Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Réflexions [Feat.Shagan] S3stRéflexions [Feat.Shagan] Z7dyRéflexions [Feat.Shagan] PvviRéflexions [Feat.Shagan] Y4ziRéflexions [Feat.Shagan] J3l9

Partagez
 

 Réflexions [Feat.Shagan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 261
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Réflexions [Feat.Shagan]   Réflexions [Feat.Shagan] EmptyJeu 11 Juil - 19:43


Kaed faisait les cents pas, piégé dans ses pensées comme une mouche dans un bocal. L’adolescence approchait à grand pas et l’époque des remises en questions avec. Néanmoins, cette étape de la vie n’avait guère attendu l’âge des tourments pour s’immiscer dans l’esprit du nain. Elle se faisait juste plus ténue au fil des mois.

A présent, le rouquin comprenait d’avantage la nature de ses sentiments, de ses craintes et de ses rêves qui, autrefois, lui semblaient être de simples fulgurances d’imagination. De plus –et bien que cela soit encore difficile à admettre– les années confirmaient son rôle parmi les siens : Il était le bouc émissaire. Cela ne changerait jamais, mais pour la bonne cause : Les autres concentraient leur frustration sur lui, permettant ainsi une meilleure cohésion au sein du clan. Ainsi, Outland pouvait aller de l’avant sans crainte d’imploser. Qui plus est, cette étiquette ne faisait que corréler les soupçons du nabot : Il ne réussirait jamais à s’imposer par la force. A vrai dire, il avait abandonné cette idée depuis bien longtemps… En revanche, il lui restait un sauf-conduit. Quelque chose qu’il avait appris à développer : La ruse. Toute sa vie, sa survie dépendrait de cette dernière ! Et il était bien décidé à développer ce trait de sa personnalité. La première étape et non des moindres, avait consisté à arrêter de se soucier de son physique et du regard des autres. Cela était encore difficile, mais Kaed savait qu’il y arriverait !

Aussi, il se souciait d’avantage des directives de Soto. Depuis sa rencontre avec Shomari, le rouquin réfléchissait à plein régime. Tôt ou tard, le géant finirait par apprendre l’existence de ses enfants…Imprévisible comme l’était le fils des orages, le gnome ne pouvait prévoir la réaction de ce dernier. Qui plus est, la destitution de la reine aurait un impact direct sur l’entreprise d’exécution du meurtrier de Kutoa. Après tout, les lions sombres demeuraient toujours sur Prideland… Maintenant que cet Azaan avait pris le pouvoir, le pacte entre son royaume natal et les terres du soleil était rompu. Une intrusion de leur part serait donc mal venue voir férocement réprimandée…mais à quel point ?

Et dire qu’il suffisait de tout expliquer à son chef ! Mais la crainte naturelle de Kaed et une possible accusation de trahison ne l’enchantaient guère. Il devait donc garder le secret, et toutes les questions qui l’empêchaient de dormir. Avec un peu de chance, Zary se chargerait de cette pénible mission...


_________________
Réflexions [Feat.Shagan] Sans_t10
Kaed parle en : #87320c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6423-kaed-n-est-pas-grand-mais
Shagan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 309
En savoir +
MessageSujet: Re: Réflexions [Feat.Shagan]   Réflexions [Feat.Shagan] EmptyVen 12 Juil - 9:42



Réflexion

Quelle étrange période. Plongé dans ses pensés, avec tout ce qui avait put se produire dernièrement, le jeune adulte c’était approché de la rivière aux crocodiles. Cet endroit où il se sentait particulièrement bien. Plus serein aussi. Etrangement, la compagnie des crocodiles lui étaient plus plaisante que celle de ces semblables. Surtout en cette période. Il venait d’ailleurs de s’entretenir un peu avec Kupoteza. Mais aussi avec un autre crocodile qui c’était montré plutôt curieux vis-à-vis des lions. Et ça l’avait particulièrement intéressé. Peut-être qu’ils avaient au final bien à gagné, avec cette alliance. A chacun mieux connaitre l’autre. Cela donnait un poids en plus pour le futur. Sachant que chacun connaissait mieux l’autre, peut-être qu’un conflit prochain serait évité.

