Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez
 

 Les Ombres du Coeur [feat.Naba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toko
Toko
PLAYER04


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 354
En savoir +
MessageSujet: Les Ombres du Coeur [feat.Naba]   Les Ombres du Coeur [feat.Naba] EmptyVen 28 Juin - 15:06


Comme à son habitude depuis quelques mois, Sierra patientait devant le repère des lions. Sa vie avait subi de lourds changements depuis la mort de Ceset. Tout d’abord, elle était devenue mère. Chaque soir, lorsque la culpabilité lui laissait un moment de répit, la lionne se questionnait sur ses propres décisions : Avait-il été raisonnable d’enfanter à son âge ? Le poids des années se faisait de plus en plus pesant. Et ses fils étaient encore si jeunes ! Qu’adviendrait-il d’eux, si leur mère ou leur père venait à disparaitre ? Tant de questions aussi perturbantes les unes que les autres et pourtant, la guerrière se refusait d’hypothéquer l’avenir de sa progéniture. A qui les confier, de toute façon ? Melek était adorable et avait su se créer une bonne réputation parmi les siens. Mais Jinni…Qui aurait pu prévoir qu’un lionceau porte aussi bien son nom ? Même la plus patiente des nourrices le targuait d’être turbulent. Hélas, malgré les efforts fournis pour inculquer une éducation au petit monstre, celui-ci semblait rester sourd aux réprimandes, quand bien même il savait se tenir devant ses parents.

Ensuite, Sierra avait pris Naba sous son aile. Le futur souverain semblait avoir des difficultés avec ses responsabilités à venir. Un monarque peu sûr de lui était un élément destructeur pour un royaume ! Qui plus est, le rouquin avait, malgré les apparences, de grandes ressources à exploiter ! Chaque jour qu’elle passait en sa compagnie lui rappelait son voyage avec Wimbo. En y songeant, un sentiment de nostalgie pinça le cœur de la lionne rosée. Elle parvint à le chasser lorsqu’elle aperçut son élève. Celui-ci avait l’air bien plus assuré qu’autrefois ! Mais quelque chose semblait constamment le préoccuper, sans qu'elle ne puisse l’expliquer.

- Tu as l'air fatigué. Dit-elle calmement lorsque son apprenti vint à sa rencontre. Depuis le temps, la lionne c'était accoutumée au tutoient. Un bon signe, en soi. Sans perdre de temps, la femelle se mit en marche. Leurs discutions se faisaient souvent durant une longue balade. Cela permettait aux langues et aux esprits de se délier.


_________________
Les Ombres du Coeur [feat.Naba] Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Naba
Naba
MEMBRE - NABA


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 155
En savoir +
MessageSujet: Re: Les Ombres du Coeur [feat.Naba]   Les Ombres du Coeur [feat.Naba] EmptySam 29 Juin - 13:04



Ce matin, je commençai à de plus en plus cogiter au sujet de mon fils, Adda. Il semblait de plus en plus froid à mon égard et virulent auprès de ses sœurs. Cela était intenable. Qu’était-il donc arrivé à mon lionceau ? Et ces rumeurs, portant sur Sumu… Etaient-elles vraies ? Ma compagne montait-elle mon fils contre nous ? J’avais peur que cela soit réel.

Je grognai intérieurement, me jurant de parler à Sumu du comportement de notre fils. De toute façon, il était clair que si quelqu’un pouvait changer la situation, c’était elle. Je ne comprenais pas pourquoi mon fils était ainsi. Je grognais puis m’extirpai du Repère des Lions pour me rendre à mon rendez-vous avec Sierra. En effet, depuis quelque temps, j’étais devenu son apprenti et m’entraînais pour prouver ma valeur au sein des miens. Et on ne pouvait pas dire qu’ils étaient sans résultats ! Je semblais plus sûr de moi grâce à elle. Mais mon apprentissage était loin d’être fini ; je devais donc redoubler d’efforts chaque jour et…

- Tu as l'air fatigué.

Oh, tiens, pile à l’heure. Sierra était là. Je la saluai d’un signe de tête tandis qu’elle m’invitait à la suivre. Je marchai donc à ses côtés un instant avant de dire, la gorge sèche :

— Je vais bien, ne t’en fais pas. J’ai juste eu quelques petits problèmes ces temps-ci, mais pas de quoi me démotiver pour mon apprentissage.


