Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    The wind's daughter Z7dyThe wind's daughter Y4ziThe wind's daughter J3l9

Partagez
 

 The wind's daughter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 1452
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: The wind's daughter   The wind's daughter EmptyJeu 11 Juil - 13:08

Plusieurs jours après avoir discuter avec son oncle en privé, Wanda mis fin à toute forme de réflexions sur le pourquoi du comment de la destitution de sa mère et aussi, les conséquences de ses actes sur sa propre vie ainsi que celle de son frère. Malgré cette perte de statut qu'était celui de princesse, la brune dorée essayait de relativiser, en partant du principe qu'il était tout-à-fait possible pour elle de couvrir les erreurs du passé. Cependant, la question qui se posait toujours, était de savoir comment procéder.

Pour l'ex petite princesse, le meilleur moyen d'effacer toutes les rumeurs négatives sur sa mère, était de prouver à tous son utilité au sein du clan. Il n'était pas question de se contenter d'une simple vie d'adulte "exemplaire", qui consistait à rester dans l'ombre jusqu'à la fin de ses jours. Il était plus que nécessaire pour elle de devenir une lionne capable d'accomplir des exploits. Des choses pour lesquelles sa mère serait en droit de se vanter.

Contrairement à ce qu'elle avait l'habitude de faire depuis plusieurs mois, la petite femelle passa toute la matinée au rocher, sans suivre son frère et son cousin. Cette dernière avait simplement besoin de calme pour réfléchir et ainsi, se faire une image plus claire de cette vie d'adulte en tant que membre du groupe de chasse.

Ses propres préoccupations étaient tel, que la fille de Masika se détacha complètement du monde qui l'entourait et par moment, le meilleur moyen de sortir cette dernière de ses pensées, était de l'aborder par un simple contact physique. Dans le pire des cas, chose que son cousin Shomari faisait souvent : Faire peur.

_________________
The wind's daughter 19yw10
Avatar et Signature Awena ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Machli
PLAYER05


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 673
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: The wind's daughter   The wind's daughter EmptyJeu 11 Juil - 18:12



The Wind's Daughter

- Vent fraaais. Vent du matin. Vent qui souffle aux sommets des grands piiiins, Jooooie du veeeent qui souffle, allons dans le grand veent ♪

Chantonnant joyeusement cette petite comptine que lui chantait souvent son père, la petite grise s’amusait au pied du rocher. Elle sautillait de rocher en rocher, entreprenant de grimper sans même vraiment s’en rendre compte. Elle s’ennuyait. Tout simplement. Vorsakh n’avait pas voulu l’accompagner à l’aventure -pourtant, elle était sûr que suivre la piste du scarabée sacré était très intéressant !- alors elle avait dut se trouver autre chose. Une chose en amène une autre, elle avait finit par se retrouver là, à chantonner ces phrases en boucle.

Ce fut seulement lorsqu’elle était arrivé en haut, qu’elle se rendit compte du lieu qu’elle avait finit par atteindre. Et aussitôt elle se tue, observant le paysage en affichant un large sourire ravis. Que c’était jolie. Encore plus beau que la vue de la falaise. Même si à la combe, le vent soufflait bien plus.

- Vent fraaaiiis, Vent du matin…

Et la voila repartie. Du moins, jusqu’à ce que son regard ne se pose sur une petit tâche sablé, à un peu plus loin. Un lionceau. Qui devait avoir quelques mois d’écart avec elle et son frère. C’était d’ailleurs une lionne. Qu’elle ne connaissait pas encore.

- Hey ! Salut ! Moi c’est Machli !

Elle se dressa sur son petit rocher, tout sourire, avant de le perdre doucement en voyant qu’elle ne réagissait pas. Elle l’ignorait ? Non. Il n’y avait même pas eut une oreille qui avait bougé. Elle n’allait pas bien ? Elle était malade ?… Son poil semblait pourtant brillant, comme le sien… Sans attendre plus, elle descendit de son perchoir, tout en essayant encore de l’interpeller, sans y parvenir. Hm. Alors la petite lionne décida de s’approcher un peu plus en sautillant, avant de venir poser une patte sur elle.

- ça va pas ? - avait-elle finit par demander en l’observant, les oreilles droites, l’air inquiète…
lumos maxima

_________________
Machli se marre en Slategray
The wind's daughter 19072011022123857816321026
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar&Signature @ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 1452
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: The wind's daughter   The wind's daughter EmptyJeu 11 Juil - 21:13

À toutes ses pensées, s'ajoutèrent une voix mélodieuse qui soudainement, s'arrêta. Surprise, la fille d'Awena bougea sa tête dans tous les sens, avant de sentir une patte la toucher. Chose qui eu pour effet de la ramener à la réalité de façon définitive.

En levant les yeux, la petite brune dorée se rendit compte qu'elle était en présence d'une congénère, visiblement plus âgée qu'elle. Cette dernière ne ressemblait pas aux pridelanders. Elle était grise et semblait plus grande qu'un bon nombre de jeunes lions fauve de la même tranche d'âge.

Ne sachant pas quoi répondre au départ, l'ex petite princesse resta silencieuse pendant un court instant, avant de reprendre la parole en disant :

-Ah ! Bonjour ! Oui oui ça va très bien !

Sur le coup, Wanda sentie la honte l'envahir. Elle avait l'impression que son interlocutrice s'était d'ores et déjà présentée et pourtant, impossible pour elle de redire le prénom de cette dernière avec assurance.

-Ma...chli...Machli c'est bien ça ? Enchanté ! Moi c'est Wanda !

De toute évidence, la femelle grise était de bonne humeur et par conséquent, la fille d'Awena préférait mettre ses propres soucis de côté, histoire de passer du bon temps avec ceux qui avait simplement besoin de parler tranquillement, sans chercher un quelconque problème particulier.

-J'aime bien, c'est mignon comme prénom ! Au moins, je ne suis pas prête de l'oublier ! Ah ! Ah !

