AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Love is a crime |RP de Naissance|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 27
En savoir +
MessageSujet: Love is a crime |RP de Naissance|   Jeu 3 Juil 2014 - 20:34


C’était la tombée de la nuit, Samba s’éveilla, assoiffée. Depuis deux jours, elle ne bougeait plus que très peu, sur le point de mettre bas. Elle n’était désormais plus très rassurée en sentant ses petits bouger dans son ventre. La lionne rouge en avait très peur. Heureusement, le clan Pridelander avait accepté qu’elle reste sur leurs terres pour quelques temps et Dhoruba venait souvent la voir. La femelle aimait bien cette jeune lionne gigantesque. Il était devenu rare qu’elle aima bien quelqu’un.

Avec peine, Samba se leva et se dirigea vers un cours d’eau clair. C’était si étrange ici, l’eau était limpide, l’herbe était d’un vert intense il y avait de très nombreuses proies. L’animal ne comprenait pas vraiment comment certains clans pouvaient accepter de vivre dans les terres d’à côté, tout juste bonne pour des hyènes. Les terres du feu avaient beau être désertiques, il y avait quelque-chose en plus, quelque-chose de vivant dedans, une véritable âme qui les rendaient fort agréables à vivre. Là-bas, de l’autre côté de la frontière, rien. Rien que le vide, tandis qu’ici ce n’était pas vraiment de son goût mais pour un natif, cela devait avoisiner le paradis.

Samba baissa la tête et l’y plongea dans l’eau pour se rafraichir, cela fonctionna bien, trop bien. Une immense vague de froid la saisit, puis une douleur au ventre. Elle ressortit précipitament la tête, la gueule entre ouverte, l’air choquée. Une nouvelle vague lui irradia tout le corps, elle ouvrit largement la gueule, retroussant les babines. Et encore une fois, cette fois elle étouffa un cri. La femelle s’écroula, retenant de moins un en moins ses gémissements.

« AHh ! » Un cri bref mais strident, Samba sentit le premier petit descendre. Elle allait mettre bas, toute seule, elle allait mettre bas…. les petits de ce monstre, des horreurs ! Elle les détestait soudain, la douleur lui rappellant les pires souvenirs de sa vie.
Une ombre qui se forme, quelqu’un se rapproche, un mâle, elle voulait reculer, elle ne voulait pas qu’il la touche, mais plus rien de son corps ne lui obéissait, Samba se laissa tomber en arrière en pleurant.

_________________
"Love is a crime"


Merci à Alois/Lomun Versen pour cette magnifique signa <3
Fond de Lord-Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - Rono


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 1373
Localisation : Bonne question !

En savoir +
MessageSujet: Re: Love is a crime |RP de Naissance|   Jeu 3 Juil 2014 - 21:21


LOVE IS A CRIME
Samba & Rono & Dhoruba


  • Un cri. Je venais d'entendre un cri venant d'une lionne, si je me fiais a la voix qui passait en boucle dans ma tête. Comme a mon habitude, j'avais errer dans la savane de Prideland toute la journée, réfléchissant, tournant en rond sans jamais trouver de solution. Je n'arrêtais pas de penser, contre ma volonté, a Kuzali qui était quelque part ici, en compagnie de Samekh. Je voulais al revoir et en même temps, j'avais simplement envie de garder la chimère de notre rencontre et de notre amitié intacte. Qui sait ce qu'elle pourra me répondre en me voyant ? Je ne voulais pas savoir et encore moins y penser.

    Maintenant, ma silhouette traversait les grandes herbes avec une rapidité excellente malgré mon imposante présence. Je tirais sur mes muscles, roulant sous mon pelage clair alors que les oiseaux, a leur habitude cachés dans les herbes prirent leur envol a mon passage. Mes griffes raclaient le sol, alors que mon cerveau s'attardait a suivre la piste jusqu'à la provenance de ce son qui m'intriguait et m'inquiétait. Ma crinière voletait alors que quand j'aperçus une silhouette presque courbée, je me mis a trottiner plus calmement vers cette lionne qui m'était inconnue. Et pourtant. Elle me rappela dans un flash de souvenir le lion rouge, inconnu mais présent lors de la mort de Farao. Elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, si ce n'était qu'elle était une femelle.

