Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Comment lire dans le coeur d'un chevalier~ [Feat Azaan] S3stComment lire dans le coeur d'un chevalier~ [Feat Azaan] Z7dyComment lire dans le coeur d'un chevalier~ [Feat Azaan] PvviComment lire dans le coeur d'un chevalier~ [Feat Azaan] Y4ziComment lire dans le coeur d'un chevalier~ [Feat Azaan] J3l9

Partagez
 

 Comment lire dans le coeur d'un chevalier~ [Feat Azaan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tendaji
PLAYER01


À mon sujet

Age : 25 Masculin
Nb de Messages : 47
En savoir +
MessageSujet: Comment lire dans le coeur d'un chevalier~ [Feat Azaan]   Comment lire dans le coeur d'un chevalier~ [Feat Azaan] EmptyMar 25 Juin - 1:21

Il était une fois~
dans une caverne rocheuse, endroit qui habitait autrefois un soupçon de lumière sur un orgueil démesuré qui vivait lui-même dans cette grotte couvert de pierre. Ce petit orgueilleux qui vivait dans ce palace se pavanait sans l'ombre d'un doute qu'il deviendrait un jour le roi de la Terre des lions, celui qui pourrait aider tous les clans du royaume, d'être quelqu'un qui pourra poursuivre le chemin que le soleil pouvait tracer.

Était-ce un rêve bien trop optimiste ? Désormais, ce rêve n'était plus qu'une simple illusion. Tout ce dont on m'avait bercé depuis ma plus tendre enfance n'était plus qu'un simple songe qui ne se réaliserait jamais.
Quand j'ouvris les yeux, l'obscurité avait mis son emprise sur le royaume, et le soleil était lui, en plein sommeil, laissant le contrôle à son frère "la boule blanche qui brille dans le noir". Je me glissais hors de la troupe de lion histoire de pouvoir prendre un peu l'air. Je sentis comme ma gorge se serrer, comme si j'avais quelque chose de coincé dedans.

Je franchis alors l'entrée de cette caverne pour me trouver entre le pic du rocher et l'entrée. La boule blanche était comme cachée par un voile blanc ce qui laissait passer une fine couche de lumière. Je finis alors par m'avancer vers le pic pour m'y asseoir. Lâchant un petit soupir, je finis par fixer le ciel:

- C'pas juste... je fais toujours le même cauchemar...

Ce qui m'angoissait le plus dans ces soir-là, c'était ce cauchemar que je faisais. Je ne me contentais pas de voir une troupe d'animaux en colère. Je voyais une troupe d'animaux furieux se jeter sur ma mère et me retirer tout ce que j'ai de plus cher: ma famille. Quand je rouvris les yeux dans ce cauchemar, je ne voyais plus personne, ma famille: disparue. Voilà, les simples souvenirs que je gardais à chaque fois à la fin de ce cauchemar qui revenait souvent.

Soudain, cette boule à la gorge revint, je me crispais légèrement en toussant doucement. Ce que je ressentais à ce moment-là n'était pas de la peur, plus une frustration, un surplus d’énergie que j'avais du mal à maîtriser. Les pattes tremblantes, je finis par m'effondrer sur le ventre avant de me cacher les yeux avec mes pattes avants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azaan
PLAYER01


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 40
En savoir +
MessageSujet: Re: Comment lire dans le coeur d'un chevalier~ [Feat Azaan]   Comment lire dans le coeur d'un chevalier~ [Feat Azaan] EmptyMar 25 Juin - 12:05

La nuit était tombée et les lions de prideland s'étaient réfugiés au rocher pour profiter de sa fraîcheur pour dormir. Azaan avait prit la place que sa soeur, Awena, ainsi que sa famille avait déserté à son profit. Il s'était un peu sentit mal à l'aise de cela, mais cela faisait partit des nombreuses choses que le nouveau roi avait du faire contre sa volonté. Un peu surélevé par rapport au reste du clan, il pouvait en voir chaque membre. Ils dormaient paisiblement. Certains se retournaient de temps en temps, d'autres s'étendaient.

