Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Hi, Moonlight [PV Ellyn] S3stHi, Moonlight [PV Ellyn] Z7dyHi, Moonlight [PV Ellyn] PvviHi, Moonlight [PV Ellyn] Y4ziHi, Moonlight [PV Ellyn] J3l9

Partagez
 

 Hi, Moonlight [PV Ellyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenkaa
PLAYER04


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 210
En savoir +
MessageSujet: Hi, Moonlight [PV Ellyn]   Hi, Moonlight [PV Ellyn] EmptyLun 8 Juil - 21:11



Habari attendait des lionceaux, c’était presque incroyable. Parfois, tu te demandais si cela était réel. Toi, Jenkaa, tu t’apprêtais à être père dans les mois à venir. C’était ahurissant. Tu n’oubliais cependant pas la petite Hazina et ses frères et sœurs. D’ailleurs, aujourd’hui tu avais décidé de croiser Ellyn, ta nièce qui ressemblait à Daren. Tu n’appréciais toujours pas son père mais ton instinct paternel faisait que tu semblais plus enclin à approcher la jeune lionne. Tu quittais donc ta compagne qui dormait encore pour aller à la rencontre de l’enfant. Cependant, ton neveu, Akyr, ne l’entendait pas de cette oreille, et déboula jusqu’à toi et ta lionne, joyeux comme jamais :

— Coucou ! Vous allez bien ?
— Akyr, nous allons très bien, et toi ?
— Ça va trop bien, dis, Habari, je peux te montrer ma nouvelle technique de combat ?
— Avec plaisir mon grand, montre-moi.


Tu vis alors le lionceau exécuter une pirouette très réussie, témoignant d’un entraînement intensif auprès de… Son père. Il avait au moins le mérite de savoir se battre. Souriant un instant, tu t’éclipsas alors en entrevoyant Ellyn s’éloigner du camp. Tu la rattrapas alors sans peine avant de dire, amusé :

— Où cours-tu comme ça, petite lune ?


Bien que tu eusses un peu de mal avec elle, tu tâchais de te montrer le plus agréable possible, d’où ce petit surnom. C’était ta nièce après tout.



_________________
Hi, Moonlight [PV Ellyn] Jenkaa10

Kit ©️️Lyrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6360-jenkaa-the-sandy-lion
Ellyn
MEMBRE - ELLYN


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 151
Localisation : Le Grand désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Hi, Moonlight [PV Ellyn]   Hi, Moonlight [PV Ellyn] EmptyMar 9 Juil - 9:11

La journée avait débutée assez calmement, et j'avais passé quelques heures à jouer avec Hazina. Nous ne passions que de rares moments ensembles étant donné que ma soeur passait le plus clair de son temps avec Anaya. Cela me dérangeait avant, mais je m'étais faite à cette idée, et du coup, je passais les 3/4 de mon temps avec mon demi oncle Makan et mon frère Akyr.

Après avoir passé du temps avec Hazina, celle ci rejoignit Anaya qui voulait lui proposer de s'entraîner ensembles. Je laissais donc ma soeur et parti rejoindre Makan car je savais qu'il n'avait pas d'entraînements de prévu aujourd'hui. Je commençais à chercher mon demi-oncle dans tout le clan, mais je n'arrivais pas à mettre la patte sur lui.

Après un long moment de recherche, j'en conclus que Makan n'était pas dans le clan. Je décidais donc d'aller chercher aux alentours, peut-être était-il parti s'entraîner seul dans un coin. Je commençais à trottiner en m'éloignant du clan, lorsqu'une voix m'interpella.

- Où cours-tu comme ça, petite lune ?

Je stoppais net ma course, tournant la tête vers mon interlocuteur. Jenkaa mon oncle venait de me rattraper, ce qui me surpris. Jenkaa et moi ne passions pas beaucoup de temps ensembles, car je savais que lorsqu'il posait les yeux sur moi, il voyait mon père. Son ton aimable et chaleureux me laissa perplexe, et je restais quelques minutes silencieuse, me demandant si je ne rêvais pas. Puis, je fini par en conclure que la future naissance de ses petits avec Habari devait le rendre un peu plus joyeux qu'à l’accoutumé. Je fini donc par hocher poliment la tête pour saluer mon oncle.