Enfin. Au file de sa marche, son regard finit par se stopper sur une silhouette un peu plus loin, qui semblait faire les cent pas. Une silhouette qu’il reconnaitrait entre mille, tant ce physique lui était propre. Kaed. Celui qui était sans cesse la cible des lions du clan, de tout âge. De tout origine aussi. Pourtant les Kulisha feraient mieux de se la fermer et de faire profil bas. D’après lui.
Shagan c’était stoppé, gardant la tête haute, et l’observant un instant. Son manège l’intriguait. Pourquoi semblait-il si préoccupé ? Commençait-il a haïr le clan ?… Non… non… Le sombre ne voyait pas Kaed penser ainsi. A moins qu’il n’ait pas su le décrypter, a moins qu’il se soit trompé. Mais ça, c’était une possibilité que le sombre ne pensait pas. Pourquoi lui, viendrait-il à se tromper ? Plus jeune, oui. Mais maintenant ?… Secouant doucement la tête, il finit par reprendre sa route, se rapprochant du lionceau. Puis, une fois à porté de voix, il prit la parole, toujours sur un ton calme, neutre…

- Vous m’avez l’air bien préoccupé Kaed. Est-ce que tout va bien ?

Oui, il tenait réellement à le savoir. Kaed étant l’un des rares lion du clan qu’il considérait plutôt bien. Leur précédente conversation l’ayant plutôt bien occupé, sans qu’il n’en ressente l’ennuie. En plus, ils semblaient s’accorder sur certain sujet, alors que demander de plus ?
lumos maxima

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue

Réflexions [Feat.Shagan] 19010311352623857816060899
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar et Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 261
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Réflexions [Feat.Shagan]   Réflexions [Feat.Shagan] EmptyVen 12 Juil - 15:41


Enfermé dans sa bulle, le nain n’entendit même pas son congénère. C’est quand la voix de ce dernier résonna qu’il se rendit compte de sa présence, sursautant presque. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas pu échanger avec Shagan, un lion pour qui il portait une affection particulière. Avec sa mère, le grand brun était le seul à ne jamais l’avoir considéré comme un être "à part". Dès leur première rencontre, le géant s’était montré courtois avec Kaed, comme il l’aurait été avec n’importe quel lion du clan…à part Soto, peut-être.

- Ah ! Shagan ! Répondit le nain, ravi de retrouver cette figure paternelle qu’il appréciait tant. Oui, je vais bien. C’est juste que… Il laissa sa phrase en suspens, réfléchissant à ses prochaines paroles : Il savait pertinemment que l’adulte était une oreille attentive, mais il fallait organiser ses pensées afin d’être compris. Finalement, le rouquin soupira, las. Les derniers événements avaient de quoi troubler les esprits, et c’était encore pire lorsque l’on devait se méfier de ses propres souvenirs. Je réfléchissais à cette histoire de meurtre. Je sais que cela commence à dater et que des choses se mettent en place, mais j’ai la sensation qu’il y a une zone d’ombre sur cette histoire…

Il prit une pause, étudiant le regard de son camarade. Le fils de jeuri était loin d’être un idiot dénué de curiosité. Lui aussi devait avoir des interrogations et des doutes concernant ce tragique incident.

- Une lionne d’un clan étranger qui pénètre chez nous sans même se cacher et qui s’en prend à un lion bien particulier. Vous ne trouvez pas ça un peu bizarre ? Il y avait des témoins, dont certains avec qui elle a pu interagir. Si son plan était de nuire à Outland, je pense qu’elle aurait essayé de se débarrasser des gêneurs qui auraient pu la dénoncer.

Une théorie comme une autre, mais qui restait sans élément de réponse. Quoi que, en y réfléchissant, la conclusion était logique : Et si ce lionicide était une en vérité une sorte de message ? Cette étrangère connaissait-elle Kutoa et ce qu’il représentait pour le clan ? Pour Shaba ? Une histoire de coeur ? Non...c'était peu probable. Mais pas impossible aux yeux du nain.


