Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Azaan - Un nouvel espoir Z7dyAzaan - Un nouvel espoir Y4ziAzaan - Un nouvel espoir J3l9

Partagez
 

 Azaan - Un nouvel espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azaan
Azaan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 230
En savoir +
MessageSujet: Azaan - Un nouvel espoir   Azaan - Un nouvel espoir EmptyMar 25 Juin - 17:13


IDENTITÉ & HISTOIRE

Azaan - Un nouvel espoir Aapgdrpvdz Azaan - Un nouvel espoir Sjhxsgiyeo Azaan - Un nouvel espoir M3ocdrp6ph

► NOM : Azaan
► RACE : Lion

► CALENDRIER DES AGES

- Vieil Adulte du 01/02/2019 au 01/01/2020
- Patriarche - Matriarche du 01/01/2020 au 01/05/2021
- Ancêtre du 01/05/2020 au 01/09/2020[/size]

► CLAN D'ORIGINE : Prideland
► CLAN ACTUEL : Prideland

► CARACTÈRE
Calme - réfléchit - loyal - fidèle - justicier

► HISTOIRE
Né de l'union de Kuzali et Kumpa, il est le second de sa fratrie. Après avoir vécu une enfance plus ou moins calme, l’assassinat de sa mère créera un effet boule de neige qui amènera le prince à s'éloigner de ses soeurs. Après que Awena se soit fait destituée par son peuple, il prendra sa place.

► BUT(S) & OBJECTIF(S) : Maintenir la paix entre les peuples et protéger prideland.

SA FAMILLE



Azaan - Un nouvel espoir Vomrcn9wskSazana, sa compagne et la mère de sa fille. C'est une lionne qui vient du clan de Waasi et qui s'est porté volontaire pour se marier avec Azaan. Si au début il n'espérait pas s'entendre plus que ça avec elle car il ne la connaissait pas du tout, il s'avère qu'il l'apprécie en fait énormément. Ses sentiments pour elle sont beaucoup plus fort qu'il ne veut bien se l'admettre. Elle se montre également une reine fantastique et prit prend beaucoup d'initiatives.


Azaan - Un nouvel espoir 2kbsMoha, sa fille. Il l'aime de tout son coeur et se doit de lui enseigner tout ce qu'il sait pour qu'elle soit prête à prendre sa place. Même si la petite ne semble ne rien vouloir savoir, il est important qu'elle écoute les erreurs du passés pour ne pas les reproduire.


Azaan - Un nouvel espoir 5nt8fmmdtiAvha, sa seule soeur à présent ... Ils se sont réconciliés après l'incendie de Prideland. Il est heureux de savoir que maintenant tout va mieux entre eux même si certaines choses ne s'effaceront jamais. Ils peuvent enfin avoir une vie de famille normale ou presque à présent, même si il sent le poids des années sur eux.


Azaan - Un nouvel espoir R3nqsdnhq4Ijin, son cousin. Tous deux grands fans d'histoires, ils s'entendent évidement à merveille. Azaan apprécie toujours venir écouter son cousin et ils sont très complices.


Azaan - Un nouvel espoir Vignet18Inuwa, sa cousine. Ils s'entendaient très bien étant plus jeunes, Azaan était le membre de la fraterie avec qui le courant passait le mieux pour Inuwa. Lorsqu'elle décida de quitter le clan, Azzan fut touché par son départ. Mais il sera là pour l’accueillir à bras ouverts si elle revient un jour.


Azaan - Un nouvel espoir 9obhadzh1uNuru, sa cousine. Il s'entend bien avec elle aussi, mais rien de bien particulier à dire à ce sujet.


Azaan - Un nouvel espoir W2peDjekara, son neveux. Ils n'étaient pas très proches à cause des relations houleuses entre Avha et Azaan. Mais il l'a sauvé avec son frère et il espère à présent pouvoir passer du temps avec son neveux.


