Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Safi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 4
En savoir +
MessageSujet: Safi.   Jeu 3 Juil - 15:24

~ Identité du Personnage :

♦ NOM : Safi (Pure en Swahili)
♦ RACE : Lionne
♦ AGE : 3 ans et 6 mois.

♦ CLAN : Jangowas

♦ IMAGE :
Spoiler:

~ La Vie du Personnage :

♦ FAMILLE : Mère et Père Jangowas, disparus.

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE : Safi est une jolie lionne de couleur crème/sable, enfin plutôt sable, d'un sable clair. Comme la plupart des lions de son clan, Safi a les poil très court, et n'est pas très en chaire, en effet elle préfère laisser sa part aux petits dans le besoin plutôt que de manger à sa faim. Elle n'est pas très haute sur pattes, disons qu'elle fait une taille moyenne par rapport aux lions d'Afrique "normaux". Bien que la lionne ne soit pas très en chaire, elle fait tout de même partie des lions dits musclés. Elle a une musculature, certes pas trop prononcée, mais lorsqu'on est sous l'emprise de ses pattes ou de sa gueule, on sent bel et bien sa force.
Safi à le museau légèrement rosé et ne grande partie de ses babines est couleur claire. Il en va de même pour le bout de ses pattes arrières, elle a également une balzane sur les deux pattes avant, de la même couleur. Cependant, le bout de ses pattes avant son d'un marron grisé, il en va de même pour une partie de ses oreilles, le contour, et le contour de ses yeux. Safi possède de joli yeux d'un bleu assez clair, souvent mi-clos pour les protéger de la lumière agressive du soleil. Ses yeux clairs sont plutôt sensibles, mais ce n'en est pas une tare.

Parlons maintenant de son caractère...
Safi est une lionne plutôt effacée. En effet elle est très discrète, aussi bien au sein de son clan, qu'en général dans sa vie. C'est grâce à son caractère plutôt effacé et discret que la lionne excelle dans la chasse de petits animaux. Elle est vive et rapide quand il le faut, sinon elle aime se prélasser à l'ombre pour se reposer, bien que leur repos ne soit pas très long. Mais bien qu'elle puisse parfois se trouver à l'écart de son clan (jamais bien loin, mais souvent en retrait) Safi voue un profond respect à ceux de sa race.

Citation :
Le physique devra faire au minimum 5 lignes complètes
Le caractère devra quant à lui faire au minimum 7 lignes complètes

♦ HISTOIRE : ...
Safi ne connait pas ses parents, ou en tout cas elle en a très peu de souvenir, voir même aucun. On lui a raconté que sa mère était une Jangowa, avec une belle fourrure de couleur crème. Quant à son père, il était considéré comme un bâtard, il avait du sang Mosito en lui. De ce fait, son pelage était un peu plus foncé, avec des marquages étranges. Et Safi en hérita. Elle n'a jamais su si elle devait en avoir honte ou pas, de toute façon ses parents n'avaient jamais été à ses côtés.

Cependant elle n'a pas été laissé à son propre sort, bien au contraire, une femelle Jangowa l'avait prise sous son aile, l'incluant dans sa portée qui contenait un petit. On lui appris très tôt que cette lionne qu'elle appelait maman n'étais pas sa vraie mère, et ce qu'elle sut sur ses parents fut cité juste au dessus. Elle apprit alors très vite à se débrouiller toute seule, ressentant une certaine gêne envers sa mère adoptive, car elle se considérait comme un fardeau.
Mais on disait qu'elle était adorable lorsqu'elle était enfant. Il y avait surtout une chose qui faisait rire le clan entier. Lorsqu'elle venait à regarder ses pattes avant, Safi était toujours perturbée par ces bouts foncés, et pensait qu'il s'agissait de grosses bêtes posée dessus, alors elle se mettait à secouer ses pattes pour faire partir la bestiole. A ces moments là, elle passait pour une débile, mais elle était jeune alors on le lui excusait. Quoi qu'il en soit, elle a arrêter de faire ça depuis bien longtemps.

Depuis toujours elle était une lionne plutôt renfermée, très respectueuse envers les gens qui l'entourent, elle ne parlait pas trop. Tout le monde savait qu'elle parlait, mais plus elle vieillissait et plus elle se taisait. C'était du au manque de ses vrais parents.

