AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Mina - Pridelander [Terminée!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ST@FF - Mina

À mon sujet

Nb de Messages : 770

En savoir +
MessageSujet: Mina - Pridelander [Terminée!]   Jeu 3 Juil - 23:17

~ Identité du Personnage :

♦ NOM : Mina
♦ RACE : Lionne
♦ AGE : 2 ans

♦ CLAN : Prideland

♦ IMAGE :
Spoiler:

~ La Vie du Personnage :

♦ FAMILLE : Mère: Uzazi, Père: Misaada, Demi-frère: Azari

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Le pelage de Mina est d'un doux beige presque terreux. Le dessous de son ventre, son menton ainsi que le bout de ses oreilles sont d'un beige plus pâle ayant presque une teinte rosée. Le dessous de ses pattes et son museau sont d'un brun chocolat. Le bout de sa queue est d'une couleur tournant presque à un doux blond rappelant presque le sol sableux d'une plage. Étant un garçon manqué, Mina possède un corps assez musclé sans toute fois perdre le début de féminité qui s’installe lentement mais sûrement sur la jeune pré-adolescente. La jeune lionne aime bien courir et sauter partout, ce en quoi l'aident ses fortes pattes qui sont pratiques pour sauter d'un rocher à un autre.

Mina est une jeune lionne énergique ayant une vrai tête de mule. Elle est un vrai garçon manqué, ce qui signifie qu'elle n'hésitera pas à vous bousculer et vous faire rouler dans la boue si l'envie de jouer lui vient. Elle attire les bêtises comme un aimant, partout où elle va, elle s'attire des ennuis. Elle adore s'aventurer là où son museau n'a rien à faire, mais attention, elle n'arrêtera pas de se balader car s'est "dangereux" elle est courageuse et sa jolie tête de mule n'entendra que des bourdonnements si vous venez lui dicter vos lois. Malgré les misères qui suivent Mina et ses bêtises, elle s'entend très bien avec les deux princes, Damu et Kumpa. Mina adore aller se promener et sentir le vent caresser sa douce fourrure, la liberté, se sentir libre, voilà une des choses qu'elle préfère faire. Cette petite boule d'énergie courant partout, laissant de la terre et de la boue dans tout les recoins, bousculant par mégarde des membres du clan, ruinant malencontreusement une partie de chasse, Mina ne saura vous déplaire. Son côté gentil et amical vous fera de suite oublier les problèmes qu'elle aura causés.

♦ HISTOIRE : ...

Fille d'un lion respecté et haut gradé chez les Pridelanders et d'une lionne de ce même clan, la jeune lionne ne se doute de rien en ce qui concerne les ennuis qu'on eut ses parents avant sa naissance. Serait-il bon pour elle de le savoir? Peut-être que savoir qu'elle a un demi-frère que tout le monde croit mort la blesserait. En effet; avant sa naissance, sa mère, Uzazi, eut une aventure avec l'ancien roi des Pridelanders. De cette aventure que le roi et la lionne tentèrent de cacher résulta une petite boule de poil. La mère de Mina ainsi que son jeune fils furent banni et durent quitter Prideland. Le roi ne voulu toute fois pas les laisser sans protection, il les envoya au baobab, où il envoyait Misaada vérifier si Uzazi et son jeune fils allaient bien. Une idée étincela soudainement à l'esprit du lion; si Misaada faisait d'Uzazi sa compagne, elle pourrait retourner en toute sécurité sur les terres des Pridelanders. Le seul problème de ce plan, était le fils d'Uzazi, Azari. Misaada convainquit Uzazi de lui laisser son fils après lui avoir promit que ce dernier mènerait une bien meilleure vie si elle le laissait le prendre avec lui. La lionne accepta, le coeur lourd. Missada mena donc le jeune lionceau sur la terre des exclu, dernier endroit où il vu le lionceau.

Un an et demi plus tard, venait au monde la petite Mina. La jeune lionne n'est toujours pas au courant de cette histoire, même si sa mère n'attend que le bon moment pour lui dire. Pour l'instant, Uzazi se contente de protéger sa fille de son mieux.
Citation :
L'Histoire devra faire au minimum 10 lignes complètes

♦ AUTRE : ...
Citation :
Votre lion a-t-il des marques particulière, comme des cicatrices par exemple ?

