Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Little sweet princess Z7dyLittle sweet princess Y4ziLittle sweet princess J3l9

Partagez
 

 Little sweet princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ukarimu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 883
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^

En savoir +
MessageSujet: Little sweet princess   Little sweet princess EmptyVen 21 Juin - 14:07

C’était désormais chose faite. Awena n’était plus la Reine de Prideland. Elle avait été destituée au profit de son frère, Azaan. J’avais pu discuter avec lui quelques temps avant le changement de tête couronnée et j’avais apprécié sa compagnie ainsi que la discussion que nous avions eu. Ceci couplé à sa réaction lorsque les crimes d’Awena et Ahva avaient été révélés m’avaient convaincu qu’il n’était en rien lié à toute cette affaire. Je lui avais donc accordé ma confiance ainsi que ma loyauté.

Cependant et malgré le fait que j’étais persuadée de la bonne décision de changer de souverain, je ne pouvais m’empêcher de ressentir de la peine pour les enfants d’Awena. Et plus particulièrement pour son fils. Awena n’étant plus la reine, son fils n’était plus l’héritier de la couronne. Enfin, le nouveau Roi n’avait pas de compagne ni d’enfants alors peut-être que Tendaji pouvait toujours prétendre au titre d’héritier. Je ne savais pas vraiment ce qu’il en était au final mais il restait que j’étais triste pour lui ainsi que pour sa sœur. Le fait de détrôner Awena avait des répercutions sur eux également et je ne pouvais m’empêcher de m’en vouloir pour eux.

Je soupirais mentalement. La chose était désormais faite et rien ne pourrait y changer. Il fallait donc que je m’y fasse, bien que je n’étais pas certaine d’y parvenir. Ouvrant les yeux et relevant la tête dans le même mouvement, je regardais vers l’ouverture de la grotte où nous dormions. L’obscurité se faisait moins forte qu’en plein cœur de la nuit mais les premiers rayons du soleil ne pointeraient pas avant encore un moment.

Mon regard quitta le ciel pour chercher les membres de ma famille. Tous dormaient et un sourire tendre se dessina sur mon visage lorsque mes yeux trouvèrent le pelage de Kita. A ma grande surprise, elle nous avait annoncé il y avait quelques jours qu’elle avait trouvé le lion de sa vie et qu’un heureux évènement arriverait dans quelques mois. Je ne m’en serais jamais douté et cela m’avait remplie de joie. J’allais donc être grand-mère. Je n’étais pas tout à fait prête à accepter d’être grand-mère à mon âge mais nul doute que lorsque je verrais ce ou ces petits, je ne me focaliserais plus de cela.

J’avais été bienheureuse de pouvoir parfois confier mes enfants à ma belle-mère et j’osais espérer que ma fille en ferait de même. Alors, sachant l’énergie que demandait un enfant, je décidais qu’il fallait que je sois en pleine forme. Je me levais donc en veillant à ne pas réveiller mon compagnon et me dirigeais vers l’entrée de la grotte. Je tâchais de faire le moins de bruit possible, désireuse de laisser mes camarades profiter de leur sommeil.

Une fois sur le seuil de la grotte, je me stoppais, ne sachant pas quel programme adopter. Fallait-il que je commence par une chasse histoire de prendre des forces avant toute chose ? Ou bien une petite course pour bien me réveille ? J’hésitais, réfléchissant aux avantages et aux inconvénients de chaque possibilités et toute à mes pensées, je n’entendais pas les petits bruits de pas qui se rapprochaient.

_________________
Sikhà joue avec Lenora en #BB0B0B
Little sweet princess 190916035757272017
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa © ShadowWalker (me)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 1452
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Little sweet princess   Little sweet princess EmptyVen 21 Juin - 21:04

Cela faisait maintenant quelques jours que la reine soleil n'était plus. Cette reine si forte et gracieuse que Wanda admirait tant avait disparue au profit de son oncle Azaan, conformément à la volonté des animaux de Prideland. La petite brune dorée se souvenait encore de cette image terrible, dans laquelle la première fille de Kumpa serrait ses deux enfants contre elle les larmes aux yeux.

Wanda se souvenait aussi de ce que Nayati lui avait expliquée ce jour là. D'après elle, sa mère Awena avait commis une bêtise. Une bêtise qui lui coûta ce rôle si prestigieux, toujours confié à l'aîné de la fratrie royale, conformément à la tradition, respectée à la lettre depuis plusieurs générations.

Malgré son jeune âge, Wanda savait pertinemment que toute chose commise de travers avait des conséquences. Et comme le disait souvent sa mère, la meilleure chose à faire dans ce genre de situation, était de s'excuser et ensuite, œuvrer à la réparation de la faute commise.

Cependant, pour les animaux de Prideland, de simples excuses ne suffisaient pas. La vieille lionne du soleil était désormais condamnée à se racheter en tant que simple membre.

