Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Oups, j'ai glissé chef... | Ft. Kuji Z7dyOups, j'ai glissé chef... | Ft. Kuji PvviOups, j'ai glissé chef... | Ft. Kuji Y4ziOups, j'ai glissé chef... | Ft. Kuji J3l9

Partagez

Oups, j'ai glissé chef... | Ft. Kuji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiziah
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 6
En savoir +
MessageSujet: Oups, j'ai glissé chef... | Ft. Kuji   Oups, j'ai glissé chef... | Ft. Kuji EmptyMer 22 Mai - 18:27

Oups, j'ai glissé chef...
Feat ♣ Kuji

Les premiers rayons du soleil avaient beau arriver, ils n'étaient pas suffisant à percer l'obscurité qui régnait au sein du cimetière. Pour n'importe quelle rieuse de la meute, la légère luminosité suffisait amplement à se repérer. Le territoire était réputé pour être sombre, il n'y avait rien d'étrange à ce que ce matin ne face pas exception à cela. Mais à chaque nouveau soleil, la petite brunette ne pouvait faire taire le léger espoir d'ouvrir les yeux sur un monde visible. Mais ce ne serait pas le cas en cette nouvelle journée. Premier objectif du jour : quitter le cimetière des éléphants.

Elle avançait avec prudence. Essayant de rester concentré sur les sons et les odeurs qu'elle parvenait à capter. Plissant les yeux pour essayer de distinguer les silhouettes flous lorsqu'elle passait dans un endroit un peu plus éclairé. Elle finit par battre des paupières en secouant doucement la tête de droite à gauche. Pourquoi forcer quand elle savait pertinemment que cela ne servirait à rien. Tout ce qu'elle allait arriver à faire était de ce taper une migraine. Ayant hâte de quitter ce coin lugubre, elle pressa un peu le pas, se mettant à trottiner. Elle gardait la tête basse, fermant ses yeux. Qu'ils soient ouverts ou clos, elle y verrait presque tout autant de toute façon.

Lorsqu'elle redressa la tête, rouvrant tout de mes ses yeux, se disant que malgré tout, si elle pouvait distinguer des formes, c'était déjà ça. Mais, ayant arrêté de prêter toute son attention à ses autres sens, elle n'entendit ni ne sentit l'individu qui se trouvait non loin. Et lorsqu'elle le vit enfin, elle était déjà beaucoup trop proche pour l'éviter. C'est donc de plein fouet qu'elle le percuta, s'emmêlant les pattes et s'effondrant dans la poussière dans un petit cri de surprise.
Kiziah — Outch !
Quelque peu perdue, n'ayant pas venu venir la chute, elle se redressa légèrement, se frottant la tête du bout de la patte, bougonnant sur le fait que c'était n'importe quoi de rester au milieu du chemin, mais n'ayant pas vu qui elle avait percuté, elle s'abstint de justesse de le dire à voix haute.

Kiziah se bagarre en #37385c
Revenir en haut Aller en bas
Kuji
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 45
En savoir +
MessageSujet: Re: Oups, j'ai glissé chef... | Ft. Kuji   Oups, j'ai glissé chef... | Ft. Kuji EmptyLun 27 Mai - 23:15

Le cimetière semblait presque aussi désert qu’Oncle Zar’roc t’avait raconté qu’il l’était quelques années plus tôt. Quelques rayons de soleil matinaux illuminait ci et là des crânes usés d’éléphants morts depuis des saisons entières. Mais il faisait encore bien sombre en ce début de journée libre. L’idéal pour t’éclipser jusqu’au volcan, auquel tu avais trouvé un nom par lequel te le désigner pour toi-même : le Guba, «maison de Gu», en quelques sortes. En prime, si on te demandait, personne ne saurait situer cet endroit. Pratique.

Tu avais réussi l’exploit de quitter votre tanière sans que ton parent adoptif ne se réveille. Il notera juste ton absence quasi habituelle, et haussera les épaules. Un court instant, tu t’arrêtas, ayant cru apercevoir une paire d’oreilles adolescentes derrière un fémur massif : grave erreur, car quelques secondes plus tard, quelqu’un te percuta. Le choc n’était pas assez fort pour t’envoyer en roulé-boulé chaotique, mais tu profitas de l’élan qu’il te procurait pour t’éloigner de ton agresseur d’un grand bon, et de faire volte face. Tes oreilles se couchèrent de peur, tout comme ta queue rentra entre tes jambes. En face de toi, au sol, une petite brune pestait en passant la patte sur sa tête.

« Pourquoi tu m’as poussé, couinas-tu ? C’est les autres qui t’ont dit de le faire ? »

Un vent de panique te gagna en même temps que tu prononçais ces mots, et rapidement, tu commenças à lancer des regards apeurés tout autour de toi. Pas le temps de te rendre compte qu’il ne s’agissait que d’une enfant qui ne t’avais pas vu. A ta droite se trouvait un tas d’ossement assez espacés pour pouvoir y passer en vitesse. Est-ce que tes bourreaux allaient surgir pour t’en mettre de nouveau plein la gueule ?

Kuji incante en #383838
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6588-kuji

Oups, j'ai glissé chef... | Ft. Kuji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1