Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez
 

 Rencontre a frontière (PV Opali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jabari
Jabari
PLAYER02


À mon sujet

Age : 31 Masculin
Nb de Messages : 78
En savoir +
MessageSujet: Rencontre a frontière (PV Opali   Rencontre a frontière (PV Opali EmptySam 6 Juil - 14:57

A freeland, un territoire plus que vaste...mais que Jabari n'aura pas l'occasion d'explorer dans la journée. Si elle aurait bien voulu participer a la chasse en compagnie de ses parents ou des deux hyènes du groupe, c'est pourtant au rôle de nourrice que Jabari se retrouva catapulté. Bah oui, sa petite "sœur" ne va pas se surveillé toute seule. Bref c'est donc quasiment a la frontière entre Freeland et le territoire des hyènes que Jabari se retrouva toute seule avec Shuri en mode babysitteuse. Pourtant être si près des terres des hyènes n'était pas très rassurant dès le moment ou Jabari aura compris que les lions qui auront voulu s'y aventurer n'en seront pas tous revenus et pas tous dans le même état avant qu'ils n'y mettent les pattes. Bon autant le dire, Jabari avait bien compris que les lions et les hyènes ne s'entendent pas très bien mais en revanche elle ne comprenait comment une tel hostilité avait bien put se justifier mais il est aussi possible que les véritables origines du conflit ne sont même plus connus des deux espèces et que ces derniers se contentent de dire aux générations suivantes que l'autre espèce est l'ennemi et inversement. Surveillant donc Shuri qui avait l'air de bien s'amuser, Jabari ne pouvait s'empêcher de tourner son regard vers les terres des hyènes tout en espérant que cette séance de babysitting ne va pas mal se finir que ce soit pour la petite hyène ou pour elle même.

(Hors Rp: un peu court mais je suis pas doué pour les introductions ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Opali
Opali
PLAYER01


À mon sujet

Age : 25 Masculin
Nb de Messages : 48
Localisation : Amegakure no Sato

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre a frontière (PV Opali   Rencontre a frontière (PV Opali EmptyMer 24 Juil - 11:36

Sous le contexte actuel, s'aventurer sur les frontières, qu'on soit lion ou hyène, n'était pas la chose la plus prudente à faire. Même un jeune pris dans son jeu de course poursuite avec un papillon sera identifié en tant que dangereux espion par le camp adverse et l'intrusion recevra alors la sentence ultime : la mort ou tchétché.
C'était du moins la procédure appliquée dans le territoire des tachetés, les félins quant à eux pouvaient être assez glandu pour se laisser berner par de belles paroles et un joli minois. Possédant l'agilité verbale d'un gourou de Gu et un visage dessiné par l'esprit de la fertilité, celui-là même qui s'assure que la savane se couvre de vert après chaque pluie, Opali n'avait pas grand chose à craindre et c'était sans doutes pour cela qu'Uasi lui fit confiance l'instant où elle lui confia la mission de ramener certaines herbes médicinales qui ne poussent que sur Freeland.

Certes il y avait plus palpitant et risqué comme travail mais ces temps-ci, le train de vie d'Opali tournait au ralenti. Depuis la mort de Mirah elle avait mis entre parenthèse les entrainements qui occupaient tout son temps libre et, ayant de moins en moins de travail à la clinique, la grande rousse était rentrée dans une phase semi-léthargique comparable au quotidien d'un gros lion passant ses journées à se les gratter en attendant son prochain repas. Elle semblait avoir perdu toute la motivation qui la poussait à valider son statu de guerrière comme si cette dernière s'était éteinte avec sa mère. Peut-être que dans le fond elle ne voulait pas vraiment le devenir et qu'elle n'agissait ainsi que pour capter l'attention d'une mère trop aveuglée par son dernier rejeton ? Ou bien les derniers échecs couplés au fait qu'elle se sentait effacer à nouveau par sa propre fratrie, avaient fini par saper toute son énergie ? Quoiqu'il en soit, une réflexion était nécessaire afin de se sortir de cette léthargie mais préférant toujours l'action, Opali se forçait à profiter de l'excursion qui lui avait été confié pour cultiver à nouveau de la motivation tout en étant utile un minimum.

