Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Ce sang qui abreuve leur terre  S3stCe sang qui abreuve leur terre  Z7dyCe sang qui abreuve leur terre  PvviCe sang qui abreuve leur terre  Y4ziCe sang qui abreuve leur terre  J3l9

Partagez
 

 Ce sang qui abreuve leur terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dyami
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 232
En savoir +
MessageSujet: Ce sang qui abreuve leur terre    Ce sang qui abreuve leur terre  EmptyDim 7 Juil - 20:30



Ce sang qui abreuve leur terre

Ah Prideland… Ces terres si verdoyante, si vivante… Ces terres qui juraient, à côté de ce désert si splendide… Ces terres que le Mamba Noir n’appréciait guère. La terre, la végétation… C’était désagréable sous les coussinets. Il préférait largement la douceur du sable, et sa chaleur. Mais soit. Il était le Mamba, il se devait de représenter son clan dans cette mission. Durant cette deuxième sortie officiel, des Elites. Mais cette fois-ci, le groupe été différent, à l’exception du Mamba et du Taïpan. Soit Dyami et Hassun. Pour cette nouvelle mission, la général avait prit la décision de les suivre. Pour quelle raison ? Il n’en savait rien, et a vrai dire, il s’en fichait pas mal. Tant qu’il y avait du résultat… Et la lionne n’était pas une enfant de chœur. Il le savait. Il l’avait déjà observé. Seulement voila. Pour cette sortie, il y avait une de ces nouvelles recrue. Une de ses élites nouvellement nommé. L’Echide, soit Lahira. Et si au départ le tricolore avait des doutes quand à ses compétences, pensant que la lionne avait eut cette place simplement parce qu’elle était la fille de l’impératrice, il les avait rapidement enterré.

Voila plusieurs jours déjà, que le petit groupe était arrivé à Prideland. Voila plusieurs jours, qu’ils avaient quitté leur clan pour mener leur deuxième expédition. Pour faire de nouveau tomber le jugement des dunes, sur ces lions infâmes qui avaient osé se pavaner devant leur frontière… Et ils n’avaient pas chaumé, oh non… Ils avaient rapidement trouvé un endroit de chute, un lieu où ils pouvaient se reposer, sans être vue. Mais de là où ils se trouvaient, ils pouvaient apercevoir tout animal qui s’approchait… Un plaisir pour le Mamba, qui appréciait la vue plus que tout. D’ici, ils pouvaient apercevoir le grand désert. Ils pouvaient contempler leur terre, et le géant jurerait presque de pouvoir sentir le regard que leur protecteur avait posé sur eux. Le grand désert les observait, c’était sûr. Il était là pour voir ses enfants parvenir à purifier ses terres, parvenir à éliminer les démons une bonne fois pour toute.

Le petit groupe c’était donc mit rapidement en mouvement, une fois sur place. Ils avaient observé, suivit… Ils avaient étudié les différents lieux dont-ils disposaient, et surtout… Ils avaient put trouver leurs prochaines cibles. Pour le coup, les élites avaient prit plus de temps pour chercher la meilleur solution, le meilleur emplacement d’attaque, en fonction des habitudes des lions. Avec l’expérience de leur tentative raté, ils avaient décidé de ne plus se jeter a la première occasion. Leur but était de rester invisiblement le plus longtemps possible après tout, n’est-ce pas ? Afin de faire le plus de dégât possible. Parfois, Dyami c’était surprit à imaginer que les Mositus se retournent contre les Pridelanders en voyant leurs effectifs baisser, mais… Il c’était reprit bien vite. Ils étaient bien trop stupide, et surtout fainéant pour ça. Ces gros lions gras…

Voyant le soleil se rapprocher de l’horizon, le tricolore finit par se lever. Il était temps. Aujourd’hui, ils passeraient à l’action, oui. Aujourd’hui était le grand moment qu’ils attendaient tous. Pouvoir voir le sang de ces impurs couler de nouveau et ce répandre sur la terre de ce peuple qui avait fait l’erreur de les accepter à leurs côtés. D’un pas silencieux, et la tête à la même hauteur que son dos, il descendit de son perchoir pour rejoindre les trois autres. Son regard les passa d’ailleurs en revue, arborant un sérieux à tout épreuve…

- Je suis prêt. - lâcha-t-il dans un souffle.