Comme chaque matin depuis ses six mois, Wanda était parmi les première à se réveiller. Discrètement, cette dernière se leva puis, après avoir laisser son regard se poser sur chacun des membres de sa famille quitta la grotte. Une fois à l'extérieur, la petite féline à mèche débuta une séance d'étirement pendant quelques instants, avant d’apercevoir une lionne au pelage orangée. Son nom : Ukarimu.

Décidée à surprendre la vieille femelle, la fille de Masika se dirigea vers cette dernière avec discrétion, avant de la "saluer" à sa manière.

-Bouh !

La petite princesse ne connaissait pas la compagne du bras-droit en profondeur, néanmoins, elle savait pertinemment que sa blague ne serait pas mal prise.

_________________
Little sweet princess 19yw10
Avatar et Signature Awena ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Ukarimu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 883
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^

En savoir +
MessageSujet: Re: Little sweet princess   Little sweet princess EmptyLun 24 Juin - 11:58

J’étais décidée. J’allais commencer par une course qui me réveillerait et qui aurait aussi pour conséquence de m’ouvrir l’appétit. Je chasserais ensuite une proie que je comptais bien ramener à ma fille car elle aurait besoin de forces elle aussi. Ensuite, je verrais si je pouvais trouver et convaincre l’un de mes fils pour une petite séance d’entrainement. Mon compagnon pouvait parfaitement faire l’affaire mais il n’était plus aussi vif que pouvaient l’être nos fils et c’est ce dont j’avais besoin pour retrouver un semblant de forme. Oh, cela ne se ferait pas en un jour bien entendu mais je n’avais que trois mois pour me préparer à cette naissance et je comptais bien être en pleine forme pour ma fille et son enfant.

Déterminée, j’allais me mettre en route pour descendre le Rocher de la Fierté lorsqu’un « bouh » me fit sursauter. Je me retournais vivement dans le même laps de temps, cachant tant bien que mal une grimace de douleur lorsqu’un craquement dans mon dos se fit sentir. Ayant noté une voix juvénile, je baissais le regard et découvris la jeune princesse, Wanda. La frayeur et la douleur passèrent et devant la mine enjouée de la toute jeune lionne, mon regard ne put que se faire plus doux. Les miens ayant bien grandis, j’avais oublié à quel point les enfants pouvaient être farceur.

Et bien, je ne t’ai pas du tout entendue arriver. Tu seras une redoutable chasseuse plus tard, les proies n’ont qu’à bien se tenir !

Un sourire amusé ainsi qu’un clin d’œil appuyèrent mes propos tandis que je m’asseyais. Il était vrai que je ne faisais pas attention à mon environnement mais il en était de même pour les troupeaux. Ils n’étaient pas constamment sur le qui-vive, dans l’attente qu’un prédateur ne les prennent pour cible. Avec de l’entraînement, elle serait sans doute parmi les meilleures.

Regardant par dessus la jeune princesse, j’observais si quelqu’un la suivait mais visiblement, elle était seule. Et au vu de l’heure encore bien matinale, je me demandais ce qu’elle pouvait bien vouloir faire. Je me souvenais que mes enfants partaient souvent à l’aventure mais il était rare voire même exceptionnel qu’ils ne le fassent seuls. C’est pourquoi je me demandais ce que Wanda avait l’intention de faire seule de si bonne heure. Etant encore assez jeune, je ne pouvais m’empêcher de la questionner.

Que fais-tu debout de si bonne heure ?

Peut-être avait-elle fait un cauchemar ? Ou bien encore avait-elle soif ? L’une comme l’autre de ces possibilités me semblait plausibles. J’avais beau tenir rigueur à Awena des choix qu’elle avait fait, je ne tenais pas ses enfants comme responsables des actes de leur mère. Si je pouvais donc venir en aide à Wanda, je le ferais volontiers.

_________________
Sikhà joue avec Lenora en #BB0B0B
Little sweet princess 190916035757272017
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa © ShadowWalker (me)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 1452
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Little sweet princess   Little sweet princess EmptyLun 24 Juin - 20:08

À la grande joie de la petite princesse, tout se passa comme prévu. Au lieu de la gronder, la vieille orangée se contenta d'un sourire amusé, avant de prendre la parole en expliquant à sa jeune interlocutrice qu'elle pourrait faire une redoutable chasseuse. Chose qui tout naturellenement, fit sourire cette dernière. Elle aimait les compliments. Elle n'avait pas envie d'être constament considérer comme la fille d'une "traîtresse" et "incompétente".

Tout naturellement, Ukarimu termina en interrogeant la fille d'Awena quant à sa présence hors de la grotte de si bonne heure.

