Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Un moment de doute Z7dyUn moment de doute Y4ziUn moment de doute J3l9

Partagez
 

 Un moment de doute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazina
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 137
Localisation : Sur Ellyn, en train de baver sur ses oreilles ^^

En savoir +
MessageSujet: Un moment de doute   Un moment de doute EmptyJeu 20 Juin - 15:55

Un moment de doute




Je savais plus quoi penser. Dernièrement, j’avais pas posé beaucoup de questions aux membres du clan, me contentant de les écouter plutôt. Et ce que j’avais entendu me faisait me poser beaucoup de questions. Sans que j’ai le courage de les poser parce que je voulais pas entendre la réponse.

Mais puisque je les posais pas, j’y pensais beaucoup et si au début j’étais persuadée que tout ce qui se disait était faux, j’avais de plus en plus de doutes. Ils étaient tellement nombreux à penser et à dire la même chose que je me demandais si c’était pas eux qui avaient raison finalement.

Je laissais un soupir s’échapper de ma bouche et ouvrais les yeux sur le Désert endormi. J’arrivais pas à dormir avec toutes ces questions mais vu l’heure, il était pas possible que j’aille voir Anaya. Elle devait être endormie elle, et je voulais pas la réveiller pour lui partager mes doutes. Une autre solution s’offrait à moi et si je savais que c’était pas très prudent, je l’exécutais quand même.

Je me levais en veillant à ne pas réveiller ma sœur endormie à côté de moi. Mon regard se posa sur mon père et une moue songeuse s’afficha sur mon visage. Toutes ces questions étaient liées à lui et je lui en voulais un peu de nous faire subir ce genre de persécutions psychologiques. Il avait vécu et vivait toujours cela mais il avait décidé d’avoir des enfants, en sachant pertinemment que ses enfants subiraient la même chose que lui.

J’étais quand même mieux lotie qu’Ellyn puisque j’avais hérité du pelage de maman et que je rabattais le caquet aux jeunes qui avaient le malheur de mal me parler à ce sujet mais…. Je pouvais rien faire pour les plus vieux. Nazhir par exemple. Il était parti en exil maintenant et c’était tant mieux parce que ça nous faisait des vacances mais… Qu’est ce qu’on ferait quand il reviendrait ? Enfin, s’il revenait déjà. Et admettons qu’il ne revienne pas, il y avait toujours d’autres personnes qui ne nous aimaient pas à cause du sang que nous avions.

Je soupirais une nouvelle fois, ne sachant pas quoi penser de tout ça. Je quittais le lieu où dormais ma famille et le reste du clan pour m’éloigner à travers le Désert. Les mots concernant mon sang ne me quittant pas « Ton sang est celui de l’Estropié, d’un monstre ! » ou encore « Tu ne devrais pas pouvoir fouler le Désert avec tes pattes de monstre, l’Impératrice aurait jamais dû accepter cette union ».

Arrivée au Jardin des Os, je m’arrêtais. Le Grand Carnage avait eu lieu il y a bien longtemps et pourtant, de nombreux ossements étaient toujours visibles. Avisant un crâne non loin, je me demandais si, bien que j’ai le sang pur, je n’étais pas aussi pourrie qu’eux à cause du sang différent que m’avait donné mon père.
Je baissais la tête à cette idée et plaquais mes oreilles contre mon crâne tandis que quelques larmes perlaient au coin de mes yeux bleutés...


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Un moment de doute 190821095258257689
Hazina et Ellyn:
 

Hazina est joyeuse en DE3163
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Topsy et Signature ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Iruwa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6420-hazina-petite-chipie-du-d
Anaya
MEMBRE - ANAYA


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 180
Localisation : Dans le Grand Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Un moment de doute   Un moment de doute EmptyDim 23 Juin - 18:15

La nuit était tombé depuis longtemps sur le Grand Désert, et tout le clan dormait à poing fermé. Allongée en boule entre les pattes de maman, J'avais sombré dans le sommeil depuis plusieurs heures déjà. Je rêvais de ma journée, des choses que j'avais vu, entendues, bref, rien d'exceptionnel.

