Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez

Moment de calme [Akef]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellyn
Ellyn
MEMBRE - ELLYN

À mon sujet

Nb de Messages : 203

En savoir +
MessageSujet: Moment de calme [Akef]   Moment de calme [Akef] EmptyVen 14 Juin - 16:32

Cela faisait maintenant plusieurs mois que je m'entraînais avec Lahira pour mon exil, et également que j'avais parlé à Hatasa de celui ci. Elle avait donc décidé de m'entraîner en compagnie de Makan son fils. Je n'avais pas encore eu l'occasion de participer à l'un de ses entraînements, vu que je passais presque tout mon temps avec Lahira, lorsque celle ci était disponible.

Aujourd'hui, Lahira m'avait annoncé qu'elle ne pourrait pas m'entraîner. J'étais un peu déçue, mais j'acceptais cette nouvelle sans broncher. Je savais qu'elle s'entraînais dur de son côté. J'avais rejoins maman dans la matinée, espérant en apprendre un peu plus concernant les plantes de guérisons et autres choses qui pourraient m'être utiles lorsque je serais livrée à moi même durant une année entière. Maman m'expliqua beaucoup de choses, mais les soins apportés aux blessés et malades ne m'intéressaient pas autant que l'art de la chasse où du combat. J'avais donc plus de mal à enregistrer ce que maman m'apprenait.

Après cette leçon, j'avais voulu rejoindre ma petite soeur Hazina, mais comme de bien entendu, celle ci était avec Anaya. Il faut dire que depuis que Nazhir était parti en exil, Anaya passait le plus clair de son temps avec ma soeur... Au moins, quand Nazhir était là, j'avais l'occasion de passer du temps avec Hazina lorsque Anaya était avec ce lion attardé. Mais j'étais quand même bien soulagée qu'il soit parti en exil, et si il pouvait ne jamais revenir, ce serait encore mieux !

Depuis le départ du jeune lion, j'étais un peu plus à l'aise dans le clan. Au moins, je ne me faisais plus persécuter. Malgré le fait que beaucoup de lions du clan ne m’appréciaient pas beaucoup à cause de mon lien de parenté avec Daren, ils me laissaient tranquille, et c'était mieux ainsi.

Un peu contrariée que ma soeur soit en compagnie d'Anaya, je décidais donc d'aller m'entraîner un peu, seule. J’allais m'éloigner un peu du clan, lorsque j'aperçu mon parrain Akef. Devant le pelage sable du lion au prunelles rougeâtres, je me senti un peu honteuse. Avec mes entraînements, j'avais complètement oublié de rendre visite à Akef. C'était la bonne occasion pour me rattraper, vu qu'aujourd'hui, je n'avais rien à faire.

Trottinant d'un pas léger sur le sable, je pris la direction de mon Parrain, affichant un large sourire pour montrer que j'étais contente de le voir.

- Bonjour Akef ! Comment vas tu ? Je suis désolée, je n'ai pas eu l'occasion de venir te voir ces derniers temps, j'étais très occupée avec mes entraînements...

~ The only real voyage of discovery consist not in seeking new landscapes but in having new eyes.. ~ M.P.

Moment de calme [Akef] F481
Avatar by ©️Mjalsr - Signa' by ©️Topsy

Rapport du Matin - Demande de Rp

Mon image

Ellyn se rebelle en Blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6444-ellyn-rayon-de-lune-eclai
Akef
Akef
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 264
En savoir +
MessageSujet: Re: Moment de calme [Akef]   Moment de calme [Akef] EmptyMar 9 Juil - 18:18

Moment de calme
Malgré le désaccord de sa mère, qui voulait encore qu’il se repose, Akef était parti avant que le soleil ne se lève pour s’entraîner loin du clan. Ses blessures n’étaient plus toutes fraîche et semblaient aller de mieux en mieux, mêmes s’il était évident qu’elles lui laisseraient des cicatrices. Tout cela restait néanmoins peu ragoûtant et pas très peu agréable à regarder. L’adulte décida donc de ne pas faire traîner en longueur sa session d’entraînement, histoire que ses plaies ne se ré-ouvrent pas.