Après avoir marché un bon moment, une odeur familière fut détectée. Ca empesté le lion à plein nez depuis un moment, quoi de plus normal sur une terre de félin mais des phéromones plus subtiles s'étaient invités et plus la géante humait l'air, plus le doute s'estompait. Il y avait dans les environs une autre hyène, un congénère mais qui ne semblait pas porter la marque olfactive de la meute... Un étranger, un éclaireur d'une nouvelle meute perdu sur ces terres hostiles? Sans doutes et elle allait être celle qui allait les guider vers Shasta, elle allait être celle qui allait renforcer comme jamais l'armée de la coalition Hyéno-Hippotrague!
Bon l'armée pour l'instant n'avait que l'odeur d'un chiot isolé et entouré d'odeurs hostiles mais bon, Prideland ne s'était pas fait en un jour.

Finalement l'odeur la conduisit vers une scène des plus étranges. Caché dans les hautes herbes ses yeux observaient une lionne qui observait quelque chose au loin et à ses pattes se trouvaient une petite hyène, certainement à l'origine de l'odeur. La lionne ne portait elle non plus aucunes marque odorante indiquant son appartenance à un clan particulier. Certainement une nomade qui avait dû s'attaquer à une petite famille de Hyène, tuant les parents pour faire de la petite son esclave! Sur cette pensée, Opali se mit à serrer les dents, le sentiment de rage mêlé à celui du dégoût poussaient la (pseudo) guerrière à passer à l'attaque. La méfiance tenta de la retenir un peu en lui indiquant que cette lionne s'était certainement déjà confrontée à des hyènes sans en porter la moindre cicatrice mais Opali n'avait plus vraiment quelque chose à perdre.
Sa vie? Quel sens pouvait encore avoir cette dernière si nous partons du principe qu'elle n'est plus qu'une ombre éclipsée par ses échecs et la réussite des êtres qui ont partagé le même ventre avant leur naissance. Au contraire, si elle devait mourir cela sera au moins une mort des plus héroïque mais si elle survivait en sauvant cette petite, Shasta et les autres seront forcés de reconnaître sa force et son courage... Finalement la dépression avait beaucoup d'effets pervers secondaires... Bref, à l'attaque!

Opali bondit de sa cachette les crocs en avant visant la nuque exposée de la lionne au pelage sombre.


(Hrp: à toi de choisir, ça touche ou esquive. Sinon autant prendre un tirage au dé ce sera plus juste.)

_________________
Rencontre a frontière (PV Opali Opali_10
Personnage, Signature, avatar, @Hecatehell

- Paroles
"pensées"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6249-oapli-shippuden-dattebayo
Jabari
Jabari
PLAYER02


À mon sujet

Age : 31 Masculin
Nb de Messages : 78
En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre a frontière (PV Opali   Rencontre a frontière (PV Opali EmptyMer 24 Juil - 12:13

Es que Jabari va s'en prendre plein la figure?
De 1 à 3, votre lionne préférée esquivera...ou prendra cher de 4 à 6.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 1787
En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre a frontière (PV Opali   Rencontre a frontière (PV Opali EmptyMer 24 Juil - 12:13

Le membre 'Jabari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :
Rencontre a frontière (PV Opali Face10
Résultat :
Rencontre a frontière (PV Opali 510
Revenir en haut Aller en bas
Jabari
Jabari
PLAYER02


À mon sujet

Age : 31 Masculin
Nb de Messages : 78
En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre a frontière (PV Opali   Rencontre a frontière (PV Opali EmptyMer 24 Juil - 12:37

