Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    The wind's daughter S3stThe wind's daughter Z7dyThe wind's daughter PvviThe wind's daughter Y4ziThe wind's daughter J3l9

Partagez

The wind's daughter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wanda
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1415

En savoir +
MessageSujet: The wind's daughter   The wind's daughter EmptyJeu 11 Juil - 13:08

Plusieurs jours après avoir discuter avec son oncle en privé, Wanda mis fin à toute forme de réflexions sur le pourquoi du comment de la destitution de sa mère et aussi, les conséquences de ses actes sur sa propre vie ainsi que celle de son frère. Malgré cette perte de statut qu'était celui de princesse, la brune dorée essayait de relativiser, en partant du principe qu'il était tout-à-fait possible pour elle de couvrir les erreurs du passé. Cependant, la question qui se posait toujours, était de savoir comment procéder.

Pour l'ex petite princesse, le meilleur moyen d'effacer toutes les rumeurs négatives sur sa mère, était de prouver à tous son utilité au sein du clan. Il n'était pas question de se contenter d'une simple vie d'adulte "exemplaire", qui consistait à rester dans l'ombre jusqu'à la fin de ses jours. Il était plus que nécessaire pour elle de devenir une lionne capable d'accomplir des exploits. Des choses pour lesquelles sa mère serait en droit de se vanter.

Contrairement à ce qu'elle avait l'habitude de faire depuis plusieurs mois, la petite femelle passa toute la matinée au rocher, sans suivre son frère et son cousin. Cette dernière avait simplement besoin de calme pour réfléchir et ainsi, se faire une image plus claire de cette vie d'adulte en tant que membre du groupe de chasse.

Ses propres préoccupations étaient tel, que la fille de Masika se détacha complètement du monde qui l'entourait et par moment, le meilleur moyen de sortir cette dernière de ses pensées, était de l'aborder par un simple contact physique. Dans le pire des cas, chose que son cousin Shomari faisait souvent : Faire peur.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Machli
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 634

En savoir +
MessageSujet: Re: The wind's daughter   The wind's daughter EmptyJeu 11 Juil - 18:12

The Wind's Daughter

- Vent fraaais. Vent du matin. Vent qui souffle aux sommets des grands piiiins, Jooooie du veeeent qui souffle, allons dans le grand veent ♪

Chantonnant joyeusement cette petite comptine que lui chantait souvent son père, la petite grise s’amusait au pied du rocher. Elle sautillait de rocher en rocher, entreprenant de grimper sans même vraiment s’en rendre compte. Elle s’ennuyait. Tout simplement. Vorsakh n’avait pas voulu l’accompagner à l’aventure -pourtant, elle était sûr que suivre la piste du scarabée sacré était très intéressant !- alors elle avait dut se trouver autre chose. Une chose en amène une autre, elle avait finit par se retrouver là, à chantonner ces phrases en boucle.

Ce fut seulement lorsqu’elle était arrivé en haut, qu’elle se rendit compte du lieu qu’elle avait finit par atteindre. Et aussitôt elle se tue, observant le paysage en affichant un large sourire ravis. Que c’était jolie. Encore plus beau que la vue de la falaise. Même si à la combe, le vent soufflait bien plus.

- Vent fraaaiiis, Vent du matin…

Et la voila repartie. Du moins, jusqu’à ce que son regard ne se pose sur une petit tâche sablé, à un peu plus loin. Un lionceau. Qui devait avoir quelques mois d’écart avec elle et son frère. C’était d’ailleurs une lionne. Qu’elle ne connaissait pas encore.

- Hey ! Salut ! Moi c’est Machli !

Elle se dressa sur son petit rocher, tout sourire, avant de le perdre doucement en voyant qu’elle ne réagissait pas. Elle l’ignorait ? Non. Il n’y avait même pas eut une oreille qui avait bougé. Elle n’allait pas bien ? Elle était malade ?… Son poil semblait pourtant brillant, comme le sien… Sans attendre plus, elle descendit de son perchoir, tout en essayant encore de l’interpeller, sans y parvenir. Hm. Alors la petite lionne décida de s’approcher un peu plus en sautillant, avant de venir poser une patte sur elle.

