Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez
 

 I'm your granny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zary
Zary
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 230
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: I'm your granny   I'm your granny EmptyMar 2 Juil - 17:48

Après avoir proposé au petit Kaed de l'accompagner, la vieille lionne en or s'était remise en route avec ce dernier dans un seul et unique but : Retrouver ses petits enfants. Bien sûr, aux yeux du petit lion sable, il ne s'agissait là que d'une simple balade ordinaire un peu plus longue que prévu. Cependant, Zary savait pertinemment qu'elle serait l'obligation de fournir des explications et par conséquent, la meilleure chose à faire, était de tout révéler avant les potentielles retrouvailles.

Lorsque le duo arriva dans la savane de Prideland, la fille de l'orage laissa échapper un long soupir de soulagement. Même si les chances de rencontrer un des petits restaient minces, cette dernière était confiante. Elle ne pouvait pas mourir sans avoir revus ces mignonnes petites boules de poils au moins une fois.

-Tu sais Kaed, lors de mes balades, il m'est arrivé de croiser la route de connaissances...Plus ou moins vieilles si je puis dire. Peut être que nous aurons l'occasion d'en croiser une ici.

Clairement, cette notion de "vieille connaissance" était plus qu'inappropriée pour Shomari et Djedkara. Néanmoins, Zary n'avait malheureusement pas réussie à introduire les choses de la meilleure manière. Maintenant, la question qu'il convenait de poser, était de savoir comment le petit poilu allait réagir.

_________________
I'm your granny Zarsig11
avatar ©️Kutoa et signature ©️Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3989-zary-lionne-des-terres-or
Kaed
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 277
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: I'm your granny   I'm your granny EmptyVen 5 Juil - 13:38


La marche avait été longue depuis qu’ils avaient quitté Outland. Mais Kaed avait trouvé la force de de continuer, ravivé lorsque Zary lui avait dévoilé leur destination : Prideland ! Quand le rideau fut tombé, le nain s’en était retrouvé gonflé de joie ! Son euphorie avait grandi quand, après de longues heures de marche à travers la Lande, ses petites pattes avaient foulé le sol fertile de ce territoire si bien connu. Et les descriptions qu’on lui en avait faites étaient exactes : Des champs d’herbe dorée à perte de vue, des troupeaux partout, des étangs et surtout : Le Rocher. Depuis son enfance, Kaed percevait le monument comme une tâche dans le lointain. L’édifice était si grand qu’il le percevait depuis sa terre natale ! Cela était d’autant plus impressionnant qu’il ne cessait de grandir au fur et à mesure que le duo s’aventurait dans la savane !

Ne sachant où donner des yeux, l’enfant manquait de perdre la lionne de vue. Il fallait avouer qu’avec sa petite taille, il disparaissait presque instantanément derrière les herbes…La technique était donc de rester dans les chemins créé par le passage de Zary.

Depuis quelques heures, le voyage s’était déroulé en silence. Les félins avaient échangé durant les premiers instants de leur périple. Ainsi, le lionceau avait appris à connaitre la vieille femelle, d’où elle venait, ce qu’elle était venue chercher sur la terre des lions, mais aussi son ressenti sur beaucoup de situations. La discutions avait passionné Kaed, qui se retrouvait encore plus heureux d’avoir accepté ce voyage. Mais à présent, le temps était à l’observation. Visiblement, la tigrée ne tenait pas rigueur du silence de son jeune compagnon.

- Tu sais Kaed, Commença-t-elle soudainement, attirant le regard du petit. Lors de mes balades, il m'est arrivé de croiser la route de connaissances...Plus ou moins vieilles si je puis dire. Peut-être que nous aurons l'occasion d'en croiser une ici.

Le mâle fronça les sourcils, intrigué. Puis, après avoir ingéré l’information, un sourire vint grandir sur ses babines.

- Ça serait cool ! Vous connaissez qui, par ici ?