Wanda n'avait rien à caché et puis, discuter avec une camarade de clan aussi sympathique pour bien commencer la journée restait un programme intérressant. De plus, elle avait tout le reste de la journée pour courir et jouer avec ses meilleurs camarades de jeux, à savoir, son frère et ses deux cousins.

-Je n'arrivais plus à dormir alors, au lieu de persister à retrouver le sommeil et bien...Je me suis dit qu'il était peut être temps pour moi "d'attaquer" la journée !

Le terme "attaquer" restait un bien grand mot. Sa petite vie de lionceau ne se résumait qu'à courir, sauter et rigoler avec ses proches. Rien de bien extraordinaire comparé aux majordome, bras-droit, chefs des guerriers et groupe de chasse.

-Dites madame Ukarimu ! Vous pensez vraiment que je pourrai devenir une grande chasseuse plus tard ?

Très souvent, il arrivait à la petite femelle de se projeter dans l'avenir, en réfléchissant au poste qu'elle pourrait bien occuper au sein du clan. Wanda avait beaucoup de respect pour les chasseurs dans la mesure où ces derniers devaient faire preuve d'une grande discrétion et surtout, de patience. Chose que cette dernière n'avait pas...

_________________
Little sweet princess 19yw10
Avatar et Signature Awena ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Ukarimu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 883
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^

En savoir +
MessageSujet: Re: Little sweet princess   Little sweet princess EmptyJeu 27 Juin - 14:55

Tandis que je disais à la jeune princesse qu’elle ferait une redoutable chasseuse dans le futur, un joli sourire vint éclairer son visage. Je m’en étais déjà fait la réflexion mais cette jeune féline avait vraiment un visage d’ange et nul doute qu’elle serait une très belle lionne dans les années à venir.

Après m’être assise afin d’être plus confortablement installée pour ce début de conversation, je regardais rapidement dans la grotte. Je m’étonnais de ne voir personne suivant Wanda alors je me posais des questions sur ce que la fille d’Awena souhaitait faire de si bonne heure. Question que je ne tardais pas à lui poser et pour laquelle je reçu une réponse rapide.

Je n’arrivais plus à dormir alors, au lieu de persister à retrouver le sommeil et bien… Je me suis dit qu’il était peut-être temps pour moi « d’attaquer » la journée !

Je ris légèrement devant son honnêteté. Les miens avaient à maintes reprises cherché à sortir seuls alors je m’étais presque attendue à un mensonge de sa part pour qu’elle aille se balader sans surveillance. Je soulignais donc sa franchise.

Dites madame Ukarimu ! Vous pensez vraiment que je pourrais devenir une grande chasseuse plus tard ?

La façon dont elle m’appela me ramena plusieurs années en arrière lorsque ma route avait croisé celle d’un jeune Mositu nommé Honaw. Je lui avais dit alors qu’il pouvait se passer du « madame » et je comptais bien faire la même chose avec ma jeune camarade de clan. Je me doutais qu’il s’agissait de politesse mais je ne m’offusquerai pas si elle m’appelait seulement par mon nom voire même mon surnom, au contraire.

Tu peux m’appeler Uka si tu le souhaites. C’est bien plus rapide et facile à dire que « madame Ukarimu », non ? Un nouveau sourire se peignit sur mon visage avant que je ne continue. Pour te répondre, je pense effectivement que tu peux devenir une chasseuse très douée. Je ne suis malheureusement pas une experte en la matière mais si tu apprends avec les meilleures, tu deviendras redoutable à ton tour. Je fis une pause avant de lui reposer une autre question. Cela te plairait-il ?

Il y avait énormément de possibilités d’avenir mais plut tôt on savait ce que l’on souhaitait faire, plus on avait le temps d’apprendre et de se perfectionner. Enfin, Wanda restait encore très jeune et elle avait du temps avant de devoir trouver une manière de se rendre utile au clan.
Repensant à la réponse franche qu’elle m’avait donné, j’en profitais pour rebondir là-dessus.

Tu sais quoi ? Je n’arrivais plus à dormir moi non plus et j’avais l’intention de commencer ma journée. Cela te dirait que nous « l’attaquions » ensemble ? Que souhaites-tu faire ? C’est toi qui décide du programme !

Salim avait été un lionceau très calme et je n’avais pas eu besoin de dépenser autant d’énergie pour lui que je ne l’avais fait pour mes autres enfants. Wanda était seule mais déjà plus vive que mon fils adoptif. Je voyais donc en elle l’opportunité de savoir si j’étais toujours capable de tenir le rythme que demandait un lionceau en plus de passer un bon moment pour débuter la journée.

