Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Le Danger de L'Etranger [Feat.Aludani] S3stLe Danger de L'Etranger [Feat.Aludani] Z7dyLe Danger de L'Etranger [Feat.Aludani] PvviLe Danger de L'Etranger [Feat.Aludani] Y4ziLe Danger de L'Etranger [Feat.Aludani] J3l9

Partagez

Le Danger de L'Etranger [Feat.Aludani]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nazhir
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 191

En savoir +
MessageSujet: Le Danger de L'Etranger [Feat.Aludani]   Le Danger de L'Etranger [Feat.Aludani] EmptyLun 8 Juil - 22:39

Perdu au fond de son esprit brisé, tu déambulais sur cette terre sèche et aride qui avait remplacé le sable du Désert. Depuis que tu y avais gouté, tu ne pouvais t’empêcher de te remémorer le gout de la chair de lion. Dans ta tête, la scène se rejouait, encore et encore. Tu faisais défiler le film, puis le rembobinait, savourant tous ces instants avec le même délice et une pointe de nostalgie. Oh oui, cela avait été une sacrée soirée !

A présent, tu te demandais quel élément de ton méfait t'avait procuré le plus de plaisir : La sensation de puissance ? La saveur de la viande encore chaude glissant dans ton estomac ? Ou bien les couinements d’agonie de ta victime, lorsque tes crocs déchiraient sa stupide carcasse ? Humm…dur de choisir. Et le meilleur dans tout ça ? Personne ne se douterait de rien ! Tu n’avais même pas eu à te creuser la tête pour cacher les restes de ta proie : Les vautours s’en était chargé à la minute où tu avais quitté les lieux. En revanche, un point négatif demeurait : Le repas n’avait pas étanché ta soif, sec comme il était. Mais autrement, tout était parfait ! Et si cela était à refaire eh bien…tu ne manquerais l’occasion pour rien au monde !

Alors que tu t’aventurais dans le ventre du Mochanga, des milliers d’odeurs se précipitèrent à toi : Celle de l’herbe, des proies, des nuages chargés d'eau, mais aussi de la corruption et du pêché. Ces foutus gras doubles vivaient là-bas, à quelques kilomètres seulement de la frontière du saint Désert, s’amusant certainement à copuler avec les démons qu’ils avaient accueillis chez eux à pattes ouvertes ! Dégoûté, tu crachais sur ce sol imbibé d’impureté. De toute façon, cette terre était si malade que recevoir ta salive était un cadeau inespéré ! Quoi qu’il en fût, tu n’irais pas plus loin que cet abysse silencieux. Avisant l’horizon avec noirceur, tu te mis en quête d’un abri pour la nuit, qui s’annonçait pluvieuse. En chemin, tu captais une odeur nauséabonde : Il y avait, quelque part dans ce ravin, un autre félin ! Tu suivais donc le fumet, jusqu'à le débusquer. Lorsque tes pupilles détectèrent enfin l'objet de ta curiosité, tu peinais à croire ce que tu voyais :

Un Démon.

Dernière édition par Nazhir le Mer 24 Juil - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Aludani
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 235
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Danger de L'Etranger [Feat.Aludani]   Le Danger de L'Etranger [Feat.Aludani] EmptyMar 9 Juil - 20:39

Et bien... Les choses étaient d'un ennuis ici... Pour tout ce que j'entendais comme remue ménage dans ce territoire, je ne voyais pas grand chose qui méritait un tel raffut. Anh la la la... Mais peut être simplement que je n'assistais pas aux bonnes discussions pour savoir ce qu'il se passait exactement. Bah, tant pis ! Si ça avait été intéressant, Nyumba ne m'aurait pas permis de louper la moindre brides d'informations. Si je ne savais rien, c'était pour une raison. Je poussais un soupir. Mais tout de même... Ce que j'aurais apprécié un peu de piment.