- Bonjour oncle Jenkaa, comment vas tu ? Je m'apprêtais à rejoindre Makan, je le cherche depuis tout à l'heure tu ne l'as pas vu ?

Je regardais de nouveau à gauche, puis à droite, espérant apercevoir mon demi-oncle quelque part, mais aucun pelage doré en vue. Soupirant, déçue, je m'assis, comprenant que j'allais devoir passer un moment avec Jenkaa. Je n'avais rien contre lui bien-sur, mais j'étais habituée à ce qu'il m'ignore, et je ne savais donc pas trop quoi lui dire. J'espérais qu'il entamerait la conversation assez rapidement, ou le silence qui régnait allait vite devenir pesant.

- J'ai appris pour Habari, je suis très contente pour vous, Hazina va être super contente ! Elle ne fait que de me rabâcher les oreilles en se demandant si ce sera des mâles ou des femelles !

C'était vrai, ma soeur, lorsqu'elle avait apprit la nouvelle, avait sauté dans tous les sens et était venu me voir aussitôt pour me l'annoncer. Elle m'avait même dit qu'elle serait marraine. J'étais contente pour elle, elle qui se posait beaucoup de questions concernant notre père, elle allait enfin pouvoir s'adonner à d'autres activités que celle de se questionner sur son sang.

_________________


~ The only real voyage of discovery consist not in seeking new landscapes but in having new eyes.. ~ M.P.


Hi, Moonlight [PV Ellyn] Q4oi
Design by ©️️Hiari


Mon image

Ellyn se rebelle en Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jenkaa
PLAYER04


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 210
En savoir +
MessageSujet: Re: Hi, Moonlight [PV Ellyn]   Hi, Moonlight [PV Ellyn] EmptyMer 10 Juil - 16:33



La petite était surprise par ton intonation douce et chaleureuse. Il est sûr que vu le peu de temps que vous passiez ensemble, il y avait de quoi être surprise. Cependant, tu ne t’attendais pas à ce qu’elle reste silencieuse aussi longtemps. Tu t’assis donc, attendant sa réponse qui tardait à venir. Peu de temps après, tu entendis cette réponse que tu attendais depuis un certain temps maintenant :

- Bonjour oncle Jenkaa, comment vas tu ? Je m'apprêtais à rejoindre Makan, je le cherche depuis tout à l'heure tu ne l'as pas vu ?


Presque instinctivement, tu secouas la tête, négatif. Tu n’avais pas vu ton frère, mais nul doute qu’il devait s’entraîner seul à l’heure qu’il était. Après tout, un vrai jangowa ne chômait que rarement ! Mais avant que tu puisses dire quoi que ce soit, ta nièce reprit, enthousiaste :

- J'ai appris pour Habari, je suis très contente pour vous, Hazina va être super contente ! Elle ne fait que de me rabâcher les oreilles en se demandant si ce sera des mâles ou des femelles !


Tu souris alors à l’énonciation de ta nièce, cette adorable boule de poils. Tu dis alors, amusé :

— Merci beaucoup, Ellyn. Je suis moi aussi très content, mais quant au sexe des petits, je t’avoue que j’aimerai ces enfants sans aucune distinction. Même si je serai ravi de voir un de mes enfants revenir de l’exil. Et pour ça, il n’y a malheureusement que des mâles pour le faire. Rares sont les femelles qui partent en exil, de nos jours. Quant à Makan, je ne l'ai pas vu, désolé.

Tu soupiras, ta mère avait eu le cran de faire partie des lionnes qui s’était confrontée à l’exil, mais il était clair que tu ne te doutais pas une seconde de ce que prévoyait de faire ta nièce. De ce fait, tu décidais de lui parler de son entraînement :

— Cela fait quelque temps que je te vois t’entraîner un peu partout, c’est très bien. Tu prévois de suivre une voie guerrière plus tard ?




_________________
Hi, Moonlight [PV Ellyn] Jenkaa10

Kit ©️️Lyrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6360-jenkaa-the-sandy-lion
Ellyn
MEMBRE - ELLYN


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 151
Localisation : Le Grand désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Hi, Moonlight [PV Ellyn]   Hi, Moonlight [PV Ellyn] EmptyMer 10 Juil - 16:55

Voir oncle Jenkaa sourire, surtout en discutant avec voir n'était pas chose courante. Néanmoins, j'étais heureuse de pouvoir avoir une conversation chaleureuse avec mon oncle. Celui ci sembla ravi lorsque j'engageais la discussion au sujet de ses futurs lionceaux.