Cela faisait plaisir au mâle de voir son clan comme cela. Mais il ne pouvait s'empêcher de penser ... Son émissaire n'était toujours pas revenu. Lui était-il arrivé quelque chose ou alors était-il toujours entrain de chercher ? Evidemment, il envisageait tous les scénarios possible, les plus morbide aussi. L'ennuie avec le fait d'être devenu roi, c'est que chaque décision , chaque conséquence, avait beaucoup plus d'importance car tous les regards étaient sur lui.

Il sortit de ses songes lorsqu'il entendit de petits cailloux bouger. La silhouette qui sortait de la grotte était celle de son neveux, Tendaji. Intrigué, Azaan regarda en direction de Awena et sa famille pour constater que tous dormaient à point fermé. Il prit alors la décision d'aller voir ce qui se passait.

Lorsqu'il arriva dehors, le jeune lion était allongé sur le sol.

" Quelque chose te tracasse ? "

Demanda-t-il gentiment en s'approchant de lui.

_________________
Comment lire dans le coeur d'un chevalier~ [Feat Azaan] Dqzwr4w9dk
Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Tendaji
PLAYER01


À mon sujet

Age : 25 Masculin
Nb de Messages : 47
En savoir +
MessageSujet: Re: Comment lire dans le coeur d'un chevalier~ [Feat Azaan]   Comment lire dans le coeur d'un chevalier~ [Feat Azaan] EmptyMer 26 Juin - 0:24

Depuis quand est-ce que j'avais cette boule à la gorge ? Depuis quand est-ce que je ressentais de si vives sensations en moi. J'étais pourtant un grand lionceau plein d'énergie, d'espoir. Que se passait-il en moi ?

En plein pic du rocher, à quelques pas d'une chute mortelle, je me tenais encore là. Couché sur le ventre, le regard caché de mes propres pattes. Un brouillard ardent masquait mes pensées. Ma peur, une certaine incompréhensif de ce qui m'entourait. Tout ça constituait le fil de ma pensée.

Pour un certain instant, le vide que je tenais dans ma tête restait très présent jusqu'à qu'une voix vienne éclaircir cet intérieur.

" Quelque chose te tracasse ? "

C'était mon oncle Azaan, et le nouveau roi de la Terre des lions. Il devait donc m'avoir entendu sortir du repère des lions. Moi qui avais tenté de rester discret, c'était dommage. C'était une malheureuse tentative ratée.

Je redressai légèrement la tête, glissant mes pattes avant de mon visage pour laisser apparaître mon regard luisant en communion avec la lumière de cette belle boule blanche. Je tournai mon regard vers mon oncle d'une petite voix:

- Tonton Azaan... j-je suis désolé... Je... J'ai juste fait un cauchemar.

Je me redressai aussitôt, pour me relever et me tourner face à l'actuel roi qui était en face de moi. Mon oncle avait toujours été gentil avec moi. Normal qu'en me voyant ainsi, il puisse s'inquiéter. J'ajoutai en plus:

- M-mais ça va Tonton.

Je m'efforçai de lui montrer un petit sourire forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azaan
PLAYER01


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 40
En savoir +
MessageSujet: Re: Comment lire dans le coeur d'un chevalier~ [Feat Azaan]   Comment lire dans le coeur d'un chevalier~ [Feat Azaan] EmptyMer 26 Juin - 12:09

Tendaji, toujours allongé, la tête cachée dans ses pattes, se découvrir pour dévoiler son visage à Azaan. Il y vit une mine comme surprise et il se releva en s'excusant, expliquant qu'il avait fait un cauchemar, mais que ça allait. Le roi n'y croyait pas. Quand on fait un cauchemar sans importance, on retourne se rendort aussitôt. Seul un rêve perturbant pouvait nous tenir éveillé de la sorte. Alors il vint s'asseoir à côté de son neveux et lui dit avec une voix bienveillante :

" Un cauchemar ? Tu veux me le raconter ? Parfois, ça l'empêche de revenir. "

Ce n'était pas forcément vrai, mais pas forcément faux non plus. Mais si Tendaji était tracassé par quelque chose, il voulait l'aider de son mieux. Après tout, c'était son rôle autant en tant qu'oncle qu'en temps que roi de veiller au bien être des siens, non ?

Il se demanda de quoi le jeune lion pouvait bien rêver. Etait-ce si grave que cela ? Il n'était encore qu'un enfant après tout, à son âge, il s'inquiétait qu'on ne l'apprécie pas ou que sa famille disparaissait. Mais le jeune prince avait vécu des événements qui pouvaient l'avoir touchés bien plus que Azaan ne pouvait le penser.

