Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Ashanti | superhero ! Z7dyAshanti | superhero ! Y4ziAshanti | superhero ! J3l9

Partagez

Ashanti | superhero !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashanti
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 21
En savoir +
MessageSujet: Ashanti | superhero !   Ashanti | superhero ! EmptyDim 7 Juil - 17:52

ASHANTI

♦️ NOM : Ashanti
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [AH-SHANNE-TI ; Unis dans l'adversité en une langue africaine inconnue]

♦️ RACE : 50% Lion du Feu & 50% Lion de la Jungle
♦️ AGE : 3 mois au 01/07/2019

♦️ CLAN : Mositus

♦️ ALIGNEMENT : Loyale envers sa famille.

♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Image ©️ ex-Awena

SON HISTOIRE

♦️ FAMILLE : Jakko & Samba (grands-parents paternels)
Athar & Kimiria (grands-parents maternels)
Samekh (grand-oncle) & Tahani (grande-tante)
Hourasi (grand demi-oncle) ; Karatasi (grande demi-tante)
Waasi (grande-cousine) ; Tadji (grand-cousin)
Lootah (grand-cousin) ; Tadewi (grande-cousine)
Ishana ; Talasi ; Shaka (tantes)
Uhta (oncle de cœur) & Leilani (tante de cœur)
Kijani (cousin de coeur) ; Janna (cousine de coeur)
Wissel ; Kira (cousines)
Koda ; Janan (cousins)
Vita (père) & Adana (mère)
Hasara & Jakko (frères)

♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Ashanti est une petite de taille normale, ni plus grande que les autres, ni plus petite, elle est proportionnée comme il faut ! Son corps semble cependant plus élancé que celui des autres petites Mositus de son âge, cela étant sûrement dû à ses gènes enflammées. La petite lionne arbore un beau pelage rougeoyant qu'elle a eu de ses origines de Fille du Feu, un pelage semblable à celui de sa défunte grand-mère ou de sa tante. Un rouge plus ou moins clair selon les endroits, son ventre et ses extrémités étant plus clair, tout comme les abords de son nez tirant sur le brun-rougeâtre. Un petit nez acéré comme papa !

Une raie du mulet aussi brune que les poils de son plumeau est visible sur son dos et son front, autre héritage du côté de son père. Ce qu'elle a plutôt prit de sa chère maman ? Une petite touffe sur le front, une petite mèche adorable qu'elle aime beaucoup ! Après il faut dire que sans être dans l'excès, Ashanti est assez poilue comme on peut le constater à ses coudes, à ses joues touffues ou encore à son menton.
Ses prunelles dorées, elle les a obtenu d'Adana, deux orbes jaunâtres semblables à de l'or ! Ces deux mirettes sont très expressives et entouré de sombres traces comme papa. Certains lui disent que ça lui donne un air un peu méchant alors des fois, c'est elle qui joue le grand méchant lors des jeux !

Aventureuse - Têtue - Justicière - Provocatrice - Franche - Joviale - Bagarreuse - Sens de l'humour - Sociable - Instinctive - Taquine - Impulsive - Déterminée - Loyale - Rancunière - Fouineuse - Protectrice - Casse-cou.

Ashanti est une petite boule d'énergie ! Elle adore explorer les alentours de la grotte familiale, livrer des combats avec Jakko et participer aux jeux d'énigmes d'Hasara. Petit moulin à parole comme sa maman, elle pose énormément de questions sur ce qui l'entoure et cherchera toujours à approfondir les choses, même si elle n'arrive pas à tout retenir aussi bien qu'Hasara. Elle n'a pas une mémoire exceptionnelle mais elle essaye ! Elle essaye toute le temps de toute façon, Ashanti, elle développe un désir de toujours faire plus et d'être la meilleure dans ce qu'elle entreprend. C'est dû à sa petite compétition permanente avec Jakko ! Ces deux-là passent leur temps à s'affronter sur tout un tas de défis différents.

