Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez

Lonely walk || PV Kaed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melyn
Melyn
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 105

En savoir +
MessageSujet: Lonely walk || PV Kaed   Lonely walk || PV Kaed EmptyDim 23 Juin - 17:30

Les rayons du soleil ne faisaient que percer, pourtant la fraîcheur de la nuit s'évaporait déjà, laissant place à une chaleur étouffante. Si les nuages permettaient de conserver un tant soit peu d'humidité, la moiteur du climat rendait les choses plus fatigantes que d'ordinaire. Cela n'avait en rien entamé la volonté de Melyn, qui s'était levé à l'aube pour aller chasser tout en profitant de la fraîcheur des dernières heures de la nuit. Elle avait tout d'abord attrapé une petite proie qu'elle avait pris le temps de manger, avant de se remettre en quête d'une autre proie à ramener à la termitière pour les anciens ou les lionceaux qui commençaient à prendre goût à la viande.

Sa récente altercation avec Shagan l'avait laissé d'une humeur plutôt morose, même si cela ne l'empêchait pas de prendre son devoir à coeur comme elle l'avait toujours fait. La jeune lionne mettait désormais un point d'honneur à servir son clan du mieux qu'elle pouvait, désireuse d'emprunter la même voie que son père en se faisant un nom. Pour autant, le différend avec Shagan lui laissait un goût amer dans la gorge. Quand bien même ils s'étaient éloignés l'un de l'autre depuis longtemps, la fille de Jeuri avait toujours pensé pouvoir se rassurer auprès de son frère lorsqu'elle en ressentirait le besoin, et cette simple pensée lui avait suffit. Maintenant qu'ils ne s'entendaient plus vraiment, elle avait l'impression d'être seule, sans confident. Évidemment, il restait les autres membres du clan, mais aucun ne partageait le même sang qu'elle. C'est en songeant à cela que Melyn continua sa partie de chasse, se rapprochant de la rivière pour aller s'y rafraichir.

Lonely walk || PV Kaed 190125100624754778
Melyn parade en #424242 • Avatar © Ocylan ─ Signature © Tatous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5497-melyn-i-m-the-one#112188
Kaed
Kaed
Membre - KAED

À mon sujet

Nb de Messages : 277

En savoir +
MessageSujet: Re: Lonely walk || PV Kaed   Lonely walk || PV Kaed EmptyMer 26 Juin - 11:57

Kaed avait quitté la termitière en début de matinée. Fuyant malgré lui la présence des autres enfants, il s’était mis en tête de croiser Shagan à la rivière. Après tout, l’adulte avait promis de surveiller la frontière des rieuses… et il connaissait bien les crocodiles ! S’il venait à le trouver, l’enfant se ferait un plaisir de le questionner sur les reptiles, qui le fascinaient de plus en plus…

Le chemin fut long. Et la chaleur n’arrangeait rien à ce périple ! C’est essoufflé que le rouquin atteignit la rivière. Sortant des herbes folles, il aperçut la silhouette d’un individu. Malheureusement, la stature était bien trop petite pour correspondre à celle de Shagan. En se rapprochant, le petit remarqua qu’il s’agissait d’une lionne…Dommage.

Prudemment, il s’approcha de la rivière. Puis, surveillant la femelle du coin de l’œil, il s’enfonça un peu plus dans l’eau avant de s’abreuver. Observant silencieusement sa congénère, Kaed réalisa qu’elle n’était autre que Melyn, la sœur du grand lion brun. Tous deux ne s’étaient jamais parlé, mais la mésaventure de Tasa laissait des souvenirs désagréables au nain. Il se rappelait, entre autres, que le géant doré avait haussé le ton sur la fille de Jeuri. Une altercation qui avait tendu bien des muscles dans la foule.

Visiblement, l’incident ne l’avait pas laissée indifférente, à en juger par la tristesse et le vide qui distinguaient son regard d’azur. Elle avait dû avoir sacrément peur !

Devait-il lui parler ? Ou se moquerait-elle de lui en l'insultant ? Il était difficile de prévoir les actions des lions d'Outland...alors il resta là, à l’observer silencieusement, détaillant son visage. Elle ressemblait beaucoup à Shagan ! Il était surprenant de ne pas les voir plus souvent ensemble.