Jusqu’alors, tous les animaux qu’ils avaient croisés étaient des herbivores. Et aucun d’entre eux n’était venu à leur rencontre. Au fond de lui, le nain espérait rencontrer un lion du Rocher. Il se souvenait des paroles de Nadzieja, une guéparde royale rencontrée quelques mois auparavant. Celle-ci avait vanté la gentillesse de ces félins fauves. Et sur Outland, c’était leur stupidité et leur laxisme qui était souvent mentionnés. Enfin, Kaed pourrait se faire une opinion de ses voisins !


_________________
I'm your granny Sans_t10
Kaed parle en : #87320c
Signature : NIX / avatar : Rinkisha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6423-kaed-n-est-pas-grand-mais
Shomari
Shomari
PLAYER02


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 73
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: I'm your granny   I'm your granny EmptyVen 5 Juil - 20:16

    Depuis qu'Awena a été destituée du rang de reine, les petits étaient surveillés chaque seconde de la journée. Shomari avait été assez "Traumatiser" par ce qui s'est passé sur le Rocher, mais depuis il va beaucoup mieux, reprenant le cours de sa vie comme si de rien était. Evidemment, plusieurs regards se font plus qu'insistant quand l'un des petits de la princesse déambulaient aux alentours de leurs maisons.

    Aujourd'hui, le jeune mâle avait enfin échappé à la surveillance des adultes... Djedkara n'a pas voulu le suivre, mais ce n'est pas grave, il a quand même voulu sortis, même sans son "petit" frère. Ses petites pattes s'affolaient dans la savane, parcourant chaque petite brindille qui pouvait accueillir son petit corps de lionceau. Le "bébé" avait maintenant 1 ans et 6 mois et pourtant il reste encore un petit enfant dans sa tête alors que l'adolescence arrive à grands pas. Il court, encore et encore jusqu'à sortir des grandes herbes et percuter violemment quelque chose... enfin quelqu'un. Le jeune lion se frotte la mèche qui commençait à prendre les poiles de sa future crinière. Une grimace déforme sa bouille d'enfant avant de relever les yeux ... c'était un lion... un jeune lion vue la taille qu'il a.

    - Heuuuu... Pardon je ne t'ai pas vu, son regard se pose sur une lionne
    , enfin... je vous avait pas vue.. .

_________________
I'm your granny F8r1
I'm your granny Mcwp
Présentation | Shomari s'amuse en #cc1414
Avatar by Machli | Signature by Dhala
Les autres *-*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zary
Zary
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 230
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: I'm your granny   I'm your granny EmptySam 6 Juil - 23:32

Après avoir froncer les sourcils pendant un court instant, le petit mâle laissa apparaître un grand sourire, avant d'interroger la mère de Soto sur ces fameuses "connaissances" rencontrées lors des divers déplacements. Dans un tout premier temps, le nom de Rána traversa l'esprit de la vieille lionne. Néanmoins, en tant que membre adoptif de la famille rouge, Zary savait pertinemment qu'il était préférable de ne pas en parler. Il s'agissait là d'une simple question de prudence.

-Et bien...

Avant même que la fille de l'orage puisse avoir le temps de répondre à son jeune camarade de clan, une voix de lionceau se fit entendre. Surprise dans un tout premier temps, la femelle posa son regard sur le propriétaire de cette voix.

Il s'agissait d'un petit mâle couleur fauve qui tout comme elle, avait les oreilles rayées comme n'importe quel habitant des terres orageuses.

-Tu est...Shomari c'est bien ça ?

Pour la vieille lionne dorée, aucun doute. Cette dernière venait de faire la rencontre de son petit fils Shomari, seul et unique porteur de l'héritage des lions de l'orage. Au final, son seul regret, était de ne pas avoir pris le temps d'expliquer la situation au petit Kaed beaucoup plus tôt.