La petite rouge est tout de même parfois une plaie pour ses parents, elle a beau avoir une bouille d'ange, sourire à tout bout de champ et rire de bon coeur, c'est parfois un démon. Elle déteste les ordres et n'en fait qu'à sa tête, n'hésitant pas à se rebeller ! Oh, des fois elle s'en prend une ou deux de Vita mais cela ne la stoppe pas ! Son esprit de contradiction est bien présent et peut-on lui en vouloir lorsqu'on sait comment étaient Vita et Adana à cet âge ? Malgré ce mauvais côté, Ashanti est une petite très sociable qui adore faire de nouvelles rencontres, elle ne juge pas les autres pour un sou et voit plutôt des compagnons de jeu en chacune de ces rencontres.

Bagarreuse et très impulsive, Ashanti est du genre à ne pas hésiter à sortir les crocs et les griffes ! Si elle estime que vous manquez de respect à sa famille, la petite demoiselle vous sautera dessus ! Bon le problème c'est qu'elle est complètement inoffensive pour le moment. En attendant elle est rancunière alors si vous commettez un affront envers ceux qu'elle aime, vous vous en mordrez peut-être les pattes ! Elle s'en fiche bien qu'on lui manque de respect à elle, ça ne l'atteint en général pas vraiment.
De toute façon, Ashanti n'est pas toujours très réfléchie puisqu'elle a tendance à agir ou parler trop vite contrairement à ses frères plus portés sur l'observation et la réflexion. Mais bon vous savez, la petite lionne agit selon ses émotions, son coeur et son instinct, la plupart du temps. Surtout qu'elle accorde une grande importance à la franchise. Avec ça, rajoutons son côté justicier ! Ashanti adore s'imaginer chasser des des criminels et des mauvaises personnes ! Si seulement elle savait que ses parents seraient les premiers à être chassés par quelqu'un comme elle...! Ashanti les adule bien trop pour s'en rendre compte.

En dehors de tout cela, Ashanti est une petite lionne joueuse et qui semble toujours de bonne humeur ! Elle essaye de voir le bon côté des choses et trouve donc Hasara bien trop pessimiste. Hasara qu'elle surprotège beaucoup, elle protège aussi Jakko mais clairement pas autant. Elle se dispute même souvent avec lui mais heureusement, cela ne dure jamais longtemps. Parce que quand elle aime quelqu'un, Ashanti essaiera toujours de se faire pardonner, même si ce n'est pas à elle de le faire. Elle déteste être en froid avec ceux qui sont dans son coeur !

♦️ HISTOIRE :

Vita n'aurait jamais pensé devenir un jour père, encore moins si on lui avait dit qu'Adana serait la mère ! Lorsqu'il l'avait rencontré par hasard dans la Jungle, aucune pensée de ce genre ne l'avait effleuré, encore moins les autres fois. Pourtant le temps et les aventures les ont rapproché, les deux lions ont beaucoup vécu ensemble et de fil en aiguille, les choses finirent par arriver. Un meurtre plus tard et Adana s'avouait à Vita qui répondait donc positivement à la lionne de la Jungle. Le vieux pécheur et la lionne fière s'unirent pour offrir la vie à trois petites boules de poils.

Ashanti en est l'unique fille dans une portée de trois. Jakko est né le premier, suivit par Hasara et Ashanti.
La petite rouge est née au sein de la grotte familiale sous les yeux de sa grand-mère et de l'une de ses tantes : Kimiria et Talasi. Si Vita n'était pas présent au moment de la naissance, il arrivera peu de temps après pour voir ses enfants.

Ashanti grandit donc entourée de ce bout de famille et elle n'a pas encore été présentée aux Mositus, leurs parents jugeant qu'ils sont encore trop jeunes pour rejoindre le Clan entier encore présent sur Prideland. Vita présentera cependant ses enfants à leur tante : Ishana ; ils pourront donc découvrir un petit bout de famille du côté paternel. Pas longtemps malheureusement puisque Ishana sera rappelée par l'Esprit du Feu très récemment.

