Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Ce qui aurait dû être fait S3stCe qui aurait dû être fait Z7dyCe qui aurait dû être fait PvviCe qui aurait dû être fait Y4ziCe qui aurait dû être fait J3l9

Partagez
 

 Ce qui aurait dû être fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hatasa
MEMBRE - HATASA


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 581
Localisation : Dans le Désert

En savoir +
MessageSujet: Ce qui aurait dû être fait   Ce qui aurait dû être fait EmptySam 6 Juil - 11:07

Ce rp se passe après la venue de Soto sur Prideland.

Hatasa joue Soma, un émissaire pridelander envoyé par Azaan.

~~~~~


Enfin nous y étions. Cela avait pris plus de temps que je ne l’avais imaginé car il avait fallu faire de nombreuses pauses pour les enfants mais nous foulions les terres de Prideland depuis le matin même. J’avais été heureux de retrouver mon territoire et je m’étais rendu compte qu’il m’avait manqué sans que je ne m’en rende compte pendant tout le temps que j’avais passé loin de lui.

J’avais eu la chance de trouver assez rapidement la Reine Waasi – et j’en remerciais toujours le Grand Esprit – et après discussion, elle avait finalement accepté de quitter son refuge pour répondre à la demande du Roi Azaan. Il avait cependant fallu faire certaines préparations avant le départ, ce qui avait fait que nous avions mis du temps avant d’entamer le voyage vers le glorieux royaume.

Mais cela était désormais chose faite et nous étions presque au bout de celui-ci. Il ne nous restait plus qu’à atteindre le Rocher de la Fierté afin que les deux souverains puissent discuter.

Le chemin nous pris encore quelques temps et c’est lorsque le soleil atteignit son zénith que nous avions commencer l’ascension du Rocher afin d’atteindre sa plus haute plateforme. Sans doute prévenu de notre arrivée, le nouveau souverain de Prideland nous attendait. Lorsque mon regard azuré croisa le sien, je baissais la tête en signe de respect et de salut.

Majesté, la Reine Waasi et les siens.

Je trouvais inutile de dire que j’avais mené à bien ma mission car je ne serais pas devant lui le cas échéant. J’avais donc opté pour une simple introduction. Je ne fis pas non plus les présentations, jugeant que ce n’était pas à moi de le faire.

Je me décalais ensuite pour laisser la place à la Reine des Cendres et à ceux qui la suivaient. Je m’éloignais un peu pour me mettre en retrait mais restait néanmoins disponible si jamais mon suzerain avait des questions pour moi, bien que l’entretien ne me concernait sans doute pas.

_________________
Ce qui aurait dû être fait 190604103530408229
Hatasa dirige en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur compte d'Ukarimu

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Azaan
PLAYER01


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 40
En savoir +
MessageSujet: Re: Ce qui aurait dû être fait   Ce qui aurait dû être fait EmptySam 6 Juil - 19:46

La nouvelle était tombée, un patrouilleur était venu en avertir le roi : l'émissaire qu'il avait envoyé était enfin de retour et accompagné en plus de ça! Tous les exilés outlanders l'accompagnaient, ce qui laissait penser à Azaan que la reine avait la ferme intention d'accepter les excuses du roi et de venir habiter sur leurs terres. Cela le rendit extrêmement heureux. Depuis qu'on l'avait averti, il avait donc regagné le rocher où il attendait avec impatience la venue de ses nouveaux hôtes.

Finalement, au bout d'un long moment, il entendit des bruits de pas. Lui qui s'était allongé sur le sol froid de l'intérieur du rocher, il se redressa, prêt à accueillir le clan de Waasi. Soma se présenta devant lui, baissant la tête tout en présentant l'ancienne reine. Azaan inclina la tête devant elle. Elle avait bien grandit la fillette qu'il avait un jour rencontré.

" Bienvenues sur Prideland. "

Dit-il avait gentillesse avant de s'avancer vers eux en descendant de son petit promontoire pour se mettre à la hauteur des autres lions. Ils n'étaient pas si nombreux, mais ils étaient là. Le grand esprit seul savait si beaucoup d'entre eux avaient péris ...