Mis à part son chagrin perdurant, elle continuait de grandir, étant assignée à la "chasse" et à la garde des lionceaux parfois. Elle adorait ces petits, et quant à la pseudo chasse, elle ramenait ce qu'elle pouvait, car le désert offrait peu de choses, mais seuls les courageux survivaient dans cet endroit. Et malgré sa tristesse, Safi débordait de courage, elle était en plus de cela bonne guerrière, car lorsqu'elle était enfant elle n'aimait pas qu'on vienne l'embêter lorsqu'elle n'en avait pas envie.

Elle n'a jamais eut envie de retrouver ses parents, ils étaient peut être mort en fait, alors cela lui était égal même si elle garde cette pointe de chagrin au fond de son coeur. Et sa vie n'a pas été très mouvementée en fait. Elle n'a jamais eut l'occasion de participer à de grande bataille, car même si elle est adulte elle en encore considérée comme jeune. Et sa curiosité étant presque inexistante, elle n'est jamais allée se promener autre part que sur l'empire des Jangowas, sauf peut être tout près de l'oasis oubliée, pour chercher un peut de fraîcheur et d'eau.
L'histoire de la lionne n'est de ce fait pas très intéressante en réalité, et elle se l'avoue elle même, elle fait ce qu'on lui demande et c'est tout, elle s'en contente bien assez...

♦ AUTRE : Un petit croissant de lune couleur gris/brun sous le coin des yeux, présent de chaque côté. Aucune marque de cicatrice.

~ Hors Jeu :

Pseudo : Safi
Niveau en RP: Plutôt bon
Comment avez-vous connu le forum ? : Top sites
Avez-vous lu le Règlement ? : Code OK

J'ai un petit soucis cependant, en m'inscrivant il était écrit que le nom de Safi était déjà pris, hors, il n'y a personne de ce nom sur le forum (j'ai vérifié) pourriez vous alors m'enlever l'astérisque que j'ai mis, s'il vous plait ?

Dernière édition par Safi* le Dim 6 Juil - 16:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4234

En savoir +
MessageSujet: Re: Safi.   Jeu 3 Juil - 15:30

Welcome Safi, bon jeu sur le forum ! ^^

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
MEMBRE - ITAN

À mon sujet

Nb de Messages : 5522
En savoir +
MessageSujet: Re: Safi.   Jeu 3 Juil - 15:32

Bienvenue Safi Smile Bon courage pour la fin de ta fiche de présentation Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 699
En savoir +
MessageSujet: Re: Safi.   Jeu 3 Juil - 15:40

Bonjour et bienvenu !
Alors, le physique ne va pas être possible.
Une balzane gris foncé et une balzane crème c'est pas naturel donc interdit.
Il faudrait faire une balzane crème à chaque pattes -le gris foncé faisant un trop gros "décalage"- Wink

Bonne chance à bientôt !

Kit ©️ Iska/Itan Merci
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Safi.   Jeu 3 Juil - 15:57

Bonjour, merci à vous pour l'accueil Smile

Rumple, et si je trouve une explication pour ce marquage ? Par exemple que son père vienne de l'oasis oubliée, et qu'il était foncé de pelage ? Car je voudrait garder la couleur pour le contour des yeux et pour les oreilles (s'il faut je mets les deux pareil) et s'il faut je retire pour la patte, mais j'avoue que ça m'embête un peu de retirer cette couleur ^^"

PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 699
En savoir +
MessageSujet: Re: Safi.   Jeu 3 Juil - 16:00

Mmh... Et bien tu peux faire deux balzanes sur les deux pattes avant ou arrière. Je t'autorise à garder cette couleur mais si tu pouvais l'eclarcir un peu... Se serrais bien. Wink

Kit ©️ Iska/Itan Merci
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Safi.   Jeu 3 Juil - 16:29

J'ai modifier l'image que j'avais mise (sans changer d'avatar), le gris est un petit peu éclairci, et je te remercie pour ta compréhension >< j'espère que ça ira ce que j'ai fait Smile
(Safi serai sur une espèce de non symétrie axiale en prenant pour axe sa colonne vertébrale, c'est à dire qu'elle aurait des balzanes grises d'un côté et crème de l'autre, ça va aussi ? >< )

