Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    And.. What, now?  Z7dyAnd.. What, now?  Y4ziAnd.. What, now?  J3l9

Partagez
 

 And.. What, now?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewa
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 338
En savoir +
MessageSujet: And.. What, now?    And.. What, now?  EmptyMar 16 Juil - 16:20




And.. What, now?
Dyami & Lewa



Il y avait plusieurs jours, plusieurs semaines même à présent que les élites étaient rentré de leur première mission. Moins d'un mois, sans doute, mais cela ne changeait rien au fait que depuis leur retour, Lewa continuer à éviter son "compagnon", comme elle l'avait fait avant qu'il ne s'en aille..

Oui, mais... A présent, les choses étaient différentes. La féline aux iris bleutées devait le voir, lui parler.. Pourtant elle n'en avait pas encore eu le courage. Elle ne l'avait pas même accueilli, ne lui avait pas accordé un seul regard, adressé un seul mot.. Mais elle ne pouvait pas continuer ainsi à l'éviter. Elle ne pouvait pas. Kishi.. Les paroles de la vieille lionne raisonnaient encore dans son esprit.

"Dyami..?"

Elle avait tenté de ne pas réfléchir durant tout son trajet, durant sa traque. La fille du serpent ne serait pas en face du lion en cet instant si elle avait continué à se triturer les méninges comme elle le fit durant des jours et des nuits.

Pourtant elle était là, et lui aussi. Mais 'est à peine si elle osait le regarder dans les yeux pour l'instant.

"Aurais-tu un moment?"

Lui demanda-t-elle d'un ton si calme qu'il ne lui ressemblait pas. N'attendant cependant pas de réponse, elle l'interrogea de nouveau.

"Comment vas-tu?"



_________________
And.. What, now?  Foou
Avatar par Nix • Signa par Chukia ♥️!

Comptes: Nelaya, Kaya & Tadewi
Lewa siffle en Crimson!
And.. What, now?  18091611253323857815896452
Miniature par Ocylan!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Dyami
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 251
En savoir +
MessageSujet: Re: And.. What, now?    And.. What, now?  EmptyMar 16 Juil - 21:29



And... What, now ?

Le pas du lion était lasse dans le sable. Il parcourait seul le désert, ou plutôt se mettait volontairement à l’écart du clan. Qu’avait-il à gagné de rester parmi eux ? Pas grand-chose. Sa mère était partie rejoindre le grand désert durant son absence. Sa famille ne se résumait plus qu’à une lionne, Shwari… Qu’il ne savait pas blairer. Alors il s’éloignait et suivait le clan dans les ombres. Tel l’Elite qu’il était. Il observait ces lions de loin. Il grondait en voyant certaine figure… Il avait des haut le cœur en en voyant d’autre… Et doutait d’Hatasa aussi. Peut-être devrait-il la combattre ?… Hm… Pour une seule erreur ?…
Silencieux, et assit au sommet d’une dune, le tricolore observait le clan en contre bas, le regard dans le vague, alors qu’il était plongé dans ses pensés. Il était déchiré entre deux envies. Celle de se mêler à eux, et celle de rester loin… La solitude, il ne l’aimait pas tant que ça au final, même s’il continuait de se prétendre le contraire. En faites, Dyami vivait dans le mensonge. Prétendant bien des choses qui n’étaient au final, que du sable jeté dans ses propres yeux.

De ce fait, il n’entendit pas cette lionne approcher de lui. Bien qu’il n’eut aucun sursaut lorsque celle-ci prit la parole. Non. Il resta simplement immobile, les oreilles se tournant dans sa direction alors qu’il avait vite reconnu Lewa. Qu’est-ce qu’elle lui voulait encore ? Pourquoi venait-elle ? Est-ce qu’elle était en manque d’une cible sur qui cracher son venin ?… Lorsqu’elle lui demanda s’il avait un moment, il redressa la tête, étonné par la question. Hm… Quelque chose n’allait pas. Quelque chose n’était pas comme d’habitude. Curieux, il finit par tourner la tête, posant son regard sombre sur la lionne, gardant son air renfrogné qui ne quittait plus son faciès depuis des mois. Et la lionne enchaina aussitôt, sans attendre sa réponse. Une question visiblement rhétorique, puisque quoi qu’il se serait passé, la suite aurait été la même. Mais la suite, c’était… Pour lui demander comment il allait. Hm. Encore un interrogation pour le tricolore…

- J’vais bien… - il resta un instant silencieux, laissa son regard sur elle, avant de lui retourner la question, par pur « politesse » - Et toi ?