" Je suis ravis de voir que vous acceptez mon offre. "

Il se contenta de cela pour l'instant, attendant une réponse de Waasi alors qu'il regardait les lions à cotés. Il y avait des enfants mais aussi des vieux, le trajet avait dû être difficile. Il sera de bon ton de leur indiquer où ils peuvent trouver de quoi se désaltérer et chasser.

_________________
Ce qui aurait dû être fait Dqzwr4w9dk
Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Rána
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 1539
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Ce qui aurait dû être fait   Ce qui aurait dû être fait EmptyLun 8 Juil - 20:19

Ce qui aurait dû être fait 180523021333677391

Les journées se suivaient et se ressemblaient pour les quelques survivants qui se trouvaient toujours aux côtés de Waasi. Non mécontents d'avoir enfin trouvé un lieu à peu près paisible pour se reposer, nombre d'entre eux avaient tout de même été déçus par l'attitude des Pridelanders. L'alliance existait depuis longtemps, et elle avait été brisée au moment où ils en avaient le plus besoin. Waasi en avait gardé une rancoeur amer, jusqu'à ce qu'un émissaire vienne un jour la trouver. Quelle n'avait pas été sa surprise lorsqu'une lione pridelander s'était présentée et avait demandé à lui parler. La reine du petit groupe d'exilé s'était d'abord montré un tant soit peu froide, échaudée par la réaction de leurs anciens compagnons. Mais, lorsqu'elle avait appris toute la vérité, Waasi devait avouer qu'une part de soulagement s'était emparée d'elle. La décision de ne pas leur faire asile n'appartenait qu'à quelques lions, désormais défaits de leurs responsabilités. La lionne devait avouer être rassurée quant au fait de savoir que la plupart des Pridelanders s'étaient indignés en apprenant que les partisans de Waasi avait été chassé de Prideland, quand bien même ils avaient toujours honoré leurs promesses.

Le nouveau roi de Prideland, Azaan - fils de Kumpa et Kuzali - avait envoyé Soma, l'émissaire, pour informer Waasi que les anciens Outlanders étaient désormais les bienvenus sur Prideland. Si la reine avait souhaité s'entretenir avec les siens avant de donner sa décison à l'émissait, cette dernière n'avait pas été longue à prendre. Tous se réjouissaient de retrouver - au moins temporairement - une terre plus paisible et moins dangereuse. Si le groupe comptaient encore quelques guerriers aptes à chasser et à défendre les leurs, leur quotidien n'était pas toujous facile. Sur Prideland, Waasi et les siens pourraient bénéficier d'un asile plus propice à la vie d'un clan. Et les petits, comme Sagira et Naïa, pourraient grandir sereinement. Après quelques préparatifs, le petit groupe s'était donc mis en route. Le voyage avait pris plus de temps que prévu, la chaleur obligeant les lions à faire des pauses régulières pour soulager leurs aînés et leurs petits. Pourtant, vînt ce matin ensoleillé où Waasi pu de nouveau apercevoir le Rocher de la Fierté se découper au milieu du ciel azur. Les siens pourraient enfin recommencer à vivre presque normalement. Soma les avait mené jusqu'au pied du rocher, où Azaan les attendait.

─ Majesté, la Reine Waasi et les siens.

Le grand mâle s'était incliné, remerciant l'émissaire, puis s'était avancé pour se retrouver face à Waasi. Comme son père, il avait une carrure massive et une crinière fourni, mais ses yeux ne trahissait aucun vice.

─ Bienvenu sur Prideland. Je suis ravis de voir que vous acceptez mon offre.

D'un coup d'oeil, le Roi de Prideland avisa le petit groupe échaudé par le voyage, les plus anciens traînant la patte et les plus jeunes parfois déjà allongé sur le sol en quête d'un repos quelconque. Face au mâle, Waasi inclina respectueusement la tête, consciente qu'Azaan lui permettait d'offrir aux siens ce qu'elle n'avait su conserver. A ses côtés, Naïa et Sagira regardait les Pridelanders avec de grands yeux. Leur mère leur avait plusieurs fois conté les histoires de jadis, et elles découvraient enfin par elle-même ce territoire dont elle avait entendu parler tant de fois.

─ Merci Azaan. Je suis reconnaissante de vous voir accueillir les miens.

