Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Topsy, Tsuki, Mjalsr & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Retrouvailles salées Z7dyRetrouvailles salées Y4ziRetrouvailles salées J3l9

Partagez

Retrouvailles salées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akef
Akef
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 289
En savoir +
MessageSujet: Retrouvailles salées   Retrouvailles salées EmptyJeu 11 Juil - 17:23

Retrouvailles salées
Akef, n’ayant pas encore commencé ses entraînements d’élites, avait pris la décision, ce jour-là, de faire un tour près de Prideland. Au départ, il ne devait pas s’aventurer au-delà de la frontière, mais l’odeur alléchante d’une carcasse avait eu raison de lui. Cela devait maintenant faire une petite demi-heure qu’il avançait dans les gorges asséchées quand soudain, un fumet différent de celui qu’il traquait lui prit tout le nez. L’adulte sentait le félin comme s’il était tout autour de lui.

Le Jangowa observa les alentours, à la recherche du fauteur de troubles. L’étranger devait certainement être aussi sur la trace de la carcasse, c'était même peut-être cet individu qui avait tué l’animal. Méfiant, Akef reprit sa route, plus lentement, ne se dissimulant tout de même pas. S’il avait à faire à un Pridelander, il n’en ferait qu’une bouchée. Les temps étaient durs dans le désert durant la saison sèche, il n’allait pas se priver d’un potentiel repas !

Alors qu’il tournait dans un angle formé par la roche et la terre, il aperçut une silhouette se dessiner devant lui. Akef recula alors silencieusement, se dissimulant derrière le tournant. Il regarda alors discrètement le félin qui se trouvait plusieurs mètres devant lui, évaluant la menace. Ce qu’il vit le fit sortir de sa cachette.

- C’est pas vrai ? Encore toi ! feula-t-il, s’avançant, menaçant vers le lion.

Codage par Libella sur Graphiorum

Avatar ©️ Kilauea et Signature ©️ Jehara
Akef est nonchalant en #705A52
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Kyu
Kyu
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 496

En savoir +
MessageSujet: Re: Retrouvailles salées   Retrouvailles salées EmptyJeu 11 Juil - 19:46

Plusieurs mois après avoir fait la rencontre de Jahl, fille du vieux prince Naba, le jeune sablé avait quitté Freeland pour se rendre une nouvelle fois sur la Lande, avant de reprendre la route vers le sud en direction de Prideland. Depuis son deuxième passage sur la Lande, toujours effectué dans l'espoir de retrouver Sahàsi, le fils du géant gris avait cette sensation désagréable de tourner en rond.

En l'espace de plus d'un an de voyage, le pseudo jangowas avait visité un certains nombres de territoires de la terre des lions, sans avoir fait de rencontres spécialement intéressantes. Néanmoins, lorsqu'il s'agissait de comparer sa vie de voyageur en tant qu'adulte et sa vie de famille en tant que lionceau, Kyu n'avait guère besoin de réfléchir très longtemps avant de se rappeler qu'il était enfin libre. Libre dans le moindre de ses faits et gestes. Il n'avait plus besoin de supporter la présence d'une mère égoïste et immature, incapable de réfléchir par elle-même.

Pour beaucoup, une telle description d'un membre de sa propre famille serait sûrement plus qu'inappropriée, voire cruelle. Mais pour le jeune sablé, ce n'était rien de plus que la vérité.

Après avoir chassé et s'être rassasié d'un zèbre dans la savane de Prideland, le fils du géant gris se dirigea vers les gorges sans but précis. Bien sûr, il n'était pas question pour lui de faire un tour dans le grand désert. Le jeune barbu avait simplement besoin de s'isoler, afin de réfléchir à la suite de son voyage.

Une fois arrivé à destination, le pseudo jangowas continua sa marche pendant quelques minutes avant de s'arrêter. En plus d'avoir cette terrible sensation d'être observé, le fils d'Amaya sentit une odeur connue, issue de son passé de lionceau.

Kyu n'eut pas besoin d'attendre très longtemps avant de poser son regard sur la source de cette odeur de sable si...Unique.

-Non. Je ne rêve pas. Nous nous sommes d'ores et déjà rencontré.

