Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    /!\ Ce sang qui abreuve leur terre  Z7dy/!\ Ce sang qui abreuve leur terre  Y4zi/!\ Ce sang qui abreuve leur terre  J3l9

Partagez
 

 /!\ Ce sang qui abreuve leur terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dyami
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 251
En savoir +
MessageSujet: /! Ce sang qui abreuve leur terre    /!\ Ce sang qui abreuve leur terre  EmptyDim 7 Juil - 20:30



Ce sang qui abreuve leur terre

Ah Prideland… Ces terres si verdoyante, si vivante… Ces terres qui juraient, à côté de ce désert si splendide… Ces terres que le Mamba Noir n’appréciait guère. La terre, la végétation… C’était désagréable sous les coussinets. Il préférait largement la douceur du sable, et sa chaleur. Mais soit. Il était le Mamba, il se devait de représenter son clan dans cette mission. Durant cette deuxième sortie officiel, des Elites. Mais cette fois-ci, le groupe été différent, à l’exception du Mamba et du Taïpan. Soit Dyami et Hassun. Pour cette nouvelle mission, la général avait prit la décision de les suivre. Pour quelle raison ? Il n’en savait rien, et a vrai dire, il s’en fichait pas mal. Tant qu’il y avait du résultat… Et la lionne n’était pas une enfant de chœur. Il le savait. Il l’avait déjà observé. Seulement voila. Pour cette sortie, il y avait une de ces nouvelles recrue. Une de ses élites nouvellement nommé. L’Echide, soit Lahira. Et si au départ le tricolore avait des doutes quand à ses compétences, pensant que la lionne avait eut cette place simplement parce qu’elle était la fille de l’impératrice, il les avait rapidement enterré.

Voila plusieurs jours déjà, que le petit groupe était arrivé à Prideland. Voila plusieurs jours, qu’ils avaient quitté leur clan pour mener leur deuxième expédition. Pour faire de nouveau tomber le jugement des dunes, sur ces lions infâmes qui avaient osé se pavaner devant leur frontière… Et ils n’avaient pas chaumé, oh non… Ils avaient rapidement trouvé un endroit de chute, un lieu où ils pouvaient se reposer, sans être vue. Mais de là où ils se trouvaient, ils pouvaient apercevoir tout animal qui s’approchait… Un plaisir pour le Mamba, qui appréciait la vue plus que tout. D’ici, ils pouvaient apercevoir le grand désert. Ils pouvaient contempler leur terre, et le géant jurerait presque de pouvoir sentir le regard que leur protecteur avait posé sur eux. Le grand désert les observait, c’était sûr. Il était là pour voir ses enfants parvenir à purifier ses terres, parvenir à éliminer les démons une bonne fois pour toute.

Le petit groupe c’était donc mit rapidement en mouvement, une fois sur place. Ils avaient observé, suivit… Ils avaient étudié les différents lieux dont-ils disposaient, et surtout… Ils avaient put trouver leurs prochaines cibles. Pour le coup, les élites avaient prit plus de temps pour chercher la meilleur solution, le meilleur emplacement d’attaque, en fonction des habitudes des lions. Avec l’expérience de leur tentative raté, ils avaient décidé de ne plus se jeter a la première occasion. Leur but était de rester invisiblement le plus longtemps possible après tout, n’est-ce pas ? Afin de faire le plus de dégât possible. Parfois, Dyami c’était surprit à imaginer que les Mositus se retournent contre les Pridelanders en voyant leurs effectifs baisser, mais… Il c’était reprit bien vite. Ils étaient bien trop stupide, et surtout fainéant pour ça. Ces gros lions gras…

Voyant le soleil se rapprocher de l’horizon, le tricolore finit par se lever. Il était temps. Aujourd’hui, ils passeraient à l’action, oui. Aujourd’hui était le grand moment qu’ils attendaient tous. Pouvoir voir le sang de ces impurs couler de nouveau et ce répandre sur la terre de ce peuple qui avait fait l’erreur de les accepter à leurs côtés. D’un pas silencieux, et la tête à la même hauteur que son dos, il descendit de son perchoir pour rejoindre les trois autres. Son regard les passa d’ailleurs en revue, arborant un sérieux à tout épreuve…

- Je suis prêt. - lâcha-t-il dans un souffle.

C’était une.. Sorte d’habitude qu’il avait tenue à prendre. Avoir un temps pour lui, pour réfléchir, pour faire le vide. Pour obtenir la bénédiction du désert. Bien que ce dernier point, il ne le dirait jamais de vive voix. C’était une sorte d’assurance qu’il avait besoin d’avoir, depuis son retour d’exil… Depuis qu’il avait vue ce serpent sortie des sables, alors qu’il avait sous-estimé l’endurance d’une proie blessée sous le soleil implacable du désert…
lumos maxima

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred

/!\ Ce sang qui abreuve leur terre  19061801221623857816277543
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Shasta
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 630
Localisation : territoire des hyènes

En savoir +
MessageSujet: Re: /!\ Ce sang qui abreuve leur terre    /!\ Ce sang qui abreuve leur terre  EmptyDim 7 Juil - 22:46




Joue Hassun, Elite jangowa.



La nuit commençait à tomber. Un voile d’encre pour dissimuler cette terre trop parfaite et les parasites qui s’y logeaient. Hélas pour eux, cela ne suffirait jamais à les protéger du regard des Elites, et encore moins du Grand Désert !

Cela faisait plusieurs jours qu’ils avaient élu domicile dans un camp de fortune, éloigné de tout. Avec leurs nombreux entrainements, ils avaient appris à devenir des ombres, des lions invisibles, même aux yeux de ceux qui s’approchaient un peu trop près. Voir ces imbéciles dégoulinants de graisse passer devant leur repère sans s’en rendre compte avait toujours eu son effet dans l’esprit d’Hassun. Et cela ne faisait que confirmer ce qui se disait par-delà les Gorges : Les Pridelanders étaient imbéciles finis à la pisse de lycaon ! Cela le rebutait ! Comment des créatures aussi abjectes étaient tolérées par les lois de la nature ? Quel genre de dieu stupide régissait ce côté du monde ?!

Un grondement sourd lui échappa tandis qu’il observait l’horizon baigné de nuit. L’heure approchait, et cela le faisait trépigner d’excitation. Bientôt, le groupe se mettrait en route pour semer la mort parmi les sangs de bourbe ! La dernière fois, ils avaient joué la sécurité en se jetant sur la première proie à leur portée. Autrement dit, il n’avait accompli qu’un moindre forfait. Pas de quoi satisfaire le Grand Désert, en somme…Mais ce soir, la donne serait différente ! En y pensant, un rictus vint tordre les babines du jangowa. Oui, cela allait être mémorable ! Et le mieux, dans tout ça, c’est que personne ne les suspecterait. Seul leur divinité et leur clan seraient au fait de leur accomplissement.

Se détournant du couchant, Hassun avisa ses camarades. Parmi eux, les premières Elites, une novice, et sa propre sœur, Kaya. Les deux ne s’étaient pas attardés en discutions. Le mâle préférait discuter de leur mission et garder son sérieux. Néanmoins, il avait été surpris de constater l'amélioration de leur relation, surtout depuis le retour d’Hanska. Le blond n’en revenait toujours pas que son frère soir réapparu avec une femme à son bras et un mioche –insupportable qui plus est- à ses basques !

Dyami venait de reparaitre parmi le petit groupe, complétant celui-ci. Dès lors, aucun doute possible : L’Opération venait de commencer.

- Très bien. Dans ce cas, nous pouvons nous mettre en route !

Son regard défila sur ses acolytes, mais s’attarda sur la fille de l’Impératrice. Lahira avait beau être la plus jeune, elle avait toujours montré sa détermination et son sérieux. Qui plus est, elle avait été entrainée avec sévérité, sans jamais se plaindre. L’adulte ne doutait pas d’elle. Loin de là ! Comme il était plaisant de compter ce genre d’élément parmi les jangowas !