- Merci beaucoup, Ellyn. Je suis moi aussi très content, mais quant au sexe des petits, je t’avoue que j’aimerai ces enfants sans aucune distinction. Même si je serai ravi de voir un de mes enfants revenir de l’exil. Et pour ça, il n’y a malheureusement que des mâles pour le faire. Rares sont les femelles qui partent en exil, de nos jours. Quant à Makan, je ne l'ai pas vu, désolé.

Bon... Bah tant pis pour Makan, je le retrouverais plus tard ! Je profitais de ce moment avec Jenkaa, en espérant qu'ils y'aurai d'autres occasions comme celle ci. Je trouvais que mon oncle était un très bon Jangowa, bien qu'il est un sale caractère, mais son méprit pour papa m'énervait... Surtout que je savais qu'il m'aimait moins qu'Hazina car je ressemblait à Daren... c'était tellement stupide ! Enfin bon... Je n'allais pas revenir sur ce sujet aujourd'hui, je n'avais pas envie de casser sa bonne humeur !

Cependant, la phrase de Jenkaa concernant l'exil des mâles me mis mal à l'aise. Je ne pouvais pas dire à mon oncle que j'avais pour projet de faire mon propre exil, Lahira m'avait interdit d'en parler à quique ce soit. J'avais juste pris l'initiative d'en discuter avec Hatasa, car je savais qu'elle avait fait son propre exil. Mais je n'en avais parlé à personne d'autre, pas même à Hazina, alors je ne risquais pas d'en parler à Jenkaa... Il penserait sûrement que je suis stupide, où trop faible, comme papa...

- Cela fait quelque temps que je te vois t’entraîner un peu partout, c’est très bien. Tu prévois de suivre une voie guerrière plus tard ?

Ah.. Et bien voilà que Jenkaa me questionnait sur mes entraînements... Je ne pu m'empêcher de sautiller d'une patte à l'autre, mal à l'aise.

- Euh... Je ne sais pas trop encore, je m'entraîne surtout pour être prête à toutes les situations, je n'ai pas encore réfléchis à ce que j'aimerais faire plus tard ! Dis-je en essayant de mentir du mieux possible.

- D'ailleurs, en parlant d'entraînements, Tu entraînes Hazina je crois ? Elle s'est bien amélioré ! Même si elle a encore du mal à se concentrer..
. Lançais-je, taquine, et surtout pour changer de sujet. Tu es venu pour me proposer un entraînement ?

Je me rappelais que Hazina m'avait annoncé il y'a un moment que Jenkaa avait décidé de nous entraîner toutes les deux. Lahira et Hatasa passaient beaucoup de temps à m'entraîner, et j'étais épuisée. Une journée de repos ne serait pas de refus, j'espérais intérieurement que celui ci me dise qu'il était juste venu me faire la discussion.




_________________


~ The only real voyage of discovery consist not in seeking new landscapes but in having new eyes.. ~ M.P.


Hi, Moonlight [PV Ellyn] Q4oi
Design by ©️️Hiari


Mon image

Ellyn se rebelle en Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jenkaa
PLAYER04


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 210
En savoir +
MessageSujet: Re: Hi, Moonlight [PV Ellyn]   Hi, Moonlight [PV Ellyn] EmptySam 20 Juil - 18:34


Ta question sur les entraînements de ta nièce ne sembla pas la ravir. Il y avait-il quelque chose qu’elle souhaitait cacher ? Tes sourcils se plissent un instant avant de retrouver leur position initiale. Peu importe finalement, tu la laissas se dandiner en te répondant.

- Euh... Je ne sais pas trop encore, je m'entraîne surtout pour être prête à toutes les situations, je n'ai pas encore réfléchi à ce que j'aimerais faire plus tard !

