Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    liens entre personnages Z7dyliens entre personnages Y4ziliens entre personnages J3l9

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

liens entre personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Munguu
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 4
En savoir +
MessageSujet: liens entre personnages   liens entre personnages EmptyMar 9 Juil - 22:11

Bonjour, bonsoir,

Je viens avec une question en tête après avoir lu les restrictions des Jangowas.
Mon personnage sera pour commencer un pré-ado qui sera lié a deux autres personnages sur ce forum. Une question se pose:

Devrais-je forcément lui mettre un lien de parenté avec quelconque parent et grands-parents même si moi comme mes amis ont aucunes idées à ce propos ?
Revenir en haut Aller en bas
Munguu
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: liens entre personnages   liens entre personnages EmptyJeu 11 Juil - 12:22

Up ?
Soto
MEMBRE - SOTO

À mon sujet

Nb de Messages : 889

En savoir +
MessageSujet: Re: liens entre personnages   liens entre personnages EmptyJeu 11 Juil - 13:38

Bonjour et bienvenue sur TLK RPG !

Alors, si j'ai bien compris ta question : tu te demande si tu es obligé d'inventer une identité à tes parents ? Tout lion ne pope pas de nulle part et les parents ont forcément une identité dans le clan même s'ils restent des pnj et ne sont pas mis en pré-crée. Tu n'es pas obligé de leur inventer une identité extraordinaire, dans le clan Jangowas en général les couples se forment tous de la même manière : le mâle choisit sa femelle au retour d'exil, avec ou sans réel amour réciproque (en général c'est une alliance par devoir et moins souvent par amour). Un simple nom pour chacun et une histoire de ce genre peut suffire mais il faut bien y réfléchir un minimum. o/

"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
liens entre personnages Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:

(c) Kayrou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Kaya
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 339
En savoir +
MessageSujet: Re: liens entre personnages   liens entre personnages EmptyJeu 11 Juil - 19:09

Bonjour et bienvenue également !

Alors alooors... Si tu ne trouves pas de solution alternative, je peux éventuellement te proposer quelque chose. J'ai deux personnages pré-créés n'ayant pas de réel lien avec la famille de mes personnages (Je ne peux malheureusement pas te proposer de lien direct, parce que ma famille est trop grande haha Razz Ces deux prés-créés sont des apprentis de Kaya, générale Jangowa.

L'un se nomme Faï, une femelle élevée selon les anciennes coutumes. Ses parents veulent qu'elle soit une épouse parfaite, dévouée, etc. Elle est seule dans sa portée, mais a 4 ans et demi. Ses parents peuvent donc aisément avoir eu un autre enfant aujourd'hui âgé d'un an. Un jeune mâle qu'ils entraîneraient à devenir un guerrier. L'état d'esprit des parents de Faï, c'est à l'ancienne. Les mâles sont supérieurs aux femelles, et plus "précieux" donc. Du moins du point de vue du père. Ce qui ne signifie pas que l'enfant est obligé d'avoir un caractère collant totalement à leurs espérances (Tant que ce n'est pas un gentil Jangowa, ce qui n'est plus accepté).

Faï

Bien sure, tout dépend aussi du physique de ton lion/de ta lionne. S'il n'a rien en commun avec Faï, ça risque d'être compliqué. (S'il a 36 marquages et elle aucun, par exemple haha. S'il a un pelage de couleur différente, ce n'est pas grave, l'un peut avoir pris de la mère et l'autre du père)

Sa fratrie est "non déterminée", c'est pour cela qu'incruster un personnage ne devrait pas trop déranger.

Bref, c'est tout ce que je puis éventuellement te proposer pour ne pas faire "pop" ton lionceau de nullepart. Je peux l'intégrer à l'histoire de Faï, si nous en discutons avant. De cette façon, il sera lié à un personnage existant, même si non joué et Pnjisé pour l'instant. (En attendant que quelqu'un, peut-être, la joue un jour?)

Voilà. Ce n'est probablement pas l'idéal, mais sait-on jamais, cela pourrait éventuellement t'aider si tu ne trouves rien d'autre. Si tu es intéressé, je te propose de venir en discuter avec moi Wink

A savoir que cela t'offrirait un début de vie "typique" chez les Jangowas. Pas d'événements extraordinaire comme certains en désirent, etc. Un enfant né dans un clan assez brutal, aimé de ses parents qui en attendent beaucoup de lui (guerrier et entrainement intensif si mâle, entrainement à devenir l'épouse parfaite pour une femelle), et ayant ses propres espérances pour le futur, qui sera à écrire en Rp.

Si tu trouves autre chose, ou que tu décides d'écrire ta propre histoire sans réelle "base", je te souhaite de trouver ce qui te conviendra le mieux Wink

Bonne journée!

Miniature par Ocylan
Kaya commande ses armées en SteelBlue
:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
Munguu
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: liens entre personnages   liens entre personnages EmptySam 13 Juil - 21:15

Okay, je vois merci pour vos reponses à vous deux. C'est une bonne solution que tu m'as trouvé Kaya mici ;w; le seul problème c'est que mon lion ressemble à ceci (c'est un adopt donc il y a qu'une version pré-ado)
Spoiler:

Shasta
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

Nb de Messages : 632

En savoir +
MessageSujet: Re: liens entre personnages   liens entre personnages EmptySam 13 Juil - 22:13

Salut Munguu !

Alors, après en avoir discuté avec le reste du STAFF, il faudrait que tu changes quelques p’tits trucs au design de ton personnage : Le premier concerne ses tâches : Nous aimerions qu’elles soient moins étendues. Rien ne t’empêche, cependant, de garder celles qu’il a sur les pattes, à condition de préciser qu'elles sont inhérentes à son jeune âge et qu’elles disparaitront à l’âge adulte (soit 4 ou 5 ans)

Le deuxième changement concerne les crins. En effet, sa crinière est bien trop sombre pour un Jangowa ! Nous te proposons donc les couleurs suivantes, afin de rester sur l’idée de base.

Spoiler:

Si tu le souhaites, tu trouveras dans le topic suivant un guide non exhaustif des couleurs et teintes autorisées pour chaque clan :

http://www.the-lion-king-rpg.com/t1601-regles-sur-les-physiques-pelages

Ensuite, concernant la ressemblance avec sa parenté, ton personnage peut tout à fait l’avoir hérité d’un de ses deux parents. Tu peux également préciser qu’il possède une particularité relative à un de ses grands-parents.

Si tu as des questions, n’hésite pas à contacter l’un des membres du STAFF o/

Tchus !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
Munguu
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: liens entre personnages   liens entre personnages EmptyMer 31 Juil - 23:01

Bien le bonsoir ou le bonjour.

Pardonnez-moi je n'étais pas là pendant un moment et je n'ai pas eu le temps de prévenir, en ce qui concerne mon personnage j'avais en effet songer de changer les couleurs concernant ses crins et en général son pelage, merci pour la proposition que vous faites, je fais juste peut-être rendre la douleur des yeux un peu plus naturelle que violet x))

Les tâches sur mon personnage vont en effet disparaître quand ce dernier sera un lion adulte ne vous en faite pas en ce qui concerne le lien de parenté soit je prend la proposition de Kaya (ce que je penses faire) ou faire des parents pnj.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: liens entre personnages   liens entre personnages Empty

liens entre personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1