_________________
/!\ Ce sang qui abreuve leur terre  Sign4811

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
Kaya
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 338
En savoir +
MessageSujet: Re: /!\ Ce sang qui abreuve leur terre    /!\ Ce sang qui abreuve leur terre  EmptyLun 8 Juil - 14:04





Ce sang qui abreuve leur terre

Les maîtres de l'univers




L'au delà des dunes était pour la générale un tout nouvel univers. Elle avait déjà senti l'herbe sous ses pattes lorsqu'enfant elle avait défié les règles en s'aventurant à quelques pas de la frontière, mais cette découverte d'autrefois n'avait rien à voir avec celle-ci. De la végétation à perte de vue, des proies comme s'il en pleuvait.. Ces terres étaient à coup sur l'oeuvre du Malin, pour qu'autant se perdent dans cette illusion du paradis lui-même.

Fort heureusement, les enfants des sables étaient immunisés contre ce désir de faire partie de ce monde leur étant étranger. Et cela valait mieux, à en voir ceux qui vivaient ici, passant la plupart de leur temps à se prélasser à l'ombre d'un arbre, gras comme cela n'était pas permis.. Cette vision était tout simplement répugnante.

Ainsi, malgré une pointe de curiosité à l'égard de ces terres, Kaya avait entrepris de ne point se permettre le moindre émerveillement. Tout ça n'était que mensonge. Un moyen pour le Désert de mettre ses enfants à l'épreuve. Et la lionne ne céderait guère. Elle avait une mission, et ce fut là tout ce qu'elle eut en tête depuis leur sortie du Désert. Elle s'interdisait toute autre pensée. La concentration était primordiale pour ce qu'ils avaient à entreprendre.

Ce n'était pas son rôle, de traquer les Mositus en dehors du Désert comme les élites. Mais en tant que générale, elle se devait d'être sure que les élus prenaient leur tâche à coeur. Qu'ils ne se laissaient pas distraire. Qu'ils étaient parfaits dans leur rôle.

Mais elle refusait d'être ici simple observatrice. Elle prendrait part à la chasse, comme une digne guerrière des dunes. Son rang ne lui permettait guère la paresse, et sa personnalité non plus.

Ainsi, elle avait pris part à cette expédition, laissant derrière elle tout ce qu'elle avait toujours connu. Hatasa comptait sur elle pour lui rendre des comptes, et elle ne décevrait pas son amie de toujours, et impératrice.

Il ne fallut guère longtemps au groupe pour trouver un endroit sur, à l'abris des regards. Ici, ils observaient les allées et venues de chaque animal passant à proximité, invisibles à leurs sens grâce à diverses stratégies de camouflage. La douce odeur du sable avait quitté leur pelage depuis longtemps, et l'herbe haute les protégeaient des regards.

Quand la lionne aperçu son premier Mositu hors du Désert, l'envie d'attaquer sur le champs s'était faite ressentir. Elle avait soif de combat, soif de justice et de sang. Mais elle savait se retenir. C'était primordial pour le bon déroulement de leur mission. Cela n'empêcha guère le dégoût de s'éprendre d'elle à chaque fois que l'un d'eux se montrait... Hélas toujours trop proche de leurs imbéciles de protecteurs, ces traitres, ces lâches de Pridelanders. Les lions dorés ne valaient point mieux que cette vermine. Mais cela, elle s'en doutait déjà depuis fort longtemps.

Les jours passèrent, durant lesquels la discrétion fut de mise. Le groupe, composé d'Hassun et de Dyami, membres de la première vague, mais également de Lahira, récemment élue, était semblait-il maître dans cette matière. Leurs enseignements avaient porté leurs fruits, et Kaya pris plaisir à observer ce fait. Hatasa & elle ne s'étaient pas trompées dans leurs choix.

Ils chassaient la nuit - mais pouvait-on réellement appeler ça chasser, au vu de la simplicité qu'ils eurent à attraper les proies, plus nombreuses ici que leurs prédateurs?-, profitant de l'obscurité pour épier leurs futures cibles, mémorisant chacun de leurs visages, emmagasinant le plus d'informations possibles à leur sujet. Mais cela ne signifiait guère que le travail était terminé une fois le soleil levé, bien au contraire. Patrouilles, rondes, élaboration de stratégies étaient devenues leur quotidien.

Attendre le bon moment était sans aucun doute ce qu'il y avait de plus compliqué. Examiner la moindre situation afin d'éviter de faire une grave erreur, se rendre compte que le moment n'était pas encore arrivé.. La frustration n'en était que plus grande, l'envie de combat plus forte.

Mais enfin, l'heure tant attendue approchait.

La générale revenait d'un de leurs nombreux posts d'observation improvisés, où elle avait aperçu cette famille. A voir l'expression affichée sur le regard des élites, ils avaient eux aussi senti que le moment était venu. Le Désert leur soufflait d'agir. Les paroles de Dyami et Hassun ne firent que confirmer les pensées de la chasseresse.

"Allons-y."

Répondit-elle pour appuyer leurs dires. Elle regarda chacun d'entre eux. C'étaient à eux de prendre les devants. Elle les suivrait et agirait comme l'une d'entre eux, s'assurant que tout se passe comme ils l'avaient prévu.

"Empoisonnons ces terres de leur sang d'ébène, à la gloire du Désert."


Et elle pris leur suite sans plus tarder, une lueur assassine dans le regard, grandissant au fur et à mesure de leur progression.






_________________
/!\ Ce sang qui abreuve leur terre  Agzk
Avatar par Nix ♥️ Signa par Moa même
/!\ Ce sang qui abreuve leur terre  18091611253223857815896451
Miniature par Ocylan
Kaya commande ses armées en SteelBlue
:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
Lahira
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 402
En savoir +
MessageSujet: Re: /!\ Ce sang qui abreuve leur terre    /!\ Ce sang qui abreuve leur terre  EmptyMar 9 Juil - 17:16


Lahira avait attendu ces instants avec une impatience indécente à ses yeux, elle qui n'avait jamais ressentit tant le désir de tuer. La lionne avait été ravie d'être choisie, aux côtés d'Hassun, Dyami et Kaya, pour cette mission d'assassinat. Les entraînements avaient été rudes mais la fille aînée de l'Impératrice n'y avait jamais rechigné et ne se plaignait pas, désireuse de montrer qu'elle n'avait pas été choisie au hasard. Et maintenant, ils foulaient les terres immondes de ces lions gras et sans-âmes appelés Pridelanders. A vrai dire, elle comprenait maintenant pourquoi ils étaient si insignifiants : leurs terres regorgeaient de tout ! Ils se prélassaient dans un paradis qui donnait des frissons de dégoûts à la lionne.

Ils avaient tous cédés à la tentations, ces païens.

Heureusement, ce soir, des sang-d'encre allaient mourir. Leur sang souillé coulerait entre leurs crocs et leurs griffes ! Elle avait hâte. Ses prunelles brillaient d'un sombre éclat qui voulait en dire beaucoup : Lahira avait soif de sang et de justice ! La lionne patientait cependant sereinement au sein de leur camp. Les yeux clos, elle priait au nom de leur Père, lui assurant de lui rendre justice. Lorsqu'elle eut terminé de s'adresser au Grand Désert, la lionne rouvrit ses prunelles d'or et les posa sur ses collègues : Dyami était revenu. Lahira se redressa de toute sa hauteur pour approcher silencieusement, hochant sobrement la tête pour indiquer qu'elle était également prête. La fille aînée était hautement satisfaite d'être en présence de sa marraine, d'Hassun et Dyami, c'était trois lions qu'elle appréciait : ils étaient de véritables Jangowas !