_________________
Comment lire dans le coeur d'un chevalier~ [Feat Azaan] Dqzwr4w9dk
Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Tendaji
PLAYER01


À mon sujet

Age : 25 Masculin
Nb de Messages : 47
En savoir +
MessageSujet: Re: Comment lire dans le coeur d'un chevalier~ [Feat Azaan]   Comment lire dans le coeur d'un chevalier~ [Feat Azaan] EmptyMer 26 Juin - 19:19

Est-ce que ce cauchemar n'était pas si grave que ça ? Je n'y croyais pas tellement. On pouvait dire que même si cela n'était qu'un mauvais rêve, il m'inquiétait au point de ne pas trouver le sommeil aussitôt. Un mauvais songe qui durait déjà depuis un petit moment et qui ne semblait pas disparaître. Quelques fois, j'arrivais à me rendormir en me disant que c'était rien, et que si tout le monde arrive à dormir à pattes resserrées, je le pouvais aussi. Et d'autres fois, non.

Face au roi, je semblais légèrement démuni, à tenter de lui montrer un petit sourire pour sembler apaisé et l'esprit tranquille alors que ce n'était pas du tout le cas. Je croisais son regard alors que celui-ci me répondit alors:

" Un cauchemar ? Tu veux me le raconter ? Parfois, ça l'empêche de revenir. "

J'aimais toujours ces instants avec mon oncle. Je pouvais lui raconter tout ce que je voulais, il était toujours là pour pouvoir m'écouter et c'est ce que j'aimais, chez lui. Je baissai doucement la tête et les oreilles en me sortant de ce sourire forcé avant de lui répondre avec une voix plus douce:

- Au fait... je revois tous ces animaux en bas du rocher et...et... d'un coup, tout est noir, je ne vois plus rien. Quand la lumière revient, vous tous... Vous avez disparu... Ca me fait peur... j-je veux pas que vous disparaissez, moi.

Dans mon regard, on pouvait lire un peu de tristesse. Cependant, le sentiment le plus lisible sur mon visage et mon expression n'était pas celui-là, plus de la frustration et de la colère bien dissimulée. Si le fait de perdre sa famille était un facteur important, le pire était de ne rien pouvoir faire pour éviter tout celà. Moi, qui m'étais promis de toujours prendre soin de ma famille et du royaume, comme un bon roi devait faire. Enfin, si seulement j'avais à le faire:

- Je...je... j'ai peur tonton Azaan... J-je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas vous perdre. Je fais toujours le même cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azaan
PLAYER01


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 40
En savoir +
MessageSujet: Re: Comment lire dans le coeur d'un chevalier~ [Feat Azaan]   Comment lire dans le coeur d'un chevalier~ [Feat Azaan] EmptySam 29 Juin - 8:13

Le lionceau effaça le sourire de toute façon beaucoup trop faux qu'il avait sur le visage. Il baissa la tête ainsi que ses oreilles et se livra à son oncle. La rencontre avec le troupeau d'animaux en colère trois mois plus tôt avait laissé sur le jeune prince une marque indélébile. Il avait peur que cela se reproduise mais que cette fois sa famille ne s'en sorte pas. Quelque part, il comprenait sa peur ... En effet, la famille royale n'aurait rien pu faire si cette foule avait décidé qu'il en serait finit d'eux. Mais la chose était passée et le calme était revenu, du moins pour l'instant. Azaan n'excluait évidement pas le fait que cela puisse se reproduire dans les temps à venir si sa politique ne plaisait pas.

" Ne t'en fais pas Tendaji, les animaux sont calmés à présent. "

Lui dit-il avec un sourire rassurant. Il posa ensuite une patte sur son épaule.

" Et si quelqu'un veut du mal à notre famille, il faudra d'abord qu'il me passe sur le corps ! "

Il se gonfla un peu, espérant faire rire le jeune lion. Oui, Azaan n'était plus tout jeune ni même le lion le plus fort du clan, mais il avait tout de même hérité de la prestance de son père et de son grand-père. Alors peut-être réussirait-il a impressionner un peu son neveu pour au moins lui retirer cette frustrée du visage. Car, que pouvait bien faire un lionceau dans cette situation sinon avoir peur et s'enrager de ne rien pouvoir changer à la situation ?