Malgré sa surprise, le fils du géant gris garda son calme, estimant qu'il n'était pas nécessaire de montrer ses émotions à n'importe qui. Surtout à un jangowas. Si son visage n'avait pas changé, ses muscles quant à eux, semblaient plus saillant.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Akef
Akef
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Retrouvailles salées   Retrouvailles salées EmptyLun 13 Jan - 19:09

Retrouvailles salées
Le lion devant lui ne bougea pas devant l'air menaçant d'Akef, ce qui irrita le Jangowas. Il s'arrêta devant le mâle, à quelques mètres de l'intéresser. Sa queue battait l'air, signe de son énervement et de son impatience de se débarrasser du Pridelander.

L’Elite observa d’avantage le félin en face de lui. Il se souvenait d’un petit lionceau sable extrêmement énervant. Il avait bien grandi, et avait désormais la même taille qu'Akef, mais pas ses muscles. On aurait presque pu le confondre à un vrai lion des dunes, si l’on ne si connaissait pas, bien entendu. Cette ressemblance avec ses camarades l’agaçait d’avantage, comment le Désert avait permis à une telle chimère de voir le jour ?!

- Je me souviens de toi, le sale mioche ennuyant qui se prenait pour un Jangowas. siffla-t-il.

Akef s’assit devant le Pridelander, le regardant droit dans les yeux. Avait-il l’intention de l’attaquer, ou passerait-il son chemin ?

- Alors, tu as enfin terminé ta crise identitaire, Pridelander ? se moqua-t-il.

Le Jangowas voulait voir s’il avait encore face à lui un pauvre lionceau coincé dans un corps d’adulte, qui irait pleurer dans les jupons de sa mère, ou alors si l’enfant avait grandi et serait capable de se débrouiller seul, cette fois.

Kyu
Kyu
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Retrouvailles salées   Retrouvailles salées EmptyLun 13 Jan - 23:09

En plongeant son regard dans celui du jangowas au sang pur, Kyu s'attendait à une attaque de la part de ce dernier. Un scénario plausible, dans la mesure où, pour une question de bonne conscience, il était toujours beaucoup plus simple de s'attaquer à un adulte qu'à un enfant. Quoique...En y réfléchissant bien, le fait que le félin en exil à l'époque, ait laissé sa "proie" en vie, n'était rien de plus qu'une simple question de circonstance.

Contre toutes attentes, le félin au regard rouge sang se lança dans une attaque verbale. Quelque chose de bien décevant et pathétique de la part d'un membre du clan le plus craint de la terre des lions pour sa culture guerrière. C'était à peine croyable...Hilarant.

Incapable de se retenir plus longtemps, le fils du géant gris commença à rire avant de finir au sol, pour rouler sur quelques centimètres. C'était incroyable. Ce fameux "fils du désert à cent pour cent", devait sûrement le prendre pour un lionceau ou tout simplement, le pire des boulets.

-Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Arrête ! J'en peux plus ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah !

Finalement, l'ex-pridelander parvint tant bien que mal, à mettre un terme à ce moment d'hilarité, avant de se relever en faisant face à son congénère, visiblement déterminé a le déstabilisé, comme il avait très bien su le faire par le passé.

-Une crise identitaire ? Nan ça va c'est bon j'ai réussi à me calmer avec ça t'inquiète ! Par contre toi...Tu n'as pas changé hélas...Toujours en manque de neurones à ce que je vois ? Mon pauvre...C'est sûrement le soleil qui doit faire ça !

Le jeune barbu leva les yeux au ciel en faisant mine de réfléchir, avant de reprendre en disant simplement :

-Après je dis ça...J'ai jamais su si t'avais vraiment des neurones en fait...Bah ! C'est pas bien grave ! Alors ? Qu'est-ce qui t'amène ici ?

Contrairement à ce que le guerrier du désert aurait pu penser, Kyu était tout sauf stressé. Il était évident que celui qui avait été son agresseur par le passé, n'aurait aucun intérêt à le tuer pour une simple insulte. À moins d'être particulièrement stupide.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Akef
Akef
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Retrouvailles salées   Retrouvailles salées EmptyMer 15 Jan - 18:20

Retrouvailles salées
Le petit trouillard était devenu un ingrat et exécrable lion. Akef le regarda se foutre ouvertement de lui, la queue battante de tous côtés derrière lui. Le Jangowas attendit que le Pridelander se soit calmé, bouillonnant intérieurement, mais gardant un regard froid à l’égard du plus jeune.

- Lorsque tu arriveras à survivre ne serait-ce qu'un jour dans le Désert on reparlera d'intelligence, le mioche. Pour qui te prends-tu pour insulter mon clan ? grogna-t-il.