    Coïncidence ? Impossible. Je mettrais ma patte au feu qu'elle avait un rapport avec lui, si ce n'est que vu son physique, ce n'était pas sa fausse jumelle. Je ne m'attardais pas plus et m'arrêta, figé au moment où elle s'écroula en arrière, sanglotant. Elle semblait souffrir, alors que je reniflais rapidement l'air en me précipitant vers le corps de la lionne qui avait eu l'air apeuré. Doucement, je balayais la situation de la femelle... Avant de remarquer quelque chose qui me sauta aux yeux. Son ventre... mais il était énorme ! Et avec ces cris... J'écarquillais les yeux. Elle allait mettre bas. C'était ça, elle allait accoucher !

    ▬ Ne vous inquiétez pas, je suis là pour vous aider.

    Je paniquais intérieurement. Je n'avais jamais vu une femelle accouchée, je n'étais pas guérisseur ni rien ! Secouant ma tête, je repris mes esprits, soufflant un bon coup. Me tournant vers la lionne, d'une de mes antérieures j'écartais délicatement sa tête du bord de l'eau. Il ne manquerait plus qu'elle boive la tasse en bougeant, ça serait le comble. Je vins alors tremper le bout de mes doigts dans le liquide afin de venir rafraîchir la tête de la femelle, bougeant en douceur, ne la brusquant pas.

    Soudain, une deuxième odeur arriva a mes narines, redressant vivement la tête vers sa provenance. Une seconde aide peut-être ne serait pas de trop !? Couchant mes oreilles en arrière, je restais tout de même près de la souffrante, tout en appelant énergiquement la silhouette que je voyais venir.

    ▬ S'il vous plaît ! Elle a besoin d'aide !

    Je rebaissais de nouveau la tête vers la rougeâtre, posant ma patte a côté de la sienne, tentant de la rassurer. Elle pouvait bien me planter ses griffes dans la patte pour essayer d'effacer la douleur que j'en serais ravi.

    ▬ Détendez vous... Vous n'êtes pas seule.

_________________
Kit © Cynblack, The Lion King © Disney

| Anciennement Rono |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 386
En savoir +
MessageSujet: Re: Love is a crime |RP de Naissance|   Ven 4 Juil 2014 - 4:31

[HJ: Je ne pouvais pas refuser l'invitation de Samba:D]

En quelques foulées retenues mais tout en puissance, Dhoruva trotta jusqu'à la silhouette allongée et le lion qui venait de crier à l'aide. Il faisait chaud, peut-être que la femelle avait eu une insolation ? Dhoruba s'approcha encore, l'odeur qui flottait dans l'air lui rappelait quelque chose, un souvenir négatif, ou pas spécialement non au contraire, mais qui avait entraîné des conséquences malheureuses pour elle dès qu'elle la sentait d'un peu trop près. Incapable de faire le lien, la géante chassa son appréhension pour finir sa course au galop car l'appel du mâle devenait pressant.

-Qu'est-ce qui se passe ici ?


Demanda la lionne couleur sable à son nouvel interlocuteur, un félin encore bien jeune même si plus agée qu'elle. A ses pattes gisait une femelle que Dhoruba reconnut aussitôt, des comme elles, il n'y en avait pas des tonnes et puis surtout, la géante l'aimait bien. C'était l'étrangère qui avait débarqué sur Prideland, à ce moment là Dhoruba sillonnait le territoire mais n'avait pas eu le coeur à la jeter dehors. D'ailleurs toutes deux se voyait souvent et bien que Samba s'était sûrement aperçu de sa déficience, elle n'avait pas l'air de la fuir ou de rire, ce qui rendait la concernée très reconnaissante. Pour le moment son amie souffrait beaucoup visiblement et la grande lionne sentit l'aiguillon de la peur faire frissonner toute son échine. Comme elle, Samba semblait avoir la "maladie du ventre", et désormais elle semblait si mal que la vie paraissait prête à la quitter. Pas besoin d'être intelligent pour faire le lien, mais oui, il fallut du courage et du coeur à la féline pour se reprendre et se concentrer sur la victime du moment.

