Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez
 

 Réunion imprévue [PV Janan&Jakko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vita
Vita
PLAYER05


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 659
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: Réunion imprévue [PV Janan&Jakko]   Réunion imprévue [PV Janan&Jakko] EmptyJeu 11 Juil - 18:13


Le RP se passe avant le RP de mort d'Ishana

- LE DERNIER AU ROCHER EST UN NUL !

Hurla la petite lionne rougeoyante en s'élançant d'un bond, filant comme l'éclair ! Du moins elle en avait l'impression, en vérité elle n'était pas si rapide. Sur ses talons se trouvait un jeune mâle à la fourrure plus sombre, il arborait un air mauvais tandis qu'il se rapprochait de plus en plus d'Ashanti. Une fois assez près, Jakko tendit une patte pour faire un croche-patte digne de ce nom à sa soeur ! Cette-dernière poussa un glapissement tout en trébuchant, roulant parmi les hautes herbes jaunâtres. Le chemin étant en pente, la petite ne s'arrêtait plus ! Voilà qu'elle était devenue un boulet de canon rouge.

- AAAAAAAAAHHhhhhh !
- Premier !

Jakko avait posé la patte sur le rocher en arborant un immense sourire fier, les yeux clos. Lorsqu'il rouvrit ces derniers, le petit mâle ne voyait plus sa soeur ni ne l'entendait. Où avait-elle bien pu passer ? Jakko s'approcha du bout de la petite colline où il était et s'y pencha, découvrant Ashanti à plat ventre aux pattes d'un lion ! Il était assez grand et brun, ses yeux oranges ressemblaient étrangement à ceux de leur père ! Mais ce n'était pas le moment d'y songer, il allait sûrement attaquer Ashanti ! Jakko poussa un miaulement et toisa l'inconnu de ses prunelles jaune.

- Si tu la touche notre papa va s'occuper de toi !

**

Vita, lui, revenait d'une petite balade apaisante. Lorsqu'il arriva au niveau de la grotte, il n'entendait pas les cris caractéristiques signifiant les présences d'Ashanti et Jakko et cela l'interpella immédiatement. Son regard de Feu se glissa lentement sur Hasara qui scrutait un petit chemin, l'air inquiet. Vita s'approcha lentement de lui.

- Ils ont encore filé en douce ? Le petit brun sursauta tout d'abord avant d'hocher péniblement sa tête, osant à peine regarder son père dans les yeux. Je vois. Ta mère et ta tante sont encore à la chasse j'imagine, retourne dans la grotte avec Kimiria.
- O-oui pa-p.. papa !

Hasara ne se le fit pas dire deux fois ! Voilà qu'il filait déjà dans la grotte en chancelant un peu. Vita, lui, s'engagea à la suite de ses deux autres enfants, humant les alentours afin de suivre leur trace. La piste des deux petits n'allaient pas très loin : encore jeunes, ils ne pouvaient pas vraiment aller loin rapidement ! Accélérant un peu son allure, le vieux lion sentait l'odeur des petits de plus en plus forte tandis qu'il grimpait rapidement une petite colline. Lorsqu'il fut en hauteur, il aperçu enfin ses deux petites boules de poils ! Ashanti semblait face à... Janan ?! Tiens ! Cela faisait très longtemps que Vita ne l'avait pas vu ni ne lui avait adressé la parole à celui-là !

- Papa ! Papa ! Attaque-le, il est méchant !

Jakko venait d'arriver à ses pattes, pointant du bout de sa queue Janan et Ashanti. Cette-dernière ne semblait cependant pas vraiment en danger ! Elle arborait un immense sourire, assise face au grand brun.

- Ce méchant comme tu dis, c'est ton cousin. Fit le vieux rouge dans un petit rire amusé. Janan ! Appela alors Vita en approchant tranquillement.