Ces lions ne savaient rien de la survie, avec leur petite savane toute verte, pleine de gibier et leurs étangs et points d’eau un peu partout. Ils ne faisaient que flâner toute la journée avec pour seule préoccupation quelle proie il allait prendre pour dîner dans la pile déjà servie devant eux. Les Jangowas n’étaient pas débiles, sinon ils seraient déjà morts depuis longtemps.

- Ce que je fais ici ne te regarde pas. C'est toi qui me fais rire sale Pridelander. Tu devrais retourner dans les jupons de ton père comme la dernière fois, avant que par malheur tu deviennes le repas des charognards. Comment vous appelez ça déjà ? Ah oui, le cycle de la vie ! J'ai appris quelque chose aujourd'hui, vous servez bien à quelque chose. À clamser en surpoids puis vous faire bouffer ensuite. cracha-t-il.

Akef se leva et avança dans le but de contourner le plus jeune de près, le frôlant, le bousculant presque. La puanteur du Pridelander l’empêchait de retrouver la piste de la carcasse qu’il cherchait initialement.

Kyu
Kyu
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Retrouvailles salées   Retrouvailles salées EmptyMer 15 Jan - 22:40

De tout évidence, le lion du désert semblait "déçu" de constater que l'ex-pridelander, n'était plus cette petite créature influençable en recherche d'une identité qui lui convenait. Tout ce qui relevait du sang et des origines n'avaient plus aucune importance à ses yeux. Pour l'instant, son objectif ne se résultait qu'à une chose : Tenir tête à ce vulgaire serpent du désert, qui avait eu le culot de poser ses sales pattes sur un territoire qui n'était pas le siens.

Tout en poursuivant dans un registre d'insultes ridicules, le guerrier sable frôla le fils du géant gris. Était-ce un défi ? Ou simplement un avertissement qui avait pour but de faire comprendre au sang mêlé, qu'il était préférable pour lui de quitter les lieux sans tarder ? Quel que soit le sens caché derrière ce mouvement suspect, Kyu devait simplement tenir ferme en restant sur ses gardes.

-C'est vrai, tu marques un point. En terme de nourriture, on peut dire que les pridelanders ont l'embarras du choix. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont en surpoids mais...Ils sont bien nourris. Ils sont en bonnes santé physique et mentale. Ce qui ne semble pas être le cas par chez vous...Du moins pour la deuxième partie !

Sourire aux babines, Kyu laissa échapper un long soupir, avant de reprendre la parole en disant :

-Désolé de te décevoir mon coco mais, tout ce qui se passe chez moi me regarde. Je sais que tu n'as pas grand chose dans la tête mais s'il te plaît...Fait un effort et retourne dans ton désert ça vaudra mieux pour toi...Et pour moi aussi. Je pense t'avoir assez vu.

Finalement, Kyu était reconnaissant d'avoir croisé la route de ce jangowas. Grâce à lui, ce dernier avait réussi à voir la véritable nature de ceux qu'il admirait tant. Il n'avait pas eu besoin d'entreprendre ce voyage qui pour la plupart, relevait purement et simplement du suicide.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Akef
Akef
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Retrouvailles salées   Retrouvailles salées EmptySam 18 Jan - 19:25

Retrouvailles salées
Akef grogna légèrement aux premières paroles du Pridelander. Il tourna ensuite sa tête de façon à n’avoir plus que quelques centimètres qui séparaient leurs museaux, il sentait le souffle chaud et dégoûtant du pseudo lion des dunes. Le Jangowas le regarda droit dans les yeux, le regard meurtrier. Il s’imaginait déjà croquer dans le cou de ce félin ingrat.

- Je ne compte pas t’en dire plus, “mon coco”. dit-il en grognant. Je ne pense pas avoir eu l’obligeance de te demander ce que toi tu faisais là, si près de la frontière.

Pour qui se prenaît-il ? Si ça se trouvait, c’était de lui dont le lion devrait se méfier, et non l’inverse. Peut-être venait-il repérer les lieux pour une possible attaque de son clan face au Désert ? Non… Les Pridelanders n’étaient pas assez stupides que pour se jeter dans la gueule du loup…

- Maintenant, barre-toi, avant que je n’honore ma parole… dit-il en marmonnant, reprenant sa route en contournant le plus jeune.

