Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Living nightmare S3stLiving nightmare Z7dyLiving nightmare PvviLiving nightmare Y4ziLiving nightmare J3l9

Partagez
 

 Living nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 1437
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Living nightmare   Living nightmare EmptyJeu 11 Juil - 16:49

Peu de temps après avoir échanger avec une jeune lionne du nom de Machli, Wanda quitta le rocher pour passer le reste de l'après midi avec ses camarades de jeu favoris. Par moment, Wanda éprouvait ce besoin de penser à autre chose, de se défouler comme n'importe quel lionceau de son âge. Elle avait besoin de profiter de cette vie d'enfant, dans laquelle elle n'avait guère besoin de se soucier des problèmes d'adultes qui malheureusement, restaient plus ou moins liés aux derniers évènements.

Cependant, lorsque la brune dorée revint auprès de sa famille, toujours au rocher en fin de journée, cette dernière ne pu s'empêcher de repenser à tout ce qui avait dit avec Ukarimu et son oncle Azaan. Wanda savait pertinemment qu'il était impossible de faire machine arrière en changeant tout ce qui avait été fait. Néanmoins, en tant que jeune membre du clan, cette dernière se projetait, en considérant qu'il était possible de couvrir le passé, en servant brillamment le souverain de ses terres natales.

Après avoir à plusieurs reprises, tenter de trouver le sommeil, la fille d'Awena se leva puis, posa son regard sur les membres de sa famille pendant quelques instants, avant de finalement prendre l'air à l'extérieur.

Calmement, la fille de Masika inspira profondément, avant de lever les yeux vers le ciel peuplé d'étoiles. Tout en observant le spectacle céleste, Wanda repensa à tout ce que sa mère lui racontait sur le règne de son grand père le roi Kumpa et sa compagne, la première reine soleil Kuzali. Depuis, la petite brune dorée n'avait qu'une seule idée en tête : Briller, comme ce magnifique soleil qu'était sa grand mère.

_________________
Living nightmare 19yw10
Avatar et Signature Awena ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Salim
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 48
En savoir +
MessageSujet: Re: Living nightmare   Living nightmare EmptyVen 12 Juil - 11:52

Comme bien souvent, Salim peinait à trouver le sommeil.

Il n'avait jamais été un grand dormeur, depuis l'incendie. On pouvait dire que sa dernière nuit de sommeil profond s'était très mal terminée. Peinant à s'abandonner aux bras de Morphée à cause de la douleur que lui causait son visage calciné par la suite, il avait enchainé sur les cauchemars une fois ses blessures plus ou moins cicatrisées, et à présent c'était un esprit trop prompt à vagabonder — et des cauchemars, des fois, toujours – qui faisaient de ses nuits un challenge, plus qu'un évènement reposant.
En cet instant précis, étalé dans son petit coin, non loin de sa famille adoptive, Salim contemplait d'un air las un point indistinct devant lui. Ses pensées étaient ailleurs. Il cogitait beaucoup trop.
Retenant un grognement de peur de réveiller les autres autour de lui, il enfouit son visage dans ses pattes, excédé. Après quelques minutes supplémentaires à clore résolument les yeux dans l'espoir que cela suffise à ce qu'il s'endorme, il finit par céder et se leva en silence. Rejoignant la sortie de la grotte en veillant à ne heurter personne, chose à laquelle il excédait en dépit d'une faible prédisposition à l'équilibre — la dure vie d'un lion à qui il manquait un bout de queue – grâce à des mois de pratique, il rejoignit la sortie sur la pointe des pattes. L'air frais de l'extérieur le saisit à la gorge et il prit une grande inspiration. C'était loin d'être désagréable. Comme regagner la surface, après de longues secondes à se débattre sous l'eau. Désormais plus libre de ses mouvements, il s'ébroua, hésitant entre se rendre à l'étang pour boire un coup et aller se poster sur le rocher pour observer les étoiles. Optant dans un premier temps pour la seconde possibilité, il remonta la corniche, étouffant un baillement — parce qu'évidemment c'était maintenant qu'il était dehors qu'il baillait, super, merci –, et freina brusquement lorsqu'il s'aperçut qu'il était sur le point de percuter quelque chose.
Quelqu'un.

— Désolé, souffla-t-il en se reculant d'un pas. Je t'avais pas...

Il réalisé alors que la personne dans laquelle il avait manqué de se prendre les pattes n'était autre que Wanda, la petite princesse du clan.
En cet instant précis, Salim se sentit vraiment à chier.

