Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    L'Eau Qui Mouille [feat.Salim] S3stL'Eau Qui Mouille [feat.Salim] Z7dyL'Eau Qui Mouille [feat.Salim] PvviL'Eau Qui Mouille [feat.Salim] Y4ziL'Eau Qui Mouille [feat.Salim] J3l9

Partagez

L'Eau Qui Mouille [feat.Salim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaed
Membre - KAED

À mon sujet

Nb de Messages : 263

En savoir +
MessageSujet: L'Eau Qui Mouille [feat.Salim]   L'Eau Qui Mouille [feat.Salim] EmptyMar 9 Juil - 17:41

Encore sous le choc, Kaed avait suivi Zary jusqu’à l’étang. Sa rencontre avec Shomari était loin de l’avoir laissé indifférent. A vrai dire, il n’en revenait toujours pas…Quelques jours seraient bénéfiques pour digérer la nouvelle est les efforts colossaux pour ne pas en parler ! Comment réagirait Soto, s’il l’apprenait ? Ce lion était assez violent pour traquer et tuer ses propres enfants, selon le rouquin. Quelque part, il s’en voulait d’avoir assisté à cet échange. Il n’aurait jamais dû être témoin, et il n’aurait jamais dû savoir la vérité. A présent, il craignait de commettre une maladresse pouvant attirer les foudres du géant sur ses propres enfants.

Pensif et confus, le nain en oubliait son mufle plongé dans l’eau de l’Etang. Il finit par s’en apercevoir lorsque l’air lui manqua et, chassant l’eau de ses narines, regarda autour de lui.

- HAA !

Une créature s’abreuvait à ses côtés. Bon sang ! Il ne l’avait même pas vue s’approcher ! Surpris, le rouquin s'étouffa avec l'eau encore présente dans sa bouche. Une partie du fluide vint s'échapper par son nez, tandis qu'il vaporisa le reste sur l’inconnu. Un lionceau d’à peu près son âge, dont le corps était zébré d’horribles cicatrices. Kaed resta interdit quelques secondes, étudiant le pauvre mâle blessé en toussant bruyamment.

- Excuse-moi, je t’avais pas vu. S’excusa t-il entre deux quintes de toux, essuyant son visage trempé d'un revers de patte. A présent, il espérait que l'autre n'ai pas l'idée de lui en coller une.

Kaed parle en : #87320c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6423-kaed-n-est-pas-grand-mais
Salim
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 48
En savoir +
MessageSujet: Re: L'Eau Qui Mouille [feat.Salim]   L'Eau Qui Mouille [feat.Salim] EmptyMer 10 Juil - 12:24

Une nouvelle journée, un nouveau raid à l'étang.

Il faudrait bien que cela cesse, un jour. Salim ne se voyait pas passer sa vie à fuir le regard des autres, à fuir les autres, tout simplement. Enfin, une part de lui, enfouie très profond dans sa carcasse calcinée, en était intimement convaincue, et tentait tant bien que mal de se faire entendre. Tout le reste lui hurlait joyeusement dans les oreilles de fuir toute trace de vie. Pour se terrer dans le noir, peut-être. A écouter du Evanescence en se fardant les paupières de khôl coulant dans un terrier décoré de nombreux crânes, peut-être. Dur était le passage à l'adolescence.

C'était d'ailleurs dans l'optique d'un changement positif dans sa vie qu'il avait décidé qu'aujourd'hui, il essayerait de faire quelque chose de productif. Quelque chose qui pourrait montrer qu'il était quelqu'un de tout à fait capable aux gens de son clan, et surtout aux lions de son âge. Qu'il était une personne, en somme. Son choix s'était porté sur la chasse. Il avait étudié la question et s'était dit qu'il était grand temps pour lui de devenir un adulte. Attraper un petit animal, même s'il s'agissait d'un simple souris, serait un début prometteur. C'était son objectif du jour, et un petit passage par l'étang pour se désaltérer constituait la première étape de son grand plan d'ascension sociale du jour. Il décida pour une fois d'y aller d'un pas sûr. Aujourd'hui, il n'était plus un gamin, il était un futur grand. C'était l'esprit plein de mots d'encouragement destinés à nul autre que lui-même que Salim avait trottiné jusqu'à la berge la plus proche, trop absorbé par ses plans pour réellement prêter attention à ce qui l'entourait. D'un geste machinal il s'était penché sur l'eau et avait commencé à en laper la surface. Et avait été très rapidement tiré de ses pensées par un cri, littéralement à côté de lui, presque immédiatement suivi d'un jet d'eau tiédasse directement dans son visage.