Il rentra donc au camp peu de temps après que le soleil ne se soit levé. Akef se dirigeait vers une proie que sa mère avait attrapée la veille et qu’ils n’avaient pas terminés lorsqu’il entendit une petite voix s’adresser à lui. Le Jangowa se retourna vers sa filleule et l’observa attentivement. Il ne l’avait pas revu depuis quelque temps maintenant, depuis qu’il avait croisé Nazhir, en fait. Peut-être était-ce son imagination, mais il lui semblait qu’Ellyn avait grandi.

- Tiens donc, un fantôme… N’essaye pas de te trouver des excuses, je suis sûr que t’en avais juste marre de ton vieux parrain. dit-il en adressant un regard froid à la jeune lionne.

Il voulait bien évidemment juste faire marcher sa filleule, car ça lui avait manqué.

Codage par Libella sur Graphiorum

Avatar ©️ Kilauea et Signature ©️ Jehara
Akef vous remballe en #705A52
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Ellyn
Ellyn
MEMBRE - ELLYN

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Moment de calme [Akef]   Moment de calme [Akef] EmptyMer 10 Juil - 16:21

J'attendais près de mon Parrain avec un grand sourire, mais son regard froid, et sa réponse firent disparaître ce sourire que j'avais sur mon visage.

- Tiens donc, un fantôme… N’essaye pas de te trouver des excuses, je suis sûr que t’en avais juste marre de ton vieux parrain.

Akef me regardait froidement, et durant plusieurs minutes, je restais figée sur place, la bouche ouverte, sans savoir quoi répondre. Comment pouvait-il penser ça ? C'est vrai que je n'avais pas eu le temps de venir le voir ces derniers temps, mais... Mais je n'en avais pas marre de mon Parrain ! Je secouais la tête, comme pour enlever des mauvaises pensées de mon cerveau.

- Mais... Mais bien-sur que non Akef ! Je n'en aurais jamais marre de venir voir mon Parrain ! Je... J'étais très occupée avec mes entraînements... Je... Je suis désolée...

Les larmes montaient presque à mes yeux, et je du me retenir pour ne pas que celles ci se mettent à couler le long de mes joues. Akef ne m'aimait-il plus ? Voulait-il se trouver une se trouver une nouvelle filleule qui viendrait le voir plus souvent ? Je ne voulais pas que mon Parrain me remplace, j'avais été si fière de l'annoncer à ma famille que Akef avait accepté ma proposition !

- Tu... Tu veux pas me remplacer hein ? Tu sais bien que j'aime venir te voir !

Ma voix était faible, mes oreilles plaquées sur mon crâne. Je regardais le sol, coupable, m'en voulant à moi même de ne pas avoir prit plus de temps pour venir voir mon parrain. Akef était l'un des rares lions n'étant pas de ma famille qui ne me jugeait pas sur ma ressemblance avec mon géniteur, et moi, je le laissais tomber comme une vieille chaussette... Silencieuse, je m’attendais à de nouvelles remarques de la part d'Akef.

~ The only real voyage of discovery consist not in seeking new landscapes but in having new eyes.. ~ M.P.

Mon image

Akef
Akef
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Moment de calme [Akef]   Moment de calme [Akef] EmptyMer 10 Juil - 18:15

Moment de calme
Ellyn resta figée devant les paroles d’Akef et le regarda avec la bouche ouverte pendant plusieurs minutes. Comprenant que quelque chose n’allait pas, il allait reprendre la parole, mais sa filleule fut plus rapide que lui. L’adulte aurait voulu rassurer la petite, mais il n’avait tellement pas l’habitude de voir quelqu’un pleurer qu’il resta figé en voyant les yeux de la Jangowa se remplir de larmes.

Alors qu’Ellyn se mettait à regarder le sol, Akef s’assit et ramena l’enfant vers lui à l’aide d’une de ses pattes, la collant contre ton torse. Il l’entoura de sa patte et vint poser son menton contre le dos de la petite pour l’étreindre complètement. Il n’était pas vraiment doué pour le contact physique, hors combat, mais il se sentait mal d’avoir fait croire à sa filleule qu’il voulait la remplacer, quelle idée idiote !

- Aller, tais-toi un peu. Je disais ça pour rigoler, bien sûr que non, je ne veux pas te remplacer. Je ne pourrai jamais t’en vouloir, surtout si c’était pour t’entraîner ! tenta-t-il pour la consoler.

Il resta comme ça quelques secondes avant de relever sa tête et de relâcher un peu Ellyn tout en la gardant contre lui. L’adulte lui sourit légèrement pour la rassurer.

