Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Quelques interrogations ? S3stQuelques interrogations ? Z7dyQuelques interrogations ? PvviQuelques interrogations ? Y4ziQuelques interrogations ? J3l9

Quelques interrogations ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iemand

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Quelques interrogations ?   Quelques interrogations ? EmptyLun 15 Juil - 21:30

Bonjour, bonsoir, ou quelconque moment de la journée, pourvu qu’il soit bon !

Eh bien, je tourne autour de ce forum depuis pas mal de temps. Pour la petite histoire, je suis une ancienne RPGiste, et cela me manque énormément. Je ne fais plus de RPG depuis un long moment, pour des raisons multiples qui seront légèrement abordées ci-dessous. La sortie du Roi Lion ‘‘revisité’’ m’a rappelé à quel point j’adorais ce film, et qu’il faisait partie de mon enfance. Mais il m’a aussi rappelé que j’avais rencontré un forum RPG sur ce thème, par le passé : celui même où je suis en train d’écrire. J’ai donc plusieurs questions à vous poser, et je vous remercie d’avance de vos réponses ! ;3

Je souhaiterais jouer une hyène, car il n’y en a pas des masses ! Mais j’aimerais savoir si mon personnage peut venir d’au-delà des terres connues ?

J’avais déjà essayé de m’inscrire par le passé. C’est la partie dont j’ai le plus honte, en quelques sortes, mais il vaut mieux avouer ses erreurs. Je me suis inscrite mais, après une succession d’événements IRL, je ne suis pas revenue. Mon compte est resté abandonné, la fiche même pas validée, mais je ne peux plus me connecter dessus. J’ai perdu le mot de passe (enfin, en cherchant un peu, je peux le retrouver je pense) et oublié l’adresse email (j’en ai beaucoup, il faudrait que je pense à les trier…) Dois-je le reprendre ou puis-je m’inscrire avec un nouveau ?

Dernier question, la plus dure de toutes. Ma fréquence de connexion, si je viens à m’inscrire, sera très instable. Je peux disparaître six mois et revenir en étant hyperactive, du matin au soir. Je sais que les membres comme ceux-ci ne sont pas appréciés au sien des forums. J’ai été administratrice et j’avoue que ça fou un peu les boules. Alors, même si c’est quelque chose de plutôt personnel, dois-je m’inscrire ou non ?

Je vous remercie pour vos réponses, et je vous souhaite une bonne continuation ! ^v^

Cordialement, Iemand.
(Cela signifie « quelqu’un » en Afrikaans.)
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE - SOTO

À mon sujet

Nb de Messages : 887

En savoir +
MessageSujet: Re: Quelques interrogations ?   Quelques interrogations ? EmptyLun 15 Juil - 21:54

Bonjour et bienvenue sur tlk rpg !

C'est tellement cool d'avoir de la pub à grande échelle avec ce remake du film. Razz Razz Razz

Tu peux tout à fait jouer une hyène, et elle peut parfaitement venir d'en dehors de la terre des Lions,cela s'est déjà fait sans soucis dans le passé ! Tu peux suivre les conseils de la section Voyageurs ici afin de savoir d'où peut venir ta hyène à partir de l'extérieur de la carte.

Quand à ton histoire de compte, tu est Naguil c'est bien ça ? Si tu le souhaites , je peux te donner un nouveau mdp afin que tu te connectes à ton compte, c'est pas un problème !