S’il allait bien ? Par contre ça, c’était un mensonge. Un mensonge qu’il ne disait pas que tout haut. Un mensonge qu’il se répétait continuellement, pour s’en convaincre lui-même. Pourquoi est-ce qu’il n’irait pas bien ? Parce qu’il n’avait pas put parler à sa mère une dernière fois ? Parce qu’il pensait avoir perdu sa seule amie ? Parce qu’il n’avait personne avec qui réellement parler ?… Parce qu’il avait l’impression d’être faible, d’avoir laissé le doute vis-à-vis d’Hatasa, quand à sa décision pour Daren ?…. Hmph… Il était un élite ! Rien que ça, ça devrait le mettre en joie. Mais au final… ça n’avait été que… Logique à ces yeux.

- Qu’est-ce que tu veux m’demander, Lewa ?

Autant aller droit au but. Puisqu’ils ne c’étaient pas parlé depuis un bout… Et que la dernière fois, ce fut pour recevoir une engueulade. Alors oui. Dans le fond, il craignait une nouvelle fois de se retrouver en conflit avec la lionne… Sans vraiment savoir comment il pourrait apaiser les choses. Pensant que de toute manière, tout était perdu. A cause d’un lion. A cause d’Helaku.
lumos maxima

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred

And.. What, now?  19061801221623857816277543
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Lewa
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 338
En savoir +
MessageSujet: Re: And.. What, now?    And.. What, now?  EmptyDim 4 Aoû - 20:49




And.. What, now?
Dyami & Lewa



"J’vais bien… Et toi ?"

Avait répondu le lion qui de toute évidence restait sur ses gardes. Bon. Pas étonnant au vu de leur dernière entrevue.. Aucun n'avait réellement été tendre avec l'autre. Lewa ne s'excuserait pas pour tout ce qu'elle avait dit ce jour là, cependant. Mais elle regrettait son ami d'enfance, et ça... Elle ne pouvait pas le nier.

Elle avait répondu d'un simple hochement de la tête, même si c'était faux, évidemment. Elle avait peur. Pourquoi était-elle venue? Elle aurait mieux fait de le laisser tranquille.

"Qu’est-ce que tu veux m’demander, Lewa ?"

Sa voix n'était pas des plus avenantes.. Mais Lewa ne pouvait plus reculer maintenant. Elle était tout sauf lâche!

"Te parler, tout simplement."

Répondit-elle, réfléchissant à ses paroles futures, histoire d'éviter de déclencher une troisième guerre mondiale.

"Ta mère.. Elle était très fière de toi."

Commença-t-elle doucement, pas très certaine d'aborder le sujet de la bonne manière. Mais tant pi. Elle était lancée.

"On a beaucoup parlé tu sais.. Et elle m'a fait comprendre quelque chose."

Alors, elle inspira longuement.

"J'veux pas gâcher mon temps à perdre mon meilleur ami. A part mon frère et ma soeur, t'as toujours été mon seul ami.."

.. Pitoyablement pathétique. Hors de question qu'elle se répète. Pour ça, il pourrait toujours courir. Mais au moins c'était dit. Si elle n'avait besoin que de sa fratrie pour être heureuse, avoir quelqu'un d'autre avec qui discuter n'était pas du luxe..

"Ta tête et ton caractère de chacal me manquent."




_________________
And.. What, now?  Foou
Avatar par Nix • Signa par Chukia ♥️!

Comptes: Nelaya, Kaya & Tadewi
Lewa siffle en Crimson!
And.. What, now?  18091611253323857815896452
Miniature par Ocylan!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Dyami
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 251
En savoir +
MessageSujet: Re: And.. What, now?    And.. What, now?  EmptyLun 5 Aoû - 12:02



And... What, now ?