Maintenant, la question qui se posait à la petite brune dorée, était de savoir d'où venait ce pelage gris si atypique. Cependant, cette dernière préféra garder cette question de côté, histoire de ne pas paraître trop brutale avec son interlocutrice qui de toute évidence, semblait ravie de découvrir le rocher.

_________________
The wind's daughter 19yw10
Avatar et Signature Awena ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Machli
PLAYER05


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 673
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: The wind's daughter   The wind's daughter EmptyVen 12 Juil - 9:18



The Wind's Daughter

Avait-elle été plongé dans ses pensés ? Ce qui expliquait la difficulté qu’elle avait eut pour l’entendre ?… Curieuse et inquiète, la jeune grise c’était un peu reculé lorsque l’inconnue avait finit par réagir réellement, à son contacte. Il y eut d’ailleurs, comme un temps en suspension, avant qu’elle ne finisse par répondre, lui assurant que tout allaient bien. Oh ? Bon. Si elle le disait, c’est que ça devait-être vrai, non ? Alors aussitôt Machli eut de nouveau le sourire, bien heureuse. Elle s’assit d’ailleurs, se tenant droite, alors que l’inconnue reprenait la parole. Elle balbutia son nom, avant de se présenter à son tour. Wanda donc ? Oh ! Ça ressemblait un peu au nom de son père. Wanda… Waban… Elle trouvait ça amusant d’ailleurs. En tout cas, Machli fut ravie lorsque cette nouvelle connaissance lui annonçait qu’elle aimait bien son nom.

- Merci ! C’est le nom d’une grande reine guerrière, dans les comtes du clan natal de mes parents. Et puis, j’aime bien ton nom aussi ! Il ressemble un peu à celui de mon père. Il s’appel Waban. Est-ce qu’il a aussi un rapport avec le vent ?

Oh… Peut-être qu’elle a aussi de la famille lointaine qui serait originaire des falaises ? Et qu’avec le temps, le gris si spécial de leur fourrure ce soit estompé ?

- Oh ! Toi aussi tu as de la famille qui vient du clan du vent ?

Une autre fille du vent ?!… Bon. Autant dire qu’elle partait un peu trop rapidement dans ces conclusions qui l’arrangeait pas mal…
lumos maxima

_________________
Machli se marre en Slategray
The wind's daughter 19072011022123857816321026
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar&Signature @ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 1452
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: The wind's daughter   The wind's daughter EmptyVen 12 Juil - 21:00

Lorsque la grande femelle grise laissa apparaître un sourire à nouveau, Wanda compris qu'elle avait finalement réussie à faire comprendre à cette dernière qu'elle n'avait aucune raison de s'inquiéter plus longtemps, tout simplement parce que tout allait bien.

Après avoir terminer sa dernière phrase, la fille d'Awena écouta avec intérêt ce que cette fameuse Machli avait à dire. Dans un tout premier temps, la grande féline grise remercia la brune dorée du compliment sur son nom, avant de le retourner, expliquant que le sien ressemblait à celui de son père dont le nom était "Waban". Une coïncidence plutôt amusante.

Machli termina en demandant si le nom de "Wanda" avait un rapport avec le vent, avant d'aller beaucoup plus loin, en demandant si la petite lionne à mèche avait de la famille au sein de ce fameux clan de "lions du vent".

Wanda n'avait jamais entendue parler de lions issue d'un "clan du vent". Il faut dire que le seul territoire situé hors de la terre des lions dont elle avait connaissance, était celui du royaume du soleil, terre natale de sa grand mère Kuzali.

-Euuuh non. Mes parents ne sont pas issus de ce clan des lions du vent. Ma mère est née ici sur Prideland. Mon père quant à lui, est né dans un vaste royaume voisin de Prideland, connu sous le nom de Freeland.

Malgré l’existence de ce "sang freelander" dans ses veines, l'ex petite princesse ne ressentait pas ce besoin de visiter le royaume qui d'après les rumeurs, partageait un certain nombre de point communs avec Prideland, un environnement qu'elle connaissait déjà très bien.

_________________
The wind's daughter 19yw10
Avatar et Signature Awena ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Machli
PLAYER05


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 673
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: The wind's daughter   The wind's daughter EmptyMar 16 Juil - 22:16



The Wind's Daughter

Machli avait été particulièrement boosté à l’idée qu’elle avait devant elle, peut-être une cousine lointaine. Ou plutôt quelqu’un qui partageait ses origines. Malheureusement, lorsque celle-ci répondit, ce fut pour annoncer le contraire. Elle venait donc de Prideland et… Enfin, son père venait de Freeland. Une contrée qu’elle n’avait pas encore put visité. Mais que son père avait déjà traversé. Il lui avait d’ailleurs parlé des montagnes qui s’y trouvait, tout en lui ayant précisé, qu’il les trouvait magnifique et proche des falaises de son clan natal. Résultat, la lionne rêvait d’aller visiter la zone.

- Oh d’accord ! Mon père m’a dit qu’il avait déjà visité Freeland. Il dit que les montagnes là bas ressemble à chez lui. - Et alors qu’elle parlait, son regard se perdit un instant sur le paysage. Que c’était beau, cette vue de là haut !… - Tu vie ici du coup ? C’est trop beau la vue qu’on a d’ici.

Emballé par tout ça, elle sautilla un peu pour se rapprocher du bord et mieux observer. Lors de leur arrivé, la dernière fois, elle n’avait pas vraiment prit le temps de regarder tout ça. Et ensuite… Et bien… Elle avait tout simplement oubliée de retourner ici pour mieux regarder. De toute façon, l’étang lui avait prit pas mal de temps, à la base.

- Est-ce que tu sais, si on peut voir tout Prideland ici ? Et ce point sombre là bas, c’est Outland ?

