Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    A new world S3stA new world Z7dyA new world PvviA new world Y4ziA new world J3l9

Partagez

A new world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koda
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 210

En savoir +
MessageSujet: A new world   A new world EmptyLun 24 Juin - 13:05

Que d’émotions en si peu de temps ! Alors que je déprimais en solitaire sur la Lande, j’avais eu la surprise d’y retrouver Tadewi. La joie de la revoir après plus ou moins une année avait été un réel plaisir et celle-ci m’avait mené là où elle vivait. Et quel ne fut pas mon choc lorsqu’elle me mena à sa cheffe. Cette dernière n’était ni plus ni moins que Waasi ! Moi qui avait rêvé de la retrouver, voilà que c’était désormais chose faite.

Cependant, le bonheur n’était pas aussi grand que prévu. Certes, j’étais vraiment heureux d’être de nouveau avec celle que je considérais comme ma Reine mais ces retrouvailles, je les avais imaginées avec Wissel à mes côtés. Ma sœur me manquait et je ne pouvais m’en prendre qu’à moi-même. Je n’étais donc pas tout à fait moi-même et ça, c’est une autre connaissance qui le remarqua. Je n’avais plus pensé à elle depuis un moment mais son sort et celui des autres m’avait toujours inquiété. Je savais désormais qu’elle avait survécu mais ils étaient bien peu nombreux dans son cas. La Combe ne comptait pas beaucoup d’habitants mais l’une de mes amies d’enfance en faisait parti et j’étais là aussi, content de la revoir.

J’avais également rencontré Waban et Kozmotis, respectivement les compagnons de Tadewi et Waasi. Cela dit, ces personnes n’avaient pas été celles qui m’avaient causées le plus grand étonnement, non. Celles qui avaient eu ce rôles étaient les quatre boules de poils que j’avais aperçues. Deux d’entre elles étaient les filles de Waasi et les deux autres étaient les enfants de Tadewi. Sagira, Naïa, Machli et Vorsakh étaient leurs noms et étant lié par le sang à leurs mères, je considérais chacun d’entre eux comme un membre de ma famille bien que je ne leur pas encore vraiment adressé la parole et donc appris à les connaître.

C’était donc une mission que je m’étais fixée mais pour l’instant, je ne trouvais pas comment aborder ces lionceaux et encore moins ce que je pourrais leur dire. Je n’étais après tout pas de très bonne compagnie en ce moment et maintenant que j’y pensais, à part lorsque j’étais moi-même lionceau, je n’avais pas eu beaucoup d’interactions avec des plus jeunes que moi, excepté Kyu. Celle-ci s’était tout de même très bien passée bien que je n’ai réussi à le faire changer d’avis sur son envie d’aller dans le Désert des Jangowas.

Repensant à cette discussion, je me sentais plus confiant et décidais d’engager une conversation avec le premier lionceau que je verrais en revenant de ma ballade. Je ne connaissais pas encore très bien les lieux mais il me faudrait apprendre rapidement si je voulais pouvoir me rendre utile. C’était ce qui avait motivé ma promenade matinale et maintenant que le soleil approchait de son zénith, j’arrivais à la fin du sentier que j’avais emprunté et qui ramenait là où devaient normalement se trouver les autres si je ne m’étais pas perdu.

J’avançais donc toujours mais ne voyant personne, je commençais à me dire que j’avais un sens de l’orientation vraiment pourri lorsqu’une fourrure grise entra dans mon champ de vision. Je laissais s’échapper un soupir de soulagement tandis que j’approchais de la jeune lionne. Car oui, à moins que le géant qu’était Waban ai soudainement rétréci – ce dont je doutais fortement – il ne pouvait s’agir que de sa fille, Machli.

Ne cachant pas ma présence afin de ne pas surprendre la féline grise, je l’abordais dès que je fus certain qu’elle m’entende.

Bonjour Machli ! Comment vas-tu ?