-Je suis là ! Qu'est-ce que je peux faire ? Samba tu m'entends ?

Dhoruba se retint de demander à cette dernière si elle voulait à manger. Même si la géante avait tendance à croire que c'était le remède pour tout, elle avait l'impression que cette fois ça ne serait pas très utile. Là encore, pas besoin d'être spécialement intelligent pour le savoir. Et cette drôle d'odeur... Le sang oui, la panique aussi mais mêlée à autre chose, comme la vie. Ca n'avait pas de sens si la pauvre lionne était en train de décéder justement. Ignorant tout alors que son propre état devenait visible, Dhoruba s'approcha pour renifler son aînée, cherchant une plaie, son museau frôla le ventre de celle-ci tout en douceur. Oui le mal venait bien de cet endroit.

-Mais qu'est-ce qu'elle a ?

Demanda Dhoruba les yeux écarquillés au lion gris. Non éduquée en ce sens, la pauvre lionne ne pouvait nullement deviner ce qui arrivait à Samba. Elle ne voyait qu'une maladie mystérieuse qui achevait maintenant de la terasser: une tumeur ? Souhaitant aider, la femelle tourna les oreilles vers le mâle, reconnaissante envers ce dernier d'aider Samba son amie. Elle vit sa patte contre celle de la femelle et cela sembla la décider. Comme pour l'aider à réguler sa température et l'apaiser, la géante se mit consciemment à lui lécher le visage-tout en prenant garde à ne pas l'asphixier bien entendu.- Par réflexe, la lionne tentait également de soulager de possible douleurs dans le dos avec ses pattes mais surtout, frottait sa grosse tête contre celle de son amie en ronronnant pour la soutenir. Pouvaient-ils faire plus ? C'était comme si Dhoruba avait automatiquement trouvé son rôle, désormais, c'était au lion gris d'agir, sans le connaître, la géante eut instantanément confiance en lui. Elle, elle serait le "pilier réconfort", celle qui tranquilisait de part sa présence ses deux compagnons en s'efforçant de ne pas céder à la panique justement. Lui, il ferait tout pour l'aider et Samba... Samba mènerait sa bataille.

-Elle est consciente ? Samba, tu n'es pas seule, si tu peux nous comprendre, il y a un lion très gentil pour t'aider et moi aussi. Allez courage, on est là.

Sa voix lui parut étrangement calme et profonde. L'odeur la guidait, la forçant à rester tranquille, elle se rapprochait, annonçant quelque chose de très spécial.

_________________
Avatar: © Prince Voldy ! Merci
Signature par Alois ! Merci

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3548
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: Love is a crime |RP de Naissance|   Mer 30 Juil 2014 - 21:21

Citation :
Vu que Samba n’a pas encore répondu et que j’ai maintenant un RP de dispo, je saute sur l’occaz’ What a Face

Il y avait de moins en moins d'air frais depuis l'arrivée de la saison humide. Cela faisait trop longtemps que les animaux attendaient la pluie qui tardait à venir, et chaque jour dans le ciel s'amassaient des nuages, sans ne jamais déverser une seule goutte de pluie. A la place, l'air était lourd et étouffant. Un terrible orage se préparait, et personne n'était en mesure de prédire quand il éclaterait.