Enfin, du moment que tu ne joue pas un personnage crucial pour le clan, on ne demande pas un minimum d'activité en un certain délai, seulement un minimum de passage d'une fois tous les 2 mois. (Au dela de deux mois d'absence sans passage, on considère que le personnage est abandonné durablement et que le joueur devra refaire une présentation à jour vis à vis du contexte lors de son retour sur le forum. On peut néanmoins toujours laisser un peu plus de délai si on nous informe d'une absence longue à venir. ) Donc du moment que tu en informes tes partenaires de rp, tu n'auras aucun soucis à te faire ! (Et puis même si tu en viens à devoir refaire une présentation après 6 mois d'absence, personne ne t'en voudra pour cela ! Smile )

"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Quelques interrogations ? Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:

(c) Kayrou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Iemand

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Quelques interrogations ?   Quelques interrogations ? EmptyMer 17 Juil - 16:30

Désolée du temps de réponse, je ne pensais pas que ce serait si rapide ! xD

Je suis bien Naguil ! Si ce n'est pas un problème, je veux bien. Cela ne m'arrange pas trop, parce que je suis du genre à aimer recommencer à zéro, mais de toute façon, c'est quand même un nouveau départ ! Donc pourquoi pas !

Merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions, le dernier sujet était celui qui me contrariait le plus, à vrai dire... Ça me rassure un peu maintenant. J'essayerai, même en période difficile, de me connecter au moins une fois dans le délai des deux mois pour répondre aux RPs et vous faire un petit coucou. Je vais faire de mon mieux ! ^^

J'ai une nouvelle question, et non des moindres... Un des design en adoption me plaît beaucoup, et j'aimerais savoir si je peux en prendre un, mais ajouter quelques modifications ? Normalement, on ne modifie pas un adoptable, mais elle correspond à peu près au physique que je me faisais de mon personnage.

Merci encore, c'est très gentil ! ;3

Cordialement, Iemand.
Soto
MEMBRE - SOTO

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Quelques interrogations ?   Quelques interrogations ? EmptySam 20 Juil - 11:41

Je t'ai changé ton mdp, pour te le transmettre ajoute moi soit sur discord : Kayrou#1294 , soit donne moi une adresse mail pour que je te l'envoie. ^.^

Pour le design en adoption, cela dépend surtout sur le fait que le joueur est encore sur le forum pour lui demander. S'il n'est plus là, il ne vaut mieux pas modifier le design qu'il a conçu sans son accord. =) (Après ceci dit on a encore quelques contacts avec certains donc demande toujours ? )

Soto vue par Yetsa <3:

(c) Kayrou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Iemand

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Quelques interrogations ?   Quelques interrogations ? EmptyLun 22 Juil - 11:35

Je n'ai pas de Discord, du moins j'en avais un mais c'était il y a un petit moment. Donc je vous transmet l'adresse email que j'utilise pour gérer le RPG en principe : compte.rpg.n1@gmail.com !

D'accord, je comprends mieux ! x)
Eh bien, je voulais juste savoir si je pouvais légèrement modifier la teinte pour la tourner légèrement plus vers le brun orangé. Mais après, si je ne peux pas, ce n'est pas grave ! Le design est parfait donc je ne m'en plaindrai pas.
Pour indication, il s'agissait de la hyène brune à poils longs de Kibaki, juste ici. :3

Je vais arrêter de dire "Cordialement" parce que ça fait un peu lourd, Iemand. xD
Iemand

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Quelques interrogations ?   Quelques interrogations ? EmptySam 3 Aoû - 7:34

Bonjour ou bonsoir !

Je n'ai pas de nouvelles, alors je viens en prendre ! ^^
Est-ce que c'est toujours bon pour mon compte ? Comme je n'ai pas de réponse, je m'inquiète un peu.

Merci beaucoup et bonne journée à vous !

Iemand.
Soto
MEMBRE - SOTO

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Quelques interrogations ?   Quelques interrogations ? EmptySam 3 Aoû - 9:30

Salut, toutes mes excuses je viens de t'envoyer le mail !

Etant donné que Kibaki n'est plus ici et que l'on a malheureusement gardé aucun moyen de contact, il vaut mieux laisser l'adoptable tel qu'il l'a laissé Smile Encore pardon pour l'attente ! o/

Soto vue par Yetsa <3:

(c) Kayrou

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Quelques interrogations ?   Quelques interrogations ? Empty

Quelques interrogations ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1