Azaan - Un nouvel espoir 20041202544123857816739856Shomari, son neveux. De même que pour son frère, Azaan n'avait aucune relation avec lui à cause des mésententes avec sa mère. Mais depuis l'incendie où il l'a sauvé, ils ont une bien meilleure relation. Après une discussion alors qu'il était encore adolescent, Azaan décida de l'envoyer chez les gardiens. Le voilà à présent un apprenti qui revient régulièrement voir son oncle pour lui transmettre les messages importante.


Azaan - Un nouvel espoir Dtu8Tendaji, son neveux. Il s'entend bien avec, le jeune prince avait pourtant au début mal pris la prise de pouvoir de son oncle. Mais après discussion, il s'emploie lui aussi à protéger le royaume, pour cela, Azaan l'admire. Il a fait le choix de devenir un Freelander, ce qui a brisé le coeur de Azaan. Mais il ne pouvait pas l'en empêcher.


Azaan - Un nouvel espoir Yi3wWanda, sa nièce. Elle et Azaan sont plus proches, peut-être parce qu'elle est plus démonstrative que ces neveux. Elle tient à redorer le blason que sa mère a souillé et le roi espère beaucoup d'elle. Comme son frère, elle a fait le choix de rester sur Freeland, ce qui rendit Azaan très triste.


Ses amis



Azaan - Un nouvel espoir 1502842082-kuzaidiaKuzaidia, une amie de longue date. C'est à présent la personne en qui il a le plus confiance et qui n'est pas sa famille. Il aime passer du temps avec elle et écouter ses conseils avisés.


Azaan - Un nouvel espoir 9jc1Namiri, une membre du clan de laquelle Azaan s'est rapproché depuis leur arrivé sur Freeland. Il la voit comme quelqu'un de bons conseils et la nommée comme sa messagère personnel pour aller transmettre les messages aux guerriers qui viennent à la frontière chaque lunes.


Ses bonnes relations



Azaan - Un nouvel espoir DuzhKama, le roi de Freeland. Bien qu'ils ne s'étaient jamais rencontré avant, Kama s'est montré bon envers le peuple de Prideland et ce malgré la crise politique de son propre clan.
C'est un bon roi avec qui il apprécie discuter. Il est juste et calme.


Azaan - Un nouvel espoir 18060109542923857815740182Rána, un nouveau membre de Prideland. Azaan ne connait pas beaucoup ce lion, mais il a été d'une grande aide lors de l'incendie en savant de nombreuse vies. Il fait preuve d'un grand courage et il est heureux de lui avoir laissé sa chance sur Prideland.


Azaan - Un nouvel espoir 311Waban, l'un des anciens exilés. Il n'a pas pu beaucoup le connaitre, mais il s'est avéré gentil quand les choses allaient mal et que les exilés avaient besoin d'un représentant pour remplacer Kozmotis. Maintenant qu'il est devenu freelander, Azaan ne le reverra surement jamais.



Azaan - Un nouvel espoir Iconei10Iora, l'une des Pridelanders. C'est une femelle très paniquée et très attachée à son territoire. Elle s'est raccroché à la famille royale une fois sur Freeland pour ne pas perdre pied. C'est une gentille lionne, quoi qu'elle juge un peu trop les étrangers.





Ses relations neutres


Azaan - Un nouvel espoir Amay11Amaya, une amie d'enfance. Elle a eut un faible pour Azaan, mais cela n'était pas réciproque. Il sait qu'elle n'apprécie pas le fait qu'il ai prit la place de sa soeur sur le trône. Depuis ce moment-là, leur relation s'est fort dégradé et le roi préfère ne plus avoir affaire à elle.



Ses ennemis


Azaan - Un nouvel espoir LdyqIl ne connait pas son nom, mais elle faisait partit de l'attaque des lycaons sur ses neveux. Il se souvient qu'elle faisait partit du groupe qui lacérait les petits.