La réponse que donna la lionne, le laissa un instant perplexe. Lui parler. Juste lui parler ? … Genre… Normalement ?… Son regard se posa sur elle, jusqu’à ce qu’elle reprenne la parole, pour lui parler de sa mère. Hmph. Aussitôt il détourna les yeux, les plongeant sur ce paysage qui s’ouvrait à eux. Ce désert si pure, si magnifique… Un vent léger soufflait sur les dunes, faisant rouler quelques grain de sable, sans les arracher au sol. « Elle était fière de toi ». Ces mots raisonnaient dans son esprit, à présent. Pourtant, il ne laissa rien passer sur son faciès. Les oreilles droites, il restait comme figeait sur cette immensité, son air bougon habituel.
Il continua d’écouter la lionne, lorsqu’elle reprit la parole, sourcil fronçaient. Il se demandait bien pourquoi elle venait lui parler de tout ça. Peut-être pour appuyer un peu plus sur ses blessures, pour se venger, encore une fois ? Pourtant la suite… Et même le ton qu’elle employait… Elle lui fit savoir qu’elle avait longtemps parlé avec sa génitrice, avant de rajouter que Kishi lui avait fait comprendre quelque chose. Une de ses oreilles se tourna alors dans sa direction, signe qu’elle venait de capturer parfaitement son attention.

La suite ? Et bien… Il eut l’impression qu’un poids commençaient à quitter ses épaules. Sans un mot, il tourna la tête vers Lewa, la regardant de nouveau alors qu’elle disait ne pas vouloir gâcher plus de temps à perdre son « meilleur ami ». Ses oreilles s’abaissèrent alors, et son air de mauvais humeur sembla s’adoucir un peu. Les mots qu’elle venait de dire, agissait comme une sorte de soulagement pour lui. Comme une libération. Alors… Il ne serait pas seul ? Il ne le serait plus ? Il esquissa un léger sourire lorsqu’elle le traita de chacal, avant de détourner de nouveau le regard. Etrangement, le paysage lui parut plus beau. Plus radieux. Plus chaleureux…

- Ta langue d’vipère m’a manqué, aussi…

Il avait simplement murmuré ses mots. Comme s’il avait espéré qu’ils ne sortent jamais de sa gueule. Un instant il pensa reparler de ce combat, contre Helaku, mais se ravisa. C’était une mauvaise idée. C’était le passé. C’était un acte qui devait rester derrière eux. Il ne voulait pas se risquer de briser tout ça, une nouvelle fois. Pour lui, ce serait à présent un sujet tabou. Même s’il était prêt à recommencer, s’il le fallait.

- Je suis content… De t’retrouver, Lewa..

Il regarda un instant ses pattes, alors que tout un tas de mot lui traversait l’esprit. Il voulait lui dire beaucoup de chose. A quel point elle comptait pour lui. A quel point il avait besoin d’elle, de sa présence. A quel point il se sentait seul sans elle. A quel point il c’était senti si abandonné… Mais rien ne sorti. Pourtant, tout ça pouvait se ressentir de ces mots. Son soulagement aussi, comme-ci il venait de se débarrasser d’un poids.
lumos maxima

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred

And.. What, now?  19061801221623857816277543
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Lewa
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 338
En savoir +
MessageSujet: Re: And.. What, now?    And.. What, now?  EmptyMar 27 Aoû - 1:06

href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Oswald" rel="stylesheet">


And.. What, now?
Dyami & Lewa




Le bicolore parut tout d'abord choqué par les mots de son amie d'enfance, mais il fallait avouer qu'elle aussi, aurait eu du mal à croire que ses oreilles ne lui jouaient pas des tours, si elle avait été à sa place. Après tout, il est tellement rare d'obtenir des mots si sincères de la part de la fille du serpent, et encore plus la voir faire le premier pas pour régler un problème - à part si pour régler ce problème il lui faut jouer des griffes. Mais bref. Elle l'avait surpris, et n'avait pas manqué par la même occasion de se surprendre elle-même...

