Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    L'Union fait la Force [PV Marsh] S3stL'Union fait la Force [PV Marsh] Z7dyL'Union fait la Force [PV Marsh] PvviL'Union fait la Force [PV Marsh] Y4ziL'Union fait la Force [PV Marsh] J3l9

Partagez
 

 L'Union fait la Force [PV Marsh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleck
MEMBRE - FLECK


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 1213
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?

En savoir +
MessageSujet: L'Union fait la Force [PV Marsh]   L'Union fait la Force [PV Marsh] EmptyMar 18 Juin - 13:27

L'Union fait la Force [PV Marsh] 651537Ohankoadult
Ohanko

Les Terres d'Outland n'avait vraiment rien d'accueillant... A l'exception du Champ Herbeux, le territoire était sec et pauvre. Ohanko stoppa sa marche en soufflant fortement. Il y étaient. L'Alpha jeta un coup d’œil derrière lui. Marsh l'accompagnait depuis qu'ils avaient quitté la tanière.

Cela faisait quelques jours maintenant que la grossesse de Chumani était connue de tous. Quant à l'identité du père, il ne fallait pas être un génie pour la deviner. Avant la conception de ces petits, les deux parents avaient eu une discussion. Au cours de celle-ci, le mâle avait plus ou moins consenti à laisser la famille royale de Prideland en paix pour se concentrer sur sa propre famille. Mais les mots ne sont que des mots et si le vent souffle assez fort, ils s'envolent aussi efficacement que des feuilles mortes. Ohanko n'avait pas menti à sa compagne : sur le moment, il s'était réellement cru capable de tourner la page. Mais plus le jour de la naissance approchait, plus il craignait pour la sureté de ces chiots à venir. Les lions de Prideland s'étaient montré indigne de la confiance des lycaons, et si son père soutenait Azaan, Ohanko lui, n'avait plus foi en aucun de ces félins à crinière. Il ne comptait pas sur leur "bienveillance" pour la sureté de sa famille. Les gros prédateurs étaient devenu une menace, ni plus, ni moins. Et une menace, on l'éradique. Mais comment ? Tel avait été la question. Puis une idée lui vint, il avait entendu parlé d'une meute de lycaon sur Outland. Peut être seraient-ils suffisamment ouvert à l'idée d'une alliance ?

Ohanko n'avait parlé à sa meute que d'une alliance en cas de danger. Des congénères qu'ils pourraient rejoindre si les choses sur Prideland se dégradaient. En réalité, l'Alpha avait bien plus en tête. Mais pourquoi leur en parler ? Son père, son frère et sans doute Yetsa auraient désapprouvé voire auraient été jusqu'à défier son autorité. Il en avait parlé brièvement à Chumani qui s'en était offusqué. Ne restait que Marsh.

- Sais-tu pourquoi nous venons ici, Marsh ?

Se contenta-t-il de demander lorsque le lycaons des marais arriva à sa hauteur.

_________________

L'Union fait la Force [PV Marsh] Psee
Avatar & Signature (c) Captain-Mantis

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t152-fleck-un-lycaon-parmis
Marsh
PLAYER04


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 205
En savoir +
MessageSujet: Re: L'Union fait la Force [PV Marsh]   L'Union fait la Force [PV Marsh] EmptyJeu 20 Juin - 12:00

Les choses avaient beaucoup changés depuis quelques temps ... Pour commencer, la révolution initiée par Fleck avait porté ses fruits. La royauté de prideland avait été ébranlée et c'était Azaan qui avait repris les commandes du royaume. Marsh était content de ce changement, il espérait que les choses allaient s'arranger. Mais depuis ce fameux jour, Papy était différent ... Il se doutait qu'il y avait un lien avec ce qui s'était passé, mais où était-il ? Cela avait dont d'agacer le mâle qui se montait la tête contre les soeurs du nouveau monarque, elles n'auraient jamais cesse de le tourmenter ?

Il y avait aussi Ohanko et Chumani qui avaient mit en route le projet merveilleux d'avoir des petits. Marsh en était tout fou ! Il allait être " tonton ", enfin ! A défaut d'avoir sa propre famille, il y allait enfin avoir des petits cris qui allaient réchauffer le coeur de la meute en ces temps difficiles.

En revanche, ce qui l'avait le plus marqué, ce fut l'attaque ... Il avait été brutalement apostrophé par une lionne des sables. Mutilé en de nombreux endroits, il avait cependant été sauvé par un membre de prideland. Malgré ce geste héroïque, Marsh n'en restait pas moins blessé autant physiquement que mentalement. La méfiance qu'il avait envers les lions c'était transformer en rage.

Alors quand l'alpha lui avait demandé de le suivre, seul, jusqu'à Outland, il s'était douté que quelque chose allait se tramer en rapport avec les félins.

" Aucune idée chef, mais si les autres n'sont pas là, j'suppose que c'est parce que ça s'ra pas joli joli ... Et je ferai ce qu'tu veux ... "


Dit-il avec un regard flamboyant de rage vers l'horizon. Allaient-ils en finir avec Soto ? Ou alors était-ce autre chose ...

_________________
L'Union fait la Force [PV Marsh] 2v1deti4uy
Art & character ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5886-marsh-swamp-s-walker
Fleck
MEMBRE - FLECK


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 1213
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?