_________________
Sikhà joue avec Lenora en #BB0B0B
Little sweet princess 190916035757272017
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa © ShadowWalker (me)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 1452
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Little sweet princess   Little sweet princess EmptyJeu 27 Juin - 16:08

Ukarimu était gentille. Tellement gentille qu'elle permit à sa jeune interlocutrice de l'appeler par un surnom : Uka. Il était clair que l'appeler ainsi, restait un petit gain de temps de quelques secondes, à ne surtout pas négliger au cas où le temps presserait !

Désireuse d'entendre la réponse de la vieille lionne quant à cette idée de devenir chasseuse, la petite princesse s'installa face à cette dernière puis, écouta avec intérêt ce qu'elle avait à dire. Bien qu'Ukarimu soit persuadée du fait que Wanda pourrait faire une excellente chasseuse, cette dernière avoua qu'elle n'avait absolument rien d'une experte dans le domaine. En définitive, le meilleur moyen pour progresser, était de s'instruire auprès des plus expérimentés.

La féline orangée termina en proposant à la fille d'Awena "d'attaquer" la journée en sa compagnie. Une excellente idée. Cependant, la question qui se posait toujours était de savoir par quoi commencer la journée. Une balade loin des parents ? Une petite démonstration de chasse malgré tout ce qu'Uka avait révélée quant à ses compétences ?

-Eh bien...Vous savez...Depuis un moment j'essaie de réfléchir à ce que je pourrais faire plus tard. J'ai beaucoup de respect et d'admiration pour les membres du groupe de chasse. Par contre...Je ne sais pas si je pourrais être réellement digne de ce poste.

Une fois de plus, Wanda était honnête. Contrairement aux bons prédateurs, cette dernière n'avait rien d'une lionne particulièrement patiente et attentive.

-Comment commencer la journée ? Très bonne question ! Mmmmh...Par quoi vous commencez en général ? Une balade ?

En temps normal, la petite brune dorée aurait d'ores et déjà disparue dans les hautes herbes de la savane de Prideland. Mais contrairement à ce qu'elle avait l'habitude de faire jusque là, cette dernière préférait parler d'elle et son avenir à quelqu'un d'autre que sa mère, histoire de faire varier les points de vues.

_________________
Little sweet princess 19yw10
Avatar et Signature Awena ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Ukarimu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 883
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^

En savoir +
MessageSujet: Re: Little sweet princess   Little sweet princess EmptyMar 23 Juil - 12:09

Tout comme je l’avais fait, la jeune Wanda s’installa plus confortablement pour cette discussion. Je lui assurais qu’elle pourrait devenir une très bonne chasseuse plus tard si elle s’en donnait les moyens. Bien que je ne sois pas une experte dans ce domaine, cette affirmation n’en était pas moins vraie pour autant. Bien que cela dépendait des capacités de chacun, si l’on était déterminé, on pouvait devenir ce que l’on voulait.

Je proposais ensuite à la fille d’Awena de débuter la journée en ma compagnie et si j’en jugeais par son expression, cela sembla lui plaire. Elle n’aborda cependant pas ce sujet tout de suite, préférant d’abord revenir sur celui de son avenir.

Eh bien… Vous savez… Depuis un moment j’essaie de réfléchir à ce que je pourrais faire plus tard. J’ai beaucoup de respect et d’admiration pour les membres du groupe de chasse. Par contre… Je ne sais pas si je pourrais être réellement digne de ce poste.

Il était rare qu’une si jeune personne se préoccupe déjà de son avenir et cela m’étonnait donc de voir que Wanda y réfléchissait depuis un moment déjà selon ses propres paroles. Elle n’avait que quelques mois de vie derrière elle et contrairement à la majorité des lionceaux, elle se focalisait déjà sur son futur poste au sein du clan. Cela avait-il un rapport avec la destitution de sa mère ? Elle qui avait eu un destin tout tracé depuis sa naissance n’avait jamais eu à se poser ce genre de questions, tout comme Tendaji qui aurait été le futur roi. La perte de ces titres devait affecter la jeune lionne plus que je ne l’avais pensé, et en y ayant moi-même participé, je m’en sentais responsable.

Je me mordillais la lèvre inférieure avant de prendre la décision d’apporter mon aide à la féline brune-dorée. J’ignorais si je pourrais faire plus mais je pouvais déjà essayer de la rassurer quant à sa dernière phrase, bien que cela commençait par une question de ma part.

Pourquoi penses-tu que tu ne serais pas digne d’un tel poste ? Si tu deviens chasseuse, se sera grâce à tes capacités. Il n’y a aucune raison pour que l’on ne te trouve pas digne d’assurer ce rôle.

Ayant gardé en tête l’autre sujet de conversation, je répondais cette fois à son autre question en attendant de recevoir une réponse à celle que j’avais déjà posée.

Eh bien, j’avais prévu une course d’endurance car j’ai besoin de me remettre en forme. Cependant, je ressens une légère douleur dans le dos aujourd’hui donc je ne pense pas qu’une course soit une bonne idée, ahah. Une simple ballade conviendra tout à fait si cela te va également.

