Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Ce qui n'aurait pas dû être fait [PV OUTLANDERS/AZAAN] S3stCe qui n'aurait pas dû être fait [PV OUTLANDERS/AZAAN] Z7dyCe qui n'aurait pas dû être fait [PV OUTLANDERS/AZAAN] PvviCe qui n'aurait pas dû être fait [PV OUTLANDERS/AZAAN] Y4ziCe qui n'aurait pas dû être fait [PV OUTLANDERS/AZAAN] J3l9

Partagez

Ce qui n'aurait pas dû être fait [PV OUTLANDERS/AZAAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soto
MEMBRE - SOTO

À mon sujet

Nb de Messages : 852

En savoir +
MessageSujet: Ce qui n'aurait pas dû être fait [PV OUTLANDERS/AZAAN]   Ce qui n'aurait pas dû être fait [PV OUTLANDERS/AZAAN] EmptySam 6 Juil - 13:30

Ce rp se passe avant la venue des exilés Waasiens sur Prideland.

Les Mositus étaient toujours sur Prideland. Les Outlanders, eux, étaient aux portes du royaume, bien décidé à retrouver la lionne marron repéré par tant de monde auparavant. Pour l'évènement, Tasa avait eu enfin le droit de revoir la lumière du soleil et d'accompagner, toujours en tant que prisonnière mais aussi témoin, l'armée Outlander aux frontières de Prideland. Elle, pourrait reconnaitre avec certitude la Mositus, tant bien qu'elle accepte de coopérer. L'intérêt de l'avoir gardé en vie jusque là se portait essentiellement sur ce moment-là.

Avant de commencer à pénétrer dans le territoire, Soto répéta alors aux oreilles de tous la stratégie qui s'était déjà conclu alors lors d'une dernière réunion aux Termitières. Tous étaient bien censé la connaitre.

- On va d'abord régler les "formalités" au rocher. Vous quatre, vous m'accompagnez.

Les trois lions désignés étaient regroupés dans un coin de la troupe, dans les rangs de devants. Shagan, Melyn, Lana et un dernier guerrier Outlander, Hasir. Soto connaissait plus ou moins les trois premiers. Hasir un peu moins, il était un jeune guerrier discret sur Outland.

-Le reste surveille les frontières jusqu'à nouvel ordre. Verifiez que les Mositus se tiennent tranquille et ne laissez aucun d'eux sortir.

Si les Mositus savaient pour le meurtre et qu'ils repéraient les Outlanders aux frontières, un mouvement de foule était possible pour leur échapper. Oh, ils peuvent essayer de fuir, mais ils ne fuieront pas éternellement. Le jeu du chat et de la souris avait ses limites.

Avant de partir, il porta un dernier regard sur Tasa, surveillés de près par ceux qui étaient jadis ses camarades de clan.

-J'espère que t'as fait les bons choix pour aujourd'hui.

Ainsi, le groupe de cinq se mit en route et traversait la savane, quittant le reste des combattants aux frontières. Lorsqu'ils furent assez proches du rocher, des patrouilles Pridelanders vinrent naturellement à leur rencontre. Aucun étranger ne pouvait pénétrer sur le rocher comme dans un moulin, forcément.

-Qui êtes-vous ? Que venez-vous faire aussi près du rocher ?

- Soto, chef de ces Outlanders. Je dois parler rapidement à la reine, Awena. Où à sa soeur si elle n'est pas là, peu importe. Mais on ne peut pas attendre.

Au fond, il préfèrerait Ahva avec qui il avait l'habitude de ficeler des choses, mais il prendrait ce qui arriverait. Pas le temps de jouer les difficiles sur ce sujet.

Les gardiens furent troublés de ce nom et par réflexe, ils portèrent leur regard sur les oreilles du gros mâle. 3 marques noires sur chaque. Alors c'était avéré finalement, ces rumeurs. La troupe de lions derrière lui n'avaient pas l'air spécialement commodes non plus à leurs yeux, l'affaire avait l'air plutôt sérieuse.

Il fallait prévenir Azaan rapidement.

