Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Follow your heart | OS S3stFollow your heart | OS Z7dyFollow your heart | OS PvviFollow your heart | OS Y4ziFollow your heart | OS J3l9

Partagez
 

 Follow your heart | OS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nayati
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 60
En savoir +
MessageSujet: Follow your heart | OS   Follow your heart | OS EmptyVen 5 Juil - 22:09

Follow your heart
OneShot ♣ Départ de Prideland

Les jours avaient passés, il y a peu, la jeune princesse avait fait la rencontre d'une petite lionne de Freeland, et cela n'avait fait que renforcer son désir de voir le monde plus loin qu'entre les frontières de Prideland. Elle avait grandit ici, et elle avait l'impression d'en connaître les moindres petits recoins cachés. Même l'antre des gardiens elle l'avait vu, ce lieu pourtant interdit à tout lion autres que les défenseurs de la Terre des Lions. Mais surtout, son esprit en voulait toujours à sa famille. Surtout, elle ne parvenait pas à se sentir de nouveau à sa place. Perdue dans ses propres pensées, les doutes ne cessaient de l'assaillir alors qu'elle ne savait plus où donner de la tête. Plus quoi penser. Que faire ? Que ressentir ? Que devrait-elle faire ? S'écroulant ainsi sous tout ces doutes, elle ne se sentait plus à l'aise dans la grotte familial. En fait... Elle se sentait de moins en moins à sa place. Azaan devait à présent apprendre à gérer le royaume, et avec le bazar que le règne d'Awena avait mit... cela ne devait pas être une mince affaire. Quand aux princesses, en plus du tissus de mensonges qui étaient tombée il y a plusieurs semaines désormais, elles étaient occupés avec leurs enfants.

Ainsi, la présence de la jeune lionne au Grand Rocher se faisait de plus en plus rare, allant jusqu'à passer certaines nuits plus loin, éloignée du reste de sa famille. Ils auraient tous une place importante dans son coeur, rien n'enlèverait cela, Awena était sa mère, Ahva sa tante, ces deux lionnes étaient les plus importantes dans sa vie, mais elle avait besoin de temps, besoin d'espace. Et surtout, son désir de voyager se faisait de plus en plus grand. Quoi de mieux pour prendre de l'espace que de forger ses propres expériences en voyageant ? Et puis, cela faisait bien des mois que Kyu était parti, et elle espérait pouvoir le retrouver, elle espérait qu'il accepterait de faire un bout de chemin ensemble. Découvrir le monde, voir les trésors des autres royaumes. N'était-ce pas l'occasion de partir voir tout ce dont elle rêvait ? Alors la décision avait été prise, elle attendrait le soir pour annoncer la nouvelle à l'ancienne régnante puis elle se lancerait dans ce voyage dont elle s'imaginait de nouvelles histoires depuis bien longtemps.

• • •

Finalement, annoncer la nouvelle avait été plus difficile que ce qu'elle avait cru. S'éloigner de sa famille, quitter ces personnes qui ont toujours été là, s'envoler de ses propres ailes, cela n'est jamais évident. C'était à grande peine que la jeune lionne avait retenue ses larmes devant les lionnes dorées, elle avait promis à tout le monde qu'en aucun cas c'était un adieu mais seulement un au revoir, qu'elle reviendrait. Mais qu'elle avait besoin de ce voyage. Elle voulait se détacher de Prideland le temps que tout soit plus clair dans son esprit. Elle avait souhaité se montrer forte en face de sa famille, mais, dans le silence de la nuit, elle n'avait put retenir les quelques perles salées qui avaient roulées sur ses joues. Son sommeil fut troublé, elle eut du mal à s'enfoncer dans le monde des songes, battant des paupières pour essayer de distinguer dans la pénombre, les silhouettes des fauves les plus importants de sa vie. C'est finalement un léger sourire flottant sur ses lèvres, en souvenir à tout ces moments passés à leurs côtés qu'elle s'endormit finalement.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, les premiers rayons du soleil étaient à peine arrivés. Elle se leva avec énergie. Si elle traînait, elle ne parviendrait plus à s'arracher au rocher qui l'avait vu grandir. Elle avait préféré partir au plus tôt pour éviter de remettre en doute sa décision. C'était ce qu'elle devait faire. Elle ne voulait pas revenir là dessus, et elle craignait de douter et de se perdre une nouvelle fois si elle prenait trop son temps. Alors, une fois parfaitement réveillée, elle s'avança à pas lent vers les corps endormis de son frère et de sa soeur, pour leur laisser un dernier coup de langue sur le front. Son regard croisa celui de sa mère adoptive. Nayati lui adressa un petit sourire avant de frotter son front contre le sien. Dernière étreinte avant de reculer de quelques pas.
Nayati — A bientôt, maman.
Un dernier sourire, puis le contact visuel est brisé. La jeune lionne tourne les talons pour s'éloigner. L'air matinal lui soufflant dans les moustaches. Un vent de liberté. Un vent de renouveau. Une promesse soufflée au creux de ses oreilles. Elle reviendrait sur cette terre, mais aujourd'hui, elle allait la quitter, rompre l'espace de son absence, les liens qui l'unissait à ce royaume.

Elle fit une halte auprès de l'étang, observant quelques instants les flamants roses qu'elle aimait tant, en équilibre sur une seule de leurs pattes, encore endormis, paisibles. Un sourire nostalgique étira ses lèvres alors qu'elle reprenait la route. Sa première destination bien en tête, le royaume de Freeland. Elle allait se lancer à la recherche de Kyu, certaine que voyager à ses côtés seraient bien plus aisé que de rester seule, d'autant plus qu'à présent, son meilleur ami devait avoir bien des expériences à lui raconter, et il lui serait à coup sûr d'une grande aide pour vivre cette nouvelle expérience.

_________________
Follow your heart | OS L4vy
Kit © Nayati.
Nayati se fait petite en #9c4f30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5873-nayati-et-sans-lumiere-j-
 
Follow your heart | OS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The way of the heart.
» Follow me in Wonderland ~
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
» I will Follow
» Wolf Heart Rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: L'Etang
-