— HAAAAA, s'exclama-t-il à son tour en sursautant.

Car il n'avait absolument pas remarqué qu'il y avait quelqu'un à côté de lui, bien entendu. Cela aurait pu être n'importe qui, n'importe quoi. Comment Diable avait-il pu ne rien remarquer ?
Dans un geste de recul, il tomba sur son arrière-train, dardant un regard horrifié sur cette mystérieuse présence. Regard qui passa bien vite d'horrifié à interloqué lorsqu'il ne put identifier immédiatement ce qui se trouvait en face de lui. Papillonnant des yeux, il tenta de faire preuve de sang froid et d'analyser la situation de manière logique, en somme, de reprendre la situation en main.
Il y avait face à lui un félin qui avait tout l'air d'être un lion. Il avait l'odeur d'un lion, l'amorce de crinière d'un lion, la tête d'un lion, les pattes d'un lion, sensiblement le corps d'un lion, sauf que ces deux derniers étaient légèrement différents de ceux d'un lion, en même temps. Salim fronça les sourcils. Trop occupé à dévisager l'autre, il n'en avait même pas remarqué que l'autre... le dévisageait aussi.

— Excuse-moi, je t'avais pas vu, fit l'autre en essuyant son visage qui dégoulinait d'eau.

Salim resta là à l'observer d'un air interloqué quelques secondes supplémentaires, plus parce qu'il attendait que son esprit finisse de cavaler un peu par tout au rythme des battements effrénés de son coeur que parce que le mâle en face de lui jouissait tout comme lui d'un physique anodin. Il se ressaisit enfin, déglutissant avec peine.

— C'est pas grave. Je n'avais pas fait attention. Moi non plus, débita-t-il d'un ton un peu sec.

Il se déraidit un peu, toujours assis, et essuya son visage aspergé d'eau d'un revers de patte. En regardant toujours l'autre. Cherchant quelque chose à dire pour briser le silence qui menaçait de s'installer entre eux, sans pour autant trouver quoi que ce soit.

Spoiler:

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5986-salim#120190
Kaed
Membre - KAED

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: L'Eau Qui Mouille [feat.Salim]   L'Eau Qui Mouille [feat.Salim] EmptyJeu 11 Juil - 13:20

Un moment empreint de malaise…Les lionceaux se dévisageaient sans mot dire, laissant à chacun le soin d’étudier les difformités de l’autre. Combien de temps cela dura-t-il ? Kaed n’en savait rien, trop concentré qu’il était à s’inventer des histoires glauques sur le passif de son congénère. Comment était la vie sur Prideland pour un tel individu ? Shomari était moqué pour avoir défendu ses proches, qu’en était-il d’un enfant au visage calciné probablement incapable de chasser, ni de se battre ?

- Heum…je m’appelle Kaed. Et toi ? Demanda t-il enfin, une pointe de gêne dans la voix. Il s’était attendu à recevoir une gueulante de la part du môme en face de lui. Mais ce dernier était aussi perturbé que lui.

