Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Little sweet princess S3stLittle sweet princess Z7dyLittle sweet princess PvviLittle sweet princess Y4ziLittle sweet princess J3l9

Partagez

Little sweet princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ukarimu
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 862

En savoir +
MessageSujet: Little sweet princess   Little sweet princess EmptyVen 21 Juin - 14:07

C’était désormais chose faite. Awena n’était plus la Reine de Prideland. Elle avait été destituée au profit de son frère, Azaan. J’avais pu discuter avec lui quelques temps avant le changement de tête couronnée et j’avais apprécié sa compagnie ainsi que la discussion que nous avions eu. Ceci couplé à sa réaction lorsque les crimes d’Awena et Ahva avaient été révélés m’avaient convaincu qu’il n’était en rien lié à toute cette affaire. Je lui avais donc accordé ma confiance ainsi que ma loyauté.

Cependant et malgré le fait que j’étais persuadée de la bonne décision de changer de souverain, je ne pouvais m’empêcher de ressentir de la peine pour les enfants d’Awena. Et plus particulièrement pour son fils. Awena n’étant plus la reine, son fils n’était plus l’héritier de la couronne. Enfin, le nouveau Roi n’avait pas de compagne ni d’enfants alors peut-être que Tendaji pouvait toujours prétendre au titre d’héritier. Je ne savais pas vraiment ce qu’il en était au final mais il restait que j’étais triste pour lui ainsi que pour sa sœur. Le fait de détrôner Awena avait des répercutions sur eux également et je ne pouvais m’empêcher de m’en vouloir pour eux.

Je soupirais mentalement. La chose était désormais faite et rien ne pourrait y changer. Il fallait donc que je m’y fasse, bien que je n’étais pas certaine d’y parvenir. Ouvrant les yeux et relevant la tête dans le même mouvement, je regardais vers l’ouverture de la grotte où nous dormions. L’obscurité se faisait moins forte qu’en plein cœur de la nuit mais les premiers rayons du soleil ne pointeraient pas avant encore un moment.

Mon regard quitta le ciel pour chercher les membres de ma famille. Tous dormaient et un sourire tendre se dessina sur mon visage lorsque mes yeux trouvèrent le pelage de Kita. A ma grande surprise, elle nous avait annoncé il y avait quelques jours qu’elle avait trouvé le lion de sa vie et qu’un heureux évènement arriverait dans quelques mois. Je ne m’en serais jamais douté et cela m’avait remplie de joie. J’allais donc être grand-mère. Je n’étais pas tout à fait prête à accepter d’être grand-mère à mon âge mais nul doute que lorsque je verrais ce ou ces petits, je ne me focaliserais plus de cela.

J’avais été bienheureuse de pouvoir parfois confier mes enfants à ma belle-mère et j’osais espérer que ma fille en ferait de même. Alors, sachant l’énergie que demandait un enfant, je décidais qu’il fallait que je sois en pleine forme. Je me levais donc en veillant à ne pas réveiller mon compagnon et me dirigeais vers l’entrée de la grotte. Je tâchais de faire le moins de bruit possible, désireuse de laisser mes camarades profiter de leur sommeil.

Une fois sur le seuil de la grotte, je me stoppais, ne sachant pas quel programme adopter. Fallait-il que je commence par une chasse histoire de prendre des forces avant toute chose ? Ou bien une petite course pour bien me réveille ? J’hésitais, réfléchissant aux avantages et aux inconvénients de chaque possibilités et toute à mes pensées, je n’entendais pas les petits bruits de pas qui se rapprochaient.

Avatar © Kiowara et Signa © Dhalahi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander
Wanda
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1417

En savoir +
MessageSujet: Re: Little sweet princess   Little sweet princess EmptyVen 21 Juin - 21:04

Cela faisait maintenant quelques jours que la reine soleil n'était plus. Cette reine si forte et gracieuse que Wanda admirait tant avait disparue au profit de son oncle Azaan, conformément à la volonté des animaux de Prideland. La petite brune dorée se souvenait encore de cette image terrible, dans laquelle la première fille de Kumpa serrait ses deux enfants contre elle les larmes aux yeux.