En savoir +
MessageSujet: Re: L'Union fait la Force [PV Marsh]   L'Union fait la Force [PV Marsh] EmptyDim 23 Juin - 18:51

L'Union fait la Force [PV Marsh] 651537Ohankoadult
Ohanko

Ohanko fut plus que satisfait de la réponse de Marsh. Au moins son cadet lui apportait un peu de soutien... Plus que son propre sang, même, en cet instant. L'Alpha plongea son regard bleu dans celui brun chaud de son camarade. Son air dur ne laissait pas planer le doute sur sa détermination à mener cette mission à bien, quel qu'elle soit. Il hocha la tête et donna de plus amples explications à Marsh.

- Mon père, Chess' et Yetsa n'auraient pas approuvé. Chumani non plus ne l'a pas fait.

Il souffla. Etait-il vraiment si compliquer de comprendre pourquoi il agissait ainsi ? Il ne le faisait pourtant que pour protéger leur famille... Les lions n'étaient pas digne de confiance. Mieux valait les attaquer avant que ce soit eux qui le fassent.

- Il y a une meute qui vit ici, sur Outland. Je veux leur proposer un marché. Je veux faire payer Soto et la famille Royale pour ce qu'ils ont fait à mon père... Et je veux m'assurer de leur donner une leçon qu'ils n'oublieront pas. Il n'y a qu'un seul moyen de faire les deux en même temps.

Pendant la réunion qui avait eu lieu au Rocher, l'un des petits avait un peu trop ouvert son bec. Apparemment, lui et son frère étaient les enfants d'Ahva et du lion à la crinière noire. Etait-ce vrai ? Et bien, à en croire les souvenir du vieux Fleck, l'un des enfants partageait au moins une caractéristique de son père.

- Ahva a eut des morpions avec cette ordure... Alors nous allons les en débarrasser. Discrètement, bien sur.

L'idéal serait peut être même de faire porter le chapeau à d'autres camps : que Soto croit que les Pridelanders sont responsables de la mort de ses enfants et que Ahva croit qu'il s'agissait d'un coup des anciens Outlanders. Vu la popularité de ces deux là dans l'un et l'autre des camp, ça pouvait passer...

- Ça leur fera les pattes. Une tête pour le Roi d'Outland et l'autre pour la Princesse de Prideland, pas de jaloux. Et si nous nous sommes trompé sur l'identité du père et bien...

Un rictus mauvais apparut sur les babines d'Ohanko.

- Le meilleur des lions est un lion mort.


Ohanko se remit en marche, à la recherche de la meute, de ces potentiels nouveaux alliés.

- De ce que j'en sais, la meute d'Outland a eu des problèmes avec Soto. L'idée de s'en venger, même indirectement devrait leur plaire.


Dans le cas contraire, l'Alpha ne verrait pas d'inconvénients à demander à la meute ce que eux voulaient retirer de cette alliance. De l'aide pour s'en prendre plus directement aux Outlanders ? La possibilité de venir s'abriter à l'étang en cas de pépin ? Il était ouvert à tout. Lui même, en plus de cette vengeance, espérait trouver un second refuge pour sa famille si les choses dégénéraient.

_________________

L'Union fait la Force [PV Marsh] Psee
Avatar & Signature (c) Captain-Mantis

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t152-fleck-un-lycaon-parmis
Marsh
PLAYER04


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 205
En savoir +
MessageSujet: Re: L'Union fait la Force [PV Marsh]   L'Union fait la Force [PV Marsh] EmptyMar 25 Juin - 16:53

L'alpha semblait satisfait que Marsh le suive dans ses pensés car le reste du clan ne le faisait pas. Pour le coup, ils seraient seulement deux... Le mâle en conclus qu'il avait vu juste, si personne ne voulait l'aider, c'est que son plan était vraiment très sale. Et pour le coup, ça lui plaisait. Il trépignait d'impatience d'écouter le plan de Ohanko.

C'était assez simple : il fallait trouver la meute de Outland, meute dont il ne connaissait pas l'existence jusque là. Ils allaient leur proposer une alliance pour se venger de Soto avec qui ils avaient eut des différents. Comme le gros balourd avait fricoté avec la traînée de Prideland, deux horribles rejetons étaient venu au monde. Le plan était simple : apporter la tête de la progéniture à leurs parents. En entendant le plan, Marsh ricana.

" Chef, t'es un génie ! "

Lâcha-t-il en ayant du mal à retenir de petits tressauts d'excitation. Ses blessures lui faisaient encore mal, mais la mort d'un lionceau ou deux devrait la lui faire oublier pour un moment. Les lions ne valaient rien et encore moins les rejetons d'un dangereux psychopathe.

" Ouais, j'espère qu'ils s'ront moins ramollis que ceux d'chez nous ... Parce que c'pas avec eux qu'on va venger Papy ... "

Il avait beau les aimer de tout son coeur, il avait du mal à comprendre pourquoi ils s'entêtaient à vouloir pardonner, à vouloir essayer de les aider. Après tout, ce n'étaient pas les lions qui viendraient pour régler les soucis de la meute ni de n'importe quel autre animal, d'ailleurs. Les lions devaient toujours tout avoir sans rien donner en retour. Les hyènes semblaient beaucoup plus au fait d'ailleurs.

" On d'vrait s'allier aux hyènes aussi! Elles savent ce qui est bon, elles. "

Marsh avait évidement entendu parler de l'histoire des Mositus qui s'étaient fait mettre dehors en bonne et due forme du territoire des rieuses. Et si elles étaient de leur côté, ils auraient bien plus de poids qu'une meute et deux individus en quête de vengeance.