Bon autant le dire, Jabari n'était pas vraiment détendue a l'idée d'être aussi proche du territoire des hyènes. Elle n'avait aucune animosité envers elles mais l'inverse n'était malheureusement pas réciproque même si la lionne ne pouvait que le déplorer. Alors qu'elle tenait son poste de surveillante, une odeur particulière lui vint aux narines et ce n'était pas rassurant car elle ne reconnaissait ni l'odeur de ses parents ou ceux de Shuri. Bon il pourrait s'agir d'un autre lion après tout mais Jabari n'y croyait qu'a moitié dans le sens ou elle a le don de s'attirer des emmerdes plus souvent qu'autre chose.
"Cache toi Shuri et tu ne bouge pas tant que je ne suis pas venu te chercher. Rejoint la famille a la maison si je revient pas."
Un point de rendez vous dans Freeland avait été convenu depuis longtemps au sein du groupe et Shuri n'avait pas échappé a l'entrainement qui consiste a rejoindre le foyer du groupe en cas de soucis et cela qu'importe qu'elle soit jeune ou pas. Un tel exercice pouvait être éprouvant pour les plus jeunes mais Jabari avait dut le faire elle même plusieurs fois au même âge que Shuri afin cela devienne un automatisme avec le temps, Shuri elle même n'avait donc pas échappé a la règle. Trop occupée a vérifier que Shuri trouve une cachette même provisoire, Jabari ne vit pas venir la hyène qui lui infligea une morsure près de la nuque. Jabari avait conscience qu'une morsure de hyène pourrait lui broyer le cou et elle était surprise que ce ne soit justement pas le cas en ce moment, peut être que la hyène ne tentait pas de la tué tout de suite. Quoi qu'il en soit, cela faisait un mal de chien et Jabari ne put retenir un rugissement de douleur.
"Espèce de ******....je te garantie que je ferait en sorte que tu crève avec moi si jamais tu fait du mal a la petite."
L'idée de se débattre était bien entendu passer par la tête de la lionne mais il a été prouver qu'une personne qui a mal et maintenu dans une position douloureuse n'est que rarement en état de faire quoi que ce soit, ne pouvant qu’espérer que la douleur s'estompe. Ayant encore la force de parler, la lionne s'adressa a son agresseuse car si elle devait mourir, Jabari voulait au moins savoir pourquoi.
"Si ton intention est de me tuer, j'aimerait au moins savoir pourquoi. Je n'ai jamais fait de mal a tes semblables...et je ne te connait même pas."
Revenir en haut Aller en bas
Opali
Opali
PLAYER01


À mon sujet

Age : 25 Masculin
Nb de Messages : 48
Localisation : Amegakure no Sato

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre a frontière (PV Opali   Rencontre a frontière (PV Opali EmptyVen 26 Juil - 11:53

Fulgurante et renforcée par l'effet de surprise, l'attaque avait fait mouche. La lionne se mit à hurler en trouvant même le moyen de s'exprimer, mais les mots étaient inaudibles, Opali choisit délibérément de rester insensible à ces solicitations. Elle avait attendu cet instant depuis trop longtemps pour se laisser distraire par quelques jérémiades. Un combat où l'enjeu ne se résumait plus à gagner ou perdre, sauver sa peau et prendre celle de l'autre mais une véritable lute animée par une cause noble à hauteur du risque encouru. C'était son combat, peut-être son ultime bataille, mais c'était au moins celle qui allait effacer toutes les autres et qui allait laisser un meilleur souvenir d'elle pour les prochaines générations.
Pour un bref instant, la rouquine dirigea son regard vers le ciel adressant un ultime message à sa génitrice "et là maman, tu me vois?"

La lionne se débattait mais Opali mobilisait toutes ses forces pour ne pas lâcher prise. Son énergie réparti sur plusieurs taches, elle ne pouvait la concentrer en un point et rompre d'un simple geste le cou de cette lionne. Cette fin trop facile n'avait de toutes façons pas de place dans un pareil contexte.

Solide, Opali ne vacillait pas, refusant de laisser s'exprimer le moindre signe de faiblesse et redonner ainsi espoir à son adversaire. La petite hyène quant à elle semblait s'être évanoui dans la nature, tant mieux, elle avait su profité de la situation pour s'échapper. Plus tard elle partira à sa recherche si elle arrive à placer un coup fatal avant son adversaire.
Endurante de nature, une hyène comme Opali n'aura aucuns mal à supporter encore longtemps un pareil manège mais la dernière phrase prononcé par la lionne réussit à traverser la barrière psychique qu'elle s'était érigée..