Wanda se souvenait aussi de ce que Nayati lui avait expliquée ce jour là. D'après elle, sa mère Awena avait commis une bêtise. Une bêtise qui lui coûta ce rôle si prestigieux, toujours confié à l'aîné de la fratrie royale, conformément à la tradition, respectée à la lettre depuis plusieurs générations.

Malgré son jeune âge, Wanda savait pertinemment que toute chose commise de travers avait des conséquences. Et comme le disait souvent sa mère, la meilleure chose à faire dans ce genre de situation, était de s'excuser et ensuite, œuvrer à la réparation de la faute commise.

Cependant, pour les animaux de Prideland, de simples excuses ne suffisaient pas. La vieille lionne du soleil était désormais condamnée à se racheter en tant que simple membre.

Comme chaque matin depuis ses six mois, Wanda était parmi les première à se réveiller. Discrètement, cette dernière se leva puis, après avoir laisser son regard se poser sur chacun des membres de sa famille quitta la grotte. Une fois à l'extérieur, la petite féline à mèche débuta une séance d'étirement pendant quelques instants, avant d’apercevoir une lionne au pelage orangée. Son nom : Ukarimu.

Décidée à surprendre la vieille femelle, la fille de Masika se dirigea vers cette dernière avec discrétion, avant de la "saluer" à sa manière.

-Bouh !

La petite princesse ne connaissait pas la compagne du bras-droit en profondeur, néanmoins, elle savait pertinemment que sa blague ne serait pas mal prise.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Ukarimu
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Little sweet princess   Little sweet princess EmptyLun 24 Juin - 11:58

J’étais décidée. J’allais commencer par une course qui me réveillerait et qui aurait aussi pour conséquence de m’ouvrir l’appétit. Je chasserais ensuite une proie que je comptais bien ramener à ma fille car elle aurait besoin de forces elle aussi. Ensuite, je verrais si je pouvais trouver et convaincre l’un de mes fils pour une petite séance d’entrainement. Mon compagnon pouvait parfaitement faire l’affaire mais il n’était plus aussi vif que pouvaient l’être nos fils et c’est ce dont j’avais besoin pour retrouver un semblant de forme. Oh, cela ne se ferait pas en un jour bien entendu mais je n’avais que trois mois pour me préparer à cette naissance et je comptais bien être en pleine forme pour ma fille et son enfant.

Déterminée, j’allais me mettre en route pour descendre le Rocher de la Fierté lorsqu’un « bouh » me fit sursauter. Je me retournais vivement dans le même laps de temps, cachant tant bien que mal une grimace de douleur lorsqu’un craquement dans mon dos se fit sentir. Ayant noté une voix juvénile, je baissais le regard et découvris la jeune princesse, Wanda. La frayeur et la douleur passèrent et devant la mine enjouée de la toute jeune lionne, mon regard ne put que se faire plus doux. Les miens ayant bien grandis, j’avais oublié à quel point les enfants pouvaient être farceur.

Et bien, je ne t’ai pas du tout entendue arriver. Tu seras une redoutable chasseuse plus tard, les proies n’ont qu’à bien se tenir !

Un sourire amusé ainsi qu’un clin d’œil appuyèrent mes propos tandis que je m’asseyais. Il était vrai que je ne faisais pas attention à mon environnement mais il en était de même pour les troupeaux. Ils n’étaient pas constamment sur le qui-vive, dans l’attente qu’un prédateur ne les prennent pour cible. Avec de l’entraînement, elle serait sans doute parmi les meilleures.

Regardant par dessus la jeune princesse, j’observais si quelqu’un la suivait mais visiblement, elle était seule. Et au vu de l’heure encore bien matinale, je me demandais ce qu’elle pouvait bien vouloir faire. Je me souvenais que mes enfants partaient souvent à l’aventure mais il était rare voire même exceptionnel qu’ils ne le fassent seuls. C’est pourquoi je me demandais ce que Wanda avait l’intention de faire seule de si bonne heure. Etant encore assez jeune, je ne pouvais m’empêcher de la questionner.