_________________
I'm your granny Zarsig11
avatar ©️Kutoa et signature ©️Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3989-zary-lionne-des-terres-or
Kaed
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 277
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: I'm your granny   I'm your granny EmptyDim 7 Juil - 14:31


Concentré sur la vieille femelle et sa réponse à venir, Kaed n’entendit même pas les herbes bruisser autour de lui. Avant que la lionne ait pu articuler le moindre mot, le nain senti un poids le bousculer, le faisant passer cul par-dessus tête avant de rouler sur le côté.

Que venait-il de se passer ?! Une telle bousculade lui rappelait ce qu’il subissait au quotidien parmi les siens ! Aussitôt, le petit lion fronça ses sourcils broussailleux, planta un regard noir sur l’auteur de ce malencontreux accident.

- Heuuuu... Pardon je ne t'ai pas vu, enfin... je vous avais pas vus…

Un enfant. D’à peu près son âge, qui plus est ! Les gosses de Prideland étaient-ils aussi cruels que ceux d’Outland ? Ce genre de blague était très commune, de la bouche des mioches qui s’amusaient à le piétiner !

- Grrr ! Tu pouvais pas faire ga… !

-Tu es...Shomari c'est bien ça ?
Interrompit Zary, arrachant une œillade perplexe au rouquin. Ses yeux de feu allaient du jeune lion orangé à la vieille nourrice. Voilà qui devenait très étrange…A moins qu’il ne s’agissait-là d’une des fameuses "connaissances" de la fille de l’orage. Si tel était le cas, les Esprits faisaient fort !

En silence, Kaed se redressa péniblement, secouant son pelage rempli de poussière.


_________________
I'm your granny Sans_t10
Kaed parle en : #87320c
Signature : NIX / avatar : Rinkisha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6423-kaed-n-est-pas-grand-mais
Shomari
Shomari
PLAYER02


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 73
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: I'm your granny   I'm your granny EmptyDim 7 Juil - 14:49

    Il s'en voulait réellement d'avoir bousculé un lion aussi violemment, mais il ne fit pas attention au regard que le lion beige à la crinière de flamme lui lançait. Le jeune lion était choqué que quelqu'un l'appel par son nom alors qu'il ne la connait pas. Ses yeux persistent sur la vieille lionne et son regard divague légèrement sur les petites rayures sur ses oreilles. Malheureusement, Shomari ne connait pas la signification de cette marque et ne s'y attarda pas.

    - Oui, c'est moi m'dame… comment connaissez-vous mon nom ? Je n'ai aucun souvenir de notre rencontre. Il fronça les sourcils. Vous faites partie de ses méchantes personnes qui nous veulent du mal à mon frère et moi ?

    Il recula de quelques pas, passent son regard du jeune mâle a la vieille lionne, ses muscles étaient encore endoloris par les batailles entre lionceaux, ceux qui étaient là, en premier rang avec leurs parents qui, eux, ont pu entendre les paroles de Shomari sur le Rocher. Depuis ce jour, les parents bourrent le crâne de leurs mômes, au point de se faire harceler quand Shomari sort de la grotte familiale. Djed a dû se faire embêter lui aussi, mais il ne sort pas souvent… empêchant Shomari de s'amuser avec son frère autant qu'avant. Le cerveau de l'enfant tourna à plein régime et ses yeux se voilent, un sentiment de tristesse et de colère. Il ne se laissera pas faire, il fera face aux critiques et y répondra comme il se doit.

_________________
I'm your granny F8r1
I'm your granny Mcwp
Présentation | Shomari s'amuse en #cc1414
Avatar by Machli | Signature by Dhala
Les autres *-*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zary
Zary
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 230
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: I'm your granny   I'm your granny EmptyDim 7 Juil - 19:09

Sans ternir compte de ce qui venait d'arriver au petit lion sable, la mère de Soto porta toute son attention sur Shomari. Surpris de constater qu'il était connu de la vieille lionne, le fils d'Ahva avoua qu'il n'avait aucun souvenir d'une première rencontre avec cette dernière. Quelque chose de tout à fait normale dans la mesure où cette toute première rencontre remontait à une époque où lui et son frère ne faisaient guère usage de la parole.