Je fut réveillée par un coup de patte de mon frère, qui dormait à côté de moi. Ouvrant maladroitement les yeux, me demandant ce qui venait de m'arriver, j'aperçu la patte de Makan poser sur mon flanc. Fronçant les sourcils, je repoussais la patte de mon frère sans aucune délicatesse, mais celui ci, qui s'était entraîné toute la journée, ne remarqua rien et continua de ronfler dans son coin. Regardant autour de moi, les yeux encore ensommeillés, je vis papa qui était installé aux côtés de maman. Un bâillement me prit, tandis que je replaçais de nouveau ma tête sur mes pattes, et m’apprêtais à replonger dans mes songes.

Mais, alors que le sommeil commençait à s'emparer de moi, un léger bruit me fit rouvrir les yeux. Scrutant la pénombre, j'aperçu une petite silhouette faisant à peu près ma taille se déplacer dans la nuit. Ce n'était pas très surprenant que quelqu'un se lève en pleine nuit, après tout, un besoin naturel arrive à tout le monde.

Mais lorsque je reconnu le pelage de ma meilleure amie, s'éloignant de plus en plus du clan, je ne pu m’empêcher d'aller voir. Je marchais lentement, suivant Hazina qui se dirigeait sans me remarquer vers le jardin des os. C'était plutôt éloigné du clan, et il y'avait mieux comme endroit pour un pipi nocturne...

Une fois sur place, j'observais le paysage, la lune reflétant sur les os d'anciens combattants gisant sur le sable. De jour, cet endroit ne m'effrayait pas, mais de nuit, l'atmosphère y était... Pesant... Hazina s'était assise un peu plus loin. Je fixais ma copine, m'attendant à ce qu'il se passe quelque chose. Mais rien... Elle resta là, sans bouger, silencieuse.

Plusieurs questions se bousculaient dans ma tête, mais je compris rapidement que quelque chose n'allait pas lorsque j'entendis un reniflement provenant d'Hazina. Elle... Pleure ? ... Je restais quelques secondes à réfléchir, et fini par sortir de ma cachette.

- Coucou Hazina, ça ne va pas ? Qu'est ce qui t'arrives t'as fais un cauchemar ? Demandai-je à mon amie pour la taquiner.

_________________
La véritable loyauté ne vient pas de paroles, mais des actes que l'on fait


Un moment de doute Bd18
Signa' by ©️Topsy - Avatar by ©️Mantis

Rapport du Matin - Demande de Rp

Mon image

Anaya vous snobe en Indigo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6523-anaya-fille-du-desert-ter
Hazina
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 137
Localisation : Sur Ellyn, en train de baver sur ses oreilles ^^

En savoir +
MessageSujet: Re: Un moment de doute   Un moment de doute EmptySam 29 Juin - 12:38

Un moment de doute




Mes larmes coulaient sans que je parvienne à les arrêter et de toute façon, je n’en avais pas envie. Les Jangowas devaient être fort mais il n’y avait actuellement personne qui pouvait me voir alors je pouvais me permettre de pleurer. Et puis de toute façon, est-ce que j’étais vraiment une vraie jangowa après tout ce que j’avais entendu de la part des autres ? J’en doutais et cela eu pour effet de faire couler de nouvelles larmes. Je reniflais ensuite bruyamment, me posant toujours des questions sur moi et sur mon sang.

Coucou Hazina, ça ne va pas ? Qu’est ce qui t’arrive t’as fait un cauchemar ?

Je sursautais à l’entente de la voix d’Anaya. Je ne l’avais pas entendue arriver et je ne pensais pas que quelqu’un me verrait dans cet état. Même si il s’agissait de ma meilleure amie, je n’avais pas envie qu’elle en voit plus que ce qu’elle avait déjà vu alors je me hâtait d’essuyer vivement mes larmes à l’aide de ma patte. Lorsque je pensais être dans un état convenable, je me tournais enfin vers Anaya.

Salut Ana’… Tu dors pas ?

Est-ce que j’essayais de gagner du temps ? Bien sûr que oui. Comment dire que non je n’avais pas fait de cauchemar mais que ma vie elle-même en était un ? Enfin, pas vraiment puisqu’il y avait de très bons moments mais comment rester joyeuse lorsque j’entendais toutes ses mauvaises choses sur le sang qui circulait dans mes veines ?