-... J'y vais. Fut-il à ses camarades. Attendez ici. Mais ce ne sera pas celles que vous souhaitez.

-Hum ?

Le pridelander partit sans vraiment répondre d'avantage. Visiblement, des choses avaient changés ici. Peut-être serait-ce la raison sur le pourquoi Ahva avait cessé ses venues. Est-ce que cela se passerait aussi bien que prévu ?

@Soto a écrit:
Ordre :

Soto => Shagan (Facultatif) => Melyn (Facultatif) => Azaan => Ukarimu (facultatif)

"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Ce qui n'aurait pas dû être fait [PV OUTLANDERS/AZAAN] Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:

(c) Kayrou

Dernière édition par Soto le Mar 16 Juil - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Shagan
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 309
En savoir +
MessageSujet: Re: Ce qui n'aurait pas dû être fait [PV OUTLANDERS/AZAAN]   Ce qui n'aurait pas dû être fait [PV OUTLANDERS/AZAAN] EmptySam 6 Juil - 14:15

Ce qui n'aurait pas dû être fait

Alors il était temps. Il était temps de passer aux choses sérieuses, de faire savoir qu’ils savaient, et qu’ils ne laisseraient pas cette action impuni. Shagan ignorait ce qui avait poussé cette lionne à agir de la sorte. Mais elle devait payer. Si elle avait eut un différent avec Kutoa, elle aurait surement eut mieux fait d’aller voir le clan, que d’agir de cette façon. Mais elle avait fauté. Oui. Et le fils de Jeuri avait bien eut l’intention de faire parti de ce groupe, formé pour faire entendre leur justice.
Le grand lion avait donc suivit le mouvement, ignorant cependant royalement sa sœur. Ou plutôt, la considérant comme un lion lambda de son clan. Il lui en voulait encore de leur dernière discussion. Et il lui en voudrait encore longtemps, très certainement. Cependant, il n’avait pas l’intention de voir leur différent foutre en l’air les plans de Soto. Non. Leur différent n’avait pas sa place ici.

Une fois à la frontière, le lion jaune désigna quatre lions, qui seraient « apte » à le suivre jusqu’au rocher. Sur Prideland. Shagan fut de la partie, ainsi que Melyn et deux autres lions que le géant connaissait de vue. Silencieux donc il c’était avancé, lançant un regard en direction de Tasa alors que le lion d’orage la mettait en garde. Lorsque ce fut fait, le petit groupe put se mettre en mouvement, à cinq, pour rallier ce fameux grand rocher, dont le jeune mâle avait tant entendu parler, sans jamais le voir réellement. Ou plutôt, n’apercevant que cette silhouette posé sur l’horizon.
Shagan était de bonne humeur malgré tout. La tête haute, les oreilles droites… Si la compagnie actuel ne lui plaisait pas, il ne pouvait pas nier que cette sortie allait-être des plus… Intéressante. Prideland. Cette région qu’il avait toujours voulu visiter, sans avoir eut le « cran » de quitter Outland. Par peur de ne pas être là, en cas de soucis. Alors forcément, il observait chaque chose qu’ils croisaient. Ces proies qui les observaient de loin. Ils ne crevaient pas de faim par ici. D’ailleurs, leurs proies étaient des habitant d’ici, qui c’était égaré pour la plupart.

Le rocher était impressionnant. Il ne fallait pas le nier. Shagan ignora d’ailleurs les lions vivant dans ce coin, pour mieux observer l’endroit. Le rocher de la fierté. Il portait bien son nom. Et il avait surtout bien plus de classe que leur vieille termitière infesté d’insecte. Mais au moins, dans leur termitière, ils pouvaient chacun avoir leur coin, sans être emmerdé par les autres. Ici… C’était surement plus… Compliqué à avoir. Enfin.
Finalement, le jeune mâle posa son attention sur quelques lions. Ceux-ci leur bloquant l’accès aux étages. Ce qui en soit, était logique. Il observa donc chacune de leur réaction et… Ne fut absolument pas déçu du résultat. Leur réaction lorsque Soto c’était présenté… Leur regard aussi, en direction des oreilles de celui-ci… Pourquoi ?… Pour vérifier son identité ? Et puis, cette réponse… « ce ne sera pas celles que vous souhaitez »… ? Il était arrivé une chose à la reine ? Ou à cette Ahva qu’il n’avait pas revue depuis la rivière ? Par pur réflexe, le mâle finit par couler un regard en direction de Soto, avant d’observer Melyn, Lana et Hasir, histoire d’essayer de voir leur réaction…
lumos maxima

