Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Où tu Cours Comme ça, Mamie ? [Feat.Zary] S3stOù tu Cours Comme ça, Mamie ? [Feat.Zary] Z7dyOù tu Cours Comme ça, Mamie ? [Feat.Zary] PvviOù tu Cours Comme ça, Mamie ? [Feat.Zary] Y4ziOù tu Cours Comme ça, Mamie ? [Feat.Zary] J3l9

Partagez
 

 Où tu Cours Comme ça, Mamie ? [Feat.Zary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 261
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Où tu Cours Comme ça, Mamie ? [Feat.Zary]   Où tu Cours Comme ça, Mamie ? [Feat.Zary] EmptyLun 17 Juin - 13:30


La nuit touchait presque à sa fin. Le clan entier était apaisé, si on excluait les rires tonitruants et autres injures qui résonnaient dans la termitière. Allongé près de sa mère, Kaed peinait à dormir. Il était toujours troublé par sa rencontre avec Nelaya…cette liarde venue de la jungle. Il avait si peur, ce jour-là ! Mais il n’avait pas été le seul ! Et, second point positif, le groupe de mômes n’était pas revenu lui chercher des noises ! Comme quoi, il avait bien fait de braver les interdis… Au moins, on le laisserait tranquille un moment. Du moins, les autres jeunes le laisseraient en paix. Pour ce qui était adultes, les remarques désobligeantes allaient bon train. Mais au moins, personne ne levait la patte sur lui.

Alors que ses paupières se fermaient, un mouvement capta son attention. Les oreilles dressées, le nain suivi la silhouette de ses pupilles de feu : Zary ?!

La vieille lionne se faufilait à pas feutrés hors de la termitière. Intrigué, Kaed se redressa sur ses petites pattes potelées. Un regard en arrière ; sa mère dormait toujours. Parfait !

Trottinant derrière les rochers, le petit lion prit la femelle dorée en filature. A la voir, tout portait à croire qu’elle évitait les zones trop peuplées…un comportement bien suspect, pour une lionne de cet âge.

Lorsqu’ils eu quitté la termitière, Kaed resta couvert, ce qui ne fut guère difficile compte tenu de la hauteur des herbes folles. Les yeux rivés sur la mère du Chef, l’enfant s’imaginait tous les scénarios possibles. La filature dura plusieurs heures, jusqu’à ce que, finalement, les félins atteignent la frontière.

"Mais où elle va, là ?!" Pensait le petit, étonné de voir l’orangée quitter leur territoire. Perdant la lionne de vue, il accélérera, bondissant par-dessus la végétation.

*CRAC*

Sa patte venait d’écraser la coquille d’un escargot. Surpris par la matière répugnante, le nain laissa échapper un petit cri de dégoût, agitant son antérieure baveuse en tous sens.

Une filature tombée à l’eau. Mais là, c’était pour une bonne raison !


_________________
Où tu Cours Comme ça, Mamie ? [Feat.Zary] Sans_t10
Kaed parle en : #87320c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6423-kaed-n-est-pas-grand-mais
Zary
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 230
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Où tu Cours Comme ça, Mamie ? [Feat.Zary]   Où tu Cours Comme ça, Mamie ? [Feat.Zary] EmptyMar 18 Juin - 12:38

Comme chaque matin depuis la reprise d'Outland, Zary était parmi les premiers à se réveiller au sein du clan. Avec l'âge, cette dernière avait pris l'habitude de se coucher plus tôt, afin de profiter d'un petit moment de balade en solitaire au levé du jour. Cependant, contrairement à ce qu'elle avait l'habitude de faire auparavant, la mère de Soto n'avait pas pour objectif de se limiter qu'à la Lande.

Elle devait se rendre sur Prideland, le royaume des lions fauves. Bien sûr, il ne s'agissait pas là d'une simple balade dédiée à l'exploration de ce territoire toujours convoité par un bon nombre de lions. L'objectif, était de retrouver ces deux petites boules de poils rencontrées en compagnie de leur mère Ahva : Ses petits enfants. Deux petites créatures qu'elle voulait voir parler, grandir et évoluer.

