Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Les lionceaux grandissent~ [Feat Wanda et Masika] Z7dyLes lionceaux grandissent~ [Feat Wanda et Masika] Y4ziLes lionceaux grandissent~ [Feat Wanda et Masika] J3l9

Partagez
 

 Les lionceaux grandissent~ [Feat Wanda et Masika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tendaji
PLAYER02


À mon sujet

Age : 25 Masculin
Nb de Messages : 57
En savoir +
MessageSujet: Les lionceaux grandissent~ [Feat Wanda et Masika]   Les lionceaux grandissent~ [Feat Wanda et Masika] EmptyMar 25 Juin - 0:44

Il était une fois~
dans un grand espace lumineux, un lionceau qui s'avançait petit pas par petit pas en direction de cet étang. Espace de paix, disait-on ? C'est donc sûrement la raison qui expliquerait pourquoi j'avais toujours aimé cet endroit. Un espace où chacun pouvait y trouver son petit espace personnel, sans se faire attaquer par quiconque. Cette loi importante qui régissait cet endroit faisait la paix de ce paradis.

Le soleil était levé au zénith depuis un moment, aucun nuage ne se voyait dans le ciel. Je lâchai un petit regard pensif en direction d'une troupe d'antilope. On ne pouvait même pas dire que je pensais à quelque chose en particulier durant ces longs instants. Rien ne me venait en tête, un grand vide. Je regardais juste la vie se poursuivre dans cet endroit paradisiaque: des animaux vivre leur vie avec cet drôle d'impression de sécurité qui était censé abriter cet endroit.

Tout cela me faisait oublier que je n'étais pas venu ici pour rien au final. J'étais censé rejoindre ma sieur à cet endroit précis, histoire de m'amuser un peu avec elle. Il est vrai que depuis que ma mère n'était plus reine, je m'étais un peu renfermé sur moi-même, ce qui a avait fortement inquiété ma famille. Je devais leur montrer que j'allais bien, désormais.

Alors que mon regard quitta de vue les animaux de la savane, je glissai le reflet de l'eau sur mon champ de vision. Je me rapprochais doucement de ce précieux liquide afin de m'y asseoir et de regarder mon propre reflet. Aller Tendaji, qu'est-ce que j'y voyais à part moi ? UN POIL NOIR! Là!
Je sursautais, clignant quelques fois des yeux tout en rapprochant mon museau de l'eau, comme pour voir de plus près: un poil noir sur le sommet de mon crane. Y verrai-je alors un début de crinière. Voilà ce qui me fit sortir un petit sourire débile sur mon petit minois.

- Waaah... faut que je montre ça à ma soeur, moi!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6659-tendaji-le-prince-dechu
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 1455
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Les lionceaux grandissent~ [Feat Wanda et Masika]   Les lionceaux grandissent~ [Feat Wanda et Masika] EmptyMar 25 Juin - 21:45

Cela faisait maintenant quelques jours que la petite princesse avait échangée avec Ukarimu. Depuis ce jour, Wanda réfléchissait toujours à ce qui était le mieux pour elle une fois adulte. Il y avait tant de choses à faire au sein du clan et pourtant, cette dernière n'arrivait pas à se décider. Bien sûr, devenir chasseuse restait une des meilleures idées, néanmoins, la question qui se posait était de savoir si la petite brune dorée serait à la hauteur. Chose dont la fille de Masika doutait encore aujourd'hui.

Tout en réfléchissant à ce qui avait été dit avec la compagne de l'ancien bras-droit, la petite brune dorée se dirigea vers l'étang, désireuse de profiter d'un petit moment de calme dans un environement qui, conformément aux lois de Prideland, devait rester un espace de paix dans lequel aucuns prédateurs ne devaient s'attaquer aux herbivore qui de leurs côtés, ne devaient en aucuns cas montrer une quelconque forme d'agressivité.

Lorsque la fille de Masika arriva à destination, cette dernière ne pu s'empêcher de sourire en voyant tout ces animaux entrain de profiter de l'eau et aussi, des zones d'ombres conférées par la végétation environnante.

Heureuse d'avoir trouvé un endroit profice au repos et à toute sorte de rêverie, la petite femelle s'allongea puis, baissa les yeux, avant de les rouvrir brusquement lorsque la voix d'un petit mâle bien connu se fit entendre. Il s'agissait de son frère Tendaji.

Surprise et soulagée de savoir qu'il ne s'agissait que de son frère, Wanda trottina en direction de ce dernier en disant :

-Alors frangin ? Qu'est-ce que tu as de si extraordinaire à me montrer ?