Azaan - Un nouvel espoir Slb1Mapinduzi, le nouveau chef des troupeaux. Si au début il essayait de se montrer neutre à son sujet, essayant de comprendre son point de vue, depuis les informations mettant en lumière une potentielle alliance avec les hyènes, il a du mal à ne pas éprouver de la haine envers lui.




Les esprits:
 





_________________
Azaan - Un nouvel espoir Azaan_vieux_tlk
Images (c) Hecate


Dernière édition par Azaan le Sam 25 Avr - 11:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Azaan
Azaan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 230
En savoir +
MessageSujet: Re: Azaan - Un nouvel espoir   Azaan - Un nouvel espoir EmptyMar 25 Juin - 19:53

L’ascension du soleil



Le calme avant la tempête
Quelques jours avant la réunion à l'Etang et la confrontation au Rocher qui mèneront à la destitution d'Awena, Ukarimu trouve le Prince Azaan sur sa route et les deux lions profiteront d'une petite ballade à travers le clan pour évoquer les soucis des autres, essayant de trouver des solutions pour les aider.

Ready as I'll never be
Le jour qui suivit la réunion des animaux à laquelle Azaan n'avait pas participer, le peuple vient mettre Awena face à ses actes. Ses soeurs ne pouvant cacher leurs actions mais les défendant, Azaan est profondément déçu. Lorsque quelqu'un propose qu'il prenne la place de la reine, il hésite puis fini par accepter.

Azaan devient roi de prideland.




Comment lire dans le coeur d'un chevalier
Azaan rejoint Tendaji, histoire de voir pourquoi son neveu sort dehors, tard dans la nuit. Ils finissent par avoir une discussion sur ce qui se passe ainsi que le cauchemar du petit prince. Il finit par s'énerver: lui déclarant qu'il ne serait jamais roi, et cette information lui tient très fortement au coeur.
Azaan finit tout de même par le rassurer qu'il y a d'autres manières de protéger son clan et réussit à le calmer, lui donnant même une nouvelle détermination.

The chosen one
En patrouillant pour voir si il ses émissaires revenaient, Azaan rencontre sa nièce, Wanda. Tous deux discutent des événements et le roi répond aux questions de la jeune lionne. Il comprend qu'elle avait des doutes sur la façon dont il avait agit mais finit par comprendre qu'il n'avait que de bonnes intentions.

L'histoire de la vie
Un émissaire vient prévenir Azaan que le chef des troupeaux, Matzukan est mort. Il se rend auprès de sa dépouille pour dire quelques mots. Très vite, Mapinduzi demande à devenir le chef, personne ne se propose à part lui et il devient donc le nouveau dirigeant, au grand damne de Azaan qui sait à quel point il peut se montrer excessif.


Ce qui n'aurait dû être fait
Soto et une délégation d'outlanders viennent sur Prideland afin de demander des comptes à Azaan sur différents points. Le sujet le plus important est celui du meurtre d'un outlander par un mositus, invités des pridelanders. Azaan accepte que les Outlanders viennent discuter avec les Mositus sur ses terres, mais aucune goûte de sang ne doit être versé sur son territoire.


Vers l'avenir
Raksà vient trouver Azaan suite à la visite des Outlanders sur leurs terres. Inquiets pour la sécurité du clan, ils conviennent de renforcer la surveillance des frontières.

Ce qui aurait dû être fait
L'émissaire que Azaan avait envoyé pour chercher les exilés Outlanders revient enfin avec en sa compagnie Waasi et son clan. Le roi les accueille sur ses terres.

Le clan de Waasi arrive sur Prideland et son maintenant sous la protection du royaume..




Un avenir commun
Waasi apprend que quelques jours avant leur venue, Soto est arrivé sur Prideland. Doutant pour la sécurité de son clan et des intentions de Azaan, ils discutent. Le roi lui propose de marier une de ses lionnes pour lui montrer qu'il ne prévoit pas de les piéger.

C'est ainsi que l'on s'est rencontré
Après l'annonce de Waasi au sujet du mariage, une lionne vient à la rencontre de Azaan pour se proposer. Elle s'appelle Sazana et les deux lions se découvrent pour la première fois.