Déterminée à passer la frontière, la fille de l'orage jeta un coup d'oeil derrière elle. Mais bien avant que cette dernière puisse avoir le temps de reprendre sa marche, un cri mêlant surprise et dégoût se fit entendre.

Surprise et inquiète à la fois, la vieille lionne pris la parole en cherchant à identifier celui venait de crier :

-Qui...Qui va là ?

Après quelques secondes de réfléction rapide sur le timbre de la voix de l'enfant, Zary reconnue le petit Kaed.

-Kaed ? Est-ce que tout va bien ?

Au départ la vieille lionne dorée s'inquiétait quant à sa propre sécurité. Mais à partir du moment où cette dernière parvint à identifier un camarade de clan, l'inquiétude se porta automatiquement sur le petit.

Lorsque la féline aux oreilles tigrées retrouva le petit caché par les hautes herbes, cette dernière laissa échapper un long soupir de soulagement. Il n'était pas bléssé, et c'était tout ce qui comptait pour le moment.

_________________
Où tu Cours Comme ça, Mamie ? [Feat.Zary] Zarsig11
avatar ©️Kutoa et signature ©️Prince Voldy


Dernière édition par Zary le Mar 2 Juil - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3989-zary-lionne-des-terres-or
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 261
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Où tu Cours Comme ça, Mamie ? [Feat.Zary]   Où tu Cours Comme ça, Mamie ? [Feat.Zary] EmptyJeu 27 Juin - 18:53


- Qui va là ?!

Kaed sursauta. Il était repéré ! A part ces hautes herbes, aucune cachette ne pourrait masquer sa présence. Mais à quoi beau fuir ? La vieille femelle s’approchait de lui, le regard inquiet. Le tout était de savoir si c’était pour lui ou le gastéropode agonisant à ses pattes…

-Kaed ? Est-ce que tout va bien ?

- Heuum…Répondit-il, penaud, les oreilles contre le crâne et la tête dans les épaules. Zary était une lionne douce et attentionnée mais à présent, Kaed espérait qu’elle ne dise rien à Lana. Après tout, il avait failli dépasser la frontière. S’il avait déjà tenté l’expérience -à ses frais-, personne n’avait osé témoigner auprès des adultes. Ni lui, ni les imbéciles qui l’avaient accompagné ce jour-là. Quant à Nelaya…elle n’était pas reparue depuis. Oui, oui, ça va. J’ai…il regarda sa patte encore gluante. J’allais rentrer à la termitière, et j’ai écrasé cette chose.

Rentrer chez lui hum ? Il espérait que la dorée le croie.


_________________
Où tu Cours Comme ça, Mamie ? [Feat.Zary] Sans_t10
Kaed parle en : #87320c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6423-kaed-n-est-pas-grand-mais
Zary
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 230
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Où tu Cours Comme ça, Mamie ? [Feat.Zary]   Où tu Cours Comme ça, Mamie ? [Feat.Zary] EmptyJeu 27 Juin - 22:18

Lorsque son regard se posa sur celui du petit mâle, la vieille lionne se rendit compte que ce dernier semblait plus surpris qu'apeuré, comme si il avait été pris en flagrant délit de quelque chose de suspect. Silencieuse, la mère de Soto écouta avec intérêt la réponse de son jeune interlocuteur. Dans un tout premier temps, le petit poilu expliqua qu'il allait bien, et qu'il était sur le point de rentrer à la termittière. Une réponse difficile à avaler, si l'on prenait en compte le fait que les deux félins se trouvaient dans une zone proche de la frontière.

Zary ne savait quoi dire ou penser. Devait-elle raccompagner le petit à la termittière en reportant sa visite de Prideland ? Bien sûr, la toute première réponse qui venait à l'esprit était un "non" catégorique. Cependant, la lionne dorée ne pouvait pas laisser le petit retourner à la termittière seul. Qu'elle le veuille ou non, il était temps pour elle de prendre une décision et vite.

Calmement, la lionne aux oreilles tigrées repris la parole avec un léger sourire en disant :

-Tu n'as besoin de mentir tu sais. Dis-moi tout mon grand. Tu me suivais n'est-ce pas ? Pourquoi ?