_________________
L'Union fait la Force [PV Marsh] 2v1deti4uy
Art & character ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5886-marsh-swamp-s-walker
Fleck
MEMBRE - FLECK


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 1213
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?

En savoir +
MessageSujet: Re: L'Union fait la Force [PV Marsh]   L'Union fait la Force [PV Marsh] EmptySam 29 Juin - 10:43

L'Union fait la Force [PV Marsh] 651537Ohankoadult
Ohanko

Flatté par les dires de son camarade de route, le sourire d'Ohanko s'agrandit sur ses babines. L'Alpha était heureux de trouver un peu de soutien. Il s'apprêtait à repartir mais la dernière phrase de Marsh le maintint en place. Grognant férocement, il fit volte-face pour se retrouver truffe à truffe avec le lycaon des marais. Laissant apparaitre ses crocs, il fit un pas vers lui pour le forcer à reculer, comme pour imposer sa supériorité.

- Non.

Les oreilles plaquées en arrière et l'air enragé, son sourire n'était plus qu'un souvenir qui semblait bien lointain.

- Moi vivant, nous n'irons jamais demander quoi que ce soit à ces bêtes rieuses. Jamais. Tâches de le retenir ou je t'y aiderai.

Ohanko fit claquer sa mâchoire, l'air menaçant. Ces monstres avaient tué sa mère. Jamais il ne l'oublierai. Jamais il ne leur pardonnerai. Il ne pardonnait déjà pas aux lions d'êtres des traitres et d'avoir détruit son père, il n'avait pas de raison d'être plus sympathique envers les hyènes. Sans doute Marsh ignorait-il cette histoire... Mais ça ne suffirait pas à l'épargner des foudre d'Ohanko s'il revenait sur le sujet. Reniflant, l'Alpha laissa son subordonné respirer.

- Allons-y. Nous avons suffisamment perdu de temps comme ça.

Et sur ces mots, Ohanko se remit en route, l'air renfrogné. Il fallait maintenant trouver cette autre meute et passer un accord avec eux.

_________________

L'Union fait la Force [PV Marsh] Psee
Avatar & Signature (c) Captain-Mantis

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t152-fleck-un-lycaon-parmis
Marsh
PLAYER04


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 205
En savoir +
MessageSujet: Re: L'Union fait la Force [PV Marsh]   L'Union fait la Force [PV Marsh] EmptyDim 30 Juin - 12:27

Marsh qui était pourtant fier de son idée se fit rapidement remettre à sa place. L'attitude menaçante de Ohanko ne laissait pas plus au dialogue. Si jamais il reproposait une idée pareil, il aurait droit à un coup de crocs fatal. La mâle plaqua ses oreilles en arrière et sa queue rentra entre ses pattes. Il se baissa un peu et avec l'attitude la plus soumissive possible, il répondit :

" D'accord Chef, désolé ... "

Ohanko recommença à avancer, laissant l'occasion au mâle de reprendre un peu ses esprits. Si il avait su que cette idée serait prise comme cela, jamais il ne l'aurait proposé ... Pourtant, elle était bonne dans le fond ! Il n'osa pas demander à l'alpha pourquoi il n'était pas de cet avis, il avait peur que celui-ci s'énerve et il préféra la fermer pour ne pas rendre le trajet plus désagréable qu'il ne l'était devenu. Le territoire n'avait rien d’accueillant en plus ... Heureusement, leur marche les mena vers un petit bout de terre verte, ce qui fit plaisir aux pattes de Marsh qui commençaient à regretter la savane de Prideland.

Une voix étrangement familière fit tourner le sang du lycaon dans son corps en coup.

" Qu'est-ce que vous faites sur nos terres, étrangers ?! "

Il se retourna pour constater qu'une bande de cinqs chiens sauvages avançaient à grande vitesse vers eux. Quand ils s'arrêtèrent à quelques mètres d'eux, la chienne qui menait la troupe ainsi que lui-même se figèrent.

" Makaa ?! "

Lança-t-il en s'avançant vers elle. La femelle avait des yeux grands ouverts. Etait-ce vraiment son frère ? Ce chien aux nombreuses cicatrices ? Mais la queue de deux individus commencèrent à battre. Cependant, Marsh savait que le moment n'était pas venu de lui bondir dessus et de la couvrir de câlin, il y avait des affaires à régler et Ohanko ne serait surement pas patient.

" Qu'est-ce que tu fiche ici ? Si j'avais su que tu étais en vie !! "

Lui dit-elle en s'approchant de lui pour passer sa tête contre son museau.

" Makaa, ch'te présente Ohanko, c'est l'alpha d'la meute d'Prideland et mon chef. Ohanko, voici ma soeur ... "

Il n'en revenait tellement pas ... son coeur battait la chamade et pourtant il avait l'impression que c'était un rêve tant la situation était irréelle. Il la croyait morte ou très loin d'ici ... Et pourtant, depuis tout ce temps, elle était presque sous son nez. Il déposa une léchouille sur son front avant de se tourner vers son supérieur, venant le rejoindre pour plus de formalité. Cependant, sa queue continuait de s'agiter et il avait du mal à tenir en place. Que cette histoire se finisse vite, qu'il puisse enfin rattraper le temps perdu avec sa soeur ... Qu'est-ce qu'elle lui avait manqué! Elle devenue si belle d'ailleurs, si imposante! En la quittant, ce n'était qu'une jeune adulte, fougueuse. Maintenant, elle avait de la prestance, bien plus que lui ! Et vu qu'elle menait le groupe, elle devait surement être importante dans la meute, peut-être même l'alpha ... D'ailleurs, est-ce que la meute de outland était aussi petite que la leur ? A en voir le groupe, oui ...