" En plus, tu vas grandir, bien plus vite que tu ne le crois. Quand moi je serai trop vieux pour vous protéger, toi tu seras devenu suffisamment fort pour prendre la relève. "

En effet, Tendaji et son cousin Djekara deviendront bien vite des adolescents et puis des adultes. Quand Azaan sera devenu un vieux lion, eux seront dans la force de l'âge. Il ne se faisait donc pas de soucis pour l'avenir de la famille.

_________________
Comment lire dans le coeur d'un chevalier~ [Feat Azaan] Dqzwr4w9dk
Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Tendaji
PLAYER01


À mon sujet

Age : 25 Masculin
Nb de Messages : 47
En savoir +
MessageSujet: Re: Comment lire dans le coeur d'un chevalier~ [Feat Azaan]   Comment lire dans le coeur d'un chevalier~ [Feat Azaan] EmptyDim 30 Juin - 0:50

" Ne t'en fais pas Tendaji, les animaux sont calmés à présent. "

Calmés ? Je croyais bien l'avoir remarqué en vadrouillant à quelques endroits de la Terre des lions. Je voyais un territoire apaisé depuis le changement de règne qu'il y avait eu. Même si j'y voyais une sorte d'injustice à ce qui se passait, je ne pouvais nier que le royaume était très calme.
J'hôchai la tête comme pour acquiescer ce qu'il venait de me dire. Après tout, mon oncle avait toujours le mot qu'il fallait pour me ramener dans ses bonnes ondes : peut-être pour ce don qu'il était désormais roi à la place de ma mère.

Je ne dis mot avant qu'il continue sous le ton de la rigolade:

" Et si quelqu'un veut du mal à notre famille, il faudra d'abord qu'il me passe sur le corps ! "

Sur le coup, je m'empêchais de lâcher un petit rire nerveux en le voyant bomber le torse. Sur le coup, je pouvais comprendre ce genre d'agissement puisque ce serait parfaitement ce que moi, en tant qu'héritier j'étais capable de faire pour rassurer mes camarades. Il finit par me faire esquisser un petit sourire avant de lui répondre doucement:

- Tu as raison tonton, t'es le plus fort pour ça.

Je finis par me redresser pour faire face à mon tonton de la même fierté. Il avait toujours les mots pour me rassurer, c'est ce que j'avais toujours dit.
A moins que?...


" En plus, tu vas grandir, bien plus vite que tu ne le crois. Quand moi je serai trop vieux pour vous protéger, toi tu seras devenu suffisamment fort pour prendre la relève. "


"Prendre la relève"... Dans le museau de mon oncle, il s'avérait être une série de mot réconfortante. Mais dans mes oreilles, ce fut comme une hécatombe. Une voix qui continuait de me répeter: Tu ne seras pas roi, jamais. Non Tendaji, tu ne seras jamais tout ce que Maman disait de toi. Que de mensonges pour mes petites oreilles de lionceaux, que des mensonges!!

Aussitôt, les larmes se mirent à perler sur mes joues alors que je tournais le dos à mon oncle pour me rapprocher du pic. Mon poil se hérissa légèrement alors que je finis par répondre d'un air aussi peiné que fâché:

- C'est ce que maman me disait aussi... que je prendrais la relève... Tonton... Je ne pourrai JAMAIS défendre ma famille! Ni le royaume! Je ne suis pas comme toi Tonton... Tu es roi, t-toi! Moi je... je... suis même pas un prince...

Des larmes coulaient sur mes joues alors que je finis par m'effondrer sur le ventre en sanglot. Je sentais mon ventre se tordre de colère et ma poitrine se serrait pendant que toute mon sur-plus d'énergie partait sur ma tirade et mes pleurs.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azaan
PLAYER01


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 40
En savoir +
MessageSujet: Re: Comment lire dans le coeur d'un chevalier~ [Feat Azaan]   Comment lire dans le coeur d'un chevalier~ [Feat Azaan] EmptyDim 30 Juin - 11:05

Les paroles de Azaan semblaient avoir fonctionné et il en était fier. Son neveux sourit à nouveau, se releva et prit la même allure que son oncle. Voilà comment il aimait voir Tendaji ! Il lui offrit un sourire franc et un regard bienveillant. Mais le reste de ses paroles envenima clairement la situation. Le sourire de son neveux tomba et ses yeux se remplirent de larmes de colère. Il se mit à élever la voix. Chose qui fit tout de suite ouvrir de grands yeux au roi qui ne s'y attendait pas, mais qui devait rapidement régler la chose avant qu'il ne réveille tout le monde.