Visiblement contrarié dans sa vie de lionceau, le petit mâle fauve recula en cherchant à savoir si la femelle faisait partie de ces lions pridelanders qui de toute évidence, ne trouvaient rien de mieux à faire que le malmener.

Perplexe, Zary resta silencieuse pendant un court instant. Les pridelanders étaient pourtant connus pour leur gentillesse et leurs ouverture d'esprit. Pourquoi tant de haine vis-à-vis de ces enfants dont la filiation paternelle était inconnue ?

-Non. Je ne vais pas te faire de mal mon grand. Tout ce que je te demande, c'est de croire en moi. Je t'ai vu il y'a quelques mois en compagnie de ta mère. Tu était très jeune. Beaucoup trop jeune pour t'en souvenir aujourd'hui. Toi et moi...Nous sommes de la même famille. Je suis ta grand mère.

Après avoir fait part de son lien de parenté avec l'enfant, la vieille lionne dorée commença à réfléchir. La dureté des pridelanders vis-à-vis des deux fils d'Ahva, était probablement dû à la méconnaissance de cette filiation paternelle, sûrement considérée comme suspecte.

_________________
I'm your granny Zarsig11
avatar ©️Kutoa et signature ©️Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3989-zary-lionne-des-terres-or
Kaed
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 277
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: I'm your granny   I'm your granny EmptyLun 8 Juil - 15:55


Les yeux écarquillés, Kaed observait les interlocuteurs. Zary semblait connaitre ce jeune mâle, mais cela n’était manifestement pas réciproque. Le lionceau adoptait même une attitude méfiante vis-à-vis de l’aînée. Lorsque que le petit Shomari fit mention de mauvaises intentions de la part des étrangers, le nain fronça les sourcils. Lui vouloir du mal ? Sûrement pas ! De toute façon, Zary était bien trop vieille et gentille pour faire du tort à qui que ce soit, et quant à lui et bien…c’était tout bonnement impensable. Toutefois, il était surprenant d’entendre de telles choses de la part d’un Pridelander. Des personnes méchantes qui lui voulaient du mal ? Comment cela était-il possible, sur un territoire à la réputation aussi pacifiste et idyllique ?

Le regard du rouquin s’étrécit lorsque la lionne lâcha, comme si de rien n’était, leur lien de parenté. Kaed fut pris de court et manqua de s’étouffer avec sa propre salive. Son regard se braqua sur l’orangée.

- HEIIIN?!

Soto avait eu des enfants ?! Comment cela était-il possible ?! Et surtout, avec qui ? Impossible ! Il devait s'agir d'une erreur... Le hasard ne pouvait pas être aussi pervers.


_________________
I'm your granny Sans_t10
Kaed parle en : #87320c
Signature : NIX / avatar : Rinkisha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6423-kaed-n-est-pas-grand-mais
Shomari
Shomari
PLAYER02


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 73
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: I'm your granny   I'm your granny EmptyLun 8 Juil - 16:46

    Shomari s'arrêta net en entendant les paroles de la lionne dorée… il relève les oreilles vers la lionne comme si ça pouvait l'aider à mieux comprendre ses paroles. L'incompréhension pouvait se lire sur son visage… tout autant que la surprise sur le visage du jeune lion à ses côtés. Plusieurs questions tourmente le fils d'Ahva ; Pourquoi elle n'est pas au Rocher avec les autres membres de la famille ? Pourquoi est-elle accompagnée d'un lion a peu près du même âge que lui ? Puis, une incompréhension encore plus affirmée viens se caller dans un coin de sa tête.

    - Mais, la maman de maman elle est morte il y a longtemps… Alors, ça veut dire que tu n'es pas morte ! Il faut le dire à Maman ! Elle va être super contente !