Il ne l'envoya point balader, comme elle l'avait imaginé dans un des nombreux scénarios possibles. Non, au lieu de ça, il avoua qu'elle aussi, lui avait manqué. Sa langue de "vipère", uh? Il n'avait encore rien vu, pourtant. Mais elle se retint de dire quoique ce soit à ce sujet, cela aurait été si puéril.

Elle pensa tout d'abord que leur discussion s'arrêterait là, car le lion se fit un instant silencieux. Se contentant d'hocher la tête, elle s'apprêtait à s'éclipser, songeant que peut-être cette "réconcilliation" serait suffisante pour aujourd'hu, ou songeant que c'est ainsi que pensait Dyami. Après tout... Il y avait fort longtemps qu'elle et lui n'avaient pas discuté, et il était fort possible que son ami aie changé sur certains points... peut-être qu'il préférerait être seul.

Mais il n'en fut apparemment rien, puisqu'il fit à nouveau entendre sa voix, cette fois pour lui avouer qu'il était content de la retrouver. Il fixa ensuite ses pattes durant un long moment. Evitait-il son regard? Non, ce n'était pas du genre du tacheté. Il devait penser à quelque chose... Et même si la féline ne pouvait savoir à quoi, elle savait une chose.. La période actuelle n'était pas des plus roses pour son compagnon. La mort de son père, puis maintenant de sa mère... Bien des choses devaient le préoccuper, et il était peu probable qu'il daigne à lui en parler si facilement.

"Désolée de te dire ça, mais on s'débarrasse pas de moi comme ça."

Déclara-elle afin de briser le silence, le regard presque provocateur. Puis, elle vint simplement s'allonger non loin de lui, en haut de cette dune qui lui servait de promontoire, restant ceci dit à distance raisonnable.

"Alors, comment c'est, dehors, le héros?
Lui demanda-elle d'un ton théâtral, histoire de le faire parler un peu. Faudrait bien commencer par quelque part, pour rattraper le temps perdu, non?



_________________
And.. What, now?  Foou
Avatar par Nix • Signa par Chukia ♥️!

Comptes: Nelaya, Kaya & Tadewi
Lewa siffle en Crimson!
And.. What, now?  18091611253323857815896452
Miniature par Ocylan!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Dyami
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 251
En savoir +
MessageSujet: Re: And.. What, now?    And.. What, now?  EmptyMar 27 Aoû - 13:42



And... What, now ?

Le silence c’était fait après ses mots, et son esprit en avait profité pour l’assaillir de question, l’assaillir de conseil. Ses penses s’entrechoquèrent ainsi jusqu’à ce que la voie de sa « compagne » ne le ramène à la réalité. On ne se débarrassait pas d’elle aussi facilement hein ? Aussitôt, il releva les yeux, et croisa le regard de la lionne, une lueur qu’il connaissait bien dans le fond de ses iris. Finalement, tout ça serait donc mit derrière eux. Une histoire à enterrer. A oublier même. Il ne voulait pas remettre de crocodile dans la marre. Il ne voulait pas qu’elle lui tourne de nouveau le dos, qu’elle lui feule au visage…

- Ouai… Ouai… Et ça m’convient.

Il aurait bien dit que c’était pareil pour lui. Pourtant… Il n’avait fait que l’esquiver durant tout ce temps. Il avait la force physique, et le courage de se dépasser, et d’aller en territoire ennemi pour affronter les démons, mais… Il ne l’avait jamais eut pour essayer de récupérer Lewa. Mais cela venait d’un autre type de peur, bien plus profond, bien plus douloureux, qu’il n’avait pas voulut ressentir, une fois de plus. Et puis surtout, il avait eut peur de foutre encore plus les choses en l’air. Alors il c’était simplement contenté de ces mots. Et d’un sourire en coin.