Jetant un oeil rapide derrière elle, Waasi avisa le regard fatigué mais heureux de chacun. Autour d'eux, un petit groupe de Pridelanders s'était formé, mais aucun d'eux ne semblait hostile. La lionne espérait que, si la situation n'était que temporaire, les deux clans sauraient mettre à profit ce temps partagé pour apprendre à mieux se connaitre, et à coopérer.

─ Le chemin fut semé d'embûches depuis les jours sombres que nous avons connu. Je suis heureuse de pouvoir enfin offre aux miens une terre paisible. Si nous pouvons faire quoi que ce soit en retour, faites-le moi savoir.

Son regard plein de gratitude se posa sur Azaan tandis que Waasi se sentait enfin en sécurité.

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Ce qui aurait dû être fait 180826101511655396
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
Waban
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 230
En savoir +
MessageSujet: Re: Ce qui aurait dû être fait   Ce qui aurait dû être fait EmptyLun 8 Juil - 22:05



Ce qui aurait dû être fait

Waban avait fait partie de ceux qui avait accepté la demande de Soma. La demande d’Azaan. Pourtant, plus ils approchaient de Prideland, et plus il ressentait comme une boule se former dans son estomac. Avaient-ils prit la bonne décision ? Auraient-ils réellement ce repos tant désiré, sur les terres du soleil ?… Ou… Est-ce qu’ils fonçaient directement dans un traquenard organisé par les deux sœurs traitresses et les nouveaux Outlanders ?… Si d’ordinaire il préférait penser Positivement, pour le coup il gardait cette appréhension. Pour la simple et bonne raison qu’il n’était plus seul dans l’équation. Non. Et non seulement il y avait son nouveau clan a prendre en compte, mais sa famille aussi. Sa compagne, et ses deux enfants. Tadewi, Vorsakh et Machli.

Le gris avait d’ailleurs prit soin de se mettre à l’arrière du groupe, pour fermer la marche, pour avoir un visuel sur tout ces lions qu’il avait appris à connaitre et à apprécié pour la plupart. Pour pouvoir les protéger si le besoin s’en faisait sentir. C’était aussi dans cette position, qu’il se rendait compte à quel point le temps avait fait son œuvre. A quel point, ses enfants grandissaient… Surtout depuis qu’ils avaient posé les pattes sur Prideland. Son fils commençait à avoir une belle crinière sombre. Et s’il voyait encore sa fille et les deux filles de Waasi et Kozmotis comme des lionceaux, il ne pouvait pas nier l’évidence, en regardant Vorsakh. L’air de rien, ça le peinait. Ça le peinait de ne pas avoir vue ce temps défiler si rapidement… De ce rendre compte aussi que la disparition prématuré de Ceset, commençait à dater.

- Hey, arrêtes de rêvasser Wab’…
- Excuses moi Hex.

Le géant se retint de s’ébrouer, le lièvre sauteur étant perché au sommet de sa tête, a moitié caché dans l’épaisse crinière du félin.

La vue du rocher de la fierté se détachant dans le paysage, marquait la fin de leur voyage. Un voyage qui avait duré bien plus longtemps que prévu d’ailleurs, dut au jeune âge des quatre lionceaux. Et de l’âge de certain ancien. Ils ne pouvaient pas se permettre de trop les fatiguer. Et puis, il n’y avait pas le feu au lac non plus.

- Papa ! Papa ! Tu as vue ça ?! - lança soudainement Machli qui avait abandonné soudainement son frère et sa mère, pour montrer à son géniteur le rocher…
- C’est le rocher de la fierté, ma petite Brise. C’est là bas que nous nous rendons.
- Ils vivent vraiment là bas ?! Wooaa… Tu crois que c’est aussi haut que les falaises de la combe ?
- J’en ai aucune idée… Je n’ai jamais été assez prêt pour le voir, mais… j’imagine qu’on le saura bien assez tôt.
- Mouai… Fin, si on y accès.

Hex marquait un point. Est-ce que les Pridelanders seront assez… Amicaux pour leur permettre l’accès à leur demeure ?… En tout cas, le géant gris laissa glisser un sourire, alors que Machli et Hex discutait à ce sujet, Hex pensant négativement, Machli voulant y croire.