Puisqu’aucun d’entre eux ne semblait disposé à lancer quelconque hostilité, le rouquin se détendit, espérant que l’autre fasse de même. Les rencontres, c'était beaucoup plus stressant lorsque Zary n'était pas à ses côtés...La vieille lionne devait s'être endormie, d'ailleurs. Sinon, le cri de son camarade de clan l'aurait fait sortir de sa cachette.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6423-kaed-n-est-pas-grand-mais
Salim
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: L'Eau Qui Mouille [feat.Salim]   L'Eau Qui Mouille [feat.Salim] EmptyVen 12 Juil - 12:13

Après un temps qui lui parut beaucoup trop long, l'autre jeune mâle brisa le silence.

— Heum... je m'appelle Kaed. Et toi ?

Salim battit des paupières — enfin, d'une paupière, et d'un fin bout de carne trop cuit qui avait subsisté après avoir été cramé on ne savait pas trop comment – et finit par répondre.

— Salim.

Bien malgré lui, sachant qu'il détestait qu'on le lui fasse, il laissa son regard se balader à nouveau sur l'autre. C'était véritablement étrange. Il semblait avoir le même âge que lui mais était sensiblement plus petit — Salim était certes assez grand de base, mais là, c'était différent. On aurait cru que le tronc de l'autre était à taille normale, mais pas ses pattes. Et ça n'avait rien avoir ni avec la perspective, ni avec la piètre perception de l'espace que lui conférait son oeil manquant.
Mais l'autre le dévisageait tout autant que lui. Pas surprenant, et étrangement, cela le dérangea moins que d'habitude. Ce Kaed avait visiblement un souci. D'une certaine manière, il lui semblait plus légitime qu'il s'attarde sur ses propres défauts. Ce n'était qu'une affaire de réciprocité. Sentant que la conversation partait mal, et ne voyant rien d'autre à faire que de briser la glace puisque de toute façon ça allait bien arriver à un moment ou à un autre, il prit une grande inspiration avant de lâcher :

— Incendie quand j'étais petit. Toi ?

Il s'abstint de désigner l'autre d'un signe de patte, supposant que Kaed n'aurait pas de mal à voir de quoi il parlait.

Spoiler:

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5986-salim#120190
Kaed
Membre - KAED

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: L'Eau Qui Mouille [feat.Salim]   L'Eau Qui Mouille [feat.Salim] EmptyLun 15 Juil - 13:16

Les identités échangées, l’atmosphère sembla perdre une vingtaine de kilos. Rassuré, le nain se déraidit complètement, profitant de l’accalmie pour arranger sa mèche. Il n’eut pas à questionner de Salim sur ce petit détail. Chose qui le rassura. Le brun lui annonça directement sa mésaventure : Un incendie…voilà qui expliquait tout. Encore e enfant que les Esprits n’avaient pas gâté.

- Toi ?

Au début, le nain haussa un sourcil. Il s’était fait à sa petite taille et sa difformité n’avait rien à voir avec celle de son congénère. Néanmoins, il comprit bien vite à quoi Salim faisait référence…avisant ses pattes courtaudes et son petit corps potelé, Kaed laissa choir son derrière sur le sol, haussant les épaules en faisant vibrer ses babines.

- Personne ne sait vraiment…Répondit-il. Ma mère m’a dit qu’à ma naissance, j’aurais dû y passer parce que j’étais trop faible. Mais je m’en suis sorti ! J’pense que la mort m’a puni pour lui avoir échappé !

Il laissa échapper un petit rire. C’était la théorie la plus amusante, oui. Bien plus drôle que de penser qu’il était destiné à être un microbe dépendant toute sa vie.

- Je vois que même ici, il y en a que les Grand Esprits se plaisent à torturer. Finit-il par dire. Encore une preuve que toutes ces histoires n’étaient qu’un ramassis de fientes de piaf ! Comment tu t’en es sorti, toi ?

Il s’approcha de l’eau, prenant quelques gorgées tout en gardant une oreille attentive.