Depuis tout ce temps, nous avions commencé à nous tutoyer, c’était plus simple et cela permettait d’instaurer un climat de confiance entre nous. Finalement, une chose était claire : nous nous étions jugés bien trop vite. J'espérais juste qu'elle n'avait pas repéré le gros problème d'éducation que je rencontrai avec mon fils.



_________________
Kit ©️ Naba et Yesta c:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5704-naba-prince-de-freeland
Toko
Toko
PLAYER04


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 354
En savoir +
MessageSujet: Re: Les Ombres du Coeur [feat.Naba]   Les Ombres du Coeur [feat.Naba] EmptyDim 7 Juil - 1:11


Quelques petits problèmes, hum ? La vieille lionne avisa son élève, interdite. Elle le fréquentait depuis un moment et, de ce fait, commençait à le connaitre. Naba était un lion studieux, certes. Mais également sensible et un réservé. Au gout de sa mentor, il avait tendance à trop s’écraser pour le plaisir des autres…Même si cette attitude tendait à s’effacer, le naturel comptait toujours ce défaut parmi ces coutumes. La beige était persuadée que ces anicroches n’avaient rien d’anodin.

- Si tu veux apprendre, mein liebe, il faut que ton esprit soit dispos. Dit-elle calmement, reportant son regard sur l’horizon verdoyant. Comment veux-tu être concentré, si tu penses à deux choses à la fois ?

Elle ne tenait pas à le réprimander. Après tout, le rouquin était un lion comme les autres avec des inquiétudes et des questionnements, encore plus avec ses responsabilités à venir. Malheureusement, il fallait parfois mettre ses insécurités de côté. Cela était difficile, mais pas impossible ! Voilà une leçon digne de ce nom, que la Lady comptait enseigner au félin roux.

- Peut-être qu’à deux, nous réussirons à trouver une solution à ces "petits problèmes".

Elle lui glissa un regard complice. Après tout, ils avaient toute la journée. Et vider son sac permettrait à Naba d’aller de l’avant.


_________________
Les Ombres du Coeur [feat.Naba] Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Naba
Naba
MEMBRE - NABA


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 155
En savoir +
MessageSujet: Re: Les Ombres du Coeur [feat.Naba]   Les Ombres du Coeur [feat.Naba] EmptyDim 21 Juil - 14:02



Je ne m’attendais pas à ce que la lionne rebondisse sur le sujet, pensant qu’elle ne s’appesantirait pas sur mes petites interrogations. Pourtant, elle le fit : - Si tu veux apprendre, mein liebe, il faut que ton esprit soit dispos.

Mes yeux regardèrent le sol un instant, attristé. Elle avait raison, mais je ne parvenais pas à défaire mes pensées d’Adda ; mon fils. C’était une obsession, j’avais honte. Honte de ne pas pouvoir régler le problème de moi-même. Elle poursuivit : Comment veux-tu être concentré, si tu penses à deux choses à la fois ?

Elle marquait un point, mais j’étais incapable de changer mon courant de pensées, aussi facilement. Je déglutis avec difficulté avant de l’écouter donner sa dernière sentence : - Peut-être qu’à deux, nous réussirons à trouver une solution à ces "petits problèmes".

Mon regard ambré se posa alors sur elle, remplit d’espoir mais également de craintes… Que penserait-elle d’un prince incapable de gérer un seul individu, son propre fils de surcroit ? C’était pitoyable… Mais mon problème ne se règlerait pas si je n’en parlais pas à quelqu’un de confiance… Et pour cela, quoi de mieux que mon mentor ? Je soufflais alors, pour qu’elle seule l’entende :

— C’est Adda…

J’inspirai alors, gonflant mon poitrail, pour me donner une impression de plénitude alors que tout en moi était sous l’effet de la peur et de la contrariété. Je regardai alors sur le côté :

— Je pensais que cela serait une bonne idée qu’il soit partiellement sous l’éducation de sa mère… Mais, il est devenu de plus en plus réticent à l’idée de parler à ses sœurs, à son grand-père, et pour finir… Moi. Il est devenu quelqu’un d’autre. Je ne sais pas ce que lui apprend sa mère mais, je sais une chose, mon fils n’est pas devenu comme ça de son propre chef…


Je m'arrêtais là pour l'instant, reprenant mon souffle, attendant une quelconque réaction de la part de la beige.