_______


Hex fut bien surpris, lorsqu’ils furent finalement arrivé. Soma les guida sur les pentes du rocher, pour les mener sur la plus haute plateforme disponible. Le tout sous les regards curieux des lions présent dans le coin. Machli était de ce fait, aux anges. Les yeux grands ouverts, elle ne loupait pas une miette du spectacle que l’endroit lui offrait. Et lorsqu’ils arrivèrent en haut, elle eut énormément de mal à contenir sa joie. A vrai dire, Waban dut poser une patte sur son dos pour le calmer, et lui demander silencieusement de s’asseoir. Il comprenait en soit son état. Il était comme elle. Avec l’expérience en plus. Alors il se contenta de ce simple geste, accompagné d’un sourire doux, avant de s’éloigner d’elle pour rejoindre la tête du groupe, en soit, Waasi et Kozmotis. Il était hors de question qu’il n’entende pas la suite, qu’il n’entende pas la prise de parole de ce nouveau roi. Ce Azaan était d’ailleurs présent, et n’avait pas tardé à les accueillir.

Par politesse, le fils du vent inclina la tête pour le saluer. Sans en faire d’avantage, comme pour montrer qu’il n’était pas vraiment à son aise ici. Même si son regard le trahissait de toute façon. Le géant n’avait jamais été un bon comédien sur ce point. Et puis, à quoi cela servait de cacher ce genre de chose ? D’ailleurs, Hex, toujours perché au sommet de son crane, ne semblait pas plus emballé que ça non plus. Même s’il ne pouvait nier que la vue d’ici, était tout de même magnifique…
Waban garda donc le silence pour l’heure. Laissant Waasi répondre au souverain de ces terres. Le regard du gris c’était posé sur elle, lorsqu’elle avait parlé d’une terre paisible… A ces yeux, la combe n’était pas bien dangereuse. Enfin… Si on parvenait à faire attention. Mais… C’était vrai que les dangers qui abritaient cette zone était plus difficile à comprendre pour des lions de savane. Alors que pouvait-il bien dire là-dessus ? Mais… Il se demandait si ici, ils allaient pouvoir réellement souffler, comme ils le prétendaient… Outland n’était pas plus proche ?
lumos maxima

_________________
Waban s'amuse en Dimgrey
Ce qui aurait dû être fait 1518816223-waban
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // signature @ Kilauea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Tadewi
MEMBRE - TADEWI


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 528
Localisation : Là où on ne m'attend pas

En savoir +
MessageSujet: Re: Ce qui aurait dû être fait   Ce qui aurait dû être fait EmptyVen 12 Juil - 15:50




Ce qui aurait dû être fait
We're back bitcheees! (Qui? Les exilés!)




Prideland.. Il y avait si longtemps que les pattes de la lionne n'avaient pas foulé ces terres. Pourtant, elle n'aurait su dire si les revoir lui faisait plaisir ou non. Tadewi avait vécu bien des choses ici. Ces terres furent longtemps un lieu où elle se sentait en sécurité. Elle y avait fait de nombreuses rencontres, positives comme négatives.. Mais malheureusement, ce furent ces dernières qui restaient le plus dans la mémoire de la fille du Vent. Il ne fallait pas se leurrer.. Elle appréhendait de rencontrer Ahva & Awena. Elle ignorait comment elle réagirait, après avoir appris leur trahison envers sa tante.

Et puis.. Elle avait peur pour Waasi. Pour tout le clan. Soma, l'émissaire, semblait ne point cacher ses intentions, elles étaient bonnes. Mais qu'en était-il de son Roi? Tout ceci était-il vraiment réel, ou allaient-ils droit dans un piège? Elle, si positive d'ordinaire, ne pouvait s'empêcher de songer à tous les scénarios possibles.. Foncer tête baissée vers le danger n'était plus une option aujourd'hui.

Mais toutes ces craintes, elle tâcha de ne pas les laisser paraître. Le voyage avait été long, et beaucoup se réjouissaient d'être enfin arrivés à destination, aussi tentait-elle d'en faire de même. Et puis... Voir sa fille aussi surexcitée à la vue de tout ce qui les entourait lui donnait chaud au coeur.