Ma voix était enjouée et le sourire qui étira mes babines était des plus sincères. J’effaçais encore quelques mètres qui nous séparait toujours avant de m’asseoir non loin d’elle. Ne l’ayant pas quittée du regard depuis que je l’avais aperçue, je me demandais ce qu’elle était en train de faire.

Koda déprime en #64332c

A new world 190703101040719450
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Mantis, Signa ©️ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
Machli
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 666

En savoir +
MessageSujet: Re: A new world   A new world EmptyDim 30 Juin - 8:54

A new world

Machli Avait finit par enregistrer certaine leçon. De la façon la plus brutal qui soit, en un certain sens. Mais… ça ne l’empêchait pas de continuer quelques escapades. Au sein même de la combe, et toujours en s’assurant qu’il y avait au moins un adulte fort et capable de se défendre. C’est pour cette raison qu’elle c’était mise en tête de suivre l’une des vigies de la combe, voulant apprendre à faire le tour de la zone et surveiller les environs pour protéger ce qu’elle considéré être sa famille. Famille qui c’était agrandit depuis quelques temps d’ailleurs. Entre Huyana, sa véritable grand-mère maternelle, et Koda, cet ancien outlander qui portait le sang du feu… Si la petite n’avait plus sut ou donner de la tête, elle avait finit par laisser tomber tout ça pour se concentrer -ou plutôt tenter- sur l’essentiel…
Ainsi elle avait donc réussie à échapper pour la énième fois à la surveillance des adultes pour filer à l’aventure. Sans Vorsakh pour cette fois, son frère ayant visiblement préféré une sieste sans même s’inquiéter de ce qu’elle avait derrière la tête…. Hm… Faut dire qu’elle ne lui a pas dit ce qu’elle comptait faire. Maintenant qu’elle y songeait, peut-être qu’il l’aurait suivit… Mais bon. Peut-être que c’était pas plus mal ainsi. Il n’aurait fait que râler. Comme d’habitude. Surement à juste titre au vue de l’épisode Ceset mais….

Seulement voila. Alors qu’elle sautillait de rochet en rochet, dans l’espoir de ne pas être repéré, une voix finit par retentir, la stoppant net dans son avancé. Une voix qu’elle connaissait encore bien mal, celle de Koda. Figée sur le coup, et un peu dégoutée aussi d’avoir été repérée, elle finit par se retourner en affichant un large sourire faussement innocent.

- Oh ! Bonjour Koda, je ne t’avais pas vue…

Trop concentrée qu’elle était sur son objectif… Elle le regarda approcher du coup, puis s’asseoir non loin d’elle. Il allait la gronder ? La dénoncer à ses parents ?… Ouch… Elle risquait de le sentir passer, l’engueulade qui l’attendait… Enfin. En théorie ?… Non, parce que vue le sourire qu’il affichait… Il n’avait pas l’air en colère, agacé, ni rien. Non, il avait l’air juste content. Bien plus que toute les autres fois où elle l’avait aperçue en tout cas.

- Et… Heu… ça va. Oui oui. - Toujours ce sourire, alors qu’elle cherchait rapidement une idée pour détourner le sujet… Et si l’on balançait le sujet sur lui ? Sur ce qu’il fait ici ? - Toi aussi tu fais une ronde ?

… Oui… Non. C’était pas la bonne idée en fin de compte… Heu… Oups ?
lumos maxima

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Koda
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: A new world   A new world EmptyDim 11 Aoû - 12:58

La jeune féline se stoppa d’un seul coup après un nouveau bond. Je n’arrivais toujours pas à deviner ce qu’elle faisait mais j’espérais que je ne la dérangeais pas.

Oh ! Bonjour Koda, je ne t’avais pas vue...