Après avoir poser sa question, Wanda laissa apparaître un léger sourire qui mettait bien en évidence un certain intérêt pour cette chose que le jeune prince était sur le point de montrer.

_________________
Les lionceaux grandissent~ [Feat Wanda et Masika] 19yw10
Avatar et Signature Awena ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Tendaji
PLAYER02


À mon sujet

Age : 25 Masculin
Nb de Messages : 57
En savoir +
MessageSujet: Re: Les lionceaux grandissent~ [Feat Wanda et Masika]   Les lionceaux grandissent~ [Feat Wanda et Masika] EmptyMer 26 Juin - 0:34

C'est fou comme je pouvais me disperser quelques fois. Pour être franc, non, c'était bien souvent le contraire. J'étais juste en ce moment-m) en train de me mentir à moi-même, cherchant désespérément à me prouver que tout allait bien. Cette technique avait pourtant l'air de porter ses fruits.

J'observais ce petit poil brun qui pendait sur le sommet de mon crane entre tous les autres poils de mon pelage. M'asseyant doucement, je continuais de contempler ce trésor, prouvant bien que j'étais sur le point de grandir. Et j'étais bien parti pour le faire longtemps jusqu'à que j'entende une voix bien familière non loin de moi qui attira mon attention.

-Alors frangin ? Qu'est-ce que tu as de si extraordinaire à me montrer ?

Un grand sourire s'afficha sur mon minois alors que je me tournais dans sa direction. Je pouvais avoir que sa présence était toujours d'un grand réconfort depuis toujours. Je me levais doucement avant de bondir en face d'elle:

- Je t'explique après, mais... regarde ça !

Je lui présentais le sommet de mon crane, faisant alors une douce révérence à ma sœur:

- Dis-moi ce que tu vois !

J'espérais de tout cœur qu'elle puisse me dire ce qu'elle y voit et qu'elle remarque aussitôt le petit poil au sommet de mon crane.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6659-tendaji-le-prince-dechu
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 1455
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Les lionceaux grandissent~ [Feat Wanda et Masika]   Les lionceaux grandissent~ [Feat Wanda et Masika] EmptyMer 26 Juin - 11:08

Heureux d'avoir trouver celle qui devait voir cette chose si extrarodinaire, le fils d'Awena posa son regard joyeux sur celui de sa soeur avant de baisser la tête, tel un serviteur entrain de saluer son maître par une révérence. Tout naturellement, le jeune mâle demanda à cette dernière de jeter un coup d'oeil sur sa tête, chose que la princesse fit sans la moindre objection.

Cependant, lorsque son regard se fixa sur la tête de son frère, la petite brune dorée commença à réfléchir. Mis à part cette chose qui ressemblait à un tout début de crinière, Wanda ne voyait rien de particulièrement extraordinaire. Peut être qu'il existait un sens caché, ou du moins, une blague que la fillette ne saisissait pas.

-Euh...Dis-moi frangin...Qu'est-ce qu'il y'a de si extraordnaire en fait ? Attend...Ne me dit pas que ce sont ces quelques poils sur la tête qui te rendent joyeux comme ça ! Si ??

Pour Wanda, plus aucun doute. Le fils de l'ancienne reine soleil devait probablement être très content de se dire qu'il grandissait et q'un jour, il aurait une crinière complète et serait aussi grand que leur père ou leur oncle Azaan. Une attitude courante chez les mâles.

Prise par une envie soudaine d'embêter son frère, la petite chipie repris la parole en tapotant la tête de ce dernier:

-C'est bien frangin, c'est même très très bien ! Alors ? Qu'est-ce que ça fait de ne plus être un bébé ?

Wanda taquinait son frère délibérément, sans ternir compte des conséquences que ses propres mots de travers pouvaient engendrer. D'ailleurs, parler de "mots de travers" restait une expression exagérée, au regard des véritables intentions de cette dernière.

_________________
Les lionceaux grandissent~ [Feat Wanda et Masika] 19yw10
Avatar et Signature Awena ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Tendaji
PLAYER02


À mon sujet

Age : 25 Masculin
Nb de Messages : 57
En savoir +
MessageSujet: Re: Les lionceaux grandissent~ [Feat Wanda et Masika]   Les lionceaux grandissent~ [Feat Wanda et Masika] EmptyMer 26 Juin - 16:44

Me tenant dans cette position, je me demandais pendant combien de temps je pouvais tenir avant qu'elle ne remarque ce qui avait changé chez moi et ce que j'avais découvert de si génial que ça. Que je sois au point de lui présenter comme si je lui vendais quelque chose d'extraordinaire. Ma soeur regarda bien mon front avant de répondre:


-Euh...Dis-moi frangin...Qu'est-ce qu'il y'a de si extraordinaire en fait ? Attend...Ne me dit pas que ce sont ces quelques poils sur la tête qui te rendent joyeux comme ça ! Si ??