Ce qui n'aurait pas dû être fait [PV OUTLANDERS/AZAAN] 19010311352623857816060899
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar et Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Melyn
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 82

En savoir +
MessageSujet: Re: Ce qui n'aurait pas dû être fait [PV OUTLANDERS/AZAAN]   Ce qui n'aurait pas dû être fait [PV OUTLANDERS/AZAAN] EmptyJeu 11 Juil - 20:01

« Ce qui n'aurait pas dû être fait »
Feat. Soto, Shagan & Azaan

Les Outlanders s'étaient levés tôt ce matin là, pour prendre la direction de Prideland. Il était temps de régler les comptes, et Soto ne semblait pas décidé à reporter la chose. Suivi de ses guerriers les plus adroits, il avait pris la direction de la frontière avec la ferme intention d'y trouver Awena et de mettre les choses au clair. En plus des guerriers qui accompagnaient le grand mâle, une lionne à l'allure terne marchait au milieu d'eux. Pour la première fois depuis son jugement, Tasa avait été autorisée à sortir - même si le choix ne lui était pas revenu - pour servir de témoin. Le regard plus ou moins fuyant, la lionne marchait entre plusieurs guerriers, ce qui ne lui laissait guère la possibilité de tenter de s'échapper. De toute manière, son entreprise aurait été vouée à l'échec, et n'aurait fait que renforcer la colère de Soto.

Bientôt, le grand mâle s'arrêta tandis qu'ils arrivaient à la frontière. Ordonnant à la majorité de les attendre là, il demanda ensuite à quelques lions de le suivre. Melyn en faisait partie, tout comme Shagan. Bien que son frère soit un redoutable guerrier, la jeune lionne aurait préféré qu'il ne soit pas de la partie. L'ambiance était tendue entre eux. Peu de temps après qu'ils aient franchi la frontière, un groupe de pridelander vînt les intercepter, leur demandant ce qu'ils faisaient là. Soto alla droit au but, et son ton ne laissait guère la possibilité de discuter, bien qu'il n'ait pas réellement d'autorité sur ces terres. Pourtant, aux regards que les quelques patrouilleurs portèrent sur le mâle au pelage dorée, Melyn compris qu'il se tramait quelque chose. Ils finirent par accepter, et l'un d'eux s'élança à la recherche du régent, qui ne semblait visiblement par être celui attendu par les Outlanders. Silencieuse, Melyn resta impassible derrière Soto, attendant qu'on lui donne des ordres, ou qu'un geste déplacé des lions face à eux l'oblige à intervenir. Il n'était pas question de recevoir une nouvelle fois la colère de Soto.

Ce qui n'aurait pas dû être fait [PV OUTLANDERS/AZAAN] 190125100624754778
Melyn parade en #424242 • Avatar © Ocylan ─ Signature © Tatous
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5497-melyn-i-m-the-one#112188
Azaan
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 40
En savoir +
MessageSujet: Re: Ce qui n'aurait pas dû être fait [PV OUTLANDERS/AZAAN]   Ce qui n'aurait pas dû être fait [PV OUTLANDERS/AZAAN] EmptyLun 15 Juil - 19:01

Azaan était à l'étang entrain de se désaltérer lorsqu'il entendit du bruit non loin de lui. Il redressa la tête, tout comme les autres animaux présents, dont un groupe de lions. Un des patrouilleurs semblait s'agiter, criant partout qu'il devait voir le roi, demandant si quelqu'un l'avait vu. Pendant un instant, le coeur du mâle cessa de battre ... Son émissaire avait finalement trouvé les exilés et on venait lui annoncer son arriver ? Non, le lion s'arrêta devant, essoufflé ...