Le bas de mon dos me faisait toujours un peu mal depuis qu’il avait craqué quelques minutes auparavant mais j’avais bon espoir que cela s’estompe au cours de la journée. Le programme que j’avais prévu n’était donc plus d’actualité mais je comptais bien le démarrer dès demain. En attendant, discuter avec Wanda était agréable et c’était surtout beaucoup plus sympathique que de faire ce sport qui m’aurait sans doute fait souffrir tant je n’en avais pas fait depuis longtemps.

_________________
Sikhà joue avec Lenora en #BB0B0B
Little sweet princess 190916035757272017
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa © ShadowWalker (me)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 1452
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Little sweet princess   Little sweet princess EmptyMar 23 Juil - 14:00

Lorsque la petite brune dorée fit part de ses inquiétudes quant à son avenir au sein du clan, Uka se montra particulièrement agréable et encourageante dans sa réponse. Tout d'abord, cette dernière chercha à savoir en quoi l'ex petite princesse ne pourrait pas être à la hauteur de cette tâche de chasseuse, avant de poursuivre en rappelant le fait que tout dépendait des capacités et par conséquent, rien de pouvait justifier cette crainte de ne pas être digne de ce poste qui malgré tout, avait son importance.

Avant que la fille d'Awena puisse avoir le temps d'en dire plus sur ses craintes qui finalement, restaient plus ou moins liées à la déposition de sa mère, la compagne de Tan Diel avoua qu'elle avait l'intention de se lancer dans une petite course d'endurance. Malheureusement, à cause d'une douleur dans le dos, un tel plan d'action ne pouvait finalement pas voir le jour. Il ne restait donc qu'une seule chose à faire pour bien commencer la journée : Une balade.

-Et bien écoutez Uka' je n'ai rien à redire, ça me convient ! Et puis quand on réfléchit bien, la marche reste aussi un exercice physique malgré tout ! Ah ! Ah !

Wanda n'avait décidément pas le cœur à courir dans tout les sens dès le matin. En discutant avec la vieille lionne orangée, cette dernière compris qu'elle pourrais s'instruire tout en commençant la journée en douceur et une fois de plus, elle aurait tout le temps de courir avec son frère et ses cousins plus tard dans la journée.

Calmement, la fille de Masika revint sur le premier sujet relatif à son avenir en disant :

-Pour être un bon chasseur, j'ai cru comprendre qu'il fallait être patient. Une qualité que je n'ai pas. Je préfère quand les choses sont faites de façon rapide et efficace. Après, si l'on sort de tout ce qui relève du mental et du physique et bien...Comment dire...Je reste la fille d'Awena alors...Est-ce que les autres pridelanders réussiront à me faire confiance ?

C'était une question pour laquelle Ukarimu se devait de répondre, tout simplement parce quelle avait participé à cette révolte initiée par le vieux lycaon aveugle. Révolte qui au final, avait détruit le futur de son frère Tendaji.

_________________
Little sweet princess 19yw10
Avatar et Signature Awena ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Ukarimu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 883
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^

En savoir +
MessageSujet: Re: Little sweet princess   Little sweet princess EmptyLun 5 Aoû - 18:36

Ma proposition sembla plaire à la jeune princesse qui me répondit presque immédiatement.

Et bien écoutez Uka’ je n’ai rien à redire, ça me convient ! Et puis quand on y réfléchit bien, la marche reste aussi un exercice physique malgré tout ! Ah ! Ah !

J’acquiesçais doucement face à ses paroles on ne peut plus exactes. À un rythme soutenu, la marche était aussi bonne que la course et permettait également de travailler l’endurance. Néanmoins, je ne comptais pas faire subir à Wanda un rythme de marche trop élevé. Une ballade conviendrait tout à fait et le jour était encore jeune alors j’aurais bien assez de temps plus tard dans la journée pour commencer à me remettre en forme.

Pour être un bon chasseur, j’ai cru comprendre qu’il fallait être patient. Une qualité que je n’ai pas. Je préfère quand les choses sont faites de façon rapide et efficace. Après, si l’on sort de tout ce qui relève du mental et du physique et bien… Comment dire… Je reste la fille d’Awena alors… Est-ce que les autres pridelanders réussiront à me faire confiance ?

Tandis que j’étais à mes pensées sur l’exercice physique, la jeune féline venait de me répondre quant aux doutes qu’elle avait. Et le moins que l’on puisse dire, c’était qu’ils étaient compréhensibles. Néanmoins, à part peut-être pour quelques personnes, je ne pensais pas qu’ils étaient fondés.

Habituée à faire ce chemin depuis de longues années, je ne faisais plus attention où je mettais les pattes et je pouvais donc me concentrer sur autre chose. Tout en invitant ma jeune camarade à me suivre d’un signe de tête pour entamer notre ballade, je lui expliquais ce que je pensais tout en commençant la descente du Rocher.

