Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Une Nouvelle Flamme dans L'Histoire [feat.Sayidi] S3stUne Nouvelle Flamme dans L'Histoire [feat.Sayidi] Z7dyUne Nouvelle Flamme dans L'Histoire [feat.Sayidi] PvviUne Nouvelle Flamme dans L'Histoire [feat.Sayidi] Y4ziUne Nouvelle Flamme dans L'Histoire [feat.Sayidi] J3l9

Partagez
 

 Une Nouvelle Flamme dans L'Histoire [feat.Sayidi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shasta
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 495
Localisation : territoire hyène

En savoir +
MessageSujet: Une Nouvelle Flamme dans L'Histoire [feat.Sayidi]   Une Nouvelle Flamme dans L'Histoire [feat.Sayidi] EmptyVen 28 Juin - 19:54

Repère Chronologique > Ce RP ce déroule peu de temps après Mélodie meurtrière


Une Nouvelle Flamme dans L'Histoire [feat.Sayidi] Kamwe11
Joue Kamwe. Gardien et mentor de Sayidi.



Dans le repère, Kamwe soupira. L’âge tiraillait ses muscles et son corps, mais hors de question de montrer ces signes de faiblesses ! Surtout en ce jour !

Le vieux mâle redressa la tête en souriant. Sayidi, son apprenti, allait être nommé Gardien devant les grands esprits. Le jeune rouquin avait travaillé dur pour en arriver jusqu’ici, il était temps que ses efforts soient reconnus devant la guilde !

Sortant peu à peu de l’ombre où il siégeait, l’aîné se dirigea vers le petit rassemblement formé par ses acolytes. Des visages solennels l’accueillirent, et c’est avec chaleur que Kamwe dirigea sur eu un regard emplit de fierté. En dépit de ses craintes, une lueur d’espoir prévalait en lui : Les Gardiens prévaudraient !

Une fois exposé à la vue de tous, le mâle chercha son élève des yeux. Il ne fut pas bien long à trouver. Essayant malgré lui de garder un faciès neutre, il s’exprima enfin :

- Sayidi. Commença t-il, sa voix résonnant calmement dans le repère. Approche, jeune lion.


_________________
Une Nouvelle Flamme dans L'Histoire [feat.Sayidi] Sign4811

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
Sayidi
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 249
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Flamme dans L'Histoire [feat.Sayidi]   Une Nouvelle Flamme dans L'Histoire [feat.Sayidi] EmptySam 29 Juin - 13:34

Ces derniers temps, Sayidi peinait à trouver le sommeil. Son entrevue avec Adana le hantait, accaparait son esprit dès qu'un moment de pause se présentait à lui. Était-elle parvenue à accomplir sa vengeance ? Kutoa avait-il été effectivement assassiné ? À moins que ce fut Adana qui perdit la vie en échouant. En réalité, peu importait l'issue, car la culpabilité qui rongeait l'apprenti Gardien resterait la même. Un animal était peut-être mort par sa faute. Si seulement il n'avait pas partagé quelques informations avec Adana ! Il aurait dû se montrer plus ferme, chercher à convaincre la Mositu d'abandonner ses projets avec plus de ferveur. Bien évidemment, on en se refaisait pas en un jour. Sayidi était faible, un pleutre. Il avait laissée la lionne partir dans sa quête folle, s'était rassuré en se disant qu'il avait tenté tout son possible pour la retenir. Un mensonge. Pathétique.

Ce jour-là ne fit pas exception à la règle. Sayidi se leva le cœur lourd, l'esprit hanté d'idées noires. Toutefois, alors qu'il se préparait à partir patrouiller, Fedha l'intercepta de justesse pour lui demander de rester un peu plus longtemps au repère. Sayidi fut d'abord surpris, mais la réalisation lui tomba rapidement dessus. Kamwe l'entretiendrait avec lui, et l'issue de cette discussion pouvait être multiple. Allait-il être promu ? Le chef des Gardiens avait-il eu vent de l'histoire avec Adana ? Lui retirerait-on son statut d'apprenti ? Pouvait-on même l'exiler pour leonicide (in)volontaire ?

Le visage fermé, le cœur enserré d'angoisse, Sayidi se posa au repère, entouré de ses pairs, et attendit la sentence. Les secondes parurent des heures tandis qu'il fixait le sol poussiéreux ; il pouvait sentir la sueur suinter de ses coussinets. Finalement, Kamwe émergea. Une légère vague d'excitation parcourut ses amis, et Sayidi ne put se retenir de lever la tête, croisant ainsi le regard chaleureux de son mentor. Ses craintes s'estompèrent quelque peu, mais la culpabilité prévalut malgré cela.

Kamwe l'invita alors à s'approcher. Sayidi se leva donc, pattes tremblantes, et brisa le demi-cercle pour s'approcher de son mentor. Que devait-il faire ? Compter sur l'ignorance de ses amis et enterrer le secret à jamais, ou alors dire la vérité sur les récents évènements ? Pouvait-il réellement prétendre être Gardien en ayant cela sur la conscience ? Il devait faire un choix. Et vite.