- Pour me faire pardonner, je t’invite à manger avec moi. Maha a attrapé un addax hier et il en reste encore un peu.

Ellyn
Ellyn
MEMBRE - ELLYN

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Moment de calme [Akef]   Moment de calme [Akef] EmptyJeu 11 Juil - 11:30

Alors que je regardais toujours le sol, coupable, je sentais de nouvelles larmes qui tentaient de couler le long de mes joues, mais je les essuyais rapidement. Je détestais décevoir les lions auxquels je tenais. Je m'en voulais terriblement, je ne voulais pas qu'Akef me remplace par quelqu'un d'autre. Reniflant
bruyamment, je senti alors une grosse patte se poser doucement sur moi, et me tirer délicatement. Je me retrouvais bientôt collée contre le pelage d'Akef, qui vint poser son menton contre moi. Ce geste d'affection me surprit venant de lui, mais je ne m'en plaignais pas.

- Aller, tais-toi un peu. Je disais ça pour rigoler, bien sûr que non, je ne veux pas te remplacer. Je ne pourrai jamais t’en vouloir, surtout si c’était pour t’entraîner !

Je sentais que mon Parrain n'était pas très à l'aise avec cette marque d'affection. Je le regardais, les yeux brillants de larmes. Ce n'était pas une très bonne blague... Je restais silencieuse, profitant de ces quelques secondes de câlin.

- Pour me faire pardonner, je t’invite à manger avec moi. Maha a attrapé un addax hier et il en reste encore un peu.

Akef relâcha son étreinte et moi, je continuais de le fixer. Pourquoi m'avait-il dit ça ? C'était vraiment bête.

- Tu disais ça pour rigoler ?
Répondis-je alors les yeux grands ouverts. Mais c'était pas drôle ! J'ai eu peur moi ! J'ai cru que tu ne m'aimais plus et que tu ne voulais plus être mon Parrain ! La prochaine fois, préviens moi lorsque tu fais de telles blagues, au moins maintenant, je sais que tu as un humour de crotte...

Après avoir repris mes esprits et m'être calmé, je sautais sur le dos de mon Parrain pour me "venger". Je lui donnais des coups de pattes, faisant attention de ne pas sortir les griffes. Je n'étais plus aussi petites qu'avant, et mes griffes pouvaient maintenant faire de bonnes balafres, bien qu'elle soient encore loin de leur tailles maximales. Je fini par descendre du dos de ma victime pour m'asseoir sur le sable chaud.

- D'accord je veux bien manger avec toi ! J'ai pas mangé depuis hier soir, un bon repas me fera du bien ! Lançais-je joyeusement.

Mon image

Akef
Akef
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Moment de calme [Akef]   Moment de calme [Akef] EmptyJeu 11 Juil - 13:34

Moment de calme
Akef fut soulagé d’entendre qu’Ellyn comprenait que c’était une blague, même si elle semblait lui en vouloir un peu. Il rigola légèrement à la remarque de la petite sur son humour et se détacha d’elle. Sa filleule sauta ensuite sur son dos, s’appuyant maladroitement sur ses plaies, ce qui le fit grimacer. Elle fit semblant de lui donner un coup de patte et finit par redescendre. Elle accepta son invitation, ce qui ravit Akef qui se releva et se remit en route.

L’adulte ne marchait pas trop vite, histoire de ne pas faire courir la petite, mais aussi pour soulager ses blessures. Il ne s’était pas trompée, Ellyn avait bel et bien grandi, et grossit au passage. Elle avait bien entendu un corps tout à fait convenable, mais son petit poids n’avait pas vraiment été très agréable.

- Dis-moi donc, avec qui t’entraînes-tu ? demanda-t-il en arrivant près de la carcasse de l’herbivore.

Il se laissa lourdement tomber sur le flanc, faisant voler quelques grains de sable au passage, et arracha une part de viande avant de la poser devant sa filleule.

Ellyn
Ellyn
MEMBRE - ELLYN

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Moment de calme [Akef]   Moment de calme [Akef] EmptyVen 12 Juil - 11:17

Akef se mit en route vers notre repas, et je le suivis en trottinant, la queue bien haute. J'étais contente de pouvoir partager un moment avec mon Parrain, même si sa stupide blague me restait en travers de la gorge. Durant notre temps de trajet, je remarquais que Akef avait des blessures ça et là sur le corps. Était-ce encore les blessures causées par le combat avec Nazhir ? Cela remontait à quelques mois déjà, j'en conclus alors qu'il devait s'agir d'autre chose, mais je ne le questionnerais qu'une fois le repas entamé. Alors que nous nous approchions de la carcasse, Akef reprit la parole.