Que fais-tu debout de si bonne heure ?

Peut-être avait-elle fait un cauchemar ? Ou bien encore avait-elle soif ? L’une comme l’autre de ces possibilités me semblait plausibles. J’avais beau tenir rigueur à Awena des choix qu’elle avait fait, je ne tenais pas ses enfants comme responsables des actes de leur mère. Si je pouvais donc venir en aide à Wanda, je le ferais volontiers.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander
Wanda
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Little sweet princess   Little sweet princess EmptyLun 24 Juin - 20:08

À la grande joie de la petite princesse, tout se passa comme prévu. Au lieu de la gronder, la vieille orangée se contenta d'un sourire amusé, avant de prendre la parole en expliquant à sa jeune interlocutrice qu'elle pourrait faire une redoutable chasseuse. Chose qui tout naturellenement, fit sourire cette dernière. Elle aimait les compliments. Elle n'avait pas envie d'être constament considérer comme la fille d'une "traîtresse" et "incompétente".

Tout naturellement, Ukarimu termina en interrogeant la fille d'Awena quant à sa présence hors de la grotte de si bonne heure.

Wanda n'avait rien à caché et puis, discuter avec une camarade de clan aussi sympathique pour bien commencer la journée restait un programme intérressant. De plus, elle avait tout le reste de la journée pour courir et jouer avec ses meilleurs camarades de jeux, à savoir, son frère et ses deux cousins.

-Je n'arrivais plus à dormir alors, au lieu de persister à retrouver le sommeil et bien...Je me suis dit qu'il était peut être temps pour moi "d'attaquer" la journée !

Le terme "attaquer" restait un bien grand mot. Sa petite vie de lionceau ne se résumait qu'à courir, sauter et rigoler avec ses proches. Rien de bien extraordinaire comparé aux majordome, bras-droit, chefs des guerriers et groupe de chasse.

-Dites madame Ukarimu ! Vous pensez vraiment que je pourrai devenir une grande chasseuse plus tard ?

Très souvent, il arrivait à la petite femelle de se projeter dans l'avenir, en réfléchissant au poste qu'elle pourrait bien occuper au sein du clan. Wanda avait beaucoup de respect pour les chasseurs dans la mesure où ces derniers devaient faire preuve d'une grande discrétion et surtout, de patience. Chose que cette dernière n'avait pas...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Ukarimu
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Little sweet princess   Little sweet princess EmptyJeu 27 Juin - 14:55

Tandis que je disais à la jeune princesse qu’elle ferait une redoutable chasseuse dans le futur, un joli sourire vint éclairer son visage. Je m’en étais déjà fait la réflexion mais cette jeune féline avait vraiment un visage d’ange et nul doute qu’elle serait une très belle lionne dans les années à venir.

Après m’être assise afin d’être plus confortablement installée pour ce début de conversation, je regardais rapidement dans la grotte. Je m’étonnais de ne voir personne suivant Wanda alors je me posais des questions sur ce que la fille d’Awena souhaitait faire de si bonne heure. Question que je ne tardais pas à lui poser et pour laquelle je reçu une réponse rapide.

Je n’arrivais plus à dormir alors, au lieu de persister à retrouver le sommeil et bien… Je me suis dit qu’il était peut-être temps pour moi « d’attaquer » la journée !

Je ris légèrement devant son honnêteté. Les miens avaient à maintes reprises cherché à sortir seuls alors je m’étais presque attendue à un mensonge de sa part pour qu’elle aille se balader sans surveillance. Je soulignais donc sa franchise.

Dites madame Ukarimu ! Vous pensez vraiment que je pourrais devenir une grande chasseuse plus tard ?