Lahira se mit donc également en route, suivant le rythme silencieusement, le regard brillant. Tout allait parfaitement fonctionner ! Il n'y avait pas d'autres échappatoires. Ils crèveraient tous ces pourritures.

_________________
"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

/!\ Ce sang qui abreuve leur terre  1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


/!\ Ce sang qui abreuve leur terre  19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Dyami
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 251
En savoir +
MessageSujet: Re: /!\ Ce sang qui abreuve leur terre    /!\ Ce sang qui abreuve leur terre  EmptyMar 9 Juil - 21:56



Ce sang qui abreuve leur terre

Ainsi donc, ils étaient tous prêt. Parfait. Le géant des sables finit par redresser la tête, sur toute sa hauteur, observant un instant ces lions qui faisaient équipe avec lui. De bon lion, oui. Il ne faisait aucun doute qu’ils parviendraient à atteindre leurs objectifs. Une fois de plus. Un sourire léger et furtif passa sur ses babines, avant qu’il ne rabaisse la tête, brisant une nouvelle fois cette taille qui le différencier des autres, en plus de ses tâches. Il posa un instant le regard sur la général, se doutant qu’elle n’ouvrirait pas la marche, et se mit en route. Et s’il avait été en retrait durant la première sortie, il se montrait bien plus sûr de lui pour ce second round.

Sachant exactement où se rendre, il se glissa à travers la végétation, le plus silencieux possible, à la manière des prédateurs qu’ils étaient. Ils avaient repéré un petit groupe, quelques temps auparavant. Un groupe qui squattait un endroit bien précis, et en ayant presque des habitudes bien régulière. En ce début de soirée, ils savaient que la famille se retirait dans leur « quartier ». Et c’était précisément dans cette zone là, que le groupe avait prévu de les attraper. Il restait en soit, plus qu’à prier que leur proie, continueraient sur cette lancé.

Arrivé sur place, le regard du tricolore tenta de repérer des silhouette à travers la verdure. Et il ne tarda pas à les repérer. Ces deux lions sombres et gras… Accompagné de leur marmaille… Une preuve qu’ils se reproduisaient. Et vue l’opulence du lieux, pour sûr qu’ils devaient se reproduire vite. Hmph… C’était ignoble. Répugnant… Déjà qu’il supportait pas beaucoup les mômes des Jangowas… Alors ceux des Mositus…
Le tricolore lança un regard en direction de ses camarades. Logiquement, chacun devaient savoir où se poser. A présent il fallait les encercler. Et vérifier que personne d’autre n’approcherait. Ensuite ?… Et bien… Il allait falloir les buter. Et vite. D’un mouvement de tête, il fit savoir qu’ils pouvaient commencer. Et sans plus attendre, il s’aplatit au sol, commençant à s’approcher comme il le pouvait. Sa cible ? Le mâle. Pour le plaquer au sol aussi vite qu’il le pourrait. Après tout, il était le plus lourd de la bande…
lumos maxima

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred

/!\ Ce sang qui abreuve leur terre  19061801221623857816277543
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Shasta
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 630
Localisation : territoire des hyènes

En savoir +
MessageSujet: Re: /!\ Ce sang qui abreuve leur terre    /!\ Ce sang qui abreuve leur terre  EmptyJeu 11 Juil - 22:56

Joue Hassun, Elite jangowa.



Les vœux avaient été prononcés, les esprits échauffés. C’était une certitude pour tout le groupe : Ce soir, le sang coulerait à flot ! Au nom de la pureté et du Grand Désert ! Comme un seul lion, le groupe s’était mis en route, progressant parmi les herbes avec discrétion. Chacun connaissait son rôle, il n’y avait plus qu’à lever le rideau pour jouer le premier et ultime acte de cette macabre pièce.

Il leur fallu une demie heure pour arriver sur les lieux. Réglés comme des horloges, ils se dispersèrent. Hassun, après avoir reçu le signal de Dyami, se positionna face aux sangs de bourbe, refermant la tenaille vers la droite. Puis, aplati dans les herbes folles, attendit que ses congénères trouvent leur point d’attaque.

L’heure fatidique approchait et le jangowa sentait tous ses muscles se tendre d’impatience. Si le grand tacheté avait jeté son dévolu sur le substitut paternel, Hassun, lui, avait choisi d’exterminer l’engeance de ces merdailles. Les voir gigoter entre leur immonde parenté lui donnait presque envie de vomir !


_________________
/!\ Ce sang qui abreuve leur terre  Sign4811

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
Lahira
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 402
En savoir +
MessageSujet: Re: /!\ Ce sang qui abreuve leur terre    /!\ Ce sang qui abreuve leur terre  EmptySam 20 Juil - 21:00


Suivant silencieusement le groupe, la lionne restait fixée sur son objectif : tuer. Parmi les herbes et les broussailles, Lahira ne tarda pas non plus à repérer leurs cibles mouvantes : une famille. Une famille entière qui périrait bientôt sous leurs crocs et leurs griffes ! Au mouvement de tête de Dyami, la fille aînée de l'Impératrice prit sa place, s'éloignant sur la droite de la mère brune, aplatie au sol, les muscles bandés et les oreilles en arrière. Lahira sentait son coeur battre à tout rompre, l'excitation augmentait de plus en plus et son sang semblait bouillir dans ses veines ! C'était l'une des premières fois qu'elle avait autant hâte de quelque chose, cette sensation était vraiment enivrante. Pourtant, il fallait faire attention et prendre son temps, rien ne devait les trahir.

Ses orbes dorées se baladèrent rapidement autour de son périmètre, autour d'eux : rien ne semblait pour le moment risquer de briser cet instant. Tout le monde était en place. Il était temps. La lionne adressa une rapide prière au Grand Désert puis s'approcha un maximum. Soudainement, elle lança l'attaque, vive comme un serpent du désert crachant son venin. La lionne n'émit pas un son, on entendait juste le bref bruit de sa course jusqu'à ce qu'elle ne se jette en direction de la mère de famille pour lui prendre la gorge. Si elle comptait la faire souffrir un maximum avant de l'achever, Lahira souhaitait avant tout l'empêcher de crier trop fort.

_________________
"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

/!\ Ce sang qui abreuve leur terre  1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


/!\ Ce sang qui abreuve leur terre  19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Hatasa
MEMBRE - HATASA


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 699
Localisation : Dans le Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: /!\ Ce sang qui abreuve leur terre    /!\ Ce sang qui abreuve leur terre  EmptyMar 23 Juil - 14:00

Hatasa joue la famille Mositu : Isaro(père), Jahia(mère), Njaka(fils) et Asuna(fille)

*****


Tout allait pour le mieux dans ma vie. Depuis que j’avais avoué mes sentiments à la douce Jahia et surtout, qu’elle m’avait avoué les partager, je nageais dans un océan de bonheur. Cela faisait quelques années qu’elle était devenue ma compagne et bien que nous souhaitions concrétiser notre amour, nous avions convenus d’attendre avant d’avoir une descendance. Le but de notre clan n’était pas atteint et je ne voulais pas que mes enfants grandissent ailleurs que dans une jungle.

C’était le meilleur endroit qui pouvait exister pour un Mositu et savoir que mes enfants grandirait ailleurs que dans un tel environnement me déplaisait. Et pourtant… Pourtant voilà deux ans que mon fils et ma fille avaient vus le jour sur Prideland. J’avais laissé tomber les recherches pour rester auprès de ma compagne et si cela m’avait contrarié de ne pouvoir continuer à apporter mon aide à mon clan, tout ceci avait été balayé lorsque Njaka et Asuna étaient nés.

Ils étaient mes plus beaux trésors et si je regrettais de ne pouvoir leur apprendre à grimper aux arbres et à se mouvoir entre leurs cimes, je ne changerais les choses pour rien au monde. Malgré son manque de zone boisée, Prideland était une merveilleuse terre d’accueil et je ne pouvais nier que c’était un bon endroit pour élever des petits.