Oh.. Qu'ils avaient grandi, durant le voyage, ses petits anges! Aujourd'hui, il lui était devenu impossible de les transporter entre ses crocs comme auparavant. Ses petites boules de poils étaient devenues adolescentes.. Et elle était si fière d'eux, même si un pincement au coeur la prenait à chaque fois qu'elle se rendait compte à quel point le temps avait passé!

Bientôt, ils approchèrent du Rocher de la fierté, et une silhouette se démarqua parmi les autres. A voir l'émissaire lui faire la révérence, il n'y avait aucun doute sur qui était ce lion. Azaan, leur hôte.

"Il y a toujours autant de lions autour de ce fichu rocher?"


Avait demandé Vorsakh qui dardait du regard chaque individu qu'il croisait. Il n'avait pas l'habitude d'autant de monde, et cela semblait le rendre nerveux, bien qu'il le nierait assurément. Machli, auprès de son père, elle, ne paraissait pas dérangée le moins du monde par toutes ces nouvelles choses. Elle était toujours aussi souriante, irradiant de sa joie de vivre quiconque l'approchait.

"Ne t'en fais pas trésor, ils ne vont pas nous manger!"

Répondit calmement Tadewi, un léger sourire sur le visage tandis que son fils se mis à marmonner.

"Mamann..."

Râlait-il. Il n'aimait pas que sa mère l'appelle ainsi en public. Mais au moins, la manoeuvre de la brune avait payé; il était trop occupé à bouder qu'il ne s'inquiétait plus de ceux qui croisaient leur route! Qu'il devenait susceptible! Mais Tadewi comprenait parfaitement son appréhension. Il était né à la combe et n'avait guère l'habitude de côtoyer d'autres lions que leur petit groupe.

Si elle ne laissait rien paraître, retourner dans le "monde extérieur" était assez étrange pour elle aussi. Elle devrait retrouver ses anciennes habitudes, oublier celles de la combe.. Mais la brise qui soufflait lui laissait sous entendre que ce ne serait pas trop difficile en ce qui la concernait.

"Allons rejoindre ton père et ta soeur. Nous approchons d'Azaan. Et.. Arrête de râler, veux-tu? Tu en auras tout le loisir quand ce sera terminé."

Lança-t-elle doucement, accélérant la cadence pour rejoindre Waban et Machli. Elle s'assura cependant que sa mère pu suivre le mouvement.

Le voyage avait été éprouvant pour elle. Huyana n'avait plus l'âge de parcourir de si grandes distances.. Mais elle tenait bon, se servant de certaines plantes pour se donner un peu plus de forces si nécessaire, et se faisant épauler de sa fille quand le besoin s'en faisait ressentir. Contrairement à celle-ci, elle était plutôt sereine concernant cette rencontre avec le nouveau souverain.

La famille réunie, ils suivirent leurs dirigeants, s'arrêtèrent légèrement en retrait, et inclinèrent la tête en guise de salut respectueux à leur hôte, restant silencieux. Une discussion entre Waasi et Azaan venait de débuter, et il était hors de question pour la fille du Vent d'en rater ne serait-ce qu'une miette. L'avenir de toute la famille de la combe était en jeu.

"Pssst, essaie de pas faire tout capoter."


Murmura Vorsakh à l'intention de sa jumelle hyperactive, histoire de l'embêter. Simple taquinerie, bien sure.. Ou pas. Qui sait?

[Réponse extrêmement pourrie, je suis désolée.]




_________________
Ce qui aurait dû être fait 140592SignaAdoTade
Signature par Romane 2308~ Avatar par Awena

Spoiler:
 


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Koda
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 199
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Ce qui aurait dû être fait   Ce qui aurait dû être fait EmptyDim 14 Juil - 15:22

La Combe était dernière nous depuis de nombreux jours maintenant. Je n’y avais pas vécu très longtemps mais le peu de temps que j’y avais passé m’avait permis de faire des rencontres et de retrouver certaines personnes qui avaient su me remonter le moral. Ce dernier était bien meilleur que lorsque Tadewi m’avait amené dans ce lieu caché mais depuis que je savais où nous nous rendions, il était dur pour moi de faire bonne figure.