Mes pas m'avait mené sur une partie bien sèche de la terre de Prideland. Des gorges. Je regardais les alentours. Et bien ! Je n'aurais pas être coincé là pendant la débandade d'un troupeau... C'était un coup à se retrouver piégé et piétiné ! Brrh ! J'en frissonnais d'horreur. En plus de ça, quel endroit poussiéreux. C'était franchement désagréab... Oh ! Il y avait quelqu'un là bas ! Une silhouette fine et une absence de crinière touffu ? Il devait s'agir d'une lionne. Oooh... Elle avait l'air d'avoir une très joli fourrure mais... Elle ne bougeait pas... Étrange. Oh ! Oh ! Je me mis à sautiller sur place, tout excité ! Elle m'observait ! Peut être était-ce une admiratrice ? Mais bien sur ! Il ne pouvait s'agir que de ça ! Elle cherchait sans doute à savoir comment j'entretenais un pelage aussi parfait ! Foi d'Aludani, il n'était pas dit que j'allais laisser une enfant à la recherche de beauté dans l'ignorance !

- Ouhouuuuuuh !

Fis-je en lui faisant de grand signe de la patte, tout sourire, avant de me diriger vers elle en trottinant.

Le Danger de L'Etranger [Feat.Aludani] Otee
Avatar d'Hecate et Signature de Kiowara

Aludani vous charme (ou essaie) en #813d3c

Anciennement :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6101-aludani-i-m-sexy-and-i-kn
Nazhir
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Danger de L'Etranger [Feat.Aludani]   Le Danger de L'Etranger [Feat.Aludani] EmptyMer 10 Juil - 0:35

La chose ne mit guère longtemps à te repérer. A vrai dire, ce n’est pas comme si tu te cachais…au contraire, il devait te voir. Tu tenais à ce qu’il imprime dans son esprit le visage de son prédateur.

Puis, avec une arrogance frisant l’indécence, l’animal s’approcha, souriant de toutes ses dents. Tu restais immobile, observant la créature en silence. Le vent t’apporta l’effluve de ce félin. Une puanteur empreinte d’on ne sait quel artifice…sans doute une fragrance destinée à détourner les esprits pieux. Mais le plus troublant chez cet individu n’était pas son odeur. Mais son comportement.

Gardant ta langue dans ta crinière, tu observais la bête en réfléchissant : Qu’allais-tu bien pouvoir faire d’elle ? Et surtout : Quelle partie du corps allais-tu lui arracher en premier ? Cette dernière question te donnait des picotements là où il ne fallait pas…Tu allais recommencer ! Oh que oui ! Tu allais ressentir toutes ces sensations à nouveau ! Quel monstre tu faisais, Nazhir. Tu devrais avoir honte ! Mais tu n’y arrivais pas. Tant pis…

Néanmoins, tu te repris rapidement. Il ne fallait pas faire les choses à la sauvette ! Tu avais eu la chance de tomber sur un ravi de la crèche. Il ne fallait pas qu’il devine tes pensées ! Cela risquait de tout gâcher. Alors, quand le tacheté fut à ton niveau, tu décontractais tes épaules, prenant ta respiration. Il fallait être malin, car les maudits étaient perspicaces !

- Oh, bonsoir ! Dis-tu, d’une voix calme et enjôleuse. Je ne voulais pas vous déranger. Je suis juste un voyageur en quête d’un peu de nourriture et de compagnie.

Tu lui adressas ton sourire le plus innocent.

- Vous savez où je pourrais trouver ça ? Je ne suis pas familier avec ce territoire…

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Aludani
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Danger de L'Etranger [Feat.Aludani]   Le Danger de L'Etranger [Feat.Aludani] EmptyLun 22 Juil - 20:46

La voix de l'inconnue me fit dresser la crinière. Mais... Mais c'était un mâle ?! Mais... Mais enfin ! Je plissais légèrement les yeux en m'approchant. Oh ! Effectivement. En regardant plus attentivement il arborait une courte crinière plus clair que le reste de son pelage. Oh. Et bien, je me retrouvais tout coi. Pas que j'allais me plaindre de tomber sur un mâle me direz-vous, surtout aussi charmant. Un fin sourire apparut sur mes babines. Allons... Nyumba le mettait sur ma route, autant en profiter autant que possible. D'autant que Monsieur était à la recherche de compagnie. Avec un ronronnement et un sourire malicieux, je fis quelques pas vers le félin.

- Para la nourriture, tu es au bon endroit. Prideland est une terre riche en proies... Desgraciadamente, je crains de ne pas pouvoir t'aider à en trouver, mon cher. Je ne suis pas un excellent chasseur. Pero...