Lorsqu’elle vint s’allonger non loin de lui, il reporta le regard sur le clan, un peu plus loin. Est-ce que d’ici, les autres pourraient voir la scène ? Avaient-ils seulement l’envie de lever la tête dans leur direction ? Dyami n’était qu’un spectre pour les Jangowas, à l’heure actuelle. Un spectre qui rôdait près d’eux, et qui s’éclipsait parfois pour aller répandre le sang de quelques impures. Même si pour l’instant, ils n’avaient qu’une seule victime à leur compteur. Enfin. Est-ce qu’il pouvait dire que la jeune femelle qu’il avait croisé durant son exil, pouvait être, elle aussi une victime ? Elle n’était pas morte cependant… Mais ça ne saurait tarder, n’est-ce pas ? Il avait bien l’intention de la cibler, s’il venait à la revoir. Et il était sûr, qu’il saurait la reconnaitre, malgré les années passé…

- C’est… Une sorte d’paradis. S’tu veux. Beaucoup d’verdure, beaucoup d’proie aussi. Un étang qui s’tarie jamais… St’un endroit qu’pousse au pêché. Il t’pousse à pas faire grand-chose d’tes journées. S’pour ça, sur’ment qu’les autres clans sont aussi… Gras… Et faignant. - Heureusement, les élites connaissaient les pièges d’un tel environnement. Dyami ne les enviait pas, de ce fait. Au moins, le grand désert lui, prenait soin de ses enfants. Il faisait en sorte, que tous soient assez fort pour faire face à l’adversité. Mais aussi pour qu’une fois mort, ils puissent rejoindre le cœur même du grand désert pour y gagner la paix et la sérénité. C’était ainsi que le tricolore voyait les choses, du moins… - Par contre, t’pourras m’appeler… héro… Quand on en aura fini vec’ les sang d’encre.

Il lança un coup d’œil en direction de la lionne, s’attendant à la voir lever les yeux au ciel, ou à s’apprêter à lancer une pic bien à elle…
lumos maxima

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred

And.. What, now?  19061801221623857816277543
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Lewa
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 338
En savoir +
MessageSujet: Re: And.. What, now?    And.. What, now?  EmptyJeu 29 Aoû - 15:51




And.. What, now?
Dyami & Lewa




Un paradis de verdure, hmm? La féline écoutait attentivement son ami, tâchant d'imaginer ce qu'il avait bien pu voir, au delà des dunes. L'extérieur ressemblait-il à l'Oasis? On ne pouvait pourtant dire qu'elle regorgeait encore de proies aujourd'hui. Elles étaient toutes très difficiles à dénicher, et encore plus à attraper. Mais.. Non, ça ne devait pas être ça. Elle tâcha d'imaginer alors un grand Désert vert. Des dunes de verdures. ça ne lui semblait pas si horrible..

Dyami paraissait ne pas apprécier ce territoire qu'il avait parcouru. Pourtant.. Intérieurement, Lewa songeait qu'il aurait été tellement plus simple de survivre, sur une terre pareille. Elle aurait peut-être pu avoir l'air moins squelettique.. Elle aurait pu grandir comme les autres. Jehara n'aurait pas eu besoin d'aide pour son exil.. Mais qu'importe. Il ne servait à rien de rêver. Le passé était passé.

Elle n'était pas une élite, et jamais elle n'aurait l'occasion d'observer ce "paradis" de ses propres yeux. Peut-être était-ce mieux, en fin de compte. Elle ne céderait pas au "péché", comme le disait son camarade.

Et puis, en y pensant, il n'y avait pas que du bon, dans cet éden empoisonné. Il y avait ses habitants. Les Pridelanders. Wema lui avait raconté qu'autrefois, une alliance avait été conclue, entre les Jangowas et les habitants du rocher. Elle ne dura pas longtemps de toute évidence, puisque ceux-ci accueillaient à présent leurs ennemis sans aucun scrupule. Les Mositus.

La lionne resta un instant plongée dans ses pensées. Elle n'avait jamais vu un seul Mositu de toute sa vie. Wema les décrivait comme leurs ennemis de toujours, mais leur prêtait aussi des sentiments.. Contrairement au reste du clan, qui semblait croire que ceux-ci étaient des démons, et qu'ils menaçaient le Désert. Etait-ce seulement vrai? Après tout, le Désert n'était pas si bon qu'on le lui répétait. Les Mositus représentaient-ils toujours un réel danger pour eux?

Bien entendu, il était hors de question pour elle de faire part de ses songes à quiconque autour d'elle. Ce n'étaient que des idées, des questions stupides. Les lions du clan avaient beau être des abrutis finis sur certains points, ils ne pouvaient pas tous se tromper sur un sujet qui les taraudait depuis autant de générations. Lewa elle-même ne supportait pas les étrangers. Pourquoi remettre en question des faits avérés depuis si longtemps? C'était stupide.