    Le petit sautilla sur place, bondissant presque. Il imagine déjà la joie sur le visage de sa mère et la fierté dans ses yeux, ça pourrait peut-être réparer les erreurs qu'il a pu commettre pendant le rassemblement au Rocher. En plus, elles avaient presque la même couleur de pelage. Shomari regarde sa « grand-mère » avec un sourire affirmé. Son regard se tourne vers le lion qui l'accompagne.

    - Et toi ? Tu fais aussi partis de la famille alors ? Tu es quoi ? Un cousin ? Un oncle ?

    Oui, il est naïf à ce point.

_________________
I'm your granny F8r1
I'm your granny Mcwp
Présentation | Shomari s'amuse en #cc1414
Avatar by Machli | Signature by Dhala
Les autres *-*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zary
Zary
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 230
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: I'm your granny   I'm your granny EmptyLun 8 Juil - 22:02

Visiblement surpris par les révélations de la fille de l'orage, le petit lion fauve leva les oreilles pendant un court instant, avant d'expliquer que sa grand mère maternelle n'était plus de ce monde. Cependant, au lieu de penser au côté paternel de la famille, le petit Shomari se focalisa sur sa famille du rocher, en partant du principe que la vieille lionne dorée était la mère de la princesse de Prideland. Ce dernier alla même jusqu'à imaginer l’existence d'un lien de parenté entre lui et le petit mâle sable à crinière rousse.

Kaed quant à lui, ne cacha pas sa surprise en apprenant le lien de parenté qui unissait la mère de Soto au petit mâle aux oreilles tigrées. Une fois de plus, Zary regrettait le fait de ne pas avoir été plus explicite beaucoup plus tôt.

Calmement, la mère de Soto posa sa patte sur la tête de son jeune camarade de clan en disant :

-Ah ! Ah ! Non Shomari. Disons que les choses sont un peu plus compliquées que ça. Le jeune juste à côté de moi s'appelle Kaed ! Malgré l'absence d'un quelconque lien biologique, je le considère aussi comme un petit fils.

Peu de temps après avoir terminer sa dernière phrase, l'ancienne compagne de Duramo préféra enchaîner sur autre chose, afin d'éviter d'aborder le sujet relatif à l'identité du chef des outlanders.

-Dis-moi Shomari...Où est ton frère ?

Bien sûr, il s'agissait là d'une question plutôt banale, visant à écarter le sujet sensible. Une méthode plutôt simple, mais efficace.

_________________
I'm your granny Zarsig11
avatar ©️Kutoa et signature ©️Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3989-zary-lionne-des-terres-or
Kaed
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 277
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: I'm your granny   I'm your granny EmptyMar 9 Juil - 17:56


Ses yeux dévisageant Zary puis le lionceau, Kaed ne savait où donner de la tête. Il se sentait embarqué dans un dangereux secret. Néanmoins, Shomari se réjouit en apprenant son lien de sang avec la lionne des orages, rassuré que celle-ci ne soit pas Morte ? Humm…cela devenait de plus en plus difficile à suivre.

- Et toi ? Tu fais aussi partie de la famille alors ? Demanda le petit doré, fixant son homologue qui se senti pris de court.

- Heuuu…beiin…

Avant qu’il n’ait pu répondre, la vieille femelle reprit la parole.

-Dis-moi Shomari...Où est ton frère ? Demanda-t-elle.

- Et pourquoi est-ce qu’on vous veut du mal ? Qui cherche à vous blesser ? Ajouta le nain, s’approchant de son congénère avec un air circonspect. Si des lions cherchaient à lui nuire, alors il fallait trouver un moyen de l’aider. Quand bien même les deux enfants ne se connaissaient pas. Il était impensable pour le rouquin qu’une terre comme Prideland soit peuplée de lions aussi durs que ceux de son territoire natal. Si tel était le cas, la désillusion était douloureuse...