" Enchanté de faire votre connaissance, Ohanko."

La femelle était souriante, mais dans son regard, Marsh pouvait voir qu'elle attendait tout de même des explications et qu'il ne fallait pas qu'elle tarde à arriver.

_________________
L'Union fait la Force [PV Marsh] 2v1deti4uy
Art & character ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5886-marsh-swamp-s-walker
Fleck
MEMBRE - FLECK


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 1213
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?

En savoir +
MessageSujet: Re: L'Union fait la Force [PV Marsh]   L'Union fait la Force [PV Marsh] EmptyLun 1 Juil - 21:35

L'Union fait la Force [PV Marsh] 651537Ohankoadult
Ohanko


Le silence de Marsh fut apprécié et Ohanko ne chercha pas à le rompre le moins du monde. Alors que le duo s'enfonçait davantage dans les terres de l'autre meute, une voix féminines se fit entendre. L'Alpha se tourna vivement vers sa source, l'air dur et sérieux mais pas agressif. Les deux lycaons faisaient maintenant face à cinq lycaons d'Outland. Le groupe s'arrêta à quelques mètres, Ohanko s'apprêtait à répondre à la question de la femelle lorsqu'il se produit une scène pour le moins... Inattendue.

Makaa ? L'Alpha regarda son compagnon en haussant un sourcil. Qui était Makaa ? Son regard se posa sur la femelle. C'était elle ? Ils se connaissaient ? Mais comment ? Marsh n'était pourtant pas originaire de ces contrés... Les deux canidés échangèrent alors quelques paroles. Ohanko n'intervint pas, préférant écouter. A les entendre ils s'étaient perdu de vue depuis longtemps... Au point où "Makaa" pensait Marsh mort. Le Chef de meute en rit presque jaune. Il n'était pas passé loin vu sa dernière rencontre avec un félin à crinière... Quoi qu'il en soit, son camarade finit par le présenter et lui présenta celle qui s'avérait être sa sœur.

" Enchanté de faire votre connaissance, Ohanko."

Le mâle répondit d'un hochement de tête.

- De même... Makaa, c'est cela ?

Il fit une courte pause, mais n'attendit pas vraiment de réponse.

- Tout d'abord toutes nos excuses pour avoir pénétré sur votre territoire mais cela était nécessaire pour rencontrer votre meute. ... Vous faites bien parti de la meute de Sorosey, n'est-ce pas ?


Ohanko n'avait jamais été le curieux de la fratrie, ce rôle revenait à son frère, Chesmu. Si bien qu'il ne savait pas grand chose de cette meute d'Outland... A part leur nom de leur Alpha. ... Ou en tout cas, de leur Alpha d'une époque, il ignorait si celui-ci était toujours le dirigeant du groupe.

- Je souhaiterai le rencontrer et lui parler. Est-ce possible ?


Ohanko se tenait droit et fier. Il venait pour parler et, par conséquent, il ne montrait aucune agressivité, mais il mettait un point d'honneur à ne montrer aucune faiblesse.

_________________

L'Union fait la Force [PV Marsh] Psee
Avatar & Signature (c) Captain-Mantis

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t152-fleck-un-lycaon-parmis
Marsh
PLAYER04


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 205
En savoir +
MessageSujet: Re: L'Union fait la Force [PV Marsh]   L'Union fait la Force [PV Marsh] EmptyVen 5 Juil - 11:50

Marsh n'était maintenant plus qu'un spectateur, observant les présentations entre Ohanko et sa soeur. Son alpha expliqua sans perdre de temps la raison de leur venue, demandant une confirmation sur le fait que Makaa faisait bien partit de la meute d'un certain Sorosey et si il était possible de le rencontrer. Le mâle regarda ensuite sa soeur, non sans battre de la queue et en offrant un large sourire malgré de joie de pouvoir revoir son ravissant minois.

" C'est bien cela, je suis sa seconde. "

Elle lança un regard à son frère. Elle était sérieuse et Marsh sentit qu'elle n'aurait pas laissé n'importe qui s'approcher de son chef. Ce qu'il aurait également fait. Mais la présence d'un membre de sa fratrie la mis plus ou moins en confiance.

" Suivez-moi, je vais vous mener à lui. "

Makaa invita alors son frère à venir à sa hauteur, ce qu'il fit en jetant un coup d'oeil à Ohanko d'abord.

" Pas de coup fourré, frèro ... "

" T'inquiète, Chef a une proposition à faire à Sorosey, il n'a pas d'mauvaises intentions. "

La femelle hocha sérieusement la tête puis vint la poser sous celle de son frère. Tous deux remuèrent la queue en marchant vers le repère de la meute de Outland.

" Attendez ici. "

Dit Makaa en rentrant dans un terrier, surement le lieu de vie des lycaons du coin. Les chiens qui l'accompagnaient firent une barrière entre les deux étrangers et l'entré, leur coupant tout moyen d'y accéder. La méfiance semblait de mise ... Mais cela semblait normal, dans son coin aussi les meutes agissaient de la sorte. Marsh s'assit donc, attendant. Sa soeur revint bien vite.

