Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    A la recherche d'une vocation [ft Salim ] Z7dyA la recherche d'une vocation [ft Salim ] Y4ziA la recherche d'une vocation [ft Salim ] J3l9

Partagez
 

 A la recherche d'une vocation [ft Salim ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karatasi
MEMBRE - KARATASI


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 291
En savoir +
MessageSujet: A la recherche d'une vocation [ft Salim ]   A la recherche d'une vocation [ft Salim ] EmptyMer 17 Juil - 18:33

    Aujourd'hui, il n'avait pas l'air de faire trop chaud. Ces trois derniers jours étaient horrible pour Karatasi. En plus d'avoir le pelage foncé et d'attirer les rayons du soleil comme des aimants, elle est rester cloîtrer au rocher du lion...bien qu'elle était vieille, elle détestait faire du surplace. Il fallait qu'elle bouge, qu'elle voit du monde ou que sais-je... ! Elle était rester un peu en retrait, dans un groupe de quatre lions exilés qui ne préféraient pas ce mêlé aux Pridelanders pour le moment. Ils se contentaient donc d'observer, grand comme petit. Karatasi n'avait pas perdu son esprit analytique, et avait repéré un jeune lion, un adolescent pour être exacte. La vie ne l'avait pas épargner à lui aussi, des brûlures assez importante prônaient sur son visage et l'une de ses pattes. Il avait une demi- queue et un début de crinière en bataille. Elle le voyait se faire enquiquiner par des emmerdeurs de première, devait-elle réagir ou le laisser se débrouiller ? Elle avait vraiment réfléchis à la question, alors qu'avant elle se serait jeté sur ces ados prépubère et les auraient envoyé voir si elle y était. Mais non, elle avait regarder la scène sans broncher, quand un lion bien plus âgés leur gronda dessus, leur ordonnant de le laisser en paix. Tous partirent donc la queue entre les pattes ! Comme c'était étonnant.

    Enfin bref, aujourd'hui elle était partit tôt du Rocher, c'était encore la matinée, et elle profitait de l'air frais. Elle passa à l'Etang et bu un peu de l'eau fraîche, qui désaltérait sa gorge sèche, elle était en compagnie d'un zèbre, qu'elle salua de la tête respectueusement, avant de reprendre là ou elle en était. Qu'il lui rende son bonjour silencieux ou non, elle s'en fichait. Une chose est sûr, c'est qu'elle au moins à fait preuve de politesse. Une fois sa soif étancher, elle étira sa carcasse, et reprit sa marche, de pas réguliers, zieutant un peu partout de ses yeux verdâtre. Après une bonne heure de marche, le soleil montait de plus en plus haut dans le ciel, et l'air se réchauffait brièvement, ses pas l'amenèrent donc sur la Lande des sans terres. Elle pouvait voir l'immense Baobab qui régnait en maître sur les lieux, semblant être désertique, mais le vent lui apportait l'odeur de plusieurs êtres vivants et une en particuliers qui était plus forte que toute les autres ; celui d'un lion. Elle regardait autour d'elle, calmement, essayant de le voir seulement de vue... Mais rien. Alors elle décida de suivre l'odeur, cela ne lui ferait pas de mal, curieuse comme elle était ha !

    Elle arriva donc dans un endroit, qui ressemblait à un genre de vallée, mais il n'y avait clairement aucune âme qui vivait ici. Elle ignorait qu'elle était dans La Vallée Abandonnée, mais elle découvrait seulement, donc on ne lui tiendrait pas rigueur pour le nom ! Elle marchait donc entre les crevasses, et aperçu une silhouette. Son cœur tambourinait doucement dans sa poitrine. Elle redressa les oreilles et hélas d'une voix calme et forte pour que la silhouette puisse l'entendre

    « _ Bonjour. Qui êtes-vous ? »

_________________
«_ L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. »




A la recherche d'une vocation [ft Salim ] 190716090810410637

Kit (c)Khamunrah



Karatasi protège sa famille en #5f4b45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Salim
PLAYER02


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 53
En savoir +
MessageSujet: Re: A la recherche d'une vocation [ft Salim ]   A la recherche d'une vocation [ft Salim ] EmptySam 31 Aoû - 17:37