La nuit ne faisait pas exception à la règle. Bien qu'un peu plus fraiche que le jour, elle avait au moins l'avantage de protéger les lions du soleil. Parfois, comme un miracle, une brise venait effleurer les hautes herbes de la savane, et alors tout à chacun appréciait ces fugaces moments. Si le vent avait cette délicieuse capacité de rafraichir les corps les plus chauds, il était également capable de porter les odeurs ... et les bruits. Sans but ni destination, Samekh déambulait dans la savane lorsque, porté par le vent, un cri strident fit trembler le sol. En une seule et unique fraction de seconde, le coeur du vieux lion s'arrêta et ses sens se mirent en alertes. Tendant l'oreille, le silence l'environnait, mais il sentait que, non loin de lui, quelque chose se tramait. Au loin, Samekh entendis des voix indistinctes mais pourtant bien présentes. Cherchant de toute part le moindre mouvement, le lion resta un moment immobile au milieu des hautes herbes, scrutant la savane tel un suricate. Puis, de nouveau, aussi subitement que le précédent, un nouveau cri déchira le silence. Lointain, il n'en demeurait pas moins empli de douleur et de peur, et Samekh les sentit comme si elles étaient siennes. Ce faisant de plus en plus réguliers, Samekh se laissa guider par les cris, et bientôt il fut en mesure de saisir des odeurs. Et alors, son coeur s'arrêta de nouveau.

Il reconnaissait cette odeur.

C'était l'odeur du sang, et de trois autres lions qu'il avait déjà vu. Accélérant le pas, le coeur de Samekh s'emballa. Si les odeurs des deux premiers lions lui étaient vaguement familières, celle du troisième semblait ressurgir, tel un vieu souvenir. C'était un mélange de soleil et de chaleur, de terre rouge et de savane desséchée, une odeur que Samekh aurait reconnu entre mille : celle de sa terre natale. Le mâle à la crinière brune se mit à galoper, et les herbes hautes lui fouettèrent le visage. Ce n'était pas n'importe quel Enfant du Feu que Samekh avait sentit, et à cette odeur venait se mêler celle de la souffrance, de la peur, de la détresse.

Sa soeur, Samba, était en danger.

Plus rapide que n'importe quel guépard, Samekh bondissait, porté par la crainte. Le vieux mâle n'arrivait pas à y croire, et pourtant il savait qu'il ne s'était pas trompé : Samba était ici, sur la Terre des Lions, loin, très loin de la Terre de Feu. Comment ? Pourquoi ? Tant de questions pour lesquelles Samekh n'avait pas de réponse mais qui, déjà, fusaient dans son esprit. Chaque seconde, le mâle se rapprochait davantage, jusqu'à être en mesure d'apercevoir les deux autres lions qui encerclaient sa soeur. Il reconnu sans mal Rono et son pelage gris, ainsi que Dhoruba et sa carcasse de boeuf ... enivrer par l'odeur du sang et la souffrance de sa soeur, Samekh ne fut pas en mesure de comprendre la situation et n'avait pas le recul nécessaire pour voir ce qui se passait réellement. Au cours de sa course folle, Samekh n'avait retenu que trois choses : Samba, le sang et la peur, et à ses yeux cela ne signifiait qu'une seule chose : sa soeur était en danger. Profitant de l'élan de sa course, Samekh bondit hors des hautes herbes en rugissant de colère, griffes et crocs dehors. Le Samekh que tout le monde connaissait avait disparu désormais, et il ne restait plus qu'un frère tentant de protéger sa soeur, cette soeur qu'il pensait ne plus jamais revoir. Enivré par la peur, Samekh se dressa face aux deux Pridelanders, les babines retroussées. Ses yeux lançaient des éclairs et sa crinière hérissée le rendait, malgré son aspect pittoresque, terrifiant.

— DÉGUERPISSEZ D’ICI ! gronda Samekh. Si vous lui faites du mal, je vous tuerais tous, même si c’est la dernière chose qui me soit accordé de faire.

La loyauté de Samekh était infaillible lorsqu’il s’agissait de ses proches, et il était en cet instant même prêt à donner sa vie pour sauver celle de sa sœur. L’expérience de Samekh avait ses limites : habitué à se battre pour garder ce qu’il possédait, le vieux mâle n’était pas accoutumé à l’aide gratuite et aux dons généreux. L’idée que Rono et Dhoruba puissent aider Samba ne lui avait pas même traversé l’esprit : pour lui, les deux Pridelanders essayaient de la tuer … car c’était ce que les ennemis faisaient.