Tu es la fille d’Awena, c’est vrai. Il est vrai également que ta mère a pris certaines décisions qui lui ont coûté la confiance de son peuple ainsi que son trône. Cependant, les pridelanders sont bons et justes : ils ne te tiendront pas rigueur des erreurs de ta mère. Du moins, c’est mon cas et j’espère qu’il en sera de même pour les autres. Peut-être certains auront-ils du mal à t’accorder leur confiance mais si tu leur montre ce dont tu es capable, ils changeront vite d’avis.

Continuant doucement la route afin qu’elle puisse suivre facilement, j’enchaînais rapidement sur ses craintes concernant le domaine de la chasse en lui confiant l’expérience de ma jumelle.

Tu sais, ma sœur était une lionne très, très active lorsqu’elle était jeune et si on m’avait dit à l’époque qu’elle serait une chasseuse douée, je ne l’aurais pas cru. Elle ne tenait pas en place et la patience n’était pas son fort non plus. Elle a cependant appris à attendre et à canaliser son énergie durant les chasses même si elle reste pleine d’entrain le reste du temps. Je me retournais vers Wanda pour vérifier qu’elle me suivait bien et lorsque nos regards se croisèrent, je lui offris un sourire franc avant de continuer. Si toi aussi tu parviens à travailler sur tes points faibles, il n’y a aucune raison pour que tu ne t’en sortes pas.

Désireuse de l’aider, je ne me contentais pas de cela et lui offrais différentes possibilités qu’elle pourrait tester pour devenir meilleure.

Et puis, tu n’es pas obligée de travailler toute seule. N’hésite pas à aller demander aux chasseuses de t’apprendre quelques exercices qui pourront t’aider ou à d’autres personnes. Tu peux même apprendre à être plus patiente en jouant, tu sais ? Cache-cache est un excellent jeu de patience par exemple et en plus de cela, il permet même d’affûter ses talents de traqueur lors de la phase de recherche.

Bien qu’elle ait encore bien du temps devant elle, si elle commençait à travailler tôt, ses progrès se feraient très vite. Je pensais néanmoins qu’elle ne devait pas passer à côté de son enfance, d’où la proposition de jeu. Et puis, grâce à son effet amusant, le jeu restait l’une des meilleures manière d’apprendre selon moi.

_________________
Sikhà joue avec Lenora en #BB0B0B
Little sweet princess 190916035757272017
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa © ShadowWalker (me)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 1452
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Little sweet princess   Little sweet princess EmptyLun 5 Aoû - 23:35

Lentement mais sûrement, la vieille lionne orangée ouvrit la marche pour quitter le rocher et ainsi, débuter cette balade proposée quelques secondes plus tôt. Automatiquement, Wanda suivit cette dernière, désireuse de connaître sa réponse sur cette idée de devenir chasseuse.

Dans un tout premier temps, Ukarimu expliqua que les erreurs commises par Awena ne devaient en aucun cas constituer un obstacle à ce rêve de devenir chasseuse. Selon elle, les lions fauves étaient bons et justes et par conséquent, il était impossible de concevoir le fait que ces derniers puissent associer la petit brune dorée aux erreurs de l'ancienne reine soleil. Et pour les plus méfiants, il était plus que nécessaire pour Wanda de prouver sa valeur tout simplement.

Ensuite, la vieille lionne aux yeux émeraudes enchaîna en expliquant que les compétences de chasseuses se travaillaient. Tout n'était qu'une question de patience et surtout, de courage et de persévérance. Afin d'illustrer ces propos, cette dernière fit mention de sa sœur qui de part son caractère, ne présentait aucunes des compétences de chasseuse. Néanmoins, après avoir pris le temps de canaliser cet énergie qui faisait d'elle une lionne pleine d'entrain, Shana était devenue une chasseuse efficace.

Ukarimu termina en rappelant qu'il était tout-à-fait possible pour la petite lionne à mèche de s'instruire auprès des plus âgés spécialistes dans le domaine et aussi, travailler sa patience de façon ludique au travers de quelques parties de cache-cache.

-Oh mais oui c'est une très bonne idée ! Et puis, indépendamment des jeux, je pense qu'on peut apprendre un tas de chose rien qu'en discutant ! Mais bon...J'ai hâte de pouvoir me faire une idée de la chasse en vrai ! Enfin...En voyant chaque membres du groupe à l’œuvre !

Grâce aux paroles réconfortantes de la féline orangée, Wanda n'était plus bloquée par sa filiation maternelle. Elle savait qu'il était possible d'accomplir son rêve, indépendamment de ces commentaires négatifs qui, malgré la prise de pouvoir d'Azaan, n'avaient de cesse de circuler au sein du clan.