Kaed parle en : #87320c
Signature : NIX / avatar : Rinkisha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6423-kaed-n-est-pas-grand-mais
Melyn
Melyn
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Lonely walk || PV Kaed   Lonely walk || PV Kaed EmptyVen 5 Juil - 19:51

La chaleur se faisait plus intense tandis que les rayons du soleil rendaient l'air lourd en cette journée d'été. Bien entraînée, Melyn conservait cette endurance et cette rapidité qu'elle avait acquise grâce à de longues séries d'entraînements, pour autant la chaleur la rendait moins efficace. Il en était de même pour la plupart des lions, hormis les Jangowas, forgés par le désert depuis leur plus jeune âge. Désireuse de conserver son énergie, la lionne avait ralenti l'allure, déambulant maintenant non loin de la rivière d'un pas souple, à l'affut d'une quelconque proie.

Bientôt, un mouvement attira son regard sur la droite. S'immobilisant, Melyn tourna rapidement la tête, aux aguets. Dans la rivière, un lion se baignait, et ne faisait rien pour se cacher. Même un novice aurait pu percevoir ses mouvements, du moins était-ce l'avis de la chasseuse. Chose étonnante, ce qui semblait être un jeune mâle l'avait également repéré, et la fixait sans bouger. Melyn reconnu Kaed, un jeune mâle Outlander né après que Soto ait repris les terres aux partisans de Waasi. Son allure atypique et sa petite taille le rendait facile à reconnaître, et l'excluaient malheureusement assez rapidement du groupe. A cet âge-là, les jeunes n'étaient pas toujours tendres entre eux, et Kaed semblait en faire les frais. La fille de Jeuri n'avait rien contre lui, néanmoins le fait qu'il l'observe de la sorte l'agaça, et elle s'exclama d'une voix suffisamment forte pour être entendue :

Tu n'as rien d'autre à faire que de rester à m'observer ?

Son ton était légèrement sec, mais le jeune mâle n'en était pas réellement la cause. Il payait simplement les frais de son humeur maussade. Cependant, Melyn n'avait rien contre les membres de son clan, bien au contraire, elle mettait un point d'honneur à les servir, pour peu qu'ils soient loyaux et utiles.

Kaed
Kaed
Membre - KAED

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Lonely walk || PV Kaed   Lonely walk || PV Kaed EmptyDim 7 Juil - 15:10

Quelques minutes s’écoulèrent sans que Kaed n’ose engager la conversation. Alors qu’il se résignait, les yeux de la femelle se plantèrent dans les siens. Deux perles grises aux pupilles aussi reptiliennes que les crocodiles du lac.

-Tu n'as rien d'autre à faire que de rester à m'observer ? Gronda-t-elle, faisant sursauter l’enfant qui baissa immédiatement le regard. Penaud, il enfonça presque sa truffe dans l’eau afin de ne pas recroiser les iris striées de la lionne. Une chose était sûre, elle était bien moins sympathique que son frère…Néanmoins, cela était compréhensible. Après tout, Soto l’avait menacée devant tout le clan. Si son sort avait beau être préférable à celui de Tasa, l’humiliation qu’elle avait subie ne devait pas être facile à digérer.

- Pardon…je le referai plus. Je voulais pas vous gêner. S’excusa Kaed, les oreilles baissées.

Dernière édition par Kaed le Mar 16 Juil - 13:36, édité 1 fois
Melyn
Melyn
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Lonely walk || PV Kaed   Lonely walk || PV Kaed EmptyLun 15 Juil - 18:34

A peine eut-elle haussé la voix que le jeune mâle sembla désemparé. Il détourna rapidement le regard et baissa la tête, allant jusqu'à s'immerge à moitié dans l'eau.

Pardon…je le referai plus. Je voulais pas vous gêner.

Les oreilles de Kaed étaient basses, témoignant de la gêne qu'il éprouvait désormais devant la lionne. Cette dernière pouvait repartir sans rien ajouter, et cela en resterait là, avec la très probable certitude que le jeune mâle n'oserait plus guère l'approcher.Ou bien elle pouvait tenter de le faire sortir un peu plus de sa coquille. Non pas qu'elle se sente une âme maternelle, loin de là, mais pour le bien de tous ses congénères, les Outlanders se devaient d'être un clan solide où chacun trouvait sa place, et surtout où chacun se sentait suffisamment sûr de lui pour faire face aux imprévus qui se dresseraient devant eux.