"Par contre, t’pourras m’appeler… héro… Quand on en aura fini vec’ les sang d’encre."

Les paroles de Dyami la sortirent de ses pensées. Elle oublia bien vite ce à quoi elle songeait. Tss. Ainsi donc, elle lui donnait un titre sympathique pour une fois, et Monsieur le refusait? Bien. Trèèès bien.

"Comme il te plaira, Looser."


Lâcha-t-elle, pleine de sarcasmes. Suite à quoi, elle se releva, s'ébroua - ne manquant pas d'envoyer du sable sur le pelage du nouveau baptisé.

"Et sinon, tu as prévu de passer toute ta vie en haut de cette dune?"


Elle haussa un sourcil. ça ne ressemblait guère à celui qu'elle avait rencontré dans le marais, lors de leur rencontre avec le crocodile.

" C'est comme ça que tu chasses les Mositus, hmm? Ils doivent être teeeerrrrifiés!"


Le défiait-elle? Peut-être bien.





_________________
And.. What, now?  Foou
Avatar par Nix • Signa par Chukia ♥️!

Comptes: Nelaya, Kaya & Tadewi
Lewa siffle en Crimson!
And.. What, now?  18091611253323857815896452
Miniature par Ocylan!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Dyami
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 251
En savoir +
MessageSujet: Re: And.. What, now?    And.. What, now?  EmptyVen 30 Aoû - 11:31



And... What, now ?

Ah, donc c’était Looser maintenant ? Il fit une moue, à moitié amusé, alors qu’il posait de nouveau le regard sur la femelle. Toujours les extrêmes avec elle. Il en avait perdu l’habitude avec toutes ses années à l’éviter…

- Un looser qu’a quand même saigné dl’impure par trois fois !

Trois fois oui. Il comptait le lionceau et l’adulte, qu’il avait croisé durant son exil. Même s’ils étaient encore vivant. Enfin, ils l’étaient, après leur rencontre en tout cas, à cause de ce Pridelander qui c’était ramené. Ah si seulement… Si seulement il avait déjà été une élite, si seulement il n’avait pas été affaibli par l’exil, et son âge aussi. Dyami était certain que le vainqueur aurait été tout autre, aujourd’hui. Au vue de l’entrainement intensif qu’il subissait… Rah qu’il aimerait revoir ce lion aux marquages larmoyant… Ce Mositu qui lui avait labouré la joue. Ô qu’il aimerait faire couler définitivement son sang. Il était d’ailleurs frustré de ne pas l’avoir vu, lors de leur première sortie… Même si au final, c’était peut-être bien mieux comme ça. Il était possible qu’il perde son sang froid.

Enfin. Le tricolore tourna la tête sur le côté lorsqu’elle s’ébroua, histoire d’évité d’avoir du sable dans les yeux, avant de perdre un instant le sourire, lorsqu’elle lui demanda s’il avait prévu de rester ici toute sa vie. Pourquoi est-ce qu’il descendrait ? Ici au moins… Il avait la paix. Ici il n’entendait pas murmurer à son passage. Ici il oubliait durant un instant, les brimades qu’il continuait de subir malgré son nouveau rang. Visiblement, une sortie réussi, n’avait pas semblé vouloir calmer les mauvaises langues. Et il était persuadé qu’Helaku aidait bien à contribuer à tout ça…

- Les Mositus ne m’voient pas, avant que j’leur tombe dessus. Hé. Qu’est-ce tu crois ! - Il eut un instant, un sourire amusé, avant de le perdre, alors qu’il posait les yeux de nouveaux sur le clan plus loin - J’n’ai juste pas envie d’me mêler à eux. S’tout.

Il se renfrogna durant un instant, plaquant ses oreilles par reflexe avant de secouer la tête. Ce n’était guère le moment de ressasser, et de broyer du noir. Non. Pour une fois qu’il se passait quelque chose de bien, pour lui, au sein même du clan… Jusqu’à présent, il c’était toujours trouvé bien mieux à l’extérieur du désert, plutôt qu’ici. Et il se haïssait pour ça. Il se haïssait en ayant cette impression que ce monde extérieur tentait de le séduire…

- Mais stu veux, on peut creuser un peu….