" Sorosey est disposé à vous recevoir. "

Dit-elle en regardant l'entré du terrier, attendant la venue de l'alpha.

_________________
L'Union fait la Force [PV Marsh] 2v1deti4uy
Art & character ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5886-marsh-swamp-s-walker
Fleck
MEMBRE - FLECK


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 1213
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?

En savoir +
MessageSujet: Re: L'Union fait la Force [PV Marsh]   L'Union fait la Force [PV Marsh] EmptySam 6 Juil - 12:05

L'Union fait la Force [PV Marsh] 651537Ohankoadult
Ohanko


Se laissant guider sans dire un mot, Ohanko vit Marsh s'approcher de sa sœur sans faire la moindre remarque. S'ils ne c'étaient pas vu pendant des années, il était normal qu'ils aient des choses à ce dire. Des choses qui ne le concernaient en rien. Il n'y accorda donc pas la moindre attention. Makaa était donc la seconde de Sorosey et la sœur de Marsh. Mmmh... Voilà une information qui pourrait jouer en sa faveur.

Lorsqu'ils arrivèrent devant la tanière de la meute d'Outland et que Makaa leur somma d'attendre, l'Alpha s'assit calmement. Il ne servait à rien de forcer de toute manière... Encore moins avec ce mur de chiens de garde. Et puis de toute façon, ça n'en aurait pas valu la peine. Makaa ne tarda pas à revenir, annonçant que le chef de meute avait donné son accord... Et bientôt un vieil animal sorti de la tanière. Plus âgé qu'Ohanko mais moins que son père, les yeux rouges sang, il lui manquait quelques touffes de poils ça et là. Sans doute les vestige de sa vie de combattant. Par respect, Ohanko se releva. L'ancien le toisa avec un regard sévère avant de jeter un coup d’œil à ses camarades et de leur faire un signe de tête pour leur indiquer de s'écarter. Sorosey vint se placer face à Ohanko.

- Je suis Sorosey. Chef de la Meute d'Outland. Ma seconde m'a dit que tu voulais me parler ?

Ohanko hocha la tête.

- Je suis Ohanko, Alpha de la meute de Prideland et je...

Il fut coupé par le claquement de mâchoire du vieux mâle.

- La meute de Prideland ? La dernière fois que j'ai entendu parlé de lycaons à Prideland c'était parce qu'un vieux avait mis le boxon chez les lions.

Sorosey n'avait guère grande connaissance de Prideland... Mais les nouvelles parcouraient vite la savane... Et maintenant que sa meute était retranché aux extrémité d'Outland par ce sale lion jaune, il entendait un peu plus parler des terres voisines. Ils ne savaient pas grand chose des lycaons de Prideland... Si ce n'est qu'ils avaient tendance à se mêler des affaires des autres... Notamment des lions apparemment. Et ça ne lui plut guère.

- J'aime pas les lions. Alors que vous foutiez le bordel chez eux, je m'en fiche. Mais si vous aimez juste mettre votre truffe dans les affaires des autres et que vous voulez faire la même choses chez moi en vous servant d'Outland, vous allez pas faire long feu.

L'Ancien était sur la défensive. Et Ohanko ne pouvait que le comprendre. Vivre sous tension constante, surtout à cet âge, ne devait pas pas l'aider à se détendre... Ceci dit, il aurait apprécié plus de retenu de la part de son confrère. Car devant la mise en garde de leur Alpha, certains lycaons se mirent à grogner.

- Je suis venu demandé une alliance.

Sorosey haussa un sourcil.

- Je sais de source sûre que Soto à eu des enfants avec une lionnes de Prideland.

Il y eut plusieurs murmures surpris parmi les lycaons. Ohanko ne prit pas la peine de nommer la lionne en question. Il doutait que Sorosey la connaisse de toute façon.

- Je ne vous cacherai pas que la lionne en question a un rôle assez important chez les Pridelanders. Ceci dit, ils ont eu deux morpions. Ce que je vous propose est une alliance pour les abattre et envoyer leur cadavre à chacun de leurs parents. Si nous jouons bien, nous pourrions peut être même faire en sorte qu'ils s'accusent mutuellement. Une guerre entre Prideland et Outland affaiblirait suffisamment les lions pour que votre meute en profite et récupère au moins une partie de son territoire. Et puis, même sans aller jusqu'à une guerre, la perte de ses enfants pourraient suffisamment atteindre Soto pour l'affaiblir. De ce que j'en sais, il ne va pas en rajeunissant. Un coup au moral, ce n'est jamais bon, et ça le devient encore moins avec le temps.

Sorosey grogna... Mais pas de colère. On aurait dit une sorte de rire guttural, provenant du fond de sa gorge, lié à un grondement.

- Soto... Cette saloperie à tuer plusieurs de mes camarades...

Deux lorsqu'ils avaient tenté de l'abattre alors qu'il était accompagné d'une lionne à crinière. Et après cet évènement, les choses avaient empiré : traqué, la meute c'était retrouvé à vivre retranchée... Et lorsqu'ils sortaient en chasse, ils se faisaient attaquer par des lions. Des fois ils survivaient, des fois pas. Mais la nourriture était devenu une denrée rare. Plusieurs chiots que leur mère n'avait pu allaiter convenablement étaient morts à cause de cela. Ils avaient bien essayé de chasser un peu sur Prideland mais leur méconnaissance du terrain et la volonté de l'Alpha a vouloir conserver sa terre sur Outland ne les avait pas aidé.