Citation :
Samekh est très faché, il crois que c'est à cause de vous que Samba est dans cet état ! Je vous fais confiance pour ne pas partir et essayer de le raisonner ... par contre, je vous déconseille la violence Razz

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 386
En savoir +
MessageSujet: Re: Love is a crime |RP de Naissance|   Jeu 31 Juil 2014 - 22:50

L'oreille droite de la géante se tourna vers l'origine d'un bruit retentissant. Un rugissement de lion. Prête à défendre son amie, Dhoruba fit volte-face avec une souplesse étonnante vu sa taille, si la rapidité n'était pas son point fort, elle demeurait agile, montée sur ressort comme ceux de son espèce, ses "suspensions" étaient simplements plus grosses pour supporter sa grande carcasse. La jeune femelle lança sa patte en avant mais stoppa net son geste en reconnaissant Samekh qui hurlait après eux. Ne semblant pas comprendre, la lionne se tourna à nouveau vers Samba, fixant l'horizon pour chercher les ennemis auxquels s'adressait le vieux mâle. N'en trouvant aucun, avec un peu-beaucoup ?- de retard, Dhoruba finit par saisir qu'il croyait que c'était elle et lion gris le danger. La ressemblance entre Samba et lui frappa immédiatement la géante, ainsi que le comportement du vieux lion. Même si elle n'était pas très finaude, certaines preuves ne trompaient pas, et certains liens se faisaient d'instinct. Samekh connaissait Samba, ce devait même être son frère bien qu'elle-même ne ressemble pas à Rava, mais la normalité voulait que ce soit comme le mâle et la pauvre qui mettait bas. Se décidant, Dhoruba prit une grande inspiration pour se lancer dans des explications. Simples si possible pour ne pas embrouiller d'avantage Samekh qui semblait hors de lui. Sa queue s'était baissée et ses oreilles flottaient doucement d'avant en arrière, révélant une attitude pacifique.

-Bonjour Samekh, on veut aider Samba, elle ne va pas bien comme tu vois... Toi qui est intelligent, Tu saurais ce qu'elle a ?


Dhoruba s'approcha un peu du mâle, s'écartant de la femelle pour donner un aperçu de la situation. Elle demeura debout mais conservait son attitude non agressive, cherchant à calmer le lion en balayant doucement l'air du bout de sa queue, penchant légèrement l'encolure pour tendre la tête en sa direction un peu en dessous de la sienne en signe de reconnaissance d'un membre du même clan, un allié. Tous ces mouvements étaient instinctifs, un langage corporel que tout lion était sensé connaître bien que selon les troupes et les individus, il pouvait changer un peu.

Inquiète pour Samba, la géante ne prit toutefois pas garde à demeurer loin d'elle, tant pis, en revanche elle s'approcha doucement vers son dos pour atteindre l'oreille de la femelle qu'elle renifla avant d'en venir à sa joue et de la lécher avec attention. Accompagnant les soupirs de la vieille lionne rouge, elle la lapait méticuleusement, puis s'allongea contre pour bien la caler et lui procurer un peu de chaleur amicale. Elle regarda aussi Rono, espérant que les deux mâles s'entendraient au lieu de faire des manières, Samba avait besoin de calme quoiqu'elle ait.

_________________
Avatar: © Prince Voldy ! Merci
Signature par Alois ! Merci

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3548
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: Love is a crime |RP de Naissance|   Mer 10 Sep 2014 - 12:18

[On continue sans Samba ! Comme vous le savez surement, Samba va donné naissance à 2 lionceaux, un mâle et une femelle. Je laisse Rono répondre, puis je répond après Smile ]

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
MEMBRE - Rono


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 1373
Localisation : Bonne question !

