosité soit à ce point mal placé en revanche... Entendons-nous bien, je tolérais ce genre de curiosité de la part d'enfant qui ne pouvaient encore se rendre compte de la portée de leur mot. Avec les adultes, encore plus ceux qui, au timbre de leur voix, semblaient avoir un certain âge, c'était une autre histoire. Dans un premier temps, pourtant, j'entrepris de répondre. Mais parler de mes yeux me rappelait Soto, et Soto, et Soto me rappelait Prideland, Ahva et leur trahison. ... Et ses deux rejetons.

- Mes cicatrices viennent d'un combat contre une hyène.

Répondis-je simplement. La même hyène qui avait tué ma compagne. Mais voilà bien une chose que j'avais surmonté depuis longtemps. Contrairement aux lionceaux. Je soufflais. Même si en soit, ce n'était qu'une supposition... elle me donnait envie de vomir.

- Quant au reste, je doute que cela vous concerne.

Ma voix se fit froide et cassante, comme la glace du Grand Nord. De toute évidence, la discussion n'était pas suffisamment avancer pour que je daigne en dire plus.

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Karatasi
Karatasi
MEMBRE - KARATASI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Dans la nuit, la lune éclaire nos pas [ft Fleck]   Dans la nuit, la lune éclaire nos pas [ft Fleck] EmptyJeu 22 Aoû - 19:32

Après quelques minutes de silence, le vieux lycaon lui disait que sa cicatrice lui venait d'un combat contre une hyène. À cette affirmation, elle déglutis un peu...elle n'avait jamais rencontré une hyène seule à seule, mais une chose est sûr elle n'en avait pas envie maintenant ! Sa queue battant toujours le sol sec, elle attendait la seconde réponse à sa question. Elle voyait le visage du mâle se crisper légèrement, Ah. Elle avait dû toucher une corde sensible, une chose est sûr la réponse ne ce fut pas attendre, elle n'était même pas étonné de l'intonation de la voix du vieil aveugle ! Elle s'en doutait après tout. Elle aurait réagis pareille si on lui demandait une chose pareille ! Léger sourire toujours inscrit sur ses babines, elle fixait le lycaon de ses yeux verdâtre qui brillaient dans la nuit

« _ Oui vous avez raison...Veuillez m'excuser. »

Par simple habitude, elle courba l'échine pour montrer son regret. Mais bien sûr le canin ne le verrait pas, c'est pourquoi sa voix c'était faite désolée. Elle se redressa néanmoins rapidement, parce que le dos coincé arrivait tellement souvent et rapidement.. ! Mais en faite il ne lui avait toujours pas dit son nom si elle n'abuse ? Lui connaissait le siens alors bon

« _ Au faite je ne connais toujours pas votre nom cher Monsieur. »

Lâcha t-elle dans un souffle amusé. Cette rencontre tombait à pique en faite ! Depuis qu'elle discutait, elle ne pensait plus à ses noirs pensées, son cœur c'était allégé un peu. Mais quand cette discussion n'aurait plus lieu d'être, la graine du mal reviendra au galop. Sentant sa gorge devenir sec, elle se leva un peu et s'approcha de la bordure de l'eau pour lapé l'eau fraîche du soir. Être vieux, ce n'était pas facile tout les jours, mais il fallait bien passer par là ! Une fois sa soif étanché et sa gorge apaisé, elle se plaça de nouveau devant le lycaon, assise

« _ Vous aussi vous aviez du mal à trouver le sommeil ? »

Demanda t-elle d'un ton neutre. Cette fois-ci ce n'était qu'une question parmi tant d'autre. Histoire de faire la conversation du moins ! La brique leva doucement les yeux vers le ciel étoilé, poussant un soupire audible pour deux.

Kit (c)Khamunrah

Fleck
Fleck
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Dans la nuit, la lune éclaire nos pas [ft Fleck]   Dans la nuit, la lune éclaire nos pas [ft Fleck] EmptySam 12 Oct - 14:25

La lionne s'excusa et mon visage s'adoucit quelque peu... Même s'il restait froid et dure comme une pierre. Elle me demanda ensuite mon nom. Effectivement, j'avais omis de lui répondre à ce sujet. Soit. Je ne comptais pas réitérer cette impolitesse.

- Je me nomme Fleck.

Fis-je simplement. J'entendis un léger bruit de lapement, comme quelqu'un qui boit et lorsqu'il se tut, la lionne me posa une nouvelle question. Une des plus banal cette fois. Ce n'était pas plus mal. Je secouais doucement la tête.

- J'avais soif. Cela m'arrive souvent la nuit. Et vous ? Pourquoi avez-vous du mal à trouver le sommeil ?

Ma réponse n'était qu'à semi-honnête. Bien sur, c'était la soif qui me réveillait. Néanmoins, ces derniers temps, j'avais quelques difficulté à me rendormir : je craignais de ne jamais plus me réveiller. J'éprouvais toujours un soulagement certains en sentent les rayons du soleil chauffer ma fourrure lorsqu'ils pénétraient dans la tanière. Et chaque matin, je remerciai silencieusement le ciel de m'accorder un jour de plus. Mais ce cadeau ne serait guère éternel. Combien de temps encore durerait-il ?

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Karatasi
Karatasi
MEMBRE - KARATASI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Dans la nuit, la lune éclaire nos pas [ft Fleck]   Dans la nuit, la lune éclaire nos pas [ft Fleck] EmptyVen 25 Oct - 17:29

Les yeux toujours rivé vers le ciel étoilé, Karatasi restait attentive à son interlocuteur. Il ne nommait Fleck. Elle hocha simplement de la tête, l'esprit divaguant. Le vieille aveugle secoua légèrement de la tête en lui avouant qu'il avait simplement soif et que cela lui arrivait souvent pendant la nuit...tout comme elle en faite. La vieillesse c'était quelque chose ! Il lui retournait donc la question, attentif. Un petit silence s'installa entre les deux vieux carnivores, un énième soupire franchit la barrière des babines de la brique

« _ J'ai du mal car je pense sans cesse à notre Terre qui nous à été volé par cette immonde créature qu'est Soto. Et dire que mon père les avaient accueillis lui et sa famille sur Outlande... »

Ces mots sortirent tout seul de ses babines. Elle n'avait rien à caché, et c'était une vérité que tout le monde connaissait, ici, sur Pridelande. Tout les soirs presque elle se souvenait de cette guerre. Se remémorant l'odeur du feu qui brûlait tout sur son passage, les rugissements de douleur qui fendait l'air comme un vent trop violent, le liquide pourpre qui tâchait le pelage et le goût métallique en l'avalant. Rien que d'y songer, un frisson d'horreur lui parcourut l'échine. Elle abaissa après un long moment de contemplation, de nouveau sur le vieux Lycaon. Elle ne souriait pas, pas cette fois. Et puis il ne pourrait rien dire, de toute manière il ne la voyait pas.

Kit (c)Khamunrah

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Dans la nuit, la lune éclaire nos pas [ft Fleck]   Dans la nuit, la lune éclaire nos pas [ft Fleck] Empty

Dans la nuit, la lune éclaire nos pas [ft Fleck]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1