- Je donnerai n'importe quoi pour le faire payer. Je veux qu'il crève, qu'il souffre. Mais toi, t'as quoi à y gagner ? Ta meute est sur Prideland, vous avez pas l'air en conflit et vous crevez pas de faim.

Le vieux n'était pas ignare, dans la vie, on a rien sans rien. Ohanko pouvait faire le gentil en donnant une chance au lycaon d'Outland de prendre leur revanche mais il était certain qu'il avait quelque chose en tête.

- Soto s'est attaqué à mon père, il y a longtemps. Il lui a crevé les yeux et l'a laissé pour mort. Aujourd'hui, il est aveugle et savoir que les mômes de cette ordure se baladent tout près l'inquiète plus qu'il ne le dit. J'ai aussi des comptes à régler avec la lionne qui lui a donné ces enfants. Et puis, entre nous, même sans ça, il vaut mieux empêcher la multiplication des lions, vous croyez pas ?

Si la dernière phrase fit naitre un sourire sur les babines de Sorosey, il reprit bien vite un air sérieux, jaugeant son confrère. Sans doute pesait-il le pour et le contre d'une pareille alliance... Car des contres, il y en avait : l'entreprise serait particulièrement risqué. Son regard se dirigea lentement vers sa seconde qu'il interrogea du regard.

_________________

L'Union fait la Force [PV Marsh] Psee
Avatar & Signature (c) Captain-Mantis

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t152-fleck-un-lycaon-parmis
Marsh
PLAYER04


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 205
En savoir +
MessageSujet: Re: L'Union fait la Force [PV Marsh]   L'Union fait la Force [PV Marsh] EmptyDim 7 Juil - 9:14

Sorosey fit son entée et Marsh ne l'imaginait pas du tout comme cela ... A vrai dire, il le voyait comme un lycaon assez fort, musclé et imposant. Mais non, il était vieux, miteux et limite affaiblis. Il essaya de ne pas trop marquer sa déception, après tout, c'était surement un fin tacticien pour avoir garder ce poste jusque là. Les chiens qui gardaient l'entrés se répartir en demi cercle face à eux et le mâle compris qu'il y avait intérêt à ce que les choses se passent bien.

Les présentations se firent tranquillement jusqu'à ce que le vieux lycaon n'entende qu'ils venaient de Prideland. Il sembla d'un coup sur la défensive, mettant en garde les deux étrangers que si c'était pour venir fourrer leurs truffes dans leurs affaires, ça allait mal se passer. Le clan se mit alors à grogner et naturellement, Marsh fit de même en leur montrant que si il fallait défendre son alpha, peut importe combien ils seraient, ça ne serait pas suffisant pour l'arrêter.

Mais la discussion se calma un peu lorsque les termes de l'alliance se mirent en place. Les deux chefs de meute étaient sur la même longueur d'onde. Soto était une cible à abattre et tous les animaux de son genre aussi. Marsh en sourit et regarda sa soeur qui semblait avoir les yeux qui flamboyaient aux paroles des alphas. Elle semblait nourrir une haine encore plus grande que lui pour ces monstres.

" Je crois que chaque chien ici serait prêt à donner sa vie pour faire souffrir Soto ... C'est pas vrai les gars ? "

Dit-elle en se retournant vers ses troupes qui poussèrent une salve d'aboiement montrant leur motivation au combat. Marsh était impressionné ... Même dans leur ancienne maison, il n'y avait pas autant de chien et encore moins aussi militarisé. Mais dans un endroit inhospitalier comme celui-ci, il fallait qu'ils le soient, sinon il se seraient déjà fait éliminés.

" Il est temps d'leur rendre la monnaie d'leur pièce à ces connards! "

Dit Marsh avec un rictus sur le visage. Il y avait tellement de lycaons qui avaient soufferts à cause d'eux ... Papy déjà, mais également lui. Ses cicatrices étaient encore douloureuses et il sentait qu'elles allaient encore le blesser longtemps. Et comme pour lui donner un coup de fouet supplémentaire, il ressentit une pointe de douleur plus puissante que les autres. Ils devaient attaquer et vite. Sinon les rejetons deviendraient trop grands pour eux.

_________________
L'Union fait la Force [PV Marsh] 2v1deti4uy
Art & character ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5886-marsh-swamp-s-walker
Fleck
MEMBRE - FLECK


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 1213
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?

En savoir +
MessageSujet: Re: L'Union fait la Force [PV Marsh]   L'Union fait la Force [PV Marsh] EmptyDim 7 Juil - 13:03

L'Union fait la Force [PV Marsh] 651537Ohankoadult
Ohanko


La seconde de Sorosey semblait plus que ravi du plan qu'Ohanko venait de proposer... Et l'Alpha ne put s'empêcher de sourire en le constatant... De même, tous les autres membres de la meute semblaient prêt à se battre contre les lions. Parfait. L'oreille du mal aux yeux bleu pivota légèrement vers son propre accompagnateur. Il partageait l'enthousiasme de la meute et le sien. C'était chose rare, mais en ce jour, en cette heure, Ohanko se sentait compris de ceux qui l'entourait. Et ça lui faisait du bien. Chumani n'avait pas spécialement d'affection pour les lions, elle les craignait plus qu'autre chose... Et étant donné la venue au monde des enfants, elle préférait éviter tout conflit pour ne pas les mettre en danger. Lui avait une autre vision des choses : détruire la menace avant qu'elle arrive. Quant à son père, son frère et Yetsa... Ils étaient malheureusement trop proches des lions à son gout. M'enfin. Il arriverait à convaincre son frère de l'aider. Son père et Yetsa en revanche, c'était hors de question. L'un était trop vieux, l'autre trop sensible et inexpérimenté.