Il se souvenait très bien avoir juré d’arracher sa tête à cette vermine s’il le recroisait. Akef espérait pour lui que le Pridelander n’avait pas la mémoire courte.

Kyu
Kyu
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Retrouvailles salées   Retrouvailles salées EmptyDim 19 Jan - 2:06

Lorsque le lion du désert se plaça seulement à quelques centimètres de lui, Kyu resta de marbre, estimant qu'il était préférable pour lui de montrer à son adversaire sa détermination. Même si physiquement les chances du jeune sang mêlé restaient maigres, il pouvait au moins se vanter, de ne pas avoir cédé aux menaces ridicules d'un lion jangowas en colère.

Après avoir explicitement mis en évidence, le fait qu'il n'avait guère l'intention d'en dire plus sur la raison de sa présence dans les gorges de Prideland, le lion du désert ordonna au fils du géant gris, de quitter les lieux, avant de terminer sur une autre menace à ne pas prendre à la légère. Pourtant, l'ex-pridelander, ne pu s'empêcher de répondre dans un registre similaire à celui son interlocuteur.

-Je suis proche de la frontière certes mais toujours chez-moi. Alors, n'infecte pas mon sol d'avantage de tes sales pattes et retourne dans ton désert. Contrairement à ce qui s'est passée lors de notre première rencontre, je ne compte pas sur mon père. Restons-en là simplement. Je n'ai guère l'intention de perdre plus de temps avec toi.

La patience du guerrier avait des limites. Ce dernier devait sûrement se retenir pour ne pas planter ses griffes et ses crocs dans la cher du jeune barbu. Néanmoins, Kyu n'avait pas peur, car à défaut d'avoir eu le temps de suivre un entraînement intensif au combat avec son père, il était tout-à-fait possible pour lui de se fier à son agilité et aussi, cette capacité à se déplacer rapidement. Deux qualités essentielles pour tout bon prédateur qui se respectait.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Akef
Akef
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Retrouvailles salées   Retrouvailles salées EmptyDim 19 Jan - 11:48

Retrouvailles salées
Alors comme ça, Akef infectait le sol Pridelander ? Ce clan de faibles devrait pourtant se sentir fier qu'un Jangowa daigne venir poser les pattes sur son territoire, daigne s'y intéresser.

Le lion des dunes arrêta finalement sa marche, dos au plus jeune et releva la tête, se redressant. Il sentait le léger fumet de la viande, mais encore bien caché par la puanteur qu’apportait le félin adverse.

- Je ne partirai pas. affirma-t-il.

Sa décision était déjà prise depuis qu’il avait posé une patte dans ces gorges, il ne partirait pas avant d’avoir mordu dans la chair de la carcasse convoitée depuis maintenant au moins trois quarts d’heure. Akef se retourna ensuite de nouveau face au Pridelander, deux mètres devaient les séparer, une distance respectable.

- Si tu ne comptes plus sur ton père désormais. Dis-moi, tu vas faire quoi ? le défia-t-il.

Le Jangowa planta ses griffes dans le sol des Gorges, bien décidé à ne pas se faire mettre dehors. Il se redressa convenablement, il ne savait pas si le plus jeune aurait le courage de se confronter à lui, ou s’il allait, encore une fois, commence à radoter ses arguments.

Kyu
Kyu
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Retrouvailles salées   Retrouvailles salées EmptyDim 19 Jan - 23:17

Au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient en compagnie de son interlocuteur du désert, Kyu comprenait, que la situation n'avait de cesse de se complexifier d'avantage. Pourtant, ce dernier n'avait pas peur, car son objectif restait fondamentalement le même. Il était plus que nécessaire pour lui, de montrer qu'il était capable de tenir tête à n'importe qui, même si un tel courage, pouvait mener à un désastre imminent.

Peu de temps après avoir donner un autre avertissement, le fils du géant gris observa le jeune guerrier qui s'arrêta, visiblement déterminé à avoir le dernier mot sur toute cette histoire. Ni lui, ni Kyu n'avaient l'intention de lâché l'affaire. Aucun des deux n'étaient prêt à rentrer chez soi la queue entre les jambes.

Finalement, lorsque le félin au regard rouge sang le défia ouvertement, l'ex-pridelander inspira profondément, avant de répondre de façon explicite au défi lancé :

-Ce que je vais faire ? Tu oses demander ce que je vais faire ? C'est très simple.