Au début, je craignais qu'elle ne voit pas ce que je voulais lui présenter. Pourtant, elle sembla vite me demander si je ne parlais pas des quelques poils qu'il y a sur le sommet de ma tête qui me rendrait si joyeux. J'hochai alors doucement la tête avec un grand sourire. Je finis alors ensuite par me redresser face à elle. Aussitôt, elle poursuivit d'un air jovial:

-C'est bien frangin, c'est même très très bien ! Alors ? Qu'est-ce que ça fait de ne plus être un bébé ?

Un bébé ? Un bébé ?! Bien sûr que non. Ma soeur était encore sur le point de me taquiner et je le voyais déjà comme le museau que j'avais en milieu de ma figure. Je détournai la tête, mimant un air boudeur pour ensuite lui tourner le dos avant d'y répondre:

- Un bébé ? Mais oui, je ne suis pas un bébé !


J'étais autant taquin avec ma soeur qu'elle l'était avec moi. C'était une réalité, et un acte de bonne guerre. Je me rapprochai alors doucement de l'eau qui était tout prêt de moi:


- Si c'est comme ça...


Je mis les quatre pattes dans l'eau avant de taper dessus en direction de ma soeur, comme pour tenter de lui en projeter sur elle:

- Prends ça!

L'air boudeur disparut de mon visage pour laisser à nouveau à un grand sourire et un rire aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6659-tendaji-le-prince-dechu
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 1455
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Les lionceaux grandissent~ [Feat Wanda et Masika]   Les lionceaux grandissent~ [Feat Wanda et Masika] EmptyMer 26 Juin - 17:18

Wanda était très fière de son petit coup. Néanmoins, cette dernière savait pertinement que son frère n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pattes. Sur ce point, il était comme elle. Le petit prince avait toujours quelque chose à répondre, peu importe celui où celle qui se trouvait face à lui. C'était un plaisir et aussi, une fierté de l'avoir comme frère. De part sa volonté de vaincre, Tendaji était pourtant digne de son rang de prince héritier. Personne ne voudrait d'un roi suceptible de se dégonfler face à la moindre contrariété quelle qu'elle soit.

Tout d'abord, Tendaji laissa apparaître un air boudeur, avant de se retourner en affirmant le fait qu'il n'était pas un bébé. "Déçu" de ne pas avoir vu sa soeur le reconnaître à sa juste valeur dès le début, le petit félin brun doré s'approcha de l'eau, avant d'en balancé sur la femelle, suprise par cette "attaque" si soudaine. Wanda s'attendait à plusieurs choses de la part de son frère...Mais à pas ça ! Cette fois, le combat venait de commencer.

-Aaaaah ! Alors c'est comme ça qu'un adulte réagit ? J'vais t'apprendre moi !

Tout en ricannant, la fille d'Awena fit un bond dans l'eau à quelques centimètres de son frère. Contrairement à lui, Wanda ne se contentait pas simplement de quelques " minables petites gouttes" d'eau. Son objectif était le suivant : Punir celui qui se disait "adulte" en lui faisant prendre une bonne douche ! Le petit mâle aux yeux d'or pouvait bien gagner une ou deux batailles, mais pas la guerre !

_________________
Les lionceaux grandissent~ [Feat Wanda et Masika] 19yw10
Avatar et Signature Awena ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Tendaji
PLAYER02


À mon sujet

Age : 25 Masculin
Nb de Messages : 57
En savoir +
MessageSujet: Re: Les lionceaux grandissent~ [Feat Wanda et Masika]   Les lionceaux grandissent~ [Feat Wanda et Masika] EmptyVen 28 Juin - 15:15

De ma tendre jeunesse, j'avais eu assez de motivation pour gonfler mon égo et mon moral à bloc. j'avais pu me former moi-même à être un bon prince et un bon futur roi comme on m'avait dit de faire. Comme quoi, il fallait agir de telle et telle façon pour être digne de son rang. Il est vrai qu'il y avait du travail à faire, et malgré mon innocence, j'étais sûr que ce travail qui m'avait été confié n'allait pas être facile. Néanmoins, je pouvais faire la différence.