— ... vue.

Que d'aventures dans le merveilleux pays de l'insomnie.

_________________
S A L I M
kissed by fire

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5986-salim#120190
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 1437
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Living nightmare   Living nightmare EmptyVen 12 Juil - 21:33

Après avoir observer les étoiles pendant quelques instants sans un mot, la fille d'Awena laissa échapper un long soupir, avant de songer à regagner le rocher au plus vite. Cependant, avant même que cette dernière puisse avoir le temps d'amorcer sa marche vers l'intérieur du rocher, une voix grave de jeune lion se fit entendre.

Surprise, la fille d'Awena sursauta, avant de croiser le regard d'un camarade de clan. Son nom : Salim. Même si Wanda le connaissait de nom, cette dernière n'avait jamais pris le temps d'échanger avec lui en profondeur par peur.

Pourtant, le brun ne s'était jamais montré particulièrement désagréable ou agressif avec les autres pridelanders. Néanmoins, la petite femelle ne pouvait s'empêcher de paniquer en voyant ces blessures au visage qui de toute évidence, ne partiraient jamais.

-AAAAAAAH...

Consciente du fait qu'elle était sur le point de réveiller les siens, la petite brune dorée plaça une de ses pattes devant la gueule, avant de se calmer au bout de quelques secondes. Elle ne s'attendait pas à rencontrer un congénère la nuit. En plus d'avoir été surprise, l'ex princesse se retrouvait face à Salim, un lion dont le visage restait unique et effrayant.

-C'est...C'est pas grave ne t'inquiète pas. Mais...Qu'est-ce que tu fais ici à cette heure ? Tu n'arrive pas à dormir ?

Une question évidente qui pourtant, convenait d'être poser. Pour briller comme sa grand mère, Wanda comprenait qu'elle devait affronter ses peurs et en l’occurrence, son objectif, était de tenir une conversation avec le jeune Salim sans partir en courant.

_________________
Living nightmare 19yw10
Avatar et Signature Awena ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Salim
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 48
En savoir +
MessageSujet: Re: Living nightmare   Living nightmare EmptySam 13 Juil - 11:27

Il aurait préféré qu'elle crie un tout petit peu plus tôt. Quelques fractions de seconde tout au plus, juste après qu'il lui ait parlé, ou au moment exact où ses yeux se posaient sur lui. Ca lui aurait donné le sentiment qu'elle ne faisait que sursauter en se retrouvant face à face avec quelqu'un dans un moment où elle se pensait seule, et non pas que sa frayeur était majoritairement due à... eh bien, à lui.
Salim avait l'habitude, il avait toujours fait cet effet, surtout aux lionceaux, notamment quand lui-même était tout jeune. Il s'était plus ou moins résigné, à présent qu'il entrait dans cette phase un peu particulière qu'était l'adolescence, à subir ce genre de regard de la part des plus jeunes. Condamné à n'être qu'une sorte d'épouvantail balafré, sujet de nombreuses histoires effrayantes que les plus jeunes pouvaient se raconter le soir pour se faire peur, il s'était plus ou moins résigné à son sort. Mais savoir qu'il en serait plus ou moins toujours ainsi ne rendait pas ça moins difficile à vivre. Il s'efforça de ne rien en montrer, aussi bien parce que ça n'aurait servi à rien que parce qu'il était quand même en face de la princesse du clan et qu'il lui fallait faire preuve d'un minimum de déférence. Par dignité, aussi.

Sa stupeur passée, Wanda prit la parole.

-C'est... C'est pas grave ne t'inquiète pas. Mais... Qu'est-ce que tu fais ici à cette heure ? Tu n'arrives pas à dormir ?

Mh. Au moins elle ne détalait pas en courant comme une souris terrifiée. Ca lui était déjà arrivé, récemment. Pas super flatteur pour l'égo, il fallait bien le dire.
Il décida d'essayer de se comporter le plus normalement du monde.

— Toi non plus, on dirait.

Il recula d'un pas avant de s'assoir face à elle. En lui laissant un peu plus d'espace personnel, il parviendrait peut-être à lui montrer qu'elle n'avait rien à craindre.
Parce que non, en dépit de son apparence peu soignée, Salim n'était pas le croquemitaine qui venait enlever les lionceaux dans leur sommeil pour les dévorer quelque part, dans une tanière connue de lui seule.