_________________
Little sweet princess 19yw10
Avatar et Signature Awena ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Ukarimu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 883
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^

En savoir +
MessageSujet: Re: Little sweet princess   Little sweet princess EmptyMer 21 Aoû - 10:23

La jeune princesse fut convaincue de la véracité de mes propos et je pu observer dans son regard qu’elle se sentait mieux. J’étais contente d’avoir su trouver les bonnes paroles pour l’aider et cela étira le sourire qui se trouvait déjà sur mes babines.

Oh mais oui c’est une très bonne idée ! Et puis, indépendamment des jeux, je pense qu’on peut apprendre un tas de choses rien qu’en discutant ! Mais bon… J’ai hâte de pouvoir me faire une idée de la chasse en vrai ! Enfin… En voyant chaque membre du groupe à l’oeuvre !

Encore une fois, ses paroles étaient exactes et je n’attendais pas longtemps pour rebondir dessus.

Tu as raison. Je sais que ce n’est pas l’une des activités favorites des lionceaux mais si l’on prend le temps de discuter avec les lions plus âgés, les conseils qu’ils nous donnent en nous faisant profiter de leur expérience sont précieux.

Cela permettait entre autre d’avoir déjà quelques conseils précieux avant de débuter et de ne pas partir de zéro.

L’observation pourrait également t’aider, c’est vrai. Cela dit, je pense qu’il faudrait que tu connaisses les différents rôles des chasseuses avant de pouvoir venir observer une chasse. Si tu venais observer sans connaissances théoriques de bases, tu ne comprendrais peut-être pas pourquoi telle ou telle lionne se place d’une certaine façon tandis que d’autres ne font pas la même chose.

Sur ces paroles, je posais enfin les pattes sur le sol terreux et je me tournais donc vers Wanda le temps qu’elle aussi finisse de descendre les derniers paliers rocheux.

Je pourrais déjà t’expliquer mon propre rôle si tu le souhaites. Et, lorsque tu les connaîtras tous et si ta mère est d’accord, je t’emmènerais observer une chasse. Qu’est-ce que tu en dis ?

Je n’avais aucune idée de la vitesse d’apprentissage de la jeune princesse mais si cela était bel et bien son rêve, je ne doutais pas qu’elle assimile rapidement les différentes explications. Cependant, si je pouvais me permettre de l’instruire sans l’accord de sa mère, il était hors de question que je l’emmène observer une chasse sans qu’Awena m’en ait donné l’autorisation. Elle n’était, certes, plus la dirigeante du royaume mais elle restait une mère et il ne me viendrait pas à l’esprit d’aller à l’encontre de ces décisions concernant ses enfants.

_________________
Sikhà joue avec Lenora en #BB0B0B
Little sweet princess 190916035757272017
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa © ShadowWalker (me)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 1452
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Little sweet princess   Little sweet princess EmptyMer 21 Aoû - 13:19

Sans surprises, la compagne de Tan Diel approuva les dires de sa jeune interlocutrice, en ajoutant que le simple fait d'échanger avec les plus âgés, restait un excellent moyen pour s'instruire en profitant d'informations issues de leurs propres expériences et ainsi, enrichir un background théorique certain. L'observation restait aussi un très bon mode d'apprentissage. Néanmoins, avant d'en arriver là, il était préférable d'avoir un bonne connaissance des rôles respectifs de chacun des membres du groupe de chasse. Le travail d'équipe restait une activité complexe qui demandait de la discipline et aussi, une bonne coordination avec les autres chasseurs.

Tout naturellement, Ukarimu proposa son aide en faisant comprendre à la petite lionne à mèche qu'elle était prête à lui faire part de son rôle au sein du groupe. Après avoir pris connaissance de tout les rôle et leurs enjeux sur le terrain, la fille d'Awena pourrait assister à une partie de chasse sans se perdre dans les différentes manœuvres tactiques.

Une proposition qui bien évidement, plu à l'ex princesse qui ne pu s'empêcher de répondre avec enthousiasme :

-Oh oui ça serait super cool ! Je suis sûr que maman ne verra aucun inconvénient à ce que vous m'emmeniez une fois prête !

Lentement mais sûrement, Wanda termina la dernière descente rocheuse puis, s'arrêta aux côtés de sa camarade de clan, avant de reprendre la parole en entrant dans le vif du sujet.

-Alors ? Quel est votre rôle au sein du groupe ?

Pour la petite lionne à mèche, il était préférable d'aller droit au but, en tâchant de garder dans un coin de sa tête toute information intéressante susceptible de jouer un rôle dans sa progression sur le plan théorique. Un bon entraînement physique, n'était possible que grâce à l’existence d'une base solide de connaissances.