-Aaaaah ! Alors c'est comme ça qu'un adulte réagit ? J'vais t'apprendre moi !

Alors que je me mis à rire en éclat face à ma soeur légèrement mouillée. Elle bondit à quelques centimètres de moi et m'éclaboussa de tout son poids sur l'eau qui fut projeté dans ma direction. C'est ainsi que je fus totalement mouillé par la vague qui venait de se jeter sur moi. Mon rire se stoppa alors que je me mis à secouer mon pelage. Je me remis à rire:

- Ahahahahah ! Ça c'est ma sœur! Tu veux la guerre ? Tu vas l'avoir !!

Je finis alors par bondir autour d'elle afin de bien l'éclabousser comme il le fallait. Après tout, nous étions toujours en train de sur-enchérir l'un sur l'autre quand nous étions en train de nous amuser. Alors, encore fallait-il qu'on puisse se montrer digne de notre réputation. Et que se passe t-il quand deux Lions de haut-rang s'affronte ? Comme une étoile qui en affronte une autre. Je finis après quelques tours de rebondissements pour bondir tout à coup sur le dos de ma sœur:

- Yaahaaaa!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6659-tendaji-le-prince-dechu
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 1455
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Les lionceaux grandissent~ [Feat Wanda et Masika]   Les lionceaux grandissent~ [Feat Wanda et Masika] EmptyVen 28 Juin - 15:51

Conformément à ce que la fille d'Awena savait déjà de son frère, ce dernier continua à lui tenir tête en secouant son pelage dans un tout premier temps, avant de bondir autour de cette dernière afin de lui donner cette "douche" qu'elle souhaitait pour lui. Chose que la petite Wanda supportait avec un rire franc qui par moment, se mêlait à des petits cris, toujours inscrits dans un registre d'amusements.

Lorsque le jeune mâle aux yeux d'or pris place sur le dos de sa soeur, cette dernière essaya de tenir du mieux qu'elle pouvait.

-Ouf...Les adultes...N'ont plus le droit d'être port...

Incapable de tenir plus longtemps, Wanda se laissa tomber sur le côté, en espérant que son adversaire n'ait pas eu le temps de la lâcher. Lentement, la fille de l'ex reine soleil se releva puis, du haut de ses quatre pattes, bomba le torse en secouant sa mèche, digne héritage de sa grand mère Kuzali.

-Ah ! Ah ! Ah ! Alors ? Qu'est-ce que tu dis de ça monsieur l'adulte ? Second round !

Prête à tout pour sortir victorieuse de ce duel, la petite brune dorée fit un bond en direction de son frère. Qu'il le veuille ou non, la défaite restait quelque chose d'inévitable pour lui et par conséquent, la fuir constamment ne relevait pas du bon sens.

_________________
Les lionceaux grandissent~ [Feat Wanda et Masika] 19yw10
Avatar et Signature Awena ©


Dernière édition par Wanda le Jeu 4 Juil - 7:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Masika
MEMBRE - MASIKA


À mon sujet

Age : 99 Masculin
Nb de Messages : 887
Localisation : FREELAND. (Repère)

En savoir +
MessageSujet: Re: Les lionceaux grandissent~ [Feat Wanda et Masika]   Les lionceaux grandissent~ [Feat Wanda et Masika] EmptyMer 3 Juil - 22:45




Les lionceaux grandissent

Les lionceaux grandissent~ [Feat Wanda et Masika] Xg7t
Masika & Rayons de Soleil.


Plusieurs mois s'étaient écoulés depuis la destitution d'Awena. Le mécontentement du peuple s'était finalement fait entendre au sujet de l'alliance entre les exilés Outlanders et la famille royale Pridelander ; alors même qu'Ahva en était la seule responsable, on s'en était pris à sa compagne, la dépossédant de ses responsabilités et de sa couronne. Désormais...
Désormais, c'était le frère d'Ahva et d'Awena, le dénommé Azaan, qui s'occupait de la gestion du royaume. Il était le nouveau Roi Soleil. Masika se demandait bien ce qui avait pu se dire durant la confrontation entre les deux camps, le jour de la révolte. On lui avait raconté qu'un vieux lycaon, ancien ami de la famille royale, avait semé le doute dans le cœur des Pridelanders et poussé ces derniers à se rebeller contre « la reine injuste et irresponsable » qu'était Awena.

