Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez
 

 Nouvel horizon, nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Machli
Machli
PLAYER05


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 681
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Nouvel horizon, nouvelle rencontre   Nouvel horizon, nouvelle rencontre EmptyLun 8 Juil - 17:30



Nouvel horizon, nouvelle rencontre

C’était particulièrement enrichissant, que de rester à l’étang. Même si la jeune lionne avait la bougeotte, et ne pouvait s’empêcher de tourner autour du point d’eau sans même s’en rendre compte, elle parvenait à garder une sorte de patience, par le biais de cette promesse d’en apprendre plus encore sur les habitants de la savane. Jour après jour, elle découvrait les animaux. Les petit fennec, les guépards, les caracals… Mais aussi les zèbres, les Hyppotragues, les Eléphants… En bref, tout ce beau monde, même si certain se montrait bien plus hostile envers sa présence que d’autre. C’était assez étrange d’ailleurs, cette tension, dans un lieu de paix.
Enfin. Résultat, avec tout ça, elle n’avait pas encore bien prit le temps de se présenter, d’aller à la rencontre des habitants de Prideland, ou plutôt des lions de Prideland. Comme ci ceux qu’elle connaissait déjà lui suffisait. Non. En vérité elle se méfiait. Elle se méfiait simplement parce que son père n’avait pas l’air à l’aise ici. Mais peut-être se méfiait-elle trop ? Sans aucun doute.

En tout cas, la lionne avait finit par poser les fesses sur un rocher, observant l’étang avec un regard vague. Elle avait prit soin de rester éloigné du côté du terrier qu’occupait ces étranges chiens bariolé aussi. Si à la combe, elle n’avait jamais eut ce genre de problème, aujourd’hui elle se rendait compte, qu’en tant que Lionne, elle ne pourrait pas se faire que des amis. Mais bon. En un sens, c’était compréhensif. Qui donc accepterait de faire ami ami avec une créature capable de tuer un membre de leur famille ?… Pourtant… Pourtant il y avait Hex. Ce lièvre-sauteur, qui faisait office d’oncle pour elle et son frère. Ce rongeur qui était le meilleur ami de son père. Alors… Peut-être qu’elle aussi, elle pourrait se trouver un ami atypique ?… En faites, il fallait qu’elle s’en trouve un. Elle c’était rendu compte à quel point les petites pattes agile de Hex était utile pour les soins. Pour sa mère, pour son grand père Ceset aussi. Peut-être pourrait-elle trouver un animal qui accepterait de prêter ses capacités, pour qu’elle puisse soigner correctement ?…

Machli finit par lâcher un soupire agacé, baissant la tête alors qu’elle avait finit par fixer le ciel en rêvassant. C’est là qu’elle se rendit compte qu’elle n’était plus seule. Un autre lion avait fait son apparition. Un adolescent visiblement, tout comme elle. Un lion au physique bien abimé d’ailleurs. Qu’avait-il put bien arriver à ce pauvre bougre, alors qu’il n’était même pas encore adulte ? Et puis, est-ce qu’il devait encore subir des soins ?… Un tas de question lui passa soudainement en tête, avant qu’elle ne finisse par la secouer. Bon. Autant profiter de l’occasion. Elle avait là, la possibilité d’aller à la rencontre d’un habitant du rocher.
Sans chercher plus, elle finit par se lever, affichant un large sourire amical…

- Hey ! Bonjour !

Elle n’avait plus qu’à espérer qu’il ne s’enfuit pas… Hm… Un lion pouvait-il fuir devant un camarade en faites ? Peut-être que Naïa le ferait, remarquez… Dans le doute, elle se retient d’aller sautiller jusqu’à lui, visiblement trop impatiente de le connaitre un peu plus…
lumos maxima

_________________
Machli se marre en Slategray
Nouvel horizon, nouvelle rencontre 19072011022123857816321026
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar&Signature @ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Salim
Salim
PLAYER02


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 57
En savoir +
MessageSujet: Re: Nouvel horizon, nouvelle rencontre   Nouvel horizon, nouvelle rencontre EmptyMar 9 Juil - 13:01

Salim n'était, pour être honnête, pas très friand de l'étang.

Il y avait pourtant de quoi apprécier l'endroit. Pacifique, rafraichissant en cette période de forte chaleur, idéal pour se ressourcer, faire de nouvelles rencontres.
C'était sur ce dernier point que le bas blessait.
Difficile de se rendre à l'étang sans croiser quelqu'un, et quand on était Salim, croiser quelqu'un impliquait généralement de sentir l'autre poser sur soi un regard où se mêlaient le plus souvent curiosité, pitié, et sans doute une pointe de dégoût — parfois même ce n'était carrément que du dégoût. Il aurait bien aimé qu'un jour, on le regarde comme on aurait regardé n'importe qui. Comme sa mère le regardait, par exemple. Ca lui aurait donné le sentiment d'être un Pridelander comme un autre.
Ce qu'il était, en soi. Un Pridelander, un simple Pridelander.
Avec la moitié du visage bouffée par les flammes. De manière assez disgracieuse.
Et s'il avait eu espoir, dans un premier temps, que cela s'arrange, il s'était bien vite rendu à l'évidence que les brûlures ne partiraient pas. Ne s'atténueraient pas, non plus. Elles faisaient désormais partie intégrante de ce qu'il était.

En dépit d'un naturel assez jovial et volontaire, Salim avait bien vite appris à craindre le regard des autres, et son désir initial d'aller à la rencontre de tout un tas d'inconnus avait fait place, avec l'arrivée de l'adolescence et de tout ce que ça impliquait en termes de développement personnel, à une profonde réticence à engager la conversation avec ces derniers. C'était donc d'un pas mal assuré qu'il s'approchait désormais du point d'eau, rongé par la soif, concentré sur son son objectif, à savoir se désaltérer le plus rapidement possible pour décamper vite et éviter toute confrontation désagréable. Son regard quittait de temps à autre la berge vers laquelle il se rendait pour balayer les alentours et s'assurer que la voie était libre. Le souci, c'était qu'avec un oeil invalide, son angle mort était assez large. Trop large pour lui permettre de voir la lionne qui, elle, l'avait repéré.

