Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    La Lave, C'Est Chaud ! [Feat.Kuji] S3stLa Lave, C'Est Chaud ! [Feat.Kuji] Z7dyLa Lave, C'Est Chaud ! [Feat.Kuji] PvviLa Lave, C'Est Chaud ! [Feat.Kuji] Y4ziLa Lave, C'Est Chaud ! [Feat.Kuji] J3l9

Partagez
 

 La Lave, C'Est Chaud ! [Feat.Kuji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shasta
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 488
Localisation : territoire hyène

En savoir +
MessageSujet: La Lave, C'Est Chaud ! [Feat.Kuji]   La Lave, C'Est Chaud ! [Feat.Kuji] EmptyMer 22 Mai - 15:26

La Lave, C'Est Chaud ! [Feat.Kuji] Anka_a10
Joue Anka, fille de Shasta, cousine de Kuji.



Elle avait reçu quartier libre pour le restant de la journée. Profitant de ce repos bien mérité, Anka déambulait sur le cracheur de feu, sans but. Comme c’était agréable d’être seul avec soi-même ! Sous ses pattes, les entrailles de la terre grondaient. Un vrombissement effrayant et réjouissant en même temps. Ce monstre de cendre était LE point phare du territoire. Sans lui, leur territoire n’aurait pas autant de splendide…voilà pourquoi les rieuses devaient se fédérer sous la bannière du patriotisme : Pour protéger cette terre qui était la LEUR.

Sa mère lui avait bien interdit de pénétrer seule dans les grottes conduisant au cœur du volcan. Mais Anka s’en foutait royalement ! Au contraire, défier la géante était devenue monnaie courante, et l’âge con n’arrangeait rien. De toute façon, elle faisait attention ! C’était pas si dangereux ! Pfff, ces vieux !

Se faufilant dans un troglodyte qui débouchait dans le ventre du Monstre, la jeune grise continua son périple dans le chœur chaud et animé qui constituait l’endroit. Elle osa s’approcher du cratère. Quand son museau fut au-dessus du vide, une bouchée de chaleur infernale vint secouer sa crinière. Tout en bas, cela ressemblait un peu à une marmite de sang en ébullition…bizarre…mais tellement cool ! Pas étonnant que Gu ai choisi cet endroit pour vivre ! Un Dieu aussi classe méritait largement ce logement.

Elle s’éloigna du gouffre pour s’enfoncer dans la cavité géante. Puis, elle repéra une silhouette bien connue : Celle de son cousin le petit gris, Kuji. Le mâle s’isolait souvent du reste des jeunes, en ce moment. Anka l’avait remarqué, Koga également. C’était une occasion rêvé pour parler de tout ça.

- Hey ! Lança-t-elle en trottinant vers le rayé. T’en fais une gueule ! On t’a piqué ton quatre-heures ?


_________________
La Lave, C'Est Chaud ! [Feat.Kuji] Sign4811

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin En ligne
Kuji
PLAYER01


À mon sujet

Age : 97 Masculin
Nb de Messages : 59
En savoir +
MessageSujet: Re: La Lave, C'Est Chaud ! [Feat.Kuji]   La Lave, C'Est Chaud ! [Feat.Kuji] EmptySam 25 Mai - 21:31



Une bulle de gaz emprisonné dans le magma éclate si soudainement que tu fais un bon en arrière, de peur que ne soient projetées des gouttelettes infernales sur ton pelage gris. Si tu as pris l’habitude de passer tes temps libres ici, la peur de te brûler, ou pire, est tout aussi présente que la première fois. Sait-on jamais qu’un dieu trop farceur ne décide de t’attraper et de te plonger au fond du lac. La chaleur écrasante ne te dérange plus qu’à peine, en revanche, de même que l’odeur ignoble de souffre qui règne ici. A vrai dire, plus les jours passent, et moins tu sens les odeurs. Pas de quoi réveiller les morts, pour le moment, et tu ne t’en préoccupes qu’à peine : c’est peu payé en échange d’esquiver la bande de brutes qui t’en veulent un peu plus à chaque fois qu’ils te passent à tabac ou ne te trouvent pas.

C’est pendant ce sursaut qu’une voix légère s’élève derrière toi, provoquant alors une vague de panique. Bien vite, tu te rends compte qu’il ne s’agit ‘que’ de ta cousine Anka. Peu flatteuse expression pour désigner la monstre qui te dépasse d’une bonne tête alors qu’elle est plus jeune que toi. Tu évites de peu un soupir de soulagement, tandis qu’elle te taquine de manière bien rustre sur ta mine encore appeurée.

«  N… nan, bafouilles-tu, je jouais, et une bulle a éclaté tout près de moi, je… c’est tout.  »

Plutôt que de te rapprocher de nouveau du bord du lac, tu préfères te diriger vers un coin bien spécifique de la grotte, celui qui te sert de coin de vie solitaire, sous le regard jusqu’ici indifférent des dieux. L’endroit commence à accuser quelques sillons, creusés de tes griffes. C’est dur de paraître détendu, même si c’est pour berner la femelle que tu ne croises qu’à de très rares occasions. Pour éviter une nouvelle question, tu oses prendre les devants en en posant une le premier.