Venant tout juste d’arriver sur les lieux, il était tout à fait normal qu’elle ne m’ait pas aperçu plus tôt. Je ne m’en formalisais donc pas et même, je ne lui en aurait pas voulu de ne pas m’avoir remarqué si j’avais été là depuis plusieurs minutes.

Tandis que j’attendais une réponse à ma question, j’observais la jeune fille. C’était la première véritable fois où j’allais avoir une conversation avec elle et c’était donc l’une des rares fois où je la voyais d’aussi près. La première chose que l’on voyait chez elle était son pelage gris peu commun. Je n’avais jamais rien vu de tel et il fallait avouer que c’était une jolie teinte. Les points sous ses yeux ou les marques sur son dos et se prolongeant sur sa queue attiraient ensuite le regard, contrastant avec son pelage de par leur couleur plus foncée.
Ne souhaitant pas la mettre mal à l’aise, je m’arrêtais là de mon observation. Je la trouvais très mignonne bien que j’étais incapable de déterminer laquelle était la plus jolie entre elle et les filles de Waasi.

Et… Heu… ça va. Oui oui. Cette hésitation… Est-ce que je l’avais détaillée trop longtemps et que malgré l’arrêt de mon observation, celle-ci avait été trop longue et l’avait mise mal à l’aise ? Comment changer la donne ? Toi aussi tu fais une ronde ?

Alors que je cherchais un sujet de conversation, Machli venait de me « sauver » en le faisant elle-même. Une ronde, hein ? Alors c’était ce qu’elle était en train de faire ? Bien que je pensais qu’elle était peut-être un peu jeune pour cela, cela faisait plaisir de voir son implication dans la vie du clan.

Je ne pense pas que l’on puisse considérer ce que je faisais comme une ronde. Je ne connais pas encore bien les lieux donc je me baladais pour pouvoir connaître la Combe dans ses moindre recoins. Il n’y a qu’en connaissant parfaitement les lieux que je pourrais apporter mon aide au clan.

La Combe était difficilement trouvable et même si l’on était un excellent pisteur, ceux qui sortaient prenaient soin de cacher leurs traces. A moins de malchance pour nous, il était presque impossible d’être découverts. Néanmoins, je ne mettais pas cette possibilité de côté. Soto était en vie et je pensais qu’il ne lâcherait sûrement pas l’affaire tant qu’il ne serait pas certain de la mort de Waasi. Bien que peu probable, il se pouvait qu’un ennemi vienne ici et en ce cas, connaître le terrain serait un avantage non négligeable.

Peut-être que tu pourrais m’aider ? Il y a sûrement des chemins dérobés que je n’ai pas encore détectés.

En effet, la petite lionne vivait ici depuis sa naissance, elle devait donc tout savoir de cet endroit. L’idée n’était donc pas mauvaise, restait à savoir si elle accepterait.

Koda déprime en #64332c

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
Machli
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: A new world   A new world EmptyLun 12 Aoû - 13:37

A new world

Il n’avait vraiment pas l’air en colère, courroucé, ou quoi que ce soit. A dire vrai, l’attitude du brun la perturbait un peu. N’avait-il pas percuté qu’elle n’aurait pas dût être là ? … Tant mieux en faites. Il fallait donc qu’elle fasse genre, et qu’elle continu la conversation, normalement. Avec un peu de chance, il ne dira jamais à ses parents qu’il l’avait croisé ici, et personne n’en saurait rien ! AH ! Elle croisait mentalement les pattes.
En tout cas, Koda lui répondit que ce n’était pas vraiment une ronde, qu’il était en train de faire. Mais qu’il visitait surtout les lieux, parce qu’il ne connaissait pas grand-chose de la combe. Il lui expliqua aussi, que c’était qu’en connaissant les lieux, qu’il pourrait mieux aider le clan. Ce qui en soit, était la raison qui l’avait poussé à suivre la sentinelle. Elle ne connaissait pas la combe dans sa globalité. Certain coin étant plus dangereux que d’autre.