Elle pointa ainsi de la patte, le cimetière des éléphants, le domaine des rieuses sans savoir ce que ça en était. Il faut dire qu’elle avait surtout entendu parler d’Outland, plus que du territoire des hyènes. On l’avait mit en garde contre les nouveaux Outlanders… Plus que contre ces charognards dont elle connaissait au final, que les histoires raconté par ses parents…
lumos maxima

_________________
Machli se marre en Slategray
The wind's daughter 19072011022123857816321026
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar&Signature @ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 1452
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: The wind's daughter   The wind's daughter EmptyMar 16 Juil - 23:07

La grande grise était visiblement très heureuse d'avoir poser ses pattes au grand rocher. Quelque chose qui se comprenait, dans la mesure où rare étaient ceux qui avait l'occasion de profiter de cette vue magnifique sur le royaume de Prideland dans son ensemble, surtout en début de journée, avec le levé de soleil caractéristique sur la savane.

Joyeusement, Machli expliqua que son père avait d'ores et déjà visité Freeland. Ce qui avait retenu l'attention de ce dernier, était ces fameuses montagnes humides situées au nord-est de Freeland. D'après Masika, cette chaîne de montagne était qualifiée "d'humide" à cause du règne permanent de la brume dans cette région.

Mais avant même que la brune dorée puisse avoir le temps d'en dire un peu plus sur ce qu'elle savait par son père, l'adolescente sautilla en s'approchant du bord, avant de s'arrêter en laissant son regard parcourir le paysage de Prideland. Lorsque son regard métallique se fixa sur une tâche noire à l'horizon, cette dernière interrogea la fille d'Awena, en demandant si cette tâche noire correspondait au royaume d'Outland.

Amusée, l'ex princesse laissa échapper un petit rire, avant de reprendre la parole en disant :

-Non ! Cette tâche que tu vois là-bas, c'est le territoire des hyènes ! Un territoire qui, selon ma mère, est devenu très dangereux depuis la perte de pouvoir d'une certaine Kuruka.

Pour l'ancienne reine soleil, le simple fait d'avoir l'idée de poser une patte au cimetière des éléphants était impossible. Pourtant, Wanda avait toujours portée un intérêt particulier pour tout ce qui était mystérieux.

_________________
The wind's daughter 19yw10
Avatar et Signature Awena ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Machli
PLAYER05


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 673
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: The wind's daughter   The wind's daughter EmptyMer 17 Juil - 9:58



The Wind's Daughter

Observant cette contré, la grise tenta de repérer les termitières dont elle avait tant entendu parler. Puis, elle tourna le regard vers la sablé lorsqu’elle prit la parole. Alors ce n’était pas Outland ? Voila pourquoi elle n’avait pas trouvé les termitières alors. Elle apprit dont qu’il s’agissait du territoire des Hyènes. Un territoire dangereux depuis la perte de pouvoir d’une certaine Kuruka.

- Ah oui ! Kuruka. Je la connait. Enfin, pas personnellement hein… Mais mon père m’a raconté qu’un jour elle lui avait sauvé la vie. A lui, à ma mère et à mon grand père aussi. Et qu’il avait put lui rendre la pareil, un jour, quand elle a perdue son trône. C’est mon père et mon grand père qui l’ont emmené au rocher. Enfin, mon grand père surtout.

Elle n’avait jamais vraiment compris pourquoi son père n’avait pas suivit jusqu’au bout. Mais bon. Peut-être qu’il avait peur de dire un mot malheureux. Puisqu’ils étaient déjà lié aux exilés, à l’époque. Vue sa façon de gérer la colère… Hm…. Enfin.
Elle reporta son regard sur la tâche noire… Donc c’était une zone où il ne fallait pas poser les pattes… La jeune lionne se demanda un instant, si le vent soufflait par la bas. Avant de secouer la tête et de reporter son attention vers Wanda.

- Dis. C’est comment de vivre sur Prideland ?

Elle n’avait pas vraiment eut la réponse avec Salim, alors…. Peut-être qu’elle, pourrait répondre ?
lumos maxima

_________________
Machli se marre en Slategray
The wind's daughter 19072011022123857816321026
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar&Signature @ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 1452
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: The wind's daughter   The wind's daughter EmptyMer 17 Juil - 10:34

Lorsque Machli expliqua que son père avait d'ores et déjà croisé la route de Kuruka par le passé, Wanda porta toute son attention sur cette dernière, qui poursuivit en expliquant que la hyène blanche lui avait sauvé la vie. Plus tard, le félin du vent lui vint en aide peu de temps après la perte de son statut de dominante.

Après avoir jeter un dernier coup d’œil sur la tâche noire à l'horizon, la grise croisa le regard de sa jeune interlocutrice une nouvelle fois, en lui demandant son opinion sur la vie d'un lion pridelander en général. Dans un tout premier temps, un certain nombres de choses positives traversèrent l'esprit de la petite brune dorée. Mais depuis cette sombre histoire de destitution, cette dernière se souvint que le fait de vivre en étant observé de toute part restait quelque chose de désagréable. Cependant, tout ceci n'était rien, comparé à ce que vivait le pauvre Salim.

-Bah écoute, c'est cool ! Vivre sur un territoire au sein duquel les habitants se montrent respectueux du cycle de la vie est très agréable et rassurant !

Délibérément, Wanda fit le choix de ne pas mentionner son mal-être intérieur dû au fait qu'elle était toujours perçue comme la fille d'une reine traîtresse et incompétente.

-Mais au fait, tu viens d'où exactement ?

Curieuse dans savoir d'avantage sur cette Machli, Wanda se contenta d'une question assez basique dans un tout premier temps, avant d'aller beaucoup plus loin en s’intéressant à la famille de cette dernière.

_________________
The wind's daughter 19yw10
Avatar et Signature Awena ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Machli
PLAYER05


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 673
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: The wind's daughter   The wind's daughter EmptyMer 17 Juil - 11:09



The Wind's Daughter

Ainsi Wanda parla donc du fait de vivre à Prideland. Que c’était plutôt chouette de vivre sur un territoire où le cycle de la vie y était respecté. C’est sûr que c’était plus intéressant. Mais du coup cela ramena plusieurs questions, pour la grise. Si elle comprenait la loi concernant l’étang, elle ne comprenait pas pourquoi il fallait une loi pour protéger les jeunes herbivores. C’était logique pourtant, pour elle, qu’il ne fallait pas les toucher. Enfin, elle l’avait toujours appris de cette façon. Comment faire perdurer les Herbivore si on s’attaquait aux générations suivantes ?… C’était stupide.
Mais alors qu’elle voulut poser la question, ce fut la petite doré qui la prit de cours.