Être prête à toutes les situations, hein ? Cela te rappelait un peu Lahira, celle qui avait travaillé d’arrache-pattes pour en apprendre le plus possible, pour exactement la même raison. Tu souris, amusé :
— Tu as encore le temps, fort heureusement, le Désert ne s’est pas fait en un jour ! Plus encore, un jangowa ne se construit pas en une journée, il a besoin de temps pour apprendre à trouver la voie que lui réservent nos imposantes dunes…

Tu inspiras profondément avant de l’écouter changer de sujet, presque aussitôt. Visiblement, quelque chose semblait clocher… Elle évitait délibérément la question sur son futur. Elle cachait quelque chose… Mais ce n’était pas à toi de le savoir, tu l’écoutas donc, sans fléchir :


- D'ailleurs, en parlant d'entraînements, Tu entraînes Hazina je crois ? Elle s'est bien améliorée ! Même si elle a encore du mal à se concentrer...


Tu souris alors, en entendant parler de celle qui était maintenant ton élève. Oui, tu avais commencé à entraîner la petite Hazina il y avait quelques temps et tu n’en étais pas peu fier ! Ta nièce demanda alors si tu venais lui proposer un entraînement, tu ris alors, amusé :

— Bah dis-donc, toi quand tu apprends, tu ne fais pas semblant ! Je serai ravi de t’entraîner, mais je ne veux pas te forcer. L’entraînement, c’est bien, mais un jangowa doit aussi savoir se reposer. C’est donc toi qui vois, Ellyn.





_________________
Hi, Moonlight [PV Ellyn] Jenkaa10

Kit ©️️Lyrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6360-jenkaa-the-sandy-lion
Ellyn
MEMBRE - ELLYN


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 151
Localisation : Le Grand désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Hi, Moonlight [PV Ellyn]   Hi, Moonlight [PV Ellyn] EmptyLun 22 Juil - 19:52

Lorsque j'eu répondu à la question de Jenkaa, celui ci ne sembla pas vouloir me questionner plus longtemps, ce qui eu pour effet de laisser sortir un léger soupir de soulagement. Je n'avais vraiment pas envie d'être questionné par mon oncle concernant mon projet d'exil, car j'étais sûre qu'il désapprouverait cette idée.

Lorsque je décidais de changer de sujet, Jenkaa sembla surpris et j'avais presque l'impression qu'i trouvait étrange ce changement de discussion. Je me dandinais sur place, mais heureusement pour moi, il répondit simplement à ma demande.

- Bah dis-donc, toi quand tu apprends, tu ne fais pas semblant ! Je serai ravi de t’entraîner, mais je ne veux pas te forcer. L’entraînement, c’est bien, mais un jangowa doit aussi savoir se reposer. C’est donc toi qui vois, Ellyn.

Je restais silencieuse quelques minutes, me demandant si je devais subir un nouvel entraînement malgré ma fatigue, ou si la suggestion de mon oncle concernant un peu de repos ne serait pas une meilleure idée. J'optais alors pour la seconde option.

- Tu as raison Jenkaa, j'ai besoin de repos... Presque aussitôt, un bâillement s'invita, dévoilant mes petits crocs pointus. Ce n'est pas parce que je me repose une journée que je vais me ramollir !

Le problème, c'est qu'il fallait maintenant trouver un nouveau sujet de discussion... Je ne pouvais pas fausser compagnie à mon oncle après seulement quelques minutes en sa compagnie... je réfléchis donc un instant, essayant de trouver un nouveau sujet.

- Je suis contente de passer un moment avec toi Oncle Jenkaa, Je... J'ai toujours plus ou moins eu l'impression que tu ne m'appréciais pas...

Etait-ce un bon sujet de discussion ? Je n'en étais pas sûre, mais quitte à avoir l'occasion de parler avec Jenkaa, autant être clair et mettre les points sur les i une fois pour toutes...

_________________


~ The only real voyage of discovery consist not in seeking new landscapes but in having new eyes.. ~ M.P.


Hi, Moonlight [PV Ellyn] Q4oi
Design by ©️️Hiari


Mon image

Ellyn se rebelle en Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jenkaa
PLAYER04


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 210
En savoir +
MessageSujet: Re: Hi, Moonlight [PV Ellyn]   Hi, Moonlight [PV Ellyn] EmptyMer 24 Juil - 17:32



Tu attendais donc la réponse de ta nièce, qui répliqua en disant qu’effectivement, elle avait besoin d’un peu de repos. Pas étonnant, avec son jeune âge, travailler autant devait être épuisant, surtout pour une femelle, et particulièrement avec une santé aussi fragile que la sienne.