En fait… ça dépend. Si tu penses qu’on peut faire des cauchemars en pleine journée alors oui, j’en ai fait. Et pas qu’un…

Anaya était ma meilleure amie et plus que ça. Nous étions tellement proche toutes les deux que parfois, je me disais qu’elle pourrait être ma sœur. J’avais donc décidé de me confier à elle, même si je n’avais encore rien dit pour le moment. Je lui parlerai de mes doutes et des questions que je me posais uniquement si elle me le demandait. Je voulais bien me confier mais je n’allais pas prendre les devants et étaler mes sentiments si elle ne me le demandais pas.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Un moment de doute 190821095258257689
Hazina et Ellyn:
 

Hazina est joyeuse en DE3163
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Topsy et Signature ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Iruwa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6420-hazina-petite-chipie-du-d
Anaya
MEMBRE - ANAYA


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 180
Localisation : Dans le Grand Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Un moment de doute   Un moment de doute EmptyMar 2 Juil - 16:51

Hazina sursauta lorsque je pris la parole. Elle se tourna vivement dans ma direction, et, gênée, elle essuya rapidement les larmes qui coulaient le long de ses joues. Cela n'était pas dans ses habitudes de pleurer. Hazina était toujours joyeuse d'ordinaire, et le fait qu'elle aille mal me faisait mal au coeur. Si quelqu'un lui avait fait du mal, je prendrais un malin plaisir à lui arracher les moustaches pour les planter là où je pense...

- Salut Ana’… Tu dors pas ?

Voir ma meilleure amie dans cet état me faisait de la peine. Que pouvait-il bien lui arriver pour qu'elle soit dans cet état ? Je répondis donc à sa question, essayant de ramener cela à la plaisanterie.

- Si si ! Je suis entrain de dormir là ! Je suis somnambule !

J'affichais un sourire pour montrer à Hazina que je la taquinait, mais l'effet voulu n'eu pas lieu. A la place, elle répondu à ma première question.

- En fait… ça dépend. Si tu penses qu’on peut faire des cauchemars en pleine journée alors oui, j’en ai fait. Et pas qu’un…

Je ne comprenais pas trop ce qu'elle voulait dire. Observant ma meilleure amie, j'essayais de déchiffrer sa phrase. Est ce qu'elle dormait la journée et arriver à me parler en même temps ? C'était assez étrange d'imaginer ça. Mais en tout cas, elle n'allait pas bien, et je devais savoir pourquoi. M'asseyant à ses côtés, je l'observais, silencieuse durant plusieurs minutes, avant de répondre.

- Et bien... Je ne sais pas si il est possible de faire des cauchemars quand on ne dort pas, mais si tu ne vas pas bien, c'est qu'il y'a une raison... Qu'est ce qu'il t'arrive ? Je ne t'ai jamais vu comme ça ! Est ce que quelqu'un t'as fais du mal ?

Rien que d'imaginer une réponse positive, je me voyais déjà entrain d'arracher chaque poils de l'harceleur de ma meilleure amie un par un, et lui mordre la queue. Personne n'avait le droit de s'en prendre à Hazina, elle était un membre à part entière du clan.

- tu sais que tu peux tout me dire, on est pas meilleures amies juste pour faire des bêtises tu sais ? Même quand ça va pas, je serais toujours là ! Dis-je avec un léger sourire en donnant un petit coup d'épaule à Hazina.

_________________
La véritable loyauté ne vient pas de paroles, mais des actes que l'on fait


Un moment de doute Bd18
Signa' by ©️Topsy - Avatar by ©️Mantis

Rapport du Matin - Demande de Rp

Mon image

Anaya vous snobe en Indigo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6523-anaya-fille-du-desert-ter
Hazina
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 137
Localisation : Sur Ellyn, en train de baver sur ses oreilles ^^

En savoir +
MessageSujet: Re: Un moment de doute   Un moment de doute EmptySam 6 Juil - 14:26

Un moment de doute




Bien que j’essayais de les chasser, quelques larmes roulaient toujours sur mes joues. Je voulais pas qu’on me voit comme ça. J’essuyais donc de nouveau rageusement les perles salées qui s’échappaient de mes yeux.

Si si ! Je suis en train de dormir là ! Je suis somnambule !

Si d’ordinaire j’aurais ris aux éclats face à cette réponse, ce fut un simple petit sourire qui étira mes babines. Je lui expliquais alors que je faisais bien des cauchemars mais en journée. Je n’en dis pas plus et restait silencieuse, chose qui ne me ressemblait pas.

J’étais considérée comme une pipelette par certains mais ce soir, j’étais bien loin de ressembler à tout ce que l’on connaissait de moi. J’aimerais en parler mais en tant que Jangowa, je ne voulais pas étaler mes états d’âmes. Je consentirais à le faire uniquement si ma meilleure amie me le demandait.