- Heu… D’un endroit que les grands appellent la combe. C’est au Nord d’ici. A côté du grand marais. J’y suis née avec mon frère. Mes parents étaient là bas pour aider la reine déchue, Waasi.

Elle sourit. Et bien sûr qu’elle connaissait l’histoire des exilés. Le refus d’Awena de les accueillir. Et bien sûr qu’elle en voulait à Awena d’avoir fait subir ça, aux lions qu’elle considéré comme étant sa famille. Et non, elle n’avait pas l’intention de mettre tout le monde dans le même panier. Et non, elle ne se doutait pas que Wanda était la fille de cette lionne qui leur avait fait du mal. Tant bien même, elle s’en fichait pas mal.

- C’était… Rocailleux là bas. On avait quelques plantes, quelques proies… Une source d’eau surper froide. Enfin, tout le contraire d’ici presque !

Elle eut un rire amusé. Cette différence la rendait heureuse. Pour la simple raison, qu’elle pouvait de nouveau tout explorer, sans se dire « ah mais je connais déjà… ».
lumos maxima

_________________
Machli se marre en Slategray
The wind's daughter 19072011022123857816321026
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar&Signature @ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 1452
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: The wind's daughter   The wind's daughter EmptyMer 17 Juil - 13:02

Machli révéla qu'elle venait d'un territoire appelé la "Combe". Une région située au nord du royaume de Prideland, pas très loin d'un marais. Malgré le peu de connaissances géographiques dont Wanda disposait sur la terre des lions, cette dernière comprenait que ce territoire qualifiée de "rocailleux", ne désignait pas simplement une zone située dans l'espace nord du royaume. La Combe se trouvait bien au-de-là des frontières.

-Je vois ! En tout cas, si tu as besoin d'un petite visite guidée de Prideland, je suis à ta disposition ! Tiens par exemple...Est-ce que tu as déjà fait un tour à l'étang ?

Wanda aimait cet endroit, tout simplement parce que la loi disposait que toute forme d'agressions entre herbivores et carnivores était interdite. Chose qui faisait de cet espace, un très bon terrain de jeu mainte fois utilisé avec son frère et ses cousins.

Néanmoins, son endroit préféré, restait la colline du Peponi pour la simple et bonne raisons que cette zone laissait toujours un aspect paradisiaque, avec une herbe toujours dorée en permanence. Chaque levé de soleil sur cette colline, lui rappelait qu'elle était une digne descendante des tout premiers lions à être frappés par les rayons du soleil.

_________________
The wind's daughter 19yw10
Avatar et Signature Awena ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Machli
PLAYER05


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 673
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: The wind's daughter   The wind's daughter EmptyVen 19 Juil - 10:07



The Wind's Daughter

A la proposition de la petite lionne, la grise se retourna, venant s’assoir dans un semblant de calme, brisé par le mouvement incessant de sa queue. Pour sûr que Machli n’était pas du genre à rester en place… Elle fut plutôt ravis d’ailleurs de la proposition de Wanda. Une nouvelle camarade de « jeu » ? D’Aventure ? Oh oh tant de perspective…

- Je connais l’étang oui. J’y suis déjà allé plusieurs fois. C’est jolie, calme… Et l’eau y est chaude ! J’avais jamais vue d’eau chaude avant tu sais. Chez moi elle était glaciale. - Elle se laissa rire, se disant que Wanda allait trouver sa étrange, puis elle reprit - J’y ai rencontré un hippopotame grincheux. Un Vieux Lycaon aussi, aveugle d’ailleurs. Et un Ado’, Salim.

Inutile de le décrire. Vue qu’il était Prideland, Machli pensait que la jeunette face à elle devait forcément le connaitre. Normalement, on connait tout le monde dans son clan, n’est-ce pas ? En tout cas, elle, connaissait tout les membres de son clan. Tant es que cela puisse être nommé clan. Après tout, c’était surtout une sorte de coalition entre exilés et voyageur. Même si certain partageaient les même origine. Comme sa mère, sa grand mère, Waasi, ou encore Koda… Et sa propre fratrie, du coup.

- Mon père m’a toujours dis que Prideland était un endroit vraiment magnifique. Il a juste quelques réserves par rapport à l’ancienne reine. Et sa sœur aussi je crois. - Elle fut un instant pensive, comprenant bien la raison qui avait poussé les siens à ne pas les aimer, puis reprit - Mais du coup, je veux bien qu’on fasse des visites oui ! Oh, tu connais la colline du Peponi ?! J’aimerais beaucoup la voir lors d’un couché de soleil !

Question rhétorique… Bien sûr qu’elle devait la connaitre, elle vivait ici…
lumos maxima

_________________
Machli se marre en Slategray
The wind's daughter 19072011022123857816321026
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar&Signature @ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 1452
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: The wind's daughter   The wind's daughter EmptyVen 19 Juil - 13:24

Heureuse de pouvoir partager ses découvertes sur Prideland, Machli expliqua qu'elle connaissait bien l'étang. En posant les pattes là-bas, cette dernière avait fait la rencontre d'un hippopotame, d'un lycaon aveugle et aussi de Salim, un camarade de clan. Wanda se souvenait bien du vieux lycaon aveugle. Comme beaucoup d'animaux de Prideland, ce dernier avait contribué à la déposition de sa mère. Quant à Salim, avec son apparence assez atypique et les rumeurs qui couraient à son sujet, il était impossible de le rater.

La jeune grise ajouta que son père lui avait toujours dit que Prideland était un endroit magnifique. Mais de toute évidence, ce dernier ne semblait pas porter Awena dans son cœur, chose que la petite brune doré pouvait comprendre dans la mesure où lui aussi, avait souffert des choix de cette dernière aux côtés de Waasi et ses partisans.