C’était une.. Sorte d’habitude qu’il avait tenue à prendre. Avoir un temps pour lui, pour réfléchir, pour faire le vide. Pour obtenir la bénédiction du désert. Bien que ce dernier point, il ne le dirait jamais de vive voix. C’était une sorte d’assurance qu’il avait besoin d’avoir, depuis son retour d’exil… Depuis qu’il avait vue ce serpent sortie des sables, alors qu’il avait sous-estimé l’endurance d’une proie blessée sous le soleil implacable du désert…
lumos maxima

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred

Ce sang qui abreuve leur terre  19061801221623857816277543
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Shasta
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 488
Localisation : territoire hyène

En savoir +
MessageSujet: Re: Ce sang qui abreuve leur terre    Ce sang qui abreuve leur terre  EmptyDim 7 Juil - 22:46




Joue Hassun, Elite jangowa.



La nuit commençait à tomber. Un voile d’encre pour dissimuler cette terre trop parfaite et les parasites qui s’y logeaient. Hélas pour eux, cela ne suffirait jamais à les protéger du regard des Elites, et encore moins du Grand Désert !

Cela faisait plusieurs jours qu’ils avaient élu domicile dans un camp de fortune, éloigné de tout. Avec leurs nombreux entrainements, ils avaient appris à devenir des ombres, des lions invisibles, même aux yeux de ceux qui s’approchaient un peu trop près. Voir ces imbéciles dégoulinants de graisse passer devant leur repère sans s’en rendre compte avait toujours eu son effet dans l’esprit d’Hassun. Et cela ne faisait que confirmer ce qui se disait par-delà les Gorges : Les Pridelanders étaient imbéciles finis à la pisse de lycaon ! Cela le rebutait ! Comment des créatures aussi abjectes étaient tolérées par les lois de la nature ? Quel genre de dieu stupide régissait ce côté du monde ?!

Un grondement sourd lui échappa tandis qu’il observait l’horizon baigné de nuit. L’heure approchait, et cela le faisait trépigner d’excitation. Bientôt, le groupe se mettrait en route pour semer la mort parmi les sangs de bourbe ! La dernière fois, ils avaient joué la sécurité en se jetant sur la première proie à leur portée. Autrement dit, il n’avait accompli qu’un moindre forfait. Pas de quoi satisfaire le Grand Désert, en somme…Mais ce soir, la donne serait différente ! En y pensant, un rictus vint tordre les babines du jangowa. Oui, cela allait être mémorable ! Et le mieux, dans tout ça, c’est que personne ne les suspecterait. Seul leur divinité et leur clan seraient au fait de leur accomplissement.

Se détournant du couchant, Hassun avisa ses camarades. Parmi eux, les premières Elites, une novice, et sa propre sœur, Kaya. Les deux ne s’étaient pas attardés en discutions. Le mâle préférait discuter de leur mission et garder son sérieux. Néanmoins, il avait été surpris de constater l'amélioration de leur relation, surtout depuis le retour d’Hanska. Le blond n’en revenait toujours pas que son frère soir réapparu avec une femme à son bras et un mioche –insupportable qui plus est- à ses basques !

Dyami venait de reparaitre parmi le petit groupe, complétant celui-ci. Dès lors, aucun doute possible : L’Opération venait de commencer.

- Très bien. Dans ce cas, nous pouvons nous mettre en route !

Son regard défila sur ses acolytes, mais s’attarda sur la fille de l’Impératrice. Lahira avait beau être la plus jeune, elle avait toujours montré sa détermination et son sérieux. Qui plus est, elle avait été entrainée avec sévérité, sans jamais se plaindre. L’adulte ne doutait pas d’elle. Loin de là ! Comme il était plaisant de compter ce genre d’élément parmi les jangowas !