Tout en allant droit au but dans ses interrogations, Zary gardait toujours cette voix qui se voulait douce et réconfortante. Quoi qu'elle dise, le mal avait été fait et par conséquent, s'énerver dans de tels circonstances n'avait aucun intérêt. Ni pour elle, ni pour l'enfant.

_________________
Où tu Cours Comme ça, Mamie ? [Feat.Zary] Zarsig11
avatar ©️Kutoa et signature ©️Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3989-zary-lionne-des-terres-or
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 261
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Où tu Cours Comme ça, Mamie ? [Feat.Zary]   Où tu Cours Comme ça, Mamie ? [Feat.Zary] EmptyJeu 27 Juin - 22:40


Surpris par la bienveillance de Zary, le nain resta sans voix. Les yeux posé sur la vieille femelle, il se senti pris au piège lorsqu’elle le questionna à nouveau. Évidement qu’elle avait deviné ! Même le plus stupide du clan aurait pu percer à jour les intentions de l’enfant. Mais honnêtement, qui ne se serait pas laissé aller à la curiosité, dans de telles circonstances ?

- Hein ?! Dit-il, feignant la surprise. Non, non je… S’enfoncer ne servirait à rien. De toute façon, Kaed avait été pris patte dans le sac. Devant les conséquences de ses actes, le petit s’affaissa en soupirant. Je me demandais juste où vous alliez…vous aviez l’air de fuir les autres.

Un comportement assez suspect, surtout depuis la mort de Kutoa. Le rouquin avait beau répugner cette idée, mais la lionne avait eu un contact rapproché avec la meurtrière. Bien que l’imaginer complice d’un meurtre était impensable, l’envisager en train d’aider l’ennemie était, selon lui, quelque chose de possible. Zary était si gentille… Il ne serait pas au-delà de ses forces de protéger cette Adana. A moins bien sûr qu’elle n’aille chasser pour le compte de Tasa. Une hypothèse bien plus rationnelle et surtout, moins effrayante !

- Et puis, c'était marrant, de vous voir avancer sans vous rendre compte de rien. Avoua-t-il, un sourire gêné aux babines.

_________________
Où tu Cours Comme ça, Mamie ? [Feat.Zary] Sans_t10
Kaed parle en : #87320c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6423-kaed-n-est-pas-grand-mais
Zary
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 230
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Où tu Cours Comme ça, Mamie ? [Feat.Zary]   Où tu Cours Comme ça, Mamie ? [Feat.Zary] EmptyJeu 27 Juin - 23:51

Fuir les autres ? Voilà qui était surprenant. Ce n'était pourtant pas la première fois que la vieille dorée quittait la termittière tôt le matin, dans le seul et unique but de continuer à faire travailler le peu de muscle qui lui restait, par le biais d'une balade plus ou moins longue. Cependant, il fallait reconnaître que cette balade suivie par le petit poilu, était bien différente des autres puisque cette fois, l'objectif de la matinée ne se résumait pas qu'à une simple séance d'exercice physique.

-Fuir les autres ? Ah ! Ah ! Ah ! Mais enfin, qu'est-ce que tu vas imaginer ?

La mère de Soto posa une de ses pattes sur la tête de son jeune interlocuteur, avant de poursuivre en disant :

-Alors comme ça c'est amusant de suivre quelqu'un ? Tel un chasseur prêt à bondir sur sa proie ? Ah ! Ah ! Ah ! Je dois reconnaître que tu m'as bien eu. Tu mérite une récompense...

Lentement, la lionne aux oreilles tigrées recula de quelques centimètre en faisant mine de réfléchir. La meilleure solution, était de tout simplement donner la possibilité au fils de Lana de profiter de cette balade qui en tant normal, se faisait toujours en solo.

-Tu as gagné le droit de me suivre jusqu'à la fin de ma petite balade ! Qu'en penses-tu ?

Une idée qui sans aucun doute, plaîrait sûrement au petit Kaed. Une fois le trajet terminé, Zary tâcherait de tout expliquer à Lana dans les moindre détails. Bien sûr, l'idéal aurait été de ramener l'enfant à la termittière sur le champ. Cependant, Zary n'avait pas de temps à perdre.