Machli termina en évoquant la colline du Peponi, l'endroit préféré de l'ex petite princesse qui sur le coup, ne pu s'empêcher de répondre avec un grand sourire.

-La colline du Peponi ? Oh oui j'aime beaucoup cet endroit ! Te guider jusqu'à là-bas ? Tu peux compter sur moi ! Cette colline est juste magnifique ! Avec l'herbe dorée en permanence et tout...

Une fois de plus, cet endroit lui rappelait le pelage de sa mère hérité de sa grand-mère Kuzali et par moment, il lui arrivait de l'envier pour ce pelage si clair et unique. Pourtant, aux yeux des pridelanders, ce même pelage devait probablement rappeler le souvenir d'une souveraine injuste et incompétente.

_________________
The wind's daughter 19yw10
Avatar et Signature Awena ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Machli
PLAYER05


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 673
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: The wind's daughter   The wind's daughter EmptySam 20 Juil - 10:28



The Wind's Daughter

Alors comme ça, elle adorait aussi l’endroit ? Oh, et bien parfait alors ! Mais elle, voulait voir l’endroit à une heure bien précise. Elle voulait comprendre ce que son père lui avait dit au sujet du couché du soleil sur le lieu. Et du coup, ça lui laissait amplement le temps d’embêter assez son frère pour finir par le convaincre de les suivre. Même si elle savait qu’il passerait beaucoup de temps a râler. C’était son passe temps favori ça. Râler.

- Oh oh. Tu crois qu’il y aurait moyen d’y aller ce soir ? Comme ça je peux essayer de convaincre Vorsakh de venir avec nous. Je suis sûre que ça lui plairait aussi.

Et puis, elle savait dans le fond, que ça rassurerait ces parents de savoir qu’ils étaient à deux à se promener, plutôt que seul dans leur coin. Et puis, vue que c’était toujours sur le territoire de Prideland, il ne devait y avoir aucun soucis normalement. Si ? Quoi qu’il en soit, Machli ne voyait pas de soucis dans cette entreprise. A dire vrai, depuis qu’elle était ici elle avait l’impression de vivre de nouvelles aventures, et surtout, d’avoir quitté un endroit maudit. Alors non, elle adorait la combe, et tout les jeux qu’elle avait put y faire. Mais le spectre de son grand père, et le regard de cette lionne hantait les lieux. Ici, elle avait l’impression d’être assez éloigner, d’être plus en sécurité… Et cela se ressentait ne serais-ce que sur son sommeil, bien moins agité.

- En tout cas-tu vis dans un endroit vraiment très jolie. Je me demande combien de temps on va rester par ici…

Elle fut soudainement pensive, alors que son regard venait se perdre sur l’horizon. Est-ce que les adultes visaient une guerre pour récupérer Outland ?… Elle espérait que non, de son côté. Les combats et les guerres, n’apportaient jamais rien de bon…
lumos maxima

_________________
Machli se marre en Slategray
The wind's daughter 19072011022123857816321026
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar&Signature @ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 1452
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: The wind's daughter   The wind's daughter EmptySam 20 Juil - 13:55

Contre toute attente, Machli chercha à savoir si il était possible de faire une visite des lieux le soir même. Une chose pour laquelle, Wanda ne voyait pas d'inconvénient particuliers. Néanmoins, il était tout-à-fait possible d'envisager un refus de la part de sa mère même si en soit, cette dernière n'avait fondamentalement aucune raison de s'inquiéter.

Peu de temps après avoir exposée son souhait de visite de la colline dorée, la grande grise termina en rappelant le fait que sa jeune interlocutrice vivait sur une terre magnifique. Elle avait raison. Prideland était connu pour ses paysages magnifiques qui constituaient un véritable régal pour les yeux. De plus, si l'on ajoutait à tout ça les proies abondantes, le royaume des lions fauves avait vraiment tout pour plaire.

-Bah écoute de mon côté il n'y a pas de problème. Par contre, convaincre ma mère pour me laisser sortir le soir sera un peu plus compliqué...J'espère qu'elle dira oui !

Lorsque la petite brune dorée vit un changement sur le visage de son aînée, cette dernière leva un sourcil, avant de poser une question plus...Délicate.

-Mais il y a une truc que je ne comprend pas Machli. Qu'est-ce que tu entend par "combien de temps" ? Votre présence ici est temporaire ? Si oui...Que comptez-vous faire ensuite ?

En réfléchissant bien, il était tout-à-fait possible d'envisager la recherche d'une quelconque revanche de la part de Waasi vis-à-vis des lions sur Outland. Une idée qui inévitablement, aurait des répercussions sur Prideland.

_________________
The wind's daughter 19yw10
Avatar et Signature Awena ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Machli
PLAYER05


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 673
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: The wind's daughter   The wind's daughter EmptyVen 2 Aoû - 12:09



The Wind's Daughter

Ah ! Elle avait accepté. Mais le fait que sa mère puisse le lui refuser lui tira une moue. Ce serait nul si c’était le cas. Elle trouvait ça dommage mais… Elle se souvenait des ordres de ses parents, concernant l’extérieur de la combe. Mais c’était différent, non ? A l’extérieur de la combe, il y avait du danger. Des lions qui tuaient les autres. Une lionne qui avait tué son grand père de cœur. Elle en eut la fourrure de son dos hérissé sur le coup. D’ailleurs… Maintenant qu’ils étaient ici, cette lionne, pourrait réapparaitre à tout moment n’est-ce pas ? Et si… Et si elle attaquait Huyana maintenant ?
Enfin, elle secoua rapidement la tête lorsque la plus jeune reprit la parole pour lui poser quelques questions.

- J’en sais rien. Vraiment. J’ai toujours crue qu’on vivrait pour toujours dans la combe. Enfin, je suis née là bas, c’était chez moi, même si l’ambiance était un peu… Etrange. Et puis on était protégé des… Assassins… - Elle murmura presque ce dernier mot, comme s’il été maudit - Quand on restait dedans… Et ici, c’est pas chez nous. Enfin… On est pas Pridelander, on est des… sans terres, en faites. Alors je ne sais pas. Je crois que mes parents savent pas non plus… Ce qu’il va se passer maintenant.