~ Hors Jeu :

Pseudo : BlackRose
Niveau en RP: Assez bon je dirais :3
Comment avez-vous connu le forum ? : Internet\Top site
Avez-vous lu le Règlement ? :Ouep!

Dernière édition par Mina [En cours] le Mar 15 Juil - 2:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
MEMBRE - Rono

À mon sujet

Nb de Messages : 1373

En savoir +
MessageSujet: Re: Mina - Pridelander [Terminée!]   Lun 14 Juil - 17:42

Alors désolé du temps de réponse, mais nous voilà enfin ! Razz
Je pense que la caractère est plutôt bien respecté et comme la fiche date d'avant l'ajout du code, tout est bon.

Il manque juste le kit et tu seras validé !

| Anciennement Rono |
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
MEMBRE - ITAN

À mon sujet

Nb de Messages : 5528
En savoir +
MessageSujet: Re: Mina - Pridelander [Terminée!]   Lun 14 Juil - 18:38

Bienvenue ;D

Itan l'égérie de signal:

Activitée RP : Faible du 15 avril au 24 avril
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 386
En savoir +
MessageSujet: Re: Mina - Pridelander [Terminée!]   Lun 14 Juil - 19:00

Bonjour et rebienvenue !

Depuis 3 mois, ton perso vit aussi avec Sisko, un petit loup d'abyssinie adopté par ta mère Uzazi Smile Sisko (mon DC) est gentil, assez timide mais courageux dans le fond et sait ce qu'il veut. Il le montre probablement plus aux jeunes lions comme toi aux adultes ! J'imagine bien une relation amicale si tu n'y vois pas d'inconvénients, tout en sachant que Sisko ne sera pas celui qui te demanderas des jeux non plus, il est assez indépendant et se méfie encore.

Qu'en dis-tu ? A moins que tu ne sois contre cette adoption comme Misaada ton père ? (Tu peux aussi voir Sisko comme le fautif d'une tension en plus entre tes parents.). Comme tu veux Smile

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso
ST@FF - Mina

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Mina - Pridelander [Terminée!]   Mar 15 Juil - 1:57

Ui!!! ^^

Pour le début, je verrais bien un peu de méfiance de la part de Mina puis, plus les deux lion se connaîtrons ils deviendraient amis? ^^

En ce qui concerne le kit, Mina est maintenant ado et je ne vois que des images d'elle en lionceau... Devrais-je mettre un kit d'elle encore lionceau ou bien passer commande pour une version d'elle ado? Smile

Design du personnage (c) IXsln, personnage (c) Zalea, image personnage avatar + signa (c) IXsln, background avatar + signa (c) Prince-Voldy, avatar + signature (c) Zalea.

Libre pour Rp du lundi au vendredi!

Nyarai vous répond en FloralWhite.

Dernière édition par Mina [En cours] le Mar 15 Juil - 2:02, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 386
En savoir +
MessageSujet: Re: Mina - Pridelander [Terminée!]   Mar 15 Juil - 2:01

En fait, je crois qu'à quelques jours prêts, on en arrive à 6 mois de connaissance Smile

Oui voilà, ça peut être ça ! Par contre attention, Sisko est un loup d'abyssinie -canidé ressemblant à un renard en plus fin et plus haut perché ^^. Du coup je vois bien cela ! Il en serait à la considérer comme une amie proche mais sans jouer trop avec elle encore. Par contre la suivre, l'aider si besoin voir discuter avec Smile !

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso
ST@FF - Mina

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Mina - Pridelander [Terminée!]   Mar 15 Juil - 2:03

Ça me va parfaitement Dhoruba! Wink

Design du personnage (c) IXsln, personnage (c) Zalea, image personnage avatar + signa (c) IXsln, background avatar + signa (c) Prince-Voldy, avatar + signature (c) Zalea.

PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 423

En savoir +
MessageSujet: Re: Mina - Pridelander [Terminée!]   Mar 15 Juil - 2:13

Re-bienvenue donc ma fille! 8D
Hâte de pouvoir faire un petit rp avec toi :3

Vita vous agace en #660000
Avatar © Awena. Signature © Akinyi.
Personnage © Prince Voldy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4237

En savoir +
MessageSujet: Re: Mina - Pridelander [Terminée!]   Mar 15 Juil - 12:29

Effectivement, Mina est devenue adolescente en ce début de mois de Juillet.
Comme Samekh n'est pas là, il ne pourra pas te passer ces bases des persos prédéfinis, mais je te propose d'utiliser une base de Kiara 'jeune adulte' du Roi Lion 2 et de la colorer avec les couleurs de Mina ( tu peux toujours faire une demande dans la Galerie des Artistes). ^^

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
ST@FF - Mina

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Mina - Pridelander [Terminée!]   Mar 15 Juil - 16:06

Vu mes talents de dessinatrice... *-* Je vais passer commande... :'3

Merci! ^^

Mais, est-ce que je peux passer commande en n'étant pas validée? Ou dois-je mettre un kit de Mina lionceau en attendant d'avoir une image d'elle ado?
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Mina - Pridelander [Terminée!]   Mar 15 Juil - 17:26

Mets-toi un Kit de Mina petite en attendant, le tout étant de voir avec Rono s'il acceptera le fait que le Kit ne soit pas encore à jour - le but étant de voir l'allure de ton personnage, et comme c'est un personnage important, ce n'est pas si grave !

Sinon, tu as DC donc tu peux toujours passer une commande avec ce dernier ! ^^
Au pire, je peux te passer des liens où il y a des bases de Kiara jeune adulte que tu auras juste à remplir avec les bonnes couleurs. Smile

» DEMANDES DE RP «

~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
ST@FF - Mina

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Mina - Pridelander [Terminée!]   Mar 15 Juil - 18:07

Pourrais-tu me passer des bases de Kiara pour passer une commande? Et je n'ai plus de points sur mon DC ^^' Je mettrais le kit "jeune Mina" dès que j'aurais accès à un ordinateur! ^^

ST@FF - Kumpa

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Mina - Pridelander [Terminée!]   Mar 15 Juil - 18:15

Alors voilà le premier lien & le second lien.
N'oublies pas de respecter les droits d'auteurs en mettant un lien vers ta demande de graph' quand tu la feras. Smile

» DEMANDES DE RP «

~

Le St@ff le Retour:

ST@FF - Mina

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Mina - Pridelander [Terminée!]   Mar 15 Juil - 18:23

Merci Kumpa! :3

PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 10
En savoir +
MessageSujet: Re: Mina - Pridelander [Terminée!]   Mar 15 Juil - 18:40

bienvenue ^^

MEMBRE - Rono

À mon sujet

Nb de Messages : 1373

En savoir +
MessageSujet: Re: Mina - Pridelander [Terminée!]   Mar 15 Juil - 20:03

Effectivement, il faut juste l'avatar, même avec l'image de Mina lionceau. Dès que tu seras validée, tu pourras alors commander quelque part et mettre ton kit a jour Wink

J'attends de voir cet avatar et tout sera bon !

| Anciennement Rono |
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
ST@FF - Mina

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Mina - Pridelander [Terminée!]   Mer 16 Juil - 17:47

Salut! Le kit temporaire à été mis! :3

PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 699
En savoir +
MessageSujet: Re: Mina - Pridelander [Terminée!]   Mer 16 Juil - 18:02

Tous est bon, je te valide.

Kit © Iska/Itan Merci
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3548

En savoir +
MessageSujet: Re: Mina - Pridelander [Terminée!]   Sam 26 Juil - 0:23

Re-bienvenue avec ce personnage !
Les images des pc ne sont en effet pas à jour pour les femelles, shame on me. Ce sera bientôt fait, promis Wink

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
ST@FF - Mina

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Mina - Pridelander [Terminée!]   Sam 26 Juil - 0:36

Merci Samekh! ^^

Et merci pour la validation Rumple! :3

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Mina - Pridelander [Terminée!]   

Mina - Pridelander [Terminée!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1