Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    The wind's daughter - Page 2 Z7dyThe wind's daughter - Page 2 Y4ziThe wind's daughter - Page 2 J3l9

Partagez

The wind's daughter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Machli
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 675

En savoir +
MessageSujet: Re: The wind's daughter   The wind's daughter - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 12:18

The Wind's Daughter

Hm ? Visiblement elle n’avait pas entendu sa deuxième demande. Machli resta perplexe devant la petite lionne, essayant de comprendre pourquoi. Est-ce que sa « détresse » faisait écho à la sienne ? Elle avait des soucis ?… Hm… Il ne fallait pas être une lumière pour se rendre compte que le sang qui parcourait ses veines devaient être un problème aux yeux de certaines personnes… Quel bande de… De branquignole !

- Ba… heu… Déjà, peut-être que tu pourrais me montrer des endroits où on peut faire des blagues à d’autre personne ? J’ai une revanche à préparer contre mon frère. - Elle se laissa rire, histoire de tenter de rendre l’atmosphère moins pesante, puis reprit - Il a osé prétendre que je pouvais faire tout capoter quand on est arrivé devant ton oncle !

Si elle été vexé ? Non, du tout. Ils avaient toujours été dans ce genre là, à s’envoyer des piques dès que possible. Mais si elle, ne le prenait jamais mal, il arrivait que son frère finisse par aller bougonner dans son coin. Mais elle n’avait jamais considéré ça comme une sorte de bougonnage. Non. Elle avait toujours pensé qu’il râlait pour la forme. Après tout, il restait toujours attentif à ce qu’elle faisait, si elle allait bien. Et c’était de même de son côté. Alors ils continuaient. Comme un jeu.

- Tu connais mieux le coin que moi ! Mais je connais déjà la zone de végétation à côté de l’étang. Salim me l’a montré.

Et elle avait tenté de s’y dissimuler. Sans succès pour le moment. Mais bon, ce n’était que partie remise. Elle était sûre de pouvoir se fondre dans le décor, à un moment ou un autre. Ah ! La nuit par exemple. Mais toute la savane semblait avoir perdu ses couleurs. Elle savait de ce fait, qu’elle ne pourrait chasser seulement quand l’astre solaire partait se reposer. Tout comme son père.
lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Wanda
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1455

En savoir +
MessageSujet: Re: The wind's daughter   The wind's daughter - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 16:52

Prises dans ses propres soucis de famille, Wanda n'avait pas prêtée attention à la requête de la jeune waasienne. Lorsque cette dernière repris la parole en revenant dessus, la fille d'Awena secoua la tête dans tout les sens, avant de plonger son regard dans celui de son interlocutrice avec un léger sourire.

-Ah oui c'est vrai, excuse-moi !

En réfléchissant bien, le seul endroit susceptible de convenir à Machli pour ce qu'elle avait l'intention de faire, restait la savane. Fertile et étendue, cette région de Prideland présentait un paysage variée avec des espaces plus boisés que d'autres. En d'autre terme, la savane conférait un certain nombre de possibilités qui au final, n'était pas forcément bien connues de la petite brune dorée.

-Mmmmh...Comme tu as déjà vu l'étang, il ne reste plus que la savane. Mais bon, je t'avoue que c'est tellement grand, qu'il serait impossible pour moi de te donner un endroit susceptible de répondre à tes attentes de façon précise. Par contre, rien ne nous empêche de chercher cet endroit ensemble si tu le souhaite !

Passer plus de temps avec la fille du vent ne posait aucun problème. Elle était gentille et agréable. La petite lionne à mèche voyait aussi en elle, une opportunité d'en savoir plus sur le monde au-de-là des frontières du royaume des lions fauves.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Machli
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 675

En savoir +
MessageSujet: Re: The wind's daughter   The wind's daughter - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 10:53

The Wind's Daughter

Machli ne put s’empêcher de rire à la première réponse de la jeunette. Elle semblait avoir été happé par bien trop de chose, qui fit que la grise ne put s’empêcher de se poser un tas de question. Est-ce en rapport avec sa famille ? En tout cas, Machli voulait penser qu’elle c’était trouvée là une nouvelle amie, avec qui passer le temps. Si elle ne souffrait pas de solitude de part la présence de son frère et des filles de Waasi et Kozmotis, elle ne crachait jamais sur de nouvelle connaissance. Et leur arrivé à Prideland, n’avait qu’offert plus de possibilité pour elle.

Cependant elle fut un peu déçue par le début de réponse qu’elle lui donna. Elle ne connaissait pas d’autre endroit ? Donc, elle ne faisait pas de blague à son frère ? Oh… Dommage. Enfin, la perspective d’aller fouiller la savane pour trouver ça ne fit que l’enjailler. Voila donc une nouvelle aventure qui les attendait !

- Ah oui ! C’est une super idée !

Aussitôt, elle se mit en route en quelques bonds, commençant à descendre les roches du grand rocher. Elle ne tenait plus en place, être resté aussi longtemps sur place avait en quelque sorte, rechargé ses batteries.

- La première arrivée en bas !

Si elle c’était rendu compte qu’avec sa taille, elle avait un avantage ? Non. Machli voulait simplement s’éclater. Elle attendit tout de même que Wanda puisse se mettre en route, avant de reprendre son mouvement, pressée pour la suite.

hrp:

lumos maxima

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Wanda
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1455

En savoir +
MessageSujet: Re: The wind's daughter   The wind's daughter - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 13:28

Tout en faisant part du peu de choses qu'elle savait de la savane, Wanda observa le changement de visage de son interlocutrice qui au départ, laissait voir une certaine déception, avant de s'illuminer une nouvelle fois à l'idée de pouvoir consacrer du temps à la recherche de cet endroit pour son frère.

Au final, lorsque la fille d'Awena termina sa dernière phrase, la jeune waasienne repris la parole en approuvant son idée, avant d'entamer la descente du rocher en lançant un défi que tout naturellement, l'ex princesse releva sans la moindre retenue.

-Ah ! Ah ! Ah ! Attend un peu toi !

Bien sûr, Wanda était pleinement consciente de ce désavantage dû sa petite taille. Néanmoins, perdre dans un tel contexte ne posait aucun problème. Cette dernière avait trouvée une nouvelle camarade de jeu, membre du groupe des waasiens. Un phénomène inconcevable pour les plus méfiants.

Mais en prenant le temps d'échanger avec Machli, la petite brune dorée avait finie par comprendre qu'il était préférable d'aller de l'avant, sans tenir compte d'une quelconque image négative rendue par un ascendant. Pour briller, il était plus que nécessaire de prouver à tous malgré son jeune âge, qu'un rétablissement des liens entre les deux clans restait possible, indépendamment des erreurs commises par sa mère.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: The wind's daughter   The wind's daughter - Page 2 Empty

The wind's daughter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2