Tu la vis alors bailler de tous ses petits crocs. Tu faillis sourire, trouvant la scène attendrissante, mais tu ne savais pas dans quel sens pourrait bien le prendre la petite. Etant donné que vous n’aviez pas un très grand lien, cela par ta faute, une réaction pareille pourrait la déstabiliser. Tu pris donc une grande inspiration et laissas un regard malicieux se peindre sur ton visage. Tout du moins, jusqu’à ce que la nouvelle réplique de ta nièce parvienne à tes oreilles.

- Je suis contente de passer un moment avec toi Oncle Jenkaa, Je... J'ai toujours plus ou moins eu l'impression que tu ne m'appréciais pas...


Ah. Bon bah, tu étais confronté à une légère problématique. Que répondre à cela ? Tu soupiras un instant, réalisant que tes oreilles s’étaient instinctivement rabattues en arrière, chose qui aurait pu trahir ton malaise. Tu regardas sur le côté en te raclant la gorge avant de dire, sérieux :

— Non ! Non, ce… Ce n’est pas ça, Ellyn…

Tu regardais sur le côté, ne sachant pas trop où te mettre. Tu décidais de ne pas laisser le silence gagner le combat et entrepris de te justifier.

— Ce n’est là, pas une question de haine, ou de colère à ton égard, mais une question de circonstances et d’accumulations d’idées reçues qui ont fait que… J’étais mal à l’aise en ta présence.

Tu laissas ta queue battre la mesure, agacé. Voilà EXACTEMENT pourquoi tu n’aimais pas te justifier. Tu ne savais jamais quoi répondre… Tu ravalas ta salive puis continuas, cherchant une issue à tes propos :

— Vois-tu, j’ai appris que ta mère s’était unie avec ton père à la fin de mon exil, exactement au même moment où j’apprenais que je devais me marier avec quelqu’un que je n’appréciais pas, de part son caractère marginal et ses attitudes agaçantes. Ton père, jusqu’à lors, avait reçu, à tort certainement, des traitements particulièrement désagréables. Il n’était pas considéré comme un vrai jangowa, presque comme un traître. A cette époque, je ne savais rien de lui, et je me suis disputé avec Hatasa, ta grand-mère, sur ce même sujet, qui aujourd’hui encore fait polémique. Bref, tout cela pour dire, que le clan, et moi-même, n’appréciions pas trop ton père. Et par un enchaînement de circonstances, tu es née, avec ses couleurs.


Tu arrivais enfin à mettre de l’ordre dans tes idées, continuer… Trouver un fil conducteur, une issue, une finalité, de préférence positive… Aller !

— J’ai donc, bêtement, éprouvé un certain malaise de manière constante à l’égard de ta personne, tout en t’appréciant. Je t’aimais, plus que j’étais embarrassé en te voyant, mais l’embarras demeurait. Puis, je suis tombé amoureux. Et j’ai compris exactement ce qui était arrivé à ta mère lorsqu’elle avait rencontré ton père, qui aime ta mère également. L’amour, chez les jangowas, est rare. Ici, on ne se marie pas par amour mais par devoir, pour perpétuer l’Empire Jangowa. J’ai eu la chance d’éprouver un sentiment réciproque avec celle qu’autrefois, je détestais. Et de sables en roches, quelque chose s’est débloqué. La gêne est partie lorsque j’ai compris que je ne pouvais, d’une part, pas te blâmer parce que tu ressembles à quelqu’un dont tu as le sang, et d’autre part, parce que tu étais de ma famille. Et que la famille, c’est ce qui fait la fierté d’un lion des sables, en dehors de son Empire.


Tu soupiras finalement, tu n’avais pas pris de gants pour exprimer ton ressenti, mais tu avais essayé d’être le plus objectif possible, en exprimant tes propos de manière claire et concise. Tu soufflas alors de manière presque inaudible :

— Mais je tiens à toi, Ellyn. Tu es ma nièce. Et je tiens à toi autant que je tiens aux autres. Je tiens même autant à toi qu’à ta sœur. C’est juste, que je ne suis pas doué pour ce genre de déclaration, que je m’emmêle les pattes et que du coup… Bah je dis n’importe quoi.