_________________
I'm your granny Sans_t10
Kaed parle en : #87320c
Signature : NIX / avatar : Rinkisha


Dernière édition par Kaed le Mar 9 Juil - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6423-kaed-n-est-pas-grand-mais
Shomari
Shomari
PLAYER02


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 73
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: I'm your granny   I'm your granny EmptyMar 9 Juil - 18:51

    La vieille lionne fit comprendre dans un rire que le lion à la crinière de flamme n'était pas de la famille mais qu'elle le considère quand même comme son petit-fils. Khaed était son nom, le jeune lion à la mèche fit un petit signe de tête vers le rouquin afin de lui dire en un geste ; « Enchanté ». Shomari acquiesce d'un petit mouvement de tête avant qu'elle divague sur le sujet de son frère.

    - Ah, Djedkara est au Rocher.Il s'arrête quelques secondes avant de continuer. Il a peur de sortir.

    Il souffla tout l'air de ses poumons avant de se gratter la mèche tout en réfléchissant. Il n'était pas bête, il sentait que quelque chose se cache sous les paroles de la vieille femelle. Si elle n'est pas la mère de sa mère, alors elle doit être obligatoirement la mère de son mystérieux père. Il relève la tête vers la lionne avant de plisser les yeux, sur le point de dire quelque chose, le jeune lion aux côtés de la vieille lionne se mit à parler.

    - Ceux qui nous veulent du mal ? C'est les lions de mon âge et les plus vieux souvent… les adultes eux nous regardes juste de travers. Il s'arrête et laisse lourdement tomber son fessier au sol avant de gratter le sol a l'aide de ses griffes. J'ai dit quelque chose qui ne fallait pas et depuis, les jeunes lions nous malmène… je me bats souvent devant le rocher pour me défendre ou défendre mon frère.

    Sa voix s'éteint après avoir prononcé les derniers mots. Les yeux de Shomari croisent les yeux du jeune lion. En racontant ses problèmes le jeune lion se sent faible, comme ci il n'était pas satisfait de sa vie. Pourtant, il ne devrait pas, pour lui il a tout ce qu'il faut dans sa vie ; une famille et un toit.

_________________
I'm your granny F8r1
I'm your granny Mcwp
Présentation | Shomari s'amuse en #cc1414
Avatar by Machli | Signature by Dhala
Les autres *-*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zary
Zary
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 230
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: I'm your granny   I'm your granny EmptyMar 9 Juil - 22:13

Sans revenir sur les dernières révélations de la vieille lionne dorée, le petit mâle fauve expliqua que son frère était au rocher tout simplement parce que ce dernier avait peur de sortir. Mais avant même que la mère de Soto puisse avoir le temps de revenir sur ces propos, Kaed repris la parole en cherchant à savoir pourquoi les pridelanders se montraient si méfiants vis-à-vis du jeune mâle aux oreilles tigrées et son frère. Une question pour laquelle, Zary avait un élément de réponse.

D'après Shomari, cette méfiance concernait les plus jeunes mais aussi, les plus âgés du clan. Si les plus âgés se contentaient de simples regards de travers, les jeunes quant à eux, allaient même jusqu'à s'attaquer à lui physiquement. Un scénario plus qu'improbable chez les pridelanders.

-Je vois. C'est étrange...Pourtant, j'ai ouïe dire que les pridelanders étaient plutôt gentils et agréables. Mais...Quelle est cette chose que tu n'étais pas censé dire ?

Malgré toutes les informations dont la fille de l'orage disposait sur le clan des lions fauves, cette dernière comprenait parfaitement les raisons qui justifiaient cette méfiance générale. Un phénomène qui mettait les fils d'Ahva dans une situation plus qu'inconfortable. Une fois de plus, tout devait probablement tourner autour de cette méconnaissance de filiation paternelle jugée suspecte.

_________________
I'm your granny Zarsig11
avatar ©️Kutoa et signature ©️Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3989-zary-lionne-des-terres-or
Kaed
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 277
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: I'm your granny   I'm your granny EmptyJeu 11 Juil - 18:46


Les réponses ne tardèrent pas. Hélas, elles soulevèrent bien plus de questionnements que de précisions aux yeux du doré. "Peur de sortir" ?! Les congénères du petit orangé étaient donc si hostiles que ça ? Le nain se mordit les babines. Visiblement, Prideland n’était pas aussi idyllique que dans ses rêves…quelle déception !