— Hey ! Bonjour !

Surpris, Salim se figea, ses sens en alerte. Il y eut bien quelques secondes où il resta de marbre, espérant peut-être que la vision de l'autre était basée sur le mouvement, ou plus probablement que la voix qu'il venait juste d'entendre s'adressait à quelqu'un d'autre qu'il n'avait pas non plus repéré, non loin. Une légère brise lui amena l'odeur d'une seule et unique personne à proximité, et il dut se rendre à l'évidence : il était repéré. Rassemblant son courage et tentant de faire bonne figure, il fit lentement volte-face dans la direction de la jeune femelle qui le regardait, un grand sourire en travers du visage. Salim la regarda, désarmé. Elle devait avoir à peu près le même âge que lui. Son pelage grisâtre contrastait nettement avec les couleurs chaudes des gens de son clan, et elle avait sur elle une odeur inconnue. Impossible cependant de savoir d'où elle pouvait provenir. Dans tous les cas, elle avait l'air particulièrement joyeuse, et il ne put s'empêcher d'avoir peur que d'une manière ou d'une autre elle se foute de lui.

— Bon... jour ? répondit-il, peu sûr de lui.

Planté au beau milieu du chemin comme un piqué, l'allure raide, il attendait que le déluge vienne, priant pour ne pas être emporté par les flots.

_________________
S A L I M
kissed by fire


Nouvel horizon, nouvelle rencontre 1569156735-ado600300

Spoiler:
 


Spoiler:
 


Dernière édition par Salim le Mer 10 Juil - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5986-salim#120190
Machli
Machli
PLAYER05


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 681
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: Nouvel horizon, nouvelle rencontre   Nouvel horizon, nouvelle rencontre EmptyMar 9 Juil - 21:08



Nouvel horizon, nouvelle rencontre

Ah ! Elle avait donc eut raison de ce méfier. Visiblement, le fait qu’elle s’intéresse à lui, ne le mettait pas en confiance. Il ne semblait même pas l’avoir vue sur le coup. Son œil était-il abimé ? Surement. Était-elle dégouté par sa brulure ? Non, pas du tout. Elle se disait qu’en tant que Guérisseuse, elle verrait des choses bien pire que ça, durant ça vie. Avait-elle donc pitié ? Dire que non, aurait été mentir. Elle n’enviait certainement pas cette blessure, et ne faisait pas semblant de ne pas le voir. Mais elle continuait de sourire, comme si elle avait face à elle à un lion normal. Pourquoi le traiter différemment ? En plus, il avait l’air… Effrayé ? Elle faisait si peur que ça ?

Machli pencha légèrement la tête sur le côté, gardant les oreilles droites, alors qu’il la saluait avec peu d’assurance. Oh… Même Naïa était moins timide. Quoi que ?… Hm…

- C’est parce que je suis grande que tu as peur ?

Pour son âge, oui, elle était grande. Machli avait hérité des gênes de son père à ce niveau là. Les autres lionceaux de son groupe ayant toujours été plus petit qu’elle. Parfois elle se demandait si ça ne changeait pas des choses dans leur caractère. Enfin. Vorsakh râlait toujours avec ça. Mais c’était son frère et oui… Elle passait beaucoup de temps à se moquer de lui, à son grand désarroie.

- Enfin, moi c’est Machli. Je viens juste d’arriver avec ma famille. Tu es un Pridelander c’est ça ?

Ça ne pouvait pas être autrement pour elle. Puisqu’ils vivaient ici, et qu’elle n’avait pas encore entendu parler des Mositus.

La jeune lionne finit par descendre de son perchoir, contournant l’eau pour se rapprocher du jeune mâle, sans pour autant se précipiter. Ce n’était pas son but, que de faire fuir le premier habitant des lieux qu’elle rencontrait….

- Tu es le premier que je rencontre ! C’est quoi ton nom d’ailleurs ?

Trop parler ? Surement. Ne pas mettre sur le tapis le sujet des cicatrices ? Ce n’était pas son objectif. Bien sûr qu’elle voulait savoir ce qui lui était arrivé. Mais pas maintenant. Peut-être qu’il était préférable d’apprendre a mieux le connaitre avant, non ?
lumos maxima

_________________
Machli se marre en Slategray
Nouvel horizon, nouvelle rencontre 19072011022123857816321026
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar&Signature @ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Salim
Salim
PLAYER02


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 57
En savoir +
MessageSujet: Re: Nouvel horizon, nouvelle rencontre   Nouvel horizon, nouvelle rencontre EmptyMer 10 Juil - 11:56

La situation était décidément bien peu confortable pour Salim. Cette jeune lionne continuait de le dévisager, mais c'était différent de d'habitude. Quelque chose était différent. Elle ne semblait pas particulièrement focalisée sur ses brûlures, mais continuait d'arborer ce grand sourire qui n'était pourtant pas moqueur. Il se demanda si elle avait mangé une plante bizarre. Il avait entendu parler de moisissures aux effets un peu particuliers, qui vous chamboulaient le cerveau si vous vous hasardiez à les consommer. Ou si elle était juste un peu niaise. Peut-être souffrait-elle de troubles de la vision, aussi. C'était sans doute le plus probable. Autrement, il ne voyait pas pourquoi el...

— C'est parce que je suis grande que tu as peur ?

Il haussa les sourcils, et ce fut comme si une décharge électrique lui parcourait le corps ou si on lui avait collé une bonne claque, car il se redressa soudainement, bombant légèrement le poitrail.

— Je n'ai pas peur ! s'empressa-t-il de répondre.

Surtout pas d'une fille, manqua-t-il d'ajouter, sans pour autant voir en quoi cela aurait fait progresser la conversation et en quoi c'était un propos pertinent.

— Tu n'es même pas si grande que ça, marmonna-t-il, plus pour lui-même que pour elle.