Et bien… Je ne sais pas si il est possible de faire des cauchemars quand on ne dort pas, mais si tu ne vas pas bien, c’est qu’il y a une raison… Qu’est ce qu’il t’arrive ? Je ne t’ai jamais vue comme ça ! Est ce que quelqu’un t’a fais du mal ?

Bien sûr qu’on pouvait faire des cauchemars en journée même si on dormait pas ! Suffisait de voir tout ce qu’on disait ma fratrie et moi...

Tu sais que tu peux me dire, on est pas meilleures amies juste pour faire des bêtises tu sais ? Même quand ça va pas, je serais toujours là !

Elle me donna un léger coup d’épaule et son sourire me mis du baume au cœur. C’était réconfortant de savoir qu’elle serait toujours à mes côtés quoi qu’il arrive. Je décidais donc de lui dire plus en détails ce qui me rongeait de l’intérieur.

Je… J’entends pas mal de choses au sujet du sang que j’ai dans les veines. Celui qui me vient de Daren en fait… Ils disent que… que j’aurais pas dû naître. Parce que l’Estropié aurait jamais dû mêler son sang avec celui de ta grande soeur… Et comme ils sont beaucoup à dire ça et ben… Je me demande s’ils auraient pas raison...

Je baissais la tête, trouvant mes pattes très intéressantes tout d’un coup. Ce n’était pas facile d’avouer ça mais si tout le monde pensait ça alors c’est que ça ne devait pas être totalement faux.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Un moment de doute 190821095258257689
Hazina et Ellyn:
 

Hazina est joyeuse en DE3163
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Topsy et Signature ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Iruwa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6420-hazina-petite-chipie-du-d
Anaya
MEMBRE - ANAYA


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 180
Localisation : Dans le Grand Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Un moment de doute   Un moment de doute EmptyDim 7 Juil - 13:10

Hazina me faisait vraiment de la peine. Même lorsque j'avais voulu plaisanter, elle n'avait pas accroché, et m'avais juste affiché un léger sourire presque forcé. Je n'aimais pas voir mon amie comme ça, elle qui était toujours de bonne humeur et souriante... De nouvelles larmes coulèrent sur ses joues, qu'elle s'empressa s'essuyer vivement. Puis, après quelques minutes, elle répondit.

- Je… J’entends pas mal de choses au sujet du sang que j’ai dans les veines. Celui qui me vient de Daren en fait… Ils disent que… que j’aurais pas dû naître. Parce que l’Estropié aurait jamais dû mêler son sang avec celui de ta grande soeur… Et comme ils sont beaucoup à dire ça et ben… Je me demande s’ils auraient pas raison...

Je restais silencieuse, bouche bée. Je ne savais pas quoi répondre. Je savais que Hazina était différente de son géniteur, elle n'était pas faible comme lui. Mais d'un autre côté, j'étais la première à me moquer de Ellyn à ce sujet, donc j'imaginais très bien que Hazina devait subir la même choses de certains membres du clan. Après un moment de silence, je fini par prendre la parole, essayant de trouver les mots qui réconforter mon amie.

- Daren est un raté, il ne mérite pas de rester au sein du clan ! Mais ça ne veut pas dire pour autant que tu es comme lui, ceux qui pensent ça sont stupides ! Tu ne devrais pas les écouter, Hiari a été stupide de prendre ce Sans-queue comme compagnon, mais tu as hérité du bon côté de la famille. Et tu deviendras une grande guerrière... Bon, je resterais toujours meilleure que toi, mais je t'entraînerais ! Dis en taquinant Hazina. Ellyn a eu... moins de chance !

Je ne savais pas si mes paroles allaient être d'un grand secours pour Hazina, mais je voulais qu'elle continue à croire en elle. Si elle baissait les bras, alors elle ne serait qu'un fardeau pour les autres, et je ne voulais pas que ma meilleure amie devienne un poids pour le clan. Peu importe ses parents, que ce soit Daren l'estropié ou bien Hiari qui était considérée comme la plus faible du clan, Hazina n'était pas comme eux.

- Tu peux me croire, je serais pas ton amie si je pensais que tu étais comme ton père. Akyr et toi vous êtes des membres à part entière du clan, il faut juste que vous trouviez votre place.