Ne baisse pas les yeux, Kaed.

Melyn n'avait pas bougé, et restait toujours impassible, mais sa voix n'était plus aussi vibrante que l'instant d'avant. Elle continuait de dévisager le jeune mâle, sans pour autant éprouver une quelconque émotion autre que celle de vouloir indirectement lui redonner sa place au sein du clan.

Ce n'est pas parce que tu es plus petit et différent des autres que tu dois t'effacer.

Le regard reptilien de la lionne s'était posé dans celui du jeune mâle, essayant de comprendre ce qui animait cette gêne et ce retrait au sein du groupe. Si Kaed n'était pas comme les autres, il avait pourtant sûrement d’autres atouts sous sa patte, il suffisait simplement qu'il en prenne conscience.

Kaed
Kaed
Membre - KAED

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Lonely walk || PV Kaed   Lonely walk || PV Kaed EmptyDim 21 Juil - 17:35

-Ne baisse pas les yeux, Kaed.

Hein ? Mais ne lui avait-elle pas fait comprendre qu’il l’agaçait ? Devait-il la regarder ou non ? Perturbé, l’enfant ne réagit pas, levant juste sa truffe de l’eau avant de boire la tasse.

- Ce n'est pas parce que tu es plus petit et différent des autres que tu dois t'effacer. Reprit-elle.

- Oui, pardon ! Enfin je veux dire, d’accord…

Il s’approcha du rivage, la queue trainant mollement dans la boue tandis qu’il surveillait Melyn du coin de l’œil. Ce retournement l’avait quelque peu déconfit, si bien qu’il ne savait plus quoi dire.

- Pff. De toute façon, quand je m’impose, les autres se foutent de moi… Parvint-il à maugréer tandis qu’il s’ébrouait. Et ils sont tous plus forts. Même les filles me collent des raclées !

Une honte ! Sa mère avait beau tenter de le rassurer à ce sujet, Kaed serait toujours le "petit gros", "le minus" d’Outland. C’est une évidence cruelle qui se confirmait à mesure que les mois passaient.

Melyn
Melyn
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Lonely walk || PV Kaed   Lonely walk || PV Kaed EmptyVen 9 Aoû - 21:34

Sans doute surprise qu'elle lui adresse la parole, Kaed releva subitement la gueule de l'eau, avalant par la même occasion de travers.

Oui, pardon ! Enfin je veux dire, d’accord… Pff. De toute façon, quand je m’impose, les autres se foutent de moi… Et ils sont tous plus forts. Même les filles me collent des raclées !

Tout en marmonnant dans sa crinière, le jeune mâle avait quitté le point d'eau pour rejoindre le rivage, la queue trainant dans la boue et les oreilles basses. Pour autant, il gardait un oeil sur Melyn, et finit par s'ébrouer en silence. Les yeux plissés, la lionne le regardait faire sans rien dire. Il était certain que Kaed avait vécu des choses difficiles, pour autant il ne semblait pas chercher à les surmonter. Bien sur, il partait avec un désavantage certain par rapport aux autres, mais il semblait considéré cela comme définitif, or il n'en était rien.

Tu es certes plus frêle, mais cela ne veut pas dire que tu n'as pas ta place ici.

La fille de Jeuri le savait, leur père leur avait toujours dit qu'il ne leur reprocherait rien, tant qu'ils essayaient. Kaed avait deux possibilités : s’apitoyer sur lui même et rester le gringalet du groupe, ou bien se surpasser et gagner sa place. Si Melyn ne se préoccupait guère du résultat - après tout, elle n'avait rien à voir avec lui - son souhait de vouer sa vie au clan la poussait à aider le jeune mâle.

Shagan est bien plus grand et plus fort que moi, mais cela ne m'empêche pas de lui tenir tête. Je suis tout aussi capable que lui de le blesser, et il le sait. C'est à toi de faire en sorte que tes faiblesses deviennent un avantage, personne ne le fera pour toi.