En fait, si, elle semblait plutôt grande. Mais c'était assez difficile à dire car elle était assez loin de lui. N'y voyant que d'un oeil, il lui était difficile d'évaluer véritablement sa taille, car il ne pouvait tout simplement pas évaluer la distance qui la séparait de lui avait exactitude. Il avait certes appris à se débrouiller dans un monde privée d'une de ses dimensions, certains problèmes inhérents à la perte de l'un de ses yeux ne seraient jamais résolus pour lui.

Suite à quoi elle se présenta : Machli, nouvelle tête tout droit débarquée de Seuls-Les-Grands-Rois-Du-Passé-Où-(et-encore). Avec sa famille. Etaient-ils ici ?
Salim regarda rapidement autour de lui, guettant une autre présence. Rien, pas d'odeur non plus. Il ne savait pas trop comment se comporter en présence d'étrangers : il n'avait pour le moment jamais eu directement affaire à eux. L'Etang était certes un endroit de paix, il ne pouvait se permettre de s'affranchir de toute vigilance pour autant. Surtout avec un angle mort aussi dramatiquement grand.

— Oui, fit-il en hochant la tête, confirmant qu'il était bien un Pridelander. Je suis Salim.

Il finit par s'assoir, toujours bien droit, sans doute désireux de montrer que non, il n'avait pas peur, et que d'ailleurs il n'était pas petit non plus, même s'il était probablement un peu plus jeune qu'elle.

— Tu es... voyageuse ?

Ce mot, malgré les années, continuait de sonner douloureusement à ses oreilles. Il était après tout lui aussi un Voyageur, à la base. Et il le serait probablement resté, sans ce maudit incendie. Et à la voir comme ça, toute joviale, il ne pouvait s'empêcher de penser à sa soeur. Ses souvenirs d'elle étaient comme tout le reste, très flous, mais il se la remémorait comme quelqu'un de têtu, collant, et extrêmement prompt au jeu. Toujours souriante.
Probablement morte.
Loin de lui, dans tous les cas.

_________________
S A L I M
kissed by fire


Nouvel horizon, nouvelle rencontre 1569156735-ado600300

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5986-salim#120190
Machli
Machli
PLAYER05


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 681
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: Nouvel horizon, nouvelle rencontre   Nouvel horizon, nouvelle rencontre EmptyMer 10 Juil - 22:37



Nouvel horizon, nouvelle rencontre

En tout cas, ce lionceau, était… Etrange. Il avait réagit au quart de tour lorsqu’elle avait parlé du fait de sa taille, et si cela l’effrayait. Aussitôt il c’était redressé, clamant haut et fort qu’il n’avait pas peur. Tant mieux ! D’ailleurs, elle le vit maugréer, sans pour autant ce qu’il avait put dire, mais n’en prit pas compte. Elle descendit de son rocher donc, pour s’approcher de lui, tout sourire, comme d’habitude. Elle c’était donc présenté, avant de s’arrêter non loin de lui, sa queue remuant doucement derrière lui, alors qu’elle était toute contente de rencontrer un autre jeune, qui semblait a peu près du même âge qu’elle. Il confirma donc le fait qu’il était Pridelander avant de donner son nom. Salim. Elle saurait le retenir ! Enfin, elle l’espérait…

En tout cas, la question qu’il posa, même s’il y avait une hésitation dans la phrase, passa normalement dans les oreilles de la jeunette. Elle n’était pas assez expérimenté pour reconnaitre ce genre de chose. Peut-être apprendrait-elle plus tard… Mais pour l’heure…

- Oui ! Enfin non. Enfin je sais pas vraiment en faites.

Maintenant qu’elle y pensait… Est-ce qu’elle devait se considérer comme étant voyageuse, ou comme une exilé, au même titre que Waasi ?… Techniquement, elle n’était pas la fille de lions qui avaient été exilé de chez eux… Alors… Hm. Peut-être qu’elle était une nouvelle Pridelander en faites ?… Il faudrait qu’elle pose la question à ses parents à l’occasion. Ou a Waasi peut-être, directement…

- Mes parents sont avec le groupe de la reine Waasi. J’ai entendu des lions dire qu’on était des exilés. Mais mes parents disent qu’on est des voyageurs. Alors je ne sais pas trop. De toute façon, ça n’a pas vraiment d’importance, si ?

Même si elle savait que le fait qu’ils soient exilé, les mettaient en danger vis-à-vis des nouveaux Outlanders, elle savait qu’ici, à Prideland, ils étaient censé être protéger. Alors de quoi pouvait-elle craindre au juste ?

- N’empêche, c’est super jolie ici ! Là où on était, il y avait beaucoup de roche, et pas beaucoup de plante. C’était pas pratique pour les remèdes… Hm… Mais ici, vous avez plein de chose !… Oh d’ailleurs… Tu pourrais me parler de Prideland ?

Il avait peut-être dut voir beaucoup de chose, beaucoup d’animaux dont elle n’avait pas encore conscience surement ! Elle, pouvait se venter de connaitre un Lièvre-sauteur. Et d’avoir put observer des lézards et surtout, des chèvres des montagnes. Leur principal source de nourriture là bas, d’ailleurs. Même si parfois, son père, ou d’autre membres du groupe, partaient chasser d’autre proie, uniquement trouvable à l’extérieur de la combe…
lumos maxima

_________________
Machli se marre en Slategray
Nouvel horizon, nouvelle rencontre 19072011022123857816321026
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar&Signature @ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Salim
Salim
PLAYER02


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 57
En savoir +
MessageSujet: Re: Nouvel horizon, nouvelle rencontre   Nouvel horizon, nouvelle rencontre EmptyJeu 11 Juil - 12:27

Ainsi donc la femelle faisait partie des Outlanders exilés avec la reine Waasi. Pour être honnête, Salim ne savait pas grand chose du contexte politique de la Terre des Lions, principalement parce que sa joueuse actuellement en train d'écrire ces lignes derrière son écran n'y comprenait strictement rien et était totalement incapable de retenir les noms des personnages qui y jouaient un rôle important. Il avait bien quelques notions, mais ça s'arrêtait là. Il ne s'y était jamais véritablement intéressé, sans doute trop absorbé par ses propres problèmes, ou trop effrayé par les autres pour tenter de s'impliquer là-dedans. Peut-être devrait-il demander des informations à ce sujet à sa mère, un jour, elle jouissait après tout d'un statut important dans le Clan et devait tout connaître par coeur. Ou il pouvait essayer de grappiller peu à peu des informations auprès des gens qu'il pouvait rencontrer, ce qui lui laisserait plus de temps pour tenter de s'approprier la chose, ce qui arrangerait bien la joueuse, en fait.