- ça va pas ? - avait-elle finit par demander en l’observant, les oreilles droites, l’air inquiète…
lumos maxima

Avatar @ Kaya // Signature @ Shasta(Mantis)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Wanda
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: The wind's daughter   The wind's daughter EmptyJeu 11 Juil - 21:13

À toutes ses pensées, s'ajoutèrent une voix mélodieuse qui soudainement, s'arrêta. Surprise, la fille d'Awena bougea sa tête dans tous les sens, avant de sentir une patte la toucher. Chose qui eu pour effet de la ramener à la réalité de façon définitive.

En levant les yeux, la petite brune dorée se rendit compte qu'elle était en présence d'une congénère, visiblement plus âgée qu'elle. Cette dernière ne ressemblait pas aux pridelanders. Elle était grise et semblait plus grande qu'un bon nombre de jeunes lions fauve de la même tranche d'âge.

Ne sachant pas quoi répondre au départ, l'ex petite princesse resta silencieuse pendant un court instant, avant de reprendre la parole en disant :

-Ah ! Bonjour ! Oui oui ça va très bien !

Sur le coup, Wanda sentie la honte l'envahir. Elle avait l'impression que son interlocutrice s'était d'ores et déjà présentée et pourtant, impossible pour elle de redire le prénom de cette dernière avec assurance.

-Ma...chli...Machli c'est bien ça ? Enchanté ! Moi c'est Wanda !

De toute évidence, la femelle grise était de bonne humeur et par conséquent, la fille d'Awena préférait mettre ses propres soucis de côté, histoire de passer du bon temps avec ceux qui avait simplement besoin de parler tranquillement, sans chercher un quelconque problème particulier.

-J'aime bien, c'est mignon comme prénom ! Au moins, je ne suis pas prête de l'oublier ! Ah ! Ah !

Maintenant, la question qui se posait à la petite brune dorée, était de savoir d'où venait ce pelage gris si atypique. Cependant, cette dernière préféra garder cette question de côté, histoire de ne pas paraître trop brutale avec son interlocutrice qui de toute évidence, semblait ravie de découvrir le rocher.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Machli
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: The wind's daughter   The wind's daughter EmptyVen 12 Juil - 9:18

The Wind's Daughter

Avait-elle été plongé dans ses pensés ? Ce qui expliquait la difficulté qu’elle avait eut pour l’entendre ?… Curieuse et inquiète, la jeune grise c’était un peu reculé lorsque l’inconnue avait finit par réagir réellement, à son contacte. Il y eut d’ailleurs, comme un temps en suspension, avant qu’elle ne finisse par répondre, lui assurant que tout allaient bien. Oh ? Bon. Si elle le disait, c’est que ça devait-être vrai, non ? Alors aussitôt Machli eut de nouveau le sourire, bien heureuse. Elle s’assit d’ailleurs, se tenant droite, alors que l’inconnue reprenait la parole. Elle balbutia son nom, avant de se présenter à son tour. Wanda donc ? Oh ! Ça ressemblait un peu au nom de son père. Wanda… Waban… Elle trouvait ça amusant d’ailleurs. En tout cas, Machli fut ravie lorsque cette nouvelle connaissance lui annonçait qu’elle aimait bien son nom.

- Merci ! C’est le nom d’une grande reine guerrière, dans les comtes du clan natal de mes parents. Et puis, j’aime bien ton nom aussi ! Il ressemble un peu à celui de mon père. Il s’appel Waban. Est-ce qu’il a aussi un rapport avec le vent ?

Oh… Peut-être qu’elle a aussi de la famille lointaine qui serait originaire des falaises ? Et qu’avec le temps, le gris si spécial de leur fourrure ce soit estompé ?

- Oh ! Toi aussi tu as de la famille qui vient du clan du vent ?