Pour le moment jeune et insouciante, Ashanti joue dans les hautes herbes en compagnie de sa fratrie, profitant de ses premiers mois sans faire attention aux rumeurs planant dans la savane. Effectivement, alors qu'Azaan est devenu le nouveau Roi de Prideland, il parvint à faire trouver les exilés Outlanders pour les faire venir au rocher (bien qu'ils ne soient pas encore arrivés) ! Certains font même parti de sa famille ! Bien qu'elle ne le sache pas. Tout comme elle ne sait pas que ses parents sont de meurtriers et tous les péchés commis par son père ! A ses yeux, ses parents sont bien les meilleurs. Même si son papa est un peu vieux et qu'il est très sévère des fois !
Malheureusement en dehors de ces jeux innocents, une menace plane car sur la Terre des Lions, les choses restent rarement impunies.

♦️ AUTRE :

* Très liée à sa famille en général, elle les fait passer avant tout et compte bien garder soudée toute la troupe. A vrai dire, Ashanti désire suivre le précepte des lions du Feu : "Famille, Devoir, Honneur."
* Ashanti est, comme ses frères, surprotégée, aimée et chouchoutée par ses parents. Vita semble particulièrement proche d'elle, elle semble lui rappeler Samba et Ishana physiquement.
* Ashanti aura adulte une morphologie de type Zira.

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦️ Pseudo : Blue_Jackal
♦️ Âge : 20 ans
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis Vita et co o/
♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? Nooooon
♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :

N’hésitez pas à vous présenter !

Dernière édition par Ashanti le Dim 28 Juil - 15:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6825-ashanti_petite-flamme
Kaed
Membre - KAED

À mon sujet

Nb de Messages : 273

En savoir +
MessageSujet: Re: Ashanti | superhero !   Ashanti | superhero ! EmptyDim 7 Juil - 17:54

Tiens tiens... c:

Rebienvenue <3

Kaed parle en : #87320c
Signature : NIX / avatar : Rinkisha
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6423-kaed-n-est-pas-grand-mais
Hatasa
MEMBRE - HATASA

À mon sujet

Nb de Messages : 702

En savoir +
MessageSujet: Re: Ashanti | superhero !   Ashanti | superhero ! EmptyDim 7 Juil - 18:03

Re bienvenue avec cette belle choupette Ashanti | superhero ! 577704309

Pour tout MP, me contacter sur compte d'Ukarimu

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Akef
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 262
En savoir +
MessageSujet: Re: Ashanti | superhero !   Ashanti | superhero ! EmptyDim 7 Juil - 18:24

Re-bienvenue ! ^^

Avatar ©️ Kilauea et Signature ©️ Jehara
Akef vous remballe en #705A52
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Jabari
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 75
En savoir +
MessageSujet: Re: Ashanti | superhero !   Ashanti | superhero ! EmptyDim 7 Juil - 18:30

L'arbre généalogique de malade *.*
Re-bienvenue ^^
Ashanti
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ashanti | superhero !   Ashanti | superhero ! EmptyDim 7 Juil - 18:44

Merciii à vous ! I love you
Fiche terminée o/

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6825-ashanti_petite-flamme
Sayidi
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 273

En savoir +
MessageSujet: Re: Ashanti | superhero !   Ashanti | superhero ! EmptyDim 7 Juil - 18:47

Re-bienvenue ! ;D

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4265-s-a-y-i-d-i-rapport#93706
Shomari
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 73

En savoir +
MessageSujet: Re: Ashanti | superhero !   Ashanti | superhero ! EmptyDim 7 Juil - 20:29

Re-Bienvenue !