_________________
Little sweet princess 19yw10
Avatar et Signature Awena ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Ukarimu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 883
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^

En savoir +
MessageSujet: Re: Little sweet princess   Little sweet princess EmptySam 7 Sep - 15:28

Ma proposition fut accueillie avec une joie non dissimulée et cela faisait plaisir à voir.

Oh oui ça serait super cool ! Je suis sûre que maman ne verra aucun inconvénient à ce que vous m’emmeniez une fois prête !

Tandis qu’elle descendait les quelques derniers mètres formant la base du Rocher, j’en profitais pour enchérir à ses dernières paroles.

Je pense que tu as raison. Néanmoins, je ne ferais rien sans l’accord de ta mère. Nous irons donc la voir toutes les deux lorsque je jugerais que tu es apte à venir observer une chasse, d’accord ?

La petite lionne au pelage brun-doré vint s’arrêter à mes côtés et elle n’attendit pas longtemps avant de me demander de lui expliquer mon rôle. Elle ne perdait pas son objectif de vue et cela me fit sourire. Au moins, sa détermination était visible.
D’un signe de tête, je lui indiquais que l’on se mettait en route et tandis que nous commencions notre balade, j’entamais mes explications.

Comme je te l’ai dit, je ne suis pas quelqu’un qui est très douée mais cela réside uniquement dans le fait d’attraper la proie. Pour le reste, je me débrouille assez bien. Et comme je suis plutôt discrète et que j’ai une bonne endurance, le rôle que j’ai est celui d’une rabatteuse. Cela consiste à s’approcher au maximum de la proie visée sans que celle-ci ne nous remarque et lorsque le moment est venu, je jaillis de ma cachette pour effrayer la proie et la faire fuir dans la direction où attendent mes coéquipières qui, elles, se chargeront d’affaiblir la proie et de la tuer.

Notre marche n’était pas des plus rapides mais elle était très agréable. Tout comme cette discussion que j’avais avec la jeune Wanda. Ayant fini de lui expliquer ce que je faisais lors des chasses, je laissais mon regard tomber sur la jeune féline m’accompagnant. Un doux sourire étirait mes babines et j’attendais tranquillement les questions qui, j’en étais sûre, ne tarderaient pas à s’échapper de la bouche de Wanda.

_________________
Sikhà joue avec Lenora en #BB0B0B
Little sweet princess 190916035757272017
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa © ShadowWalker (me)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 1452
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Little sweet princess   Little sweet princess EmptyDim 8 Sep - 1:02

Peu de temps après avoir réagit à la proposition qui lui avait été faite, Wanda fixa la vieille lionne orangée, qui lui rappela à juste titre que rien ne pourrait se faire sans l'accord d'Awena elle-même. Un choix compréhensible. Néanmoins, Wanda ne pouvait pas concevoir le fait que sa propre mère puisse constituer un obstacle à son désir d'apprentissage de la chasse. Les séances d'apprentissage, contribueraient forcément à l'atteinte de cet objectif qui consistait tout simplement à effacer les erreurs commises par sa mère, grâce à un titre honorifique, à savoir, celui de "meilleure chasseuse de Prideland".

Ensuite, la compagne de Tan Diel enchaîna, en expliquant son rôle en détail. Bien que cette dernière ne soit pas particulièrement douée pour tout ce qui concernait la capture en elle-même, le simple fait d'être discret, permettait à la majordome de jouer le rôle de rabatteuse, qui consistait à effrayer la proie et ainsi, s'arranger à ce que cette dernière se dirige vers les autres chasseuses en charge de l'affaiblissement et la mise à mort de l'animal.

Un rôle intéressant, qui demandait certes de la discrétion mais aussi, de la patience. Néanmoins, la petite brune dorée n'était pas particulièrement attirée par ce rôle, dans la mesure où il était difficile d'accomplir un exploit à proprement parlé.

Ce qui faisait la gloire des prédateurs en général, restait cette capacité à poser les pattes toutes griffes sorties, sur un herbivore après un long moment de lutte. Wanda voulait être de ces lionnes, chargées de donner le coup de grâce. Il n'y avait que ce rôle qui comptait et rien d'autre.

Joyeusement, l'ex princesse s'éloigna du rocher en compagnie de sa vieille camarade de clan. Grâce à cette dernière, Wanda disposerait d'une base de connaissances solide sur laquelle s'appuyer, lors des séances d’entraînements.

_________________
Little sweet princess 19yw10
Avatar et Signature Awena ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Little sweet princess   Little sweet princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little sweet princess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» HAITI ELECTIONS 2011: Michel Martelly, de la Chanson à l’Election
» Ti-Simone dans quel BORDEL vit-on?
» Martelly profite de l'accalmie pour charmer un ''jeune'' journaliste canadien.
» three cheers for sweet revenge ஐ TIGIRIA
» My love for you become a sweet death (Tommy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Chapitre IX
-