_________________
La véritable loyauté ne vient pas de paroles, mais des actes que l'on fait


Un moment de doute Bd18
Signa' by ©️Topsy - Avatar by ©️Mantis

Rapport du Matin - Demande de Rp

Mon image

Anaya vous snobe en Indigo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6523-anaya-fille-du-desert-ter
Hazina
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 137
Localisation : Sur Ellyn, en train de baver sur ses oreilles ^^

En savoir +
MessageSujet: Re: Un moment de doute   Un moment de doute EmptyDim 28 Juil - 13:48

Un moment de doute




Après m’être confiée à ma meilleure amie, le silence nous entoura un long moment. Je n’osais la regarder, préférant me concentrer sur mes pattes. Est-ce qu’elle allait se moquer de moi pour avoir avoué mes sentiments ? Elle était pas comme ça avec moi mais comme elle se moquait très souvent d’Ellyn, peut-être qu’elle faisait seulement semblant avec moi et qu’elle pensait la même de moi que de ma sœur et qu’au fond d’elle, elle me considérait pas comme une vraie jangowa.

Daren est un raté, il ne mérite pas de rester au sein du clan ! Mais ça ne veut pas dire pour autant que tu es comme lui, ceux qui pensent ça sont stupides ! Tu ne devrais pas les écouter, Hiari a été stupide de prendre ce Sans-queue comme compagnon, mais tu as hérité du bon côté de la famille. Et tu deviendras une grande guerrière… Bon, je resterais toujours meilleure que toi mais je t’entraînerais ! Ellyn a eu… moins de chance !

Ses premiers mots concordaient avec ce que beaucoup pensaient et ce que je commençais à penser moi aussi. Mais contrairement à ce que je pensais de ma propre personne, Anaya m’assurait que je n’étais pas comme Daren. Ça, c’était pas la même chose que ce que j’entendais mais Habari m’avait déjà dit à peu près les mêmes mots. Ma tata m’avait assuré que si je considérais mon père comme un nul et bien je n’avais qu’à prouver que j’étais meilleure que lui. Ce serait pas vraiment difficile d’être meilleure que lui mais je devrais me battre pour prouver à tous que je n’avais rien à voir avec son sang même si j’en avais hérité. Anaya me rappela que le sang d’Hatasa coulait aussi dans mes veines. En y réfléchissant, c’est de celui-là dont j’étais la plus fière et j’avais bien l’intention de l’honorer.

La taquinerie de ma meilleure amie m’arracha un sourire avant qu’il ne disparaisse aussi vite qu’il était venu quand elle évoqua Ellyn. Ma sœur était quelqu’un de très important pour moi et je ne supportais pas qu’on dise du mal d’elle. C’était pas juste qu’elle soit plus critiquée que moi juste parce qu’elle portait les couleurs de notre géniteur en plus d’avoir son sang. Moi, je pouvais bénéficier de la clémence de certain car je ressemblais plus à ma maman et parfois, je m’en voulais un peu.

Tu peux me croire, je serais pas ton amie si je pensais que tu étais comme ton père. Akyr et toi vous êtes des membres à part entière du clan, il faut juste que vous trouviez votre place.

Relevant enfin la tête, je toisais ma copine. Elle pensais vraiment ce qu’elle disait ? Je la regardais un moment et ne voyais que de l’honnêteté dans son regard.

Merci Ana’.

J’étais meilleure que mon père et j’allais leur montrer à tous que je valais beaucoup mieux que lui ! Je leur ferais oublier qui était mon père et j’allais devenir… je savais pas encore ce que je voulais devenir mais ça effacerait tout ce qu’on pensait de mon sang.

Tu crois qu’être une simple guerrière, même si je suis dans les meilleures suffira à faire taire les autres au sujet de mon sang ?

Peut-être que oui mais peut-être aussi qu’il fallait voir plus grand. Être Impératrice ou Générale ne m’intéressait pas mais éliminer les Charbonnés, ça ça me plairait beaucoup !


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Un moment de doute 190821095258257689
Hazina et Ellyn:
 

Hazina est joyeuse en DE3163
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Topsy et Signature ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Iruwa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6420-hazina-petite-chipie-du-d
Anaya
MEMBRE - ANAYA


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 180
Localisation : Dans le Grand Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Un moment de doute   Un moment de doute EmptyLun 5 Aoû - 10:40

Une fois mon discourt terminé, Hazina me toisa longuement. aurais-je dis quelque chose qu'il ne fallait pas ? Je pensais tout ce que je disais. Je restais là, fixant sans flancher ma meilleure amie, pour qu'elle comprenne que je ne lui avais pas menti.