Désireux de garder une certaine intimité, ma douce Jahia et moi-même avions déniché un petit endroit à l’écart des autres. Rester avec le clan ne nous dérangeait pas mais lorsque le soir venait, nous aimions nous retrouvez juste tous les quatre. Ce qui était le cas à l’heure actuelle. Je quittais donc mon interlocuteur pour rejoindre ma petite famille.

Ce fut vite chose faite et malgré le soir qui tombait, mes enfants semblaient étrangers à toute fatigue. Bien qu’ils venaient d’atteindre leur adolescence, ils étaient toujours aussi joueurs et c’est gesticulant sous le regard amusé de ma tendre compagne que je les retrouvais. La scène m’amusait également et si d’ordinaire je me postais aux côtés de celle qui partageait ma vie, je m’en abstenais pour l’instant, m’asseyant en attendant de voir qui de mon fils ou de ma fille prendrait le dessus.

Cela étonna d’ailleurs la mère de famille pendant un instant avant qu’elle ne comprenne. Isaro était à son opposée et leurs enfants étaient entre eux. S’il la rejoignait, les enfants – qui ne semblaient pas avoir vu l’arrivée de leur père – s’arrêteraient pour le saluer et aucun de deux ne gagnerait leur petit jeu, ce qui aurait pour conséquence de les rendre maussade au vu de leurs caractères.

Tout allait pour le mieux dans ma vie. Jusqu’à ce que tout bascule. Une vive douleur se propagea dans mon corps lorsqu’une mâchoire se referma sur ma gorge alors que je rencontrais vivement le sol. Je voulu crier mais c’était impossible lorsque l’on était étouffée. Je n’avais jamais eu aucun cours de combat, préférant de loin le pacifisme, mais en tant que mère, je ne pouvais pas abandonner mes enfants sans me battre. Je donnais donc des coups de pattes au niveau de ma propre gorge, cherchant à blesser ce qui m’attaquait.

L’attaque avait été vive et c’est uniquement lorsque j’aperçus Jahia au sol et aux prises avec une femelle sablée que je compris ce qui été en train de se produire. Me levant aussi prestement que me le permettais ma masse corporelle, je dépassais mes enfants d’un bond en leur intimant de rester à l’abri derrière moi pendant que je me dépêchais de rejoindre ma compagne afin de la sauver des griffes de celle qui était incontestablement une Jangowa.

Elle allait voir ce qui allait lui en coûter de s’en prendre impunément à ma famille !

_________________
/!\ Ce sang qui abreuve leur terre  190604103530408229
Hatasa dirige en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur compte d'Ukarimu

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Dyami
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 251
En savoir +
MessageSujet: Re: /!\ Ce sang qui abreuve leur terre    /!\ Ce sang qui abreuve leur terre  EmptyMer 31 Juil - 10:18



Ce sang qui abreuve leur terre

Dyami était placé à son poste, le regard rivé sur la scène. Sa cible était bien loin, et il fulminait le fait que le mâle ne ce soit pas autant approché. Pour le moment. Mais il ne doutait pas un instant, qu’il bougerait son gros cul lorsque l’assaut commencerait. Prendrait-il la fuite ? Il n’en serait même pas étonné…
Lahira lança l’assaut, visant directement la femelle. Et au grand bonheur de Dyami, le mâle ne prit pas la fuite. Alors aussitôt, attendant quelques secondes, il bondit hors des fourrés et rejoignit sa cible rapidement, bondissant sur le mâle d’encre pour tenter de lui faire perdre l’équilibre. Maintenant il fallait le tuer, le plus vite possible, en tentant de le faire taire le plus longtemps qu’il le pouvait. Mais comment, avec cette crinière épaisse ? S’il avait été seul, la question ne se serait pas posé, pendant qu’il s’occuperait de sa colonne vertébrale, les autres auraient put étouffer ses gémissements. Mais pour le coup il était seul. Et il avait longtemps réfléchi à ce qu’il pourrait faire pour arriver à ses fins. Cette stupide crinière… Pourquoi donc leur avait-on offert une protection si épaisse ? Et puis, les crins dans la gueule, c’était pas terrible…

Il n’avait vue qu’une seule possibilité sans risquer trop. L’affaiblir avant de pouvoir s’attaquer à sa gorge. Et pour cela, il fallait le priver de ses pattes arrières, de cette puissance qui lui permettait de bondir, d’envoyer toute sa force. Alors au lieu d’avoir dirigé sa tête du côté de celle de sa cible, il c’était retourné, pour que son arrière train retombe de tout son poids sur la partie avant de sa proie. Puis sans attendre il vint plonger les crocs au niveau de sa colonne, et resserra la mâchoire pour abimer suffisamment la zone, afin de l’handicapé. Une fois que ce sera fait, il n’attendrait pas pour se retourner et viser la gorge, espérant que cela se fasse rapidement…
lumos maxima

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred

/!\ Ce sang qui abreuve leur terre  19061801221623857816277543
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Shasta
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 630
Localisation : territoire des hyènes

En savoir +
MessageSujet: Re: /!\ Ce sang qui abreuve leur terre    /!\ Ce sang qui abreuve leur terre  EmptyMer 31 Juil - 22:53

Joue Hassun, Elite jangowa.




L’assaut était donné ! Enfin ! Lorsque Lahira jaillit des fourrés suivie de Dyami, Hassun ne perdit pas une seconde. S’attelant à la tâche qui lui avait été confiée, il fondit comme un rapace et referma sa prise sur l’une des engeances démoniaques. La confusion était telle que la créature ne se défendit même pas, se contentant d’écarquiller les yeux sur le macabre spectacle. Grand bien lui en fasse ! Cela fut bien plus aisé pour le jangowa de lui briser la nuque ! Hélas, la seconde vermine –un jeune mâle- entrepris de sauver les âmes impures de ses pairs, quand bien même leur destin était scellé. Pff ! Pathétique…

Alors que les cervicales de sa proie cédèrent sous ses crocs, l’autre gamin poussa un cri d’horreur désespéré et chargé de sanglots. Ses griffes se plantèrent dans la joue d’Hassun qui repoussa son assaillant d’un violent coup de patte, abandonnant le cadavre de sa fratrie. Pas de jaloux ! Il allait s’occuper de lui aussi !

Sans aucune forme de procès, le frère de Kaya abattit sa patte avec violence sur le crâne de l’adolescent. Un coup chargé de rage et de haine, qui brisa le cou du morveux inexpérimenté par son impact. Il aurait aimé faire durer les choses. Mais l’Elite aimait les choses rapides et bien faites ! Et puis…il n’allait pas se tâcher d’avantage avec ce sang impie !

Une fois sa mission accomplie, il se tourna vers ses camarades. Ces derniers étaient chargés d’une tâche bien plus complexe. Sans doute auraient-ils besoin d’aide.


_________________
/!\ Ce sang qui abreuve leur terre  Sign4811

Spoiler:
 



Dernière édition par Shasta le Jeu 1 Aoû - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
Kaya
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 338
En savoir +
MessageSujet: Re: /!\ Ce sang qui abreuve leur terre    /!\ Ce sang qui abreuve leur terre  EmptyJeu 1 Aoû - 14:03





Ce sang qui abreuve leur terre

Les maîtres de l'univers




Dés lors que les cibles furent à portée de crocs, Lahira lança l'assaut.

Ce serait mentir que de dire que la générale ne fut pas étonnée de voir sa filleule, la plus récente élite du groupe, se charge de faire couler le premier sang. Mais c'était également une grande fierté de voir son élève ainsi, et elle ne doutait pas qu'Hatasa ressentirait la même chose lorsqu'elle apprendrait ce que sa fille avait entrepris avec brio.

