Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Comment Naissent les Ténèbres. [OS d'Exil de Nazhir, partie IV] Z7dyComment Naissent les Ténèbres. [OS d'Exil de Nazhir, partie IV] Y4ziComment Naissent les Ténèbres. [OS d'Exil de Nazhir, partie IV] J3l9

Partagez

Comment Naissent les Ténèbres. [OS d'Exil de Nazhir, partie IV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nazhir
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 193

En savoir +
MessageSujet: Comment Naissent les Ténèbres. [OS d'Exil de Nazhir, partie IV]   Comment Naissent les Ténèbres. [OS d'Exil de Nazhir, partie IV] EmptyDim 16 Juin - 18:03

Les vestiges d’un mal chanceux se dressaient hors des sables tumultueux, comme animé par la féroce volonté de survivre aux sables qui l’engloutissait. Les os, rongés par les éléments, pointaient vers le ciel de l’après-midi. Dans ce silence infini et terrifiant, seul la brise tiède du Désert prévalait, comme une houle dans cet océan doré. Géantes et impérieuses, les ombres du canyon défilaient sur le sol sec.

Ta patte vint écraser le crâne du lion. La peau, devenue cuir à cause de la sécheresse, se craquela comme une pellicule de terre sous le coup.

Sans même prêter attention à la dépouille profanée, tu poursuivis ta route entre les rives du Mochanga, protégé par les ombres des rochers. En cette période de l’année, le cours d’eau laissait place à une vaste langue de sable creusée de sillons. Poussaient ici et là quelques herbes, que la chaleur dépérissait avec sévérité.

Il n’était guère dans tes habitudes de voyager de jour. Néanmoins, tu étais convaincu que quelque chose n’allait pas : L’adolescent que tu pistais depuis quelques semaines avait un problème. Tu l’avais senti l’ors de sa dernière chasse : Le jeune mâle t’avais laissé la dépouille d’un vieil oryx. Mais en observant la scène de crime, tu avais aperçu un détail des plus chagrinants : Une partie du sang trouvé au sol n’appartenait pas à la proie ! Et, pour envenimer l’affaire, il était bien celui de ton nourricier ! Cet imbécile était blessé !

Te craintes c’étaient confirmées les jours suivants, lorsque tu avais suivit ses traces : L’odeur de sang se tarissait en une sorte de fumet nauséabond. Tu en avais déduit qu’une infection avait débuté. A ce train, ce jeune-là était condamné !

- Faible. TOUS des faibles ! Râlas-tu aux oreilles du Désert, les yeux remplis de colère. Tu verras, lorsque je serai Empereur !

Oui. Lorsque tu seras le roi des dunes, rien ne sera plus comme avant. Tu envisageais déjà un clan glorieux et redouté, bâtis sur les bases que tout jangowa se devait de connaitre. Ça serait fantastique ! Que dis-je ! Cela serait…parfait ! Et quand aux traitres, eh bien…

- J’irai leur arracher les tripes, moi, à ces lâches ! Et on les leur fera bouffer ! Rugis-tu. Les leurs, et ceux de leurs enfants !

Tes paroles te gonflèrent de rage et de motivation. Les doutes n’avaient plus leur place dans ton esprit. Tu devrais avancer, devenir plus fort, écraser tes ennemis et tes rivaux sans la moindre pitié !

Mais, pour l’heure, il te fallait retrouver ton congénère...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r

Comment Naissent les Ténèbres. [OS d'Exil de Nazhir, partie IV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1