Masika, lui, n'avait pas été mis au courant de la révolte le jour même où celle-ci s'était mise en route. Non. L'ancien Freelander avait eu d'autres préoccupations que celle de rester au Rocher de la Fierté, ce jour-là. Il avait rendu visite à Naba et sa compagne, Sumu. Le lion brun aux yeux verts avait ainsi pu faire la rencontre de leurs trois enfants : deux femelles et un mâle, prénommés Jahl, Eadala et Adda. Trois boules de poils adorables, petits-enfants d'Haki et futurs princes et princesses du royaume de Freeland. Le vieux Pridelander s'était senti à la fois étrange et heureux pour les jeunes parents. La nouvelle génération commençait à prendre place au sein de ses terres natales. Un renouveau... Un rayon de soleil perçant les nuages gris de la confusion dans le ciel. A son retour, il avait essayé de parler avec Awena, en vain ; aujourd'hui encore, il peinait à avoir une conversation emplie de tendresse avec sa dulcinée. La lionne du Soleil semblait encore lui en vouloir de ne pas avoir pu la soutenir durant sa destitution. Masika s'en retrouvait peiné... mais que pouvait-il faire d'autre, si ce n'est s'excuser ? Comment aurait-il pu savoir qu'une pareille chose se serait produite ? Elle aurait dû suivre ses conseils et avoir une conversation entre elle et son clan bien avant qu'on vienne la chercher. Mais elle n'avait pas écouté... et voilà comment cela s'était terminé. En tout cas, outre ses relations un peu distantes avec sa propre partenaire, Masika pouvait dire que sa vie s'avérait relativement calme. Il voyait Tendaji et Wanda grandir en bonne santé. N'était-ce pas là le plus beau des cadeaux qu'on aurait pu lui faire ?

Présentement, il se baladait sur les terres de la Fierté. Les rayons du soleil donnaient un éclat lumineux à son pelage chocolat. Ses yeux verts profitèrent du calme ambiant pour observer les environs. Lorsque ses pattes l'emmenèrent finalement vers l'étang, deux voix familières lui parvinrent aux oreilles et le firent sourire doucement. Ses deux rayons de soleil n'étaient pas loin, c'en était une évidence. Le fils de Kamba approcha de l'étang tout en cherchant du regard Tendaji et Wanda. Il les retrouva dans l'étang même, en train de se « bagarrer » amicalement. Les deux lionceaux semblaient sincèrement s'amuser, loin d'être plongés dans des conflits fraternels interminables qui touchaient bien des fratries sur la Terre des Lions. Masika s'arrêta devant la rive et fit mine d'être émerveillé par la scène qui se déroulait devant lui.

« Au nom des Grands Esprits ! Aie-je toujours une bonne vue ou est-ce le désespoir qui me joue des tours ? Deux redoutables guerriers sont en train de se battre dans l'étang ! Que j'aimerais savoir manier les armes aussi adroitement que mes petits rayons de soleil préférés ! »

Il ne se départit pas de sa mine mi-émerveillée, mi-étonnée. Masika aimait les enfants de sa compagne autant qu'il aurait aimé des enfants mêlant leur sang à tous les deux. Tendaji et Wanda étaient, pour ainsi dire, ses véritables enfants à ses yeux, bien que la vérité en soit tout autre. Le fils de Kamba savait pertinemment qu'un jour ou l'autre, ses deux petits deviendraient des lions du Soleil aussi redoutables et rayonnants que leur mère.

made by guerlain - epicode



_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.
M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.
Les lionceaux grandissent~ [Feat Wanda et Masika] Masika
Les lionceaux grandissent~ [Feat Wanda et Masika] Lxmn10
Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:
 

VITA LE COQUINOU Les lionceaux grandissent~ [Feat Wanda et Masika] 337664734:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
Tendaji
PLAYER02


À mon sujet

Age : 25 Masculin
Nb de Messages : 57
En savoir +
MessageSujet: Re: Les lionceaux grandissent~ [Feat Wanda et Masika]   Les lionceaux grandissent~ [Feat Wanda et Masika] EmptyJeu 4 Juil - 0:23

    De ma tendre jeunesse, jamais je n'avais jamais eu autant l'envie de battre ma propre sœur. Jamais de la vie, je n'avais eu l'idée de lui donner un de ces coups de pattes en plein sur la tête. En pleine traque psychologique, je me tenais là, sur le dos de ma soeurette. Allait-elle tenir aussi longtemps avec tout mon poids ? Oh que non. Elle finit par se laisser tomber sur le coté. L'élan me fit valser et rouler dans l'eau peu profonde de la rive de l'étang. Je finis par secouer la tête, légèrement essoufflé par toute cette action et l'eau qui se collait à mon pelage.