- Merci Ana’.

Finit-elle par dire. Soulagée, je lui lançais un sourire radieux. J'espérais vraiment qu'elle allait retrouver sa bonne humeur habituelle grâce à cette discussion.

- Tu crois qu’être une simple guerrière, même si je suis dans les meilleures suffira à faire taire les autres au sujet de mon sang ?

Je réfléchis un moment. Hazina devait faire ses preuves pour trouver sa place au sein du clan. Mais je me rappelais la fois ou j'avais imaginé que l'on devienne impératrice et générale ensembles, elle n'avais pas apprécié cette perspective d'avenir...

- Eh bien... Pourquoi n''essayerais tu pas de faire parti des Elites ? C'est ce que j'aimerais faire moi ! On pourrait s'entraîner ensembles, et comme ça, avec un peu de chance on pourrait partir ensembles en mission secrète ! Et on pourrait chasser ces sang-d'ancre ensembles ! Mais il va falloir travailler très dur pour faire nos preuves !

Je m'entraînais souvent, surtout depuis que maman avait décidé qu'il était grand temps pour moi de savoir chasser et me battre. Elle venait toujours m'attaquer par surprise, et se servir de ses sens pour savoir si un danger nous guettait n'était vraiment pas simple... Heureusement, des fois, j'arrivais à esquiver cette entraînement surprise en allant jouer avec Ohanzee à l'écart du clan. Mais cette technique ne marchait pas à tous les coups... Enfin bon, je n'allais pas me plaindre, je m'améliorais de jour en jour ! Mais Hazina serait-elle assez forte pour devenir une Elite ?

- Je suis sûre qu'on y parviendra toutes les deux, et ça nous permettra de passer encore plus de temps ensembles ! Je pourrais même inviter Ohanzee, il ne parle pas beaucoup, mais il est déjà très fort pour son âge, et puis, à nous deux je suis sûre qu'on le battra ! Dis-je en imaginant déjà la scène avec un sourire sadique sur le visage. Tu es d'accord ?

_________________
La véritable loyauté ne vient pas de paroles, mais des actes que l'on fait


Un moment de doute Bd18
Signa' by ©️Topsy - Avatar by ©️Mantis

Rapport du Matin - Demande de Rp

Mon image

Anaya vous snobe en Indigo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6523-anaya-fille-du-desert-ter
Hazina
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 137
Localisation : Sur Ellyn, en train de baver sur ses oreilles ^^

En savoir +
MessageSujet: Re: Un moment de doute   Un moment de doute EmptyJeu 15 Aoû - 18:20

Un moment de doute




Mon remerciement fut accueilli par un grand sourire chez ma meilleure amie et j’enchaînais alors par une autre question. J’avais peur que même si je me donnais les moyens d’être une guerrière jangowa digne de ce nom, cela ne suffise pas à ce que les autres finissent par oublier de qui je tenais mon sang.

Eh bien… Pourquoi n’essayerais tu pas de faire partie des Élites ? C’est ce que je compte faire moi ! On pourrait s’entraîner ensemble, et comme ça, avec un peu de chance on pourrait partir ensemble en mission secrète ! Et on pourrait chasser ces sang-d’encre ensemble ! Mais il va falloir travailler très dur pour faire nos preuves !

Elle lisait dans mes pensées, c’était pas possible autrement. Comment avait-elle su que je pensais à cela quelques secondes plus tôt ? Enfin, nous étions tellement souvent ensemble que parfois, certaines personnes oubliaient que nous étions deux personnes différentes. Il n’était donc pas étonnant qu’elle aussi veuille rejoindre les Élites. Et cela me plaisait bien plus que la place d’Impératrice ou de Générale. De toute façon, personne ne m’aurait suivi ou n’aurait pris mes décisions au sérieux. En étant Élite, je pourrais faire honneur au Désert en éliminant les maudits parasites qui étaient gracieusement hébergés par les lions gras de Prideland.

J’ai pas peur de devoir beaucoup travailler. Je suis une Jangowa moi, pas une de ces lopettes grasses à qui tout tombe dans les pattes sans aucun effort. Je parlais bien évidemment de nos « voisins » pridelanders et je repris après une petite pause. Je veux pas essayer de devenir Élite, je veux réussir. Et on réussiras toutes les deux. Après tout, on est les meilleures du clan !