Néanmoins, ils n’avaient pas encore eu vent de toute l’histoire. Et Shomari s’empressa de donner de nouvelles informations. A priori, ce dernier était la cause de ces mauvais traitements. Mais il était impensable qu’un seul lionceau puisse amorcer la haine de tout un clan. Remarquez, Kaed était bien le bouc émissaire du sien…

A son tour, Zary fit part de ses interrogations, faisant écho à celle du rouquin qui opina du chef. Peu importe ce que Shomari avait dit, cela devait être grave ! Mais il n’était qu’un enfant. Comment des lions réputés pour leur diplomatie pouvaient-ils tenir rigueur des paroles d’un petit, aussi déplacées soient-elles ? Non, il y avait forcement autre chose…Cette fois, il en était certain ! Et, en corrélant les éléments, le gnome vint à penser qu'il devait sûrement y avoir un lien avec la parenté de son homologue...


_________________
I'm your granny Sans_t10
Kaed parle en : #87320c
Signature : NIX / avatar : Rinkisha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6423-kaed-n-est-pas-grand-mais
Shomari
Shomari
PLAYER02


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 73
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: I'm your granny   I'm your granny EmptySam 13 Juil - 18:24

    Oui, Prideland était un endroit où tout était calme et paisible, mais depuis la récente « trahison » des deux princesses, tout n'était plus aussi calme. Shomari avait besoin de parler de ce moment, besoin d'expliquer tout ce qui a pu se passer et essayer d'avoir des réponses suite à cet évènement. La grand-mère de Shomari demanda finalement ce qu'à pu dire le jeune lion. Le lion à la mèche de flamme, lui, c'était rapproché et ne dit plus rien depuis… concentrent son attention sur le fils d'Ahva.

    - Mon oncle, le prince … enfin le Roi Azaan a parlé d'un certain Soto en disant qu'il ne se gênerait pas pour déclarer une guerre… j'ai pu entendre son nom revenir quelques fois en nous regardent mon frère et moi. Il s'arrêta en se mordant la lèvre… doit-il en parler ? Il se lança finalement. Ils chuchotaient et ils ont fini par dire que c'est notre père… j'ai donc poséla question à Maman... et tout le monde est devenue froid … certains lions ont pu entendre mes paroles et depuis bin ils sont devenus méchants avec nous. Depuis je me bats avec eux pour qu'ils respectent mon frère et ma famille.

    Il fronça les sourcils, le regard dur et remplie de colère. Il avait une haine infinie envers ceux qui font du mal à son frère. Djedkara était vraiment la personne a qui Shomari tien le plus au monde avec sa mère, l'idée qu'on puisse lui faire du mal le sort complètement de son calme et de son humour habituel. Shomari était le genre de petit lion qui protègerais sa famille même si le monde entier était contre eux, voyant que par eux et seulement eux, celui qui aime faire rire la galerie. Le jeune lion aux oreilles rayés pose finalement son regard sur l'autre lion de son âge… puis sur sa grand-mère.

    - Donnez-moi des réponses, qu'est ce qui se passe à la fin ? Suis-je vraiment le fils de Soto ? J'ai vraiment son sang qui coule dans mes veines ?

    Il posa des questions, les unes après les autres, un sur plus d'incompréhension le rend complètement malade. Il n'en pouvait plus de ne pas savoir qui il est vraiment. Et finalement ses mots cessent et un son regard se fait déterminer.

    - Et si c'est le cas. Je veux le voir.