" Ma ... Majesté ... Soto ... Il est sur nos terres ... Il veut ... Vous voir! Avec 4 autres lions ... Aaaaah ! "

Il essayait de parler du mieux qu'il pouvait malgré l'inquiétude et la fatigue. Les sourcils de Azaan se froncèrent et il regarda sévèrement en direction de Outland. Qu'est-ce qu'il voulait celui-là ? Il prit un moment pour regarder les animaux présents. Tous les regards étaient sur lui, y compris ceux des lions de son clan. Ukarimu était parmi eux. Il aurait bien besoin d'un peu de soutient émotionnel face à Soto ...

" Ukarimu, puis-je te demander de m'accompagner ? "

Lui demanda-t-il. Il attendit sa réponse puis se tourna vers le lion qui lui avait apporté la nouvelle.

" Mène-nous à eux ... "

Répondit-il alors que le messager hochait la tête en se mettant en chemin, d'un pas rapide. Le roi sentait qu'une telle rencontre n'annonçait rien de bon. Peut-être même avait-il eut vent de son désir de renouer avec les anciens outlanders et il venait réclamer des comptes. Ou voir si l'alliance était toujours d'actualité avec Awena et Avha ... En tout cas, il allait être déçu.

Lorsqu'il arriva, il constata bel et bien la présence d'un grand lion doré ainsi que de 4 autres outlanders. Une telle assemblé ne venait pas pour une visite de courtoisie, Azaan sentait bien le danger mais quoi qu'il puisse arrivé, il avait confiance en lui ses capacités pour tempérer la chose.

" Soto, que me vaut cette visite ? "

Demanda-t-il d'un ton froid mais pas méchant pour autant. Il ne l'avait jamais rencontré en plus de cela, il prit donc le temps de le détailler. Tout ce qu'il savait de lui, c'était ce que sa soeur lui avait raconté quand ils étaient petits et le reste tenait de la politique. C'était un grand lion, doré encore plus lumineux que lui avec une crinière de jais et trois lignes sur les ... oreilles ... Un motif qu'il ne mit qu'une demi seconde à replacer et qui lui glaça le sang.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Ukarimu
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 862

En savoir +
MessageSujet: Re: Ce qui n'aurait pas dû être fait [PV OUTLANDERS/AZAAN]   Ce qui n'aurait pas dû être fait [PV OUTLANDERS/AZAAN] EmptyMar 16 Juil - 18:16

La chasse a laquelle j'avais participé venait de prendre fin. Nous avions attrapé suffisamment de proie pour le clan bien que je n'ai moi-même pas mis d'animal à mort. Je n'étais pas très douée dans ce domaine, aussi avais-je plutôt un rôle de rabatteuse. Ramener les proies vers mes compagnes de chasse était dans mes cordes et il n'avait pas fallu longtemps pour clôturer cette partie de chasse.

Cependant, la course que j'avais menée m'avait donné soif et c'est donc avec un air peiné que je m'étais excusée auprès de mes compagnes qui allaient devoir ramener les proies sans moi pendant que je faisais un détour par l'Etang. Cela dit, si je me dépêchais, je pouvais essayer de les rejoindre en route afin de les aider pour la fin de la route.

Je marchais donc d'un pas plutôt rapide et j'atteignis rapidement l'endroit. Je pris néanmoins le temps de me désaltérer, histoire de ne pas m'étouffer lorsqu'un bruit de pas précipités me fit relever la tête. Le lion qui venait d'arriver était essoufflé et avais du mal à aligner plus de deux mots consécutivement mais l'ensemble restait compréhensible.

Soto, que je savais être le dirigeant d'Outland était apparemment sur Prideland et demandait à voir le Roi. Je n'avais même pas remarqué que ce dernier se trouvait non loin mais lui m'avait semble t-il aperçu car il me demanda si je voulais bien l'accompagner.

Bien sûr, je vous suis.

Le souverain du glorieux royaume avait demandé au messager de nous montrer le chemin suite à ma réponse et c'est en silence que nous le suivions. Pour ma part, je me demandais ce qui avait bien pu le pousser à me faire une telle proposition mais je ne me voyais pas la refuser, tant pis pour mes amies chasseuses, elles comprendraient.

