Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez

It was a long time ago [PV Hatasa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenkaa
Jenkaa
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 216
En savoir +
MessageSujet: It was a long time ago [PV Hatasa]   It was a long time ago [PV Hatasa] EmptyMar 9 Juil - 19:19

Aujourd’hui, Habari était partie se promener, prétextant un besoin de calme. D’après ses dires, le clan était trop bruyant pour elle ces temps-ci. Personnellement, je ne voyais pas les choses ainsi mais préférais ne pas contrarier mon épouse. J’avais donc décidé de profiter de ma journée également pour me reposer, aux côtés du clan. J’avais appris que Lahira, ma sœur aînée avait été choisie en tant qu'Élite jangowa. J’aurais dû la jalouser, désirant également obtenir ce poste, mais à la vue des nouvelles responsabilités qui seraient miennes, j’étais bien ravi d’être un simple guerrier. La gloire, qu’était-ce donc à côté du bonheur d’honorer le désert en lui donnant de nouveaux enfants ?

Je n’aurais jamais cru penser ainsi, mais il fallait croire que ma compagne avait su transformer mes ambitions et mes priorités. Désormais, mon désir le plus fort était que la gestation de ma compagne se passât le mieux possible. Mais je devais avouer que j’espérais fortement obtenir un puissant mâle dans la portée dont je serai le père. Loin de moi l’idée d’éloigner mes filles de moi si je venais à en avoir, mais un mâle en bonne santé me comblerait de bonheur. Sans parler de l’idée de transmettre mes connaissances à ce fils prodige qui serait le mien.

Tout cela s’annonçait particulièrement grandiose et j’avais particulièrement hâte d’y être. Cependant, une silhouette bien familière vint à attirer mon attention, ma mère était là. Chose normale, même si à l’heure où je m’étais levé, elle aurait dû se trouver avec Makan, mon petit frère. Je décidai donc de me lever, m’avançant vers elle, amusé :

— Bonjour, Mère, serais-tu à la recherche de du petit prodige sur pattes qu’est mon frère ?

Par ce petit surnom, j’énonçai bien évidemment le nom de Makan, mais j’avais préféré préciser de qui je parlais, question de logique. Restait à savoir qui cherchait donc ma génitrice.

Kit ©️️Lyrou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6360-jenkaa-the-sandy-lion
Hatasa
Hatasa
MEMBRE - HATASA

À mon sujet

Nb de Messages : 722

En savoir +
MessageSujet: Re: It was a long time ago [PV Hatasa]   It was a long time ago [PV Hatasa] EmptyLun 22 Juil - 19:15

Où était-elle encore passée ? J’avais dit à Anaya que je la prendrais pour cible au moins une fois par jour afin qu’elle développe son attention à ce qui l’entourait. Je variais volontairement les moments de la journée où je le faisais pour qu’elle soit toujours sur ses gardes et j’avais décidé qu’aujourd’hui, le moment était venu. Mais pour la surprendre, encore fallait-il commencer par la trouver.

J’avais déjà balayé l’ensemble du clan du regard mais je ne l’y avais pas vue. Je recommençais donc pour être certaine de ne pas l’avoir ratée mais aussi pour écarter l’éventualité qu’elle était revenue du quelconque endroit où elle se trouvait. Postée en haut d’une dune, je réitérais donc ma recherche de ma dernière-née.

J’aperçus Hiari en compagnie de son fils, Azrael qui montrait à notre fils ce que je reconnus être une position de défense, mes petites-filles et bien d’autres personnes mais aucune trace d’Anaya. Je soupirais avant de me lever et de descendre de mon promontoire de sable. Peut-être qu’Hazina saurait m’indiquer où se trouvait sa meilleure amie. Celles-ci se disant quasiment tout, il n’était pas impossible que ma descendante au pelage dorée sache m’indiquer le chemin à suivre.

Elle jouait en compagnie de sa sœur et alors que je continuais ma route pour les rejoindre, une voix bien connue m’interpella.