Un souffle amusé sorti Ohanko de ses pensées.

- On dirait que tu t'es montré plutôt convaincant. C'est d'accord.

Ohanko sourit.

- Je n'ai malheureusement pas suffisamment de guerrier à proposer pour cette mission, trois au maximum. J'avoue que c'est aussi pour cela que je viens vous voir... Ceci dit, nous avons largement les moyens de garder un œil sur les marmots, ils sont encore lionceau. Si personne ne les surveille, il ne sera pas compliqué de les tuer. Il faudra juste qu'on trouve un moyen de vous prévenir à temps lorsque le bon moment sera venu.

Sorosey hocha la tête.

- Makaa.

Fit-il en se tournant vers sa camarade.

- Je veux qu'il y ai toujours un petit groupe de trois ou quatre à la frontière avec Prideland, pour que nos nouveaux amis puissent nous contacter sans trop de mal. Je compte sur toi pour organiser ça ainsi que les relais. Si les marmots sont jeunes, six ou sept lycaons suffiront à les tuer.

Ohanko, sourit, satisfait. Apparemment, Sorosey était tout aussi impatient que lui de lancer son attaque.... Mais lui ne voulait pas simplement foncer dans le tas. Il voulait faire en sorte d'être prêt et le plus tôt possible. Le mâle aux yeux bleus aurait bien proposé au guerrier de venir se poster à l'étang, dans leur tanière, mais l'arrivée d'un autre groupe de lycaons autre que leur famille serait sans doute trop suspect. Sorosey se tourna de nouveau vers son invité.

- Quand les gosses seront suffisamment éloigner des adultes, vous aurez qu'à envoyer quelqu'un nous prévenir.

Ohanko hocha la tête.

- Bien. Mais j'ai une autre requête.

Sorosey haussa un sourcil, attentif. Le début des propositions lui a plut, à lui et au sien. Pas de raison que ça ne continue pas sur cette lancée.

- Au cas où les choses se passeraient mal, je voudrais que ma meute puisse trouver refuge auprès de la votre. Nous sommes pour l'instant six dont une femelle pleine et je voudrais éviter que nous nous retrouvions sans terre.

Sorosey fronça les sourcils. Ils avaient du mal à nourrir toutes bouches d'Outland Ohanko continua :

- Il s'agirait juste d'avoir un endroit où dormir. Nous connaissons Prideland, nous pourrions sans soucis aider vos équipes de chasse à attaquer et ramener des proies provenant de ce territoire.

Le vieil Alpha sembla songeur un moment.

- Soit. A condition que cet accord soit valable des deux côtés.

Ohanko hocha la tête. Cela lui semblait évident... Mais il ne l'avait précisé et ne fut donc pas choqué que Sorosey le fasse. Le mâle était plutôt satisfait : les choses semblaient se dérouler comme il le souhaitait... Pour le moment du moins.


_________________

L'Union fait la Force [PV Marsh] Psee
Avatar & Signature (c) Captain-Mantis

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t152-fleck-un-lycaon-parmis
Marsh
PLAYER04


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 205
En savoir +
MessageSujet: Re: L'Union fait la Force [PV Marsh]   L'Union fait la Force [PV Marsh] EmptyMer 10 Juil - 16:56

La chose était entendue, les deux meutes allaient unirent leurs forces contre les lions. Makaa et Marsh se regardèrent avec un regard déterminé alors que leurs queues battaient vivement à l'idée d'une telle entente. En effet, ils allaient réellement pouvoir se voir, se retrouver. Mais Sorosey prit la parole, détournant instantanément le regard de sa soeur. Il lui donnait des instructions qu'elle écouta en pivotant ses grandes oreilles vers lui et en répondant d'un signe de tête suivit de quelques mots.

" Très bien. Je prendrai ma troupe habituelle, on bosse bien ensembles. "

Marsh vit aussitôt les lycaons qui les avaient accueillis bouger d'un même mouvement pour venir se placer derrière elle. Non d'un chien, ils étaient bien organisés ... Ce n'était pas dans la meute de Prideland qu'on verrait ça! Quelque part, Marsh en était un peu gêné. Sa soeur était seconde de l'alpha, elle avait une équipe de chasseur, bref, elle était puissante. Lui agissait encore comme un gamin.

Il fut tiré de ses pensés en entendant Ohanko parler du pire des scénarios. Depuis le début, à aucun moment il ne s'était imaginé que les choses pourraient mal tourner. En effet, si ça ne se passait bien ? D'un autre coté, deux lionceaux contre une meute complète et entraînée, le risque était minime. D'autant plus que le plan était d'attendre qu'ils soient seuls. Non, tout irait bien. Un plan comme ça ne pouvait pas capoter. Mais si lui essayait de se rassurer, il vit que Makaa ne réagit pas avec entrain à ce petit pacte. Elle s'approcha de Sorosey pour lui murmurer à l'oreille.

" Est-ce prudent d’accueillir une mère gestante alors que nous avons déjà du mal à nous nourrir nous même ? "

Marsh ne pouvait entendre ce qu'elle disait. Mais elle devait discuter ce qui venait de se dire. Il regarda alors Ohanko.