Un émissaire pridelander nous avait apporté une offre du nouveau dirigeant des terres glorieuses. Ce changement de tête couronnée m’avait étonné car je ne pensais pas que cela puisse arriver, néanmoins, cela prouvait que tous les pridelanders n’étaient pas à mettre dans le même panier et que les malheurs arrivés à Waasi n’étaient dus qu’aux filles de Kumpa.

Son fils semblait vouloir réparer les erreurs de ses sœurs selon les dires de Soma et Waasi avait finalement pris la décision de rejoindre Prideland. Notre voyage avait été long et ponctué de nombreuses pauses, autant pour soulager les jeunes que les plus âgés, mais nous foulions désormais les terres du glorieux royaume.

Moi qui avait tout fait pour l’éviter afin de ne pas avoir à m’expliquer avec ma famille sur l’absence de Wissel à mes côtés, voilà que je revenais auprès d’eux. Et quel retour… Escortés par Soma, notre petit groupe attirait de nombreux regards et si je pouvais espérer passer inaperçu durant le chemin, nul doute qu’au Rocher, cela serait une toute autre histoire. Anxieux quant à mes explications futures, je restais silencieux et me contentais juste de suivre le mouvement.

Alors que nous faisions l’ascension du Rocher, je sentis un pelage frôler le mien. Levant alors la tête, je reconnu Khalaki. Je ne l’avais pas remarqué mais elle s’était portée à ma hauteur depuis un moment. Comme elle me l’avait promis, elle était là pour moi, une nouvelle fois. Son regard croisa le mien tandis que nous arrivions sur la plateforme principale et je lui souris doucement, reconnaissant qu’elle me soutienne encore une fois.

Le nouveau Roi était déjà présent et Soma nous introduit rapidement avant de se mettre en retrait. Une conversation venait de débuter entre ma Reine et son homologue quand je m’asseyais non loin, imité par Khalaki. Cette discussion n’était pas mienne et je ne comptais pas prendre la parole, à moins qu’étonné par ma présence, le lion aux yeux d’or ne me pose directement des questions ou que ma Reine ne sollicite mon avis.


[Hors rp : C’est assez bof et je n’apporte pas grand-chose, navrée...]

_________________
Koda déprime en #64332c

Ce qui aurait dû être fait 190703101040719450
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Mantis, Signa ©️ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
Azaan
PLAYER01


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 40
En savoir +
MessageSujet: Re: Ce qui aurait dû être fait   Ce qui aurait dû être fait EmptyLun 15 Juil - 17:45

Tout le monde était là, le clan au complet devant Azaan. Il les regarda, essayant d'apprendre un peu leur visage alors que Waasi prenait également la parole, le remerciant pour la proposition de rejoindre leurs terres. Elle et les siens étaient cependant fatigués par le voyage. Le roi le comprenait, combien de jours avaient-ils dû marcher pour arriver jusqu'ici ? En réalité, il n'en savait rien, il ne savait même pas d'où ils provenaient à la base.

" Je ne vous retiendrai pas bien longtemps, vous pourrez aller vous reposer et vous restaurer. "

Dit-il calmement avec un ton chaleureux tout en les regardant tous.

" Cependant, avant de pouvoir vous laisser visiter votre nouveau chez-vous, il y a certaines règles dont il faut que je vous parle. "

Azaan marqua un petit arrêt puis repris très vite.

" Nous avons établi un pacte avec les herbivores qui peuplent nos terres, nous ne pouvons chasser leurs petits et l'étang est un lieu de paix où il est interdit de chasser. Je vous demanderai juste de respecter ces règles car elles sont essentielles à l'harmonie des habitants de Prideland qu'importe leur espèce. "

Il ne savait pas comment ils allaient réagir. Cette règle n'était pas appréciée par tous et il savait que certains se riait d'eux parce qu'ils ne profitaient pas des avantages tactiques offert par la nature. Mais Azaan voyait plutôt cela comme de la faiblesse de la part de ses détracteurs. Puisque Prideland arrivait à chasser dans les conditions les plus difficiles, cela faisait d'eux de meilleur chasseur au final, non ? Et puis personne ici ne mourrait de faim, les règles auraient été différente dans un royaume régit par la famine et où chaque proie sonnait comme une bénédiction.

Il espérait cependant que cette loi ne les fasse pas fuir, la présence des exilés de Outland sur ses terres lui faisait un bien fou. Mais peut-être était-ce juste parce qu'il était entrain de régler une dette qui avait trop tardé à être payée ?