_________________
Où tu Cours Comme ça, Mamie ? [Feat.Zary] Zarsig11
avatar ©️Kutoa et signature ©️Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3989-zary-lionne-des-terres-or
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 261
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Où tu Cours Comme ça, Mamie ? [Feat.Zary]   Où tu Cours Comme ça, Mamie ? [Feat.Zary] EmptyMar 2 Juil - 13:24


Recroquevillé de honte, Kaed attendait les remontrances. Mais Zary semblait s’amuser de la situation, arrachant une expression dubitative au lionceau. Alors comme ça, elle ne faisait que se balader ? L’enfant dressa une oreille perplexe puis se détendit. A quoi beau rester sur ses gardes puisque la vieille femelle prenait ce malentendu avec légèreté ? Un sourire vint naitre sur ses babines juvéniles lorsqu’elle complimenta sa filature. Elle ne l’avait vraiment pas vu venir ! Ça alors ! Il progressait, dans l'art de l'espionnage !

Les moustaches de l’enfant s’agitèrent quand la lionne mentionna une récompense. Intrigué, il se dressa sur ses petites pattes, s’approchant de Zary avec enthousiasme. Il allait quitter Outland ? Elle allait l’emmener en voyage ?! Vraiment ?!

- Wow ! Ça serait trop bien ! S’exclama Kaed, peinant à maitriser le flot d’énergie qui l’envahit soudainement. Ravi, il entama la marche, évitant toutefois de dépasser la frontière avant sa congénère. En avisant la ligne invisible sur le sol rouge de la Lande, une idée vint fleurir dans son esprit, freinant son entrain : Ils devraient peut-être prévenir Lana avant de partir ? Oh, et puis zut ! Il n’était plus un bébé ! Il expliquerait tout à sa mère à leur retour ! Il allait sans doute se faire gronder, mais l’occasion était trop belle pour être manquée ! Et puis…il était avec Zary !

- On va où alors ? Demanda le petit en sautillant sur place.


_________________
Où tu Cours Comme ça, Mamie ? [Feat.Zary] Sans_t10
Kaed parle en : #87320c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6423-kaed-n-est-pas-grand-mais
Zary
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 230
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Où tu Cours Comme ça, Mamie ? [Feat.Zary]   Où tu Cours Comme ça, Mamie ? [Feat.Zary] EmptyMar 2 Juil - 15:40

Conformément à ce que la vieille lionne dorée pensait, le fils de Lana accepta sa proposition avec joie. Une très bonne chose dans la mesure où cette dernière n'avait finalement pas besoin de perdre plus de temps à escorter le petit jusqu'à la termitière. Avant même que la mère de Soto puisse avoir le temps d'en dire un peu plus sur cette balade si particulière, Kaed entama la marche, avant de s'arrêter en interrogeant son aînée sur le trajet.

-D'habitude, ma balade du matin ne se résume qu'à un simple aller-retour entre Outland et la Lande des sans terres. Mais aujourd'hui, nous irons un tout petit peu plus loin. De cette manière, je pourrais travailler mon endurance et puis...Tu pourras voir des choses bien différentes de ce que nous avons sur Outland en terme de paysage.

À aucuns moments, la fille de l'orage ne fit mention de Prideland, histoire de faire durer le suspens. Pleinement soulagée par la tournure des événements, Zary se mis en marche à son tour puis, rejoignit son jeune camarade de clan avec un léger sourire.

-Bien...Allons-y mon grand !

Lentement mais sûrement, Zary ouvrit la marche en direction de Prideland, territoire de résidence de ses petits enfants. Maintenant, tout n'était plus qu'une simple question d'heures, avant que la fille de l'orage puisse avoir l'opportunité de poser son regard sur un des petits...Ou les deux.

_________________
Où tu Cours Comme ça, Mamie ? [Feat.Zary] Zarsig11
avatar ©️Kutoa et signature ©️Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3989-zary-lionne-des-terres-or

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Où tu Cours Comme ça, Mamie ? [Feat.Zary]   Où tu Cours Comme ça, Mamie ? [Feat.Zary] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où tu Cours Comme ça, Mamie ? [Feat.Zary]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» les bugnes comme chez le patissier
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]
» MAMIE CANICHETTE NOIRE 15 ANS APPA EQUIDES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Chapitre IX
-