Azaan commence à fréquenter Sazana.



Raisonner un ami
Un jour, Amaya, une amie de Azaan, vient au rocher pour lui parler. Elle n'accepte pas qu'il ai prit la place de Awena à qui sa loyauté va toujours. Même après la discussion, personne ne change sa position.

Pas de regrets, Madame ?
Peu de temps avant leur mariage, Azaan est prit de la crainte que Sazana pourrait ne finalement plus vouloir de lui comme compagnon à cause de son âge. La future reine le rassure.

Mariage du soleil et d'une étoile
Le grand jour est enfin arrivé, Azaan présente officiellement Sazana à son peuple et les dieux lions se marient devant tout le monde.

Azaan et Sazana se marient.




Douce étreinte
Après plusieurs essais infructueux pour avoir des petits, Azaan doute du fait qu'il en soit encore capable. Mais ce soir-là, un ultime essaie sera le bon ...

Azaan et Sazana attendent un petit.




Des remerciements s'imposent
Au vu des événements récents sur Prideland, Azaan décide d'aller voir les gardiens pour voir si ils comptent agir. Mais en arrivant dans leur repère, il n'y trouve que Kuzaidia avec qui il profite pour discuter.



Becoming one of them
Ràna demande une audience pour discuter avec Azaan.

 
CODAGE © PRINCE VOLDY
   LIBRE D'UTILISATION UNIQUEMENT SUR THE LION KING RPG

_________________
Azaan - Un nouvel espoir Azaan_vieux_tlk
Images (c) Hecate


Dernière édition par Azaan le Dim 26 Jan - 10:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Azaan
Azaan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 230
En savoir +
MessageSujet: Re: Azaan - Un nouvel espoir   Azaan - Un nouvel espoir EmptyVen 1 Nov - 9:52

Les cendres



L'enfer Zélé
  Alors que tout Prideland vivait une journée parfaitement normal, une volée de vautour transportant du feu déclenche une vague de panique avant de le lancer sur le rocher et la savane. Azaan organise un maximum son clan et envoie Sazana avec un groupe vers Freeland où il envoie tout le monde. Lui reste du coté du rocher pour attendre les retardataires.

Fantômes de crocs et de flammes
  Azaan fuyant Prideland se fait accosté par Yetsa, un des membres de la meute de Fleck qui le prévient que ses neveux sont en danger. Alors qu'il court vers eux, il se fait rattraper par sa soeur et les deux lions se lancent sur la menace pour défendre les petits avant de partir vers Freeland.



Le royaume de prideland est en partie brûlés. Par sécurité, les lions fuient sur Freeland.




Immigration de masse
  Peu de temps après leur arrivé sur Freeland, Azaan et Waban s'adressent à Kama pour lui demander la permission de rester sur son territoire le temps de se remettre de l'incendie.

Une nouvelle étoile est née
  La petite Moha vient au monde pour le plus grand bonheur de ses parents et du royaume.

Azaan et Sazana deviennent parents de la petite Moha



Rire jaune
 Iora, une femelle de prideland, viens discuter avec le roi de ses craintes au sujet de leur séjour sur Freeland.

Discussion de rois
 Azaan et Kama discutent de leurs deux royaumes.

Explanation
Alors que le roi se rend sur les frontières, il croise Kyu, un ancien Pridelander qui avait décidé de voyagé. Heureux de le voir en vie, il discute un moment avec lui pour le rassurer sur le fait que sa famille est sur Freeland et en bonne santé.


Un peu de soleil pour réchauffer nos coeurs
En revenant de sa venue aux frontières, Azaan rencontre sa soeur qui désire lui parler. Les deux lions discutent se réconcilient.

Avha et Azaan se réconcilient enfin.



Confidences crépusculaires
Alors que Azaan profite d'un moment de détente, son neveux Shomari vient vers lui pour discuter. Ils parlent longuement des gardiens et le roi décide que son neveux pourra les rejoindre quand il sera prêt.