_________________
Kit ©️ Naba et Yesta c:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5704-naba-prince-de-freeland
Toko
Toko
PLAYER04


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 354
En savoir +
MessageSujet: Re: Les Ombres du Coeur [feat.Naba]   Les Ombres du Coeur [feat.Naba] EmptyJeu 1 Aoû - 15:26


Finalement, le mâle se confia, révélant la cause de ses tourments. Il s’agissait donc de son fils, Adda…Sierra ne l’avait aperçu quelques fois, alors qu’il gambadait autour du repère. Chose étonnante, le petit était souvent seul et ne semblait guère vouloir s’approcher des autres. Comparé aux autres enfants, il semblait même terne et renfermé. Un contraste surprenant si on le comparait à ses sœurs. Jusqu’ici, la vieille lionne n’y avait pas plus prêté attention que cela. Après tout, les enfants solitaires étaient nombreux. Mais un détail vint chiffonner sa vision des choses. Le petit doré était sous la tutelle de sa mère ? Humph…

- Il est devenu quelqu’un d’autre. Expliqua Naba. Je ne sais pas ce que lui apprend sa mère mais, je sais une chose, mon fils n’est pas devenu comme ça de son propre chef…

- Hum… La rosée plissa les paupières, dubitative. D’après ce que Luso lui avait dit, Sumu était la fille d’un tyran sanguinaire. Un certain Sharkan. Cette dernière était reparue sur Freeland après l’exil de l’armée de son père et avait été accueillie par le roi. Une bonne idée en soi : Un ennemi à ses côtés valait toujours mieux qu’un ennemi dans la nature. Cela dit, la générale ne put s’empêcher de lier cette lionne à la disparition du souverain des terres libres…peut-être allait-elle trop loin dans ses raisonnements, mais le comportement décrit par son époux et son élève lui mettait la puce à l’oreille.

- Ja, c’est étrange. Tu devrais parler à Sumu et surveiller ce qu’elle lui apprend.

Le conseil pouvait sembler extrême. Mais un enfant changeant aussi vite sous la tutelle d’une seule personne était tout aussi inquiétant. Après tout, qui sait ce que cette lionne prévoyait ? Sierra connaissait la politique et de ce fait, la manipulation ! Et ce qu’elle entendait ne présageait rien de bon…


_________________
Les Ombres du Coeur [feat.Naba] Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Naba
Naba
MEMBRE - NABA


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 155
En savoir +
MessageSujet: Re: Les Ombres du Coeur [feat.Naba]   Les Ombres du Coeur [feat.Naba] EmptyJeu 15 Aoû - 18:44



Mon mentor m’écoutait attentivement mais ce qu’elle me dit me confortait dans une idée qui avait le don de me déplaire.

- Ja, c’est étrange. Tu devrais parler à Sumu et surveiller ce qu’elle lui apprend.

Sumu. Oui, la cause ne pouvait que venir d’elle puisque… Puisque mon fils ne s’approchait que d’elle et sa sœur. Je me sentais piégé. Je savais ce que disait mon fils. Je savais ce qu’il pensait. Et malheureusement, une seule personne était apte à lui mettre de telles idées en tête.

— Je sais déjà ce qu’elle lui apprend. J’ai plusieurs fois entendu mon fils faire l’apologie du roi Sharkan devant nous, et j’ai déjà reçu les avertissements de certains lions… Mais… J’attendais. Je ne voulais pas sanctionner ma compagne. J’aurais dû. Maintenant je ne sais pas quoi faire ; on dit qu’elle essaie d’en faire un Sharkan miniature.


Je repris mon souffle, le cœur serré, je ne savais pas quoi faire. Je tournais en rond, obsédé par mes propres pensées. Je m’assis donc un instant avant de soupirer, las.

— Que dois-je faire Sierra ? Mon père ignore ces rumeurs pour l’instant mais s’il en prend connaissance, il sera furieux et je ne veux pas lui imposer cela à un âge pareil… Et les petits, je ne peux pas sanctionner l’une sans faire souffrir les autres… Que dois-je faire ? Comment pourrais-je prendre cette lionne pour Reine alors qu’elle trahit nos valeurs ?


Ici était également le fond du problème. Si les rumeurs étaient fondées, bien que j’en étais désespérément sûr, je ne pouvais me permettre de prendre Sumu comme reine. Je ne pouvais pas, c’était inconcevable, pas vrai ? Mais les enfants… Que penseraient-ils en voyant leurs parents se déchirer de la sorte ?