_________________
S A L I M
kissed by fire

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5986-salim#120190
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 1437
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Living nightmare   Living nightmare EmptyDim 14 Juil - 0:35

En plongeant son regard dans celui de son interlocuteur, Wanda se rendit compte que ce dernier était frustré par le cri de panique soudain. Quelque chose de tout-à-fait compréhensible. Depuis plusieurs mois, le jeune mâle brun était fuit par les lionceaux à cause de son visage. Dans le pire des cas, le pauvre Salim faisait l'objet de moqueries et d'histoires peu glorieuses. Une vie qui finalement, constituait un parfait contraste avec tout ce qui relevait des éléments de description du royaume de Prideland, tel que la gentillesse et l'ouverture d'esprit générale des lions fauves.

Honteuse, la petite brune dorée baissa les yeux, avant de reprendre la parole en disant :

-Oui...Je n'arrive pas à trouver le sommeil tout simplement parce que...J'essaye de me projeter en me faisant une idée plus claire de ce que je pourrais faire pour le clan une fois adulte. Tu me diras, j'ai encore plusieurs mois pour réfléchir à tout ça. Et toi ? Qu'est-ce qui ne va pas ?

Pour Wanda, la réponse était claire. Il était fort probable que le jeune mâle brun soit dans l'incapacité de trouver le sommeil, à cause tout ses problèmes journaliers dû à son visage qui une fois de plus, suscitait chez les jeunes pridelanders, une crainte mêlée à un certain dégoût. Pour briller, la fille d'Awena devait s'assurer de l'origine du problème, avant d'aller plus loin.

_________________
Living nightmare 19yw10
Avatar et Signature Awena ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Salim
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 48
En savoir +
MessageSujet: Re: Living nightmare   Living nightmare EmptyDim 14 Juil - 11:09

Il l'écouta calmement, hochant légèrement la tête. Il lui était difficile de se mettre dans la peau de Wanda, avec le poids que son ascendance devait faire peser sur ses épaules, lui qui n'était même pas Pridelander d'origine. Quand bien même avec la destitution de sa mère la petite lionne n'était plus à proprement parler héritière de la tribu, elle avait quand même une place un peu à part dans le clan, ou en tout cas, c'était l'impression qu'il en avait. Et il supposait que malgré son jeune âge, la petite, qui grandissait, en prenait peu à peu conscience, de ça et de la pression qui allait avec.

S'ils étaient tous deux bien différents de naissance — elle était une jeune et belle lionne du soleil à l'héritage glorieux et lui était un pauvre mec hirsute venu de nulle part, une pièce rattachée à la gueule cramée – ils avaient un point commun : celui d'avoir été coupés dans leur élan par les aléas de la vie. Il aurait pu avoir une vie sympa, grandir choyé par ses parents aux côtés de sa soeur, mais un incendie avait en un éclair ruiné toutes ses perspectives d'une vie normale. Elle aurait pu être reine, peut-être, un jour. Avant.
Il pouvait également prétendre aux mêmes problèmes que ceux qui tracassaient actuellement la petite. Borgne et amputé d'un bout de sa queue, il doutait de jamais pouvoir être un véritable chasseur. Pas sûr non plus qu'il excelle au combat. Bon sang, il n'aurait même pas pu être nourrice avec une gueule comme la sienne. Il avait beau essayer de ne pas trop y penser, il était confronté aux mêmes dilemmes. Avec un gros handicap en plus.

— J'ai le sommeil léger, fit-il avec un haussement d'épaules. Mon esprit vadrouille beaucoup, surtout lorsqu'il s'agit de trouver le sommeil.

S'asseyant, il reprit :

— Je suis sûr que tu trouveras la place qui te convient. Quand tu seras prête, tu sauras quoi faire.

Il espérait en tout cas que ce serait le cas, tout aussi bien pour elle que pour lui.

_________________
S A L I M
kissed by fire

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5986-salim#120190
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 1437
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Living nightmare   Living nightmare EmptyDim 14 Juil - 20:47

Calmement, le jeune brun expliqua qu'il avait le sommeil léger. Son esprit vadrouillait, surtout la nuit, lorsqu'il se retrouvait seul en tant que "lion réveillé". Une réponse plutôt large qui finalement, ne laissait pas à l'ex princesse la possibilité d'en savoir d'avantage sur les raisons susceptibles d'expliquer l'aveuglement d'un œil, ainsi que la présence d'une blessure indélébile au visage.

Finalement, Salim termina en encourageant son interlocutrice dans sa recherche d'une vie d'adulte convenable, malgré cette sombre histoire de destitution. Cette dernière était reconnaissante, mais toujours sceptique ne sachant pas à quoi s'attendre. Quoi qu'elle dise, son physique rappelait le duo de "traîtresses". Un élément qui représentait un désavantage certain.