Songeur, il se hâta de secouer la tête lorsqu'elle lui demanda si cela avait de l'importance. Lui n'en avait que faire. Pour lui, il était plus question d'individus que de groupes. Le clan était plus un contexte justifiant les actions des uns et des autres.
Point positif : il connaissait désormais la marque olfactive des exilés d'Outland. C'était un bon point de départ.

Elle lui parla ensuite brièvement de l'endroit où ils se trouvaient auparavant, qu'il supposait être le territoire d'Outland. On le lui avait décrit comme un endroit hostile, une sorte de terre stérile où la verdure n'était qu'un concept abstrait, et où seules les silhouettes de gigantesques termitières se découpaient sur un horizon qui semblait ne prendre jamais fin. Ca lui semblait coller avec ce que disait Machli. Il l'écouta sans broncher, jusqu'à ce qu'elle lui parle de Prideland. Le voilà qui se retrouvait dans une position délicate. Il voulait bien lui parler du coin, mais il ne voyait pas trop quoi dire. Il y avait vécu toute sa vie. Pour lui, Prideland était juste... normal. Sans avoir jamais rien vu d'autre, il lui était difficile de savoir ce qui était pertinent et ce qui ne l'était pas.

— Mh... eh bien... on a des arbres. Et... de l'herbe. De l'eau, aussi, fit-il en désignant d'un signe de tête l'étang derrière lui. Et... plein d'animaux ? Tu peux les voir ici quand ils viennent boire. Sauf les crocodiles. Ils n'ont pas le droit d'être ici.

Il se balança légèrement d'une patte sur l'autre, cherchant quelque chose à ajouter. Sa description était assez pathétique, mais il ne voyait franchement pas quoi dire d'autre. Et parler de l'étang lui avait rappelé à quel point il avait soif : voilà désormais que sa gorge semblait totalement desséchée.

— Tu veux être guérisseuse ? Tu as parlé de plantes tout à l'heure.

POURQUOI poser une question alors que tu crèves de soif, Salim ? maugréa sa petite voix intérieure. Sans doute que l'idée d'échanger avec quelqu'un le rendait plus heureux qu'il ne voulait bien le laisser paraître.

_________________
S A L I M
kissed by fire


Nouvel horizon, nouvelle rencontre 1569156735-ado600300

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5986-salim#120190
Machli
Machli
PLAYER05


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 681
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: Nouvel horizon, nouvelle rencontre   Nouvel horizon, nouvelle rencontre EmptyJeu 11 Juil - 17:56



Nouvel horizon, nouvelle rencontre

Bon, tant mieux. Le jeune mâle avait secoué la tête de droite à gauche, répondant donc que son appartenance n’avait aucune importance. Elle ignorait d’ailleurs, comment les Pridelanders réagiront face à des lions comme ceux de sa famille. Elle savait qu’Azaan avait accepté de les accueillir. Mais… Et les autres ? Est-ce qu’ils étaient d’accord avec ça ?… En principe;.. Oui. Puisqu’ils avaient déchut leur ancienne reine, qui les avait refusé. C’est surement pour cela d’ailleurs, qu’elle n’avait pas été effrayé pour un sous, par la présence de l’ado’.
Elle lui demanda ensuite, de lui parler de Prideland. Et la question sembla, le désarçonner… Il lui parla d’ailleurs de chose qu’elle savait déjà, puisqu’elle était là, à regarder autour d’elle… Elle allait répondre qu’elle avait put voir tout ça déjà mais, fut stoppé par un mot. Crocodile… ? Qu’est-ce que c’était ça ? Il lui semblait connaitre sans arriver à reposer la patte dessus… Hm….

Elle jeta d’ailleurs un œil en direction de l’eau, réfléchissant à vive allure. Puis, le fil de ses pensés furent perturbé par la question que le jeune lion venait de poser. Si elle voulait être guérisseuse ? Bien sûr ! Quelle question.

- Oui ! Comme ma mère, et mon grand père aussi d’ailleurs. C’est important les guérisseurs, pour un clan. Alors je veux l’être. Je veux l’être pour aider les autres. Et mon père m’apprend à me battre aussi. Pour les protéger.

Elle avait d’ailleurs redressé la tête, sur toute sa hauteur, bien fière d’elle. Un jour elle saurait soigner aussi bien que sa mère. Aussi bien que son grand père de cœur, Ceset.

- D’ailleurs… Heu… ça te fais mal ?

Et allez, qu’on met les pattes dans la carcasse. Elle ne voulait pas le mettre mal à l’aise. Mais elle voulait savoir. Plus pour sa propre expérience, concernant ce type de blessure. Peut-être devait-il prendre des plantes pour calmer la douleur ? Peut-être devait-il suivre quelques trucs pour éviter que ça le gêne plus ?

- Oh ! On m’a dit qu’il y avait une Mandrill qui soignait super bien ici. Tu la connais ? …. - Puis elle sembla d’un seul coup se souvenir d’une chose. Elle écarquilla un instant les yeux avant de les plisser, d’un air interrogative… - Et d’ailleurs… C’est quoi un cro…Co… dile… ?

