Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Sunset and Sunrise [OS] Z7dySunset and Sunrise [OS] Y4ziSunset and Sunrise [OS] J3l9

Partagez

Sunset and Sunrise [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleck
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

Nb de Messages : 1217

En savoir +
MessageSujet: Sunset and Sunrise [OS]   Sunset and Sunrise [OS] EmptySam 15 Juin - 2:01

Je ne dormais que très peu dernièrement... La discussion qui avait eu lieu au Rocher de la Fierté, ou plutôt, une partie de celle-ci, me revenait encore et toujours en tête... Shomari, il avait dit quelque chose ce jour là. A propos de son père... De la possibilité qu'il s'agisse de Soto. C'était peut être vrai ou peut être faux... Mais je craignais la réponse. Sur le moment, je n'avais pas voulu y croire, j'en avais été malade. Au point de perdre connaissance. Une absence passagère fort heureusement mais les choses ne s'étaient pas forcément améliorer depuis. J'en faisais des cauchemars et tout ce que Chesmu et Chumani pouvait dire pour tenter de me rassurer était vain... Quand à Ohanko je le voyais souvent muagréer dans son coin, parlant à Marsh d'à quel point il allait les faire payer. Tous autant qu'ils étaient. Il ne devait pas savoir que je l'entendais... Et moi, je ne parvenais pas à me décider de si je devais intervenir pour lui remettre les idée en place ou non. Ces enfants ne méritaient pas d'être jugé par rapport à leur père... Mais avais-je vraiment envie de les laisser grandir quand même ? S'ils devenaient comme lui ? Le seul exemple d'enfant né d'un monstre qui me venait en tête était Sadaka... Et il fallait voir les monstruosité qu'il avait commise ! Entre la mort de sa mère et la condamnation des Outlanders. Il n'était pas son père, certes, mais à bien des égards, il ne valait pas beaucoup mieux.

C'est l'esprit encombré que je me réveillais cette nuit là, incapable de me rendormir. J'entendis alors des voix venant de l'extérieur de la tanière. Ohanko et Chumani étaient sortis.

- Ohanko, as-tu réfléchis ?

J'entendis mon fils pousser un long soupir.

- Chuma'... Je... Oui. Mais es-tu sûr de toi ? Es-tu certaine que c'est le bon moment ? Avec les dernières révélations, je n'en suis pas certain... Je ne peux pas rester les pattes croiser et je ne tiens pas à ce qu'ils soient en danger, eux aussi. Peut être devrions-nous attendre ?

Il y eut un cours silence. "Eux aussi" ?

- Désires-tu à ce point remuer le passé ? Ohanko... Ces enfants ne sont pas responsable de ce qu'ont fait leurs parents et nous ne sommes même pas certains de si ce Soto est bel et bien leur père. Laisse de côté ta croisade et occupes-toi de notre famille au lieu de celle des autres.

J'entendis Chumari soupirer. Sans doute aurais-je dû me rendormir. Après tout, cette discussion était privé et n'était certainement pas la mienne. Mais que voulez-vous ? Même vieux, je restais aussi curieux qu'un enfant.

- Il n'y aura jamais de bon moment si tu préfères ce combat inutile à ta famille, en as-tu au moins conscience ?

Il n'y eut pas de réponse. Pas oral du moins, mais je supposais que Ohanko avait du répondre silencieusement car Chumani repris sur un ton plus enjoué.

- Par ailleurs, nous n'allons pas en rajeunissant et je trouve la meute trop calme ces temps-ci, pas toi ?

Ohanko eut un rire étouffé.

- J'admets que le son de petites pattes qui courent partout sonneraient comme une douce mélodies à mes oreilles après toutes ces histoires.

Il se calma néanmoins bien vite et soupira. Un soupir las. Le genre de soupir que l'on lâche après un temps de réflexion, le soupir du moment où on renonce à faire quelque chose qu'on aurait regretter.

- Tu as sans doute raison. Laissons de côté les enfants des autres... Les nôtres me paraissent un sujets bien plus passionnant.

Le son de leurs pattes s'éloigna alors. ... Attendez... Les "nôtres" ? Cela voulait-il dire ce que je pensais ? Un léger sourire apparut sur mes babines. Je pouvais toujours l'espérer. Je me rendormis et eut une nuit plutôt calme.

Le lendemain, je ne demandais rien, ni à Chumani, ni à Ohanko, tout deux me paraissait disons... Comme d'habitude. Pourtant, j'aurais juré que Ohanko était un peu plus souriant.

Sunset and Sunrise [OS] Psee
Avatar & Signature (c) Captain-Mantis

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t152-fleck-un-lycaon-parmis

Sunset and Sunrise [OS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1