_________________
I'm your granny F8r1
I'm your granny Mcwp
Présentation | Shomari s'amuse en #cc1414
Avatar by Machli | Signature by Dhala
Les autres *-*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zary
Zary
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 230
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: I'm your granny   I'm your granny EmptySam 13 Juil - 22:22

Lorsque le petit mâle fauve expliqua plus en détail cette attitude soudainement adoptée par les pridelanders, Zary commença à trembler, ne sachant quoi dire ou penser dans un premier temps. Et finalement, lorsque le nom de Soto se fit entendre, la respiration devint soudainement plus difficile pour cette dernière. Sa tête commençait à tourner et dans son état, il était impossible d'envisager une nouvelle prise de parole claire et cohérente.

Consciente du fait qu'elle était sur le point de tomber à tout moment, la fille de l'orage s'allongea sur le ventre, avant de réfléchir à ce qu'elle pouvait dire. Mentir ne faisait pas partie intégrante du programme et pourtant, la moindre des choses, était de respecter la volonté de sa belle-fille Ahva.

Selon cette dernière, garder le silence sur l'identité de leurs père constituait un simple moyen de protection sensé. Pourtant, les enfants souffraient de cette méconnaissance qui tôt ou tard, disparaîtrait. Qu'elle le veuille ou non, Djedkara et Shomari seraient forcément confrontés à cette terrible réalité de filiation paternelle.

-Ce...Ce n'est pas à moi de...de répondre...

Ne sachant pas quoi dire de plus, la mère de Soto ferma les yeux, en essayant de reprendre une respiration normale. Ce n'était clairement pas le moment de flancher.

_________________
I'm your granny Zarsig11
avatar ©️Kutoa et signature ©️Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3989-zary-lionne-des-terres-or
Kaed
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 277
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: I'm your granny   I'm your granny EmptyLun 15 Juil - 14:01


Le roi Azaan ? Voilà qui était étrange…On lui avait toujours dit que Prideland était gouverné par la reine Awena et sa sœur Ahva. Plus qu’une affaire de sang, des histoires politiques se jouaient ici. Soto ne s’était jamais caché de l’alliance formée avec leur voisin, avant que les partisans de Tahani ne soient chassés. Il lui semblait même que le pacte avait été mis en place grâce à l’une des dirigeantes. Mais cet Azaan ? Est-ce que l’acoquinement entre leurs deux royaumes tiendrait encore ? Pire encore : A quoi devait-il s’attendre ? Qui était ce lion étranger aux yeux d’Outland, comment était-il arrivé au pouvoir et quelles étaient ses intentions ?! Des questions importantes que le nain ne manquerait pas de poser.

A côté de lui, les tourments de Zary étaient d’une tout autre nature. Si elle fit de son mieux pour contenir ses émotions, le rouquin perçu immédiatement les tremblements qui assaillait son corps fatigué. Il observa la vieille lionne avec inquiétude lorsque celle-ci se laissa presque tomber au sol, balbutiant quelque chose à l’intention du lionceau orangé.

Kaed, resta là, les oreilles plaquées contre son crâne, observant la mère de Soto sans un mot. Finalement, il se ressaisit. Il fallait tirer un maximum d’informations de cette rencontre. La mine sérieuse, il s’approcha du petit Pridelander, comme pour lui glisser un secret. Mieux valait laisser la lionne se reposer…

- Shomari. Dit-il avec assurance. Je ne peux pas te répondre au sujet de ton père. Mais crois-moi que j’essayerais d'enquêter sur cette affaire. Si en échange, tu m’expliques en détail ce qu’il s’est passé sur le Rocher. Pourquoi Awena ne gouverne plus ?

Cela pouvait ressembler à du marchandage, mais il devait savoir ! Pour le bien de son clan ! Maintenant que Kaed était mouillé dans l’histoire, autant qu’il en tire quelque chose d’utile. Et puis, il n’avait qu’une seule parole…


_________________
I'm your granny Sans_t10
Kaed parle en : #87320c
Signature : NIX / avatar : Rinkisha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6423-kaed-n-est-pas-grand-mais

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: I'm your granny   I'm your granny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm your granny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: La Savane
-