«  Qu’est-ce que tu fiches ici, toi ?  »


_________________
La Lave, C'Est Chaud ! [Feat.Kuji] Kuji_612
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo

Avatar & Signa (c) LG
Kuji incante en #383838
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6588-kuji
Shasta
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 488
Localisation : territoire hyène

En savoir +
MessageSujet: Re: La Lave, C'Est Chaud ! [Feat.Kuji]   La Lave, C'Est Chaud ! [Feat.Kuji] EmptyMer 12 Juin - 0:47

La Lave, C'Est Chaud ! [Feat.Kuji] Anka_a10
Joue Anka, fille de Shasta, cousine de Kuji.



Ecoutant son cousin d’une oreille distraite, la jeune tachetée chercha un endroit où s’assoir (ou plutôt s’affaler). Sa marche jusqu’au cœur du cracheur de feu l’avait fatiguée. Elle méritait un repos digne de ce nom…

Elle jeta son dévolu sur un petit rocher, creusé d’une drôle de façon. Anka y laissa tomber son arrière train. Une fois installée face à son cousin, elle posa ses pattes sur les accoudoirs factices de son trône.

- Qu’est-ce que tu fiches ici, toi ? Demanda le gris.

La femelle soupira avec agacement, gonflant une de ses joues. Ouais, c’est vrai ça, que faisait-elle ici ? Dans ce trou béant qui sentait le pet ? Se remémorer les raisons n’était pas pour lui redonner le sourire.

- Pff, mes parents me saoulent. Lâcha-t-elle, haussant les épaules avec indolence. Maman arrête pas de m’bassiner avec ses conneries "d’avenir de la meute, gna gna gna…" Reprit-elle, imitant sa génitrice d’un air exagérément abêti.

Avisant les alentours, l’adolescente remarqua les saillies creusées dans les rochers. Elles n’avaient rien de naturel…il s’agissait bien de marques de griffes ! Bon sang, mais que pouvait-il bien foutre ici, celui-là ?

- Pourquoi tu t’isoles dans c’trou qui pue ? Parait que tonton Zar’roc se fait des poils blancs à ton sujet !

Son regard se reposa sur le jeune mâle. Si seulement le Lieutenant était sa seule source de préoccupation… Malheureusement, les bruits de couloirs circulaient rapidement, dans la clan. Et plus particulièrement entre les cadets, qui faisaient leur possible pour échanger les ragots les plus croustillants. Il allait de soi que les recrues étaient friandes des lynchages quotidiens de son pauvre cousin. Quelque part, la fille de Shasta pouvait les comprendre : Une proie aussi facile, c’était du pain béni pour qui voulait assoir son autorité et montrer ses muscles aux copains. Néanmoins, elle ne pouvait tolérer cet acharnement. Malgré leur relation peu cultivée, il restait son cousin, bordel !

En y réfléchissant, les raisons de sa présence en ces lieux tombèrent sous le sens : "Un isoloir pour éviter l'abattoir", comme disait sa mère.


_________________
La Lave, C'Est Chaud ! [Feat.Kuji] Sign4811

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin En ligne
Kuji
PLAYER01


À mon sujet

Age : 97 Masculin
Nb de Messages : 59
En savoir +
MessageSujet: Re: La Lave, C'Est Chaud ! [Feat.Kuji]   La Lave, C'Est Chaud ! [Feat.Kuji] EmptyJeu 13 Juin - 18:27



Une certaine appréhension te tend les bras alors que Anka s’installe délicatement. Est-ce qu’elle va vraiment rester dans cet endroit particulièrement malsain, sans se rendre compte qu’elle va se cramer les naseaux tant l’air était infect, ni se soucier de la chaleur infernal qui y règne ? Ce n’est pas tellement que tu te fasses du soucis pour sa santé, mais tu apprécies presque ces moments de solitude, à force de manger la boue dès que tu croises la mauvaise personne. Non pas que Anka en soit une, mais tu sais qu’elle te harcèlera de questions jusqu’à être satisfaite des réponses qu’elle entendra.

Tu apprends qu’elle n’est pas au beau fixe avec ses parents, et que le rang d’à priori Dominante de la meute n’est pas un avenir qui lui plaît tant que ça. Ça t’étonne de voir qu’il est possible pour les meilleurs chiots de se plaindre, et tu trouves ça presque insultant pour les ‘inférieurs’ dont tu ferais partie si tu n’était pas le neveu d’un des Lieutenants. Ce n’est pas la joie qui t’étouffe lorsqu’elle te retourne la question. Paraît même que Zar’roc se fait du soucis pour toi ? La pensée t’arrache un soupir fatigué. Ben tiens…

« J’m’en fiche, il a qu’à rester avec ses élèves s’il est pas content. Il est jamais content, t’façon. »

Tu en oublies même presque involontairement de répondre à ta cousine. Oh, tu aurais fait semblant de ne pas avoir entendu sa question de toute façon, c’est presque arrangeant de ne pas avoir à simuler. Cependant, une bouillie d’indignation t’englobe l’esprit.