Que voulait-elle dire par là...

Une seconde d'hésitation avant de reprendre ses esprits. Était-ce cet instant qui allait lui couter la victoire et la vie?
(Hrp: je fais un lancer de dés. De 1 à 3, Jabari se libère, de 4 à 6 le manège continue. Si ca continue on trouvera un truc pour la faire lâcher à mon prochain post genre un coup de griffe bien placé)

_________________
Rencontre a frontière (PV Opali Opali_10
Personnage, Signature, avatar, @Hecatehell

- Paroles
"pensées"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6249-oapli-shippuden-dattebayo
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 1787
En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre a frontière (PV Opali   Rencontre a frontière (PV Opali EmptyVen 26 Juil - 11:53

Le membre 'Opali' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :
Rencontre a frontière (PV Opali Face10
Résultat :
Rencontre a frontière (PV Opali 410
Revenir en haut Aller en bas
Jabari
Jabari
PLAYER02


À mon sujet

Age : 31 Masculin
Nb de Messages : 78
En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre a frontière (PV Opali   Rencontre a frontière (PV Opali EmptyVen 26 Juil - 12:23

De 1 à 3, Jabari se libère, de 4 à 6...bah il va falloir trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 1787
En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre a frontière (PV Opali   Rencontre a frontière (PV Opali EmptyVen 26 Juil - 12:23

Le membre 'Jabari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :
Rencontre a frontière (PV Opali Face10
Résultat :
Rencontre a frontière (PV Opali 310
Revenir en haut Aller en bas
Jabari
Jabari
PLAYER02


À mon sujet

Age : 31 Masculin
Nb de Messages : 78
En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre a frontière (PV Opali   Rencontre a frontière (PV Opali EmptyVen 26 Juil - 14:53

Malgré plusieurs tentatives, la lionne fut incapable de se libérer de la morsure et attendait presque que la hyène mette fin a son existence a moins bien entendu que son agresseuse ne soit du genre a faire durer le plaisir mais elle avait en tout cas le don de faire durer la douleur qui devenait difficilement supportable. Bon autant le dire, Jabari avait horreur de se retrouver dans une situation pareil d'autant que la hyène ne répondait même pas aux paroles de la lionne. Jabari n'avait du coup pas la moindre idée de la raison pour laquelle cette lionne avait l'air de lui en vouloir avec autant de colère mais la lionne comptait quand même essayé de faire parler son agresseuse.
"Ca te ferait donc tellement mal au cul de me répondre? Craint tu un coup de griffe dans la figure si jamais tu ose me répondre? Ce n'est pas que l'idée me tente pas mais j'aimerait au moins savoir pourquoi tu t'en prend a moi."
Es que la hyène avait baisser sa garde, simple signe du destin ou d'un lancement de dé cosmique, Jabari eu l'occasion infime de donner un coup de patte a son agresseuse sans savoir si la hyène allait lâcher sa prise ou pas. N'ayant pas fait sortir ses griffes, la hyène n'allait pas se retrouver avec une trace du passage sur terre de la lionne au niveau de la figure même si Jabari n'en pourra pas en dire autant des traces que la hyène lui aura laisser au niveau du cou.
"Je ne vais pas me répéter alors dit moi pourquoi tu t'en ai pris a moi. Qu'es que j'ai put te faire a toi ou tes semblables?"
Revenir en haut Aller en bas
Opali
Opali
PLAYER01


À mon sujet

Age : 25 Masculin
Nb de Messages : 48
Localisation : Amegakure no Sato

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre a frontière (PV Opali   Rencontre a frontière (PV Opali EmptyDim 28 Juil - 11:07

Les minutes défilaient et avec elles la pression qu'appliquait Opali s'accentuait. Son adversaire n'essayait pas de riposter à moins qu'elle n'y arrivait plus. L'étau se resserrait et le mélange de sang et de bave qui s'accumulait dans la gueule de la hyène commençait enfin à prendre un goût de victoire.