Voila. Ça c’était fait.
lumos maxima

_________________
Machli se marre en Slategray
Nouvel horizon, nouvelle rencontre 19072011022123857816321026
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar&Signature @ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Salim
Salim
PLAYER02


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 57
En savoir +
MessageSujet: Re: Nouvel horizon, nouvelle rencontre   Nouvel horizon, nouvelle rencontre EmptyVen 12 Juil - 12:47

Comme il pouvait s'y attendre, sa réponse était loin de contenter la jeune lionne. Le problème est qu'il ne voyait pas du tout quoi dire. De toute évidence, ses skills en conversation étaient plus que limités. Néanmoins il réussit à capter à nouveau l'attention de la femelle avec sa dernière question. D'une réponse enthousiaste, elle lui confirmait qu'elle souhaitait bien devenir guérisseuse, et qu'elle descendait visiblement d'une lignée de spécialistes. Mais elle n'aspirait visiblement pas qu'à soigner les autres, elle souhaitait également être capable de leur flanquer une dérouillée au besoin. Ce qui lui apparaissait comme une bonne chose.

— D'ailleurs... heu... ça te fait mal ?

Salim se figea. Elle observait fixement son visage, et il n'y avait aucun doute quant au sujet de sa question. Lui qui venait de commencer à se décrisper se raidit à nouveau totalement. Il baissa les yeux.

— Plus maintenant.

Seulement lorsqu'il faisait des cauchemars, ce qui arrivait encore de temps à autres, surtout lorsqu'il sortait d'une sale journée.

Elle embraya immédiatement sur un autre sujet pour son plus grand soulagement, se mettant à lui parler d'une Mandrill, puis de crocodiles. Salim releva les yeux vers elle, reprenant contenance.

— Nous avons une guérisseuse Mandrill, oui. Elle s'est occupée de moi quand j'étais jeune.

C'était d'ailleurs en étant amené à la guérisseuse que Salim, déjà en état de choc, avait découvert que les Mandrills existaient. Cette journée avait décidément été la plus traumatisante de sa vie. Non content d'avoir perdu sa famille et d'avoir été sévèrement brûlé — défiguré dans la foulée –, il avait été amené par des inconnues dans un endroit inconnu pour y être livré à une sorte de... monstre. C'était en tout cas comme ça qu'il avait vécu la chose, sur le moment.
S'il était désormais totalement à l'aise avec Kujaidia, il avait mis du temps à s'accoutumer à la constante présence de la guérisseuse, à l'époque. Il avait mis du temps à s'accoutumer à tout, en fait.

— Un crocodile, c'est... mhhh...

Il réalisa alors qu'il n'avait pas la moindre idée de ce à quoi pouvait ressembler un crocodile, n'en ayant jamais vu lui-même. Il savait juste qu'ils n'avaient pas le droit de venir ici. Sa mère les lui avait décrit comme des espèces de gros lézards à la longue gueule hérissée de dents, quand il l'avait questionnée sur la chose, lorsqu'elle lui avait justement dit qu'ils ne pouvaient venir ici.

— Je n'en ai jamais vu, mais ce sont des gros lézards qui vivent dans l'eau. Ils mangent les gens. Apparemment. Du coup ils ne peuvent pas venir ici, comme c'est un territoire pacifique.

Il agrémenta ses dires d'un petit haussements d'épaules, avant de reprendre :

— Désolé. Il faut vraiment que je boive.

Il ne lui proposait pas forcément de le suivre sur les quelques mètres qui les séparaient de la berge parce qu'il n'était absolument pas sûr qu'elle ait toujours envie de discuter avec lui, mais veilla à ne pas suggérer que la conversation était terminée pour lui. Il fallait juste vraiment qu'il se désaltère, bon sang, sa gorge était en feu.

_________________
S A L I M
kissed by fire


Nouvel horizon, nouvelle rencontre 1569156735-ado600300

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5986-salim#120190
Machli
Machli
PLAYER05


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 681
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: Nouvel horizon, nouvelle rencontre   Nouvel horizon, nouvelle rencontre EmptyMar 16 Juil - 22:01



Nouvel horizon, nouvelle rencontre

La jeune lionne ne compris pas le malaise de son vis-à-vis. Ou plutôt, elle ne le vit pas. Mais elle fut néanmoins soulagé lorsqu’il lui répondit que ça ne lui faisait plus mal. Tant mieux ! Alors il n’avait pas besoin de plante pour la douleur. Oh oui. Mais peut-être avait-il besoin de chose, par rapport à sa peau ? Barf. Elle l’apprendrait bien un jour ou l’autre. Il fallait d’ailleurs, qu’elle rencontre cette Kuzaidia. Pour augmenter ses compétences, apprendre de nouvelle chose. Elle pensait que chaque guérisseur devaient avoir ses petits secrets, ses habitudes. Et que donc, elle pourrait en savoir plus encore, en en questionnant différent.

Résultat ? Et bien elle embraya rapidement sur d’autre sujet. Notamment sur Prideland. Ou plutôt sur ce que c’était, un crocodile. Après avoir parlé de la Mandrill. Salim lui expliqua donc qu’elle c’était occupé de lui, quand il était plus petit. Elle avait donc traité sa brulure ? Elle faillit lui demander avec quoi, puis c’était ravisé. Pour le coup, la lionne doutait qu’il s’en souvienne. Ou qu’il s’en soit interroger. Enfin. Il tenta de lui expliquer ce qu’était un crocodile par la suite et… Hm.. Un lézard. Enfin, des gros lézards qui vivent dans l’eau et mangent des gens ?… Elle tenta de s’imaginer le truc, mais ne parvient qu’à voir une créature… Ridicule. Comment un gros lézard pouvait-il manger des gens ? Et… Qu’est-ce qu’un « gros lézard » ?… En soit, s’il mangeait des gens, c’est qu’il devait au moins faire la taille d’un lion. Ou peut-être plus grand encore ?… Hm… Il fallait qu’elle interroge ses parents à ce sujet.

- Oh… ils ont pas l’air commode.

Surtout s’ils sont interdit ici. Parce que bon. Après tout, les lions aussi mangeaient des gens. N’est-ce pas ? Pourtant, ils étaient pas interdit d’étang.