Ainsi, l'Echide, car tel était le serpent choisis par la lionne pour la représenter, se jeta sur sa proie avec force. Celle-ci n'eut pas le temps de se rendre compte de quoique ce soit que la féline était déjà à sa gorge. Bien. Parfait. Ce qui l'était moins en revanche, c'était cet énorme mâle sombre comme la nuit, qui menaçait d'attaquer la fille de l'impératrice en représailles. Kaya se précipita vers lui, se plaçant en tant qu'obstacle entre le démon et Lahira, prête à frapper si nécessaire.

Mais ce ne fut pas utile. Dyami, le Mamba noir, l'un des serpents les plus dangereux au monde, avait foncé droit sur le géant et entreprenait déjà de le déséquilibrer. Une danse mortelle qui mènerait le père de famille à sa perte, elle n'en doutait point. Celui-ci avait beau rugir, il ne pourrait rien contre le venin de l'élite aux marques sombres.

Déjà, les cris des plus jeunes parvinrent aux oreilles de la lionne, signe que son frère était à son tour passé à l'attaque. Chacun avait sa mission et tout paraissait sous contrôle. La générale s'écarta du conflit pour mieux l'observer, ravie de ne pas avoir eu à intervenir. Le premier sang revenait à ceux ayant été élus, il en était ainsi, et elle s'était jurée de ne pas interférer dans leur mission à moins que cela ne soit nécessaire, ce qui apparemment ne l'était pas.

A ce rythme là, les Mositus tomberaient comme des mouches. Familles après familles, ils disparaîtraient de la surface de la terre. Mais il ne fallait pas être trop gourmand, être patient. Une mission à la fois, à l'abris des regards, afin d'éviter tout soupçon.. Ooooh, comme la générale aurait aimé déclencher une guerre qui se ferait à la vue de tous et de toutes. Cela aurait été un merveilleux spectacle. Mais pour l'heure, il était crucial de ne pas faire d'erreur..

" NON!! "

Un cri avait retenti, non loin du massacre. Il ne fallut guère longtemps à Kaya pour apercevoir dans les hautes herbes une masse sombre. Une lionne, dont le visage était marqué par l'effroi. Elle semblait paralysée par la peur, malgré son envie d'intervenir. Trop lâche pour ça, il n'y avait aucun doute. Mais quand son regard croisa celui de la générale, elle détala.

"A L'AIDE!! AU SECOURS!!"

hurlait-elle à pleins poumons, courant aussi vite que son corps d'ancêtre le lui permettait. Elle se dirigeait vers le rocher... Celui-ci avait beau être loin, il était hors de question qu'elle y parvienne!

"Elle ne doit pas s'échapper!"


Avait rugit Kaya. Mais les autres étaient occupés. Dyami et Lahira ne pouvaient se permettre de laisser leurs victimes en vie, et peut-être auraient-ils besoin d'Hassun.. Elle lança un regard à son frère, ignorant ce qu'il déciderait de faire. Partir à la poursuite de cette invitée surprise, ou veiller à ce qu'aucun autre intrus n'apparaisse?

Sans plus tarder, la guerrière bondit en direction de la sombre, et démarra sa propre partie de chasse.

"VITE! "

Continuait d'hurler la malheureuse qui de toute évidence n'avait pas pris en compte la distance qui la séparait des autres félins du territoire. Elle jeta un regard en arrière et redoubla d'efforts lorsqu'elle vit la femelle sablée à ses trousses. Son coeur battait plus vite qu'il ne l'avait jamais fait tant elle était terrifiée. Mais cette famille, ces pauvres enfants.. La lionne devait trouver du secours.

... Mais très vite, elle se retrouva bloquée par son assaillante. Plus jeune et mieux entraînée, Kaya l'avait dépassée et lui barrait la route, forçant la vieille lionne à freiner sa course de manière si violente qu'elle faillit s'effondrer au sol.

"Croyais-tu réellement que nous te laisserions partir?"

lui murmura-t-elle d'un ton plus qu'ironique. En face d'elle, l'ancienne tremblait tout en reculant, son regard bleuté scrutant les alentours, à la recherche d'une issue, ou peut-être de l'aide qu'elle n'aurait jamais.

"Je vous en prie..! Ce.. Ils sont innocents! Nous ne vous avons rien fait! Ce n'étaient que des enfants!"


chouinait-elle, ce qui eut pour effet d'exaspérer la générale.

"C'est comme ça que vous avez convaincu les Pridelanders? Décidément ils sont encore plus idiots que je ne le pensais!"


Grondait-elle, avançant lentement vers son interlocutrice qui, dans sa petite tête de Mositu, cherchait toujours un moyen d'échapper à l'inévitable. Ha! Comme si c'était possible..

"Et bien, c'est tout? J'en espérais d'avantage.."


Avait déclara la fille des sables avant de se jeter sur la sombre qui ne pu s'empêcher de hurler. Oh par le grand Désert, n'en avait-elle pas marre de pleurnicher? Et cette tentative minable de se débattre, lançant des coups de griffes au hasard en ne touchant Kaya qu'une fois sur dix! Exaspérant. Ce spectacle était plus que pitoyable.. Il était temps d'y mettre fin. Alors, elle planta ses griffes dans le poitrail de sa victime, pour mieux la maintenir au sol. Nouveau cri étouffé par les pleurs. Mais personne pour l'entendre à part quelques insectes..

"Ne t'en fais pas pour les enfants.. Tu vas vite les rejoindre, dans les ténèbres, là où est ta place!"


Et tandis qu'elle plantait ses crocs dans la jugulaire de l'ennemi, le sang emplissant sa gueule, elle l'entendit à nouveau parler, bien que cela ne ressemblait plus à grand chose à présent.

"Les Jan.. Jango..... Les jangow... L...Les.."


Un dernier spasme, et puis plus rien. Plus un bruit. Ainsi finit la vie d'Amka. Un nom que même ses assassins ne connaissaient pas.

Décevant.


Songea la lionne qui aurait espéré un adversaire plus intéressant. A part quelques plaies aux pattes antérieures, elle ne conserverait aucune trace de ce "combat". Pff. Au moins avait-elle fait son travail.

Retirant ses crocs de la chair, elle jeta un regard aux alentours, s'assurant que nul n'avait entendu quoique ce soit. Ce qui l'aurait étonnée, en soit. Mais il fallait être vigilante. L'arrivée de cette... Chose n'aurait pas même du être. Ils avaient tout planifié...

Et pourtant, elle était arrivée et avait failli fichtre toute l'opération en l'air! Cela ne devait plus se produire ! Plus jamais!

Poussant un grognement d'agacement, elle saisit le corps par la nuque et commença à la traîner comme elle l'aurait fait avec la carcasse d'un zèbre, afin que nul ne la trouve ici. Elle se dirigeait vers ses équipiers.

Quelques rugissements lui parvenaient encore aux oreilles, signe que le combat n'était pas terminé. Mais il le serait bientôt, elle n'en doutait pas.






_________________
/!\ Ce sang qui abreuve leur terre  Agzk
Avatar par Nix ♥️ Signa par Moa même
/!\ Ce sang qui abreuve leur terre  18091611253223857815896451
Miniature par Ocylan
Kaya commande ses armées en SteelBlue
:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
Lahira
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 402
En savoir +
MessageSujet: Re: /!\ Ce sang qui abreuve leur terre    /!\ Ce sang qui abreuve leur terre  EmptyJeu 1 Aoû - 14:50


La lionne avait donc bondit à la gorge de la femelle, sentant ses crocs s'enfoncer dans la chair tendre. Le sang affluait déjà et Lahira ignorait les piètres coups de patte de la mère de famille. Lahira et la Mositu se battaient au sol, la Jangowa lutta afin de bloquer la femelle avec ses griffes, ne se gênant guère une seconde pour les enfoncer dans ses épaules et la chair fine de son ventre. La jeune élue aperçu du coin de l'oeil le père qui avait tenté une attaque vers elle mais cela ne l'avait pas inquiété : ses propres alliés étaient intervenu, Kaya pour bloquer la route et Dyami pour le renverser comme un boulet de canon ! C'était formidable, tout à fait formidable. Par la suite, les cris des adolescents semblèrent agiter la lionne Mositu qui sortit soudainement une force nouvelle, essayant de renverser Lahira, en vain. Cette-dernière approfondit la blessure à la gorge de la femelle avant de bloquer sa gueule sous sa patte droite, l'aplatissant dans l'herbe, le regard obligatoirement tourné vers ses deux enfants mourant sous les coups d'Hassun.