Tout comme son congénère, Kyu sortie les griffes, avant de se baisser légèrement en gardant un œil sur ce dernier, tel un prédateur prêt à bondir sur sa proie.

-Les lions fauves ne sont pas de grands combattants certes...Néanmoins, on peut pas dire que ce sont des lâches pour autant !

Kyu se souvenait des relations diplomatiques entre les pridelanders et les lions du désert. Les deux groupes, avaient conclus un pacte de non-agression, chose qui expliquait pourquoi, il n'y avait jamais eu de véritables tensions à proprement parlé, même par le biais d'une brève confrontation entre deux lions dans un duel.

Tout comme les pridelanders, les jangowas n'avaient à aucun moment, cherchés des noises à leurs voisins. Maintenant, la question qui se posait, était de savoir si Kyu avait en face de lui, une exception à cette règle pourtant rassurante.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Akef
Akef
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Retrouvailles salées   Retrouvailles salées EmptyHier à 18:56

Retrouvailles salées
Akef se baissa également, mimant son adversaire. Un léger sourire satisfait se dessina sur ses babines et il commença à faire quelques pas à gauches, faisant demi-tour pour en refaire sur la droite, et ainsi de suite, comme le ferait un animal sauvage en cage qui n'attendait que le bon moment pour bondir sur son repas.

- Eh bien, je t’attends, mon coco. À moins que ça ne soit encore des paroles pour faire croire à ta pseudo détermination à me mettre dehors et que sous tes poils tu trembles comme une feuille ? dit-il avec une certaine impatience malsaine.

Akef était bien évidemment au courant du pacte de non-agression entre les Pridelanders et les Jangowas. Mais si le plus jeune l’attaquait en premier, ce serait juste de la légitime défense, non ? L’Élite n’attendait que de faire ravaler ses paroles à cet irritable énergumène.

- Prouve-moi que tu n’es pas lâche, Pridelander, j’ai pas toute la journée devant moi. lui dit-il finalement en s’arrêtant devant le lion de la savane.

Il pouvait désormais identifier l'odeur de la proie comme étant celle d'un zèbre, à nonante pourcent. Il en avait déjà croisé lors de son exil et ces animaux étaient souvent bien fournis en viande. Il espérait que les vautours ou les charognards n'aient pas encore trop entamés la carcasse.

Kyu
Kyu
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Retrouvailles salées   Retrouvailles salées EmptyHier à 19:52

De toute évidence, le jeune guerrier du désert ne semblait pas décidé à lâcher prise. Une situation complexe et amusante dans laquelle, l'ex-pridelander avait toutes les cartes en pattes pour avoir le dessus sur son adversaire.

En effet, ce dernier était devenu voyageur depuis peu, chose, que son interlocuteur ignorait. Ce qui voulait dire en d'autres termes, que le fils du géant gris pouvait continuer à se cacher derrière ce pacte de non-agression entre les lions sables et les lions fauves. Briser ce pacte, n'avait bien évidement aucun intérêt pour l’intrus. La seule chose que le jeune félin au regard rouge sang pouvait faire était la suivante : Compter sur la légitime défense.

Après avoir pris une position similaire à celui qu'il considérait comme "impur", le félin sable au regard rouge sang se remis dans une position normale, avant de réduire la distance qui le séparait de son adversaire une nouvelle fois.

À quelques centimètres de son aîné, Kyu plongea son regard dans le siens, avant de reprendre la parole en disant :

-Ooooh ? "Mon coco" ? On dirait que ce petit sobriquet te plaît petit serpent du désert ! Sache que...

Malheureusement, sans que le fils du géant gris ne puisse le prévoir, une furieuse envie d'éternuer se fit sentir.

-Sache que...Aaaa...ATCHOUM !

Ce qui devait arriver arriva, sans que l'ex-pridelander ne puisse avoir la gentillesse de se retourner pour préserver son congénère d'une telle catastrophe. Ce n'était pas une offensive non. Il s'agissait d'une gaffe. Une gaffe bien tombée certes...Très bien tombée même.

-Désolé...

Être sali de la sorte par un impur, devait sûrement être un véritable sacrilège. Pourtant, comparer un simple éternuement à une attaque physique...Était extrême. Il n'y avait sûrement pas d'honneur pour un jangowas, à se sentir humilié sans un vrai combat.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Retrouvailles salées   Retrouvailles salées Empty

Retrouvailles salées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1