La façon dont elle m’appela me ramena plusieurs années en arrière lorsque ma route avait croisé celle d’un jeune Mositu nommé Honaw. Je lui avais dit alors qu’il pouvait se passer du « madame » et je comptais bien faire la même chose avec ma jeune camarade de clan. Je me doutais qu’il s’agissait de politesse mais je ne m’offusquerai pas si elle m’appelait seulement par mon nom voire même mon surnom, au contraire.

Tu peux m’appeler Uka si tu le souhaites. C’est bien plus rapide et facile à dire que « madame Ukarimu », non ? Un nouveau sourire se peignit sur mon visage avant que je ne continue. Pour te répondre, je pense effectivement que tu peux devenir une chasseuse très douée. Je ne suis malheureusement pas une experte en la matière mais si tu apprends avec les meilleures, tu deviendras redoutable à ton tour. Je fis une pause avant de lui reposer une autre question. Cela te plairait-il ?

Il y avait énormément de possibilités d’avenir mais plut tôt on savait ce que l’on souhaitait faire, plus on avait le temps d’apprendre et de se perfectionner. Enfin, Wanda restait encore très jeune et elle avait du temps avant de devoir trouver une manière de se rendre utile au clan.
Repensant à la réponse franche qu’elle m’avait donné, j’en profitais pour rebondir là-dessus.

Tu sais quoi ? Je n’arrivais plus à dormir moi non plus et j’avais l’intention de commencer ma journée. Cela te dirait que nous « l’attaquions » ensemble ? Que souhaites-tu faire ? C’est toi qui décide du programme !

Salim avait été un lionceau très calme et je n’avais pas eu besoin de dépenser autant d’énergie pour lui que je ne l’avais fait pour mes autres enfants. Wanda était seule mais déjà plus vive que mon fils adoptif. Je voyais donc en elle l’opportunité de savoir si j’étais toujours capable de tenir le rythme que demandait un lionceau en plus de passer un bon moment pour débuter la journée.

Wanda
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Little sweet princess   Little sweet princess EmptyJeu 27 Juin - 16:08

Ukarimu était gentille. Tellement gentille qu'elle permit à sa jeune interlocutrice de l'appeler par un surnom : Uka. Il était clair que l'appeler ainsi, restait un petit gain de temps de quelques secondes, à ne surtout pas négliger au cas où le temps presserait !

Désireuse d'entendre la réponse de la vieille lionne quant à cette idée de devenir chasseuse, la petite princesse s'installa face à cette dernière puis, écouta avec intérêt ce qu'elle avait à dire. Bien qu'Ukarimu soit persuadée du fait que Wanda pourrait faire une excellente chasseuse, cette dernière avoua qu'elle n'avait absolument rien d'une experte dans le domaine. En définitive, le meilleur moyen pour progresser, était de s'instruire auprès des plus expérimentés.

La féline orangée termina en proposant à la fille d'Awena "d'attaquer" la journée en sa compagnie. Une excellente idée. Cependant, la question qui se posait toujours était de savoir par quoi commencer la journée. Une balade loin des parents ? Une petite démonstration de chasse malgré tout ce qu'Uka avait révélée quant à ses compétences ?

-Eh bien...Vous savez...Depuis un moment j'essaie de réfléchir à ce que je pourrais faire plus tard. J'ai beaucoup de respect et d'admiration pour les membres du groupe de chasse. Par contre...Je ne sais pas si je pourrais être réellement digne de ce poste.

Une fois de plus, Wanda était honnête. Contrairement aux bons prédateurs, cette dernière n'avait rien d'une lionne particulièrement patiente et attentive.

-Comment commencer la journée ? Très bonne question ! Mmmmh...Par quoi vous commencez en général ? Une balade ?

En temps normal, la petite brune dorée aurait d'ores et déjà disparue dans les hautes herbes de la savane de Prideland. Mais contrairement à ce qu'elle avait l'habitude de faire jusque là, cette dernière préférait parler d'elle et son avenir à quelqu'un d'autre que sa mère, histoire de faire varier les points de vues.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Little sweet princess   Little sweet princess Empty

Little sweet princess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1