" Chef, tu crois pas qu'les matous vont s'douter d'un truc si on fait des allées-v'nues avec la frontière ? "

Si il y avait bien un truc pour lequel les lions étaient doués, c'était pour se mêler de ce qui ne les regardaient pas. Alors après avoir foutu le bronx au rocher, la meute devait surement être observée ...


_________________
L'Union fait la Force [PV Marsh] 2v1deti4uy
Art & character ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5886-marsh-swamp-s-walker
Fleck
MEMBRE - FLECK


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 1213
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?

En savoir +
MessageSujet: Re: L'Union fait la Force [PV Marsh]   L'Union fait la Force [PV Marsh] EmptyVen 12 Juil - 15:32

L'Union fait la Force [PV Marsh] 651537Ohankoadult
Ohanko

La remarque de Makaa ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd. L'oreille de Sorosey s'agita vivement. Était-ce prudent ? Sans doute pas. Mais l'Alpha était également inquiet pour les siens : si les choses tournaient mal de leur côté, eux aussi auraient besoin d'un refuge. La meute de Prideland n'aurait aucune raison de les aider à couvrir leur trace si eux ne s'engageaient pas à faire de même : dans la vie, on a rien sans rien. Et puis, il fallait être honnête : rien dans leur entreprise n'était prudent. Il murmura à sa seconde :

- Sans doute pas. Mais ce n'est pas beaucoup plus prudent de s'en prendre aux mioches de l'autre brute. Et puis, nous aurons aussi besoin d'un abris si les choses tournent mal...

Et puis ils étaient des lycaons, pas des lions. Ils serraient les coudes. Néanmoins, il ne pouvait que comprendre le point de vue de sa camarade. Ils avaient déjà perdu des chiots et une femelle gestante serait un point plus qu'un aide pendant un long moment.

De son côté, Ohanko jeta un coup d’œil à Marsh. Un sourire méprisant s'étire sur ses babines. Mépris tourné vers les lions plus que vers Marsh.

- Tu parles, ils sont bêtes comme leur patte. Et puis en plus de ça, il y a Papa. Ils oseront jamais pensé qu'il laisserait sa meute s'en prendre à des morpions.


Et puis, Fleck avait participé à mettre le Roi qu'il voulait sur le Trône. Il n'avait pas d’intérêt à s'opposer à Prideland ou a entaché le règne de ce nouveau souverain, n'est-ce pas ? Ohanko renifla. C'était sans doute très bas de sa part d'utiliser ainsi son père et sa réputation auprès des lions... Mais pour une fois que cette dernière était utile, il n'allait pas s'en plaindre.

- Dans le pire des cas, ils se diront qu'on a voulu aidé des camarades souffrant des actes de Soto. En tout cas, c'est ce qu'on leur dira s'il y en a un qui se pose des questions.

Mais il doutait qu'un lion quel qu'il soit vienne les questionner. Il tourna de nouveau son regard vers Sorosey.

- Alors, nous avons un accord ?

Le vieux mâle haussa un sourcil en direction de sa seconde avant de tourner de se concentrer sur son invité. Pour toute réponse, il hocha la tête. Oui, ils avaient un accord.


_________________

L'Union fait la Force [PV Marsh] Psee
Avatar & Signature (c) Captain-Mantis

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t152-fleck-un-lycaon-parmis
Marsh
PLAYER04


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 205
En savoir +
MessageSujet: Re: L'Union fait la Force [PV Marsh]   L'Union fait la Force [PV Marsh] EmptyLun 15 Juil - 18:43

Ohanko rassura Marsh, les lions n'y verraient que du feu. Et si jamais quelqu'un venait à poser des questions, ils avaient l'excuse d'aider leurs compatriotes. C'était du génie, personne ne se douterait de quoi que ce soit. En plus, comme l'alpha le disait lui-même, personne ne soupçonnerait la meute de Prideland de quoi que ce soit. Avec Fleck dans leur clan, les lions penseraient qu'aucun lycaon n'agirait en mal contre les félins. Quant aux chiens Outlanders, ils n'auraient rien à gagner à s'en prendre à qui que ce soit sur les terres du soleil.

" Ouais t'as raison, ça ira. "

Répondit Marsh avant que l'alpha ne prenne la parole, demandant si l'accord était fait.

De son coté, Makaa et Sorosey semblaient seulement finir de discuter. La femelle regarda son alpha et sembla réfléchir encore un instant, pesant le pour et le contre une dernière fois avant de finalement prendre la parole.

" Nous avons un accord. "

Confirma-t-elle. Le vieux mâle avait réussit à la convaincre même si elle espérait que le cas ne se présenterait pas. Car même si ils doivent en effet protéger eux aussi leurs arrières, devoir s'occuper d'autres chiens alors que les leurs étaient déjà difficile à nourrir pourrait causer des désagrément aux membres actuels de la meute. Et même si elle sauverait en priorité son frère, elle serait capable de faire tomber une ou deux têtes si la vie de siens étaient réellement en danger.

_________________
L'Union fait la Force [PV Marsh] 2v1deti4uy
Art & character ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5886-marsh-swamp-s-walker

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: L'Union fait la Force [PV Marsh]   L'Union fait la Force [PV Marsh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Union fait la Force [PV Marsh]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'union fait la force.... Oui ! Mais....
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé]
» Haiti le dernier espoir...
» Le gnon fait la force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Terre des Exilés — Outland
 :: Le Champ Herbeux
-