_________________
Ce sang qui abreuve leur terre  Sign4811

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin En ligne
Kaya
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 318
En savoir +
MessageSujet: Re: Ce sang qui abreuve leur terre    Ce sang qui abreuve leur terre  EmptyLun 8 Juil - 14:04





Ce sang qui abreuve leur terre

Les maîtres de l'univers




L'au delà des dunes était pour la générale un tout nouvel univers. Elle avait déjà senti l'herbe sous ses pattes lorsqu'enfant elle avait défié les règles en s'aventurant à quelques pas de la frontière, mais cette découverte d'autrefois n'avait rien à voir avec celle-ci. De la végétation à perte de vue, des proies comme s'il en pleuvait.. Ces terres étaient à coup sur l'oeuvre du Malin, pour qu'autant se perdent dans cette illusion du paradis lui-même.

Fort heureusement, les enfants des sables étaient immunisés contre ce désir de faire partie de ce monde leur étant étranger. Et cela valait mieux, à en voir ceux qui vivaient ici, passant la plupart de leur temps à se prélasser à l'ombre d'un arbre, gras comme cela n'était pas permis.. Cette vision était tout simplement répugnante.

Ainsi, malgré une pointe de curiosité à l'égard de ces terres, Kaya avait entrepris de ne point se permettre le moindre émerveillement. Tout ça n'était que mensonge. Un moyen pour le Désert de mettre ses enfants à l'épreuve. Et la lionne ne céderait guère. Elle avait une mission, et ce fut là tout ce qu'elle eut en tête depuis leur sortie du Désert. Elle s'interdisait toute autre pensée. La concentration était primordiale pour ce qu'ils avaient à entreprendre.

Ce n'était pas son rôle, de traquer les Mositus en dehors du Désert comme les élites. Mais en tant que générale, elle se devait d'être sure que les élus prenaient leur tâche à coeur. Qu'ils ne se laissaient pas distraire. Qu'ils étaient parfaits dans leur rôle.

Mais elle refusait d'être ici simple observatrice. Elle prendrait part à la chasse, comme une digne guerrière des dunes. Son rang ne lui permettait guère la paresse, et sa personnalité non plus.

Ainsi, elle avait pris part à cette expédition, laissant derrière elle tout ce qu'elle avait toujours connu. Hatasa comptait sur elle pour lui rendre des comptes, et elle ne décevrait pas son amie de toujours, et impératrice.

Il ne fallut guère longtemps au groupe pour trouver un endroit sur, à l'abris des regards. Ici, ils observaient les allées et venues de chaque animal passant à proximité, invisibles à leurs sens grâce à diverses stratégies de camouflage. La douce odeur du sable avait quitté leur pelage depuis longtemps, et l'herbe haute les protégeaient des regards.

Quand la lionne aperçu son premier Mositu hors du Désert, l'envie d'attaquer sur le champs s'était faite ressentir. Elle avait soif de combat, soif de justice et de sang. Mais elle savait se retenir. C'était primordial pour le bon déroulement de leur mission. Cela n'empêcha guère le dégoût de s'éprendre d'elle à chaque fois que l'un d'eux se montrait... Hélas toujours trop proche de leurs imbéciles de protecteurs, ces traitres, ces lâches de Pridelanders. Les lions dorés ne valaient point mieux que cette vermine. Mais cela, elle s'en doutait déjà depuis fort longtemps.

Les jours passèrent, durant lesquels la discrétion fut de mise. Le groupe, composé d'Hassun et de Dyami, membres de la première vague, mais également de Lahira, récemment élue, était semblait-il maître dans cette matière. Leurs enseignements avaient porté leurs fruits, et Kaya pris plaisir à observer ce fait. Hatasa & elle ne s'étaient pas trompées dans leurs choix.

Ils chassaient la nuit - mais pouvait-on réellement appeler ça chasser, au vu de la simplicité qu'ils eurent à attraper les proies, plus nombreuses ici que leurs prédateurs?-, profitant de l'obscurité pour épier leurs futures cibles, mémorisant chacun de leurs visages, emmagasinant le plus d'informations possibles à leur sujet. Mais cela ne signifiait guère que le travail était terminé une fois le soleil levé, bien au contraire. Patrouilles, rondes, élaboration de stratégies étaient devenues leur quotidien.