_________________
Kit ©️ Naba et Yesta c:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5704-naba-prince-de-freeland
Toko
Toko
PLAYER04


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 354
En savoir +
MessageSujet: Re: Les Ombres du Coeur [feat.Naba]   Les Ombres du Coeur [feat.Naba] EmptyMar 3 Sep - 19:16


Faire l’apologie du roi tyran ? Avait-elle bien entendu ? Celui-là même qui avait plongé Freeland dans son erre la plus sombre ? Un enfant ne saurait faire une telle chose sans avoir été initié à quelques manipulations farfelues… Néanmoins, tout semblait clair, à présent !

Mollement, Naba s’affaissa sur le sol, abattu par sa propre inaction. Il semblait si démuni que la lady fut obligée de se sentir mal pour lui. En effet, la situation était diablement épineuse ! Mais son expérience lui avait appris qu’il y avait toujours des solutions…aussi drastiques soient-elles.

- Tout d’abord, mein liebe, on ne se laisse pas abattre de la sorte ! Dit-elle calmement, intimant au rouquin de se relever d’un signe de tête. Elle réfléchit un instant, cherchant comment annoncer son idée à l’héritier. Cesse d’agir comme si tu étais seul ! Tu as ton peuple pour te soutenir…et tes filles pour t’aider !

Les petites Edala et Jalh avaient beau être jeunes, elles avaient de la ressource ! Et ces dernières étaient bien plus intelligentes que leur âge laissait paraitre. Peut-être représentaient-elles des pistes pour tirer les vers du nez de la Vipère ?

- Quoi qu’il en soit, n’abandonne pas ton garçon. Es nicht sa faute ! Il est jeune, il répète juste ce que lui dit sa mère. En soit, cela était une preuve suffisante pour inculper Sumu de trahison. Mais cela ne suffirait peut-être pas à convaincre certains freelander de sa culpabilité…il fallait donc la prendre à son propre jeu ! Il suffirait qu’il s’éloigne d'elle... Quant à toi, c’est aussi ton rôle de canaliser ton épouse. Du bist le futur roi ! SON roi ! Elle te doit l’obéissance, comme n'importe quel autre lion de Freeland !



_________________
Les Ombres du Coeur [feat.Naba] Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Naba
Naba
MEMBRE - NABA


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 155
En savoir +
MessageSujet: Re: Les Ombres du Coeur [feat.Naba]   Les Ombres du Coeur [feat.Naba] EmptyDim 22 Sep - 12:12



- Tout d’abord, mein liebe, on ne se laisse pas abattre de la sorte ! La voix ferme de mon mentor me poussa à me redresser. Elle sembla réfléchir un instant avant de répondre, déterminée. Cesse d’agir comme si tu étais seul ! Tu as ton peuple pour te soutenir…et tes filles pour t’aider !
J’arquai un de mes sourcils, ne comprenant pas réellement où Sierra voulait en venir. Elle voulait que je complote contre Sumu avec mes filles ? Ce n’était pas une mauvaise idée… Aux grands maux les grands remèdes dira-t-on.
- Quoi qu’il en soit, n’abandonne pas ton garçon. Es nicht sa faute ! Il est jeune, il répète juste ce que lui dit sa mère. Je regardai sur le côté, conscient que mon mentor disait vrai. Ce n’était pas sa faute, chose qui ne faisait qu’accentuer ma culpabilité. Mais je secouai finalement la tête, refusant de m’abandonner encore une fois à la tristesse. Il fallait trouver une solution, et vite !

Il suffirait qu’il s’éloigne d'elle... Quant à toi, c’est aussi ton rôle de canaliser ton épouse. Du bist le futur roi ! SON roi ! Elle te doit l’obéissance, comme n'importe quel autre lion de Freeland ! Je fronçai les sourcils, sérieux, elle avait raison, encore. Je devais m’affirmer. Sumu était peut-être ma compagne, mais elle était allée trop loin. Beaucoup trop loin…

— Il ne s’éloignera pas d’elle tout de suite… La seule solution est de la prendre par surprise, avec un témoin… C’est à ça que tu pensais quand tu parlais de mes filles, pas vrai ?


Je regardai mon mentor, persuadé d’accord compris où nous mènerait toute cette discussion.




_________________
Kit ©️ Naba et Yesta c:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5704-naba-prince-de-freeland

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Les Ombres du Coeur [feat.Naba]   Les Ombres du Coeur [feat.Naba] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ombres du Coeur [feat.Naba]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Cellule 211 [DVDRiP]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Les Terres Libres — Freeland
 :: Le Repère des Lions
-