En tout cas, à la demande de l’adulte, la grise remua doucement la queue. Voila un objectif qui lui plaisait plutôt bien. Servir de guide !

- Bien sûr ! Même si je connais pas tout en faites. Il y a des endroits que mon père qualifie de dangereux. A cause des roches qui glissent parfois. Comme par là bas.

Elle montra une direction de la patte. Une direction qu’elle n’avait pas commencé à emprunter, ni même qu’elle venait de passer. Elle avait l’envie aventureuse, mais pas au point de risquer sa vie. Elle savait que trop bien ce que ça faisait, la mort.

- Il y a que mes parents qui surveillent par là, parce qu’ils connaissent les dangers. Même s’ils essaient d’apprendre tout ça aux autres.

Elle ne comprenait pas vraiment, d’ailleurs, pourquoi les autres lions étaient aussi peu à l’aise dans la zone. Il faut dire qu’elle ne connaissait que la combe. Elle ne connaissait rien d’autre, et ne s’imaginait pas qu’il pouvait y avoir d’autre paysage, bien plus sécurisé, malgré les histoires qu’elle avait put écouter.

- Mais je peux te montrer un chemin sympa. Sa mène tout en haut. Mes parents veulent pas que j’y aille toute seule, parce qu’il y a une grande falaise derrière. Mais comme t’es là, je peux y aller ! - Et pour ainsi dire, elle adorait y aller. Juste pour sentir le vent, pour voir le paysage, et pour rêver des histoires de ses parents. Elle savait que c’était là, que son père avait offert son cœur à sa mère. Alors ça rendait la zone bien plus féérique encore, à ses yeux - Tu vas voir, c’est super jolie ! J’adore cet endroit, et le vent souffle tout le temps.

Elle en ronronna, avant de se lever et de faire quelques bonds pour s’y rendre, avant de s’arrêter, en attendant l’adulte…
lumos maxima

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Koda
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: A new world   A new world EmptyMer 21 Aoû - 13:11

Il ne me fallut pas attendre longtemps afin d’obtenir réponse à ma question. Machli semblait enthousiaste et j’en eu bientôt la preuve en paroles.

Bien sûr ! Même si je connais pas tout en fait. Il y a des endroits que mon père qualifie de dangereux. A cause des roches qui glissent parfois. Comme là-bas.

Sa patte indiqua une direction que je suivi du regard. Mes pas ne m’avaient pas encore amené dans ce coin de la Combe et j’enregistrais donc cette précieuse information qui serait sans doute essentielle à la sécurité.

Il y a que mes parents qui surveillent par là, parce qu’ils connaissent les dangers. Même s’ils essaient d’apprendre tout ça aux autres.

Il était étonnant que ce soit la jeune qui apprenne au plus âgé mais dans le cas présent, c’était bel et bien la jeune féline qui avait le plus d’expérience. Je l’écoutais donc attentivement pour ne rien perdre des explications qu’elle me donnait.
Pour l’endroit où les roches glissaient, je notais donc mentalement d’aller me renseigner auprès de Tadewi ou de Waban avant de m’y aventurer.

Mais je peux te montrer un chemin sympa. Ça mène tout en haut. Mes parents veulent pas que j’y aille toute seule, parce qu’il y a une grande falaise derrière. Mais comme t’es là, je peux y aller !

Je hochais positivement la tête bien qu’intérieurement, je n’étais pas très à l’aise avec l’idée d’avoir la responsabilité de veiller sur Machli. La dernière fois que j’avais dû veiller sur quelqu’un, cela ne s’était pas très bien terminé…
Je me promettais donc d’être très attentif, surtout s’il y avait une falaise non loin. Je ne voulait pas avoir à informer ma grande cousine que sa fille était tombée sous ma surveillance…

Tu vas voir, c’est super joli ! J’adore cet endroit, et le vent souffle tout le temps.