Lentement, la petite brune dorée reposa son regard bleu-ciel sur celui de son interlocuteur, avant de reprendre la parole en disant :

-J'en sais rien. Physiquement, je partage un certain nombres de point commun avec ma mère et ma tante alors...Je ne sais pas si les autres pridelanders réussiront à me faire confiance...

Timidement, la fille d'Awena s'installa juste à côté de son interlocuteur avant de reprendre la parole une nouvelle fois, toujours dans l'optique d'en savoir plus sur ce dernier.

-Est-ce que...Cette blessure au visage te fait encore mal ?

Wanda ne voulait plus être de ces lionceaux qui se laissaient gagner par la peur à cause d'un visage qui malheureusement, avait souffert de choses affreuses par le passé. La petite lionne à mèche voulait faire du borgne un ami.

_________________
Living nightmare 19yw10
Avatar et Signature Awena ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Salim
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 48
En savoir +
MessageSujet: Re: Living nightmare   Living nightmare EmptyLun 15 Juil - 11:02

Les craintes de Wanda qu'à à son physique étaient compréhensibles : la ressemblance avec sa mère et sa tante étaient frappantes. Pour autant, les enfants ne pouvaient être blâmés pour les fautes de leurs parents. La destitution de leur mère était assez récente, et la douleur causée au clan par ses actes mettrait certes un peu de temps à s'atténuer, mais les Pridelanders, réputés pour leur justesse et leur bienveillance, finiraient bien par apprendre à considérer Wanda et son frère en tant qu'invidivus à part entière, plutôt qu'en fille et fils de.

— La ressemblance est peut-être moins frappante mais Azaan est également votre oncle, et c'est un roi apprécié par le clan. Il réfléchit un instant, avant d'ajouter : sois une Pridelander exemplaire, oeuvre pour le bien de ton clan, et tout le monde oubliera bien vite d'où tu viens.

Etrange nuit, tout de même. Voilà qu'il se retrouvait à prodiguer à la princesse de Prideland des conseils, lui qui n'était qu'un tout jeune adolescent. Des conseils dont il ne savait d'ailleurs pas s'ils étaient fondés ou pas : bien incapable de se mettre dans la tête des autres, il ne faisait que des suppositions, fortement biaisées par son propre jugement. Enfin, les tracas de la jeune femelle étant d'une certaine manière similaires aux siens, à défaut de pouvoir lui prédire l'avenir, il pouvait lui donner ce dont lui-même avait désespérément besoin : des encouragements, et du réconfort. En prime, ça lui permettait d'oublier ses propres soucis.

-Est-ce que...Cette blessure au visage te fait encore mal ?

... enfin de les oublier jusque là.
Il se raidit très légèrement, n'ayant clairement pas vu la question venir, même si elle était un sujet récurrent. Mâchoires légèrement crispées, il baissa les yeux vers la petite après quelques secondes.

— Plus maintenant.

Et fort heureusement son épaule, également endommagée dans l'incendie, avait conservé toute sa possibilité de mouvement. A défaut d'être le lion le plus sexy du clan, il pouvait au moins se vanter d'être un lion qui ne boitait pas.

_________________
S A L I M
kissed by fire

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5986-salim#120190
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 1437
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Living nightmare   Living nightmare EmptyLun 15 Juil - 13:17

D'après le jeune brun, la ressemblance physique ne représenterait en aucun cas un obstacle d'envergure, dans la mesure où Wanda restait la nièce du roi Azaan, un lion qui contrairement à ses sœurs, avait gardé une bonne image de lui jusqu'à maintenant. Un argument plutôt simple, mais crédible.

Salim enchaîna en évoquant un principe qui a plusieurs reprises, avait d'ores et déjà traversé l'esprit de la petite lionne à mèche à savoir, celui de mener une vie exemplaire susceptible de provoquer un détachement vis-à-vis d'une ascendance fautive.

Cependant, lorsque le borgne dû répondre à la dernière question de son interlocutrice, ce dernier se crispa, avant de répondre en disant qu'il ne ressentait plus aucun douleur.

Déterminée à aller plus loin avec l'adolescent, la jeune brune dorée repris la parole à son tour, en tachant d'aborder le sujet qui fâche sans paraître trop directe et brutale.

-Tu as sûrement raison. Mais...Pour revenir à ton visage...Qu'est-ce qui s'est passé exactement ?