[ Désolée pour le retard, j'ai beaucoup moins de temps pour RP qu'il y a quelques semaines ^^' ]

L'âme aventureuse, sans doute enhardi par les hormones qui commençaient lentement à affluer dans tout son corps à mesure que l'adolescence s'installait, Salim se dirigeait, aujourd'hui encore, vers la Lande des Sans-Terre.
Cela faisait quelques temps qu'il appréciait de s'y rendre. Si sa première excursion là-bas l'avait plus ou moins terrifié, lui qui n'avait jamais arpenté que les terres de Prideland depuis qu'il avait été recueilli par le clan, il gagnait peu à peu en confiance en lui, et aimait se rendre en dehors du territoire de Prideland pour tester ses limites, et surtout, les repousser. Enfin, en dehors du territoire de Prideland : jamais bien loin quand même. Histoire de pouvoir se carapater et regagner la frontière au triple galop en cas de pépin.
Il était loin d'en être fier, pour être honnête. Il se sentait couard. Assisté. Comme un poids mort, bien malgré lui. Il aurait voulu être téméraire, un peu fou, peut-être, comme ces autres lions mâles dans la fleur de l'âge qui cherchaient à impressionner la galerie en se montrant plus forts et courageux que les autres. Il aurait voulu s'engouffrer dans la lande pendant bien plus qu'une petite poignée d'heures. Voir le monde. Flirter avec les limites de leur territoire, celles qui les séparaient de Freeland, du Grand Désert, des Hyènes. Sentir l'adrénaline courir dans ses veines et se savoir capable. Capable de riposter. De se défendre. De s'en sortir.
Mais c'était bien là le problème : il n'était pas capable. Pas capable de se battre. Pas capable de chasser. Pas même capable de voir sur sa gauche, pas fichu d'évaluer une distance, tout au plus apte à déguerpir, la queue entre les jambes, au moindre signe de danger. Ca le rendait fou.
Il avait l'impression que tout ce potentiel qu'il avait eu, dans une autre vie, était totalement gâché par son infirmité.
Il se demandait ce qu'il aurait pu être, si seulement il était né sous une meilleure étoile. Si cet incendie n'avait pas frappé. Il serait peut-être mort, d'une manière ou d'une autre : ses parents étaient des Voyageurs, ils ne menaient pas vraiment une vie placée sous le signe de la sécurité. Il aurait peut-être été en passe de devenir un grand lion, fort et respecté. Bon, peut-être pas fort : de toute évidence, en ce qui concernait la génétique, chez lui, c'était l'intellect qui avait été valorisé plus que la puissance brut. Mais au moins respecté. Il aurait pu être autre chose que cet épouvantail balafré qui faisait peur aux gosses. Le Croquemitaine local. Tout juste bon à se faire cracher dessus par les plus cons des ados, et à entendre les plus jeunes ricaner derrière lui.

Un profond soupir emplit sa poitrine, avant de s'échapper lourdement de son nez. Il lui était difficile de penser à autre chose, en ce moment. Il se sentait tiraillé entre le désir de faire ses preuves et le rappel permanent d'une réalité qui ne lui permettait pas de prouver grand chose. Voilà qu'il sentait de nouveau la colère poindre en lui.
Il soupira de nouveau, ferma les yeux, compta jusqu'à dix. La légende racontait que cela fonctionnait chez certains, que ça les aidait à se changer les idées.
Chez lui, non. Il ne parvenait pas à se calmer, et ça l'énervait encore plus : pourquoi Diable ne pouvait-il pas se calmer ?
Un grondement monta dans sa gorge, et ce qu'il lui restait de queue fouetta rageusement l'air. Sentant une force brute monter dans tout son corps, il partit au galop, courant à en perdre haleine, et laissa Prideland derrière lui.

Courir eut le mérite d'atténuer ce trop-plein d'énergie fauve qui le taraudait. Lorsqu'il ralentit, il s'était bien enfoncé dans la Vallée Abandonnée, et les herbes sèches de la savane avaient fait place à une vaste étendue de terre rouge. Haletant, il finit par s'arrêter non loin d'un grand rocher plat, et ferma les yeux de nouveau.
Compta jusqu'à dix.
Ca allait un peu mie...