Le jeune lion était frustré, frustré car depuis qu'il était petit, Awena lui avait promis qu'il prendrait la relève et deviendrait roi. Mais ce que Tendaji semblait confondre dans ses paroles, c'était que le fait d'être monarque n'avait rien à voir avec le fait de défendre sa famille.

" Tendaji, je comprend que tu sois en colère. On t'a dit que tu serais roi. Mais il n'y a pas que le roi qui protège sa famille. Regarde les lions autour de toi, ils se protègent les uns les autres. Les guerriers du clan nous protègent tous, y compris moi. "

Il parlait d'une voix calme et patiente pour essayer de calmer au mieux son neveux, pas la peine de le braquer encore plus.

" Le rôle d'un roi, c'est de faire de la politique, de veiller à la paix. Mais le rôle de chacun d'entre nous, s'est de nous protéger les uns les autres. Ta mère continue de te protéger, non ? Et ton père aussi ! "


Azaan voulait démontrer à son neveux que la couronne n'était au final pas ce qui déterminait le droit ou non de protéger ceux que l'on aime. Mais allait-il le comprendre aussi facilement, surtout avec toute cette colère qui gondait en lui comme un volcan prêt à exploser. Le roi n'avait pas réellement imaginé à quel point cela pouvait le frustrer. Et pourtant, dire à un enfant qu'il aurait tous les droits quand il sera grand et le lui retirer des pattes, cela devait en effet être difficile à vivre.

_________________
Comment lire dans le coeur d'un chevalier~ [Feat Azaan] Dqzwr4w9dk
Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Tendaji
PLAYER01


À mon sujet

Age : 25 Masculin
Nb de Messages : 47
En savoir +
MessageSujet: Re: Comment lire dans le coeur d'un chevalier~ [Feat Azaan]   Comment lire dans le coeur d'un chevalier~ [Feat Azaan] EmptyLun 1 Juil - 0:10

    " Tendaji, je comprend que tu sois en colère. On t'a dit que tu serais roi. Mais il n'y a pas que le roi qui protège sa famille. Regarde les lions autour de toi, ils se protègent les uns les autres. Les guerriers du clan nous protègent tous, y compris moi. "

    Mon tonton avait toujours le mot juste pour me calmer. Cependant allait-il avoir des mots aussi profond pour y arriver complétement ? J'en étais pas si sûr. Alors que mon oncle commençait à tenter de me rassurer, je tournais un petit regard dans sa direction, les yeux larmoyants. Je me sentais moi-même honteux de me montrer ainsi face à lui. Mais malheureusement, tout cela était bien contre ma volonté. Je ne pouvais m'empêcher de pleurer, je ne pouvais m'empêcher de crier. Je ne pouvais m'empêcher d'en avoir à tout le monde pour ce qui s'est passé. Je gardais le silence pendant le moment qu'il tentait de me rassurer. Je finis ainsi par détourner la tête pendant qu'il poursuivit:


    " Le rôle d'un roi, c'est de faire de la politique, de veiller à la paix. Mais le rôle de chacun d'entre nous, s'est de nous protéger les uns les autres. Ta mère continue de te protéger, non ? Et ton père aussi ! "


    Je baissais la tête. Je me sentais officiellement honteux de ce qui se passait sur ce moment-là. Je baissais les oreilles tout en marmonnant après un petit soupir:

    - C'est pas juste... ça devait être moi...

    Je finis par secouer la tête et reposer ma tête au sol. Les larmes coulaient toutes seules et je finis par arrêter de crier, laissant place à un gémissement beaucoup plus faible:

    - J-je suis d-désolé Tonton... je...je ne voulais pas... je voulais pas te crier dessus...