Mais la lionne ne semblait pas être au bout de ses forces et au lieu d'utiliser son énergie dans une riposte, cette dernière la gaspillait en questions agaçantes qui n'avaient rien à faire au coeur d'un combat. Heureusement, entre les mots se glissaient parfois quelques insultes mêlées à des grognements afin que les belligérantes ne perdent pas de vu le contexte de leur rencontre. Mais ce n'était pas assez, les questions stupides se faisaient de plus en plus fréquentes et à leur rythme, un sentiment mélangeant colère et agacement ne cessait de croitre dans le ventre d'Opali. Elle mourrait d'envie de lui briser le cou, de lui redessiner le visage à coup de crocs et de transformer son corps en une mixture que personne, pas même la mère de la pauvre infortunée, ne pourra reconnaître.

Les lions étaient vraiment prêt à tout pour se donner le bon rôle, ces félins excellaient dans l'art de changer des coups bien mérités en supplice afin d'apparaître en tant que martyr de la savane aux yeux du plus grand nombre. Pathétique, comment pouvait-on avoir si peu d'honneur ? Ce combat, Opali n'avait plus le droit de le perdre car cette ravisseuse d'enfant devait périr et sans laisser la moindre trace de son passage.

Ne pouvant plus maitriser sa colère, les paroles de la lionne finirent par atteindre Opali. Déstabilisée, la hyène finit par perdre sa prise en voulant concentrer davantage de pression dans ses mâchoires. Le cou en lambeau mais délivrée, la lionne venait de gagner un répit.
Non, non, non! , Opali s'en voulait. Encore une fois l'histoire semblait se répéter et alors que tout était plié, il fallait que ses émotions s'expriment assez fort pour lui faire perdre son destin. C'était de cette façon qu'elle avait perdu les combats les plus importants de sa vie... Mais encore boostée par l'adrénaline, Opali recula instinctivement en arrière craignant de devoir encaisser un coup de griffe. L'adversaire ne tenta cependant même pas une feinte, sans doutes trop affaibli par sa blessure au cou. Ce combat était loin d'être terminé et Opali se décidait à voir à présent ce léger contre-temps comme un moyen pour elle aussi de récupérer son souffle.
Autant lui répondre pensa-t-elle, et utiliser les mêmes armes histoire qu'elle goûte à son propre poison.

- Non seulement tu t'approches trop de la frontière mais en plus tu enlève des enfants ! Suffit des questions débiles pauvre garce ! Je te crèverai avant que tu puisses toucher à ces mômes !


Pas assez subtile, toujours trop brute et rentre dedans. Autant laisser ces armes de faibles à son frère et utiliser ce que la nature lui avait offert, sa force. Opali chargea à nouveau et cette fois, c'était les pattes qu'elle visait. Si elle s'exposait aux griffes de la lionnes, elle pouvait espérer la déstabiliser pour de bon afin de la mettre au sol...

_________________
Rencontre a frontière (PV Opali Opali_10
Personnage, Signature, avatar, @Hecatehell

- Paroles
"pensées"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6249-oapli-shippuden-dattebayo
Opali
Opali
PLAYER01


À mon sujet

Age : 25 Masculin
Nb de Messages : 48
Localisation : Amegakure no Sato

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre a frontière (PV Opali   Rencontre a frontière (PV Opali EmptyDim 28 Juil - 11:09

M'occupe du dés. Comme d'habitude, de 1 à 3 tu prend, de 4 à 6 Opali se mange une griffe. (Si tu devais prendre, on trouvera un moyen pour mettre fin au massacre / rp Rencontre a frontière (PV Opali 3498222090 )

_________________
Rencontre a frontière (PV Opali Opali_10
Personnage, Signature, avatar, @Hecatehell

- Paroles
"pensées"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6249-oapli-shippuden-dattebayo
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 1787
En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre a frontière (PV Opali   Rencontre a frontière (PV Opali EmptyDim 28 Juil - 11:09

Le membre 'Opali' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :
Rencontre a frontière (PV Opali Face10
Résultat :
Rencontre a frontière (PV Opali 110
Revenir en haut Aller en bas
Jabari
Jabari
PLAYER02