— Bonjour. Qui êtes-vous ?

Il sursauta violemment, faisant un bond sur lui-même, prêt à montrer les crocs. Mais se ravisa bien vite lorsqu'il vit que la voix provenait d'une lionne âgée qui ne montrait pas signe d'hostilité.
Pas. Foutu. D'entendre. Quelqu'un. Arriver.
La femelle l'observait calmement de ses grands yeux verts. Il se sentit stupide.

— Salim, souffla-t-il du bout des crocs, sans trop savoir quoi dire d'autre.

Il fallait dire que l'approche de la femelle était assez frontale.

— Et vous ?

Social skills +1

_________________
S A L I M
kissed by fire


A la recherche d'une vocation [ft Salim ] 1569156735-ado600300

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5986-salim#120190
Karatasi
MEMBRE - KARATASI


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 291
En savoir +
MessageSujet: Re: A la recherche d'une vocation [ft Salim ]   A la recherche d'une vocation [ft Salim ] EmptyVen 6 Sep - 16:20

    La vieille lionne fixait toujours la silhouette, s'avançant doucement pour ne pas l'effrayer, mais trop tard. La silhouette sursauta et fit un bond sur elle même. Karatasi plissa ses yeux, pour constater que c'était un adolescent, et le même qu'elle avait déjà vu se faire emmerder par les autres. Comment pouvait-elle en être aussi sûr ? Son œil bleuté ou prônait une importante brûlure. La brique le regardait le plus naturellement du monde, elle n'était pas du genre à joncher les gens différents, qu'ils soient petit en taille, trop maigre à cause de leur génétique ou encore parce que la vie ne les avait pas gâté, comme lui. Elle s'assit doucement sur le sol rougeâtre, battant sa queue, faisant virevolter les quelques grains de poussière rouge.

    La réponse à sa question ne se fit pas attendre ; Salim était son nom. Elle acquiesça d'un hochement de tête. Il lui demanda son nom en retour, ne savant sûrement pas quoi dire d'autre. En même temps, elle était apparut si soudainement ! Avec le temps Karatasi aimait faire cette effet de surprise ! Cela l'amusait. Un sourire doux apparut sur son visage vieillit

    « _ Je me nomme Karatasi, enchanté jeune homme.* Dit-elle en s'inclinant légèrement. C'était une habitude qu'elle avait pris depuis son plus jeune âge. Ce genre de Salut était réservé aux personnes influente tels que des Rois ou Ancêtre, mais Karatasi ne faisait plus aucune distinction, tout cela était fort bien dépassé* Dite moi, j'ai remarqué qu'il n'y avait aucune âme qui vivaient ici..Où sommes-nous ? Pardonnez moi si ma question vous paraît idiote, mais je ne connaît pas encore bien les horizons haha ! »

    Avait-elle d
    it, redressant ses oreilles machinalement en quête de bruit. Et non il n'y en avait pas. Les deux seuls présence qu'il y avait, c'était ce jeune lion et elle. Le vent frais du matin soufflait, l'astre solaire montait de plus en plus haut dans le ciel, réchauffant le monde et ses habitants de ses puissants rayons qui illuminaient les coins reculé comme cette Vallée. Quand les rayons passaient sur cette terre argileuse, elle devenait flamboyante, comme si elle était en feu. Ce spectacle ne manquait pas d'émerveiller la vieille lionne ! Elle était persuadée que cette endroit plairai beaucoup à Waasi ! Avec ce genre de teinte, Karatasi pensait très clairement à Outlande, son chez elle qui lui manquait tant.

HRP :
Citation :
Oh non ne t'inquiète pas ! Prends ton temps c:

_________________
«_ L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. »




A la recherche d'une vocation [ft Salim ] 190716090810410637

Kit (c)Khamunrah



Karatasi protège sa famille en #5f4b45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: A la recherche d'une vocation [ft Salim ]   A la recherche d'une vocation [ft Salim ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une vocation [ft Salim ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» recherche chien petite taille.
» [L5r] Recherche de cartes
» Stanley Lucas a la recherche du job premier ministre replique et defend....
» Recherche divers trucs Space marine
» recherche un bouclier miroire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Lande des Sans-Terre
 :: La Vallée Abandonnée
-