Il se leva, tourna le dos à la lionne et se mit à creuser pour lui envoyer du sable, en une sorte de vengeance puérile dût aux sables qu’elle lui avait envoyé juste avant…
lumos maxima

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred

And.. What, now?  19061801221623857816277543
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Lewa
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 338
En savoir +
MessageSujet: Re: And.. What, now?    And.. What, now?  EmptyDim 8 Sep - 15:21




And.. What, now?
Dyami & Lewa




Concernant les premières parole du lion, Lewa n'avait aucun doute. Les descendants des anciens occupants de l'oasis n'avaient eu jusque là aucune raison d'avoir peur de quoique ce soit.. Ils n'avaient pas connu la guerre comme leurs ancêtres. Pas étonnant qu'ils ne voient pas arriver la mort qu'amenaient avec eux les élites.

"J’n’ai juste pas envie d’me mêler à eux. S’tout."


Déclara ensuite le tricolore lorsque la féline aborda sa solitude. Il était vrai que Dyami n'avait jamais été du genre à passer son temps au milieu des autres, dans le gros du groupe. Normal, ils pouvaient être d'un ennui! Mais le lion était encore plus solitaire depuis son retour de l'exil.

"- Mais stu veux, on peut creuser un peu…."

Sur le coup, Lewa ne compris pas son camarade. Etait-ce là une métaphore? Non, ça ne lui ressemblait pas vraiment.. Mais quand elle se ramassa une pluie, un déluge de sable, elle ne pu que comprendre.

"Alors ça! Pas très pro !"

Râma-t-elle en s'écartant du jet de sable.

"Rien à dire, t'as bien choisis ton nom, car impossible de dire qui du Mamba noir ou de l'élite en portant le nom est le plus insupportable des deux!!"

Lança-t-elle d'un ton narquois, frappant le sable à son tour en direction de Dyami pour ensuite dévaler la dune à toute vitesse.

"Si c'est comme ça que t'attaques tes proies, ça doit pas être très glorieux!"




_________________
And.. What, now?  Foou
Avatar par Nix • Signa par Chukia ♥️!

Comptes: Nelaya, Kaya & Tadewi
Lewa siffle en Crimson!
And.. What, now?  18091611253323857815896452
Miniature par Ocylan!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Dyami
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 251
En savoir +
MessageSujet: Re: And.. What, now?    And.. What, now?  EmptyVen 13 Sep - 9:16



And... What, now ?

Dyami affichait un large sourire lorsqu’il c’était mit a creuser, avant de se retourner en entendant pester la lionne. Qui donc était le plus insupportable ? Ah ! Mais quelle question !

- S’lui qui en porte l’nom bien sûr !

Il eut un léger mouvement de « fuite » sur le côté, lorsqu’elle envoya à son tour du sable dans la direction du mâle, avant de lâcher un rire devant les propos de celle-ci.

- Vises les yeux ! Splus efficace !

Il en avait déjà fait l’expérience, lionceau. Avec sa sœur d’ailleurs, qui lui avait envoyé du sable directement au visage. Il ne se souvenait plus vraiment du comment du pourquoi. Mais il se souvenait avoir bien douillé cette fois là. Et de son père qui l’avait aidé à nettoyer ça, avec l’eau de l’oasis.

En tout cas, le géant n’avait guère attendu plus longtemps, avant de se lancer à la suite de la lionne, appréciant le vent dans sa fourrure, et les sables qui glissaient sous ses pattes… Bon sang ! Il se sentait revivre en vérité. Il avait l’impression d’être revenue dans un univers bien plus agréable pour lui, et à cet instant, ni le clan, ni même le regard mauvais d’Helaku qui venait de les voir, ne pouvait venir briser la joie que ça lui procurait.
lumos maxima

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred

And.. What, now?  19061801221623857816277543
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: And.. What, now?    And.. What, now?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And.. What, now?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Chapitre IX
-