À mon sujet

Age : 31 Masculin
Nb de Messages : 78
En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre a frontière (PV Opali   Rencontre a frontière (PV Opali EmptyDim 28 Juil - 11:59

Quoi? Alors c'était donc pour cela que cette hyène s'en était pris a la jeune lionne d'une façon aussi brutale? Bon oui Jabari n'était pas loin de la frontière mais elle ne l'avait pas franchi pour autant mais le plus grand crime que la hyène semblait lui faire serait que la lionne soit coupable d'enlever des enfants. Bah a vrai dire, c'est peut être exactement ainsi que pourrait agir Jabari dans la même situation mais la hyène se trompait lourdement sur ses accusations.
"Alors tu croit que j'ai enlever cette petite a ses parents? Si tu m'avait poser la question dès le début, je t'y aurait répondu tout de suite. Je n'ai que de la haine pour ceux qui enlèvent les enfants et cela qu'importe a quel espèce le coupable appartient donc autant te dire que je ne me permettrait jamais de faire cela."
Eh bien cette hyène s'avérait être plus que têtue quand elle a décider quelque chose...ouais comme Jabari dans un sens, dommage que la hyène ai visiblement envie de la tué car si elle s'obstinait dans ce but...eh bien la lionne n'aurait pas vraiment le choix de tenter de la tué si cela est nécessaire pour rester en vie. Ainsi quand la hyène chargea en visant ses pattes, Jabari sorti ses griffes et était prête a lui décocher un coup de griffe dans la figure avant de lui adresser la parole.
"Soyons clair, j'aime cette petite et pour cause je l'ai vu naître de la même façon que ses parents m'auront vu naître plusieurs années plus tôt. Je n’éprouverait aucune satisfaction a te tué mais je le ferait si tu m'y oblige. Par ailleurs si tu me tue, Shuri, ses parents ainsi que les miens voudront se venger en s'en prenant a toi. C'est ce que tu veux? Tu ne trouve pas qu'il y a suffisamment eu de morts par simple vengeance aveugle? Combien y t'il eu d'orphelins chez les hyènes a cause de lions qui auront voulu se venger a cause de meurtres orchestrés par d'autre hyènes?"
Jabari savait aussi qu'elle aussi devra subir un jour la vengeance des proches de cette hyène si jamais la lionne se retrouve obligé de la tué. Faire couler le sang n'était pas du tout dans ses intentions mais elle était tout de même prête a le faire si c'est le prix pour rester en vie.
"Nous pouvons continuer a nous entre-tuer toutes les deux comme deux idiotes donc l'une subira la vengeance des proches de sa victime...ou on peut dialoguer un peu et repartir par la suite chacune dans notre foyer sans qu'il n'y ai plus de violence." 
Revenir en haut Aller en bas
Opali
Opali
PLAYER01


À mon sujet

Age : 25 Masculin
Nb de Messages : 48
Localisation : Amegakure no Sato

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre a frontière (PV Opali   Rencontre a frontière (PV Opali EmptyJeu 1 Aoû - 12:44

Sa nouvelle attaque s'apprêtait à faire mouche, ses mâchoires boostées par l'élan s'impatientaient de de se refermer sur un tibias et faire le plus de dégâts possible. Mais un coup de griffe bien placé de la lionne arriva à temps pour sauver les membres en péril. La charge d'Opali connu alors une fin prématurée obligeant la grosse hyène à s'arrêter et reconsidérer la situation. Anesthésié par l'adrénaline, elle ne ressentait aucunes douleur malgré la coupure qui lui redessinait la face. Sur le moment elle pensa même qu'elle allait bientôt pouvoir arborer une nouvelle cicatrice bien plus impressionnante que les anciennes et se pavaner avec dans tout le territoire.
Retour à la réalité, le combat n'était pas encore achevé et cela n'était peut-être pas l'unique blessure qu'elle allait devoir récolter.

Une pause marquée par les explications insensées de la lionne, permettait à Opali de reprendre ses esprits et de se focaliser de nouveau sur le principal. Heureusement que son adversaire aimait se perdre en paroles inutiles, dans le cas contraire cette petite perte de concentration aurait pu être fatale.