Réunion funéraire
Azaan apprend la mort de Soto par Agellos. Il se doit de transmettre la nouvelle à sa soeur, mais hélas, celle-ci n'est pas seule ... Ses deux neveux sont présents et ils devront écouter eux aussi les paroles du roi.


Azaan envoit Shomari comme apprenti aux gardiens.



Des explications dues aux laissés pour compte
En cherchant Kuzaidia pour prendre des nouvelles des blessés de l'incendie, Azaan tombe sur Namiri, une grande brûlée. Il en profite pour aller lui parler.

Namiri devient la messagère de Azaan.



Ne pas céder à la panique
Le lendemain de sa discussion avec Namiri, Azaan revient voir Kuzaidia mais une lionne commence à discuter avec lui.


Prémices d'une aube nouvelle
Namiri rapporte à Azaan que les guerriers déjà présents sur Prideland ont noté l'arrivé de certains troupeaux étrangers sur leurs terres. La discussion laisse entrevoir un retour graduel sur leur territoire.

Réunion au sommet
Suite à la discussion avec Namiri, Azaan convoque un conseil composé de lui, sa femme, Namiri et de Kama afin de discuter de l'avenir des deux clans.

Porteur de nouvelles
Shomari arrive sur Freeland de manière totalement improvisé pour venir porter un message des gardiens. Ils n'ont pas encore retrouvés les troupeaux mais ont en revanche trouvé les Nordiques dans le passage marécageux, ils sont malades et le clan va mal. Azaan prend la décision d'envoyer l'aide de Kuzaidia à leur secours.

Vers la fin d'un calvaire
Quelques semaines/mois après la première venue de Shomari, celui-ci revient une nouvelle fois voir son oncle. Cette fois-ci les nouvelles concernent bien Prideland, les troupeaux ont été retrouvés et les négociations pour les faire revenir sur leur ancien territoire vont bientôt commencer.

Les troupeaux sont retrouvés et les gardiens vont engager les négociation.


Rayon brûlant
Alors que Azaan se repose durant sa journée de congé, une petite chauve-souris tombe non loin de lui et le réveille.




 
CODAGE © PRINCE VOLDY
   LIBRE D'UTILISATION UNIQUEMENT SUR THE LION KING RPG

_________________
Azaan - Un nouvel espoir Azaan_vieux_tlk
Images (c) Hecate


Dernière édition par Azaan le Ven 14 Aoû - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Azaan
Azaan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 230
En savoir +
MessageSujet: Re: Azaan - Un nouvel espoir   Azaan - Un nouvel espoir EmptyDim 3 Mai - 15:27

Le phénix



Retour sur la terre de nos ancêtres
Après un an et demi d'exilé sur Freeland, les Pridelanders retournent enfin sur Prideland.

Les Pridelanders rentrent chez eux.


Le messager
Deux jours après leur retour sur Prideland, Azaan reçoit la visite d'un oiseau messager de Outland.

Le temps du jugement
Le jour du jugement était enfin arrivé, Les pridelanders, Freelanders, Outlanders et les Gardiens jugèrent enfin les hyènes pour leurs actes et reprirent le Don.

Justice & Jugement
Peu de temps après le jugement des hyènes, les herbivores virent au rocher pour juger Nirakay, le seul membre des troupeaux à part Mapinduzi à savoir pour l'incendie, mais aussi pour nommer un nouveau chef des troupeaux.

Devoirs
Alors que Azaan était au rocher avec sa fille, Kubwo vient jusqu'au rocher pour parler de l'avenir des lions et des herbivores.



 
CODAGE © PRINCE VOLDY
   LIBRE D'UTILISATION UNIQUEMENT SUR THE LION KING RPG

_________________
Azaan - Un nouvel espoir Azaan_vieux_tlk
Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Azaan - Un nouvel espoir   Azaan - Un nouvel espoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azaan - Un nouvel espoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Gestion du jeu & des personnages
 :: Rapport du matin
-