Melyn s'était légèrement tourné vers le jeune mâle, ses pupilles reptiliennes laissant paraître la détermination qui l'animait. Bien qu'elle soit plus fine que la plupart des mâles, la fille de Jeuri avait donné du fil à retordre a plus d'un mâle, et ne comptait pas rester à l'écart lorsque leur moment viendrait.

Kaed
Kaed
Membre - KAED

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Lonely walk || PV Kaed   Lonely walk || PV Kaed EmptyMar 27 Aoû - 15:08

La discutions entamée, le nain laissa tomber son arrière-train dans la gadoue tandis que la femelle repris la parole. Cette phrase, il l’avait entendue des centaines de fois sinon plus ! Mais tout portait à croire que sa véritable place était au plus bas dans le clan, autrement dit : Dans la boue où s’encrassait son derrière…A cette réflexion, l’enfant gronda d’indignement.

─ Shagan est bien plus grand et plus fort que moi, mais cela ne m'empêche pas de lui tenir tête. Continua Melyn. Dès que le nom du géant fut prononcé, les oreilles et le regard du rouquin pivotèrent vers son interlocutrice. Shagan était l’un des seuls lions à le traiter comme un élément à part entière d’Outland et ce, depuis leur première rencontre. L’estime et la confiance qu’il portait au gris étaient solides ! Néanmoins, Kaed ne l’avait jamais aperçu au côté de sa sœur…

─ Je suis tout aussi capable que lui de le blesser, et il le sait. C'est à toi de faire en sorte que tes faiblesses deviennent un avantage, personne ne le fera pour toi. Conclu la chasseuse, arrachant au lionceau un haussement d’épaules. Blesser quelqu’un ? Lui ? Ce n’était pas avec sa force amoindrie qu’il réussirait

─ J’aurai jamais la force de combattre qui que ce soit. Dit-il, fataliste. Même les plus jeunes me matent. De toute façon, se taper dessus, c’est tout ce qu’ils savent faire, ici…

"C’est ce qu’on fait quand on ne sait pas utiliser sa cervelle !" se garda-t-il de formuler à vive voix. Le jeune doré laissa planer un silence, avant de se retourner vers la brune :

─ Et vous, pourquoi n'avez rien dit quand Soto vous a grondé ?

Son ton était rempli de curiosité. Melyn semblait avoir du caractère, mais cependant, elle n'avait pas bronché face au lion des orages. Kaed n'avait jamais vu de lâcheté dans la décision de la lionne, mais le stoïcisme dont elle avait fait preuve l'avait grandement intrigué. D'autant plus si elle était forte d'esprit.

Melyn
Melyn
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Lonely walk || PV Kaed   Lonely walk || PV Kaed EmptyVen 6 Sep - 20:54

Tandis qu'elle parlait, Kaed s'assit assez lourdement sur le sol. Il l'écoutait, mais ne semblait pas convaincu par ses paroles. Il alla même jusqu'à gronder de mécontentement, bien que le nom de Shagan valut à nouveau son attention à Melyn.

J’aurai jamais la force de combattre qui que ce soit. Même les plus jeunes me matent. De toute façon, se taper dessus, c’est tout ce qu’ils savent faire, ici…

Haussant une oreille, la fille de Jeuri contempla le jeune lion d'un regard impassible. Il ne semblait guère apprécier son clan, son rejet en était-il la seule raison ? Elle n'ajouta rien, mais sa queue battit le sol tandis qu'elle s'agaçait de le voir baisser les pattes sans même essayer. Certes, il partait avec un désavantage, mais s'il n'essayait pas, il ne réussirait pas, et se mettait alors lui-même à l'écart.

Et vous, pourquoi n'avez rien dit quand Soto vous a grondé ?

Melyn plissa les yeux en entendant la question. Heureusement pour Kaed, son ton était simplement emprunt de curiosité, nulle moquerie n'y transgressait. En d'autres cas, il aurait sans doute passer un mauvais quart d'heure. En l'occurrence, il semblait simplement se demander pourquoi elle n'avait pas réagit. Gardant le silence pendant quelques instants encore, la lionne finit par répondre d'une voix impassible :

Cela ne m'aurait rien apporté. J'y aurai plus perdu que ce que je souhaitais gagner, ça n'en valait pas la peine.