Mes pas m'avaient suffisamment rapprochés de l'inconnu pour que je puisse frotter mon pelage contre le sien. Épaule contre épaule, je continuais mon manège, faisant en sorte de ne pas rompre le contact physique alors que je lui tournais autours, passant dans son dos pour finalement me placer à ses côtés.

- Puedo faire une charmante compagnie.

Dis-je d'une voix mielleuse.

- Soy Aludani... Et tú ?

Ma queue ondula lentement. Malgré mon apparent enthousiasme, mes muscles restaient quelque peu tendus. Le félin clair ne m'avait pas repoussé mais mon comportement avait l'habitude d'en rebuter plus d'un. J'étais prêt à faire un bond au moindre geste suspect. Ah la la... mais bon ! Je pouvais toujours espérer qu'il n'y en aurait pas.

Anciennement :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6101-aludani-i-m-sexy-and-i-kn
Nazhir
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Danger de L'Etranger [Feat.Aludani]   Le Danger de L'Etranger [Feat.Aludani] EmptyMer 24 Juil - 20:36

Alors l’inconnu se dirigea vers toi, réduisant dangereusement la distance entre vos pelages. Il entama la conversation, tout sourire. Il ne se doutait de rien ! L’excitation que te procurait son insouciance t’en faisait presque oublier son étrange accent. De toute façon, la seule chose que tu percevais en cet instant, c’était l’odeur de la chair sous sa peau répugnante.

Soudain, un contact. Tu réprimais l’envie de le bousculer, observant le museau du monstre tacheté s’enfouir dans ta crinière avant qu’il ne décide de te tourner autour, rependant ses horribles germes sur ton corps ! Tu avais envie de rugir ! De le frapper ! Mais il fallait se retenir… Il fallait jouer le jeu !

- Puedo faire une charmante compagnie. Dit finalement la bête en s’installant à tes côtés. Ce comportement… Etait-il le vecteur de ce mal du démon dont ton père t’avait parlé ? Celui qui transformait les mâles en femelles et obligeait ces derniers à s’accoupler entre eux ? Quelle immondice ! Il essayait de te tenter ! Soy Aludani... Et tú ?

Concevant ton calme, tu posais ton regard sur le démon. Affichant ton plus beau sourire, tu fis de ton mieux pour décoder son langage. Venait-il de se présenter ? Dans ce cas, il fallait être poli.

- Ravis de te connaitre, Aludani. Je m’appelle Hanzir. Répondis-tu, travaillant légèrement ta voix pour la rendre plus grave. Jouer un rôle, voilà qui était très amusant ! De quoi pimenter le défi que tu t’étais lancé. Mais arriverais-tu à garder ton masque jusqu’au moment opportun ? Tu viens ? Allons trouver une tanière pour la nuit. La pluie ne va pas tarder à tomber.

Doucement, tu te mis en marche, invitant la créature à se joindre à toi tout en observant le canyon. Il fallait que ta proie te suive sagement sans se poser de question. Tu la conduirais alors dans un endroit isolé, calme, où personne ne l’entendrait crier. Et tu savais justement comment t’y prendre.

Aludani
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Danger de L'Etranger [Feat.Aludani]   Le Danger de L'Etranger [Feat.Aludani] EmptyLun 29 Juil - 22:38

Pour mon plus grand plaisir, le félin clair ne me repoussa pas. Oooh ! Voilà qui était fort agréable... Et fort intéressant. Il y avait peut être moyen de passer un bon moment au final... Ma queue ondula lentement. Le félin se présenta sous le nom de Hanzir. Mmh. J'allais tacher de retenir ce nom. Ce fut avec un léger sourire sur les babines que je laissais le félin clair m'inviter à le suivre. Néanmoins sa remarque... Me parut étrange. Pleuvoir ? Je levais les yeux au ciel. En pleine saison sèche ? Voilà qui me paraissait étrange. Et il n'avait pas faim ? A moins que... Mon sourire s'agrandit. Était-ce un moyen de faire comprendre qu'il cherchait un lieu un peu plus privé ? ... Allons mon mignon, il fallait le dire directement, inutile d'être si timide ! Mais quel gentleman tout de même de faire preuve de tant de délicatesse. J'en retins un gloussement avant de le suivre sans broncher.