_________________
Réflexions [Feat.Shagan] Sans_t10
Kaed parle en : #87320c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6423-kaed-n-est-pas-grand-mais
Shagan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 309
En savoir +
MessageSujet: Re: Réflexions [Feat.Shagan]   Réflexions [Feat.Shagan] EmptyDim 14 Juil - 9:08



Réflexion

Le géant observait son vis-à-vis avec attention. Il c’était vite rendu compte que Kaed avait été suffisamment dans ses songes pour ne même pas le remarquer. Silencieux donc, il laissa le nain répondre. Il lui fit donc savoir qu’il allait bien, mais laissa une pause dans ses mots, comme réfléchissant à ce qu’il pourrait raconter. Puis, lorsqu’il ouvrit de nouveau la gueule, ce fut pour mettre en avant un sujet qui avait souvent prit possession de ces propres pensés. L’Assassina de Kutoa.
Shagan resta silencieux, attentif, laissant ces mots se répercuter contre ses propres interrogations. Même s’il gardait ce facies qui semblait éternellement neutre. Et lorsque le nain termina de poser le sujet et ses songes, le sombre resta un instant immobile avant de se tourner vers la rivière tout en finissant par s’assoir, laissant échapper un simple « Hm… » en première réel réaction.

- J’ai moi aussi, maintes et maintes fois retourné cette situation dans mon esprit, afin de mieux comprendre. Plusieurs théories en sont apparut, mais… Les réponses, nous les auront seulement lorsque cette Adana sera face à nous. Enfin. En imaginant que Soto puisse la laisser s’expliquer, ce que j’espère…

Et il ne pouvait s’empêcher de relier tout ça au deux étrangers qu’il avait put croiser, quelques mois auparavant. Même si dans le fond, il savait que ça n’était pas lié. Pourquoi est-ce que ça le serait ?… Enfin. Pour ce lion à crinière clair en tout cas. Pour l’autre, cet ancien outlander, c’était une toute autre histoire.

- Après… Cela peut-être une vengeance personnel… Comme une sorte de mise en garde directement contre nous. Dans les deux cas, son geste n’est pas tolérable Kaed… Et si cet acte est porté par une envie de vengeance, pour une quelconque raison, elle aurait dut venir s’entretenir avec nous. Kutoa n’était pas un saint, de ce que j’en sais.

Mais il avait une famille. Une famille qui a été détruite par son acte. Shaba avait finit par mourir, bien qu’elle était déjà âgée, ce drame n’a fait que l’envoyer plus rapidement dans la tombe. Et à présent il y avait deux lions orphelins. Enyeto qui n’avait plus qu’elle, et Nguvu.
lumos maxima

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue

Réflexions [Feat.Shagan] 19010311352623857816060899
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar et Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 261
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Réflexions [Feat.Shagan]   Réflexions [Feat.Shagan] EmptyLun 15 Juil - 15:01


Et Kaed ne s’était pas trompé ! Ses questionnements trouvèrent écho en ceux du géant qui exprima ses hypothèses. En effet, ils auraient des réponses lorsque la Mositu serait débusquée. Pour s’y tant est qu’elle ne mente pas ! Une possibilité que Shagan devrait envisager lorsqu’il la rencontrerait.

La suite des spéculations fut très instructive. Bien vite, le nain secoua doucement la tête en observant le lac. En effet, la lionne devait être punie pour ses actes mais…

- Si elle avait voulu nous adresser un message, je pense qu’elle s’en serait prise à quelque chose qui a de la valeur aux yeux de Soto. Après tout, c’est lui qui incarne la puissance, sur Outland. Il aurait été plus logique qu’elle cherche à atteindre le pouvoir, plutôt qu’un simple membre…

Du moins, c’est la façon dont le nain aurait procédé. Pour détruire une nation, il fallait s’en prendre aux éléments qui incarnaient son essence. En revanche, la piste d’une vengeance était bien plus plausible. Et cela prenait bien plus de sens si Kutoa avait un passif assez chargé.

- Mais une vengeance…ça tiendrait la route ! Fit Kaed pour lui-même, le regard perdu à l’horizon. Vous pensez que cette lionne aurait agi seule ? Reprit-il, replongeant ses prunelles de feu dans celle de Shagan. Les Mositus ne sont pas réputés pour leur talent en combat. Il est impensable qu’une seule femelle ait put se débarrasser d’un mâle Kulisha.

Il y avait certes les crocodiles, mais quand bien même le nain était surpris de leur implication dans ce meurtre, ils n’étaient pas assez affamés au point de trainer un lion dans leur rivière.