- Observe les mourir comme des sales rats.

Susurra la lionne à l'oreille de la Mositu qui pleurait à présent à chaudes larmes, le corps agité de faibles soubresauts tandis que de sa gueule, un liquide pourpre coulait, manquant de l'étouffer. C'était ridicule ! Lahira baissa ses oreilles vers l'arrière, dégoûtée par ce spectacle : les Mositus étaient véritablement rebutants ! Et si pathétiques. Sans s'y attarder davantage, la lionne lacéra le ventre de la femelle, observant étrangement son sang ; n'était-il pas plus sombre que le sien ? Lahira eut un petit sourire étrange tandis qu'elle approfondissait encore la blessure à la gorge et essayait de faire craquer des vertèbres sous ses crocs, en creusant dans la chair, la gueule et les pattes ensanglantées. C'était la première fois qu'elle tuait un autre lion et c'était... jouissif. En particulier de tuer un Mositu. Elle se sentait puissante ! Invincible ! Elle tuait pour les siens, pour l'Impératrice, pour le Grand Désert ! Elle exterminait cette immonde race pour ses ancêtres !

- Pourriture.

Cracha t-elle sur la lionne qui ne semblait plus animée par la vie, elle avait cessé de se débattre pour de bon. La vision de ses enfants morts l'avait déjà abattu, en soi. Lahira redressa sa tête, observant le spectacle sans prendre en compte les brûlures dues aux quelques griffures administrées par la Mositu. Elle en avait un peu sur le visage et les épaules mais rien de grave, aucune cicatrice n'en découlerait.
La fille aînée de l'Impératrice glissa finalement ses prunelles dorées vers ses alliés, le poitrail gonflé, l'air fier. Cependant... où était Kaya ? Lahira ne l'avait pas entendu filer, elle n'avait même pas entendu les cris d'Amka, trop obnubilée par sa propre tâche.

_________________
"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

/!\ Ce sang qui abreuve leur terre  1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


/!\ Ce sang qui abreuve leur terre  19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Hatasa
MEMBRE - HATASA


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 699
Localisation : Dans le Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: /!\ Ce sang qui abreuve leur terre    /!\ Ce sang qui abreuve leur terre  EmptyJeu 1 Aoû - 20:11

Hatasa joue la famille Mositu : Isaro (père), Jahia(mère), Njaka(fils) et Asuna(fille)

*****


Un bond. C’était tout ce qui me séparait de cette maudite sablée qui s’en prenait à mon aimée. Un bond que je m’apprêtais à faire. Un bond que je ne ferais jamais.

Une autre silhouette sablée apparut dans mon champ de vision pour me bloquer la route. Un grognement irrité s’échappa de ma gueule face à ce contre-temps mais ce n’était qu’une femelle. Une bonne gifle l’étourdirait assez longtemps pour que je rejoigne Jahia. Seulement, quelque chose, ou plutôt quelqu’un me percuta dans les secondes qui suivirent, m’envoyant au sol.

Alors comme ça l’assaillante n’était pas venue seule. Cela ne m’arrangeait pas car il allait d’abord falloir que je mette au tapis l’énergumène qui m’avait envoyé au sol et que je dégage l’autre femelle avant de pouvoir porter secours à ma compagne. J’ignorais comment j’allais m’y prendre car je n’étais pas très doué au combat, préférant de loin la discussion pour régler les problèmes, mais je n’avait pas le choix. Je devais sauver ma famille. Je devais protéger mes enfants à tout prix. A cette pensée, une force que je ne me connaissais pas se propagea dans mon corps.

Parfait ! J’allais me relever d’un bond et choper celui qui se trouvait non loin de moi. Sauf que je n’eus pas le temps de faire le moindre mouvement que l’autre, aussi rapide qu’un serpent s’était retourné, coinçant l’avant de mon corps entre le sol et son arrière-train. La poussière soulevé par ce mouvement me fit éternuer, cachant le grognement de colère que j’aurais voulu produire. Comment renverser la situation ? Il fallait que je parvienne à me retourner. Il le fallait à tout prix !

Je ne voyais plus la lionne qui m’avait barré la route et une peur innommable me saisit lorsque j’entendis le cri d’horreur de mon fils. Mon sang se figea dans mes veines lorsque je comprenais pourquoi mon fils avait hurler. Cela avait sans doute un rapport avec ma fille. Ils n’étaient pas dans mon champ de vision mais j’imaginais sans mal ce qui pouvait se passer. Et si son compagnon ne voyait pas la scène d’horreur, Jahia elle, ne pouvait en détourner le regard.

Mon assaillante me maintenait fermement la tête pour que je ne rate pas une miette du spectacle macabre, tout en me susurrant des mots qui m’enrageaient. Et si j’avais d’abord tenté de me débattre pour pouvoir défendre mes enfants, je ne pouvais désormais plus rien faire, je n’en avais plus la force. Un autre mâle aux couleurs sablées avait déboulé de nulle part et en quelques secondes avait ôté la vie de la jeune mositu. Mon s’était brisé lorsque ma magnifique Asuna était morte et désormais, je suppliais pour que Njaka soit épargné. Mais ils étaient sans cœur et à peine quelques secondes après sa sœur, le jeune Njaka perdit la vie également.

Je pleurais désormais à chaudes larmes. Pourquoi continuerais-je à me battre alors que ce qui motivait mon existence n’était plus là ? Je cherchais le regard de mon compagnon et la couleur bleuté de ses yeux fut la dernière image que je vis avant de rendre mon dernier souffle.


Les larmes de Jahia et son désespoir avaient suffit à ce que je m’imagine sans mal ce qui se déroulait dans mon dos, d’autant plus que je n’entendais plus un bruit venant de mes enfants. Ils les avaient donc pris. Tout comme ils avaient pris Jahia. Son regard n’était plus illuminé de vie et cela fut le coup de grâce pour moi.

Plus de fille. Plus de fils. Plus de compagne. Plus de vie en somme.

Abandonnant l’idée de luter, je m’abandonnais complètement aux coups donnés par mon adversaire. Je sentais les griffes et les crocs entailler ma chair mais je ne sentais aucune douleur car celle qui déchirait mon cœur et qui consumait mon âme était infiniment plus douloureuse. Je n’attendais plus qu’une chose : que mon assassin finisse sa besogne afin que je rejoigne les miens au plus vite.