- Dis-moi donc, avec qui t’entraînes-tu ?

Mon Parrain se laissa tomber au sol, arrachant un bout de viande qu'il posa devant moi. Je croquais dans le morceau de chair, après avoir remercié Akef d'un signe de tête. Puis, après ma première bouchée avalée, je répondis à sa question, fière de pouvoir parler de mes entraînements.

- Et bien, je m'entraîne le plus souvent avec Lahira, mais vu qu'elle fait parti des Elites maintenant, elle n'a plus beaucoup de temps pour m'entraîner. La déception en disant cela pouvait se lire sur mon visage. Sinon, je m'entraîne avec Hatasa, Mais... Ne le dis à personne, mais je préfère m'entraîner avec Lahira, elle est plus gentille durant les entraînements... Chuchotais-je comme ci Hatasa risquait de m'entendre à tout instant.

Après avoir croquer deux ou trois fois dans le morceau de viande, je décidais de questionner Akef sur ses blessures.

- Pourquoi tu as autant de marques ? C'est à cause de tes entraînements ?

Mon image

Akef
Akef
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Moment de calme [Akef]   Moment de calme [Akef] EmptyVen 12 Juil - 18:15

Moment de calme
Ellyn prit une première bouchée de viande et répondit ensuite à sa question. Akef arrache lui aussi un morceau et mangea tout en écoutant attentivement sa filleule. Cela le fit sourire de savoir qu’elle s’entraînait avec Lahira. C’était une lionne qui en connaissait beaucoup sur l’art du combat et elle ne pouvait que lui apprendre des bonnes techniques.

- T’inquiète pas, je garderai ça pour moi. chuchota-t-il en ricanant légèrement. Au moins, tu as choisi un bon professeur. termina-t-il à voix haute.

Akef reprit une grosse bouchée et la mâcha longuement avant de répondre à sa filleule. C’est vrai que ses blessures peinaient à se refermer, mais il sentait quand même, au fur et à mesure des jours, que ça allait de mieux en mieux. Il pourrait bientôt reprendre des entraînements tout à fait normaux, comme avant. Il était temps, après tout.

- La majorité provienne d’entraînements, oui. Les plus grosses datent de mon affrontement avec Nazhir, elles peinent un peu à se refermer. Et celle-là… dit-il en montrant fièrement son épaule à Ellyn.… c’est ce qui fait de moi un membre de l’Élite.

L’adulte ne savait pas vraiment si elle avait eu vent de cette nouvelle, mais ça lui faisait plaisir de pouvoir le lui annoncer.

Ellyn
Ellyn
MEMBRE - ELLYN

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Moment de calme [Akef]   Moment de calme [Akef] EmptyMer 17 Juil - 14:20

Alors que nous mangions de bon coeur le restant de repas, Akef me chuchota qu'il ne répéterait pas ce que j'avais dis concernant Hatasa. Cela me rassura, et je remerciais mon parrain d'un sourire radieux. Puis, j'en vains à parler des cicatrices qui semblaient faire souffrir Akef, bien que celui ci n'en ai pas fais mention une seule fois.

- La majorité provienne d’entraînements, oui. Les plus grosses datent de mon affrontement avec Nazhir, elles peinent un peu à se refermer. Et celle-là… c’est ce qui fait de moi un membre de l’Élite.

Akef me montra fièrement son épaule, tel un lionceau qui avait attrapé sa première proie. Quelle débile je faisais, j'avais parlé de Lahira qui était devenue une Elite, et je n'avais même pas félicité mon Parrain, alors que je savais aussi qu'il avait été choisit pour faire parti des Elites... Décidément, j'avais vraiment la tête ailleurs ces temps-ci...

- Félicitations pour ton intégration aux Elites ! Tu prendras soin de Lahira hein ?
Je savais que ma tante se débrouillerait très bien seule, mais savoir que Akef faisait parti des Elites également me rassurait. Au moins, je savais qu'il y'aurai un lion en qui j'ai confiance pour être aux côtés de Lahira. Surtout que je les avais déjà aperçu quelques fois s'entraîner ensembles... Puis, un air triste s'afficha sur mon petit visage. Vous allez partir tous les deux, ça me rend triste, et ça m'inquiète aussi, j'espère qu'il ne vous arrivera rien...