_________________
Réflexions [Feat.Shagan] Sans_t10
Kaed parle en : #87320c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6423-kaed-n-est-pas-grand-mais
Shagan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 309
En savoir +
MessageSujet: Re: Réflexions [Feat.Shagan]   Réflexions [Feat.Shagan] EmptyMar 16 Juil - 17:02



Réflexion

Observant la surface de l’eau, le géant écoutait le nain reprendre la parole. Il avait beau être jeune, Kaed était déjà bien plus réfléchie que la plupart des adultes qu’il connaissait. Au final, Shagan appréciait ses rencontre. Et ne s’étonnait pas de la réaction des autres lions vis-à-vis de lui. Eux qui étaient si… Limité…
Kaed remit en cause sa théorie, de laisser un message. En parlant du fait qu’elle se serait prise à quelque chose qui a plus de valeur aux yeux de Soto, puisqu’il représentait la puissance de leur clan. Hm… Zary en aurait été la victime oui… A n’en pas douter. Mais ce n’était pas vraiment l’avis du géant sur ce point, voyant les choses autrement. Mais Shagan resta silencieux, laissant le jeune mâle continuer dans sa lancé. Visiblement, lui, pensait à la vengeance. Une théorie qui tenait plus la route. Si c’était en soit le sujet sur lequel Shagan voulait s’accrocher, il ne souhaitait pas s’y accrocher pour l’heure.

- Pas nécessairement. En un sens, toucher un membre quelconque d’un clan, plutôt que ceux qui sont au pouvoir est tout aussi destructeur. Surtout si le pouvoir en question ne réagie pas. Quel genre de peuple accepterait d’être en insécurité, sans que rien ne soit fait pour pallier à ça ? Si la chose est bien mené, l’assassin peut créer un soulèvement du peuple et à la chute de celui, ou ceux, qui en sont à la tête. - Mais en soit, ils étaient bien plus fort que ça, à Outland. N’est-ce pas ? Et Soto ne restait pas immobile au final. Même si du temps c’était déjà bien écoulé… - Et n’oubliez pas que Kutoa était un lion déjà bien âgée. Kulisha ou pas, il était affaibli. De plus… - Il garda un instant le silence, comme pour réfléchir à ce qu’il allait dire, puis reprit - Nous savons qu’elle n’était pas seule. Cette lionne à profité de l’aide d’un mâle, pour arriver à ses fins.

Dire qu’ils n’auraient jamais sut tout ça. S’il n’avait pas eut un allié puissant au sein des reptiles aquatiques.
lumos maxima

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue

Réflexions [Feat.Shagan] 19010311352623857816060899
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar et Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 261
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Réflexions [Feat.Shagan]   Réflexions [Feat.Shagan] EmptyHier à 14:35


Les paroles de Shagan vinrent éclairer Kaed sur un aspect de l’affaire qu’il n’avait pas étudié : L’envie de détruire le pouvoir en place grâce au peuple. En effet, mettre en péril la sécurité d’un clan permettait de mieux cerner les intentions de son chef, mais aussi connaitre ses réactions en situation d’urgence. Malheureusement, cette technique était à double tranchant. Or, Soto avait pris les choses en patte dès le début en plus d’affirmer son autorité. Il n’y avait pas à dire, cette lionne avait échoué dans l’entreprise de mettre Outland dans une guerre civile… pour s’y tant est que cela fut son intention.

Le jeune mâle approuva donc les paroles de son aîné dans par "hummm" pensif. Puis, lorsque le brun reprit la parole, le nain haussa un sourcil : Kutoa était vieux, certes, mais face à une possible lionne inapte au combat, il aurait pu s’en sortir ! Là, le rouquin avait vu juste : La meurtrière avait bien un complice ! Qui lui, demeurait inconnu pour le moment…

- Je ne suis pas surpris…Laissa-t-il échapper avec agacement. A quoi leur servait les sentinelles si les intrus pouvaient entrer comme bon leur semblait et détruire leur terres ?! De qui vient l’information? Demanda-t-il ensuite. Et surtout : Avons-nous un nom ?

Kaed avait beau être curieux sur cette histoire, Adana et son complice devaient payer !


_________________
Réflexions [Feat.Shagan] Sans_t10
Kaed parle en : #87320c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6423-kaed-n-est-pas-grand-mais

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Réflexions [Feat.Shagan]   Réflexions [Feat.Shagan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions [Feat.Shagan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Just the same //feat Matt'//
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» Militaires 3/3
» What about playing chess?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Terre des Exilés — Outland
 :: La Rivière aux Crocodiles
-