Une autre fille du vent ?!… Bon. Autant dire qu’elle partait un peu trop rapidement dans ces conclusions qui l’arrangeait pas mal…
lumos maxima

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Wanda
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: The wind's daughter   The wind's daughter EmptyVen 12 Juil - 21:00

Lorsque la grande femelle grise laissa apparaître un sourire à nouveau, Wanda compris qu'elle avait finalement réussie à faire comprendre à cette dernière qu'elle n'avait aucune raison de s'inquiéter plus longtemps, tout simplement parce que tout allait bien.

Après avoir terminer sa dernière phrase, la fille d'Awena écouta avec intérêt ce que cette fameuse Machli avait à dire. Dans un tout premier temps, la grande féline grise remercia la brune dorée du compliment sur son nom, avant de le retourner, expliquant que le sien ressemblait à celui de son père dont le nom était "Waban". Une coïncidence plutôt amusante.

Machli termina en demandant si le nom de "Wanda" avait un rapport avec le vent, avant d'aller beaucoup plus loin, en demandant si la petite lionne à mèche avait de la famille au sein de ce fameux clan de "lions du vent".

Wanda n'avait jamais entendue parler de lions issue d'un "clan du vent". Il faut dire que le seul territoire situé hors de la terre des lions dont elle avait connaissance, était celui du royaume du soleil, terre natale de sa grand mère Kuzali.

-Euuuh non. Mes parents ne sont pas issus de ce clan des lions du vent. Ma mère est née ici sur Prideland. Mon père quant à lui, est né dans un vaste royaume voisin de Prideland, connu sous le nom de Freeland.

Malgré l’existence de ce "sang freelander" dans ses veines, l'ex petite princesse ne ressentait pas ce besoin de visiter le royaume qui d'après les rumeurs, partageait un certain nombre de point communs avec Prideland, un environnement qu'elle connaissait déjà très bien.

Machli
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: The wind's daughter   The wind's daughter EmptyMar 16 Juil - 22:16

The Wind's Daughter

Machli avait été particulièrement boosté à l’idée qu’elle avait devant elle, peut-être une cousine lointaine. Ou plutôt quelqu’un qui partageait ses origines. Malheureusement, lorsque celle-ci répondit, ce fut pour annoncer le contraire. Elle venait donc de Prideland et… Enfin, son père venait de Freeland. Une contrée qu’elle n’avait pas encore put visité. Mais que son père avait déjà traversé. Il lui avait d’ailleurs parlé des montagnes qui s’y trouvait, tout en lui ayant précisé, qu’il les trouvait magnifique et proche des falaises de son clan natal. Résultat, la lionne rêvait d’aller visiter la zone.

- Oh d’accord ! Mon père m’a dit qu’il avait déjà visité Freeland. Il dit que les montagnes là bas ressemble à chez lui. - Et alors qu’elle parlait, son regard se perdit un instant sur le paysage. Que c’était beau, cette vue de là haut !… - Tu vie ici du coup ? C’est trop beau la vue qu’on a d’ici.

Emballé par tout ça, elle sautilla un peu pour se rapprocher du bord et mieux observer. Lors de leur arrivé, la dernière fois, elle n’avait pas vraiment prit le temps de regarder tout ça. Et ensuite… Et bien… Elle avait tout simplement oubliée de retourner ici pour mieux regarder. De toute façon, l’étang lui avait prit pas mal de temps, à la base.

- Est-ce que tu sais, si on peut voir tout Prideland ici ? Et ce point sombre là bas, c’est Outland ?

Elle pointa ainsi de la patte, le cimetière des éléphants, le domaine des rieuses sans savoir ce que ça en était. Il faut dire qu’elle avait surtout entendu parler d’Outland, plus que du territoire des hyènes. On l’avait mit en garde contre les nouveaux Outlanders… Plus que contre ces charognards dont elle connaissait au final, que les histoires raconté par ses parents…
lumos maxima

Wanda
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: The wind's daughter   The wind's daughter EmptyMar 16 Juil - 23:07

La grande grise était visiblement très heureuse d'avoir poser ses pattes au grand rocher. Quelque chose qui se comprenait, dans la mesure où rare étaient ceux qui avait l'occasion de profiter de cette vue magnifique sur le royaume de Prideland dans son ensemble, surtout en début de journée, avec le levé de soleil caractéristique sur la savane.