_________________
/!\ Ce sang qui abreuve leur terre  190604103530408229
Hatasa dirige en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur compte d'Ukarimu

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Dyami
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 251
En savoir +
MessageSujet: Re: /!\ Ce sang qui abreuve leur terre    /!\ Ce sang qui abreuve leur terre  EmptyVen 2 Aoû - 9:33



Ce sang qui abreuve leur terre

Alors oui, il avait entendu la voix de cette lionne. Celle qui avait hurlé en voyant le drame qui se déroulait là. Mais si le tricolore avait un geste pour voir s’il allait devoir s’en occuper, il avait vite constaté le départ de Kaya à sa suite. Bien, parfait. Il n’y aurait donc pas de contre temps. Parce que oui, Dyami avait une confiance sans faille envers ses camarades, mais aussi envers leur général. C’était de cette façon, qu’ils pouvaient agir de la sorte. Sans confiance, beaucoup de chose n’aurait pas put voir le jour, n’est-ce pas ?
Enfin. Il se débattait donc, avec sa proie. Il galérait a trouver un bon point d’encrage pour ses crocs. Et lorsqu’il parvint enfin à percer la peau de ce dernier, venant abimer les vertèbres qui s’y trouver, il se rendit compte que le mâle ne bougeait plus. Il était… Mort ? Déjà ?… Mais non. Son regard aperçu ces flancs qui bougeaient. Mais alors quoi ?… Méfiant, il se retourna, tâchant de se tenir prêt à réagir si le lion venait à bouger. Son regard aperçue donc Hassun qui en avait finit avec les adolescent… Et Lahira qui venait d’en finir avec la femelle. Et le grand mâle… ne bougeait plus. Alors donc, il se laissait crever…

- Tsssk… Aucune dignité.

Il manqua de cracher sur le sol, agacé, répugné même par ce qu’il voyait. Un Jangowa, un digne enfant du désert aurait continué à se battre lui. Ne serais-ce que pour l’honneur des siens. Lui. Il se laissait crever là. Sans bouger. Une raclure qui ne méritait pas de respirer plus longtemps le même air que lui.

Alors le tricolore plongea au niveau de sa gorge, et malgré son dégout de tout ces crins, il tâche de finir le travaille en venant refermer sa gueule au niveau de son cou. Le plus prêt possible de sa tête pour avoir le moins de poils possible, tout de même. Il serra la mâchoire le plus fort possible, comme s’il tentait d’étouffer une proie qu’il venait de capturer. A la différence, que l’idée même de manger le Mositu ne lui avait même pas effleuré l’esprit. Les oreilles plaqué en arrière, une mauvaise humeur bien palpable, il attendit donc, jusqu’à ce que le lion ne finisse par lâcher son dernier souffle. Le mâle des sables resta encore quelques secondes dans cette position, histoire d’être sûr, puis il lâcha le tout et se redressa, recrachant quelques crins qui étaient resté dans sa gueule…

- Crinière d’merde… C‘est dégueulasse…

Ce fut à cet instant que revint Kaya. Avec la carcasse de l’autre lionne. Dyami redressa la tête, l’observant faire. Il se rendit compte qu’à cet instant, tout aurait put sombrer. Si la général n’était pas venue avec eux… Hm… Ils se seraient sans doute débrouillé autrement, mais… Elle avait put faciliter les choses.

- L’grand désert à eut une bonne idée, de t’souffler l’idée d’venir avec nous…

Mais même si cette trouble fête avait été tuée… Ils avaient été repéré. Et ça… ça, ça le perturbait. Ça l’agaçait même. Et ça lui prouvait à quel point ces missions étaient si… Complexe. Alors il grogna d’agacement.
Mais en attendant… Il fallait cacher ces corps.
lumos maxima

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred

/!\ Ce sang qui abreuve leur terre  19061801221623857816277543
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Shasta
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 630
Localisation : territoire des hyènes

En savoir +
MessageSujet: Re: /!\ Ce sang qui abreuve leur terre    /!\ Ce sang qui abreuve leur terre  EmptyVen 2 Aoû - 10:36




Joue Hassun, Elite jangowa.


C’en était fini ? Déjà ?! Il n’y avait pas à dire, Hussun était un peu déçu. Mais cela relevait de la fierté. Et celle qu’il ressentait à présent effaça bien vite son désappointement : Ils avaient réussi ! Pour le Grand Désert !

- Crinière d’merde… C‘est dégueulasse…

Les yeux du mâle défilèrent sur le corps des adultes. Oui, Dyami avait trouvé le mot qui les caractérisaient le mieux…dégueulasses.

Puis, son regard s’en alla trouver son aînée. Un sourire satisfait se dessina sur le visage du blondinet lorsqu'il l’aperçue.

- Jolie prise ! Siffla-t-il avant de reprendre froidement, dardant le cadavre avec méprit. Celui-là aurait put nous foutre dans la merde !

L’un des leur les avait repérés. Qui sait quel genre d'yeux indiscrets avait encore pu les observer ? Il glissa une œillade suspicieuse aux environs. Tandis que Dyami se mit en tête de cacher les corps, Hassun, lui, se mit en quête de patrouiller autour de la zone.

- Je vais m’assurer qu’aucun autre abruti ne traine dans le coin. Dit-il, avant de s’éloigner furtivement.



_________________
/!\ Ce sang qui abreuve leur terre  Sign4811

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
Kaya
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 338
En savoir +
MessageSujet: Re: /!\ Ce sang qui abreuve leur terre    /!\ Ce sang qui abreuve leur terre  EmptySam 3 Aoû - 14:39





Ce sang qui abreuve leur terre

Les maîtres de l'univers




Il ne fallut guère longtemps à la lionne pour rejoindre les siens, le sang de la sombre lui coulant toujours dans la gueule et lui tâchant les crocs.

«- L’grand désert à eut une bonne idée, de t’souffler l’idée d’venir avec nous… »


Avait lancé Dyami qui, semblait-il, venait de finir son travail. Laissant sa victime tomber au sol, Kaya repris son souffle en silence, contemplant l’œuvre des élites.

« Celui-là aurait pu nous foutre dans la merde ! »

Lâcha Hassun après avoir complimenté sa sœur pour cette chasse improvisée.

« Je ne te le fais pas dire… Ca n’aurait jamais dû se produire. » - répondit la générale dans un grognement agacé. Si aucun d’entre eux n’avait repéré l’intruse, les conséquences auraient pu s’avérer catastrophiques. Fort heureusement, ce ne fut pas le cas ce qui n’empêcha pas Hassun de partir vérifier les environs, c’est ce qu’il y avait de plus sage à faire.

A présent, il leur fallait se débarrasser du corps, et au vu de leur nombre, le travail était loin d’être terminé. Mais aucun ne rechignait à la tâche, car tous agissaient au nom du Grand Désert.

« Bon travail tout le monde. Le Désert peut être fier de ses élus, les eut-elle félicités lorsque tout fut terminé et que la lune pointait le bout de son nez.

○ Ellipse de 6 jours ○


Donc, d’après tes sources, les lions de ces contrées n’ont pas le droit de s’attaquer aux herbivores les plus jeunes…

Répéta la féline aux yeux vairons qui depuis plusieurs jours passait en boucle dans sa tête la moindre information que les élites avaient recueillis au fil de leurs rondes.

Six jours auparavant, leur mission avait failli être compromise par un imprévu, et depuis lors, le groupe tout entier cherchait à savoir comment la présence de l’intruse avait pu échapper à leur vigilance, mais aussi à une solution qui permettrait que ce problème n’arrive plus. L’esprit de Kaya n’avait pas trouvé le repos depuis ce jour, car elle se refusait au sommeil tant que la solution ne lui semblerait pas aussi claire que le ciel en pleine saison sèche. Elle et ses camarades avaient émis bien des idées, mais cette précieuse info de la part du Mamba Noir serait la réponse à leurs problèmes, elle en avait la certitude.

La paix entre Pridelanders et les herbivores est aussi fragile que stupide. Qu’adviendrait-il si par malheur quelque chose venait à arriver à un de ces jeunes gigots sur pattes, hm ?

Déclara-t-elle, l’air pense, tandis qu’un sourire satisfait apparut lentement sur ses lèvres.

Qui suspecteraient-ils en premier ? Les Jangowas presque devenu un mythe pour certains… Ou ceux-là même qui prétendent les respecter, alors qu’ils abattent chaque jour des membres de leurs troupeaux ? 