Vorsakh c’était demandé s’ils allaient devoir combattre pour outland. Mais aux yeux de Machli, c’était… Délirant comme idée. Juste improbable. Pourquoi se jeter dans les griffes des nouveaux Outlanders volontairement ? Ils avaient gagné une fois. Qui pouvait dire que ce serait différent maintenant ? Et puis… Son père n’avait pas confiance en leurs hôtes. Elle le sentait, elle le voyait bien.

- Il faudrait poser la question directement à Waasi je pense.

Mais… Est-ce qu’elle répondrait seulement ?
lumos maxima

_________________
Machli se marre en Slategray
The wind's daughter 19072011022123857816321026
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar&Signature @ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 1452
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: The wind's daughter   The wind's daughter EmptyVen 2 Aoû - 15:04

Peu de temps après avoir terminer sa question, Wanda fixa son interlocutrice dans l'attente d'une réponse claire. Bien que le sujet abordé soit beaucoup plus délicat, Wanda ne voulait pas voir son clan natal inclus dans une nouvelle histoire de vengeance.

Lorsque la grande grise repris la parole, la petite brune dorée resta sans voix. Dans un tout premier temps, la fille du vent avoua qu'elle était persuadée que son clan natal resterait dans la Combe pour toujours, avant de poursuivre en disant que là-bas, le clan avait l'avantage d'être protéger des assassins. Mais en tant que "sans terres" désormais sur le territoire des lions fauves, il était impossible pour elle ou sa famille de savoir ce qui allait se passer ensuite. Le meilleur moyen pour en savoir d'avantage, était de s'adresser à Waasi elle-même.

Le simple fait d'entendre le mot "assassin" fit trembler l'ex princesse. Est-ce que cela voulait dire que les waasiens étaient poursuivis ?

-Des...Des assassins tu dis ? Euh...Baah...Tu n'as pas à t'inquiéter...Oui...Mon oncle ne vous laissera jamais dans le pétrin !

La fille d'Awena essayait de se rassurer du mieux qu'elle pouvait. Depuis le dernier échange sérieux qu'elle avait eu avec son oncle, cette dernière comprenait qu'avec lui, Waasi et ses partisans n'avaient absolument rien à craindre. Le vieux lion était l'incarnation même de cette clé, capable d'ouvrir les portes de la réconciliation entre les deux clans.

_________________
The wind's daughter 19yw10
Avatar et Signature Awena ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Machli
PLAYER05


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 673
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: The wind's daughter   The wind's daughter EmptyVen 2 Aoû - 20:21



The Wind's Daughter

Machli avait perdu son sourire, et avait finit par poser le regard sur ses pattes. Elle repensait à Ceset, elle repensait à cette soirée, à l’obscurité, aux mots échangé entre les deux lions, dans un langage qu’elle ne connaissait pas… Puis elle se rappelait le geste de la lionne, la chute de son grand père de cœur… Alors elle ferma les yeux, essayant de contenir ses tremblements qui la prenait chaque fois qu’elle y repensait. Cette vision avait beau dater de pas mal de temps déjà, elle n’arrivait pas à passer outre. Elle n’arrivait pas à l’oublier, malgré tout ce qu’elle pouvait se dire.
Si la grise avait pensé que ce passé resterait à la combe, elle se rendait compte que le spectre de cette nuit là, continuait de la suivre. Alors elle pria le vent pour ne pas refaire l’un de ses horribles cauchemars…

Son regard quitta ses pattes, pour regarder celle de la jeune lionne, lorsque celle-ci reprit la parole. Elle n’avait pas l’air bien rassuré, suite à tout ça. Alors Machli baissa les oreilles. Elle ne souhaitait pas faire partager ses craintes et ses peurs. Il s’agissait de ses démons. Pas ceux des autres. Et encore moins ceux d’une femelle encore si jeune. Elle avait bien vue, à quel point cela pouvait blesser.

- Je… Excuses moi Wanda. Je ne voulais pas te faire peur… - Elle redressa la tête, posant son regard d’acier sur ce ciel si bleu… Une légère brise souffla un instant, semblant vouloir la rassurer de sa chaleur… Mais cela ne fit pas effet…- Je crois que… Que tu n’as rien à craindre de tout ça. Oui… Je crois que mon clan ne risque rien non plus… - Enfin, elle l’espérait. Mais ils n’avaient jamais revue l’assassin par la suite… - C’est juste… Moi… Je crois… je… - Elle se tue un instant, ne sachant même pas quoi dire au final. Puis elle secoua la tête - Non, c’est rien. Rien du tout.

Gardant les oreilles baissé, elle finit par se relever avant de s’ébrouer, comme pour virer toutes ses mauvaises choses de son esprit. Puis elle reposa le regard sur Wanda, laissant glisser un sourire sur ses babines, bien que son regard restait troublé par toutes ces pensés qui lui avaient traversé l’esprit.

- En tout cas, ton oncle, il a l’air gentil.

Tentative de changer de sujet...
lumos maxima

_________________
Machli se marre en Slategray
The wind's daughter 19072011022123857816321026
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar&Signature @ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 1452
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: The wind's daughter   The wind's daughter EmptyVen 2 Aoû - 22:24

En voyant le visage inquiet de la petite brune dorée, Machli baissa les oreilles, avant de faire savoir qu'elle était désolée d'avoir mentionner quelque chose de si dure à entendre pour son interlocutrice beaucoup plus jeune. Ne sachant pas quoi dire de plus sur ses propres craintes, la féline du vent laissa apparaître un léger sourire puis, revint brièvement sur Azaan en disant qu'il avait l'air gentil. Un petit détail que Wanda ne pouvait que confirmer.

-Oui très gentil...Tu sais au début, je ne comprenais pas le choix des animaux de Prideland le concernant. En prenant le pouvoir, il a d'une certaine façon, détruit l'avenir de mon frère destiné à reprendre le trône selon la tradition. Mais maintenant...Comment dire...Bien que je sois toujours un peu triste pour mon frère Tendaji, je ne peux plus lui en vouloir.