Salim
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: L'Eau Qui Mouille [feat.Salim]   L'Eau Qui Mouille [feat.Salim] EmptyMar 16 Juil - 10:02

Les Grands Esprits... c'était une question que Salim s'était toujours posée. Si ces Grands Esprits régissaient leur monde, ou en tout cas l'influençaient fortement, qu'avait-il bien pu leur faire pour être ainsi marqué, si jeune ? Peut-être qu'un mauvais esprit venu de sa terre d'origine et particulièrement rancunier avait suivi sa famille. Quelque chose comme ça. C'était la seule justification qu'il pouvait trouver.
Il lui arrivait de se demander si tout cela était fondé. Salim était quelqu'un de pragmatique, aussi s'imaginer qu'une fois mort son esprit s'en irait quelque part lui paraissait assez tiré par la crinière, comme concept. Néanmoins cette croyance était l'une des rares choses qu'il lui restait de ses parents et cela signifiait qu'il les retrouverait peut-être un jour, à sa mort. Cette partie émotive de son être s'accrochait donc à cette idée, si ambigüe soit-elle.

— On m'a trouvé dans les flammes et ramené chez les Pridelanders.

Sa mère lui avait parlé d'une liarde, prénommée Nelaya. Il s'était toujours demandé ce qu'elle avait pu devenir, quand bien même il ne se souvenait pas d'elle. Parfois, alors qu'il crapahutait dans la savane, il se demandait s'il la verrait de nouveau, un jour. Si elle était toujours en vie.
Pas la moindre idée de ce qu'il pourrait lui dire, pour être honnête. Déjà, il n'était pas sûr de la reconnaître.
Il n'était pas sûr non plus de lui être reconnaissant de l'avoir sauvé.
Vivre avec de telles séquelles n'était clairement pas un cadeau, et il lui arrivait de se dire qu'il aurait préféré y passer, ce matin-là. Il espérait juste que l'avenir serait meilleur, pour qu'il puisse chasser ces sales idées.

Il s'avança à son tour vers l'étang pour boire quelques gorgées — sans se faire asperger cette fois –, puis se redressa. Ses yeux se posèrent de nouveau sur l'autre. Sa vie ne devait pas être facile non plus, si les gamins de chez lui étaient aussi prompts à rejeter sa différence que ceux de son clan — et pourtant, les Pridelanders avaient la réputation d'être particulièrement tolérants. Il ne savait pas trop ce qui était le pire : naître déjà différent, comme ce Kaed, ou le devenir, surtout très jeune, comme lui. Aucun sort n'était enviable. Le pire était de n'avoir personne à blâmer. Personne vers qui tourner sa colère. A part soi-même, sans doute, à défaut de quelqu'un d'autre.

— Tu es... Outlander, c'est bien ça ? demanda-t-il finalement.

Il avait rencontré une exilée d'Outland quelques jours plus tôt, une certaine Machli, et l'autre mâle portait sur lui une marque similaire à cette dernière, mais pas tout à fait identique. Il supposait donc que Kaed était un Outlander, mais peut-être pas un exilé.

Spoiler:

Spoiler:

Kaed
Membre - KAED

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: L'Eau Qui Mouille [feat.Salim]   L'Eau Qui Mouille [feat.Salim] EmptyMer 17 Juil - 13:24

Dans les flammes ? Eh bien…Voilà qui avait le mérite d’avoir la classe ! Si on excluait les séquelles sur son visage. S’allongeant sur la berge, Kaed laissa son interlocuteur terminer.

Ce fut au tour de Salim de questionner son congénère. Sur le moment, le nain ne sut trop quoi répondre. Comment avait-il deviné ? Avait-il déjà visité Outland ? Les sourcils froncés, le rouquin observa le grand brûlé.

- Comment tu sais ?

Son odeur aurait très bien pu le faire passer pour un Freelander. Peut-être que son jeune homologue avait déjà eu l’occasion de visiter ce territoire. Dans tous les cas, le demi-lion tenait à savoir. Trop de choses étranges se déroulaient sur Prideland pour se permettre de manquer de curiosité !

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: L'Eau Qui Mouille [feat.Salim]   L'Eau Qui Mouille [feat.Salim] Empty

L'Eau Qui Mouille [feat.Salim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1