Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Little guy || PV Tendaji S3stLittle guy || PV Tendaji Z7dyLittle guy || PV Tendaji PvviLittle guy || PV Tendaji Y4ziLittle guy || PV Tendaji J3l9

Partagez
 

 Little guy || PV Tendaji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rána
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 1539
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Little guy || PV Tendaji   Little guy || PV Tendaji EmptyDim 30 Juin - 19:21

HRP:
 

La chaleur était écrasante en cette fin d'après-midi, et nombre d'animaux restaient abrités à l'ombre, cherchant la fraicheur de la végétation ou des pierres fraiches. La saison s’annonçait encore chaude et sèche, pourtant Prideland restait une terre relativement fertile et hospitalière en comparaison du désert ou d'Outland. A cette heure de la journée, la plupart des lions privilégiaient des activités demandant peu d'énergie, les chasses et les patrouilles étant repoussés aux heures les plus fraîches de la journée. S'il n'était pas contre une après-midi tranquille, Rána avait cependant remarqué qu'il craignait moins la chaleur que certains de ses congénères. C'était probablement dû au peu de sang Jangowa qui coulait dans ses veines, et qui lui avait donné cette morphologie un brin plus fine que ses compagnons. Si elle n'était pas maigre, sa crinière n'était pas aussi fournie que celles des mâles de son clan, et son pelage restait parmi les plus clairs du clan.

Le grand mâle ne rechignait donc pas à rester au soleil, même si la température était encore élevée. Il s'était rendu auprès de l'étang pour s'y désaltérer et s'y rafraichir. A présent, Rána était allongé sur la rive, le bout des pattes avant presque dans l'eau, occupé à réfléchir aux récents évènements, et à son départ imminent. Sans l'agitation qui avait animé Prideland, le fils d'Hatari aurait déjà entamé son voyage, pourtant il avait souhaité rester pour assister aux échanges. Après tout, Prideland était la terre avec laquelle il avait le plus de lien, il se considérait donc ici comme chez lui.

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Little guy || PV Tendaji 180826101511655396
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
Tendaji
PLAYER01


À mon sujet

Age : 25 Masculin
Nb de Messages : 47
En savoir +
MessageSujet: Re: Little guy || PV Tendaji   Little guy || PV Tendaji EmptyLun 1 Juil - 1:11

HRP:
 

    Le soleil brillait, et la saison chaude se montrait encore plus que jamais présente au sein de la Terre des lions. Tous les animaux cherchaient à s'abriter pour se protéger de la brulante chaleur du soleil. Au sein de cet étang se trouvait un lionceau, moi. J'avais souvent l'habitude depuis un grand moment. Non presque depuis toujours. Que j'aille au bord de l'eau ou sous un arbre, j'avais mes bonnes vieilles habitudes.

    Ayant d'abord eu l'idée de venir observer les autres animaux de la savane, je finis en sentant la chaleur fumante du soleil me bruler le pelage, par aller poursuivre mon activité sous un arbre.

    Un petit moment passé à l'ombre, je restais sans rien dire, sans rien penser. Rien qu'à y penser, cela faisait quelques jours qui l'évènement au rocher et la destitution de ma mère s'était déroulé sous mes yeux ébahis. Depuis, je n'étais pas vraiment le même. La nouvelle m'avait bouleversés et je ne comprenais toujours pas ce qui venait de se passer, pourquoi on avait décidé de destituer ma mère et surtout: pourquoi toute cette colère ?

