Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez
 

 Retrouvailles salées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akef
Akef
PLAYER04


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 264
En savoir +
MessageSujet: Retrouvailles salées   Retrouvailles salées EmptyJeu 11 Juil - 17:23

Retrouvailles salées
Akef, n’ayant pas encore commencé ses entraînements d’élites, avait pris la décision, ce jour-là, de faire un tour près de Prideland. Au départ, il ne devait pas s’aventurer au-delà de la frontière, mais l’odeur alléchante d’une carcasse avait eu raison de lui. Cela devait maintenant faire une petite demi-heure qu’il avançait dans les gorges asséchées quand soudain, un fumet différent de celui qu’il traquait lui prit tout le nez. L’adulte sentait le félin comme s’il était tout autour de lui.

Le Jangowa observa les alentours, à la recherche du fauteur de troubles. L’étranger devait certainement être aussi sur la trace de la carcasse, c'était même peut-être cet individu qui avait tué l’animal. Méfiant, Akef reprit sa route, plus lentement, ne se dissimulant tout de même pas. S’il avait à faire à un Pridelander, il n’en ferait qu’une bouchée. Les temps étaient durs dans le désert durant la saison sèche, il n’allait pas se priver d’un potentiel repas !

Alors qu’il tournait dans un angle formé par la roche et la terre, il aperçut une silhouette se dessiner devant lui. Akef recula alors silencieusement, se dissimulant derrière le tournant. Il regarda alors discrètement le félin qui se trouvait plusieurs mètres devant lui, évaluant la menace. Ce qu’il vit le fit sortir de sa cachette.

- C’est pas vrai ? Encore toi ! feula-t-il, s’avançant, menaçant vers le lion.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Spoiler:
 


Avatar ©️ Kilauea et Signature ©️ Jehara
Akef vous remballe en #705A52
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Kyu
Kyu
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 477
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: Retrouvailles salées   Retrouvailles salées EmptyJeu 11 Juil - 19:46

Plusieurs mois après avoir fait la rencontre de Jahl, fille du vieux prince Naba, le jeune sablé avait quitté Freeland pour se rendre une nouvelle fois sur la Lande, avant de reprendre la route vers le sud en direction de Prideland. Depuis son deuxième passage sur la Lande, toujours effectué dans l'espoir de retrouver Sahàsi, le fils du géant gris avait cette sensation désagréable de tourner en rond.

En l'espace de plus d'un an de voyage, le pseudo jangowas avait visité un certains nombres de territoires de la terre des lions, sans avoir fait de rencontres spécialement intéressantes. Néanmoins, lorsqu'il s'agissait de comparer sa vie de voyageur en tant qu'adulte et sa vie de famille en tant que lionceau, Kyu n'avait guère besoin de réfléchir très longtemps avant de se rappeler qu'il était enfin libre. Libre dans le moindre de ses faits et gestes. Il n'avait plus besoin de supporter la présence d'une mère égoïste et immature, incapable de réfléchir par elle-même.

Pour beaucoup, une telle description d'un membre de sa propre famille serait sûrement plus qu'inappropriée, voire cruelle. Mais pour le jeune sablé, ce n'était rien de plus que la vérité.

Après avoir chassé et s'être rassasié d'un zèbre dans la savane de Prideland, le fils du géant gris se dirigea vers les gorges sans but précis. Bien sûr, il n'était pas question pour lui de faire un tour dans le grand désert. Le jeune barbu avait simplement besoin de s'isoler, afin de réfléchir à la suite de son voyage.

Une fois arrivé à destination, le pseudo jangowas continua sa marche pendant quelques minutes avant de s'arrêter. En plus d'avoir cette terrible sensation d'être observé, le fils d'Amaya sentit une odeur connue, issue de son passé de lionceau.

Kyu n'eut pas besoin d'attendre très longtemps avant de poser son regard sur la source de cette odeur de sable si...Unique.

-Non. Je ne rêve pas. Nous nous sommes d'ores et déjà rencontré.

Malgré sa surprise, le fils du géant gris garda son calme, estimant qu'il n'était pas nécessaire de montrer ses émotions à n'importe qui. Surtout à un jangowas. Si son visage n'avait pas changé, ses muscles quant à eux, semblaient plus saillant.

_________________
Retrouvailles salées Signat13
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
 
Retrouvailles salées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Retrouvailles ... [Pv WoOd]
» Retrouvailles ♣ Irina L. Bitwin & Simba M. Farewell. [pm]
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Coucher de soleil et retrouvailles... [PV: Ella]
» Je t'aime oui, je t'aime mais [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: Les Gorges
-