Attendre le bon moment était sans aucun doute ce qu'il y avait de plus compliqué. Examiner la moindre situation afin d'éviter de faire une grave erreur, se rendre compte que le moment n'était pas encore arrivé.. La frustration n'en était que plus grande, l'envie de combat plus forte.

Mais enfin, l'heure tant attendue approchait.

La générale revenait d'un de leurs nombreux posts d'observation improvisés, où elle avait aperçu cette famille. A voir l'expression affichée sur le regard des élites, ils avaient eux aussi senti que le moment était venu. Le Désert leur soufflait d'agir. Les paroles de Dyami et Hassun ne firent que confirmer les pensées de la chasseresse.

"Allons-y."

Répondit-elle pour appuyer leurs dires. Elle regarda chacun d'entre eux. C'étaient à eux de prendre les devants. Elle les suivrait et agirait comme l'une d'entre eux, s'assurant que tout se passe comme ils l'avaient prévu.

"Empoisonnons ces terres de leur sang d'ébène, à la gloire du Désert."


Et elle pris leur suite sans plus tarder, une lueur assassine dans le regard, grandissant au fur et à mesure de leur progression.






_________________
Ce sang qui abreuve leur terre  Agzk
Avatar par Nix ♥️ Signa par Moa même
Ce sang qui abreuve leur terre  18091611253223857815896451
Miniature par Ocylan
:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
Lahira
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 356
En savoir +
MessageSujet: Re: Ce sang qui abreuve leur terre    Ce sang qui abreuve leur terre  EmptyMar 9 Juil - 17:16


Lahira avait attendu ces instants avec une impatience indécente à ses yeux, elle qui n'avait jamais ressentit tant le désir de tuer. La lionne avait été ravie d'être choisie, aux côtés d'Hassun, Dyami et Kaya, pour cette mission d'assassinat. Les entraînements avaient été rudes mais la fille aînée de l'Impératrice n'y avait jamais rechigné et ne se plaignait pas, désireuse de montrer qu'elle n'avait pas été choisie au hasard. Et maintenant, ils foulaient les terres immondes de ces lions gras et sans-âmes appelés Pridelanders. A vrai dire, elle comprenait maintenant pourquoi ils étaient si insignifiants : leurs terres regorgeaient de tout ! Ils se prélassaient dans un paradis qui donnait des frissons de dégoûts à la lionne.

Ils avaient tous cédés à la tentations, ces païens.

Heureusement, ce soir, des sang-d'encre allaient mourir. Leur sang souillé coulerait entre leurs crocs et leurs griffes ! Elle avait hâte. Ses prunelles brillaient d'un sombre éclat qui voulait en dire beaucoup : Lahira avait soif de sang et de justice ! La lionne patientait cependant sereinement au sein de leur camp. Les yeux clos, elle priait au nom de leur Père, lui assurant de lui rendre justice. Lorsqu'elle eut terminé de s'adresser au Grand Désert, la lionne rouvrit ses prunelles d'or et les posa sur ses collègues : Dyami était revenu. Lahira se redressa de toute sa hauteur pour approcher silencieusement, hochant sobrement la tête pour indiquer qu'elle était également prête. La fille aînée était hautement satisfaite d'être en présence de sa marraine, d'Hassun et Dyami, c'était trois lions qu'elle appréciait : ils étaient de véritables Jangowas !

Lahira se mit donc également en route, suivant le rythme silencieusement, le regard brillant. Tout allait parfaitement fonctionner ! Il n'y avait pas d'autres échappatoires. Ils crèveraient tous ces pourritures.