Je me sentais bien mieux que tout à l’heure et je remerciais encore silencieusement ma meilleure amie pour cela. Elle avait trouvé les mots qu’il fallait et maintenant, j’avais un objectif que je comptais bien atteindre.

Je suis sûre qu’on y parviendra toutes les deux, et ça nous permettra de passer encore plus de temps ensemble ! Je pourrais même inviter Ohanzee, il ne parle pas beaucoup, mais il est déjà très fort pour son âge, et puis, à nous deux je suis sûre qu’on le battra ! Tu es d’accord ?

Bah voilà ! Encore une fois, on pensait la même chose et ce constat me fit sourire. Elle pensait réellement que j’en étais capable et bien que je ne doutais pas de moi, cela gonfla ma confiance. Avec elle à mes côtés, je me sentais capable de déplacer des montagnes !
Sa proposition concernant Ohanzee me contrariait un peu mais d’un autre côté, ce n’était pas une si mauvaise idée.

Ouais d’accord, pourquoi pas. Une nouvelle cible, ça changera de Makan et Akyr, ahah. Cet éclat de rire était bien loin des fous rire que je pouvais avoir d’ordinaire mais c’était déjà mieux que le sourire forcé et crispé que j’avais eu plus tôt. Et puis s’entraîner contre quelqu’un d’autre, ça peut avoir du bon. A force de s’affronter toutes les deux, on se connaît tellement qu’on peut anticiper les mouvements de l’autre. Ohanzee apportera un peu de neuf.

Je le connaissais pas tellement cet Ohanzee mais si elle disait qu’il était fort, je ne pouvais que croire Anaya. Les sessions d’entraînement allaient être différentes de celles dont j’avais l’habitude mais ça ne pourrait que m’être bénéfique.

Levant un instant la tête vers les étoiles, je grimaçais. La nuit avait commencée depuis longtemps maintenant et si on allait se coucher, on dormirait pas beaucoup à cause de moi. On allait pas être très en forme demain...

Mais pour pouvoir s’entraîner et travailler dur, faut une bonne nuit de sommeil et celle-ci est déjà bien entamée… Ca te dis qu’on aille se coucher ou tu veux faire autre chose ?

Quoi qu’elle décide, j’étais partante. Je savais que je trouverais vite le sommeil une fois installée mais d’un autre côté, j’étais pas vraiment fatiguée donc si elle voulait continuer de parler ou bien faire autre chose, ça me convenait aussi.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Un moment de doute 190821095258257689
Hazina et Ellyn:
 

Hazina est joyeuse en DE3163
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Topsy et Signature ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Iruwa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6420-hazina-petite-chipie-du-d
Anaya
MEMBRE - ANAYA


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 180
Localisation : Dans le Grand Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Un moment de doute   Un moment de doute EmptyVen 16 Aoû - 19:54

Je pouvais lire sur le visage de Hazina qu'elle était rassurée, et plus confiante aussi. Cela me réchauffa le coeur. J'étais fière de moi, quelques dizaines de minutes avant, Hazina se sentait inutile, et grâce à moi, elle avait retrouvé le sourire. Bon.. Ce n'était pas le sourire radieux de d'habitude, mais elle allait mieux, et c'était tout ce qui comptait.

- J’ai pas peur de devoir beaucoup travailler. Je suis une Jangowa moi, pas une de ces lopettes grasses à qui tout tombe dans les pattes sans aucun effort. Je veux pas essayer de devenir Élite, je veux réussir. Et on réussiras toutes les deux. Après tout, on est les meilleures du clan !

Les paroles de ma meilleure amie m'arrachèrent un grand sourire. biensûr que nous sommes les meilleurs du clan ! Et quand on sera grandes, on sera encore plus fortes, et personne n'osera se moquer de nous ! Tous les mâles se battrons pour nous avoir ! Mais on prendra que le meilleur d'entre eux ! Je bombais le torse, plongée dans mes pensées, nous voyant Hazina et moi même, adultes, entrain de faire la peau aux Mositus.

Lorsque je proposais à Hazina d'inclure Ohanzee dans nos entraînements, celle ci paru peu convaincu au début, mais elle fini par se dire qu'un nouvel adversaire serait bénéfique. Il était vrai qu'après s'être entraînée plusieurs fois ensembles, l'une comme l'autre connaissions tout de l'autre. Plus aucun effet de surprise ! Au moins, Ohanzee pourrait compliquer la tâche à Hazina !