_________________
Réunion imprévue [PV Janan&Jakko] 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy


Dernière édition par Vita le Lun 19 Aoû - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Janan
Janan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 360
En savoir +
MessageSujet: Re: Réunion imprévue [PV Janan&Jakko]   Réunion imprévue [PV Janan&Jakko] EmptyMar 13 Aoû - 23:31


Janan était parti bougon, comme dans son enfance, lorsqu’il avait quitté le rocher. Le retour de Koda le mettait dans une humeur toute particulière, et pas des plus appréciable. Surtout avec la disparition de Wissel...Il ne pourrait pas lui pardonner donc il l’évitait. Et rien de mieux pour se changer les idées que d’essayer de comprendre de nouvelles choses. Et c’était ce qui l’avait mené aux fourmis.

Janan s’éloigna de l’arbre l’air pensif...Il avait passé un sacré bout de temps à essayer de comprendre comment fonctionnait les fourmis. Alors il avait fait des tests : leur barrer le chemin avec différents matériaux, tenter de leur mener vers une nouvelle direction,...Mais ces petits bêtes semblaient avoir encore plein de secrets. Il y réfléchissait encore à vrai dire...Comment des êtres aussi petits pouvaient-ils réussit à faire d’aussi grandes choses ?

Heureusement que l’épisode « fourmis » était là pour apaiser le tempérament mi-grogneur mi-boudeur naturel de Janan. Surtout lorsqu’un lionceau buta contre ses pattes. Il s’était arrêté lorsqu’il avait brusquement vu apparaître une boule de poils rougeoyante descendre rapidement d’un rocher. Il avait regardé ce nouvel élément d’un air surpris, mais il n’avait pas pensé qu’il allait lui taper dedans. Une fois que le choc, pas trop violent heureusement, eu lieu, le lion pu découvrir un petit corps allongé contre le sol. Il attendit que le petit être se relève de sa propre volonté, mais à la place il entendit un drôle de miaulement. Il leva son regard rougeoyant sur un autre lionceau, plus sombre ; celui-ci lui ordonna de ne pas la toucher ou sinon leur « papa » allait s’occuper de lui. L’ex-outlander leva un sourcil, circonspect. Ce genre de rencontres lui arrivaient assez peu. Son côté solitaire avait tendance à éloigner les mioches, mais celui-là semblait n’avoir peur de rien.

Mais Janan n’était pas au bout de sa surprise. Un lion qu’il reconnu aussitôt fit son apparition. Le petit lui dit de l’attaquer tout en le nommant « papa ». Janan sembla bloquer un instant devant ce moment incongru. Vita ? Papa ? Mais qu’est-ce que... ?
Son oncle s’approcha tranquillement d’eux et dans un petit rire annonça le plus naturellement qu’il s’agissait là de leur cousin en le nommant. Janan d’ordinaire plus neutre et sûr de lui, perdait de sa contenance devant l’improbabilité de la scène qu’il était en train de vivre. Donc c’était possible ça ? Que Vita deviennent père ? Qu’il arbore cet air « gentillet » l’air de rien dans une telle situation ? Le pridelander baissa les yeux sur les deux petites frimousses qui lui faisaient face. Ca ses cousins ?

Ce fut sans doute le sentiment de déception qui se fit ressentir en premier. Vita, son exemple, le seul lion qu’il respectait en dehors de sa mère, avait des petits ?! Si ce n’était quand même pas la nouvelle du siècle ça ! C’était comme si l’image parfaite de son oncle tombait en morceau. Parce qu’un lion libre et indépendant ne pouvait avoir de lionceaux c’était évident. Vita avait toujours représenté aux yeux de Janan un exemple à suivre, bien qu’il n’ait jamais réussit ou même tenté de le faire.


Vita. Je crois donc que j’ai du rater quelques nouvelles si je comprends bien tout. Félicitations.

Il avait reprit une apparente contenance, même si intérieurement il n’allait pas s’en remettre de suite. Mais il ne voulait pas le montrer, il avait trop de fierté pour le faire. Il disait ce qui se disait, loin de le penser. Beurk des lionceaux ! Quelle idée saugrenue. Il avait toujours été mal à l’aise en leur compagnie, même tout petit. Les petits n’avaient ni intérêt, ni intellect pour lui.