Nous arrivâmes après un petit moment devant un groupe de cinq lions. Trois mâles et deux femelles. Je laissais passer mon regard sur chacun d'eux, notant que le grand mâle gris à la fourrure grisâtre était vraiment impressionnant, avant de se poser sur celui des cinq qui se trouvait en avant par rapport aux autres. Au vu de sa position, j'en déduisais logiquement qu'il devait s'agir de Soto, ce que me confirma Azaan lorsqu'il s'adressa à lui.

Ne l'ayant jamais vu, je me permis de la détailler rapidement. Il était grand et ses teintes dorées contrastaient énormément avec sa crinière ébène et ses marques aux oreilles. Trois traits semblables à des coups de griffes. Comme celles qu'arborait Shomari…

Quittant le visage du chef d'Outland, je tournais la tête vers mon Roi. A en juger par son expression légèrement crispée, lui non plus ne s'attendait pas à cela. Je ne posais aucune question à mon souverain, jugeant préférable de garder le silence quant à la descendance d'Ahva. Ce n'était pas le moment pour évoquer ce sujet mais si ils étaient venus pour récupérer Shomari et Djedkara, ils se mettaient la griffe dans l'œil. Ahva n'avait pas pris de bonnes décisions mais elle était une bonne mère et il était hors de question que ses enfants rejoignent celui que je savais désormais être leur père !

Avatar © Kiowara et Signa © Dhalahi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander
Soto
MEMBRE - SOTO

À mon sujet

Nb de Messages : 852

En savoir +
MessageSujet: Re: Ce qui n'aurait pas dû être fait [PV OUTLANDERS/AZAAN]   Ce qui n'aurait pas dû être fait [PV OUTLANDERS/AZAAN] EmptyAujourd'hui à 14:01

Soto attendit avec les autres dans le silence. Le lion face aux Outlanders n'avait visiblement pas voulu détailler d'avantage, ayant peur d'en dire trop sur les détails, surtout sur les exilés Waasiens... Laissant le soin à Azaan d'expliquer par lui-même la situation à son arrivée. Cette arrivée vint d'ailleurs peu de temps après, le Pridelander messager revenait avec un mâle que Soto ne connaissait pas et une autre lionne doré. Alors c'était elle, Awena ? Soto le croyait, jusqu'à ce que ce fut Azaan qui prit la parole. Il haussa un sourcil d'étonnement.

-On se connait ?
Répondit-il à la prise de parole du nouveau roi.

Il ne s'était même pas présenté. Pensait-il que ce n'était pas nécessaire et que Soto pouvait le reconnaitre ? Non, le souvenir de ce lion ne lui revenait pas, bien que lui visiblement semblait le connaître. Il glissa un oeil sur la lionne à ses côtés, et elle ne lui disait pas plus de choses. Il n'avait connu que trois Pridelanders en personne, Kuzali, Sadaka et Ahva.

-J'avais demandé Awena. Qui êtes-vous, tous les deux ?

Il ne put également s'empêcher de remarquer cette mine crispée sur le visage du roi qui avait attirée l'attention de la femelle à ses côtés. Il réagissait comme la patrouille. Etait-ce sa réputation qui effrayait autant où il avait juste un bout de viande coincé entre les crocs ? Ils devraient savoir que leur chercher de noises était pas tellement dans son intérêt, Outland et Prideland sont supposés être alliés. Mais là, la situation n'était pas claire.

@Soto a écrit:
Ordre :

Soto => Shagan (Facultatif) => Melyn (Facultatif) => Azaan => Ukarimu (facultatif)

"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Ce qui n'aurait pas dû être fait [PV OUTLANDERS/AZAAN] Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:

(c) Kayrou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ce qui n'aurait pas dû être fait [PV OUTLANDERS/AZAAN]   Ce qui n'aurait pas dû être fait [PV OUTLANDERS/AZAAN] Empty

Ce qui n'aurait pas dû être fait [PV OUTLANDERS/AZAAN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1