- Mais pour pouvoir s’entraîner et travailler dur, faut une bonne nuit de sommeil et celle-ci est déjà bien entamée… Ca te dis qu’on aille se coucher ou tu veux faire autre chose ?

Je réfléchis un moment. Il était vrai que la nuit était déjà bien entamée, et que le soleil ne tarderait pas à montrer le bout de son nez. Après un bâillement, je fini par répondre.

- Je suis d'accord pour aller me coucher, mais lorsqu'on se lève, on s'entraîne d'accord ? Il va falloir qu'on s'y mette dès maintenant si on veut devenir encore plus forte ! Donc on se rejoint ici lorsqu'on est prête d'accord ?

Après un geste affectueux de la patte sur l'oreille de ma nièce, je pris la direction de l'endroit où dormait encore toute ma petite famille.

- A demain Hazina ! Soit en forme !
Criai-je en m'éloignant gaiement. Une fois de retour dans le clan, je vins me coller au pelage de maman et Makan. Papa était allongé légèrement plus loin. Tout le monde dormait encore profondément, et une fois allongée en boule, il ne me fallut pas longtemps pour tomber dans les bras de Morphée.

_________________
La véritable loyauté ne vient pas de paroles, mais des actes que l'on fait


Un moment de doute Bd18
Signa' by ©️Topsy - Avatar by ©️Mantis

Rapport du Matin - Demande de Rp

Mon image

Anaya vous snobe en Indigo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6523-anaya-fille-du-desert-ter
Hazina
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 137
Localisation : Sur Ellyn, en train de baver sur ses oreilles ^^

En savoir +
MessageSujet: Re: Un moment de doute   Un moment de doute EmptyLun 19 Aoû - 19:43

Un moment de doute




Mes paroles avaient sans doute fait plaisir à Anaya car je la voyais bomber le torse avec fierté. Si je n’avais aucun doute sur l’avenir brillant qui l’attendait, ce n’était pas la même chose pour moi. Bien que je faisais bonne figure et que je me sentais mieux que tout à l’heure, je ne me faisais pas d’illusions non plus. Les pensées des jangowas ne changeaient pas aussi facilement et ils verraient toujours en moi la fille d’un moins que rien. Je pouvais essayer de me battre contre cette vision mais j’avais comme l’impression qu’il s’agirait du combat de ma vie.

Je chassais ces pensées pour me re-concentrer sur ce que disais ma meilleure amie.

Je suis d’accord pour aller me coucher, mais lorsqu’on se lève, on s’entraîne d’accord ? Il va falloir qu’on s’y mette dès maintenant si on veut devenir encore plus fortes ! Donc on se rejoint ici lorsqu’on est prête d’accord ?

Tandis qu’elle me donnait une petite tape que je savais affectueuse sur l’oreille, j’opinais du chef tout en lui répondant avec enthousiasme.

Pas de problèmes, je t’attendrais ici même !

Comment pouvais-je savoir que j’arriverai la première pour l’attendre ? Parce que je n’avais pas l’intention de retourner auprès de ma famille pour aller dormir. Je n’avais pas peur de tous ces ossements que la vie avait quitté depuis de très nombreuses lunes déjà. Je comptais bien me reposer ici même et dès que ma demi-tante m’eut saluée et qu’elle eut disparue de mon champ de vision, je cherchais une petite zone dénuée d’os où je pourrais passer la nuit sans craindre qu’un quelconque morceau pointu ne vienne m’entailler la chair.

Je trouvais rapidement ce que je cherchais et n’attendis pas plus longtemps pour m’allonger.Quelques paroles tournaient toujours dans ma tête mais au bout d’un moment et sans que je ne m’en rende compte, le sommeil m’avait emporté, éloignant pour quelques heures les doutes qui m’assaillaient.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Un moment de doute 190821095258257689
Hazina et Ellyn:
 

Hazina est joyeuse en DE3163
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Topsy et Signature ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Iruwa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6420-hazina-petite-chipie-du-d

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un moment de doute   Un moment de doute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de doute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Moments difficiles pour nos vieillards!
» Manigat sereine, Martelly jubile, Céant doute
» Quand les beaux-parents débarquent....
» Il n'y a pas d'amis, que des moments d'amitié... J. Renard
» Ennui (Pv Ichihime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Chapitre IX
-