_________________
Ce qui aurait dû être fait Dqzwr4w9dk
Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Karatasi
MEMBRE - KOSA


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 258
En savoir +
MessageSujet: Re: Ce qui aurait dû être fait   Ce qui aurait dû être fait EmptyMar 16 Juil - 16:35

    Un nouveau jour s'était levé sur la Combe et ses habitants. L'ex-princesse exilée avait trouver le repos sur une roche en compagnie de son compagnon ce jour-là. Dans l'air elle avait sentit quelque chose d'inhabituelle, une odeur qu'elle n'avait pas reconnu, elle se demandait ce qu'il se passait, comme la plus part des Exilés, dont une crainte sans nom se lisait sur leurs visages et sur le siens. Quand elle revit sa nièce, la reine des Cendres, celle-ci leur fit par d'un renouveau ; celui de quitté la Combe pour retourner sur Pridelande. Au jour actuelle, ce n'était plus la sœur aînée sur le trône, mais bien le fils cadet, Azaan qui essayait certainement de réparer les erreurs commise par ses sœurs. Elle, avait du mal à accepté cette proposition, car en vérité elle s'était familiariser avec La Combe et s'y sentait chez elle, pourtant la majorité décidèrent de la quitté. Karatasi n'eut donc pas le choix que de suivre le mouvement, et puis elle n'allait pas en se rajeunissant, elle s'en doutait bien.

    Le voyage fût sans encombre, mais long. Ce qui n'était pas étonnant en soi ! De La Combe à Pridelande il y avait une distance assez importante, le voyage dura car il fallait faire des pauses pour soulager la peine des plus jeunes et des plus vieux, comme elle. Vraiment marcher comme ça n'était clairement plus de son âge... ses muscles rester trop longtemps au repos, lui faisait mal à présent qu'elle avait repris subitement une marche des plus longues et intensif. Elle avait quand même hâte d'arriver à destination pour se poser quelque part ! Sur Pridelande, il ne manquait pas de coin calme avec de l'ombre ! Les jours défilaient et semblaient toute se ressembler pour la vieille lionne brique. Elle marchait en compagnie de son compagnon, et ils discutaient de tout et de rien, profitant au passage pour regarder les paysages qui défilaient devant leurs yeux colorées. Bientôt le Rocher se dressait dans leurs champs de vision, la brique plaquait ses oreilles sur son crâne, car les lions du Royaume n'en perdaient pas une miette. Elle joncha quelques uns, avant de dirigé son regard sur le rocher qui était maintenant à quelque mètres d'eux.

    Une fois arrivé, l'émissaire du nom de Soma les fit entrer au sein même du Rocher et s'éclipsa étant donné que le roi était déjà là. Si la plus part des lions restaient en retrait parce que la discussion ne les concernaient pas, il en fût tout autre pour la vieille Karatasi, qui s'approcha de Waasi et s'assit à côté d'elle. Elle lui donna un léger coup de queue sur la sienne pour lui faire part de sa présence, même si cette discussion ne craignait rien, elle avait promis à sa nièce d'être toujours là pour elle, pas seulement pour la protégée, mais aussi pour la soutenir. Karatasi écoutait l'échange entre Azaan et Waasi sans dire mot. Le roi leur demanda simplement de respecter deux règles, celle de ne chasser aucune proie à l'Etang et celle de ne pas attaquer les enfants des herbivores. Tiens donc ? A cette nouvelle, la lionne brique regardait Azaan, perplexe. Bien qu'elle est vieillit, sa curiosité restait intacte et elle se demandait bien ce qui s'était passer pour en arriver à crée une loi...Mais sa, elle le demandera à quelqu'un d'autre.

_________________
«_ L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. »




Ce qui aurait dû être fait 190716090810410637

Kit (c)Khamunrah



Karatasi protège sa famille en #5f4b45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une En ligne

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ce qui aurait dû être fait   Ce qui aurait dû être fait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui aurait dû être fait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tiens ça m'aurait étonnée !
» Le roi a fait battre tambour
» michelle martely se fait gifleret avilir en republique dominicaine
» Errer fait réfléchir [Eris]
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: Le Rocher de la Fierté
-