    -Ah ! Ah ! Ah ! Alors ? Qu'est-ce que tu dis de ça monsieur l'adulte ? Second round !

    Alors là. Cette lionceau allait trop loin pour venir ici pour me parler ainsi. Parler à un prince dans ce ton était bien passible d'une lourde sentence. Je me levais difficile, par le poids de l'eau avant de secouer mon pelage tout en lui lançant un regard plus sérieux, même si on pouvait y lire un aspect amusé.

    - Alors toi ! J'accepte ton défi, tu vas finir par voir ce qu'un prince peut f-...

    « Au nom des Grands Esprits ! Aie-je toujours une bonne vue ou est-ce le désespoir qui me joue des tours ? Deux redoutables guerriers sont en train de se battre dans l'étang ! Que j'aimerais savoir manier les armes aussi adroitement que mes petits rayons de soleil préférés ! »

    Une voix me coupa soudainement dans mon élan. Un voix que je pouvais reconnaître entre énormément de voix. Je tournai ma tête dans sa direction pour apercevoir notre père: Masika. C'est avec un grand sourire que je lâchais cette idée idiote de combat pour lancer une dernière provocation avant de partir dans sa direction:

    - Le dernier, soeurette est un suricate mouillé!

    Alors que je terminai ma provocation, je me mis à courir vers mon père pour l'atteindre au plus vite, étant parti bien avant ma soeur:

    - Papa Papa ! Tu es là ? Tu nous as vu ? On a tout appris de toi, hein!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6659-tendaji-le-prince-dechu
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 1455
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Les lionceaux grandissent~ [Feat Wanda et Masika]   Les lionceaux grandissent~ [Feat Wanda et Masika] EmptyJeu 4 Juil - 8:13

Dans un tout premier temps, lorsque le jeune mâle fit part de son intention de relever le défi de sa rivale, cette dernière laissa apparaître un sourire qui mêlait joie et détermination. Cependant, lorsqu'une voix bien connue se fit entendre, le fils d'Awena se dirigea vers cette voix, sans se préoccuper du pseudo duel lancé quelques minutes plus tôt.

-Eh ? Mais !

Contrairement à ce qui était prévu au départ, la petite lionne à mèche retomba dans l'eau sans avoir eu le temps d'atteindre son frère. Chose qui automatiquement, laissa l'enfant perplexe pendant quelques instants.

Lorsque son regard croisa celui de son père, Wanda se rendit compte que son frère s'était servit de son intervention pour fuir en changeant de jeu soudainement. Un acte tout-à-fait digne d'un lâche qui se considérait pourtant comme un adulte.

Finalement, la petite chipie se dirigea vers son père avec un faux sourire mauvais. Elle n'avait pas dit son dernier mot.

-Mouahaha ! Alors Tendaji, on change soudainement de jeu sans prévenir ? Contrairement à toi, notre papa est courageux lui ! N'ais-je pas raison papa ?

Wanda aimait taquiner son frère, car elle savait que ce dernier ne serait pas assez susceptible pour faire une crise, tel un enfant pourri gâté de trois mois. Pour elle, Tendaji était semblable à un petit rayon de soleil toujours présent malgré cette sombre histoire de destitution. Prince héritier ou non, le petite mâle serait toujours ce rayon de soleil.

_________________
Les lionceaux grandissent~ [Feat Wanda et Masika] 19yw10
Avatar et Signature Awena ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Masika
MEMBRE - MASIKA


À mon sujet

Age : 99 Masculin
Nb de Messages : 887
Localisation : FREELAND. (Repère)

En savoir +
MessageSujet: Re: Les lionceaux grandissent~ [Feat Wanda et Masika]   Les lionceaux grandissent~ [Feat Wanda et Masika] EmptyMer 17 Juil - 18:39




Les lionceaux grandissent

Les lionceaux grandissent~ [Feat Wanda et Masika] Xg7t
Masika & Rayons de Soleil.


Masika retint un petit rire amusé. Ce n'était pas la première fois qu'il jouait la comédie devant des enfants et ce ne serait certainement pas la dernière fois qu'il le ferait. Il trouvait la comédie à la fois prometteuse et amusante ; si les enfants jouaient parfaitement le jeu, ils pouvaient s'avérer parfois aussi surprenants que celui qui se jouait de leur innocence. Hm ? Comment le savait-il ? Eh bien, tout simplement... Il avait pu expérimenter pareille chose plusieurs fois au cours de son existence, en compagnie d'enfants de toutes sortes d'espèces – non, en fait, principalement les enfants de Freeland – et maintenant... Il en avait la certitude, tout simplement.