Je la croyais sur parole mais savoir que le vent soufflait n’était pas pour me réjouir. Non pas que j’en avais peur mais s’il soufflait fort, il sera plus ardu de mener ma surveillance à bien. J’essayais cependant de n’en rien montré à la jeune femelle et lorsqu’elle s’arrêta pour me regarder, je lui souriais avant de lui emboîter le pas.

Eh bien cet endroit ne me dit rien et j’ai hâte de le découvrir. Je te suis.

Je n’avais pas envie que la route, qui ne me semblait pas courte, se passe en silence. Je reprenais donc la parole, tout en laissant Machli me guider.

Tu aimes le Vent, n’est-ce pas ? Ta mère m’a déjà parlé de ses origines… Sais-tu comment nous avons découvert notre lien de parenté elle et moi ?

J’ignorais si Tadewi avait déjà parlé de moi à sa fille et de notre première rencontre. Car bien que nous partagions en partie notre sang, nous ne nous connaissions pas depuis notre enfance comme cela était fréquemment le cas dans la majorité des familles.

Koda déprime en #64332c

Machli
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: A new world   A new world EmptyJeu 22 Aoû - 9:17

A new world

Gardant un grand sourire sur les babines, elle attendait ainsi que l’adulte se mette en route. Puis, lorsque ce fut chose faites, elle reprit son chemin en sautillant. Ça n’avait pas été prévu dans son programme d’aller là haut, à la base, mais elle était seule. Alors maintenant qu’il y avait un adulte, elle était plus que contente.

- Tu vas voir, c’est trop bien là haut ! Mes parents m’ont raconté que c’était là bas qu’ils c’étaient promis de rester ensemble pour toujours.

De ce fait, pour la jeune lionne, c’était un endroit bien féérique à ses yeux. Et puis, le faire sous le vent, c’était comme recevoir la bénédiction de leurs ancêtres, par la même occasion. Ça ne pouvait-être que plus merveilleux ! Elle aussi espérait que, si elle trouvait le grand amour un jour, cela se passerait de la même façon.

Machli arrêta de sautiller lorsque Koda reprit la parole, attirant de nouveau son attention. Il lui demanda si elle aimait le vent -question qui semblait plus rhétorique qu’autre chose- avant de lui faire savoir que sa mère lui avait déjà parlé de ses origines, pour finalement finir sur la question de la parenté. Autant dire que la curiosité de la petite grise était piqué à vif.

- Vous le saviez pas, tout les deux, que vous étiez de la même famille en faites ? - Surprise, oui, elle l’était. Il faut dire que dans son esprit, une famille, ça ne se sépare pas. Sauf en cas d’accident, ce qui avait été le cas pour son oncle et sa grand-mère maternel, et… Oui. Son père avait quitté les siens mais… C’était autre chose, c’était le vent qui le lui avait dit ! - Et bien sûr que j’aime le vent ! C’est lui qui a guidé mon père jusqu’ici. Enfin, jusque sur la terre des lions, pour qu’il puisse retrouver maman. Et puis, c’est grâce au vent que nos ancêtres peuvent encore être avec nous !

Elle manque de rajouter « comme papy ! » mais les mots ne sortirent pas, tout ça étant encore bien trop… Frais, à ses yeux. Elle perdit un instant le sourire, comme si elle se perdait dans ses pensés, avant de secouer la tête, se reprenant assez vite.

- Alors du coup, t’es un lion du feu, c’est ça ? Maman dit que Vorsakh et moi, on a un tout petit peu de sang de lion du feu aussi. Autant que du sang d’Amadahy, d’ailleurs.

Et si elle côtoyait des lions du feu, par le biais de Waasi et ses filles, et donc connaissait un peu leur idéologie, ce n’était pas vraiment le cas des seconds. Mais bon, elle doutait que Koda puisse lui parler de ses derniers…
lumos maxima

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: A new world   A new world Empty

A new world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1