Avatar by Machli | Signature by Dhala
Les autres *-*:

Jahl
MEMBRE - JAHL

À mon sujet

Nb de Messages : 1297
En savoir +
MessageSujet: Re: Ashanti | superhero !   Ashanti | superhero ! EmptyLun 8 Juil - 7:43

Re-welcome avec cette petite choupinette I love you

Jahl paresse tranquillement au soleil en #ae313d.Ashanti | superhero ! Family10
Design (c) Naba, Kit (c) Akinyi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6570-jahl-princesse-des-terres
Waban
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 258
En savoir +
MessageSujet: Re: Ashanti | superhero !   Ashanti | superhero ! EmptyLun 8 Juil - 11:23

re-bienvenue o/

Avatar @ Fleck // signature @ Kilauea
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Amaya
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1266

En savoir +
MessageSujet: Re: Ashanti | superhero !   Ashanti | superhero ! EmptyLun 8 Juil - 13:44

Re bienvenue

Adana
MEMBRE - ADANA

À mon sujet

Nb de Messages : 840

En savoir +
MessageSujet: Re: Ashanti | superhero !   Ashanti | superhero ! EmptyLun 8 Juil - 20:26

Rebienvenue, ma p'tite fifiiiille d'amour *-* I love you

Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
Lahira
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 402
En savoir +
MessageSujet: Re: Ashanti | superhero !   Ashanti | superhero ! EmptyJeu 11 Juil - 17:47

Merciii I love you

Ashanti | superhero ! 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Signature ©️ Hatasa & Wimbo

Ashanti | superhero ! 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Jenkaa
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 212
En savoir +
MessageSujet: Re: Ashanti | superhero !   Ashanti | superhero ! EmptyJeu 11 Juil - 18:03

Re bienvenue jolie enfant du feu :3

Kit ©️️Lyrou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6360-jenkaa-the-sandy-lion
Waasi
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 144

En savoir +
MessageSujet: Re: Ashanti | superhero !   Ashanti | superhero ! EmptyDim 14 Juil - 12:51

Re bienvenue Sis' ! <3

I failed...
I lost you. I lost so much. Yet, I do not give up. I'm here, alive and ready to fight. Your revenge will be mine. Because, I am the queen of Outland and the daughter of Fire. Family ; Duty ; Honor. But, for you, I will break any rules...

Avatar (c) Kuona & Signa (c) Awena
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5839-waasi-before-never-after
Kuji
MEMBRE - KUJI

À mon sujet

Nb de Messages : 77
En savoir +
MessageSujet: Re: Ashanti | superhero !   Ashanti | superhero ! EmptyMar 16 Juil - 18:02

Re !

Kuji incante en #383838
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6588-kuji
Vita
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 659

En savoir +
MessageSujet: Re: Ashanti | superhero !   Ashanti | superhero ! EmptyMar 16 Juil - 20:31

merciii les gens ! I love you

Personnage, signa by Prince Voldy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Soto
MEMBRE - SOTO

À mon sujet

Nb de Messages : 889

En savoir +
MessageSujet: Re: Ashanti | superhero !   Ashanti | superhero ! EmptyDim 28 Juil - 13:59

Rebienvenue sur le forum !

Je n'ai rien à dire sur cette fiche à priori, juste que étant donné que la trame Outlanders/Mositus se passe au 01/07, il faudra attendre d'en voir l'issue avant d'entamer des rps qui se passent chronologiquement après cet évènement pour la petite famille complète (Vu qu'Adana et Vita sont les cibles du conflit et qu'on a pas encore l'issue précise... xD ). Du coup, étant donné que les exilés Outlanders arrivent sur Prideland un peu après cette histoire, il vaut mieux écrire dans la fiche qu'ils sont "en route" et pas encore arrivés, vu que le conflit avec les out' n'est pas évoqué.

Est-ce que c'est assez clair et que ça vous va ? o=

"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Ashanti | superhero ! Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:

(c) Kayrou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Ashanti
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ashanti | superhero !   Ashanti | superhero ! EmptyDim 28 Juil - 15:39

Coucou!
Ah oui en effet j'avais oublié ce point Razz J'ai modifié du coup c'est bon :3

Soto
MEMBRE - SOTO

À mon sujet

Nb de Messages : 889

En savoir +
MessageSujet: Re: Ashanti | superhero !   Ashanti | superhero ! EmptyDim 28 Juil - 16:32

Parfait, bon jeu à toi !

Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus de deux mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !

"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Ashanti | superhero ! Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:

(c) Kayrou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ashanti | superhero !   Ashanti | superhero ! Empty

Ashanti | superhero !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1