Reconnaissant le son de voix distingué de son père, Tendaji abandonna ses enfantillages avec sa sœur et la provoqua une dernière fois avant de le rejoindre, déclarant que le dernier qui serait sorti de l'eau serait un suricate mouillé. Dans un grand sourire, le petit prince du soleil se posta devant Masika et l'aborda en ces termes :

« Papa ! Papa ! Tu es là ? Tu nous as vu ? On a tout appris de toi, hein ! »

La candeur de Tendaji lui fit plaisir. Mais lorsque le regard émeraude du grand mâle dévia vers Wanda, il songea qu'un jour, il lui faudrait apprendre à son fils la galanterie et la courtoisie. Un bon prince – ou tout du moins, un représentant important du royaume – se devait d'être distingué et bon joueur avec son entourage. Cela renforçait le charisme.
Enfin, Wanda rappliqua vers les garçons avec un sourire mauvais accroché sur les babines. Elle profita de cette proximité physique pour, apparemment, se venger de son jumeau.

« Mouhahaha ! Alors Tendaji, on change soudainement de jeu sans prévenir ? Contrairement à toi, notre papa est courageux lui ! N'aie-je pas raison Papa ? »

Masika gloussa légèrement, amusé par tous ces appuis dont il était le principal sujet. S'étaient-ils accordés pour lui faire des flatteries chacun leur tour, ou était-ce là simplement la pure vérité quant à ce qu'ils pensaient de lui ?
Toujours aussi modeste, le compagnon d'Awena n'en démordit pas. Il ne voulait que rendre heureux ses enfants – et pour cela, il allait devoir choisir soigneusement ses mots pour ne vexer personne. Même s'il savait que Tendaji et Wanda étaient suffisamment intelligents pour ne pas prendre la mouche si vite. Cependant...

« Je n'ai vu qu'une petite partie de ce que vous avez fait tous les deux, mais cela m'a suffi pour vous voir rayonner malgré tout. » Sacré Masika, il ne perdait pas son temps pour taquiner l'ego des gens. « Et, hmm... Je ne pense pas qu'il soit question de courage dans ce cas-là. Tendaji était simplement très content de me voir ; c'est la maladresse qui a agi à la place du prince qui sommeille en lui. Je suis sûr que dans d'autres circonstances, il aurait relevé ton défi avec brio, ou l'aurait refusé avec galanterie. »

Masika ignorait si ses enfants comprendraient ce qu'il venait de dire. Gentiment, il tapota le crâne à mèche de sa fille puis sourit.

« Mais ne t'en fais pas, je pense que tu es tout aussi courageuse et vaillante que ton frère. Tiens, d'ailleurs ! Ça me fait penser que... Je ne sais toujours pas à quoi vous jouiez dans l'étang avant mon arrivée. Alors ? Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? »

made by guerlain - epicode


_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.
M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.
Les lionceaux grandissent~ [Feat Wanda et Masika] Masika
Les lionceaux grandissent~ [Feat Wanda et Masika] Lxmn10
Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:
 

VITA LE COQUINOU Les lionceaux grandissent~ [Feat Wanda et Masika] 337664734:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
Tendaji
PLAYER02


À mon sujet

Age : 25 Masculin
Nb de Messages : 57
En savoir +
MessageSujet: Re: Les lionceaux grandissent~ [Feat Wanda et Masika]   Les lionceaux grandissent~ [Feat Wanda et Masika] EmptyMer 17 Juil - 22:41

    -Mouahaha ! Alors Tendaji, on change soudainement de jeu sans prévenir ? Contrairement à toi, notre papa est courageux lui ! N'ais-je pas raison papa ?

    Venant de sa part, c'était une belle réponse pour venir contrer ma provocation d'une manière non-subtile mais efficace. Cependant, il en fallait pas moins afin de pouvoir tout de même arriver avant elle. Bien suffisant pour pouvoir remporter une victoire, c'est bien ce qu'il fallait pour montrer à ma soeur que je pouvais tout de même rester fort malgré tout.
    Mon père était malgré tout, tout aussi souriant que je pouvais l'être à cet instant avec un regard bienveillant et fier. J'aimais mon père pour cette raison, sa capacité à pouvoir être fier de nous en toute circonstance, ce qui me poussait à en faire plus pour lui montrer en quoi il pouvait montrer tant de fierté.