Quoi qu’il en soit, Machli laissa faire Salim, restant assise là. Elle observa la cime des arbres, le ciel, les oiseaux. Tout en chantonnant légèrement sa petite comptine préféré… Hm… maintenant qu’elle avait un camarade de jeu. Peut-être que… Oh mais oui !
Aussitôt elle reposa les yeux sur le jeune Salim, avant de se lever d’un bond, sa queue remuant derrière elle…

- Oh, Salim. Tu voudrais bien aller explorer avec moi ? J’avais demandé à mon frère de venir avec mais il a pas voulut. Tu sais, il est grognon, et pas marrant parfois. Même s’il est gentil. Mais du coup, c’est pas cool d’explorer toute seule alors… Tu veux venir ? Oh ! Tu pourras peut-être me montrer des trucs chouette ?

Affichant un large sourire, elle espérait bien qu’il accepte… Même si pour le coup, comme il lui faisait penser à Naïa, elle se disait qu’il n’arriverait pas à prendre le rôle de guide. Mais bon. Ce n’était pas bien grave aux yeux de la lionne.
lumos maxima

_________________
Machli se marre en Slategray
Nouvel horizon, nouvelle rencontre 19072011022123857816321026
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar&Signature @ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Salim
Salim
PLAYER02


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 57
En savoir +
MessageSujet: Re: Nouvel horizon, nouvelle rencontre   Nouvel horizon, nouvelle rencontre EmptyMer 17 Juil - 11:06

Lorsqu'il eut fini de se désaltérer et se retourna, Salim constata que Machli était toujours là. Visiblement toujours aussi enthousiaste, d'ailleurs. Il fut un peu surpris : ne se considérant pas comme étant de très bonne compagnie, il avait supposé qu'elle partirait peut-être. Il ne lui en aurait pas tenu rigueur.
Mais de toute évidence la jeune lionne bouillonnait de curiosité et était ravie d'avoir trouver quelqu'un pour l'aider à découvrir ce nouveau territoire. S'il était dérouté, Salim était assez content. Il se sentait tout à coup utile.

— Effectivement, acquiesça-t-il à sa dernière remarque sur les crocodiles.

Un instant de plus et la femelle s'emballait à l'idée d'explorer les terres et lui demandait même de la guider. Si la perspective était intimidante car franchement nouvelle, elle lui arracha un petit sourire. C'était étrange de se faire traiter comme quelqu'un de tout à fait normal. Surtout par une inconnue. Il hocha la tête, abandonnant peu à peu ses réserves, puis revint vers elle.

— Où veux-tu aller ?

Il connaissait assez bien les lieux, ayant très largement eu le temps de les traverser en long, en large, et en travers, et ils n'avaient rien de particulièrement fantastique pour lui, mais la perspective de les découvrir sous un oeil nouveau était alléchante. Enfin. C'était surtout la perspective d'avoir quelqu'un avec qui s'y promener qui l'intéressait. S'il était d'un naturel méfiant, Machli semblait sincère, et son instinct lui disait que ça pourrait bien se passer.

— Il y a des bosquets avec des palmiers par là-bas, si tu veux, fit-il en indiquant d'un signe du menton un endroit un peu plus loin où se découpaient les silhouettes des arbres. Il y fait plus frais et il y a plein de cachettes.

... et Salim aimait les cachettes.
Il appréciait de s'y installer à l'ombre et d'observer les animaux aller et venir, sans être vu. L'endroit était paisible et à certains endroits, presque luxuriant, quand bien même c'était sur de toutes petites surfaces.
Ce n'était bien sûr qu'une suggestion. Tout lui convenait, mais au moins, pour une fois, il montrait qu'il était également capable de faire preuve d'esprit d'initiative, lui qui tendait à laisser les autres faire la conversation, et leur répondait lorsque la situation l'exigeait vraiment, avec le minimum syndical.

_________________
S A L I M
kissed by fire


Nouvel horizon, nouvelle rencontre 1569156735-ado600300

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5986-salim#120190
Machli
Machli
PLAYER05


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 681
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: Nouvel horizon, nouvelle rencontre   Nouvel horizon, nouvelle rencontre EmptyVen 19 Juil - 9:53



Nouvel horizon, nouvelle rencontre

Où est-ce qu’elle voulait aller ?… Heu… Là était une question délicate pour la jeune lionne. Si son père et sa mère connaissaient Prideland, ce n’était pas son cas. On lui avait parlé de quelques endroits à voir, mais c’était tout. Alors elle resta un instant immobile, comme bloqué dans une sorte de réflexion… Et avant de répondre en montrant un chemin -en faites, la direction dans laquelle soufflait le vent- le jeune lion face à elle répondit. Il lui montra une direction, où se trouvait une petite palmerais. Un endroit où il y avait des cachettes, visiblement. Et cette perspective l’enchantait énormément. Si elle connaissait l’endroit… Elle allait pouvoir embêter encore plus son frère !

- Oh ! Et tu crois qu’un lion gris pourrait s’y dissimuler facilement ?

Elle savait qu’elle partait avec un désavantage, avec une fourrure aussi étrange que la sienne. Mais son père parvenait quand même à rapporter des proies à la combe alors… Peut-être qu’elle aussi pourrait parvenir à se planquer ? Oh oh ! Si elle y arrivait, elle pourrait bien avoir Vorsakh. Lui qui n’avait pas arrêté de lui dire que maintenant qu’ils étaient loin des roches, elle ne pourrait plus le surprendre…

En tout cas, elle fit quelques bonds en avant, pour s’y rendre avant de se retourner pour regarder Salim, affichant un large sourire.

- Tu me montreras les cachettes que tu connais ? A la combe il y en avait plein. Et même des espèce de mini terrier de roche, où on pouvait dormir.

Qu’ils avaient au préalable planqué avec de la végétation, pour passer inaperçue si quelqu’un avait tenté de pénétrer les lieux pour leur faire du mal. Mais ça n’était pas arrivé finalement, au grand plaisir de tous. Enfin. Seul Soma avait finit par trouver l’endroit. Heureusement que ce fut lui d’ailleurs. Et pas un autre. D’ailleurs… Machli ne savait même pas si les nouveaux Outlanders avaient tenté quoi que ce soit contre eux…

- Allez, viens !