Après avoir poser sa dernière question, Wanda se repris, estimant qu'elle s'était montrée beaucoup trop curieuse et directe.

-Excuse-moi ! Je n'aurais jamais dû te poser une telle question ! J'imagine que tu as vécu des choses difficiles, tellement difficiles qu'énoncer les choses clairement doit demander un effort incroyable !

À côté de tout ce que son interlocuteur avait vécu, Wanda était reconnaissante de n'avoir subit que la simple perte d'un titre prestigieux. Tout ce qu'elle avait à faire maintenant, c'était de supporter les regards méfiants des pridelanders. Salim quant à lui, en plus de subir le regard des autres, était condamné à porter la marque de son terrible passé jusqu'à la fin de ses jours.

_________________
Living nightmare 19yw10
Avatar et Signature Awena ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Salim
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 48
En savoir +
MessageSujet: Re: Living nightmare   Living nightmare EmptyMar 16 Juil - 10:23

Malheureusement, Wanda demeurait toujours curieuse au sujet de lui, et s'il avait espéré — un peu naïvement sans doute – clore le sujet de par sa brève réponse, elle revint bientôt à la charge, lui demandant ce qui avait bien pu lui arriver pour qu'il se retrouve avec une gueule pareille. Elle dut cependant bien vite se rendre compte qu'elle allait peut-être un peu trop loin et se reprit, s'excusant dans la foulée. Toujours raide, Salim l'observait, mâchoire crispée.

Avait-il envie de parler de ça ?
Clairement, non.
Cependant il lui faudrait bien un jour commencer à aborder la question, premièrement parce que les gens se poseraient toujours la question, deuxièmement parce que clarifier le sujet serait peut-être un moyen de mettre un terme à certaines rumeurs qui couraient à propos de lui, chez les plus jeunes en tout cas. Non, sa mère ne l'avait pas balancé dans un brasier parce qu'elle ne voulait pas de lui quand il était né. Par exemple. Après un moment de silence, il finit par prendre une inspiration, avant de lâcher, d'une voix se voulant le plus neutre possible :

— Un incendie quand j'étais petit.

Il était bien sûr très avare en mots, mais, supposant que d'autres questions viendraient par la suite, il étaya un peu ses propos :

— On m'a trouvé et amené ici.

Il ne savait pas trop ce que Wanda — et les autres, d'ailleurs – savait de lui, et de ses véritables origines. Néanmoins à le voir et à constater les différences avec ses parents adoptifs, il était évident qu'il n'était pas le fils biologique d'Ukarimu.
Estimant qu'il en avait sans doute assez dit et surtout peu désireux de s'étaler sur le sujet, il chercha désespérément un moyen de détourner la conversation. Peu imaginatif dans ce genre de situation, il s'accrocha à la première chose qui lui venait à l'esprit :

— Tu as une idée de ce que tu voudrais faire, plus tard ? Au sein du clan, je veux dire.

Pour une lionne comme elle, les possibilités devaient être nombreuses. Elle n'avait sûrement qu'à choisir ce qui lui plaisait le plus, et ce dans quoi elle se sentait le plus à l'aise.

_________________
S A L I M
kissed by fire

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5986-salim#120190
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 1437
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Living nightmare   Living nightmare EmptyMar 16 Juil - 13:08

Difficilement, Salim expliqua que sa blessure était la conséquence physique d'un incendie, avant de finalement revenir sur sa jeune interlocutrice, en lui demandant ce qu'elle avait l'intention de faire plus tard. Une question pour laquelle, Wanda n'éprouva aucune difficulté particulière.

-Et bien...J'ai l'intention de devenir chasseuse. À mes deux ans, j'irais jeter un petit coup d’œil à une de ces fameuses parties de chasse, histoire de me faire une idée bien précise de cette tâche. Nourrir tout un clan reste une tâche importante alors...Il faudrait quand même que je sois à la hauteur !

À défaut d'en savoir plus sur le passé de son camarade clan, la petite brune dorée savait qu'il était tout-à-fait possible de poursuivre ses interrogations sur tout ce qui relevait du futur.

Finalement, après avoir garder le silence pendant un court instant, la fille d'Awena inspira profondément, avant de poser une autre question, dans une perspective beaucoup plus large.

-Et toi ? Qu'est-ce que tu compte faire plus tard ? J'imagine que tu dois sûrement avoir un rêve ou un objectif en particulier.