Posant son œil reptilien sur le jeune mâle, elle se demanda ce qu'il pensait de cela. Ne pas broncher quand on subissait ce que Melyn estimait être un affront n'était pas une habitude pour la fille de Jeuri, qui ne s'était jamais laissé marcher sur les pattes. Mais face à Soto, elle n'aurait rien gagné d'autre que de se voir exclu du cercles privilégié des guerriers.

Kaed
Kaed
Membre - KAED

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Lonely walk || PV Kaed   Lonely walk || PV Kaed EmptyMer 11 Sep - 19:12

Melyn répondit avec calme. Kaed l’observait avec attention jusqu’à ce que son regard d’acier se pose sur lui. La lionne, contrairement à ce que l’enfant pensait, avait bel et bien agi. Les prunelles du petit se posèrent sur le Lac, le temps de réfléchir à ce qu’elle venait de lui dire. Elle avait choisi la sécurité plutôt que l’affrontement. C’était surprenant pour une femelle comme Melyn, réputée pour sa combativité. Finalement, les interlocuteurs n’étaient pas si différents…Néanmoins, là où Kaed préférait se soumettre pour sa propre sécurité, la fille de Jeuri n’avait pas fait ce choix pour sa sauvegarde.

- Si Soto vous avait fait du mal, je sais que Shagan et Ranjana auraient réagi. Vous vouliez les protéger, c'est ça ?

Si tel était le cas, faire abstraction de son honneur malgré une humiliation de cette envergure était tout à fait saisissant pour un Outlander !

Melyn
Melyn
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Lonely walk || PV Kaed   Lonely walk || PV Kaed EmptyLun 30 Sep - 18:28

Kaed était attentif, cela se voyait sur son visage. Cherchait-il a obtenir quelque chose derrière ces questions banales ?

Si Soto vous avait fait du mal, je sais que Shagan et Ranjana auraient réagi. Vous vouliez les protéger, c'est ça ?

Melyn resta songeuse. Si Soto avait vraiment cherché à lui nuire - et non simplement à lui faire un remontrance - elle ne doutait pas que sa mère - et peut-être Shagan - serait intervenu, mais cela aurait signifié bien plus. Elle se serait défendu et bien qu'elle ne fasse pas le poids de Soto, elle aurait pu lui asséner une blessure suffisamment douloureuse pour qu'il s'en souvienne. Pour autant, cela aurait signifié la fin de sa vie en tant qu'Outlander. Non, le grand mâle avait simplement cherché à asseoir son autorité. Il aurait également pu le faire physiquement, et en ce cas la jeune lionne aurait simplement protesté sans pour autant contre-attaquer. La distinction entre remontrance et réelle attaque n'était pas toujours aisée à remarquer, néanmoins la réaction à avoir était bien différente.

Tout dépend de ce que tu appelles faire du mal. Soto aurait pu asseoir son autorité avec une simple remontrance ; quiconque s'y serait alors opposé y aurait perdu bien plus que moi. Non, il ne s'agit pas là de protéger qui que ce soit, mais simplement de savoir être suffisamment malin pour faire profil bas en temps voulu.

Melyn n'était pas certaine que le jeune mâle parvienne à cerner ce qu'elle cherchait à lui dire. A dire vrai, elle ne pouvait ouvertement prendre le risque de critiquer Soto ou de le défier, pour autant elle ne lui était loyale que parce que son père l'avait suivi et qu'il était suffisamment compétent à ses yeux pour l'instant. Néanmoins, s'il venait à avoir des opinions trop différentes de celle de la jeune lionne, nul doute que cette dernière remettrait les choses en question.

Ne va pour autant par croire que j'oublierai ce qu'à fait Soto. Je ne lui obéit que parce qu'il est mon chef et que je ne suis pas en mesure de rivaliser pour l'instant. Seul le futur saura nous dire ce qu'il adviendra. Mais n'oublie pas, Kaed. Tu es peut-être différent, mais tu as forcément une arme qui t'es propre. Songe-y.

Ce disant, elle le scruta encore quelques instants du regard, avant de reprendre sa route d'un pas tranquille.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Lonely walk || PV Kaed   Lonely walk || PV Kaed Empty

Lonely walk || PV Kaed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1