Et elle reprit son chemin, allant rejoindre cette palmerais qui semblait lui promettre tant de chose…
lumos maxima

_________________
Machli se marre en Slategray
Nouvel horizon, nouvelle rencontre 19072011022123857816321026
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar&Signature @ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Salim
Salim
PLAYER02


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 57
En savoir +
MessageSujet: Re: Nouvel horizon, nouvelle rencontre   Nouvel horizon, nouvelle rencontre EmptyDim 1 Sep - 18:21

[Désolée d'avoir tant tardé ^^']

Pourrait-elle s'y cacher ? Il réfléchit un instant, pesant le pour et le contre. Il y avait énormément d'ombres et des espaces ombragés, donc ce n'était pas improbable, d'autant plus qu'on y trouvait également quelques rochers. Lui n'avait aucun mal à s'y fondre avec son poil hirsute et brun, cela ne faisait aucun doute.

— Je pense que oui. Il y a beaucoup de possibilités.

Et voilà déjà que l'autre lionne, visiblement ravie, sautillait dans la direction qu'il lui avait indiquée. Ne pouvant retenir un sourire, Salim se mit en route à sa suite, le pas léger.
La Combe, hein ? Il ne savait pas vraiment ce que c'était cette Combe ni où elle pouvait bien se trouver, mais l'endroit avait l'air intriguant. Peut-être était-ce l'ancien repère des exilés, un peu comme le Rocher de la Fierté était leur temple à eux.
Pas besoin de se cacher, à Prideland. Le peuple du Glorieux Royaume vivait à l'abri du danger, ou en tout cas pour l'instant. Enfin, c'était ce qu'il lui semblait. Pour lui, bien sûr, c'était différent. Mais son cas était un peu particulier, et il n'avait pas spécialement envie d'y songer pour le moment. Pas maintenant, alors qu'il se sentait normal, chose qui n'arrivait que très rarement dans sa vie, surtout en dehors du cadre familial adoptif.

— Si tu es forte en escalade, tu peux te cacher directement dans les têtes des palmiers. Certains sont assez courbés et pas très hauts, on peut y monter assez facilement.

Preuve était que lui-même y parvenait sans trop d'encombres, en dépit d'un équilibre rendu plus que précaire par sa queue tronquée et la perte de son oeil gauche.

— Le seul risque est d'y être dérangé par des insectes.

C'était l'inconvénient majeur. Salim n'appréciait guère d'entendre des bestioles lui bourdonner dans les oreilles, et certaines mouches avaient la fâcheuse manie de vouloir venir vous voleter dans les yeux. Chose qui était assez angoissante quand, comme lui, on avait un oeil mort, mais toujours bien présent. Pour une obscure raison, il craignait que celles-ci ne lui rentrent à l'intérieur du crâne par là, sans qu'il ne les sente. Ou qu'elles y pondent des oeufs. Et le grignotent de l'intérieur. Il réprima un frisson d'angoisse à cette idée, se remémorant bien malgré lui les brimades des petits bullies qui lui avaient pourri l'existence la grande majorité de son enfance — et continuaient parfois, aujourd'hui encore –, et qui semblaient pour certains particulièrement imaginatifs lorsqu'il s'agissait de le terroriser.
Ce genre d'idée ne lui était malheureusement pas venu à l'esprit tout seul. Il n'y aurait probablement jamais pensé de lui-même.

Voilà qu'ils atteignaient déjà les premiers palmiers. Avisant l'un d'entre eux, plutôt petit et proche du sol, il le lui désigna d'un signe de tête.

— Ceux-là sont sympa par exemple.

_________________
S A L I M
kissed by fire


Nouvel horizon, nouvelle rencontre 1569156735-ado600300

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5986-salim#120190
Machli
Machli
PLAYER05


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 681
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: Nouvel horizon, nouvelle rencontre   Nouvel horizon, nouvelle rencontre EmptyMer 4 Sep - 9:25



Nouvel horizon, nouvelle rencontre

Beaucoup de possibilité ? Voila une réponse qui la mettait particulièrement en joie. Alors elle n’avait guère attendu pour se mettre en route, rapidement suivie par le jeune lion. Elle ralentie néanmoins la cadence lorsque celui-ci parlait d’escalade. De l’escalade dans les palmiers ? Une aventure, qui ne présentait donc, qu’un seul risque. Les insectes ? Pfoua, c’était trois fois rien alors ! Gardant toujours le sourire et remuant la queue d’impatience, elle refit quelques bonds avant de s’arrêter pour éviter de perdre son « guide »

- On avait pas d’arbre dans la combe. Alors je sais pas si je sais grimper aux arbres… J’avais déjà entendu parler de lion qui grimpaient aux arbres et qui y vivaient, mais mon père dit que c’est pas un truc de lion comme moi.

Ils lui avaient dit que les lions du vent étaient bien trop lourd pour grimper dans ce genre de chose. Pourtant, elle n’en voyait pas le problème, maintenant qu’elle savait à quoi ressemblait un arbre. Enfin, de près. Du haut des falaises, elle pouvait admirer les sapins qui décoraient les montagnes. Mais de loin.

Ce fut en arrivant sur place, du coup, que Salim lui présenta un de ces palmiers facile d’accès. Hm… Silencieuse, elle observa le végétal avec attention, se demandant si elle pouvait passer inaperçu là haut. Est-ce que Vorsakh la verrait ? Si elle restait suffisamment immobile, peut-être que le regard de sn frère ne serait pas attiré par sa présence ?… Hm…

- Je vais essayer de grimper dedans alors !

Alors… Comment est-ce qu’on s’y prenait au juste ? Barf ! Elle en aurait bien les réflexes une fois dessus, non ? Du moins, c’était comme ça qu’elle se l’imaginait. Alors elle se tassa un instant puis bondit sur le tronc. Seulement, elle ne positionna pas de suite correctement ses pattes, lui faisant perdre de la hauteur alors qu’elle glissait le long du tronc. Puis, une fois qu’elle sut se stabiliser, elle reprit son ascension, non sans difficulté, comprenant peu à peu la mécanique de la chose. Que c’était pratique ces pattes griffus !