La réponse était plus qu’évidente à ses yeux. Les conflits entre proies et prédateurs… Une diversion parfaite ! Trop occupée à s’accuser les uns les autres, il ne se concentreraient pas sur quelques disparitions supplémentaires…





_________________
/!\ Ce sang qui abreuve leur terre  Agzk
Avatar par Nix ♥️ Signa par Moa même
/!\ Ce sang qui abreuve leur terre  18091611253223857815896451
Miniature par Ocylan
Kaya commande ses armées en SteelBlue
:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
Dyami
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 251
En savoir +
MessageSujet: Re: /!\ Ce sang qui abreuve leur terre    /!\ Ce sang qui abreuve leur terre  EmptySam 3 Aoû - 21:06



Ce sang qui abreuve leur terre

Dyami avait suivit Hassun du regard, alors qu’il s’en allait fouiller les environs, puis il reposa son regard sombre sur la général. Il redressa d’ailleurs la tête, plutôt fier lorsqu’elle les complimenta. Mais il ne fit aucun commentaire. Il finit par se contenter d’un léger mouvement de tête pour la remercier, puis il s’empara de sa proie, pour la trainer ailleurs, pour cacher de nouveau leur méfait…

______

Six jours plus tard, Dyami se tenait droit, face à Kaya. Le regard rivé sur elle, il lui avait apporté une information cruciale.

- Oui, c’est s’qu’elles disaient.

Dyami avait acquiescé en même temps qu’il parlait. Il avait entendu, au matin même, deux lionnes discuter alors qu’elle semblait chasser. Il les avait suivit un instant, se demandant s’il pourrait attraper quelques informations intéressante, jusqu’à ce que l’une d’elle finisse par parler de cette interdiction. Quelle faiblesse d’esprit… Enfin. Il n’avait pas attendu bien longtemps pour rebrousser chemin, afin d’apporter cette histoire, se disant que cela pourrait-être bien utile, pour effacer leurs traces. Et visiblement, Kaya pensait à la même chose que lui. Un sourire satisfait glissa sur ses babines, au file des mots de la général.

- S’ils savent faire la différence entre les lions. Franch’ment… Tu s’rais capable de différencier deux Oryx toi ? - Lui, en était tout simplement incapable. Sauf si l’Oryx venait à avoir une corne cassé. Et encore… - ‘Fin bref… Du coup, j’te propose d’laisser Lahira s’occuper du p’tit. Elle est mieux placé pour s’boulot. Et j’pense que moins on s’ra sur le coup, et plus se s’ra… Heu… Discret.

A ces mots, il tourna la tête vers Lahira, attendant de voir ce que pouvait penser cette dernière. Entre eux trois, elle était la mieux placé pour ce genre de boulot. Sans aucun doute…
En tout cas, après ce nouveau « méfait », ils n’auraient plus qu’à retourner au clan, et à tendre l’oreille pour voir les conséquence de leurs actes…
lumos maxima

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred

/!\ Ce sang qui abreuve leur terre  19061801221623857816277543
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Lahira
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 402
En savoir +
MessageSujet: Re: /!\ Ce sang qui abreuve leur terre    /!\ Ce sang qui abreuve leur terre  EmptySam 3 Aoû - 22:25


Silencieuse, la fille de l'Impératrice écoutait les mots de Kaya, réfléchissant elle-même à un moyen de faire en sorte que plus jamais ils ne risquent d'être pris. Comme il y a six jours où Kaya leur avait sauvé la mise comme jamais ! Les quatre lions des dunes songeaient ensemble depuis un bout de temps à comment y parvenir et voilà qu'enfin, aujourd'hui, une idée des plus prometteuses surgissait. Grâce à l'une des lois idiotes des Pridelanders : l'interdiction de chasser des bébés herbivores. C'était aussi débile que cela leur serait une opportunité en or. L'idée était excellente et cela arracha un rire intérieur à la lionne à l'idée que ces méprisables étrangers s'entre-déchirent. Ils étaient si faibles, si insignifiants, que même les proies leur menait la vie dure ! Comment pouvait-on être à ce point ridicule, au point de faire des lois allant dans le sens des herbivores ? Lahira soupira intérieurement tandis que Dyami renchérissait. Et cela n'était pas pour lui déplaire ! La jeune élue glissa ses prunelles dorées vers Dyami puis vers Kaya en passant par Hassun, hochant la tête, entendue.

- Je m'en charge.

Fit-elle simplement. La tueuse se détourna silencieusement de ses compères pour disparaître rapidement dans les fourrés, le pas rapide mais léger. La discrétion, ça la connaissait, évidemment ! Après tout elle y avait été entraînée fort longtemps, pas vrai ? Lahira s'éloigna du camp de ses collègues pour s'enfoncer dans la savane et approcher les troupeaux. Le vent contre elle afin que sa maigre odeur ne soit pas humée, elle leva les yeux vers Makini qui l'avait rejoint en la voyant s'éloigner seule. Après avoir discuté en cours de route, il avait comprit rapidement sa propre tâche. Epaulant la lionne dans l'affaire, le calao au pelage passant inaperçu se percha non loin des troupeaux, nettoyant son pelage. Il ne fallut pas trop de temps pour qu'un bébé hippotrague n'approche, sourire aux lèvres. Il suivit insouciemment l'oiseau sombre, s'éloignant du regard de sa mère qui avait tourné l'oeil vers un appel du côté de son troupeau. Une infime seconde et son enfant avait disparu ; c'était déjà trop tard.

Surgissant des fourrés d'un bond puissant, Lahira fondit sur le bébé et empoigna son nez avec ses crocs. Ils tombèrent parmi les hautes herbes et l'enfant fut dans l'incapacité d'hurler, étouffé par les crocs mortels de la Jangowa qui serra de toutes ses forces, les griffes enfoncées dans les épaules du petit qui se débattait de plus en plus faiblement. Ce fut rapide et propre, personne ne l'avait vu sinon Makini l'en aurait avertit. La lionne relâcha sa victime, satisfaite : le corps du bébé était parsemé de griffures sanglantes et son visage était à peine reconnaissable ! Est-ce que sa propre mère le reconnaîtrait ? L'idée arracha un petit sourire mauvais à la lionne qui décida de ne pas s'attarder trop davantage. Surtout que non loin, elle apercevait le territoire appartenant à ces bêtes appelées Hyènes.

Lahira remercia silencieusement Makini qui s'éloigna de son propre côté avant qu'elle ne file dans l'autre sens, veillant à ne pas être repérable tandis qu'elle ralliait le camp. Tandis qu'elle rentrait, elle songeait qu'ils allaient enfin rentrer chez eux. Oh, elle aimait semer le chaos sur les autres terres, c'était vrai mais... Mais elle avait envie de fouler à nouveau le désert. De se sentir à nouveau chez elle, de sentir la chaleur brûler son corps. Et puis... reprendre l'entraînement pour revenir tuer.

Lahira réapparut aux yeux des siens, la gueule et le poitrail arborant du sang séché.

- Mission accomplie avec succès, personne ne m'a vue et le petit est bien crevé. Ils vont tirer une sale tête en le découvrant.

Fit-elle en soupirant légèrement. C'était bon le travail bien fait ! Et à présent, ils allaient tous rentrer chez eux pour préparer les prochains assassinats ! Lahira suivit la marche des autres, un sentiment nouveau dans la poitrine. Ils laissaient derrière eux un carnage qui la rendait toute guillerette, elle était bien obligée de l'avouer. Ses orbes d'or se braquèrent à nouveau devant elle où le Grand Désert attendait ses enfants élus.


_________________
"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

/!\ Ce sang qui abreuve leur terre  1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


/!\ Ce sang qui abreuve leur terre  19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: /!\ Ce sang qui abreuve leur terre    /!\ Ce sang qui abreuve leur terre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Ce sang qui abreuve leur terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» tremblement de terre haiti
» Don de sang
» Il ne faut pas boire de sang.
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» La Terre contre le Feu [Privé Shading]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Chapitre IX
-