    Tant d'émotions. Il est vrai que je n'avais pas ressenti d'émotions aussi fortes depuis ma naissance. Je finis par m'avancer vers mon oncle pour m'asseoir devant lui et de poser ma tête contre sa patte. Tant d'émotions, tant de ressenti pour quelque chose qui me tenait tant à cœur: devenir roi était devenu un rêve. Un rêve qui venait d'être brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azaan
PLAYER01


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 40
En savoir +
MessageSujet: Re: Comment lire dans le coeur d'un chevalier~ [Feat Azaan]   Comment lire dans le coeur d'un chevalier~ [Feat Azaan] EmptyJeu 4 Juil - 19:18

Par chance, le jeune lion ne s'obstina pas et écouta les remarques de son oncle. Cela rassura Azaan qui ne voulait pas se disputer avec son neveux. Non, l'enfant avait déjà trop de préoccupations, une prise de tête n'était pas nécessaire. Il attira doucement Tendaji contre lui pour le rassurer par sa présence et sa chaleur. Il tapota son dos avec son énorme patte avec toute la délicatesse dont il était capable, histoire de ne pas le brusquer.

" Allons allons, ce n'est rien ... "

Lui dit-il avec tendresse en souriant. Les enfants ont ça de beau qu'ils expriment leurs sentiments de façon entière. Ils ne se cachent pas derrière des masques, ils laissent juste leurs émotions s'échapper sans réfléchir. Est-ce bien, est-ce mal ? Qu'importe.

" Tu sais Tendaji, je crois que tu ne devrais pas garder tout ça à l'intérieur de toi. Tu as beaucoup d'énergie, tu devrais l'utiliser pour faire quelque chose de constructif ! "

Oui, un peu comme lui l'avait toujours fait avec ses délires de justiciers ! Si son neveux pouvait utiliser toute son énergie à luter pour défendre les plus faibles que lui et apporter sa pierre à l'édifice du rocher, il savait qu'il se sentirait mieux. Tendaji pourrait enfin se sentir utile, voir qu'il avait sa place dans le clan et ne plus ressentir de peine par le titre qu'il n'aurait jamais. D'autant plus que ce rang ronflant était au final bien moins sexy qu'il n'y paraissait !

_________________
Comment lire dans le coeur d'un chevalier~ [Feat Azaan] Dqzwr4w9dk
Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Tendaji
PLAYER01


À mon sujet

Age : 25 Masculin
Nb de Messages : 47
En savoir +
MessageSujet: Re: Comment lire dans le coeur d'un chevalier~ [Feat Azaan]   Comment lire dans le coeur d'un chevalier~ [Feat Azaan] EmptyJeu 4 Juil - 22:34

    Lors de cette nuit noire, mais cependant bien éclairée par cette boule blanche là, loin dans le ciel. Je me trouvais là, pris contre mon oncle qui me donna un élan de tendresse comme pour soulager mon petit coeur meurtri par toutes les émotions que je venais alors à connaître et découvrir.

    Je baissais légèrement la tête en gardant ma tête contre lui . Mon oncle était encore là à s'occuper de moi dans un moment de doute. Voilà pourquoi il était désormais le roi: un digne conseiller qui pouvait comprendre son peuple.


    " Tu sais Tendaji, je crois que tu ne devrais pas garder tout ça à l'intérieur de toi. Tu as beaucoup d'énergie, tu devrais l'utiliser pour faire quelque chose de constructif ! "


    Sur ces sages paroles, je finis par hocher doucement la tête. Je le voyais bien que par ces émotions intenses, je n'étais pas dans mon état normal. Un état, d'ailleurs, que j'avais du mal à comprendre. Sur ces sages paroles, je compris que je devais poursuivre ce dont j'étais fait: je devais protéger le royaume, ma famille, mes proches, tout monde. Je finis par lui répondre avec une petite voix:

    - D'accord tonton... je dois encore protéger le royaume... je serai pas roi, mais... j'ai le droit de protéger les autres, non ?