Tu te retins de rire, la situation était désespérante et loin d’être drôle. Tu espérais de tout ton cœur que la petite comprendrait, sachant qu’il y avait de grandes chances pour qu’elle se braque et qu’elle parte. Tu regrettais, tu voulais revenir en arrière, reformuler tes mots mais il était trop tard, la phrase était achevée, la scène bouclée et il n’y avait plus que ta nièce sur le devant de la scène.



_________________
Hi, Moonlight [PV Ellyn] Jenkaa10

Kit ©️️Lyrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6360-jenkaa-the-sandy-lion
Ellyn
MEMBRE - ELLYN


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 151
Localisation : Le Grand désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Hi, Moonlight [PV Ellyn]   Hi, Moonlight [PV Ellyn] EmptyJeu 25 Juil - 11:13

Alors que je venais d'exprimer mon ressenti concernant les sentiments de Jenkaa a mon égare, Je remarquais rapidement que celui ci n'était pas du tout à l'aise avec ce sujet. J'aurais mieux fait de partir, ou bien de changer de sujet, mais je n'eu pas le temps de le faire, car malgré sa gène, Jenkaa prit la parole pour s'expliquer.

- Non ! Non, ce… Ce n’est pas ça, Ellyn…

J'observais Jenkaa, qui tentait tant bien que mal de m'expliquer le fond de ses pensées. J'étais persuadée que si il aurait pu se cacher dans un trou de souris à cet instant même, il l'aurait fait. Allait-il s'énerver ? allait-il clairement me dire qu'il ne m'appréciait pas ?

Contre toute attente, ce ne fut pas le cas. Il avait beaucoup de mal à s'expliquer clairement, mais je comprenais son ressenti. Mon père paraissait faible aux yeux de tous à cause de son handicape, et savoir que la fille de l'Impératrice l'avait choisi comme mâle avait du faire un choc à Jenkaa. Il voulait sûrement la protéger, mais pas de la bonne manière. Heureusement, il avait changé d'avis en tombant amoureux de Habari. Même si je savais qu'il n'appréciait toujours pas mon géniteur, Jenkaa avait comprit que l'amour était plus important que le reste.

- Et bien... Je ne m'attendais pas à cette explication si honnête...

Je ne savais pas quoi répondre. Je ne savais déjà pas vraiment pourquoi j'en étais venu à avoir entamé le sujet, et avec cette réponse de Jenkaa, je ne savais vraiment plus où donner de la tête. Je sentais mon visage rougir un peu plus à chaque seconde qui passait. Jenkaa avait fini son monologue, et je restais plusieurs minutes silencieuses, remettant mes idées en ordre.

- Hatasa a choisi Habari pour toi, et elle ne s'est pas trompé, donc je suis sûre que si elle a accepté l'union de Daren et Hiari, c'est parce qu'elle savait qu'ils seraient heureux ensembles. Je comprends que tu n'ai pas accepté cette union... Si Hazina s'unissait à un lion que je ne trouve pas bien pour elle, je ferais tout pour lui ouvrir les yeux, et j'aurais sûrement beaucoup de mal à l'accepter. J'essayais de parler calmement, mais parler aussi sérieusement, et surtout à Jenkaa me mettait mal à l'aise. J'avais peur de mal m'exprimer, mais je continuais tout de même. Je suis contente que notre relation s’améliore Jenkaa. Et je suis désolée d'avoir entamée le sujet...

Je fini ma phrase avec un long soupir de soulagement. Habari était sans doute celle qui avait sans le vouloir, améliorée beaucoup de choses avec Jenkaa. J'espérais que mon Oncle ne changerait pas d'avis avec le temps. Jenkaa était un lion fort et j'avais toujours espéré pouvoir passé du temps avec lui, mais vu qu'il ne m'appréciait pas, je préférais ignorer ou éviter sa présence.

- Merci Jenkaa...
Dis-je simplement.


_________________


~ The only real voyage of discovery consist not in seeking new landscapes but in having new eyes.. ~ M.P.


Hi, Moonlight [PV Ellyn] Q4oi
Design by ©️️Hiari


Mon image

Ellyn se rebelle en Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Hi, Moonlight [PV Ellyn]   Hi, Moonlight [PV Ellyn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi, Moonlight [PV Ellyn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Forum : moonlight city
» {The White Bird and the Moonlight} {OK}
» Follow your inner moonlight; don't hide the madness. | Adrian Corriveau
» Sharp Claw - Mort
» [Precure] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Grand Désert
 :: Le Désert
-