« C’est si dur d’être si haut, pestes-tu ? T’es franchement très à plaindre. »

S’il ne s’était pas agis de Anka, tu aurais déjà cherché à fuir la discussion. Mais ici, tu sais qu’elle ne te ferait jamais de mal, alors tu ne peux pas t’empêcher de laisser tes sentiments parler, tout en te laissant tomber au sol, dos à ta famille.


_________________
La Lave, C'Est Chaud ! [Feat.Kuji] Kuji_612
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo

Avatar & Signa (c) LG
Kuji incante en #383838
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6588-kuji
Shasta
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 488
Localisation : territoire hyène

En savoir +
MessageSujet: Re: La Lave, C'Est Chaud ! [Feat.Kuji]   La Lave, C'Est Chaud ! [Feat.Kuji] EmptyMer 26 Juin - 11:30

La Lave, C'Est Chaud ! [Feat.Kuji] Anka_a10
Joue Anka, fille de Shasta, cousine de Kuji.



La jeunette haussa un sourcil. Zar’roc ne lui avait jamais paru aussi désagréable, surtout avec Kuji. Pourtant, celui-ci s’employait à le dépeindre comme un salop de première.

L’adolescente n’eut guère le temps de répondre, que le gris reprit la parole…et quelles paroles ! Son pelage s’hérissa d’indignation.

- Tu sais vraiment pas c’que c’est, le pouvoir ! Râla-t-elle. Tu crois que c’est facile, de vivre avec l’idée qu’un jour, tes moindres faits et gestes pourront t’valoir un allé simple pour l’exil à grand renfort de coup d’patte au cul ?! Si c’est pas te faire éclater la cervelle contre une pierre ?! Etre Dominante, c’est pas juste poser son gros cul sur un trône et attendre que les autres te massent les pattes !

Face à cette aventure qui l’attendait, Anka se sentait bien seule. Il y avait certes Koga, mais qui pouvait lutter contre une meute enragée prête à vous réduire en steak ? Pire encore : Serait-elle à la hauteur ? Elle ne tenait pas à reproduire les erreurs de cette fameuse Kuruka. Plus par crainte des remontrances que par réel intérêt communautaire. Cela était frustrant à admettre, mais elle ne se sentait pas digne de gouverner après sa …pff…mère.

- Mais ça, tu le saurais, si tu restais pas cloitré dans ce foutu trou !

Une remarque désobligeante pour une autre. C'était plutôt équitable.


_________________
La Lave, C'Est Chaud ! [Feat.Kuji] Sign4811

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin En ligne
Kuji
PLAYER01


À mon sujet

Age : 97 Masculin
Nb de Messages : 59
En savoir +
MessageSujet: Re: La Lave, C'Est Chaud ! [Feat.Kuji]   La Lave, C'Est Chaud ! [Feat.Kuji] EmptyDim 30 Juin - 11:38



Ton poil se serait hérissé aussi, s’il avait été assez long pour. A la place, ton souffle se coupe comme si tu avais reçu un coup en plein dans la gorge, et tu peux sentir le sang te monter au crâne. Anka est-elle vraiment sérieuse en disant tout ça ? Sa dernière remarque achève de te piquer en plein cœur. Pas le temps de tergiverser que tu te vois lui faire volte-face et t’entends crier :

« Excuse-moi de pas te plaindre ! Ça doit être vraiment horrible pour toi, hein ? Que personne n’ose te chercher des noises ou te regarder de travers, qu’est-ce que ta vie est merdique ! Dis-moi, c’est compliqué de pas avoir d’autre choix que de diriger cette meute de connards ? »

A bout de souffle, tu prends une grande inspiration : mauvaise idée. L’air nauséabond te brûle les poumons et provoque une puissante chape de toux qui achève de te les arracher. Déjà larmoyants, tes yeux coulent abondamment, à présent, malgré tes efforts pour éviter d’avoir l’air toujours plus pathétique devant Anka. Tu toussotes encore quand tu reprends la parole, la voix tremblante du sentiment d’injustice et de foutage de gueule que tu ressents

« Si t’as rien d’autre à dire, casse-toi. Je veux pas te déranger dans ton horrible vie, cousine. »

A ces mots, tu décides de t’éloigner d’elle, en te rendant plus profondément dans l’antre de Gu, espérant que la tachetée ne te suive pas.


_________________
La Lave, C'Est Chaud ! [Feat.Kuji] Kuji_612
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo

Avatar & Signa (c) LG
Kuji incante en #383838
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6588-kuji

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La Lave, C'Est Chaud ! [Feat.Kuji]   La Lave, C'Est Chaud ! [Feat.Kuji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lave, C'Est Chaud ! [Feat.Kuji]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Se pou nou lave men nou souvan pou evite tout kalite maladi.
» Chaud Gun ou Gun chaud (ça fait plus classe)
» [IRL Camping - Juillet] Parce que le Sud, c'est coul et il y fait chaud.
» Présentation Kuji Naasu (en cours)
» C'est ce qui s'appelle avoir chaud au cul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Territoire des Hyènes
 :: Le Volcan
-