    "Pourquoi?" "Comment?" Tant de questions que je me posais à moi-même alors que je finis tout de même par sortir de ma pensée quand je vis un lion du royaume se rapprocher du point d'eau. Je l'observais un petit temps avant que je finisse par le rejoindre.
    Je me rapprochais alors doucement de lui avant de bomber le torse et de démarrer d'un ton jovial:

    - Bonjour Monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rána
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 1539
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Little guy || PV Tendaji   Little guy || PV Tendaji EmptyVen 5 Juil - 19:40

Rána savourait la fraîcheur de l'eau sur ses pattes, profitant de ce moment de calme. Petit, il avait passé de nombreuses heures à jouer dans l'eau avec son père ; profitant allègrement de son innocence d'enfant pour barboter au bord et éclabousser ses parents. Il l'avait fait avec sa seconde famille également, mais cela n'avait jamais eu réellement le même goût. Les souvenirs avec Hatari et Safi étaient les plus rares, et les plus précieux. Le grand mâle n'y songeait que rarement, car ils avaient un goût amer, et en des jours comme celui-ci, son coeur se serrait à la simple évocation de ses parents. Ils lui manquaient, et quand bien même le temps avait pensé ses blessures, elle ne guérirait jamais totalement. Une petite voix fluette le tira soudain de ses pensées :

Bonjour Monsieur !

Haussant un sourcil, Rána tourna la tête vers le nouveau venu. Il s'agissait d'un petit lionceau au pelage clair, que le grand mâle reconnu sans peine. C'était le fils d'Awena, Tendaji. Il ne le connaissait que peu, mais l'avait déjà vu maintes fois, les lionceaux étant presque toujours rassemblés au rocher. Le petit lion s'avançait sans craintes vers lui, le torse bombé et l'air fier. Un petit sourire se dessina sur les babines de son aîné, qui le regarda s'avancer sans broncher. Le jeune mâle avait sans doute échappé à la surveillance de sa nourrice pour venir seul par ici, fort heureusement Prideland comptait parmi les territoires les plus sûrs, et désormais, Rána veillerait sur lui jusqu'à ce qu'ils rentrent ensemble. D'une voix calme, il répondit donc au nouveau venu :

Bonjour, Tendaji. Que fais-tu ici, tout seul ? Ne devrais-tu pas être au rocher avec les autres ?

Évidemment, c'était une petite pique innocente, pour rappeler gentiment au lionceau que les règles n'étaient pas faites pour l'embêter, mais bien pour le protéger. Rána attendit donc patiemment sa réponse.

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Little guy || PV Tendaji 180826101511655396
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
Tendaji
PLAYER01


À mon sujet

Age : 25 Masculin
Nb de Messages : 47
En savoir +
MessageSujet: Re: Little guy || PV Tendaji   Little guy || PV Tendaji EmptyVen 5 Juil - 23:58


    Depuis combien de temps est-ce que je vadrouillais dans le territoire ? Peu de temps à vrai dire. Cela faisait qu'un petit moment que j'avais pu prendre mon autonomie à ce niveau-là. Non pas que j'avais forcement le droit. J'en étais conscient mais cette envie d'aider les autres lions du royaume était plus fort que tout. Et puis après tout, que serait un prince s'il ne pouvait pas prendre les devants pour sauver la veuve et l'orphelin.

    ─ Bonjour, Tendaji. Que fais-tu ici, tout seul ? Ne devrais-tu pas être au rocher avec les autres ?

    Comme beaucoup de lion du royaume, voici une réponse bateau que le lion adulte venait de me lancer. Qu'est-ce que je fais tout seul ? Pourquoi ne suis-je pas au rocher, en sécurité ? Gardant le sourire fier que je dressais en permanence sur le coin de mon museau. Je finis par m'asseoir au bord de la rive tout en fixant le lion adulte:


    - Je surveille l'étang. J'ai entendu qu'il y a de méchantes personnes qui chassent à l'étang. Du coup, je surveille.