EDIT : S'agissant d'une mauvaise compréhension de ma part, e problème semble quasiment réglé =x

Dernière édition par Safi* le Jeu 3 Juil - 17:36, édité 1 fois
MEMBRE - RANA

À mon sujet

Nb de Messages : 1371

En savoir +
MessageSujet: Re: Safi.   Jeu 3 Juil - 17:07

Chouette, une copine Jangow' ♥️

Bienvenue Very Happy

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Kit © Tatous
Anciennement Hatari
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 367
En savoir +
MessageSujet: Re: Safi.   Jeu 3 Juil - 17:20

Bienvenu copine Jangowas ^^ !

Kit by Kiowara

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4391-maficho-heir-of-the-north
MEMBRE - TAHANI

À mon sujet

Nb de Messages : 2312

En savoir +
MessageSujet: Re: Safi.   Jeu 3 Juil - 17:26

Bienvenue :3
Par contre, ton pseudo ressemble beaucoup à Usafi non ? Je sais que cela pourrait en gêner certains et tu serais confondue Razz

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
MEMBRE - KUZALI

À mon sujet

Nb de Messages : 5023
En savoir +
MessageSujet: Re: Safi.   Jeu 3 Juil - 17:30

Welcome !

Kuzali rayonne en #FFD999

Image © Vulture
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3534

En savoir +
MessageSujet: Re: Safi.   Jeu 3 Juil - 17:39

Bonsoir Safi & Bienvenue sur The Lion King RPG Very Happy
Comme l'a dit Rumple, le physique de ta lionne ne sera pas acceptée. La couleur du bout de ses pattes droites est trop foncé comparé à son pelage. Tu peux garder les contours des yeux foncés ainsi que la marque foncé sur l'oreille si tu veux, mais il va falloir changer la couleur pour le reste.

Citation :
Les lions aux physiques trop asymétriques et aux teintes trop différentes ne sont pas acceptés (exemple : corps noir et crinière blanche, doigts de pattes de couleurs différentes, etc ...)

Nous acceptons que certaines marques discrètes (genre points sous les yeux, ...) ne soient présentes que d'un seul côté, mais pour les balzanes (ou chaussette, appelle-ça comme tu veux Wink ) il va falloir faire un choix : soit elle en a sur les 4 pattes, soit elle n'en a pas du tout. A la rigueur, nous pouvons accepter qu'elle n'ait des balzanes que sur les deux pattes avant ou que sur les deux pattes arrière, mais le reste sera refusé. Idem pour les marques sur les oreilles : soit elles sont foncées, soit elles sont claires, mais il faudra choisir ^.^

Tu as changer pendant que j'écrivais pas réponse. Je vais accepter le bout des pattes foncés parce que tu as fait l'effort de changer le reste Wink

Dû coup, il faudrait juste que l'on voit a couleur de ses yeux. J'attends le reste de la fiche pour corriger le reste Very Happy

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Safi.   Jeu 3 Juil - 17:49

Ahah x) je suis navrée !
En tout cas merci d'accepter pour le bout de mes pattes foncées, c'est très gentil T-T
Et pour la couleur des yeux je me disais que j'allais faire une autre lionne qui a les yeux ouverts cette fois, bien que je garde cet avatar ^^

Enfin bon, quoi qu'il en soit, sera-t-il possible de modifier mon pseudo ? C'est à dire mettre "Safi" au lieu de "Safi*" ? J'ai déjà posé la question je sais, mais je pensais qu'il allait être possible de le changer seul x)
Et je crois que forumactif n'aime pas les pseudo à quatre lettres...

En tout cas, merci pour l'accueil =)

De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3534

En savoir +
MessageSujet: Re: Safi.   Jeu 3 Juil - 18:03

Les membres ne peuvent pas changer leur pseudo eux-même, seul les admins le peuvent. Nous changerons ton pseudo en même temps que nous te validerons Wink

@Tahani a écrit:
Par contre, ton pseudo ressemble beaucoup à Usafi non ? Je sais que cela pourrait en gêner certains et tu serais confondue Razz

Pour ma part, ça ne me pose pas problème ... on a bien Horuba et Dhoruba Razz

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Safi.   

Safi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1