_________________
"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Ce sang qui abreuve leur terre  1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Ce sang qui abreuve leur terre  19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Dyami
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 232
En savoir +
MessageSujet: Re: Ce sang qui abreuve leur terre    Ce sang qui abreuve leur terre  EmptyMar 9 Juil - 21:56



Ce sang qui abreuve leur terre

Ainsi donc, ils étaient tous prêt. Parfait. Le géant des sables finit par redresser la tête, sur toute sa hauteur, observant un instant ces lions qui faisaient équipe avec lui. De bon lion, oui. Il ne faisait aucun doute qu’ils parviendraient à atteindre leurs objectifs. Une fois de plus. Un sourire léger et furtif passa sur ses babines, avant qu’il ne rabaisse la tête, brisant une nouvelle fois cette taille qui le différencier des autres, en plus de ses tâches. Il posa un instant le regard sur la général, se doutant qu’elle n’ouvrirait pas la marche, et se mit en route. Et s’il avait été en retrait durant la première sortie, il se montrait bien plus sûr de lui pour ce second round.

Sachant exactement où se rendre, il se glissa à travers la végétation, le plus silencieux possible, à la manière des prédateurs qu’ils étaient. Ils avaient repéré un petit groupe, quelques temps auparavant. Un groupe qui squattait un endroit bien précis, et en ayant presque des habitudes bien régulière. En ce début de soirée, ils savaient que la famille se retirait dans leur « quartier ». Et c’était précisément dans cette zone là, que le groupe avait prévu de les attraper. Il restait en soit, plus qu’à prier que leur proie, continueraient sur cette lancé.

Arrivé sur place, le regard du tricolore tenta de repérer des silhouette à travers la verdure. Et il ne tarda pas à les repérer. Ces deux lions sombres et gras… Accompagné de leur marmaille… Une preuve qu’ils se reproduisaient. Et vue l’opulence du lieux, pour sûr qu’ils devaient se reproduire vite. Hmph… C’était ignoble. Répugnant… Déjà qu’il supportait pas beaucoup les mômes des Jangowas… Alors ceux des Mositus…
Le tricolore lança un regard en direction de ses camarades. Logiquement, chacun devaient savoir où se poser. A présent il fallait les encercler. Et vérifier que personne d’autre n’approcherait. Ensuite ?… Et bien… Il allait falloir les buter. Et vite. D’un mouvement de tête, il fit savoir qu’ils pouvaient commencer. Et sans plus attendre, il s’aplatit au sol, commençant à s’approcher comme il le pouvait. Sa cible ? Le mâle. Pour le plaquer au sol aussi vite qu’il le pourrait. Après tout, il était le plus lourd de la bande…
lumos maxima

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred

Ce sang qui abreuve leur terre  19061801221623857816277543
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Shasta
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 488
Localisation : territoire hyène

En savoir +
MessageSujet: Re: Ce sang qui abreuve leur terre    Ce sang qui abreuve leur terre  EmptyJeu 11 Juil - 22:56

Joue Hassun, Elite jangowa.



Les vœux avaient été prononcés, les esprits échauffés. C’était une certitude pour tout le groupe : Ce soir, le sang coulerait à flot ! Au nom de la pureté et du Grand Désert ! Comme un seul lion, le groupe s’était mis en route, progressant parmi les herbes avec discrétion. Chacun connaissait son rôle, il n’y avait plus qu’à lever le rideau pour jouer le premier et ultime acte de cette macabre pièce.

Il leur fallu une demie heure pour arriver sur les lieux. Réglés comme des horloges, ils se dispersèrent. Hassun, après avoir reçu le signal de Dyami, se positionna face aux sangs de bourbe, refermant la tenaille vers la droite. Puis, aplati dans les herbes folles, attendit que ses congénères trouvent leur point d’attaque.

L’heure fatidique approchait et le jangowa sentait tous ses muscles se tendre d’impatience. Si le grand tacheté avait jeté son dévolu sur le substitut paternel, Hassun, lui, avait choisi d’exterminer l’engeance de ces merdailles. Les voir gigoter entre leur immonde parenté lui donnait presque envie de vomir !


_________________
Ce sang qui abreuve leur terre  Sign4811

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin En ligne

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ce sang qui abreuve leur terre    Ce sang qui abreuve leur terre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce sang qui abreuve leur terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» tremblement de terre haiti
» Don de sang
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: La Savane
-