Joyeusement, Machli expliqua que son père avait d'ores et déjà visité Freeland. Ce qui avait retenu l'attention de ce dernier, était ces fameuses montagnes humides situées au nord-est de Freeland. D'après Masika, cette chaîne de montagne était qualifiée "d'humide" à cause du règne permanent de la brume dans cette région.

Mais avant même que la brune dorée puisse avoir le temps d'en dire un peu plus sur ce qu'elle savait par son père, l'adolescente sautilla en s'approchant du bord, avant de s'arrêter en laissant son regard parcourir le paysage de Prideland. Lorsque son regard métallique se fixa sur une tâche noire à l'horizon, cette dernière interrogea la fille d'Awena, en demandant si cette tâche noire correspondait au royaume d'Outland.

Amusée, l'ex princesse laissa échapper un petit rire, avant de reprendre la parole en disant :

-Non ! Cette tâche que tu vois là-bas, c'est le territoire des hyènes ! Un territoire qui, selon ma mère, est devenu très dangereux depuis la perte de pouvoir d'une certaine Kuruka.

Pour l'ancienne reine soleil, le simple fait d'avoir l'idée de poser une patte au cimetière des éléphants était impossible. Pourtant, Wanda avait toujours portée un intérêt particulier pour tout ce qui était mystérieux.

Machli
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: The wind's daughter   The wind's daughter EmptyHier à 9:58

The Wind's Daughter

Observant cette contré, la grise tenta de repérer les termitières dont elle avait tant entendu parler. Puis, elle tourna le regard vers la sablé lorsqu’elle prit la parole. Alors ce n’était pas Outland ? Voila pourquoi elle n’avait pas trouvé les termitières alors. Elle apprit dont qu’il s’agissait du territoire des Hyènes. Un territoire dangereux depuis la perte de pouvoir d’une certaine Kuruka.

- Ah oui ! Kuruka. Je la connait. Enfin, pas personnellement hein… Mais mon père m’a raconté qu’un jour elle lui avait sauvé la vie. A lui, à ma mère et à mon grand père aussi. Et qu’il avait put lui rendre la pareil, un jour, quand elle a perdue son trône. C’est mon père et mon grand père qui l’ont emmené au rocher. Enfin, mon grand père surtout.

Elle n’avait jamais vraiment compris pourquoi son père n’avait pas suivit jusqu’au bout. Mais bon. Peut-être qu’il avait peur de dire un mot malheureux. Puisqu’ils étaient déjà lié aux exilés, à l’époque. Vue sa façon de gérer la colère… Hm…. Enfin.
Elle reporta son regard sur la tâche noire… Donc c’était une zone où il ne fallait pas poser les pattes… La jeune lionne se demanda un instant, si le vent soufflait par la bas. Avant de secouer la tête et de reporter son attention vers Wanda.

- Dis. C’est comment de vivre sur Prideland ?

Elle n’avait pas vraiment eut la réponse avec Salim, alors…. Peut-être qu’elle, pourrait répondre ?
lumos maxima

Wanda
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: The wind's daughter   The wind's daughter EmptyHier à 10:34

Lorsque Machli expliqua que son père avait d'ores et déjà croisé la route de Kuruka par le passé, Wanda porta toute son attention sur cette dernière, qui poursuivit en expliquant que la hyène blanche lui avait sauvé la vie. Plus tard, le félin du vent lui vint en aide peu de temps après la perte de son statut de dominante.

Après avoir jeter un dernier coup d’œil sur la tâche noire à l'horizon, la grise croisa le regard de sa jeune interlocutrice une nouvelle fois, en lui demandant son opinion sur la vie d'un lion pridelander en général. Dans un tout premier temps, un certain nombres de choses positives traversèrent l'esprit de la petite brune dorée. Mais depuis cette sombre histoire de destitution, cette dernière se souvint que le fait de vivre en étant observé de toute part restait quelque chose de désagréable. Cependant, tout ceci n'était rien, comparé à ce que vivait le pauvre Salim.