    Il y avait du vrai comme du faux, dans tout ce que je venais de dire. J'avais entendu quelques rumeurs comme quoi des lions chassaient au bord de l'étang. De source sûre, je savais aussi que c'était interdit. Il était donc dans mon devoir de prince d'empêcher quiconque de refaire cet acte... Si seulement c'était ça ? Après tout, je n'étais plus le futur roi, injustement plus le futur roi. Je finis par répondre en montrant mes griffes:

    - Ah ah, et si je trouve celui qui fait ça! Il aura affaire à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rána
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 1539
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Little guy || PV Tendaji   Little guy || PV Tendaji EmptyJeu 11 Juil - 19:16

Le petit ne semblait pas prêt à se démonter face à la remarque du grand lion qui lui faisait face, et conserva le même sourire fier sur ses babines. Le torse bombé, il finit par s'asseoir sur la rive d'un air digne, ce qui fit sourire Rána. Le lionceau portait en lui toute l'innocence des enfants, et il l'enviait. Il enviait cette insouciance que lui n'avait jamais eu, ou presque.

Je surveille l'étang. J'ai entendu qu'il y a de méchantes personnes qui chassent à l'étang. Du coup, je surveille. Ah ah, et si je trouve celui qui fait ça! Il aura affaire à moi!

Le petit lion semblait tout fier de montrer ses petites griffes encore immaculées. Rána prit un air impressionné devant les propos du jeune mâle, se plaisant à entrer dans son jeu. S'il revenait avant tout aux nourrices de s'occuper des lionceaux et de leur inculquer les bases du savoir vivre, chaque membre du clan avait sa part de travail. Le grand mâle se souvenait sans peine avoir appris des choses d'autres lions qu'Ishana, que ce soit gentiment dit, ou plus fermement. Bien sur, il s'était parfois vexé, mais le groupe restait la meilleure source d'apprentissage qui soit.

Et bien, c'est une sacrée mission que tu as là ! N'aurait-il pas été prudent de venir à plusieurs ? Ensemble, on est plus fort, et moins vulnérable, qu'en penses-tu ?

Un lion seul avait peu de chance de survie contre un groupe, même si l'histoire avait parfois démontré que l'inverse pouvait se produire. Pour autant, le groupe restait la meilleure protection.

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Little guy || PV Tendaji 180826101511655396
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
Tendaji
PLAYER01


À mon sujet

Age : 25 Masculin
Nb de Messages : 47
En savoir +
MessageSujet: Re: Little guy || PV Tendaji   Little guy || PV Tendaji EmptySam 13 Juil - 22:03

    ─ Et bien, c'est une sacrée mission que tu as là ! N'aurait-il pas été prudent de venir à plusieurs ? Ensemble, on est plus fort, et moins vulnérable, qu'en penses-tu ?

    On dirait bien que le lion à coté de moi semblait bien s'intéresser à moi, à ce sujet. Après tout, c'était normal pour un protecteur du royaume de souhaiter le bien-être de son entourage et y veiller au grain. Cependant, une remarque venant du lion attira fortement mon attention: "Venir à plusieurs" ? A ce sujet, je finis par tourner mon regard vers lui à nouveau:

    - Oui, je sais... Mais je ne veux pas mettre les autres en danger. Je suis fort, je peux affronter tous les dangers, mais je ne veux pas que les autres soient blessés.

    Noble, vaillant. Pourrais-je ainsi dire que j'étais juste un lionceau un poil orgueilleux ? Il le fallait bien pour pouvoir garder autant de courage à veiller à la sûreté du royaume. Il le fallait pour veiller à ma famille. Je finis alors par me relever d'un pas rapide et me tourner vers lui, profitant de l'occasion pour pouvoir le faire participer:

    - Monsieur, peut-être pourriez-vous m'aider ? Ce serait super.

    Sans contradiction, quand je parlais de mettre certaines personnes hors de danger. Je parlais bien de ma famille que je ne voulais pas mêler à mes petites missions. Hors de question de retrouver ma soeur face au danger, par exemple. Mais ce lion avait l'air tout de même grand, très grand contrairement à moi. Peut-être pourrait-il m'aider ? J'en étais sûr qu'il accepterait.

    - Dites-oui, dites-oui s'il vous plait! Ce serait génial!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Little guy || PV Tendaji   Little guy || PV Tendaji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little guy || PV Tendaji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: L'Etang
-