Bonjour Mère, serais-tu à la recherche du petit prodige sur pattes qu’est mon frère ?

J’accueillis Jenkaa par un sourire avant de retourner la tête vers l’endroit où j’avais vu Ellyn et Hazina. Elles avaient disparues et je soupirais en supposant qu’elles avaient dû aller jouer ailleurs. Le programme que j’avais prévu s’en trouvait compromis et cela m’irrita un instant avant que je ne relativise. Depuis leur naissance, je passais plus de temps avec Makan et Anaya qu’avec leurs frères et sœurs alors je n’allais pas congédier Jenkaa, d’autant plus que j’attendais qu’il m’annonce quelque chose.

Bonjour, Jenkaa. Non, dis-je en secouant négativement la tête il se trouve avec Azrael en ce moment. C’est Anaya que je cherchais mais elle est introuvable. Cela dit, ce n’est pas important, je peux remettre ça à plus tard.

M’asseyant dans le sable fin, j’adoptais inconsciemment une posture droite et noble tout en venant entourer mes pattes de ma queue. Etant Impératrice depuis des années, cette position était devenue naturelle et je l’adoptais souvent sans même y réfléchir. Dardant mes prunelles dorées sur mon fils, je continuais la conversation.

Qu’est-ce qui t’amènes ? Tu n’as aucun soucis, j’espère ?

Ayant remarqué le rapprochement de mon fils avec sa compagne, j’avais gardé un œil sur Habari et récemment, j’avais noté la courbure qu’avait pris son ventre. Il ne m’en avait pas fallu plus pour comprendre mais j’attendais toujours que Jenkaa vienne m’annoncer qu’il serait père dans les prochains mois. J’avais donc soigneusement choisi mes questions. En lui demandant s’il y avait un problème, j’étais persuadée que mon fils me répondrait par la négative, ajoutant même qu’au contraire, tout allait pour le mieux avant de me faire part de cette nouvelle qui n’en était pas réellement une pour moi. Tout ce qu’il manquait, c’était qu’elle soit officielle.

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Jenkaa
Jenkaa
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 216
En savoir +
MessageSujet: Re: It was a long time ago [PV Hatasa]   It was a long time ago [PV Hatasa] EmptyMar 1 Oct - 9:30

Bonjour, Jenkaa. Non, Ta mère accompagna ces mots par un signe négatif de la tête. il se trouve avec Azrael en ce moment. C’est Anaya que je cherchais mais elle est introuvable. Cela dit, ce n’est pas important, je peux remettre ça à plus tard.

Tu souris en entendant le prénom que tu avais choisis pour ta petite sœur. Tu regardais droit devant toi en imaginant que bientôt, ce serait à toi de choisir les prénoms de tes descendants aux côtés de ta chère et tendre compagne.

Qu’est-ce qui t’amènes ? Tu n’as aucun soucis, j’espère ?

Tu te retins de rire en pensant à ce qui t’amenait partiellement. Tu dis, amusé :

— Je ne sais pas si on peut appeler cela un souci… Bien que je n’aie jamais été très doué avec les lionceaux… Mais je suppose que tu sais déjà ce que je vais t’annoncer, n’est-ce pas ?

Tu inspiras profondément avant de dire, solennel :

— Mère, j’ai l’honneur de t’annoncer que moi et Habari avons accompli notre destin de jangowas. Et que… Tu avais raison. Nous allons avoir des nouveaux fils du Désert à surveiller, désormais !

Tu préférais ne pas trop dire qu’elle avait raison, mais le dire était inévitable pour éviter qu’elle le dise elle-même et que cela cause une dispute… Mais tu gardas un air serein, car ici, il n’y avait pas lieu de se quereller mais de fêter un heureux événement.

hors rp:

Kit ©️️Lyrou
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6360-jenkaa-the-sandy-lion

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: It was a long time ago [PV Hatasa]   It was a long time ago [PV Hatasa] Empty

It was a long time ago [PV Hatasa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1