-Bah écoute, c'est cool ! Vivre sur un territoire au sein duquel les habitants se montrent respectueux du cycle de la vie est très agréable et rassurant !

Délibérément, Wanda fit le choix de ne pas mentionner son mal-être intérieur dû au fait qu'elle était toujours perçue comme la fille d'une reine traîtresse et incompétente.

-Mais au fait, tu viens d'où exactement ?

Curieuse dans savoir d'avantage sur cette Machli, Wanda se contenta d'une question assez basique dans un tout premier temps, avant d'aller beaucoup plus loin en s’intéressant à la famille de cette dernière.

Machli
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: The wind's daughter   The wind's daughter EmptyHier à 11:09

The Wind's Daughter

Ainsi Wanda parla donc du fait de vivre à Prideland. Que c’était plutôt chouette de vivre sur un territoire où le cycle de la vie y était respecté. C’est sûr que c’était plus intéressant. Mais du coup cela ramena plusieurs questions, pour la grise. Si elle comprenait la loi concernant l’étang, elle ne comprenait pas pourquoi il fallait une loi pour protéger les jeunes herbivores. C’était logique pourtant, pour elle, qu’il ne fallait pas les toucher. Enfin, elle l’avait toujours appris de cette façon. Comment faire perdurer les Herbivore si on s’attaquait aux générations suivantes ?… C’était stupide.
Mais alors qu’elle voulut poser la question, ce fut la petite doré qui la prit de cours.

- Heu… D’un endroit que les grands appellent la combe. C’est au Nord d’ici. A côté du grand marais. J’y suis née avec mon frère. Mes parents étaient là bas pour aider la reine déchue, Waasi.

Elle sourit. Et bien sûr qu’elle connaissait l’histoire des exilés. Le refus d’Awena de les accueillir. Et bien sûr qu’elle en voulait à Awena d’avoir fait subir ça, aux lions qu’elle considéré comme étant sa famille. Et non, elle n’avait pas l’intention de mettre tout le monde dans le même panier. Et non, elle ne se doutait pas que Wanda était la fille de cette lionne qui leur avait fait du mal. Tant bien même, elle s’en fichait pas mal.

- C’était… Rocailleux là bas. On avait quelques plantes, quelques proies… Une source d’eau surper froide. Enfin, tout le contraire d’ici presque !

Elle eut un rire amusé. Cette différence la rendait heureuse. Pour la simple raison, qu’elle pouvait de nouveau tout explorer, sans se dire « ah mais je connais déjà… ».
lumos maxima

Wanda
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: The wind's daughter   The wind's daughter EmptyHier à 13:02

Machli révéla qu'elle venait d'un territoire appelé la "Combe". Une région située au nord du royaume de Prideland, pas très loin d'un marais. Malgré le peu de connaissances géographiques dont Wanda disposait sur la terre des lions, cette dernière comprenait que ce territoire qualifiée de "rocailleux", ne désignait pas simplement une zone située dans l'espace nord du royaume. La Combe se trouvait bien au-de-là des frontières.

-Je vois ! En tout cas, si tu as besoin d'un petite visite guidée de Prideland, je suis à ta disposition ! Tiens par exemple...Est-ce que tu as déjà fait un tour à l'étang ?

Wanda aimait cet endroit, tout simplement parce que la loi disposait que toute forme d'agressions entre herbivores et carnivores était interdite. Chose qui faisait de cet espace, un très bon terrain de jeu mainte fois utilisé avec son frère et ses cousins.

Néanmoins, son endroit préféré, restait la colline du Peponi pour la simple et bonne raisons que cette zone laissait toujours un aspect paradisiaque, avec une herbe toujours dorée en permanence. Chaque levé de soleil sur cette colline, lui rappelait qu'elle était une digne descendante des tout premiers lions à être frappés par les rayons du soleil.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: The wind's daughter   The wind's daughter Empty

The wind's daughter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1