Je repris une bouchée de viande, en essayant de vider mon esprit des mauvaises pensées qui l'encombraient.

- Les cicatrices que t'as laissé Nazhir restent longtemps, il n'y a pas été de patte morte celui là... Je suis bien contente qu'il soit parti en exil, ça nous fait des vacances !

Mon image

Akef
Akef
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Moment de calme [Akef]   Moment de calme [Akef] EmptySam 21 Sep - 14:36

Moment de calme
- Ne t’inquiète pas pour Lahira, je m’entraîne aussi avec elle et crois-moi, elle sait se défendre seule. dit-il avant d’arracher un nouveau morceau de viande.

Il prit une petite bouchée et mâcha en se rappelant de quelques-uns de leurs entraînements, à la lionne et lui. Il voyait encore la hargne et la volonté de vaincre danser dans les yeux de Lahira. Ellyn n’avait vraiment pas de soucis à se faire pour sa tante.

- C’est un grand honneur d’avoir été choisi par l’Impératrice et la Générale. il releva les yeux et regarda sa filleule. Ce sont plutôt les Mositus qui ont du souci à se faire, crois-moi. dit-il avec un sourire narquois.

Le sujet de Nazhir revint ensuite dans la discussion. Ellyn semblait plus épanouie depuis son départ et cela soulageait quelque peu Akef. Il avait pris l’habitude de garder un œil sur sa filleule et elle n’était clairement pas au meilleur de sa forme lorsque l’autre imbécile était là. Elle semble retrouver le sourire désormais.

- Moi aussi, ce taré commençait vraiment à m’énerver. J’espère qu’il ne reviendra pas de son exil, ce lion n’a rien de bon à apporter au clan.

Ellyn
Ellyn
MEMBRE - ELLYN

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Moment de calme [Akef]   Moment de calme [Akef] EmptySam 21 Sep - 18:21

Akef me rassura sur le fait que Lahira savait se défendre seule. Je savais qu'elle était très forte, sinon Hatasa ne l'aurait jamais choisi, mais c'était normal de s'inquiéter pour sa famille. Akef prit ensuite une nouvelle bouchée de viande, et je ne perdis pas un instant pour l'imiter.

- C’est un grand honneur d’avoir été choisi par l’Impératrice et la Générale. Ce sont plutôt les Mositus qui ont du souci à se faire, crois-moi.

Akef fini sa phrase en affichant un grand sourire. Je répondis avec un sourire forcé, je n'étais pas convaincue que la meilleure solution était d'aller traquer les Mositus sur les terres voisines. Et si les autres lions se liguaient contre nous en s'alliant aux sang d'encre? Même si le clan était fort, les autres seraient plus nombreux.

- Je n'en doute pas Akef. Dis-je en essayant d'être convaincante. Tu penses que la mission des Elites va durer longtemps ?

J'attendis la réponse d'Akef mais celui ci était déjà parti sur un autre sujet. Celui de Nazhir...

- Moi aussi, ce taré commençait vraiment à m’énerver. J’espère qu’il ne reviendra pas de son exil, ce lion n’a rien de bon à apporter au clan.

Le rire qui sorti de ma gorge fut beaucoup plus sincère que le précédent. J'étais entièrement d'accord avec mon Parrain, Nazhir n'allait apporter que des soucis au clan, j'en étais certaine. J'espérais que le Grand Désert se rendrait compte qu'il n'était pas le bienvenu au sein du clan, et qu'il ne reviendrait jamais d'Exil.

- Oui, Nazhir n'apportera que des problèmes, je suis sûre qu'il ne manquera à personne si il ne revient pas. Même son taré de père se dira simplement que Nazhir était trop faible. Ils sont vraiment bizarre dans cette famile, à croire qu'ils ne s'aiment pas. Moi, maman et papa s’inquiéteront pour mon ex... Enfin je veux dire, si je faisais un exil !

J'essayais de rattraper la situation tant bien que mal, espérant que Akef n'est pas fait attention à la gaffe que j'avais failli faire. Sous mon pelage lunaire, j'étais devenue rouge comme une tomate. Je priais à présent le Grand Désert que mon Parrain ne me questionnerait pas...

Mon image

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Moment de calme [Akef]   Moment de calme [Akef] Empty