- Mais ta gueule la folle ! 'êtes vraiment prêts à tout pour vous en sortir chez votre espèce !

Se refusant de croire à l'histoire qu'on lui racontait, Opali libéra le fond de ses pensées avec tout le tact et la diplomatie que lui inspiraient cette situation. Elle enchaina :

- Libère ces gosses, casses-toi d'ici et y aura 0 vengeances capiche !

En prononçant ces mots, elle se mit en mouvement, tournant autour de son adversaire afin de l'analyser et de desceller une faille à exploiter pour la prochaine attaque...

_________________
Rencontre a frontière (PV Opali Opali_10
Personnage, Signature, avatar, @Hecatehell

- Paroles
"pensées"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6249-oapli-shippuden-dattebayo
Jabari
Jabari
PLAYER02


À mon sujet

Age : 31 Masculin
Nb de Messages : 78
En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre a frontière (PV Opali   Rencontre a frontière (PV Opali EmptyJeu 1 Aoû - 13:24

Décidément, Jabari sera vraiment tomber sur quelqu'un encore plus bornée qu'elle même mais au moins ca n'aura pas était faute d'avoir voulu engager la conversation. Même si elle aurait voulu s'expliquer, la lionne avait a présent pleinement conscience qu'il était impossible de discuter avec cette hyène complètement bornée au point que Jabari ne voyait que deux solutions pour s'en sortir même si aucune ne lui convenait vraiment. Regardant la blessure qu'elle était parvenue a faire a la hyène, elle lui lança pourtant un léger sourire avant de lui répondre.
"Eh bien je ne sais pas pour tout les autres lions mais pour ma vie et mes proches, tu n'imagine pas a quel point."
Jabari pourrait éventuellement continuer le combat mais outre le fait qu'elle n'y prendrait aucun plaisir, un combat qui traîne en longueur serait autant d'occasions pour la hyène de mettre son adversaire a mort et inversement. Ironiquement ce fut la hyène qui offrit une porte de sortie a la lionne. Bon autant le dire, fuir reste quelque chose qui déplaît beaucoup a la jeune lionne mais cela reste une occasion a saisir. Néanmoins Jabari n'était pas idiote et n'avait clairement pas confiance envers les paroles de la hyène qui l'aura attaqué avec traîtrise.
"Eh bien je ne tient plus la petite en ce moment mais d'accord, je m'en vais."
Oh oui, Jabari allait bien partir mais pas avant de laisser un autre souvenir a son adversaire. Au moment ou elle voulu partir, la lionne racla le sol avec une patte et envoya une giclée de terre en direction des yeux de la hyène. Bon ce n'était pas du sable mais la terre était suffisamment sèche pour offrir a la hyène une belle irritation oculaire. Bon c'était clairement un coup bas et un acte totalement déloyal de la part de Jabari mais Opali aura après tout attaqué a la déloyal dès le début du combat.
"Ca, c'est pour m'avoir attaqué en traître et que tu ai voulu recommencer."
Ayant fait mine de commencer a partir, la lionne passa tout prêt de l'arrière de la hyène et donna un coup de griffe au niveau l'arrière train sans même verifier si elle avait réussi son coup et pris la fuite dans les hautes herbes. Une tel attaque au postérieur était totalement gratuite et si jamais cela devait laisser une marque, la hyène aurait au moins une bonne raison de se plaindre a sa supérieur. Croisant la cachette ou Shuri c'était réfugier, Jabari la saisi entre ses crocs sans lui faire mal et pris vraiment la fuite le plus loin possible d'Opali.

Hrp: la terre dans les yeux et le petit coup de griffe aux fesses (a toi de voir si ca aura réussi) c'est pour le rapport erronée que tu compte faire a Shasta  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre a frontière (PV Opali   Rencontre a frontière (PV Opali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre a frontière (PV Opali
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le patriotisme n'a pas de frontières.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Les Terres Libres — Freeland
 :: Les Montagnes Humides
-