    Je finis par me reculer alors des pattes de mon oncle en lui affichant un petit sourire. Comme quoi, rien qu'une idée, et une motivation pouvait servir pour me remettre d'aplomb et me remplir de détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azaan
PLAYER01


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 40
En savoir +
MessageSujet: Re: Comment lire dans le coeur d'un chevalier~ [Feat Azaan]   Comment lire dans le coeur d'un chevalier~ [Feat Azaan] EmptyDim 7 Juil - 8:27

Tendaji hocha la tête avant de trouver l'idée qu'il allait mettre en oeuvre pour canaliser son énergie négative. Il allait bel et bien protéger les autres et cela fit sourire Azaan. Le jeune lion se détacha de son étreinte pour lui offrir un sourire radieux. Toute la frustration semblait avoir disparue aussi vite qu'elle était venue. Son neveux semblait motivé et prêt à tout mettre en oeuvre pour réaliser ce projet.

" Bien sûr que tu peux. Je crois même que le royaume en a besoin. "


Oui, le royaume aurait toujours besoin de protecteurs, de lions et lionnes prêts à défendre la veuve et l'opprimé. Il y avait tellement d'injustice au sein même du clan qu'il fallait des justiciers comme Azaan pour que le monde recommence à tourner rond.

" Mais pour y arriver correctement, il faut d'abord passer une bonne nuit de sommeil ! "

Dit le roi et bayant comme pour appuyer ses propos. Oui, il commençait doucement à sentir que son heure pour s'endormir était passée et qu'il était très fatigué. Il se leva et entama la marche vers l'intérieur du rocher avant de se retourner pour vérifier que Tendaji le suivait bien. Il était tard, il fallait dormir, mais Azaan ne savait pas si son neveux allait accepter de dormir tout de suite alors qu'il venait à l'instant de trouver une idée aussi motivante.

_________________
Comment lire dans le coeur d'un chevalier~ [Feat Azaan] Dqzwr4w9dk
Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Tendaji
PLAYER01


À mon sujet

Age : 25 Masculin
Nb de Messages : 47
En savoir +
MessageSujet: Re: Comment lire dans le coeur d'un chevalier~ [Feat Azaan]   Comment lire dans le coeur d'un chevalier~ [Feat Azaan] EmptyLun 8 Juil - 21:52

    " Bien sûr que tu peux. Je crois même que le royaume en a besoin. "

    Mon oncle semblait bien croire en cette volonté de pouvoir servir de bouclier et d'épée à la cause du royaume pour sauver la veuve et l'opprimée. J'y croyais aussi, beaucoup y croyaient. Tout ça, c'était essentiel de se le répéter dans sa tête pour ne pas oublier l'objectif final d'une cause aussi grande qu'elle puisse l'être.

    Maintenant que j'y pensais, je me disais bien qu'Azaan était bien placé pour savoir lire dans le coeur d'un chevalier. J'y voyais bien en lui l'âme d'un ancien chevalier devenu roi. Après tout, comment pourrait-il donner de si bons conseils, s'il n'était pas allé de lui-même dans ce chemin précis.

    - O-oui oui. Je vais faire de mon mieux.

    J'avais beaucoup à apprendre de mon oncle à ce sujet. Ma colère, ma tristesse, toutes ces émotions négatives qui continuaient de consumer mon coeur faisaient que j'avais besoin de quelqu'un pour guider mes pas, c'était sûr. Je finis par le suivre alors que mon oncle marchait en direction de la grotte. Il semblait aussi fatigué que moi, je commençais à l'être. Toutes ces émotions m'avaient pompé l'énergie que j'avais, et je finis par bailler tout aussi bien que le grand lion.

    - Je vais aussi dormir. Maman va pas être contente si elle sait que j'ai pas dormi de la nuit...

    Je finis par rentrer dans la grotte en trottinant, m'arrêtant à coté de mon oncle, levant aussi la tête vers lui:

    - Merci tonton.

    Il était l'heure pour moi de me coucher. Il était désormais clair pour moi: Je devais trouver un moyen de pouvoir devenir le chevalier de la Terre des lions.
    Il était clair pour mon oncle qu'il savait lire dans le coeur d'un chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Comment lire dans le coeur d'un chevalier~ [Feat Azaan]   Comment lire dans le coeur d'un chevalier~ [Feat Azaan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment lire dans le coeur d'un chevalier~ [Feat Azaan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cours n° 2 : Lire dans les feuilles de thé
» Comment lire les statistiques!!!
» «Quand une personne entre dans votre cœur, elle y reste pour toujours.» [Demon Murray]
» [ROSA] Comment avoir… le trio des Golems et leur Chef ?
» Le cochon qui sommeille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Chapitre IX
-