En savoir +
MessageSujet: Re: Love is a crime |RP de Naissance|   Lun 15 Sep 2014 - 21:35














❝ LOVE IS A CRIME ❞
Samba & Rono & Dhoruba & Samekh


Je semblais avoir rêver un quart de seconde, mais non, tout était réalité. Cette lionne, géante et sans aucun doute pridelander, ne savait pas ce qu'était de donner la vie. Ni même... Ni même son origine !? Mes yeux s'écarquillèrent quand je remarquais que la deuxième lionne aussi avait le ventre joufflue. Il n'y avait pas assez d'un problème, en voilà un deuxième. Tout se bousculait dans ma tête, essayant de mettre de l'ordre dans mes pensées. Pour l'instant... Pour l'instant seul compter le moment présent. Je devais aider Samba a mettre bas, car déjà sa respiration saccadée et tremblante n'allait pas aider du tout.

Ce qui suivit ne fit que précipiter un peu plus mes instincts, bien que mon attitude resta stoïque, tel était ma nature. Samekh apparu, fou de colère. Mes déductions n'étaient pas fausses. Le physique était déjà une preuve véridique, mais l'attitude du lion ne fit que confirmer un peu plus mes pensées. Ils étaient liés au sang. Une famille. Comprenant immédiatement que le second mâle croyait que nous étions un danger pour sa soeur, je commençais a préparer quelques phrases a la volée, alors que Dhoruba vainement essayait de a raisonner. Ceci ne lui suffira pas... Il ne comprendra pas. Quand celle ci reprit sa place prêt de la blesser je dardais mon regard dans celui du lion de feu, ne lui laissant pas le temps de reprendre. Mon ton fut calme mais sérieux, voir autoritaire.

RONO ○ Samba va mettre bas Samekh, ta soeur était enceinte ! Nous ne sommes pas ici en tant qu'ennemis mais porteur d'aide, que tu le croit ou non. Si tu veux continuer de t'emporter dans ta colère vaine, soit, mais mère-nature ne t'attendra pas.

Chose dit, chose faite. Maintenant, tout reposer sur ses propres décisions. Si il ouvrait les yeux ou préférait porter préjudice a sa propre soeur. Je retournais alors a ma tâche, commençant a mettre a profit mes faibles connaissances. D'une voix calme et rassurante, ma patte demeurant proche de celle de la lionne rouge, j'observais son corps.

RONO ○ Samba, il faut que tu te calme. T'agiter ne fera qu'accentuer la douleur et pourrait faire du mal a tes futurs lionceaux... Commence par souffler régulièrement, expire, et inspire. Longuement. Fais le vide.

Cela prit quelques minutes, mais la lionne sembla se reprendre, la respiration quoique encore un peu agitée mais bien plus contrôler qu'avant. C'était bien, très bien. Sa patte sur la mienne, je savais que cette étape allait être la plus douloureuse. Je tournais un bref instant mon regard vers Samekh.

RONO ○ Je doute que étant sa première mise bas, elle est la force de s'occuper des nouveaux nés...

J'espérais qu'il savait quoi faire. Lécher les petits permettraient de les faire respirer, c'est ce qui comptait. Les premiers souffles et la chaleur. Mon attention se focalisa sur Samba.

RONO ○ Maintenant, il va falloir pousser. Contracter vos muscles de toute votre force et pouss-ER !

J'avais eu un léger hoquet de surprise, caché par le râle d'effort de la lionne rougeâtre après que celle-ci enfonça ses griffes dans mon pelage grisé, sur la patte. Je continuais a indiquer le rythme, une fois la respiration, une fois l'effort et bientôt, deux têtes de minuscules félins sortirent l'une après l'autre, avec des temps plus ou moins écartés.

[Si quelque chose ne va pas avec les actions de Samba, n'hésitez pas a me corriger !]


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH


_________________
Kit © Cynblack, The Lion King © Disney

| Anciennement Rono |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Love is a crime |RP de Naissance|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Love is a crime |RP de Naissance|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jamaica struggles to fight crime
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE IV
-