Pour l'ex petite princesse, une telle affirmation ne relevait que du bon sens. Personne ne pouvait vivre sans ambitions, sans rêves ou sans objectifs particuliers. Tout les choix à faire dans la vie, trouvaient leurs fondements dans diverses aspirations personnelles elles-mêmes nourries par un passé, une histoire unique et propre à chacun.

_________________
Living nightmare 19yw10
Avatar et Signature Awena ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Salim
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 48
En savoir +
MessageSujet: Re: Living nightmare   Living nightmare EmptyMer 17 Juil - 10:52

Chasseuse, hein ? Un choix plausible. Les lionnes étaient bien meilleures chasseresses que les lions, notamment parce qu'elles ne risquaient pas de claquer d'hyperthermie au bout d'une galopade de cent mètres à traquer un gnou. Et il savait bien de quoi il parlait, puisqu'il était bien parti pour avoir une crinière noire, ce qui n'allait pas lui faciliter la vie lors de la saison sèche.
Salim aurait bien voulu être chasseur, aussi, enfin, peut-être. Sa silhouette efflanquée ne le prédisposait clairement pas au combat, et à défaut d'être une armoire à glace, il jouissait d'un esprit vif et d'une bonne capacité d'analyse. Le problème était qu'il ne voyait pas les distances. Et qu'en prime, son équilibre était rendu précaire par une queue sectionnée à la moitié : effectuer un brusque visage en pleine cavalcade se solderait probablement par un échec, pour lui.
En bref, c'était mort.

Quand Wanda lui demanda ce qu'il souhaiterait faire, il se trouva bien embêté. Cette question, il se l'était souvent posée, mais fait était que la plupart des jobs disponibles au sein du clan lui étaient impossibles d'accès. La chasse, du coup, non. Guerrier, c'était à voir, mais très clairement c'était mal parti. Eventuellement il pouvait être plus rapide que les autres, étant assez fin et vif. Mais pas plus agile, une fois de plus.
S'occuper des gosses, carrément pas : les gosses le détestaient.
Guérisseur, peut-être. Il était intelligent — il avait au moins ça pour lui, il fallait bien le reconnaître – et était littéralement coutumier des locaux. Il devrait creuser la question.
Du reste, quoi, conseiller ? Ca pouvait le faire aussi, mais ce n'était même pas un vrai rang, et ce n'était pas non plus utile. Il devrait en discuter avec sa mère. Elle pourrait peut-être l'éclairer.

— Je ne sais pas trop. Je ne peux ni chasser ni me battre correctement.

Il réfléchit quelques instants, avant de reprendre :

— J'aimerais juste être utile.

Vivre aux crochets du clan ne l'emballait pas vraiment.

_________________
S A L I M
kissed by fire

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5986-salim#120190
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 1437
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Living nightmare   Living nightmare EmptyMer 17 Juil - 12:10

Contre toute attente, Salim resta dans un registre plutôt restreint, en avouant qu'il souhaiterait être utile pour le clan. Chose que la petite Wanda ne pouvait pas imaginer jusque là, dans la mesure où ce dernier devait continuer à supporter le regard insistant des jeunes pridelanders. À sa place, la petite brune dorée aurait quitter Prideland sans hésiter une seule seconde.

La fille d'Awena comprenait qu'elle n'avait pas affaire à un monstre, mais à un lion courageux et déterminé. De très bons points qui inévitablement, l'aiderait dans sa recherche d'une tâche à accomplir au sein du clan.

Malheureusement, le jeune brun ne pouvait ni chasser, ni se battre. Néanmoins, il existait bien d'autres moyens pour servir le clan de manière efficace.

-Je suis sûre que tu trouveras quelque chose qui te plaira ! Le clan n'a pas seulement besoin de muscles...Il a aussi besoin de cerveaux. Ah ! Ah !

Pour bien fonctionner, le clan avait besoin de compétences diverses et variées, exercées en parfait harmonie. Le physique de Salim ne devait en aucun cas constituer un obstacle dans ce désir d'ajouter sa pierre à l'édifice. En cas de problèmes, Wanda serait toujours là pour le soutenir dans ses projets. son passé et ses origines importaient peu. Qu'il le veuille ou non, ce dernier restait un pridelander.

_________________
Living nightmare 19yw10
Avatar et Signature Awena ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Living nightmare   Living nightmare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Living nightmare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Living crappily ever after • PV
» Nightmare
» Ahn Yibo • Little nightmare, big angel
» Hawkins Jayden - living like we're renegades
» PNJ & Poltergeist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: Le Rocher de la Fierté
-