Il était clair qu'Azaan n'avait pas simplement agit pour ses propres intérêts. En prenant le pouvoir à la suite de sa sœur délibérément, ce dernier avait agit dans l'optique de calmer la colère des Pridelanders et aussi, de protéger les deux accusées et leur familles respectives. Une quelconque résistance de la part d'Awena dans un contexte aussi tendu, aurait inévitablement porter préjudice au bien-être et à la sécurité des enfants.

-C'est vraiment quelqu'un de bien. La paix entre les clans est la seule chose qui compte pour lui à présent !

Par cette dernière affirmation, la petite lionne à mèche montrait qu'une fois de plus, Machli et son groupe ne constituait en aucun cas un "poids" pour les pridelanders. Entre alliés, il était tout-à-fait normal de s'entraider.

_________________
The wind's daughter 19yw10
Avatar et Signature Awena ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Machli
PLAYER05


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 673
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: The wind's daughter   The wind's daughter EmptySam 3 Aoû - 21:21



The Wind's Daughter

Souriante, la surprise prit néanmoins doucement le dessus sur le visage de la grise, lorsque la jeunette lui répondait. Le choix des animaux le concernant ? Prendre le pouvoir ? Détruire l’avenir de son frère, destiné à reprendre le trône ?… Qu’est-ce que… Quoi ? Elle faisait partie de la famille royal ? C’était la fille de celle qui n’avait pas voulut de Waasi et des siens ?

- C’est Awena ta mère ?

Il y avait bien plus de surprise et de curiosité dans sa question, que d’agacement, de dégout, ou d’autre chose de néfaste. A dire vrai, Machli ne s’attendait pas à se retrouver aussi « facilement » face à l’ancienne princesse. Avec ce qui était arrivé, son père l’avait prévenu qu’il était possible qu’Awena et sa sœur, refuse purement et simplement le contacte avec eux, que ce soit elles, ou leurs enfants.

- Et elle ne se méfie pas de nous ?

Maintenant qu’elle y pensait… Elle se rendait compte que la petite escapade vers la colline doré, risquait de bien tomber à l’eau. Est-ce que la reine déchue laisserait sa fille entre les pattes de Waasien ? Etrangement, elle en doutait… Alors elle secoua rapidement la tête pour oublier tout ça, puis reprit.

- Donc, tu crois qu’on peut vraiment lui faire confiance du coup, à Azaan ? - Elle regarda autour d’elle, puis baissa d’un ton, pour que seul Wanda puisse l’entendre - J’entend souvent les adultes, se demander si l’invitation d’Azaan… Enfin, de ton oncle, ne serait pas un piège…

Elle ? Ce qu’elle en pensait ? Elle ne savait trop rien, à dire vrai. Elle préférait ne pas y penser. Ne pas penser à quelconque acte de trahison, ou d’autre chose du même genre. Ça lui rappelait trop cette nuit là, où son grand père les avait quitté.
lumos maxima

_________________
Machli se marre en Slategray
The wind's daughter 19072011022123857816321026
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar&Signature @ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 1452
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: The wind's daughter   The wind's daughter EmptyDim 4 Aoû - 0:39

Lorsque Wanda fit part de son opinion sur son oncle devenu roi encore très récemment, la fille du vent laissa apparaître un air surpris, avant demander à son interlocutrice si cette dernière était bien la fille d'Awena. Mais avant même que l'ex princesse puisse avoir le temps de répondre, Machli enchaîna en cherchant à savoir si la vieille lionne du soleil se méfiait des wassiens, avant de finir en faisant part de rumeurs négatives sur les derniers choix du leader des lions fauves.

D'après un certains nombre de partisans waasiens, il était tout-à-fait possible d'envisager l'invitation d'Azaan comme un piège. Une hypothèse absurde qui de toute évidence, relevait plus de la paranoïa que d'une simple méfiance naturelle en territoire hostile.

-Oui, je suis bien la fille d'Awena.

Malgré tout les propos négatifs qui n'avaient de cesse de circuler au sein du clan, Wanda n'avait pas honte de cette filiation qui de toute façon, ne changerait pas. En tant qu'enfant direct de la grande fautive de l'histoire, la petite brune dorée devait agir dans l'optique de redorer le blason de sa famille.

-Ensuite, comme je le disais tout-à-l'heure, mon oncle Azaan accorde toujours une grande importance à la réconciliation de nos clans respectifs ! Et puis...Ma mère a perdue tout pouvoir désormais. Tu n'as aucune raison de t'inquiéter.

Quoi qu'elle dise, les choix du vieux mâle continueraient à prévaloir sur tout. Les opinions d'Awena n'auraient plus aucun valeur aux yeux des pridelanders. En réfléchissant bien, perdre le rang de souverain, revenait à changer de vie de façon radicale.

_________________
The wind's daughter 19yw10
Avatar et Signature Awena ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Machli
PLAYER05


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 673
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: The wind's daughter   The wind's daughter EmptyLun 5 Aoû - 8:34



The Wind's Daughter

La surprise passé, elle écouta donc les paroles de la jeunette. Qui confirma donc qu’elle était la fille d’Awena. Il faut dire, que Machli ignorait que la reine déchu ait eut des enfants. Elle ignorait aussi que c’était le cas de la sœur de celle-ci aussi. Enfin. De toute façon, ça lui était bien égal. Son père s’intéressait à tout ça, bien plus qu’elle. La grise, préférait vivre sa vie, tranquillement, auprès de ceux qu’elle aimait. Sans ce soucier de ces histoires de politique. Même si… L’ombre de l’assassin continuait de peupler ses rêves.

- Je ne m’inquiète pas. - Pour ça, non - Et je ne peux que te croire de toute façon. Enfin, je veux te croire.