    « Et, hmm... Je ne pense pas qu'il soit question de courage dans ce cas-là. Tendaji était simplement très content de me voir ; c'est la maladresse qui a agi à la place du prince qui sommeille en lui. Je suis sûr que dans d'autres circonstances, il aurait relevé ton défi avec brio, ou l'aurait refusé avec galanterie. »

    D'une certaine façon, jamais, oh grand jamais je n'aurais osé faire du mal à ma soeur et elle-même savait que tout restait dans le but de jouer. Elle-même était assez tranchante avec ses propos, mais n'était pas fait pour me faire du mal. Bien au contraire.
    Malgré tout, je finis quand même par m'interroger par le vocabulaire que mon père venait d'utiliser. Pourquoi était-il toujours obligé d'utiliser des mots aussi compliqué: nous sommes des lionceaux.

    Après avoir caressé la mèche de ma sœur, notre père finit alors par reprendre:

    « Mais ne t'en fais pas, je pense que tu es tout aussi courageuse et vaillante que ton frère. Tiens, d'ailleurs ! Ça me fait penser que... Je ne sais toujours pas à quoi vous jouiez dans l'étang avant mon arrivée. Alors ? Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? »

    Je finis ensuite par m'avancer vers mon père et ma sœur pour enfin finir par sauter sur le dos de cette dernière:


    - Au fait, elle s'est moqué de mon premier poil de crinière que je viens d'avoir ! Et pis, c'est pas de sa faute, on jouait à la bagage. Elle aussi, elle a de la crinière ma sœur, c'est un peu comme mon frère, et les mâles se battent entre eux!


    Je finis ensuite par rire après avoir énoncé cette dernière provocation taquine avant de rouler par terre. Je tirai le langue à ma soeur avant de rouler et finir sur le dos. Bizarrement, je n'avais même pas osé réagir au mot "Prince" énoncé par mon père. Comme si c'était un mot que je voulais oublier depuis ce fameux jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6659-tendaji-le-prince-dechu
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 1455
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Les lionceaux grandissent~ [Feat Wanda et Masika]   Les lionceaux grandissent~ [Feat Wanda et Masika] EmptyMer 17 Juil - 23:31

Lorsque la petite brune dorée s'installa juste en face de son géniteur, cette dernière bomba le torse, afin de bien mettre en évidence le fait qu'elle était fière de ce qu'elle avait dit quelques secondes auparavant. Cependant, contre toute attente, le vieux freelander ne pris parti pour personne, en justifiant les derniers agissements de Tendaji dans un tout premier temps, avant de finalement reporter son attention sur Wanda, en disant qu'elle était tout aussi courageuse et vaillante que son frère.

Satisfaite des compliments de son père, Wanda laissa apparaître un grand sourire. Cependant, lorsque le vieux mâle brun chercha à connaître la genèse de cette petite histoire de défi, l'ex petite princesse fit mine de réfléchir pendant quelques instants. Mais bien avant que la petite femelle puisse avoir le temps de présenter sa version des faits, Tendaji lui sauta dessus, en exposant sa version de l'histoire.

Dans un tout premier temps, le jeune mâle aux yeux d'or expliqua que sa sœur s'était moquée de son premier poil de crinière, avant de terminer en la comparant à un mâle...Quelque chose de frustrant.

Surprise d'avoir soudainement servit de monture au jeune mâle, Wanda tomba au sol, avant de se dégager en remettant sa mèche en place.

-Mouahaha ! Non ! En fait, c'est l'histoire d'un petit lionceau dont l'objectif était le suivant : Prouver à tous qu'il n'était plus un bébé ! Tu ne vas tout de même pas me dire le contraire Tenda' ? C'est pas beau de mentir !

Peu de temps après avoir terminer sa dernière phrase, la fille d'Awena ricana pendant quelques instants, avant de poser son regard sur son frère une nouvelle fois. Il n'existait pas meilleur camarade de jeu que Tendaji.

_________________
Les lionceaux grandissent~ [Feat Wanda et Masika] 19yw10
Avatar et Signature Awena ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Les lionceaux grandissent~ [Feat Wanda et Masika]   Les lionceaux grandissent~ [Feat Wanda et Masika] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lionceaux grandissent~ [Feat Wanda et Masika]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Trevor Slattery et Wanda maximoff
» Wanda Maximoff - Scarlet Witch
» Gratte quelques cordes {- Feat Ulysse}
» Follow me (Feat. Crèp')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: L'Etang
-