Après quelques minutes de galère, elle parvint finalement au milieu des longues feuilles du palmier et tenta de se trouver un endroit « confortable » le temps d’une éventuel attente. Une fois installer, tentant de se faire toute petite et discrète, elle posa les yeux vers Salim plus bas.

- Tu crois que ça fonctionnera ?

Du gris aussi claire, au milieu d’un feuillage ? Ce n’était pas particulièrement discret, il fallait bien le dire…

hrp:
 
lumos maxima

_________________
Machli se marre en Slategray
Nouvel horizon, nouvelle rencontre 19072011022123857816321026
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar&Signature @ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Salim
Salim
PLAYER02


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 57
En savoir +
MessageSujet: Re: Nouvel horizon, nouvelle rencontre   Nouvel horizon, nouvelle rencontre EmptyDim 29 Sep - 11:52

Au départ déstabilisé par l'enthousiasme de la jeune lionne, il se laissa entraîner dans sa course, s'efforçant de garder le rythme sans pour autant se prendre les pattes dans le premier obstacle venu. Ne pouvant décemment aller aussi vite qu'elle, ne serait-ce parce qu'il avait plus de difficultés à repérer lesdits obstacles, il tint malgré tout la cadence, et l'écouta patiemment tandis qu'elle lui parlait de la Combe. Il se posta à ses côtés tandis qu'elle avisait l'arbre qu'elle souhaitait escalader et resta sagement en bas tandis qu'elle en entreprenait l'ascension. Si Machli peina à s'agripper au tronc dans un premier temps, elle trouva rapidement ses aises et parvint à se hisser jusqu'à la tête de l'arbre en assez peu de temps. Il la regarda tout du long, ne pouvant s'empêcher d'envier la facilité avec laquelle elle appréhendait cet exercice, qu'il avait mis tant de temps à parfaire.
Et dire que cette facilité aurait également pu être sienne, sans ce maudit incendie.

— Tu crois que ça fonctionnera ? demanda-t-elle une fois installée plus confortablement.

Salim arqua un sourcil perplexe, penchant légèrement la tête sur le côté. Difficile à dire de prime abord, étant donné qu'il savait exactement où elle se trouvait. Fait était que la couleur inhabituelle — en tout cas c'était la première fois qu'il voyait un lion gris – ne l'aidait clairement pas, elle aurait été bien plus discrète au milieu des rochers. Néanmoins les palmiers étaient touffus et pour peu qu'elle s'enfonce bien entre les palmes...

— Si tu te caches bien entre les feuilles je pense que ça peut marcher. Les gens pensent rarement à regarder au-dessus d'eux.

Surtout les lions, qui n'avaient pas grand chose à craindre des cieux, sauf des léopards, peut-être. Regardant vaguement autour de lui, il finit par relever le nez vers elle.

— Il y a beaucoup de lions gris chez toi ?

Cette question lui brûlait trop les lèvres pour qu'il la retienne plus longtemps.

_________________
S A L I M
kissed by fire


Nouvel horizon, nouvelle rencontre 1569156735-ado600300

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5986-salim#120190
Machli
Machli
PLAYER05


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 681
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: Nouvel horizon, nouvelle rencontre   Nouvel horizon, nouvelle rencontre EmptyMer 2 Oct - 10:17



Nouvel horizon, nouvelle rencontre

Voyant l’air de Salim, la lionne se demanda si c’était vraiment une bonne idée de se planquer la haut. Hm… Comme elle s’en était douté, sa fourrure ne devait pas beaucoup l’aidé. Alors quand il lui parla de bien se cacher entre les feuilles, elle se redressa pour aviser un peu tout ça, et voir comment elle pouvait s’en servir, sans vraiment se rendre compte que le Palmier remuait sous son poids. Heureusement, elle n’avait pas encore atteint le poids de non retour. Du moins, pour l’instant. Essayant de bien placer les feuilles, elle finit par parvenir à se camoufler du mieux qu’elle le pouvait, ramenant sa queue contre elle.
C’est là, que le brulé lui posa finalement une question. Au sujet des lions gris. Aussitôt elle laissa échapper un rire léger.

- Non. Y’a que mon père et moi. C’est la fourrure des lions du vent en faites. Des lions comme mon père. Mais il ne vient pas d’ici. Il vient de très très loin. D’un endroit que je connais pas du tout en faites. - Elle resta silencieuse un instant, songeuse, puis reprit - Il m’a expliqué qu’ils vivaient sur des sortes de falaises. Avec plus de roche que d’herbe. Alors le vent à soufflé leur couleur pour les rendre gris, et leur permettre de ce camoufler dans cet environnement. Ils peuvent chasser des chèvres de montagne comme ça !

Donc en soit, pour elle, un lion gris était un lion bénit du vent. Donc son frère, lui, avait plutôt la bénédiction du feu, si on suivait son idée.

- Mon frère, Vorsakh, il est couleur boue. Une boue un peu en feu d’ailleurs. Il a hérité de la couleur de ma mère.

Elle fut songeuse un instant, se demandant bien pourquoi au final, c’était elle qui avait le plus hérité de son père, plutôt que de son frère. Elle était d’ailleurs plus grande que lui, et ça l’agaçait beaucoup.

- Tu crois que ça peut passer comme ça, pour qu’il ne me voit pas ? - finit-elle par demander, essayant de rester en place…

hrp:
 
lumos maxima

_________________
Machli se marre en Slategray
Nouvel horizon, nouvelle rencontre 19072011022123857816321026
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar&Signature @ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nouvel horizon, nouvelle rencontre   Nouvel horizon, nouvelle rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel horizon, nouvelle rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fin du rp: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre {OK}
» Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ]
» Vers une école nouvelle dans les Nippes
» Nouvelle choquante
» Nouvelle année 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: L'Etang
-