Elle sourit, elle ne voulait que la paix pour les siens. La paix, la tranquillité. Elle espérait qu’ils la trouvent ici, qu’ils puissent souffler, être bien plus… Tranquille en somme. Elle avait bien vue qu’à la combe, ils étaient souvent tendu, à observer les alentours, à tenter d’apercevoir la moindre menace. Ils étaient toujours prêt à sortir les griffes pour en découdre. Ici… Peut-être qu’ils allaient pouvoir se reposer.

- Il avait l’air gentil, Azaan. Quand on l’a rencontré.

Elle se laissa sourire de nouveau, suite à ces mots. Oui. Si son père avait des doutes, et qu’il continuait de se méfier, elle, préférait lâcher prise.
lumos maxima

_________________
Machli se marre en Slategray
The wind's daughter 19072011022123857816321026
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar&Signature @ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 1452
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: The wind's daughter   The wind's daughter EmptyLun 5 Aoû - 17:55

Au départ, Wanda commençait sérieusement à s'inquiéter des propos de la grande grise sur Prideland et son ex-dirigeante. Cependant, lorsque cette dernière affirma qu'elle voulait la croire dans tous ce qu'elle disait sur son oncle, la petite brune dorée laissa apparaître un léger sourire, avant de laisser échapper un long soupir de soulagement.

Être méfiant était une chose. Mais voir le danger partout où il n'avait pas lieu d'être en était une autre. Les waasiens devaient comprendre que le royaume des lions fauves n'avait absolument rien en commun avec l'environnement hostile de la Combe.

Petit à petit, le climat de tension entre les exilées et les pridelanders finirait par disparaître grâce aux différentes mesures prises par son oncle qui au final, permettraient de réparer les erreurs commises par sa sœur.

-Tant mieux alors ! Je suis contente de t'entendre dire ça ! Et puis, en vivant ici, je suis sûr que tes craintes personnelles finiront par se dissiper. Enfin j'espère...

Contrairement à ce qu'elle avait l'intention de faire au départ, l'ex princesse termina sur une nuance. Même si l'environnement de Prideland restait un endroit favorable à une vie paisible pour un groupe de lions, cela ne voulait pas dire que Machli serait en mesure de se débarrasser de tout ce qui la traumatisait elle.

_________________
The wind's daughter 19yw10
Avatar et Signature Awena ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Machli
PLAYER05


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 673
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: The wind's daughter   The wind's daughter EmptyMar 6 Aoû - 8:51



The Wind's Daughter

Les mots de la grise semblèrent faire plaisir à la petite lionne. Alors Machli ne put que garder le sourire. Du moins, pour le moment. Lorsque Wanda reprit la parole, elle fut dans un premier temps plutôt ravis, avant de repenser à ses craintes personnelles. Ses craintes… Personnelles. Qui n’avaient absolument rien à voir avec les Pridelanders. Ils parlaient tous la même langue qu’elle. Pas comme cette… Lionne… Hmph… Machli secoua la tête pour faire disparaitre ses pensés, mais sans succès.

- Mes… Craintes personnelles, n’ont rien à voir avec Prideland. Je ne sais même pas si elles disparaitront un jour… Enfin… Ma mère dit que ça s’estompera avec le temps.

Mais pour le moment, elle doutait de la véracité de ses mots. Penchant plus pour une tentative de réconforter sa fille. Les blessures de l’âme était bien plus compliqué à soigner après tout. Aucune plante, de mémoire, ne pouvait remédier à ça. Ce n’était pas comme un coup de croc, de corne, ou de griffe. Il ne suffisait pas de placer de la toile d’araignée avec le jus d’une plante en particulier pour arrêter les saignements, et favoriser la cicatrisation. Non.

- Mais ça n’a rien à voir avec vous. Je ne pense pas que les… Outlander y soient pour quelque chose non plus… Enfin, t’inquiètes pas pour moi.

Elle se laissa sourire de nouveau, alors qu’elle finissait par se lever, posant son regard sur la petite lionne.

- Dis, Salim m’a montré un chouette coin pour que je puisse faire des blagues à Vorsakh, mon frère. Tu connais d’autres endroits où je pourrais lui en faire ?

Autant changer de sujet. Et puis, elle avait toujours en tête, l’idée de se venger de son frère, et surtout, de le faire sortir de sa coquille…
lumos maxima

_________________
Machli se marre en Slategray
The wind's daughter 19072011022123857816321026
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar&Signature @ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 1452
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: The wind's daughter   The wind's daughter EmptyMar 6 Aoû - 10:55

Conformément à ce que la fille d'Awena pensait, Machli ne semblait très convaincue par cette idée selon laquelle, le simple fait de changer d'environnement suffirait à effacer les peurs et mauvais souvenirs du passé. Wanda ne pouvait que comprendre et approuver cette dernière, car malgré tout ce qu'Ukarimu lui avait dit quelques jours plus tôt, l'ex princesse ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle n'était rien de plus que la fille d'une traîtresse aux yeux des lions fauves. Il était bon de rappeler que certaines blessures mettaient plus de temps à guérir que d'autres.

-Je vois...J'espère que ça ira mieux. En tout cas, si tu as besoin d'aide pour quelque chose, n'hésite pas ! Enfin, je dis ça mais...Je ne vois pas en quoi je pourrais vraiment être utile...

La petite lionne à mèche n'était pas du genre à se contenter de simples phrases d'encouragements. Elle voulait faire plus...Beaucoup plus. Briller comme sa grand-mère Kuzali, revenait à mettre ses propres rêves et désirs de côté au profit des autres congénères dans le besoin. Malgré son jeune âge, la fille d'Awena comprenait qu'il était aussi de son devoir de contribuer à ce que cette bonne image des lions fauves perdure.

Au final, la question qui se posait, était de savoir comment cette sombre histoire d’assassin avait commencée.

_________________
The wind's daughter 19yw10
Avatar et Signature Awena ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: The wind's daughter   The wind's daughter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The wind's daughter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» 08. Anyway the wind blows doesn't really matter to me
» ~ Wind Horses, RPG équin.
» Wind
» Jude Celestin would not make it through to a presidential run-off!!
» Le projet de Michele Pierre-Louis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Chapitre IX
-