Mais dis-moi, vis-tu sur Prideland avec une famille maintenant?

Janan jeta alors un regard aux lionceaux. Il n’en revenait décidément pas. Vita posé ? Avec une famille ? Quelle était donc cette mauvaise blague que l’on était en train de lui jouer ?


_________________
Réunion imprévue [PV Janan&Jakko] 1554238427-19032811522023857816179214
Image by Shagan


Dernière édition par Janan le Dim 18 Aoû - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
Jakko
Jakko
PLAYER05


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 592
En savoir +
MessageSujet: Re: Réunion imprévue [PV Janan&Jakko]   Réunion imprévue [PV Janan&Jakko] EmptyDim 18 Aoû - 19:58

Cousin ? Ce mot sonna tout drôle aux oreilles de Jakko, qui n'en demordait pas pour autant. Son air mauvais ne quittait pas son visage, et il dévisageait l'animal, le toisant de bas en haut.

Si c'était son cousin, alors c'était le fils d'Ishana, et, après ces quelques observations, Jakko se dit qu'il ne lui ressemblait en rien. Il avait un pelage triste qui rappelait la savane, rien du beau coloré des lions du feu. Certes, Jakko n'était pas de celui qui héritait le plus du pelage des lions du feu, mais c'était toujours plus que ledit « cousin ». Dans son orbite, deux grosses boules rouges, tout comme celles d'Hasara, lui firent faire la grimace. Décidément, il n'avait hérité que des mauvais côtés ! N'empêche que malgré tout, quelque chose émanait de ce lion, quelque chose de spécial, un peu rebelle, quelque chose qui plaisait à Jakko. Il ne semblait pas complaisant, ni mielleux face à une nouvelle qui lui était visiblement inconnue et qui avait tendance à s'accompagner de joyeux sourires hypocrites – les beaux enfants ! Bah voyons...

Ashanti paraissait bien plus avenante et ravie de cette rencontre. Bien qu'il eut été plus méfiant, Jakko se détendit un peu. Tout d'abord, il avait bien compris qu'ils ne risquaient rien. Ensuite, il trouvait ça plutôt cool d'avoir un cousin aussi grand, et non pas un nouveau mioche pleurnichard. Suffisait qu'Ishana ait donné naissance à des doubles d'Hasara et il était servi ! Non, au lieu de ça, c'était Janan, et ce lion n'était pas un bambin. Il semblait même bien plus que ça. Jakko se dit que s'il l'avait croisé dans la savane, il aurait pu penser à un adulte, peut-être de l'âge de sa mère. Mais, pour ses yeux d'enfant la vision des âges était encore un peu trouble.

« Enchanté monsieur Janan. » Dit-il, poliment, mais pas souriant pour autant. Bien qu'il se soit calmé, il restait un peu sur ses gardes. Les enfants avaient peu l'habitude de croiser du monde, et Jakko s'en portait bien comme ça. Il n'était pas du genre avenant et à l'aise, il fallait attendre un peu pour qu'il se sente en confiance - quand il le devait. Pour le moment, les politesses feraient son affaire, et il allait observer sagement et sans bruit la conversation afin de découvrir à qui il avait réellement à faire. Espérant que sa soeur le laisse tranquille et, pour une fois, ferme un peu son clapet. C'était aux grands de parler !


_________________
Réunion imprévue [PV Janan&Jakko] 1563836792-signa1
Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation

Avatar, base (c)Disney, image (c)L.
Signature, base (c)Disney, fond (c)PrinceVoldy, image (c)L.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6746-jakko

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Réunion imprévue [PV Janan&Jakko]   Réunion imprévue [PV Janan&Jakko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion imprévue [PV Janan&Jakko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une drôle d'impression [E. Raft]
» [UPTOBOX] The Reunion [DVDRiP]
» Me revoila après un imprévu
» La route et ses petits imprévus ( Luna/ ?)
» Réunion de crise [Capitaines]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: La Savane
-