_________________
Une Nouvelle Flamme dans L'Histoire [feat.Sayidi] 180128103226280341
Kit © Yetsa
Sayidi parle en #ad5223


Dernière édition par Sayidi le Ven 12 Juil - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4265-s-a-y-i-d-i-rapport#93706
Shasta
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 495
Localisation : territoire hyène

En savoir +
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Flamme dans L'Histoire [feat.Sayidi]   Une Nouvelle Flamme dans L'Histoire [feat.Sayidi] EmptyDim 7 Juil - 19:13

Une Nouvelle Flamme dans L'Histoire [feat.Sayidi] Kamwe11
Joue Kamwe. Gardien et mentor de Sayidi.



Le vieux mâle inspira, laissant son regard d’ambre parcourir son élève. Sayidi avait bien grandit, aussi bien physiquement que mentalement. Quand bien même le jeune doré restait un félin soucieux et pétri d’anxiété, il avait suffisamment progressé pour être considéré comme l’un des leurs, et ce, à titre officiel.

Les yeux de ses acolytes glissaient sur la fourrure du bouclé, suivant le mouvement de ce dernier. Kamwe savait que derrière ces faciès solennels se cachait la fierté de voir leur communauté s’agrandir. Car en effet, il fallait se rendre à l’évidence : Tous se faisaient vieux. Et le frisé représentait la nouvelle génération de Gardiens ! Ce n’était pas rien…le mentor se doutait qu’une telle pression pouvait être difficile à porter. Mais Sayidi en état capable, il le savait. Lorsque son apprenti se trouva face lui, illuminé d’un rayon de soleil bravant la roche, le protecteur sonda ses prunelles d’acier. Une drôle de lueur semblait s’en dégager. De la peur peut-être ? Ou du stress ? Non, cela avait une toute autre nature…Mais le temps n’était pas aux interrogations. Il verrait cela plus tard.

- Sayidi. Commença Kamwe, d’une voix forte afin d’être entendu de tous. Tu as intégré les novices depuis bon nombre d’années, poussé par ton désir de protéger autrui et les règles fondamentales de la nature. Il marqua une courte pause. Oui, cela faisait bien longtemps que ce jeune mâle arpentait le repère. En y pensant, le vieux sablé ne put empêcher la nostalgie de l’envahir. Aujourd’hui, reprit-il avec sérieux, il est temps pour toi de faire tes preuves, non seulement en tant que mâle, mais également en tant que membre à part entière de notre guilde.

Doucement, Kamwe fit un pas vers le nouveau Gardien. Le moment fatidique était enfin arrivé.

- Sayidi. Fais-tu le serment devant les Grands Esprits de protéger la Terre des Lions, ses habitants et le Cycle de la Vie au péril de la tienne ? Es-tu prêt à sacrifier l’idée d’avoir une descendance pour préserver l’Ordre et la Justice ?

Des paroles qui, dans n’importe quelles oreilles pouvaient sembler un peu sinistres. Mais il fallait qu’il soit conscient ! Certes, le rouquin avait eu de nombreuses années pour y réfléchir. Mais, à présent, il s’apprêtait à traverser la frontière entre le Devoir et le Désir. Et nul ne pouvait revenir sur ses pas dans cette vie qui l’attendait.


_________________
Une Nouvelle Flamme dans L'Histoire [feat.Sayidi] Sign4811

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
Sayidi
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 249
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Flamme dans L'Histoire [feat.Sayidi]   Une Nouvelle Flamme dans L'Histoire [feat.Sayidi] EmptySam 13 Juil - 12:35

Sayidi ravala ses craintes, les rangea dans un coin de sa tête pour pouvoir les ressortir plus tard, à un moment plus opportun où il ne risquerait pas de mettre le projet de toute une vie en péril. Il était hors de question de tout abandonner, surtout pour une action qu'il regrettait plus qu'amèrement, au point de lui faire perdre le sommeil. Il apprendrait de ses erreurs. Plus jamais il ne mettrait le cycle de la vie en danger. Il pouvait donc devenir Gardien sans regret, n'est-ce pas ? Après tout, ce n'était pas comme s'il comptait vraiment enterrer le secret avec lui. Il en parlerait, c'était à présent décidé.

« Sayidi. »

Le dénommé sortit brusquement de ses rêveries pour se recentrer sur le moment présent. Il écouta les paroles de son mentor avec la même attention qu'il leur consacrait toujours, rassuré en quelque sorte par la familiarité d'une telle action, malgré la nouveauté de l'évènement qui prenait place. Kamwe fit un pas vers lui, puis prononça les paroles rituelles qu'il avait tant attendues. Un frisson parcourut Sayidi. Sa décision avait été prise des années de cela. De toute manière, il n'y perdait pas grand chose. Fonder une famille ? Très peu pour lui. Il n'avait jamais ressenti quelconque désir envers une femelle, de toute manière.

« J'en fais le serment solennel. »


_________________
Une Nouvelle Flamme dans L'Histoire [feat.Sayidi] 180128103226280341
Kit © Yetsa
Sayidi parle en #ad5223
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4265-s-a-y-i-d-i-rapport#93706

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Flamme dans L'Histoire [feat.Sayidi]   Une Nouvelle Flamme dans L'Histoire [feat.Sayidi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nouvelle Flamme dans L'Histoire [feat.Sayidi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok]
» LA SUPPRESSION DE LA CULTURE AFRICAINE-JEAN CASIMIR
» Akatsuki Rising
» "Comment devenir une Légende" par Deag Jörgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Zone Hors Contexte
 :: 
Le Dédale aux Souvenirs
-