- Dime, Hanzir...

Commençais en prenant soin de me placer à ses côté, collant presque mon poil au sien.

- D'où viens-tu ?

Son odeur était très différentes des lions que j'avais croisé jusqu'à présent... Et il n'avait ni la même couleur ou la même carrure. Le félin semblait transporter avec lui la chaleur du soleil. Voilà qui ne faisait que le rendre plus attirant malgré son absence de crinière : j'avais toujours aimé le soleil. Cette source de vie aux rayons chaleureux et rassurant.

Anciennement :

Nazhir
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Danger de L'Etranger [Feat.Aludani]   Le Danger de L'Etranger [Feat.Aludani] EmptyMer 31 Juil - 1:09

Comme tu l’avais prévu, l’animal te suivi. Voir tes desseins prendre forme te donnait des picotements dans les muscles ! Etait-il corrompu par ses bas instincts de luxure au point de ne rien remarquer ? Ou peut-être étais-tu juste un bon acteur ?

- Dime, Hanzir... D'où viens-tu ? Questionna ta proie, se collant presque à ton poil. Malgré ton masque, l’envie de planter tes griffes dans ses yeux te frustrait. Mais cela n’était rien comparé à la torture que t’infligeait ton odorat ! Sa viande…tu la sentais ! Comme si tu l’avais dépecé ! Et ces relents de chair fraiche appelaient tes désirs les plus saugrenus. Te vint alors plusieurs scénarios, tous plus retords les uns que les autres, où tu déchirais sans la moindre pitié le corps de ce monstre tacheté. Ces fantasmes…tu devais les assouvir avant qu’ils ne te fassent perdre l’esprit…pour s’y tant est qu’il t’en reste.

- Je viens d’au-delà ce territoire. Répondis-tu avec candeur. Laisser planer le mystère pour éterniser la conversation, et ainsi gagner du temps pour trouver un endroit digne d’une exécution. Voilà le plan. Et toi ? J’entends à ton charmant accent que tu n’es pas du coin non plus ?

A contre cœur, tu vins coller ton épaule à la sienne, feignant du regard langoureux sur cette erreur de la nature, réprimant les pulsions meurtrières qui agitaient ton corps, tel un gamin face un cadeau fermé.

Aludani
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Danger de L'Etranger [Feat.Aludani]   Le Danger de L'Etranger [Feat.Aludani] EmptyMar 6 Aoû - 14:17

Au delà de ce territoire ? C'était très vague comme description... Puis il me questionna à mon tour. Je lui aurais bien répondu que j'attendais une réponse plus précise de sa part avant d'en dévoiler plus sur ma personne mais... Et bien disons que quand il vint coller son épaule contre la mienne pour me regarder avec un regard que je ne connaissais que trop bien... Je me fis la réflexion que je pouvais bien laisser ce genre de détails de côté. Il semblait particulièrement ouvert à ce que nous passions un moment agréable à deux et j'avais croisé trop peu de lion dans son genre pour prendre le risque de le froissé. Tiens, c'était vrai ça, maintenant que j'y pensais... Ils étaient tous coincé ici !

- No, en efecto. Je viens de Nyumba, une jungle magnífica très éloigné d'ici.

Répondis-je avec un ronronnement charmeur.

- Pero, que dirais-tu de laisser là nos orígenes ? Es du passé y là, el presente me semble bien plus prometteur...

Prononçant ces quelques mots, je me risquais à lui donner un coup de langue dans le cou, un sourire sur les babines. Malgré une apparente décontraction, je restais près à bondir sur le côté. C'était une sorte de dernier test, ce petit coup de langue, la plupart du temps, c'était à ce moment là que nombre de félins mettaient une distance entre nous ou me gratifiait d'un coup de patte. Et s'ils ne le faisaient pas... Et bien, je recevais une invitation à continuer davantage.

Anciennement :

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Danger de L'Etranger [Feat.Aludani]   Le Danger de L'Etranger [Feat.Aludani] Empty

Le Danger de L'Etranger [Feat.Aludani]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1